Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 20:12
Episodes rédigés par Colleen
 
Episode 7980 diffusé le 6/02/08 sur TF1 et le 04/10/04 sur CBS

 

On va mourir!!

 

 

Kevin est abasourdi de voir son frère et lauren se tenant la main au restaurant. Michael confie à lauren qu'il n'aurait jamais cru un jour que son petit frère se mettrait entre lui et la femme de sa vie.

 

Paul et christine arrivent chez « Gina », et cette dernière leur dit que Michael et lauren sont présents également, Paul dit à Gina de leur offrir un verre de vin, christine dit être surprise que Paul réagisse aussi bien au fait de voir lauren en compagnie de michael

 

Michael et lauren décident de malgré tout rester en contact... lauren dit à michael que c'est la meilleure solution pour l'instant... Gina apporte les verres de vin à michael et lauren, celle-ci suggère d'aller remercier paul et christine mais michael préfère rester là a savourer leur verre.

 

Christine dit à paul que elle sait que lauren manque à paul mais qu'il refuse de l'admettre, entre temps son téléphone sonne et c'est une personne qui lui annonce qu'il aurait retrouvé devon...

 

Michael dit à lauren que il faudra bien que kevin accepte leur relation un jour et pense que la seule solution est de tout dire à kevin, il est prêt à tout lui dire ce soir

 Kevn arrive dans la boutique de lauren ,il lui demande de le comprendre, et lui dit qu'il est passé à la boutique tout à l'heure mais qu'elle n'était pas là, il lui a apporté une surprise...

 

Le cadeau de kévin pour lauren est une pizza aux épinards, lauren lui demande comment il s'en souvenait ? Là-dessus kevin lui dit que lorsque l'on est amoureux de quelqu'un on se souvient de ses moindre manies, et propose à lauren de s'asseoir et de gouter un morceau de pizza, il la sert.... Lauren lui dit ne pas avoir très faim, et kevin lui dit que de toute façon il a bien compris qu'elle ne l'aimerait jamais.


 

Lauren assure à kevin qu'il y aura toujours une place dans son cœur pour lui mais que ils ne seront pas plus que des amis ... kevin est dépité, lauren dit que il a enfin compris et que elle espère qu'ils pourront rester amis, kevin est catégorique, ça sera impossible, il lui dit qu'il la trouve brillante, magnifique et qu'il a envie de la couvrir de cadeau, il lui dit qu'elle est unique et qu'il ne l'oubliera pas, il lui dit qu'il l'aime et que c'est pour la vie malgré qu'elle ne l'aime pas, lauren lui dit que il rencontrera un jour une femme qui l'aimera autant que lui,

Kevin lui dit qu'il la chérira jusqu'à sa mort.

 

Kevin rentre à l'appart et voit Michael.Ils sont mutuellement content de se voir ils doivent parler.Micheal laisse Kévin parler le premier.Il lui dit qu'il doivent discuter tout les deux, il veut une discussion d'homme à homme à propos de Lauren.

 

Brad arrive chez nikki qui est surprise de le voir arriver et il lui dit que son vol pour clevealand a été annulé. Nikki lui annonce que abby a eut un petit accident et qu'on a dû l'emmener à l'hopital...


 

Brad est furieux contre victor, nikki essaye de le rassurer quant à l'état d'abby mais rien n'y fait, Brad fonce à l'hôpital.


 

Olivia vient annoncer à victor que abby va bien, qu'elle a « simplement » l'épaule déboitée, victor remercie olivia et lui dit qu'il se sent responsable.


 

Ashley rejoint victor et lui dit de ne pas s'inquiéter, que abby s'en sort bien... elle tente de rassurer victor quand à la chute de la petite et victor espère que à l'avenir abby n'aura pas peur de remonter à cheval, sur ce brad arrive et dit que elle n'en refera pas , il s'y oppose vivement.


 

Ashley est surprise de voir brad et lui explique les circonstance de la chute, il veut voir sa fille et commence à agresser victor. Victor explique que le poney a surement été piqué par une guêpe et brad lui dit qu'il l'avait prévenu que abby était beaucoup trop jeune pour monter sur un cheval ou poney, ashley prend la défence de victor et dit à brad que il devrait se réjouir que sa fille n'ai presque rien.


 

Brad et ashley discutent ensemble et celle-ci lui dit que abby sera contente de le voir, la dessus olivia arrive avec abby et elle se jette dans les bras de brad.

Abby est contente de voir brad, il lui dit qu'il est fier d'elle , qu'elle à été une battante et discute avec sa fille, victor les observe d'un air songeur, abby demande à son papa de la ramener à la maison, ashley veut aller remplir les documents administratifs et victor lui dit de rester avec son mari et sa fille , qu'il va s'en occuper.

 

 

Diane arrive dans le bureau de Phyllis et dru, elle discute avec Neil de leur relation de chien et chat, neil lui confie que vu son statut de pdg, il trouve inadmissible qu'elles se battent comme des chiffonnières !!! il se tracasse à propos du projet du concours de beauté maintenant qu'il les a renvoyées toute les deux. Diane lui propose de se voir confier le poste !!!


 

Neil est surpris que diane veuille prendre en main le concours de beauté... elle lui rappelle qu'elle a autrefois été mannequin....neil lui dit qu'elle va beaucoup trop vite... il regrette que dru et phyllis ne puisse pas travailler ensemble car elles feraient du bon boulot, diane s'en va et dit a neil qu'il sait où là trouver si il change d'avis.

 

Paul et Christine arrivent dans le bureau de neil , elle lui apprend que ses contacts de chicago l'on contactée au sujet de devon.


 

Paul et christine expliquent à neil que devon à été arrêter lors d'une descente de flics, il aurait été impliqué dans un réseau de prostitution.... « oh mon dieu le pauvre gamin » dit neil.... Il va être placé dans un nouveau foyer ...


 

Paul et christine pensent que devon à été contraint de se prostituer pour pouvoir survivre et neil s'en veut bien évidemment....il dit qu'il a fait une erreur et que dru a voulu le prévenir mais qu'il n'a pas écouter.... Il a fait une chose impardonnable !!!

 

Phyliss et dru sont toujours bloquées dans l'ascenseur. Fru essaye de rassurer Phyllis qui n'est pas très réceptive .... Elles discutent toute les deux de la manière dont elles pourraient sortir de là, elles se mettent à hurler toute les 2.


 

Phyllis et dru crient toujours , se rendent compte qu'elles ont leur portable mais qu'elles n'ont pas de réseau !!! elles en remettent une couche et remontent dans les tours, elles règlent leurs comptes et s'accusent mutuellement d'avoir perdu leur place ....phyllis se rappelle qu'elle a une bouteille d'alcool dans son sac et décide de l'ouvrir...

Les deux compères sont toujours dans l'ascenseur et Phyllis dit qu'il faut qu'elle arrête de boire et sur ces bonne paroles , elle s'enfile à nouveau une gorgée de Téquila.


 

Phyllis est complètement ivre.... Elle veut que dru boive un peu de tequila pour que ça la décoince, dru lui demande combien elle lui doit pour le verre de tequila et Phyllis veut un bisous en contrepartie, dru refuse et Phyllis cède, lui met le citron en bouche et lui verse de la téquila dans la bouche, dru se gargarise à la téquila !!!! ça a du mal à passer .


Dru et Phyllis divaguent, toujours coincées dans l'ascenseur..... leur bouteille touche à sa faim !!!l elles se marrent toute les deux, elles se tapent dans la main...elles parlent de leur passé, il y a du bruit dans l'ascenseur, les lumières se ferment, se rallument, l'ascenseur descend, elles paniquent, les lumières déconnent et elles crient toutes les deux « on va mourir » « on va mourir" .


 
Episode 7981 diffusé le 7/02/08 sur TF1 et le 05/10/04 sur CBS

Je dois accepter la réalité
 

Lauren revient à l'athlétique Club, elle avait oublié son téléphone portable. Elle vient saluer Christine et Paul elle est surprise de les voir elles les avaient vu partir toute a l'heure.Christine le confirme il n'avait pas fini leur travail mais maintenant il peuvent diner. Paul et Christine remarquent que ça n'a pas l'air d'aller elle le confirme.Ils l'a font s'asseoir avec eux. Paul lui demande si son rendez-vous avec Micheal c'est mal passer elle le nie elle lui dit que ce n'est pas Micheal le problème mais Kévin. Elle leur explique que Kevin est tombé amoureux d'elle, il est accroc! Elle a pourtant tout fait pour lui expliquer qu'elle n'a pas de sentiment qu'il n'y aurait jamais rien entre eux mais rien n'y fait,il continu a espérer a la couvrir de cadeau,il pense qu'a force d'effort elle va tomber amoureuse de lui.Christine fait remarquer que c'est carrément une fixation ! Michael & elle ne savent plus quoi faire; ils lui ont pourtant répété et répété que c'était inutile d'espérer. Lauren explique à Christine & Paul , qu'à l'heure qu'il est, Michael doit certainement parler de leur relation avec Kevin. Elle espère que Kevin ne le prendra pas trop mal et qu'il ne fera rien de stupide. Paul demande à Lauren de faire attention avec Kévin.Elle sait elle sait bien qu'il est très perturber mais il est si gentil et charmant quand il est avec elle,mais elle avoue qu'elle a un peu peur.


 

Micheal dit a Kévin qu'il l'écoute.Kévin lui explique qu'il a vu Lauren aujourd'hui deux fois même.Il lui explique qu'il en avait besoin et que ça y est il a enfin compris.


 

Kevin dit à Michael qu'il vient de faire face à la réalité : entre Lauren et lui, il n'y aura jamais rien.Elle n'est pas amoureuse de lui.Micheal est désolé.Kévin lui demande si c'est bien vrai si il est vraiment désolé car il a des doutes la-dessus.Micheal lui assure que c'est vrai. Kévin lui rappelle qu'il lui disait tout le temps qu'elle n'était pas faite pour lui. Kévin pleure,il demande a Micheal si il pense qu'il n'est pas assez bien pour elle?Micheal le nie, il explique a Kévin que tout ce qu'il veut c'est son bonheur rien ne lui ferait plus plaisir. Michael lui dit que ce n'est pas une bonne chose de tout faire pour se faire aimer de quelqu'un et il sait de quoi il parle : il a vécu ça avec Christine.Kévin ne savait pas.Micheal lui dit qu'il sait que ça fait mal ce qu'il vit mais on survit.Kévin lui parle de Lauren il lui demande depuis combien de temps il l'a connait et si ils s'entendent bien? A aucun moment, Michael ne dit à son frère qu'entre Lauren et lui , il y a quelque chose. De son coté, Kevin ne lui dit pas non plus qu'il les a vus au restaurant.Kévin lui dit en plaisantant qu'il devrait peut être revoir son jugement sur Lauren pour qu'elle fasse quand même parti de la famille. Kevin veut sortir prendre l'air, Michael lui demande si ça va aller. Kevin joue au fort,il est revenu a la réalité il va s'y faire.

Mais une fois, Kévin sorti de l'appartement, il s'effondre en pleure.

 

Brittany passe voir Bobby au club. Il avait tellement raison : il fallait que ses parents sachent qu'ils vont se marier.Elle est désolé d'avoir menti et espère qu'il ne lui en veut pas trop.Il pense qu'elle aurait pu éviter ce mensonge mais il ne lui en veut pas.Mais il ne veut plus jamais de ce genre de mensonge,elle lui promet. Elle dit à Bobby qu'elle n' a pas encore appelés ses parents, elle attend que le calme retombe.Bobby lui rappelle qu'ils ont un moi et il est sur que ses parents finiront par changer d'avis. Brittany fait une annonce à Bobby : "Demain, on va voir le pasteur !" ... .Bobby est plutôt mal à l'aise et lui dit que les rendez-vous avec les Hommes de Dieu, ce n'est pas ce qui lui plait le plus.Brittany sait mais elle lui assure que tout va très bien se passer elle connait ce pasteur depuis des années,et elle est sur qu'il vont bien s'entendre.Bobby n'est pas sur que ça soit une bonne idée. Brittany insiste : le pasteur doit toujours rencontrer les couples avant de les unir ... il doit se faire une idée de leur état spirituel. Bobby plie et accepte d'aller rencontrer le pasteur le lendemain.Mais toutefois il se demande quel sera la réaction du pasteur, Brittany lui avoue que ce n'est pas lui mais JT que le pasteur attend c'est sa mère qui avait pris rendez-vous mais elle lui promet qu'elle va régler tout ça.


 

JT arrive à l'Athletic Club : il a rendez vous avec Brittany, mais elle n'est pas encore là. Il aperçoit Mac, et va s'asseoir près d'elle.Ils se mettent a parler de Brittany ni l'un ni l'autre ne l'a vu depuis ce qui c'est passer l'autre jour. JT est sur qu'elle déteste Bobby maintenant. Mac comprend Bobby elle trouve que le plan de Brittany était stupide et qu'il fallait dire la vérité a ses parents.Mac lui demande pourquoi il avait accepté de se faire passer pour le fiancé de Brittany, alors qu'il est contre le mariage de Brittany avec Bobby,il déteste Bobby. Il lui répond simplement qu'il l'a fait parce que l'a embobiner elle connait Brittany et sa façon d'embobiner les gens. Mac lui demande également pourquoi il participe a ce mariage alors qu'il est contre?Il lui explique qu'il le fait un peu par pitié, et aussi parce qu'elle lui a fait une sorte de chantage. Mac lui suggère de laisser tomber si cette mascarade ne lui plait pas. JT a l'impression que c'est la seule chose à faire ,mais Brittany va le tuer si il fait ça.Mac voit il lui demande ce qu'elle veut dire,elle lui dit rien. Brittany est en retard ! JT propose à Mac de la raccompagner au moment où Brittany arrive. Elle est désolée d'être en retard elle était avec Bobby. Elle dit a JT qu'elle voulait lui parler a propos du rendez-vous avec le pasteur demain il se souvient? JT s'énerve il lui dit qu'il n'ira pas il ne se fera plus passer pour son fiancé. Brittany lui demande de se calmer et de la laisser parler. Elle lui annonce qu'il n'a plus à se faire passer pour son fiancé ! Maintenant Bobby sera là et d'ailleurs, demain, ils vont voir le Pasteur ensemble. JT est surpris. Il imagine Bobby chez le pasteur il va être ravi qu'un membre de sa paroisse épouse un mafieux . Il espère qu'il a un gilet par balle. Brittany le prend mal et s'en va. JT la rappelle, en vain.

 

Nick est au centre de Loisir quand Victor vient le rejoindre.Victor lui raconte la mésaventure avec Abby. Il se sent responsable de cet accident. Nicholas lui dit qu'il ne doit pas se sentir coupable : il lui rappelle que Victoria & lui montaient a cheval, alors qu'ils étaient plus jeunes qu'Abby. Et puis il lui dit que si il y avait des guêpes autour du cheval c'est pour ça,il n'y est pour rien.Victor lui dit que peut être.Nick par contre lui dit que si il veut son avis a propos de sa relation avec Abby il n'approuve pas pour lui il a tort de vouloir prendre la place de Brad dans la vie de cette petite. Nicholas tente de faire à comprendre qu'Abby ne le verra jamais comme elle voit Brad,c'est lui son père il l'a élever elle l'aime.Il compare la situation de Brad avec Abby a la sienne avec Cassie, ça serait pareille.Victor dit que peut être il a raison,mais c'est sa fille biologique, Nick sait mais il doit comprendre qu'elle ne sera jamais sa fille comment il l'entend.Victor pense à croire que son fils a bien raison. Nicholas demande à son père de ne pas exclure Nikki de sa vie. Victor dit que ce n'est pas ce qu'il veut,Nick lui explique que toute cette situation fait mal à Nicky des qu'il passe du temps avec Abby c'est ce qu'elle ressent.Victor lui dit que ce n'est pas ce qu'il veut et promet à Nicholas de réfléchir à tout ça. Puis il s'en va.


 

Nikki & Sharon se disputent une fois de plus.Sharon est venu voir Nicky pour lui demander comment allait Abby. Nicky lui dit que ça va elle s'est déboiter l'épaule ça aurait pu être bien pire.Sharon est contente.Puis elles commencent a se disputer a propos de leur couple respectif.Sharon pense que Nicky néglige son mari avec son boulot au club la preuve ce soir elle y va alors qu'elle est sur qu'il aurait bien besoin d'elle. Nikki voudrait que Sharon s'occupe de ses affaires. Nicky lui demande de plutôt s'occuper de son couple a elle,et de sa nouvelle passion pour le strip-tease et d'en parler a Nick. Nikki dit que Victor ne pense qu'à une chose : Abby. Pourtant, Nikki aimerait tant que Victor le soutienne,car elle vit quelque chose de très dur en ce moment.Sharon lui demande de quoi elle parle que vit-elle? Nicky refuse de lui en parler ça ne l'a regarde pas.Sharon lui demande comment elle veut qu'on puisse l'aider dans ce cas. Nicky lui dit qu'elle ne veut pas de son aide,et elle s'en va.

 

Lorsque Victor rentre au ranch, il y trouve Sharon. Mais pas Nikki. Victor est déçu : il aurait tant aimé discuter avec elle.Sharon lui dit qu'elle est désolé pour ce qui c'est passer avec Abby il la remercie. Sharon s'en va en lui disant que si il a besoin de quoi que se soit il peut l'appeler, il la remercie.Elle s'en va.

Victor regarde des photos sur le piano et prend un cadre avec la photo de sa fille. Victor lâche "Ma p'tite Victoria" ... .Il semble vide, seul, abattu.

Phyllis & Drucilla sont toujours dans l'ascenseur, toujours ivres. Phyllis se met à pleurer : si elle mourait, son fils serait seul. Drucilla la console "oh non, Phyllis ne pleurez pas ! Vous êtes une mère formidable" et lui file sa bouteille en guise de réconfort. Phyllis sirote ... Drucilla ajoute "oh oui, Phyllis, vous êtes une bonne maman". Ensuite, question existentielle pour Drucilla : sont-elles au 12ème ou 20ème étage ??? Un réparateur leur parle à travers la porte : il va faire de son mieux pour réparer cette panne. Les femmes commencent à discuter de leurs enfants pendant un petit temps.Phyllis lui explique qu'elle a eu sa première dispute avec Daniel, Dru pense que c'est normal elle a encore peu d'expérience en la matière.Phyllis lui demande des nouvelles de Lily, Dru lui explique la fugue qu'a fait Devon tout ça a cause de Neil qui n'a pas voulu l'adopter comme elle le voulait.Elles se mettent toutes les deux à rire Neil. Il est si coincé. L'ascenseur s'ouvre enfin .... le réparateur est surpris de voir ce qui s'est passé ... Phyllis sort et l'embrasse, tandis que Drucilla lui dépose son chapeau sur la tête et lui passe sa bouteille. Elles sont perdues, ne savent pas comment réagir maintenant qu'elles sont "délivrées". Elles continuent de rire. Elle se disent au revoir. Phyllis décide de prendre les escaliers ... Drucilla, elle, va passer un coup de téléphone. Elles partent chacune de leur côté.


 
Episode 7982 diffusé le 8/02/08 sur TF1 et le 06/10/04 sur CBS

Ce mariage n'aura jamais lieu
 

 

 

Victor ne comprend toujours pas pourquoi Nikki veut retrouver le frère de Joshua Cassen. Nikki lui dit qu'elle le fait pour elle, mais aussi pour cette homme. IL a le droit de savoir ce qui s'est passé pour son frère .... il a du se poser cette question toute sa vie. Ensuite Victor se confie à Nikki : il a l'impression qu'il a loupé son rôle de père. Nikki ne veut pas entendre ça ; il a été un très bon père. Il fait comprendre à Nikki qu'il aimerait tant avoir des nouvelles de Victoria. Victor sent qu'il a fait des erreurs avec ses enfants, et ne veut plus commettre les mêmes erreurs avec Abby. Il s'inquiète tellement pour elle. Nikki le rassure : la petite est très forte, elle se remettra très vite de sa chute et ce petit incident ne changera rien à l'amour qu'elle éprouve pour lui. Victor se demande si cela n'est déjà pas en train d'arriver : Abby était tellement heureuse de revoir son père à l'hôpital, elle l'a serré tellement fort. Nikki lui rappelle que Brad a toujours été son père, depuis le jour de sa naissance.C'est normal qu'elle réagisse comme ça.Victor espère qu'elle ne lui en voudra il s'en veut tellement lui même, Nicky lui dit que ce n'est pas sa faute et puis elle est sur qu'elle ne lui en voudra pas.

 

Danny Jr voudrait que sa mère lui dise quelles sont les raisons de sa gueule de bois. Phyllis lui explique qu'elle est restée 3 heures, coincée dans un ascenseur avec Drucilla. Danny Jr demande "Drucilla, la mère de Lily ? J'espère que tu ne lui as rien dit à propos du centre aéré ". Phyllis veut lui donner une réponse mais n'y parvient pas : elle ne se souvient pas de tout. Danny Jr voudrait que sa punition soit levée .... Elle se rend compte, qu'en comparaison, elle a beaucoup de chance d'avoir son fils ... elle prend donc la décision de lever la punition, mais elle le prévient : au moindre problème, il sera de nouveau puni. Danny Jr remercie sa mère et lui dit qu'elle est géniale. Il s'en va à l'école. Phyllis téléphone à Damon, elle lui rappelle qu'il peut compter sur son soutien. Damon est dans son fauteuil, avec dans les mains une photo d'Elias et du courrier venant de Georgie. Damon s'excuse, mais lui dit que tout ça c'est personnel, et il veut s'en occuper tout seul et il raccroche. Phyllis s'inquiète. Damon arrive, et lui donne une enveloppe . Phyllis veut savoir de quoi il s'agit. Il lui rappelle qu'elle lui avait demandé de voir son fils en photo, mais à ce moment là, il ne se sentait pas encore prêt. Aujourd'hui, il l'est. Phyllis regarde ce petit garçon avec adoration, ... il est si beau, on dirait un ange. Ensuite Damon lui donne une lettre qu'il vient de recevoir. On lui demande de venir témoigner lors de l'audience, en vue de décider si Dominic Hughes, le meurtrier de son fils, peut être libéré sur parole. Damon lui dit qu'il a l'intention d'y aller. Il doit tout faire pour que "cette erreur de la nature" reste enfermée à tout jamais. Phyllis lui demande d'être lucide : cet homme peut être libéré !

 

Drucilla a la gueule de bois. Elle se prépare à partir à travailler, mais Neil met les points sur les "i". Il était très sérieux hier quand il l'a virée. Neil lui demande de rester, il doit lui parler. Il lui explique que Devon a été retrouvé à Chicago, on le soupçonne de s'être prostitué. Drucilla ne veut pas entendre ça. Drucilla veut continuer à se battre pour Devon. Lily arrive, et veut savoir pourquoi ils se disputent. Ils lui disent que Devon a été retrouvé mais refusent de lui dire ce qui est arrivé. Lily, furieuse, s'en va. Drucilla & Neil vont au centre rejoindre Lorena .... Devon va être placé en maison de correction en attendant de trouver un foyer. Drucilla pense qu'il doit bien y avoir un autre moyen. Lorena lui fait comprendre qu'elle ne peut pas contourner les lois pour lui faire plaisir et fait remarquer à Drucilla que si elle avait été tout à fait sincère dans cette histoire, tout cela ne serait jamais arrivé. Les policiers arrivent avec Devon, qui est dans un état pire qu'a son arrivée.

Brittany demande à JT de quitter le loft. Le pasteur va bientôt arriver. JT ne voit pas pourquoi il partirait il aimerait bien assister a ce rendez-vous mais elle refuse elle veut qu'il s'en aille c'est très important. JT accepte et part à l'Athletic Club : il a rendez-vous avec Paul.Il croise Bobby en partant il leur souhaite un miracle car ils en auront besoin.

 

JT arrive au club, il a rendez-vous avec Paul.

 

Anita arrive et lui demande comment il a pu lui mentir à ce point. JT lui explique qu'il a fait ça pour Brittany elle ne voulait pas leur dire la vérité tout de suite. Anita voit mais lui il a quand même accepter, et ils espéraient quoi tout les deux que jamais ils ne découvriraient la vérité.JT lui explique qu'il est assez d'accord avec elle a propos de ce mariage lui aussi il déteste Bobby mais il ne pense pas que ça changera quoi que se soit. Anita lui rappelle qu'il connait Brittany depuis toujours il est comme son grand-frère il ne peut pas la laisser faire ça.Il est désolé il a essayer de lui parler plusieurs fois mais elle refuse de l'écouter. Il tente de lui faire comprendre que rien de changera la situation : Bobby & Brittany vont se marier. Anita refuse cette idée, elle fera tout pour empêcher ce mariage. JT lui suggère alors de faire vite car Bobby & Brittany sont en train de discuter avec le pasteur au loft. Anita file à toute allure.

 

Bobby est avec au loft Brittany est nerveuse. Le pasteur arrive : il est étonne. Il pensait qu'elle devait épouser un certain JT Hellstrom un étudiant. Brittany lui présente ses excuses et lui dit qu'il s'agit d'une erreur sa mère a cru enfin peu importe et présente Bobby au pasteur. Il leur donne une série de questions, auxquelles ils doivent répondre, question de voir s'ils sont sur la même longueur d'ondes. Ensuite, ils parlent des échanges des vœux. Brittany voudrait qu'ils les écrivent eux même mais Bobby n'est pas sur il n'est pas douer pour ce genre de chose,le pasteur leur laisse des exemple de vœux pour qu'ils réfléchissent. Le pasteur doit partir, Bobby lui dit au revoir, quand on frappe a la porte. Brittany va ouvrir. Anita rentre en trombe dans l'appartement, elle s'excuse auprès du pasteur car il est venu pour rien. Elle lui explique qu'il doit a tout prix l'écouter ce mariage n'aura jamais lieu.

 

Partager cet article

commentaires