Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 18:16
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7970 diffusé le 23/01/08 sur TF1 et le 20/09/04 sur CBS

 Le Bal Des Moissons

Damon demande à Danny JR & Phyllis si tout va bien et regarde la petite blessure au front de Phyllis. Alex en profite pour s'enfuir. Puis lui et Phyllis décident d'appeler la police. Danny jr tente de les en empêcher, il explique à sa mère qu'il doit lui parler d'abord,c'est pour ça qu'il l'a appelée. Damon pense que ça peut attendre, il insiste pour appeler la police, Danny jr lui fait remarquer que pendant qu'ils discutaient, Alex est parti. Damon part à sa recherche en disant à Phyllis qu'elle doit appeler la police.
Phyllis se prépare à téléphoner, mais Danny jr lui prend le téléphone des mains. Danny jr demande à sa mère de ne pas appeler la police. Il doit lui dire quelque chose, et c'est la raison pour laquelle il lui avait demandé de rentrer à la maison.Phyllis ne comprend pas sa réaction, il est hors de question qu'elle laisse ce voyou s'en sortir, et si il croit ça, il se trompe lourdement. Danny jr est d'accord avec elle,mais il lui dit qu'il doit à tout prix lui parler d'abord.Phyllis lui demande ce qui se passe,il a des problèmes, c'est ça?Il ne répond rien,Phyllis comprend que c'est grave, elle veut qu'il lui dise ce qu'il a fait. Danny jr n'a pas le temps de rentrer dans ses explications que Damon revient : Alex reste introuvable. Même les gardes ne l'ont pas vu. Il ne comprend pas pourquoi Phyllis n'a pas appelé la police. Phyllis lui dit qu'elle doit parler seule à seul avec son fils et lui demande de partir. Damon ne comprend pas, pour lui, il faut tout de suite appeler la police,Phyllis insiste, il s'en va.

Une fois seule avec son fils,Phyllis demande à Danny Jr de tout lui dire.

Elliot raccompagne Jill à la maison. Ils sont de retour de leur petit séjour en amoureux à sa maison de campagne de Dear Valley. Ils se servent un verre. Jill semble de plus en plus l'apprécier, il est tellement rempli de bonnes attentions. Ils ont passé du bon temps là-bas et Elliot aimerait bien continuer ici, mais Jill ne préfère pas,elle a plutôt envie d'aller se coucher.Elliot comprend, il se prépare à sortir. Jill le retient et lui demande si il n'a rien à lui dire. Elliot lui dit que non, il lui demande si elle a toujours des doutes sur lui.Jill le nie, elle n'en a plus aucun. Jill dit à Elliot qu'à partir d'aujourd'hui, elle devra doubler de vigilance avec lui : elle a découvert qu'il était un excellent homme d'affaires,un homme charmant et aussi quel amant parfait il pouvait être. Elliot s'en va.Jill monte en haut,alors que le téléphone sonne.

Kévin est chez lui et Micheal quand Gloria arrive.Il est surpris de la voir, il la trouve très en beauté.Elle lui explique qu'elle va au bal de ce soir avec John.Gloria lui explique qu'elle est venue parce qu'elle a perdu les boucles d'oreilles qu'elle voulait mettre, et elle pense qu'elles sont ici.Kévin lui dit qu'elle peut chercher tranquille, Micheal est sorti. Gloria lui dit qu'elle sait, il devait sortir avec,puis elle s'arrête,elle ne sait plus qui.Gloria et Kévin discutent un instant,elle lui parle de la femme qu'il aime.Kévin lui dit qu'il s'agit de Lauren Fenmore. Gloria est sous le choc, mais elle ne laisse rien paraître, Kévin lui explique à quel point c'est une femme exceptionnelle, et il est sûr que très vite, elle lui tombera dans les bras.

Sharon se prépare pour le bal. Elle est en sous-vêtements. Devant le miroir, elle se rappelle du show de Brittany. Sharon commence à danser comme elle. Elle n'aperçoit pas Nicholas, qui la regarde depuis la porte de la chambre. Elle sursaute quand elle le remarque.Elle ne savait pas qu'il était rentré,lui il regrette plutôt d'être parti. Il veut savoir ce qu'elle faisait ... c'était si agréable à regarder. Elle lui dit qu'elle faisait simplement "l'imbécile" en attendant que son vernis sèche.Nick ne la croit pas trop, il pense plutôt qu'elle voulait lui réserver une surprise,il lui demande d'avouer.Elle n'avoue rien, mais lui dit qu'il en aura peut-être une quand ils rentreront,il aimerait mieux maintenant.Ils commencent à flirter.Ils oublient bien vite qu'ils doivent se rendre au bal et passent vite au câlin.
Le reste de l'épisode se déroule aux Colonnades, pour le Bal de la Moisson:


Esther, Katherine & Arthur sont à la même table.Ils s'installent. Arthur va au buffet pour servir Katherine.
Une fois seules entre elles, Esther fait par de ses doutes à Kay. Esther craint qu'il ne veuille empoisonner Katherine.Kay lui demande d'être un peu réaliste.Kay reste sur ses positions, après tout, elles ne savent rien de ce Harrison, et Kay est sûre qu'il a inventé toute cette histoire,Arthur n'est pas un assassin,elle ne veut plus en entendre parler.

Un peu plus tard, Esther, qui était partie faire un tour, rejoint Kay qui est seule également. Elle lui fait une nouvelle fois part de ses craintes.

Esther est très inquiète et tente de la persuader d'annuler le mariage.On ne sait jamais, pourquoi ce Harrison aurait fait tout ces km pour la prévenir si elle ne craignait rien du tout. Esther pense qu'elle ne devrait pas prendre de risque avant d'être sûre. Katherine lui dit que le mariage aura lieu. Pourquoi l'annuler sur les déclarations non fondées? Arthur emmène Katherine danser, Esther tente d'empêcher ça, la piste est glissante, ils pourraient avoir un accident, Arthur lui promet qu'ils feront très attention, et ils y vont.
Une fois tous les deux, Arthur explique à Kay qu'il a remarqué depuis quelques jours qu'elle semble un peu absente. Il s'imagine que c'est la fatigue, due aux préparatifs du mariage. Il lui propose alors de s'envoler pour Las Vegas et de se marier tout de suite.Katherine est stupéfaite.

John et Jack sont tous les deux au bal, ils attendent leur cavalière.

Jack commence à s'impatienter et se demande ce que peut bien faire Jill.Il tente plusieurs fois de l'appeler, mais en vain.

Il est seul sur la terrasse,quand quelqu'un vient le rejoindre.Il pense que c'est Jill,il est surpris de voir qu'il s'agit de Diane,elle lui explique que elle et Kyle voulaient venir dîner, mais elle ne savait pas qu'il y avait une soirée.Jack leur propose de rester avec lui.Diane accepte.Il vont à une table tous les trois.
Une fois à leur table, Jack explique à Kyle qu'il a trois billets pour le match de base-ball de la semaine prochaine à Chicago.Il a prévu d'y aller avec Kyle et Abby, Kyle est ravi.

Brad, Ashley et Abby sont tous les trois. Ashley ne peut s'empêcher de regarder vers la table de John, celui-ci est en effet avec Gloria. Ashley a du mal à supporter de les voir ensemble. Elle n'a pas confiance en cette femme.Brad lui demande de ne pas s'en mêler, ça fait bien longtemps qu'il n'avait pas vu John sourire de cette manière. Mais Ashley ne suit pas son conseil et les laisse pour aller un instant discuter avec son père et Gloria.

Victor et Nicky font leur entrée à leur tour. C'est un peu froid entre eux. Victor remarque Ashley et Abby. Nicky est ravie. Victor lui demande d'être plus gentille envers elles ce soir. Elle lui promet d'essayer.

Abby, qui est seule avec son père, aperçoit Victor, elle veut aller lui parler.Brad lui fait remarquer que celui-ci est déjà en train de discuter avec quelqu'un.Abby appelle Victor et lui fait signe.Victor décide d'aller la voir,Nicky veut l'attendre ailleurs, mais il l'oblige à y aller.Victor et Nicky se joignent donc à Brad et Abby.Brad & Victor restent courtois l'un envers l'autre en la présence d'Abby. Abby voudrait revoir son cheval "Etoile Filante" ... . Victor conseille à Abby d'en parler avec ses parents. Abby supplie Brad, qui accepte. Abby lui demande quand,il ne sait pas.Elle lui explique que jeudi prochain, il n'y a pas école, alors elle pourra y aller.Brad accepte.Victor invite également Brad et Ashley à venir.

Ashley revient à sa table.Elle est surprise de les voir ensemble. Brad voudrait parler à Nicky un instant.Brad et Nicky les laissent.

Une fois seul avec elle, Brad reproche à Nicky de ne pas être intervenue pour l'aider tout à l'heure. Il ne savait plus quoi dire à Abby! Elle ne voit pas vraiment ce qu'elle aurait pu dire, ce n'est pas son enfant.Brad pense qu'elle aurait quand même pu essayer.

Brad se retrouve seul un instant.Il croise Lauren.Ils ne s'étaient pas vus depuis bien longtemps, et sont contents de se voir. Ils discutent un peu du passé. Brad demande à Lauren de prendre bien soin d'elle, elle lui dit la même chose.

Nicky croise Paul.Elle le trouve bien seul ce soir,il le confirme, c'est triste.Elle lui demande si il a trouvé quelque chose?Paul lui dit que non, il n'a pas retrouvé le frère de Joshua.

Un peu plus tard, Brad cherche Abby et Ashley. Il voit Victor et lui demande où elles sont. Victor lui explique qu'Abby est dans la salle de jeu avec Diane.Victor lui fait remarquer qu'il n'est pour rien dans ce qui s'est passé tout à l'heure. Brad le sait, c'est seulement une coïncidence qui l'arrange bien. Victor ne comprend pas, comment il peut lui reprocher ce qui s'est passé?
Nicky les rejoint à ce moment-là. Brad s'en va.
Une fois seul avec Nicky,Victor lui demande si elle pense que c'est sa faute ce qui s'est passé tout à l'heure? Elle lui dit qu'elle ne sait pas, elle ne sait pas si c'est la sienne ou celle d'Ashley.

Jack est au buffet quand il croise Ashley. Ils discutent. Il lui annonce pour la match de base-ball, il a trois places et voulait emmener Abby. Il lui explique qu'ils en profiteraient aussi pour visiter la ville, et qu'ils dormiraient là-bas, c'est jeudi prochain. Ashley commence à lui dire que ça ne va pas être possible, mais ils sont interrompus par Kyle.

Ils se retrouvent un peu plus tard. Ashley est contente de le voir,elle lui dit que ça ne sera pas possible pour jeudi prochain, il ne voit pas pourquoi, il n'y pas école, en plus elle sait, mais ça va quand même poser problème.

Micheal et Lauren sont au bal.Ils passent un bon moment ensemble,et commence à flirter, quand Micheal aperçoit Gloria qui arrive.Il n'arrive pas à le croire, cette soirée vire au cauchemar. Lauren lui demande de ne pas être aussi négatif. Après Gloria, c'est au tour de Paul de faire son entrée, il vient saluer Lauren et Micheal.

Micheal pense que cette fois, c'est le bouquet!

Micheal et Paul se retrouvent seuls au buffet. Paul remarque que Micheal n'a pas perdu de temps.

Micheal lui demande si il parle de Lauren? Paul le confirme, à peine il lui a donné sa permission qu'il sort déjà avec elle.Micheal lui dit qu'il ne l'a pas attendue. Paul remarque que quand Micheal est avec Lauren, il y a toujours ce petit quelque chose entre eux. Mais Paul lui redit une fois encore qu'il était très sérieux, si il fait du mal à Lauren, il aura de gros problèmes avec lui.

Lauren vient les rejoindre,elle est contente de voir deux anciens ennemis discuter ensemble. Micheal le confirme, une vraie entente cordiale.

Pendant ce temps, ]John et Gloria passent eux aussi un très bon moment.Gloria est un peu impressionnée par tout ce beau décor, cette belle fête. Elle n'a pas l'habitude, elle trouve ce buffet superbe. John ne peut s'empêcher de remarquer Micheal et Lauren ensemble, il ne comprend pas, il est ami avec Lauren, mais ne comprend pas ce qu'elle fait avec une ordure pareille. Il lui parle de l'affaire des pots de vin et du rôle de Micheal. Gloria lui demande de se calmer, et de surtout pas penser à tout ça, ça va le rendre malade, il devrait plutôt s'amuser, il admet qu'elle a raison.

Micheal et Lauren tentent de passer un bon moment ensemble, mais Micheal ne peut pas s'empêcher de voir Gloria et John ensemble, il en a assez. Lauren lui explique que John s'en rendra compte si quelque chose cloche.Micheal n'en doute pas, mais ça sera avant ou après la catastrophe? Lauren lui conseille d'arrêter de s'occuper de sa mère, mais plutôt d'elle.Micheal ne tient plus,il décide d'aller voir John.

Micheal va voir John sur la piste suivi de Lauren qui tente de le retenir. Micheal salue John.Il demande à John qui est donc cette charmante femme qui est avec lui. Gloria est paniquée.

JT & Brittany arrivent. Brittany remarque vite ses parents,elle demande à JT de tout faire pour que ça se passe bien, c'est très important pour elle,il sait, mais il la prévient, si elle n'est pas sympa avec lui, il dira la vérité.Puis ils vont rejoindre les parents de Brittany. Anita & Frederick sont encore stupéfaits par la nouvelle : JT va épouser leur fille.Ils passent tous à table.Les parents de Brittany posent un tas de questions à JT : comment vont ses parents, comment vont ses études ... .JT leur explique qu'il n'a pas parlé à ses parents depuis longtemps, Anita est surprise que sa mère ne lui ait pas parlé de leurs fiançailles, JT pense qu'elle doit être encore sous le choc.Il leur explique également qu'il travaille pour Paul.Les parents de Brittany ne semblent pas particulièrement apprécier. Frédérick commence à lui parler de la banque et lui propose un travail.Brittany lui fait remarquer que ça ne l'intéresse pas.JT commence à être mal à l'aise et invite Brittany à danser, pour éviter tous ces interrogatoires.Ils vont danser sous le regard des Hodges.
Brittany le rassure : ils s'en sortent bien et la soirée va bientôt être finie. Brittany lui dit qu'il ne danse pas bien, il est trop rigide,on dirait une momie ! Il la serre alors fort dans ses bras et lui demande si cela lui plaît comme ça.

C'est à ce moment que Brittany aperçoit Bobby, qui fait son entrée. Il n'est pas ravi de la voir dans les bras de JT
 

Partager cet article

commentaires