Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 22:00
Episode#7392, jeudi 30 mai
Neil et Serena se réveillent ensemble dans le même lit. Neil se demande bien ce qu'il fait là! Puis il se souvient, il demande à Serena s'ils ont pris des précautions. Serena acquiesce!
Il refuse le café qu'elle lui propose. Avant de partir, il lui dit:"merci pour la tendresse  que tu m'as donnée hier, j'en avais besoin"
Serena:"de rien, y a pas de pb" . Il part et elle le regarde s'en aller
 
Rentre chez lui, café à la main, Neil se rend compte qu' il est froid. Il cherche de quoi en faire, il n'y a rien dans ses placards, il se rabat sur une bonne bouteille de Scotch! On frappe à sa porte c'est Nikki Newman. Il ne veut pas la faire rentrer mais fini par s'y résoudre! Nikki vient lui faire un sermon à sa manière après avoir parlé le matin avec sa fille au Ranch. Nikki lui explique qu'elle est une ancienne alcoolique :"je suis la seule personne au monde qui puisse vous comprendre" (c'est pas la modestie qu'il l'etouffe,Nikki, vraiment les Newmans pensent qu'ils sont le nombril du monde). Quoique, il se montre pas odieux comme avec Victoria et Victor. Nikki s'en va non sans lui avoir parler de son attitude envers Nath:"croyez vous qu'il est heureux de constater que le seul homme de sa famille est entrain de se détruire?"
Elle lui laisse tous ses numéros personnelles sur un bout de papier et le numéro des alcooliques anonymes qu'elle connaît par coeur.
 
Neil appelle donc Mamie pour parler à Nath
Mamie:"mais il est à l'école"
Neil demande à Tante Mamie de le rappeler dès que son neveu rentre de l'école. Elle refuse non seulement par respect des recommandations d'Olivia qui ne veut absolument pas que son fils soit en contact avec lui mais aussi  de son propre avis car elle soutient sa nièce à 100%. Elle lui raccroche au nez! Neil est furieux! Il boit!
 
Phyllis descend les escaliers en petite tenue pour se rendre dans le séjour. Jack vient à sa rencontre avec un plateau déjeuner
Jack:"tu as gâché ma surprise"
Phyllis propose qu'il remonte mais lui préfère être sage et déjeuner avec tous les membres de la famille
Dans la salle à manger, Phyllis:"a quoi tu penses?"
Jack:"à la nuit dernière, tu as été sensationnelle"
Il continue à lui rabâcher qu'elle est la personne la plus importante de sa vie:"tu me crois n'est ce pas"
Phyllis:"tu as du chemin à faire pour le prouver"
Jack:"j'aime bien cette idée" Ils s'embrassent. Diane arrive devant la porte de derrière avec son mouflet et sa nounou. Elle est dégoûtée de voir Jack et Phyllis s'embrasser mais elle reprend contenance et entre dans la salle à manger pour y déjeuner puisqu'elle trouve la cuisine de la Pergola très spartiate. Jack est content de voir son fils, Phyllis ne fait aucun scandale!
Colleen arrive, elle est très contente de voir son cousin. Diane ne boude pas son plaisir que son fils soit au centre de l'attention. John arrive, il demande à son fils de venir au salon, il a quelque chose à lui dire. Jack s'excuse auprès de son père pour Diane qui s'est installée à la Pergola alors qu'il n'était pas encore au courant:"je voulais t'en parler Papa"
John s'en fou royalement, il a d'autres soucis en tête:"Ashley va très mal". Il annonce la mauvaise nouvelle à son fils qui après l'avoir écouté se précipite chez sa soeur!
 
Phyllis et Diane se retrouvent seules dès que Colleen s'en va!
Phyllis:"vous croyez maîtriser la situation, n'est ce pas? Vous vous trompez je n'ai pas encore sortie mes griffes"
Diane:"ah! parce que nous sommes en compétition?"
Phyllis:"a vous de me le dire" Elle laisse Diane planté là!
 
Nick et Sharon sont chez eux. Nick s'apprête à partir au boulot, Sharon, elle veut toujours lui parler de Diego et elle. Il promet de l'appeler dès qu'il aura un moment de libre. Il sort et quelques instants plus tard, Diego rentre chez Sharon pour lui expliquer qu'elle veut parler à son mari de leur partie de jambes en l'air alors qu'elle risque gros! Détruire la stabilité de son foyer, rendre ses enfants malheureux pour à ses propres mots:"une passade?" la faiblesse d'un moment? Ses paroles  la laisse bien pensive!
 
Nick lui arrive dans son bureau accompagnée par sa soeur, elle se plaînt d'avoir énormément de travail depuis que Neil a démissionner mais elle trouve le temps de médiser sur Diego! Nick n'est pas de son avis!
 
 Ashley parle à sa fille de tout ce que les membres de sa famille pourront lui dire sur elle au cas où elle décéderai! C'est la séquence émotion du soap! Ashley est émouvante, Brad aussi. Il écoute assis sur les escaliers ce que sa femme raconte à leur fille. Puis elle l'appelle! Il lui dit qu'il trouve prématuré tout ce qu'elle raconte à leur fille
Ashley:"je sais qu'Abby ne comprend rien mais il fallait que ça sorte"
Jack arrive pour consoler sa soeur. Elle lui demande de s'occuper de leur père au cas où il lui arrivera malheur!
 
Sharon reçoit le coup de fil promis de Nick. Elle a changé d'avis :"je ne veux pas m'imposer mais il insiste:"tu voulais me parler alors je t'attends. J'ai hâte de voir ton joli petit minois"; Elle se lève et se rend chez Newman Entreprises

Episode#7393#, vendredi 31 mai

Sharon est nerveuse lorsqu'elle rentre dans le bureau de son mari mais une fois de plus, c'est sa fille qui la sort du pétrin. Elle fait une surprise à ses parents. En fait, c'est son papa qui lui a demandé de venir dire à sa mère combien elle est heureuse que ses prières aient été entendues! Son père et sa mère son à nouveau ensemble. Du coup, Sharon ne dit rien à son mari.

Diane cherche la confrontation avec Phyllis vu que celle ci n'a pas fait d'esclandre tout à l'heure au moment du petit déjeuner.

Diane:"toute la famille Abbott a accepté le fait que je sois venue m'installer ici sauf vous alors que vous faites partie de cette famille, du moins pour l'instant"

Phyllis:"votre incapacité à vous taire va vous créer des ennuis"

Phyllis:"trouver un travail, sinon vous aurez des ennuis, parce que vous êtes sur mon territoir"

Diane:"votre territoire pour le moment, j'ai vecu dans cette chambre lorsque j'étais fiancé à Jack et à part les draps, rien n'a du changé dans cette chambre"

Phyllis se lève. Diane:"vous rougissez Phyllis?"

Phyllis:"une bouffée de chaleur sans doute"

Diane:"ce que je désire le plus c'est que Kyle soit avec son père et Jack le souhaite aussi, mais apparement cela vous pose un problème. Excusez moi je dois aller voir mon fils"

Phyllis murmure:"vous n'avez pas encore gagné Diane"

Elle est au téléphone, Vu que Neil a démissionné, on lui donne du travail supplémentaire. Elle raccroche, prend ses dossiers pour y jetter un coup d'oeil, Diane arrive en peignor en soie bleu derrière elle. (je rappelle que Phyllis est aussi en désahbillé rouge)

Diane:"Jack est revenu, il avait vraiment quelque chose d'urgent à faire"

Phyllis:"vous l'avez vu?" Elle se tourne et la voit dans une tenue semblable à la sienne. Diane se fait un malin plaisir de dire qu'elle n'a rien sous son peignoir et qu'elle veut aller se laver dans la salle de bain des invités.

Phyllis:"mais il y a une salle de bain dans la Pergola?"

Diane:"elle a la taille d'un timbre de poste. J'ai des goûts de Luxe depuis Milan" Et elle se dirige dans la salle de bain. Peu de temps après, Phyllis toute habillée rentre dans la salle de bain, tire la chasse d'eau des toilettes pour que Diane manque d'eau chaude! (Hilarant!)

Jack est toujours en compagnie de sa soeur. Elle lui demande des nouvelles de Diane et de Kyle en Italie. Il fini par  lui avouer que Diane et Kyle se sont installés à la Pergola avec son accord. Ashley est du même avis que Phyllis. Il doit faire attention parce que cette idiote de Diane comprend tout de travers, elle risque de s'imaginer qu'elle peut former une famille avec lui.

Elle lui rappelle le passé, le jour de son mariage avec Patty Williams, c'est elle qui l'a sorti du lit de Diane.

Jack:"cett fois çi c'est different, j'ai changé"

Ahsley lui fait comprendre qu'il a été manipulé:"as tu vérifier cette promesse d'embauche au Japon? Non, evidement tu t'es laissé manipulé, Jack"

Jack:"je n'avais pas le choix, c'est elle qui a la garde totale de Kyle

Ashley:"et c'est toi qui prend un risque énorme, ton couple est en danger"

Brad rencontre Victor, il demande des nouvelles d'Ashley mais Brad ne veut pas lui parler de sa femme:"pour que tu arrives comme le grand chevalier blanc, non merci". Victor ne se démonte pas pour un iota, il comprend que si Brad ne lui parle pas de sa femme c'est que la Chimiothérapie n'a pas fonctionné. Il à l'intention d'appeler Ashley qu'il le veuille ou pas!

Mary  arrive dans le bureau de son fils.

Lynne:"Paul n'est pas là"

Elle rentre tout de même dans le bureau pour fouiller dans les affaires dans son bureau de son fils":j'espère trouver des indices qui prouvent que Paul s'est remis avec Christine ou tout du moins qu'il a quitté cette traîné d'Isabella qui le mène du bout du nez"

Marissa:"Madame Williams, vous devez vous occuper votre temps differement" Elle s'en va.

Mary:"tout le monde voit en moi une sorcière aigrie, mais vous savez Lynne vous comprendrez qu'une mère protège toujours ses enfants"

Lynne:"Paul a t-il vraiment besoin de votre aide?" Elle ne répond pas car Paul arrive. Il annonce à sa mère que Rikky Carl va bien.

Mary:"oh, ton père serait content de le savoir"

Elle demande à son fils ce qu'il s'est dit avec Christine

Paul:"ça ne regarde que moi et Christine" Et s'en va!

Mary délire devant Lynne. Elle ne veut pas que son fils se mette avec Isabella  qu'elle traite de sorcière mais aussi de Christine. Lynne est choquée!

Paul vient chercher son fils et Isabella à l'hôpital.

Elle s'excuse de lui avoir forcé la main au sujet du mariage.

Isabella:"l'autre jour, tu disais que tu voulais avancer doucement, c'est toujours valabre?"

Paul:"et toi qu'est ce que tu en penses?"

On sonne à la porte,

Isabella:"je n'attends aucune visite"

 Paul va ouvrir.  Isabella à la surprise d'apprendre que le monsieur dans son appartement un juge.

Isabella:"mais que se passe t-il ici?"

Paul:"c'est moi qui est invité le Juge Parrish, on a un rendez vous avec lui" Elle le regarde d'un air interrogateur!

Michael tente de convaincre Christine de ne pas quitter Génoa City.

Michael:"vous finirez ettoufer par le chagrin". Il n'y aucune personne au monde qui soit capable de vous mettre dans un etat lamentable comme hier" Il sait que c'est Paul le coupable. "je vous connais mieux que personne"

Il comprend qu'elle a encore des sentiments pour Paul. Elle avoue que c'est vrai. Elle pensait ne plus l'aimer mais c'était faux. Puis elle lui raconte, ses retrouvailles avec Paul.

Michael:"woah! une serviette de bain"

Christine:"il ne c'est pas passé ce que vous croyez"

Michael:"alors Paul est un crétin"

Christine lui explique la suite: Paul et elle baisse la garde et c'est Isabella qui appelle. Heureusement qu'elle lui a dit de partir sinon Dieu seul sait ce qui lui serait advenu?

Elle lui avoue qu'elle a menti sur ses sentiments à Paul pour qu'il se donne une chance avec Isabella et leur bébé. Elle veut s'en aller.

Non ce n'est pas le moment, il lui prend son visage et ils.................s'embrassent!

 

Partager cet article

commentaires

celya 10/02/2006 19:12

Merci  Elo, heureuse de faire ta connaissance

Elo 10/02/2006 14:22

Ah, non j'ai pas vu quand ils se sont embrassés !!! Ton site est génial !