Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 18:23
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7971 diffusé le 24/01/08 sur TF1 et le 21/09/04 sur CBS

                                                        Bobby est furieux

Sharon & Nicholas arrivent enfin, plus heureux que jamais. Nicholas dit à sa femme qu'elle est merveilleuse. Sharon aperçoit Brittany et va lui poser des questions sur le strip-tease : qu'est-ce qu'elle ressent quand elle enlève ses vêtements devant tous ces hommes ? Brittany lui dit qu'au début, c'était bien, mais plus maintenant. Brittany l'invite à passer une fois, au club.

Bobby n'est pas ravi d'avoir aperçu Brittany dans les bras de JT, en train de danser. Il a envie d'aller saluer les parents de Brittany, qui tente de l'empêcher, mais en vain. Frederick & Anita ne sont pas ravis de le voir, et lui disent qu'il est arrivé à un mauvais moment : ils fêtent les fiançailles de leur fille avec JT ... Bobby s'esclaffe "JT, lui, JT, le fiancé de Brittany"... Bobby veut annoncer aux parents de Brittany mais elle l'en empêche. Bobby en a assez de ce jeu, s'en va en adressant toutefois ses salutations vers les parents de Brittany et traite JT d'espèce de rat. Brittany rejoint Bobby sur la terrasse et lui explique pourquoi elle a fait ça. Il comprend, un peu, son geste. Brittany va chercher Nikki, à qui Bobby veut parler et retourne ensuite rejoindre ses parents et JT. Ses parents veulent porter un toast aux futurs mariés. JT joue le jeu et dit qu'il peut les appeler belle-maman et beau-papa; il reste un chose à faire : embrasser Brittany.

Nikki a une altercation avec Ashley. Elle l'accuse de faire du mal à toutes les personnes qu'elle aime et d'être toujours amoureuse de Victor. Ashley lui demande de quoi elle a peur. Nikki lui dit que rien ne l'effraie. Ashley tente de lui faire comprendre que tout ce qu'elle fait, c'est pour Abby.

Nikki va voir Bobby, qui lui dit qu'il a besoin de son aide : un car bondé de clients arrive ce soir au club. Elle lui promet d'y réfléchir, mais ne lui promet rien. Elle rentre dans la salle et aperçoit Victor en charmante compagnie : Ashley. Nikki décide d'aller au club. Elle fait passer le message à Victor qu'elle a des choses à faire et qu'elle rentrera tard ce soir.

Jack va voir Victor et lui dit qu'il avait des billets pour un match de base-ball pour Abby, Kyle & lui, pour le jour même où Abby doit aller faire du cheval. Victor estime que c'est à Abby de décider. La fillette remercie son oncle Jack, mais préfère monter son poney, Etoile Filante.

Michael voudrait que John lui présente sa cavalière : c'est une femme si charmante. Gloria se présente elle-même à Michael. Lauren les rejoint, et feint ne pas connaître Gloria. Michael pose un tas de questions à John, qui reste très froid avec lui. Michael, remarquant qu'il n'arrivera à rien, les laisse.

Kay a toujours des doutes sur Arthur même si il se montre vraiment charmant avec elle.

Kevin arrive vers Lauren avec des fleurs et des ballons. Elle lui demande poliment de partir : il n'a pas été invité. Il lui demande une fois de plus de sortir avec elle. Kevin s'en va, Lauren lui téléphonera le lendemain. Michael arrive, aperçoit les ballons et demande à Lauren si elle a croisé un clown; elle lui dit que tout ça vient de Kevin. Lauren dit à Michael qu'il est temps de réagir vis-à-vis de son frère. Ils vont au buffet. Gloria va à leur encontre et les remercie de ne pas avoir dit à John qui elle était.

Danny Jr avoue enfin à sa mère le complot monté sur pied pour faire passer Kevin pour un héros en sauvant la vie de Lily. Kevin est son ami. Phyllis hurle "Kevin , ton ami ? Ce n'est pas possible. Ce type a 10 ans de plus que toi, il a fait de la prison". C'est le coup de massue pour Phyllis quand elle apprend que c'est son fils qui a eu l'idée de cette machination. Elle est en colère : il ne réfléchit pas ... il est démoniaque, irresponsable. Se rend-il compte qu'ils seraient certainement morts si Damon n'était pas arrivé à temps ? Elle est effrayée par le comportement qu'a eu Damon... il était plein de haine, de colère , il aurait très bien pu tuer Alex si elle n'était pas intervenu. Elle est inquiète pour lui : il a tenté de résister pendant 8 ans, et en quelques secondes, tout a flanché. Et tout ça à cause de son fils, ... qui ne réfléchit pas ... Elle lui demande si il a au moins conscience du pétrin dans lequel il a mis tout le monde. Elle craint la réaction de Neil & Drucilla quand ils apprendront que c'est son fils qui est à l'origine de ce qui est arrivé à leur fille. Danny Jr veut savoir si elle va appeler la police. Elle se contente de répondre "peut-être que oui, peut-être que non"... Elle ajoute ensuite qu'il est vraiment inconscient d'avoir organisé une telle chose. 


Episode 7972 diffusé le 25/01/08 sur TF1 et le 22/09/04 sur CBS

  On doit faire quelque chose

Michael vient de se lever. Kevin rentre. Son frère veut savoir pourquoi il s'est levé si tôt. Kevin lui dit simplement qu'il était parti apporter du bonheur. Michael comprend qu'il parle de Lauren. Il tente de lui faire comprendre qu'il doit oublier Lauren. Il n'y aura jamais rien entre eux.

Victor est en colère contre Nikki : comment a-t-elle pu quitter le bal sans lui dire où elle se rendait ? Il n'est pas ravi d'en avoir été informé par un petit mot que lui a remis Gina. Nikki lui dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il sache où elle allait. De son côté, Nikki est fâchée aussi : il aurait pu annuler sa sortie à cheval avec Abby pour permettre à Jack d'aller au match de base-ball avec elle ! Victor part travailler. Le téléphone sonne, c'est Bobby. Il remercie Nikki d'être venue jouer les hôtesses la veille au soir au club. Elle lui dit qu'elle l'a fait avec plaisir.

Ashley a préparé un petit-déjeuner pour Brad ... pour le remercier de tous les efforts qu'il fait avec Victor. Brad bouillonne .... tout ça, il l'a fait pour Abby. Pour Ashley, c'est important, quelles qu'en soient les raisons. Ashley lui demande si il a l'impression qu'elle est toujours attirée par Victor ? Brad avoue qu'il se pose parfois la question .... il sait qu'elle a encore des sentiments pour Victor, il fait maintenant partie de leur quotidien. Il a certains doutes, mais lui dit que tant qu'ils seront sincères l'un envers l'autre, leur couple durera.

Danny jr se lève. Il demande à sa mère ce qu'elle compte faire. Phyllis ne sait pas encore si elle va appeler la police. Mais une chose est sûre : elle doit retrouver Damon. Elle n'a pas de nouvelles de lui depuis la veille au soir.

Phyllis va à l'appartement de Damon, il est là, dans le fauteuil, avec 2 médailles gagnées par son fils en équitation. Phyllis lui dit qu'elle s'inquiétait pour lui. Aucun mot ne sort de la bouche de Damon. Elle ne sait pas quoi faire pour l'aider. Finalement, il se met à parler. Il veut savoir si Phyllis a appelé la police. Elle lui répond qu'elle ne l'a pas fait. Elle lui dit qu'elle s'inquiète pour lui, elle veut savoir comment il se sent. Damon se rend compte qu'il aurait tué Alex si elle n'était pas intervenu.

Damon est ému : son fils a été tué par une balle qui lui était destinée. Pour lui, une seule chose compte : venger la mort de son fils. Phyllis tente de lui faire comprendre qu'il ne faut pas perdre le temps précieux qu'ils peuvent partager ensemble. Elle doit partir : elle doit régler de graves problèmes. Damon comprend que ces problèmes ont un rapport avec Alex. Damon lâche "j'aurais du le tuer tant que j'en avais l'occasion". Il ne supporte pas que ce voyou ait pu la blesser. Et il se sent coupable pour la mort de son fils, qui est mort à sa place.

Phyllis va voir Michael et lui demande de l'aide. Elle lui raconte ce qu'elle vient de découvrir. Michael en était certain : Kevin avait bien magouillé dans cette histoire de sauvetage ! Phyllis veut que Michael l'aide à dresser un plan qui leur permettra d'empêcher Alex de causer des problèmes à Kevin & Danny Jr. Si cet Alex reste dans les parages, Kevin & Danny Jr pourraient aller en prison. Phyllis ne le supporterait pas, de perdre son fils; quant à Kevin, il ne supporterait pas un nouveau séjour en prison.

Kevin va voir Danny jr, qui lui raconte que sa mère et lui ont reçu la visite d'Alex, la veille au soir. Ils ont frôlé la mort.... mais grâce à Damon, ils sont sains & saufs. Kevin commence à paniquer quand Danny jr lui annonce qu'il a du raconter toute la vérité à sa mère, sinon elle aurait appelé la police. Kevin lui en veut ... Quant à Danny Jr, il lui dit que tout est à cause de lui, il avait monté ce plan pour l'aider à se sentir mieux.

Lauren arrive à la boutique. Une de ses vendeuses lui donne une enveloppe que Kevin est venu déposer à son attention. Lauren ouvre l'enveloppe pour voir ce qu'elle contient : un poème. Lauren estime qu'il est plus que temps que ce petit jeu cesse. Elle téléphone à Michael et lui laisse un message : ils doivent parler au plus vite au sujet de Kevin.
Paul arrive et lui dit qu'il se pose un tas de questions sur leur relation. Il demande à Lauren de se méfier de Michael... Lauren lui conseille de faire la même chose avec Christine. Ils mettent les choses à plat. Pour eux, c'est une évidence : leur relation est bel et bien finie. Chacun souhaite à l'autre de trouver le bonheur.

Jack va voir Jill. Il a quelques renseignements à lui transmettre au sujet d'Elliot. Pour Jack, Elliot fait tout pour se rapprocher d'elle, ainsi elle oubliera les raisons pour lesquelles elle s'intéressait tant à lui ! Jill promet à Jack de rester sur ses gardes.

Partager cet article

commentaires