Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 20:38
Episodes rédigés par Colleen
 
Episode 7983 diffusé le  11/02/08 sur TF1 et le  07/10/04 sur CBS

Anita veut que le révérend Palmer l'écoute : quand il connaîtra tout de la situation, il ne voudra pas célébrer le mariage. Le révérend annule ses rendez-vous et donne la parole à Anita. Elle se met à dénigrer Bobby : il est proprio d'un bar de strip-tease, il ne cause que des problèmes à sa fille depuis qu'ils se connaissent ... Ce mariage ne doit pas avoir lieu.

Bobby prend la parole et dit que depuis le jour où il a vu Brittany, sa vie a changé. Il aime Brittany de tout son cœur; Brittany dit que c'est pareil pour elle. Anita est sous le choc quand le révérend annonce qu'il est toujours déterminé à célébrer le mariage de Bobby & Brittany. Les futurs mariés lui sont reconnaissants. Quant à Anita, elle fait la tête.

Nikki va voir Paul, qui est à l'Athletic Club avec Christine. Elle est un peu choquée quand elle apprend que Paul a mis Christine au courant de son histoire avec Joshua. Paul lui dit que maintenant, il est associé avec Christine & Michael. Chacun est au courant des dossiers des autres. Nikki veut savoir si Paul a de nouvelles infos sur le frère de Joshua. Il lui dit simplement que la dernière info qu'il ait trouvée, c'est qu'il vivait à Cleveland. Nikki tombe dans ses pensées et dit à Paul qu'un ami lui a parlé de Cleveland il n'y a pas longtemps. Elle retourne au bureau. Brad arrive. Il remarque que Nikki semble inquiète. Elle lui dit qu'il s'est passé quelque chose de très grave, il y a très longtemps, et qu'elle ne se le pardonnera jamais. Brad lui dit qu'il comprend. Quand il était petit, sa famille a subi quelque chose de grave ... mais il a tenté d'oublier, pour ne plus souffrir. Et certaines questions ne trouveront jamais de réponse. Il se met à parler de son enfance, il vivait à Cleveland. Nikki repense tout de suite à ce que Paul lui a dit : y aurait-il un rapport ? Elle veut que Brad lui raconte ce qui s'est passé quand il était petit. Brad lui demande en quoi ça peut l'intéresser.

Danny Jr voit Damon arriver à l'Athletic Club et va à son encontre : il veut le remercier, il lui doit une fière chandelle. Que serait-il devenu s'il n'était pas intervenu ? Il se rend compte à quel point il tient à sa mère. Damon lui dit qu'il sera toujours là pour Phyllis ... il a de la chance : sa mère est formidable. Danny Jr lui dit qu'il s'en est rendu compte ! Damon est très gentil avec Danny Jr, qui le remercie, il ne comprend pas pourquoi ! Il a été si ignoble avec lui ! Finalement, Damon termine leur petite conversation en disant que, pour obtenir gain de cause, il faut souvent faire justice soi-même. Danny Jr semble stupéfait.

Victor passe chez Ashley. Il veut prendre des nouvelles d'Abby, et s'excuser une fois de plus pour ce qui est arrivé. Ashley lui dit qu'il ne doit pas se sentir responsable : c'était un accident.

Abby arrive et dit qu'elle ne veut plus monter sur Etoile Filante, ni sur aucun autre cheval ! Elle remonte dans sa chambre. Victor s'en veut et s'inquiète : est-ce qu'Abby l'aimera encore ? Ashley demande à Victor de laisser un peu de temps à Abby. Victor est très ému. Ashley le prend dans ses bras en guise de réconfort.

Drucilla ne veut pas que Devon soit placé en centre de correction. Elle veut parler avec Devon ,mais il reste froid. Il est en colère contre lui-même : il n'aurait pas du faire confiance aux gens qui l'ont laissé tomber. Victor arrive et prend des nouvelles de la situation de Devon. Lorena dit qu'elle s'occupe du transfert de Devon et ensuite, il partira en foyer. Victor semble réfléchir et annonce "Attendez, il n'est peut-être pas obligé de partir. Je crois avoir une idée."

Phyllis va voir Michael et lui demande si le témoignage de Damon à l'audience concernant la liberté anticipée de l'assassin de son fils est nécessaire, si sa parole peut changer quelque chose à la décision que prendra le tribunal. Michael a quelques difficultés à donner un avis objectif : il ne connait pas tous les détails de l'affaire. Phyllis est très inquiète et Michael le remarque : que se passe-t'il ? Phyllis avoue qu'elle a poussé Damon à aller témoigner, mais que se passera-t'il si le meurtrier est relâché ? Elle est certaine que Damon fera tout pour se faire justice soi-même. Elle a peur que le fait d'aller témoigner réveille de vieilles blessures chez Damon, elle pourrait le perdre, et elle ne le veut pas ! Michael la prend dans ses bras pour la soutenir.


 

Episode 7984 diffusé le  12/02/08 sur TF1 et le 08/10/04 sur CBS


Nikki voudrait que Brad lui parle de son enfance ; que s'est-il passé ? Brad s'emporte : il ne veut plus parler de tout ça ! Il a réussi à enfouir tous ces souvenirs, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va recommencer à en parler. Il est maintenant passé à autre chose. Tout ce qui s'est passé dans son enfance, c'est du passé ! Nikki s'excuse : elle ne voulait pas réveiller de mauvais souvenirs. Brad lui demande si elle plaisante !!? C'est exactement ce qu'elle cherchait à faire ... et il s'en va.

Nikki téléphone à Paul et lui dit qu'elle a peut-être le petit détail qui éclairera toute l'histoire. Elle se demande s'il se peut que Brad soit le frère de Joshua. Si c'est bien lui, comment va-t-elle lui apprendre la vérité ?

Brittany feuillette un magazine au loft ... JT arrive, elle s'empresse de lui demander ce qu'il a fait à ses cheveux. JT répond "Je suis allé chez le coiffeur" ... Brittany lui dit qu'elle est étonné qu'il ne lui demande pas comment s'est passé le rendez-vous avec le pasteur. Elle est en colère contre lui : comment a-t'il pu parler à sa mère de sa rencontre avec le pasteur ? JT se défend et lui dit qu'Anita l'a trouvé à l'Athletic Club .... et ce détail est sorti de sa bouche, mais jamais il n'a dit que ce rendez-vous avait lieu au loft. Brittany lui demande s'il est idiot à ce point : n'est-il pas conscient que sa mère ferait tout pour annuler ce mariage? Elle lui en veut horriblement .... on dirait qu'il fait tout pour mettre son couple en péril ... la déteste-t-il à ce point? JT lui dit qu'il ne la déteste pas. Brittany lui demande si il ne complote pas avec sa mère, en vue de saboter son mariage avec Bobby ?

Brittany a le cœur brisé. Tout cela ne devrait pas se produire dans de telles conditions. Elle devrait faire les magasins avec sa mère, elles devraient réfléchir à sa coiffure ... Mais tout est à l'opposé de ce dont elle rêvait. Et elle est consciente de quelque chose : ses parents ne seront pas présents le jour de son mariage. JT tente de la rassurer et lui dit que ses parents changeront peut-être d'avis. Mais Brittany connaît ses parents : ils ne viendront pas.

 

Victor fait une proposition à Lorena au sujet de Devon : il pourrait l'héberger chez lui, au ranch, durant la période de recherche pour une nouvelle famille d'accueil. Lorena va passer un coup de fil à ses supérieurs. Victor, Neil & Drucilla vont exposer cette proposition à Devon, qui refuse : il n'ira pas loger au ranch ! Il en a marre de vivre chez les riches. Il aimerait autant loger ici, au centre. Victor lui dit que, si c'est ce qu'il veut, c'est possible. Victor fait donc une autre proposition : il pourrait s'installer avec lui, au centre. Ils resteraient ensemble, tous les deux. Devon lui demande pourquoi il fait ça pour lui. Victor lui dit qu'il a vécu dans un orphelinat, alors il sait tout ce qu'il ressent. Lorena veut avoir l'avis de Devon ... il semble satisfait par l'offre de Victor. Lorena rappelle que cette situation est temporaire, le temps qu'on trouve un foyer d'accueil pour Devon. C'est officiel, Victor a la garde temporaire exclusive de Devon. Drucilla se confie à Victor : tout cela, c'est dur pour elle, car Devon est comme son fils. Mais elle ne se fait pas de souci, car avec lui, Devon ne craint rien. Drucilla & Neil s'en vont. Victor part chercher quelques affaires au ranch.

Lily arrive au centre. Elle a la grande surprise d'y trouver Devon. Elle est super heureuse et le prend dans ses bras.

Danny Jr & Mac se croisent au Néon Ecarlate. Danny Jr lui demande s'il y a une chance pour qu'ils ressortent ensemble un jour. Mac lui répond clair et net qu'ils ne sortiront plus jamais ensemble : ils ne seront "qu'amis". Il n'a que 16 ans !

Gloria est chez Michael. Elle est si heureuse : tout va bien avec John, leur relation progresse, de jour en jour. Michael n'a pas envie d'entendre les histoires de sa mère. Comment a-t-elle fait pour séduire John ? Avec des mensonges, avec de la drogue ? Gloria lui demande de ne pas plaisanter : elle est le rayon de soleil de John, qui l'accepte telle qu'elle est. Il est l'homme qu'elle a toujours attendu. Michael lui dit que John est un homme bien, et il ne veut pas qu'il souffre à cause d'elle. Michael s'en va, en disant à sa mère qu'il ne veut que son bonheur. Gloria se demande pourquoi Kevin ne dit pas un mot, il dit que tout va bien. Mais Gloria n'est pas dupe et lui demande de se confier à sa mère. Kevin se lance, Michael & Lauren se voient ! Gloria se contente de dire "oh mon chéri, je savais que ça finirait comme ça".

Kevin est choqué : sa mère était au courant de la relation de son frère avec Lauren. Kevin lui demande comment a-t-elle pu lui cacher ça ? Comment l'a-t-elle découvert. Gloria lui dit que c'est Lauren qui lui en a parlé.

Kevin demande à sa mère de ne pas dévoiler à Michael qu'il est au courant de son histoire avec Lauren. Il va régler ça à sa façon.

Il arrive au Néon Ecarlate, il s'installe à une table. Mac s'approche de lui et dit : "Tiens, voici le nouveau héros de Genoa".

Phyllis téléphone au Bureau des Libérations sur Parole de Georgie. Elle se fait passer pour l'avocate de Damon. Elle voudrait connaître les chances pour que Dominic Hughes puisse être libéré. L'administrateur lui répond qu'il est quasi certain que l'assassin d'Elias sortira de prison, à partir du moment où on est certain que le prisonnier ne présente plus aucun danger, et qu'il peut se réintégrer dans la vie sociale. Phyllis demande si le témoignage de Damon pourrait changer quelque chose à la décision. Il répond que non, le témoignage de Damon a de l'importance, mais n'aura pas un poids considérable dans la balance.

Phyllis se rend compte qu'il faut agir, au plus vite. Elle va voir Christine et lui annonce qu'elle doit quitter Genoa un jour ou deux. Elle lui demande de bien vouloir veiller sur son fils pendant son absence. Christine accepte.


 
Episode 7985 diffusé le 13/02/08 sur TF1 et le 11/10/04 sur CBS


Mac est ravie de parler avec le "héros" de Genoa ... Kevin lui dit qu'il a simplement sauvé la vie de Lilly. Elle se présente, et lui dit qu'elle était présente ce jour-là , au centre, quand il a volé au secours de Lilly. Elle remarque que son moral n'est pas au top ... Elle se doute qu'il s'agit d'un chagrin d'amour. Kevin ne veut pas lui en parler, mais la remercie de se soucier de ses états d'âme. Elle dit qu'elle sait à quel point on peut souffrir à cause de l'amour. Elle doit partir, mais lui dit qu'elle serait ravie de le revoir.

Lauren arrive chez Michael, ils sont heureux de se voir. Michael lui annonce qu'il n'a pas avoué à son frère qu'ils se voyaient. Mais il lui semble que Kevin s'est bien rendu compte que rien n'était possible avec elle. Il semblait plus lucide que jamais. Lauren pense que c'est trop beau pour que ce soit vrai : aurait-il découvert de lui-même qu'il y avait quelque chose entre eux ? Michael espère simplement que son frère va accepter la réalité des choses, et passer à autre chose.

NIkki est plongée dans ses pensées : elle repense à la conversation qu'elle vient d'avoir avec Brad. Serait-il le frère de Joshua ? Jack arrive et lui demande ce qui se passe. Nikki lui répond qu'elle ne peut pas en parler, mais le remercie de se soucier d'elle. Ensuite, Jack se met à parler de Brad : sa vie n'est pas simple pour le moment : non seulement à cause de l'intrusion de Victor dans sa vie, mais aussi parce que Ashley a la fâcheuse tendance à prendre la défense de Victor.

Paul arrive et Nikki lui demande d'enquêter sur Brad : elle est persuadée qu'il est le frère de Joshua. Paul ne la comprend pas : il ne s'agit que de simples spéculations. Pour lui , c'est un hasard si Brad et sa famille ont eu des problèmes et qu'ils sont allés vivre à Cleveland. Pour Nikki, ce n'est pas un hasard. Elle lui demande d'avoir confiance en ses intuitions ... Pour elle, c'est certain : Charles Cassen a du changer de nom pour devenir Brad Carlton.

Lilly est ravie du retour de Devon à Genoa ... Il rattrape son comportement de l'époque de leur rencontre, et elle s'en rend vite compte. Elle le persuade d'une chose : tout ce qui est arrivé n'est pas de sa faute. Devon se rend compte qu'elle a raison et s'excuse. Il lui raconte ce qui lui est arrivé pendant sa fugue.

Phyllis et Drucilla se retrouvent dans le bureau. Phyllis dit à Drucilla qu'elle ne va pas traîner. Elle rassemble ses affaires, lit ses mails et s'en va. Drucilla se rend compte que Phyllis ne va pas se battre pour récupérer son poste. Il ne faut pas faire ca ! Elles veulent chacune retravailler. Elles font venir Neil, qui est toujours sur ses positions : elles sont bien virées, et si elles ont des questions concernant leurs indemnités, alors qu'elles aillent à la comptabilité. Il se dirige vers la porte.

Drucila & Phyllis le retiennent : elles veulent récupérer leur poste. Neil refuse : leur collaboration a été un échec. Elles lui disent que, grâce à l'incident de l'ascenseur, les choses ont changé. Elles promettent de travailler ensemble, il n'y aura plus de guérilla. Neil a l'impression qu'il fait une grosse boulette, mais accepte de les reprendre chez Newman Entreprises.

Plus tard, Drucilla remercie encore Neil de leur avoir rendu leurs postes, à elle et à Phyllis.



  Episode 7986 diffusé le 14/02/08 sur TF1 et le 12/10/04 sur CBS


Nikki va voir Victor au centre .... elle avait besoin de le voir. Victor aimerait que Brad change de comportement envers lui et cesse de le rendre responsable de la chute d'Abby. Pourquoi fait-il ça ? Nikki n'arrive pas à croire qu'il se pose encore la question : Brad le rend toujours responsable de la mort du seul enfant qu'il aurait eu avec Ashley. Victor voudrait savoir ce qui tracasse Nikki. Il se doute que cela a un rapport avec son enfance. Nikki lui dit qu'elle ne peut rien dire. Elle part ... ils se promettent de se téléphoner dans la journée.

Abby souhaiterait ne pas aller à l'école et rester à la maison avec Brad : elle a le meilleur papa du monde. Brad est touché par les paroles de sa petite fille. Abby part à l'école. Victor arrive quelques temps plus tard : il souhaiterait qu'il l'aide à convaincre Abby de remonter sur un cheval. C'est important pour elle de rattraper confiance en elle. Brad lui dit que si Abby n'a plus envie de monter à cheval, c'est sa décision. Brad est clair et net : il ne fera rien pour l'aider.

Neil va voir Devon au centre de loisirs et l'invite à jouer au basket. Devon accepte. Ils reviennent de leur match ... tout va bien, jusqu'au moment où Neil commence à trop le complimenter. A ce moment, Devon se replie. Pourquoi l'a-t'il mis à la porte ? Neil lui rappelle que son hébergement chez lui n'était que temporaire ... Drucilla n'a jamais été assez claire dans toute cette histoire. Neil lui fait comprendre que, quoi qu'il arrive,, Drucilla, Lily & lui s'inquièteront toujours pour lui. Neil conseille à Devon de réfléchir à l'homme qu'il veut devenir, lui dit qu'il est quelqu'un de bien et qu'il a le pouvoir de devenir ce qu'il veut être. Il faut simplement le vouloir, de toutes ses forces.

Ashley passe voir son père. Elle aimerait qu'il se rende compte que Gloria n'est pas une femme pour elle. Ashley est certaine qu'elle profite de lui. John refuse d'entendre tout ça : Gloria est une femme bien. Elle n'a rien à dire sur sa vie privée. Elle devrait adopter le même comportement que son frère et accepter son choix. John s'en va. Gloria se lève enfin et Ashley lui dit ses 4 vérités : "Gloria , je ne vous aime pas". Gloria estime qu'elle est cruelle avec elle : elle aime John. Ashley lui dit qu'elle voit clair dans son jeu : elle aime la fortune de son père, sa maison... Elle la met en garde : elle aura toujours un œil posé sur elle; elle observera chacun de ses gestes.


Paul & Jt ont rendez-vous à l'Athletic Club. Paul lui explique qu'il a une piste sur l'affaire Cassen et lui explique tout ce que Nikki lui a raconté. JT est stupéfait quand il apprend que Nikki soupçonne Brad d'être le frère de Joshua. Paul demande à Jt d'être discret dans cette affaire.

Jill annonce à son père qu'Elliot l'a demandée en mariage et qu'elle a accepté. Arthur est ravi pour sa fille et lui donne sa bénédiction. Une idée lumineuse vient à Arthur : ils pourraient faire d'une pierre deux coups et organiser une double cérémonie de mariage. Jill approuve cette idée. Katherine arrive et Arthur annonce la nouvelle. Katherine est surprise : cela lui semble plutôt rapide. Arthur remarque que Katherine réagit bizarrement à chaque fois qu'ils parlent de mariage. Aurait-elle changé d'avis ? Katherine tente d'éluder la question et lui dit que c'est son esprit qui lui joue des tours. Arthur se rend compte qu'elle lui cache des choses et il s'en va.

Katherine aperçoit Paul & Jt au bar. Elle le rejoint et demande à Paul d'enquêter sur une personne. Paul accepte et demande de qui il s'agit. Katherine répond "Sur mon futur mari".

Jill annonce à Jack qu'elle va se marier avec Elliot. Jack désapprouve cette idée.



Partager cet article

commentaires