Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 18:20
 
 
C'est la Saint-Valentin. Quelques couples de Génoa City fêtent à leur manière cette fête: Lily et Cane couchent pour la première fois ensemble; Ambre et Daniel se disputent; J.T et Victoria emmenagent au Loft; David et Nikki quittent définitivement le Ranch; Neil aide Karen à surmonter son trac pour chanter sur scène avec l'aide de la célèbre chanteuse, Pat Bénatar; Nick annule ses projets pour rester au chaud chez lui avec sa femme qui est grippée.


A la sellerie, Nick parle à sa fille de la journée qu'il a préparé pour que sa femme et lui, passent une bonne Saint-Valentin à Chicago.

Il n'a pas oublié sa fille qui a droit à un ridicule dors-bien avec plein de cœur partout ainsi qu'un chien en peluche bordé de la même façon.

Nick est certain que la journée sera fantastique.


Phyllis descend pour lui annoncer que ce ne sera pas le cas parce qu'elle a un rhum.

Au Loft, J.T met tout en place, dont un lit pour bébé afin d'accueillir femme et enfant.

Pendant ce temps, dans la maison principale du Ranch, Victoria fait ses valises. Nikki la rejoint pour tenter de la dissuader de déménager. Pourquoi ne resterait-elle pas au Ranch où elle a à sa disposition une armada de dosmétiques pour bien s'occuper du bébé et d'elle. Victoria décline l'offre. Il est temps pour elle de rentrer dans  sa maison.

Avant de partir, Victoria demande à sa mère de lui raconter tout ce qui s'est passé quand elle était dans le coma.

Nikki hésite mais fini par tout lui dire.

Victoria apprend avec stupeur tous les détails: Nick, Brad et sa mère voulaient la maintenir en vie et enceinte le maximum de temps possible pour le bébé soit viable à sa sortie tandis que J.T et Victor voulait que les médecins lui fassent une césarienne pour la maintenir en vie. Avec cette 2e option, elle n'aurait jamais pu avoir son enfant.

Vikki donne raison à sa mère. OUI Si elle était consciente et avait eu le choix, elle aurait pris le risque de perdre la vie pour donner naissance à son fils.

Nikki veut qu'elles oublient tout car le plus important c'est qu'ils sont là tous les deux, en vie et en bonne santé.

Quelques minutes plus tard, J.T vient chercher sa femme et son enfant. Victoria est distante avec son mari.
Il lui demande donc si tout va bien.

Victoria:"oui, tout va bien"

Après avoir dit au revoir à Nikki, ils rentrent chez eux.

Si Victoria était fâchée contre son mari, sa colère s'estompe lorsqu'ils arrivent au Loft car elle est contente de la déco. Tout est prêt pour leur retour. Elle le remercie et déclare qu'elle n'a pas vécu meilleure Saint-Valentin.

Pour l'occasion, il lui offre un cadeau.

Ils veulent sabler le champagne mais décident qu'ils ont mieux à faire.......s'embraser!!!!! C'est l'amour fou! Quel ennui!

Chez les Winters, Neil et sa fille prennent le petit-déjeuner ensemble. Il estime qu'elle a plus besoin d'un colocataire et non d'un père.

Peut être mais d'un père, elle en aura besoin toute sa vie, répond t-elle. Ensuite, ils parlent d'hier soir. Neil avoue avoir passé une bonne soirée malgrès la présence de Cane. En parlant de ce dernier, il admet décider à lui accorder le bénéfice du doute.

En parlant du loup, justement, Cane qui est au néon écarlate appelle Lily. Elle lui donne RDV au Club dans une 1h. Elle a une surprise pour lui. Il est intrigué!!!

Plus tard, Karen arrive. Neil lui a demandé de venir pour qu'ils travaillent sur un projet très spécial. Ils s'embrassent au moment Lily sort de sa chambre, vêtue d'une magnifique robe rouge.

Karen adore sa tenue.

Neil demande à sa fille si la surprise qu'elle a pour Cane est cette robe. En partie dit-elle, l'autre partie reste à venir-------mais là, c'est Mystère!!!!

 A l'intérieur du café, Ambre demande à Daniel où il était passé ces derniers jours parce qu'elle ne l'a pas vu à l'appartement.

Daniel déclare qu'il voulait lui laisser du temps et de l'espace à cause de ce qui s'est passé entre eux.

Ambre lui apprend qu'elle va visiter quelques appartements cet après-midi. Il se propose pour l'accompagner mais elle refuse. Leur relation est bizarre depuis qu'ils ont couchés ensemble.

Au bar, Jana arrive pour montrer à son chéri qui porte un tee-shirt où il a écrit "J'aime Jana Hawkes" la déclaration d'amour qu'elle a fait publiée pour lui dans la Chronique de Génoa City.

Ambre les rejoint. Jana lui souhaite Bonne Saint-Valentin mais Ambrosia ne veut rien fêter puisqu'elle n'a pas de Valentin.

Jana lui tend une enveloppe qui a été laissée sur le comptoir.

Ambre l'ouvre, il y a une carte où il est écrit "tu es fabuleuse"

Kevin:"Qui a laissé cela?"

Ambre:"Je n'en ai aucune idée"

Kevin lui murmure:"you're amazing"

Plus tard, alors que Ambre est allée visiter quelques appartement, Jana avoue à Kevin que c'est elle qui a "offert" la carte à Ambre pour que cette dernière croit que la carte venait de Daniel. Kevin n'apprécie pas du tout ce qu'elle a fait. Il lui demande d'arrêter d'essayer de jouer au Cupidon. Ils ne sont plus au lycée, bon sang!

Daniel est venu rendre visite à sa mère. Nick et elle lui offre un poste d'assistant photographe dans leur nouveau magasine. Il est très content et profite pour leur demander si ils ne pourraient pas embaucher sa copine designer Ambre.

Phick promettent de regarder les créations d'Ambre mais l'avertissent qu'ils ne peuvent pas prendre de décision sans l'accord de Jack. Daniel continue à plaider en faveur de son amie en disant qu'elle a sacrément besoin d'argent.

Phyllis est étonnée car son agent immobilier, Carol vient de l'appeler pour lui dire qu'une serveuse du Néon Ecarlate veut louer son appartement. Ambre le visite même en ce moment. Daniel est plus qu'étonné! Ambre louer l'appartement de sa mère? Mais comment peut-elle payer un loyer dans un quartier aussi chic?

Au même moment, au néon écarlate, Ambre arrive avec Carol. Elle est super-contente parce qu'elle a adorée l'appartement. Elle le veut!

Carol est au téléphone. Quand elle raccroche, elle annonce à Ambre qu'il n'est pas possible de lui signer un bail parce que ses revenus ne sont pas importants. Ambre lui demande si c'est possible que l'agence accepte de lui donner l'appart si elle paye une caution de 6 mois de loyer.

Jana et Kevin qui ne sont pas très loin, sont surpris lorsqu'ils entendent ça.

Cane rejoint sa Valentine au Club. Il lui offre ses chocolats préférés. Elle est aux anges, contente qu'il se soit souvenu qu'elle adorait cette marque de chocolat français.

Lily  offre à Cane une enveloppe où il y a dedans une carte de vœux. Dans cette carte, il y a un "faux passeport" pour qu'il puisse embarquer à Paris. Dans le passeport, il y a une clé magnétique. Elle lui chuchote que la ville des lumières est plus proche d'eux qu'il ne le pense et l'entraîne dans une des suites.

Quand ils rentrent, Cane remarque qu'elle a décorée à la parisienne une suite

Lily dit en français avec un accent bien à elle (les français ne comprendront rien):"Bienvenue au Georges V à Paris"

Purée, si les suites de ce prestigieux hôtel sont aussi moches, ça craint!

Bon venons en à la déco. il n'y a rien de bien particulier à part des images des années 50 qui passent sur un écran plat, quelques cartes postales ; des pétales de roses sur le lit et bien sur le son de l'accordéon. :0036:

Cane:"Je ne peux pas croire que tu as fait tout cela" Bon après, ils parlent du  «Sacré Cœur»,  tout ça pour dire en français "Tu me touches au cœur-J'ai envie de toi"  Ils s'embrassent.

Cane hésite.

Lily:"Quoi? Quoi?"

Cane:"tu es sûr de vouloir le faire?" Bien sur qu'elle est sure. Après tout, elle n'est plus vierge.

Ils flirtent. Cane veut apprendre un autre mot en français que "cœur" Elle lui apprend "Pieds" :0005:

«Tu»,  «Vous»,.........il prononce mal. ça la fait rire.

Cane:"Je suis désolé"

Lily:"c'est pas grave. Et si on arrêtait de parler" Elle enlève sa robe puis lui déboutonne sa chemise pour l'enlever. Ils s'embrassent

Cane dit en français:" Merci" Ils font l'amour.

La surprise de Neil pour Karen, c'est la présence de la chanteuse Pat Bénatar et son mari, Spyder à l'INDIGO. Ils ont fait escale à Génoa city à la demande de Neil pour aider Karen à surmonter son stress sur scène.

Karen ne sait pas quoi dire.

David est venu chercher sa fiancée. Tous les deux quittent définitivement le ranch. ça le réjouit au plus haut point tandis que Nikki éprouve des sentiments partagés. Mais ça ne l'empêche pas de dire que Victoria partie, elle n'a plus aucune raison de revenir un jour dans cette maison qui a été la sienne durant plus de 2 décennies.

Au café, Daniel vient confronter Ambre. Avec quel revenu peut elle louer un appartement sur  Riverside Glen. L'appartement de sa mère.

Carol vient annoncer à Ambre que son agence accepte de lui louer l'appartement à condition qu'elle respecte l'engagement de payer 6 mois de loyer.

Après le départ de l'agent immobilier, Daniel est plus que stupéfait:"6 MOIS?"

Ambre ment que ses disques et dessins se vendent bien sur internet. Daniel n'y croit pas un mot parce que si c'était le cas, elle l'aurait déjà hurler sur tous les toits. Ambre continue à mentir. Daniel déteste ça et la laisse.

Kevin et Jana les regardent.

Quelques minutes plus tard, Kevin vient parler à son ami. Daniel se plaint que Ambre gâche tout avec ses secrets.

Au même moment, au bar, Jana ment Ambre qu'elle croit que c'est Daniel qui lui a envoyé la carte.

Nick remet son cadeau à sa femme. Une belle nuisette. Malheureusement, elle n'a pas pu lui acheter quoique ce soit parce qu'elle est trop malade.

Nick lui demande, qu'un seul cadeau:  ne pas lui refiler sa grippe!!!!

Nikki est prête à partir. David va sortir la voiture:"tu viens?"

Nikki:"oui, j'arrive"

Seule, mélancolique, elle se met à penser à toutes les Saint-Valentin qu'elle a passée avec Victor dans cette maison.

C'est David qui la fait sortir de sa rêverie:"Nikki, on doit vraiment y aller"

Nikki:"D'accord"

Ils s'en vont.

Karen est très nerveuse lorsqu'elle monte sur scène pour chanter bien que les seuls spectateurs sont Neil, Pat et Spyder.

Elle met la musique en route et se met à chanter.....trop hypernerveuse, elle décide de chanter en ne les regardant pas.....ensuite, elle se détend peu à peu et chante.....Neil est sous le charme. NON Il la dévore des yeux. Cet homme tombe amoureux.  Pas même 1 an après la disparition de sa femme.

Tandis que la chanson passe, on voit quelques couples:

Nikki et David sont au club. Il lui offre un pendentif en forme de cœur;

Victoria et J.T ont finalement ouvert leur champagne qu'ils boivent. Vikki embrasse son chéri;

Kevin offre une fleur en chocolat à Jana (il en a d'autres en main);

Ambre et Daniel se regardent sans rien dire;

Nick fait boire à  sa femme une soupe;

Karen s'est enfin retournée pour chanter face à son petit public.

Et enfin, Lily et Cane. Il la caresse avec des pétales de rose puis, ils continuent à faire l'amour.


Karen
chante une chanson spécialement écrite pour le feuilleton dont le titre est: For All Time.

Voici les paroles :
All I need is every breath and sigh you whisper okay.
Stay with me through the night
I believe in lips on lips and your body close to mine this
I wish for all time burning in this heart of fire is my desire
I know you feel it, too though we must embrace the past our love will last
I'm so in love with you tell me all your secret dreams
let me deep inside this world you live in share with me
everything we'll never let this moment go
it's the reason life's worth living
it's afterglow for all time
I can find no words to say it's in the way you look into my eyes
I have never know a dance of time and chance like we have found tonight
hold on and this world is ours we were meant to find
this moment stay with me for all time.
 

Partager cet article

commentaires

miangemi 07/03/2008 17:44

salut célya alors a kan le enieme mariage de niccki et de victor?

Célya 11/03/2008 18:47

A la fin de l'année, voyons :0011: