Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 17:48
Episodes rédigés par Colleen
Episode 7968 diffusé le 21/01/08 sur TF1 et le 16/09/04 sur CBS
Alex agresse Danny jr
 

Damon ne peut pas supporter ce que son ami est en train de lui dire : l'assassin de son fils va être libéré ! Il est frustré, en colère, et frappe à plusieurs reprises le cornet du téléphone. Diane revient de la cuisine et veut savoir ce qui s'est passé. Damon lui demande de partir, mais elle ne veut pas : elle ne le laissera pas seul dans cet état ! Elle cherche à savoir ... quelqu'un est-il mort , Damon répond :'Oui, oh oui, quelqu'un est mort". Diane veut en savoir plus, mais Damon la supplie de rentrer chez elle ... ce serait une mauvaise idée, pour qui que ce soit, de rester avec lui pour l'instant. Diane s'en va .... Damon craque .... tout ça n'est pas possible. Il se laisse aller à sa colère et lance un objet contre le miroir qui se brise.

 

Pendant ce temps, Danny Jr reçoit un appel d'Alex, qui est très en colère. Pourquoi ne s'est-il pas rendu au centre ... il raconte ce qui s'est passé avec les dealers. Danny Jr lui dit que Kevin est certainement arrivé en retard. Alex lui rappelle qu'il n'attendait rien de Kevin, mais de lui. Alex le prévient : sa mère et lui vont le payer très cher.

 

Phyllis & Jack sont toujours à l'Athletic Club. Phyllis rejette sa proposition d'aller à la la maison pour discuter : il ne faut pas les tenter. Phyllis reçoit un appel à l'aide de Danny Jr ... Il faut qu'elle rentre très vite : il doit lui dire quelque chose. Phyllis quitte donc Jack pour rejoindre son fils.

Danny Jr fait les 100 pas en attendant sa mère. Damon passe et lui dit que traîner avec un type comme Alex n'est pas bon du tout. Il lui dit qu'il sait également qu'il ne l'aime pas, il ne lui en veut pas, c'est son droit ! Mais il le supplie de le croire quand il dit qu'il doit se méfier des personnes comme Alex. Damon demande à Danny jr de prévenir Phyllis qu'il est passé : il doit lui dire quelque chose de très important. Quelques secondes plus tard, Alex fait irruption dans la sellerie avec une batte de base-ball "Tu veux jouer ? Alors on va jouer" et il pousse avec la batte, très fort sur la gorge de Danny.

 

Victor a engagé des nouveaux gardes pour le centre et leur dit ce qu'il veut exactement d'eux. Dès qu'ils voient quelque chose de louche, il doit en être informé dans la minute ! Ashley & Abby arrivent . Victor est ravi de voir sa fille ... elle s'en va chercher à boire. Ashley a remarqué que Victor n'a pas l'air dans son assiette. Il lui explique le trafic de drogue auquel il a assisté. Il espère que cela n'arrivera jamais et que cet incident n'apportera aucun changement dans les décisions de Brad concernant Abby. Ashley part conduire Abby à l'école.

Bobby & Brittany ont fixé la date du mariage : le 1er novembre. JT arrive au bar et Brittany annonce à Bobby que JT sera son garçon d'honneur. Cette nouvelle fait bien rire Bobby. Il s'en va à la banque. Brittany demande à JT de l'accompagner dans les magasins : elle a beaucoup d'achats à faire pour le mariage ...cela n'enchante guère JT. Ils rentrent au loft, les bras chargés de paquets. JT espère que tous ces achats sont finis .... Brittany lui dit qu'il ne viendra plus avec lui, à la seule condition qu'il soit gentil avec lui. Le téléphone sonne : c'est Anita ... elle a appris par des amies qu'elle a traînée dans des magasins de mariage avec JT ! Anita demande à sa fille de venir avec JT, ce soir, au bal des moissons qui aura lieu aux Colonnades. Brittany raccroche et demande à Jt s'il a quelque chose de prévu pour la soirée. JT se demande ce qui l'attend.

Drucilla rentre à la maison. Elle se met tout de suite à parler de Devon. Là, Neil & Olivia sont obligés de lui annoncer que Lily & lui ont fugué. Drucilla lit la lettre laissée par Lily avant de partir et demande à sa sœur de les laisser seuls. Drucilla est très inquiète et veut partir dans les rues à la recherche des jeunes. Neil le lui interdit ! Elle doit laisser faire la police. Drucilla rejette alors la faute sur son mari : tout cela, c'est à cause de lui ... il a toujours rejeté Devon. Neil se défend et lui dit que c'est elle la responsable : elle a trop souvent oublié que son mari était contre un hébergement à long terme de Devon chez eux. La porte s'ouvre: c'est Lily. Drucilla accourt et prend sa fille dans ses bras. Par dessus l'épaule de sa mère, Lily lance un regard noir vers son père.


 
Episode 7969 diffusé le 22/01/08 sur TF1et  le 17/09/04 sur CBS

Brittany décide de mentir à ses parents
 
Michael se prépare ... il sort avec Lauren ce soir aux Colonnades, c'est le grand bal des moissons. Kevin rentre et lui explique qu'il a tenté de raisonner Lily et Devon de ne pas fuguer, et qu'il est allé en parler avec Neil, qui était content d'être au courant de ce qu'il a essayé de faire pour sa fille. Michael tente de lui faire comprendre qu'il ne doit plus tourner autour des Winters, ni tenter quoi que ce soit pour se faire passer pour quelqu'un de formidable. Michael voudrait tant que son frère arrive à faire parler son cœur, montrer tout ce qu'il a à l'intérieur de lui. Michael voudrait que son frère se fasse aider par un spécialiste. Il lui donne d'ailleurs les coordonnées d'un centre psychiatrique. Michael dit à son frère qu'il l'aime et il s'en va.

 

Kevin s'imagine, allongé sur le fauteuil d'un psy. Il se confie au docteur et parle de Laure : c'est la femme de sa vie. Quand il la voit, il a les jambes qui tremblent, il a la gorge sèche. Tout à coup, Kevin voit le docteur qui n'est autre que Lauren ... elle le désire , il est fait pour elle et elle l'embrasse .... Kevin sort de ses rêveries, ravi de ce qu'il vient d'imaginer.

 

Gloria & lauren se croisent à la gym. Lauren doit vite partir pour se doucher : elle a rendez-vous. Gloria demande si elle sort ce soir avec Michael. Lauren confirme , elle aime bien être en sa compagnie.

 

Alex fait toujours pression avec sa batte de base-ball sur la gorge de Danny Jr .... Il le met en garde ; il doit s'apprêter à souffrir, et cette fois-ci, maman n'est pas là pour lui venir en aide. Danny Jr arrive à se protéger avec une chaise. Alex se fait de plus en plus menaçant. Phyllis arrive et découvre ce qui se passe. Alex lui ordonne de fermer la porte, sinon il fracasse le crâne de son fils chéri. Phyllis pense que c'est du bluff... Mais quand Alex se met à frapper sur la chaise, elle comprend qu'il peut aller plus loin et tente de protéger son fils en sautant sur Alex, mais il la repousse violemment contre l'armoire. Alex les menace. Damon arrive et aperçoit le spectacle par la fenêtre. Il entre et lance un coup de poing sur Alex, qui l'envoie par terre. Damon le tire par les pieds, le soulève et le lance dans le fauteuil. Il le re-soulève et lui envoie une série de coups au visage .... Phyllis veut qu'il arrête, c'est assez, mais rien ne semble arrêter Damon, qui soulève Alex par la gorge et sert très fort. Phyllis effrayée, ordonne à Damon d'arrêter.

 

 

Damon lache Alex, qui tombe par terre. Damon dit à Phyllis que cet Alex ne mérite aucune considération. Danny Jr semble perturbé.

 

Brittany dit à JT qu'il doit l'accompagner au bal et se faire passer pour son fiancé. Anita & Frederick sont convaincus qu'ils sont ensemble puisqu'ils ont été vus dans des magasins de jeunes mariés. Jt refuse et dit à Brittany de téléphoner à sa mère pour dire qu'ils ont un empêchement. Brittany téléphone à sa mère et lui dit qu'ils n'iront pas aux Colonnades. Mais Anita insiste tellement que Brittany accepte. JT est fâché ! Brittany ne comprend pas pourquoi il ne veut pas l'aider. Elle se met à pleurer : tout le monde est contre sa relation avec Bobby. JT ne supporte pas de la voir pleurer et lui dit qu'il accepte : il ira avec elle au bal. Brittany est ravie, mais pour elle, la grande question du jour se présente "Mais qu'est-ce que je vais me mettre ??!? " et elle part en courant dans sa chambre.

 

Nikki passe voir Bobby et lui dit qu'elle ne viendra pas ce soir au club. Il remarque un gros changement d'humeur chez elle. Elle lui dit que, bien que Victor lui apporte tout son soutien depuis 2 jours, elle se sent toujours aussi vide à l'intérieur.

 

Neil & Drucilla sont heureux du retour de Lily, mais lui font comprendre qu'elle ne doit plus jamais refaire ça. Lily est en colère contre ses parents : pourquoi ont-ils fait croire un tas de choses à Devon ? Neil dit à sa fille qu'il est le seul coupable ... Drucilla voulait que Devon reste chez eux, c'est lui qui ne le voulait pas. Ils sont inquiets pour Devon. Lily part prendre sa douche. Neil est touché de voir à quel point sa fille est en colère. Drucilla lui fait remarquer qu'elle n'est pas la seule.

Partager cet article

commentaires