Paul & Jt sont surpris d'apprendre que Katherine souhaite qu'ils enquêtent sur l'homme qu'elle va bientôt épouser. Elle leur raconte tout ce que son beau-fils lui a raconté : Arthur aurait tué son ex-femme, pour son argent. Paul est persuadé que Katherine doit savoir la vérité, sinon son esprit ne sera jamais tranquille. Mais pour JT et Paul, il ne faut pas de précipiter dans des conclusions non fondées. Ils lui promettent de trouver la vérité sur cette affaire.
JT rentre au loft. Brittany lui a acheté un costume pour le mariage. IL n'est pas trop ravi, ce n'est pas son genre. Brittany lui fait remarquer que "Jeans Baskets", ce n'est pas vraiment recommandé pour une cérémonie de mariage. Il est son témoin et il sera habillé comme elle le veut. JT va tout de même essayer son costume. Lorsqu'il revient, Brittany est sous le charme ... Mais elle est conscient qu'il n'aime pas trop ce style de tenue, donc, s'il veut le rapporter c'est son choix. JT accepte de le porter au mariage. Il lui demande si elle compte le changer tout entier. Elle répond que non, elle l'aime tel qu'il est. Katherine va a l'hopital chercher les résultats de son check-up quand elle tombe par hasard sur Harrison. il est étonnée de voir qu'elle est toujours vivante. Il lui demande alors si son père n'a pas tout fait pour accélerer leur union.
John tente de faire comprendre à Ashley qu'il en avait assez de rentrer le soir à la maison et se retrouver seul. Maintenant, quand il rentre après une journée de travail, une femme, souriante, l'attend. GLoria lui apporte beaucoup de bonheur. John ne veut plus entendre les soupçons de sa fille a propos de Gloria. Ils sont tous les deux frustrés par le comportement de l'autre. Ashley s'en va. GLoria arrive et ne dit pas à John qu'elle a entendu sa conversation avec Ashley; Gloria remarque que John est perturbé. Elle lui dit qu'elle sait qu'Ashley ne l'aime pas. D'ailleurs, c'est le cas aussi pour Mamie. Gloria pense qu'ils devraient un peu s'éloigner de tous ces tracas, et vivre leur vie comme ils l'entendent. Pourquoi ne partiraient-ils pas en voyage ? John accepte, il va appeler l'agence de voyages. Gloria est super excitée et lui saute dessus.
Elliot passe voir Jill et lui fait une proposition qui l'effraye : pourquoi ne laisseraient-ils pas tout tomber pour partir faire le tour du monde ensemble ? Jill ne sait pas quoi répondre et lui promet d'y réfléchir. Elliot part chercher quelque chose à manger. ON sonne à la porte. C'est Monsieur Grégory, le comptable des Entreprises Chancelor. Il veut parler à Katherine : c'est la pagaille dans les comptes, il ne s'y retrouve pas ... il y a des choses anormales. Jill est sidérée.
Victor voudrait qu'Abby remonte à cheval. Ashley tente de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas obliger sa fille à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas. Victor fait comprendre à Ashley qu'il tient énormément à Ashley, qui s'en rend compte facilement. Victor rappelle à Ashley qu'il a des sentiments forts pour elle. Et le jour où il a appris qu'Abby était sa fille, il était heureux. ILs étaient heureux qu'ils aient un enfant ensemble, tous les deux. Ashley est émue par ce qu'elle entend et prend Victor dans ses bras.
Nikki va voir Paul & Jt pour savoir s'ils ont trouvé des informations au sujet de Brad; Paul & Jt lui epxliquent qu'ils ont fait quelques recherches ... Brad a bien vécu à Cleaveland mais ils ne peuvent rien savoir d'autres. Dossier confidentiel; Nikki veut en connaitre les raisons. Paul lui dit qu'il se peut que cela soit du à un changement de nom. Paul va essayer de faire ouvrir le dossier par un juge. Mais Paul avertit Nikki : cela peut prendre beaucoup de temps.
Nikki rentre à la maison. Elle est étonnée d'y trouver Victor. Elle pensait qu'il était à la maison de quartier. Il lui explique qu'il est allé voir Brad pour lui demander de l'aider à persuader Abby de remonter sur un cheval. Mais Brad s'est contenté de lui lancer des marques de mépris. Victor ne comprend pas Nikki quand elle commence à défendre Brad. C'est alors que Nikki lui dit qu'elle est quasi persuadée que Brad est le frère du petit garçon qu'elle a tué. Victor est stupéfait.
Le comptable dit à Jill que la situation est catastrophique. IL y a des détournements de fonds, qui ont été effectués par Elliot, qui refuse de donner les livres de comptes. IL le faudrait pourtant, la déclaration fiscale ne peut pas attendre. Jill veut connaitre la somme dont profite Elliot : plusieurs millions ! Jill lui demande de n'en parler à personne. Elle va s'occuper elle même de cette situation. Quand Elliot revient, elle lui demande si tout ce qu'elle vient d'apprendre est vrai; il avoue !
Ce qu'il a fait n'est pas bien grave ... C'est l'argent de Kay, donc ça fait partie de l'héritage de Jill. Il lui demande de tout laisser tomber et partir avec lui. Jill ne veut pas prendre la fuite. Elliot lui demande de ne rien craindre : Katherine ne va pas porter plainte contre sa fille ! Il veut profiter de cet argent avec elle. Il tente de la convaincre en la prenant dans ses bras ... et avec une déclaration d'amour.
Phyllis dit à Damon qu'elle a des doutes quant à son témoignage ... Damon veut en connaitre les raisons. Elle lui dit qu'elle s'inquiète simplement pour lui, toute cette histoire le ronge. Damon reste sur ses positions : il ira témoigner; il le doit, pour son fils. Il ne peut pas oublier que la balle lui était destinée. Phyllis lui dit qu'elle part en voyage; elle prétexte ce départ pour le boulot. Ils se disent au revoir .. Damon lui dit qu'elle compte beaucoup pour lui. Il devrait lui dire plus souvent. PHyllis le remercie de lui dire ca.
Phyllis arrive à la prison de Georgie et dit au directeur qu'elle doit parler de toute urgence à un détenu. Dominic Hughes, l'assassin d'Elias arrive. Il "zieute" Phyllis de la tête au pied et se demande ce qu'une femme telle qu'elle lui veut
Danny est étonné en découvrant que sa "baby-sitter" n'est autre que Christine !
Elle aimerait savoir ce qu'il a bien pu faire pour que Phyllis n'arrive pas à lui faire confiance. Danny avoue avoir fait une grosse bêtise, mais ne donne pas de détails. Il est reconnaissant envers sa mère, qui l'a énormément aidée. Christine est d'accord avec lui : Phyllis est prête à tout pour lui. Elle est une bonne mère. Ensuite Danny Jr demande "Comment va Danny ?" Christine lui demande s'il est certain d'avoir de ses nouvelles. Danny Jr dit que oui, il veut savoir comment il va. Christine lui dit qu'il est toujours occupé avec ses concerts, au Canada. Et elle lui avoue qu'ils font une pause ... ils ne savent plus trop où ils en sont.
Katherine en a assez d'entendre sans cesse Harrison accuser Arthur d'avoir tué sa femme. Elle lui ordonne de l'accompagner, et de répéter toutes ces calomnies face à Arthur. Arthur refuse. Finalement, Katherine s'énerve et l'envoie balader.