Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 17:36
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7963 diffusé le 14/01/08 sur TF1 et le 08/09/04 sur CBS

 
Arthur a tué sa femme!
 
 
 
 
 

Harrison raconte à Katherine qu'Arthur a assassiné sa mère pour hériter de sa fortune, et il la met en garde : dès qu'il en aura l'occasion, il la tuera elle aussi. Katherine pense qu'il est malade, fou. Elle ne veut plus entendre de telles idioties. Il lui demande de l'écouter, mais elle en a assez, elle va appeler la police ! Harrison lui demande de ne pas faire ça. Katherine voudrait savoir pourquoi Arthur n'est pas en prison s'il a bien tué sa femme. Harrison ne trouve aucune réponse à donner. Il voit la bague que Katherine porte au doigt et lui dit que c'est la même qu'Arthur avait donnée à sa mère. Harrison s'en va. Katherine semble perturbée.

 

Kevin aperçoit Lauren au Néon Ecarlate. Il la rejoint et lui explique qu'il a été interviewé la veille au soir. Il lui demande, une fois de plus, de dîner avec elle, mais elle décline son invitation. Elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas de sentiments amoureux pour lui. Kevin semble déçu.

 


 

Christine revient travailler avec Michael , qui est ravi de la situation. Elle lui rappelle qu'ils vont travailler avec Paul, et demande à Michael d'être correct avec lui. C'est à ce moment que Paul arrive, fou de rage : pourquoi son nom ne se trouve-t-il pas à l'entrée du bâtiment. Michael tente de le calmer et lui dit que ce n'est pas sa faute. Le concierge va s'en occuper au plus vite. Paul s'énerve une fois de plus quand Michael lui dit que son bureau n'est pas encore prêt. Christine doit quitter la ville pour une nouvelle affaire. Paul & Michael restent seuls. Michael lui pose des questions sur sa relation avec Lauren. Finalement, Michael demande, d'une certaine façon, à Paul s'il lui donne son accord pour qu'il se rapproche de Lauren. Paul lui donne son feu vert mais doute que Lauren puisse s'intéresser à un type tel que lui.

 

Phyllis demande à Danny jr comment il a connu Alex. Danny Jr lui dit que cela s'est fait comme ça ... Phyllis pense qu'Alex est une mauvaise fréquentation, qui pourrait créer de graves problèmes. Elle se demande si Danny Jr ne se drogue pas. Danny jr lui jure que ce n'est pas le cas ... elle doit partir, mais lui rappelle qu'il est puni : pas de visite, pas de coup de téléphone.

 

Phyllis arrive au Néon Ecarlate et voit Christine. Elle va lui parler : elle doit être rouge de rage ... son plan de la séparer de son fils est tombé à l'eau. Phyllis lui demande ensuite si elle n'aurait pas le numéro de téléphone de Danny. Christine pense qu'il doit se passer quelque chose de grave si elle cherche à joindre Danny ... Phyllis lui dit que tout va bien entre son fils et elle. Christine s'en va, sans lui laisser un numéro où joindre Danny.

 

Pendant ce temps, Danny jr a fait venir Kevin pour lui dire qu'Alex est revenu à la charge ... Danny Jr est certain qu'il ne laissera jamais tomber, il va leur falloir être très prudent.

 

Nikki culpabilise : elle a tué Joshua ... son frère a du chercher toute sa vie les raisons de la "disparition" de son petit frère. Victor lui demande de ne pas s'en vouloir : le responsable, c'est son père. Il n'aurait pas du laisser une arme dans une maison où il y avait des enfants. Nikki s'en veut d'avoir refoulé tout ça. Victor lui fait remarquer que son père l'a "obligée" à tout oublier.


 

 
 
 
Episode 7964 diffusé le 15/01/08 sur TF1 et le 09/09/04 sur CBS

Je ferais tout pour protéger mon fils
  

Bobby veut emmener voir Brittany voir un match de base-ball ; elle est convaincue qu'il l'emmène à Chicago ... Mais il la conduit plutôt voir le match à la télé, à l'Athlétic Club. Ils n'avaient pas le temps d'aller voir le match sur place, car le club réouvre ce soir. Brittany demande à Bobby de lui dire ce qui l'inquiète ... il lui dit que tout va bien et lui promet de laisser tomber le strip-tease quand les caisses seront pleines. Bobby doit s'absenter ... il y a un problème au club. Plus tard, Brittany téléphone au club pour parler à Bobby, mais Angelo lui dit qu'il n'est pas encore là. Elle lui demande de dire à Bobby qu'elle l'aime, et par la même occasion , de passer le bonjour à Maureen & Brenda.

 

 

Angelo lui annonce qu'elles travaillent autre part. Brittany comprend enfin ce qui tracassait Bobby.

 

Katherine est plongée dans ses pensées : Arthur serait un assassin ? Elle tente de se convaincre que ce ne sont que des mensonges sortis de la bouche de Harrison. Katherine remarque à peine que Jill & Esther sont rentrées à la maison.

 

Jill remarque que le comportement de sa mère a changé et se pose des questions : a-t'elle des doutes concernant le mariage , a-t'elle rebu de l'alcool. Katherine demande à sa fille de ne pas s'inquiéter, et lui demande de passer une bonne soirée avec Jack. Esther n'est pas dupe : elle demande à Katherine ce qui la tracasse. Katherine avoue qu'Harrison, le fils d'Arthur, est venu la voir pour accuser son père d'avoir tué sa mère pour sa fortune.

 

Michael en a assez du comportement de son frère : il est certain qu'il a comploté pour se faire voir comme un héros. Et il est persuadé qu'il a traité avec Danny Jr. Kevin lui demande pourquoi il n'est pas heureux pour lui : tout le monde est maintenant agréable avec lui. Michael lui dit que ce n'est pas en faisant des choses si horribles qu'il sera bien vu ! Kevin pense que la meilleure chose à faire pour lui est d'aller voir sa mère. Michael lui rappelle que Gloria vit avec John, et lui dit "penses-tu que John sera ravi d'apprendre que tu es le fils de Gloria ? " A ce moment, la porte s'ouvre : c'est Weber. Il cherche Kevin, il veut lui demander ce qui s'est exactement passé au centre de loisirs !

 

Neil raconte à Victor ce qui se passe chez lui pour l'instant. Il y a beaucoup de tensions entre Drucilla et lui, car elle fait une demande pour devenir la famille d'accueil de Devon, alors qu'elle savait qu'il voulait que Devon reste temporairement chez eux. Neil est face à un vrai dilemme : si Devon reste, Lily sera peut-être délaissée ; si Devon part, il pourrait le prendre comme une punition. Neil et Victor espèrent que Devon ne sera pas envoyé en foyer de haute sécurité.

Pendant ce temps, Devon & Lily travaillent... Lily est plutôt gaie, quant à Devon, il râle, il n'a pas envie de travailler. Elle tente de le motiver et ça semble marcher. Tout va bien, jusqu'à ce que Lily trouve une lettre des Services de l'enfance. Lily est mal à l'aise et dit à Devon qu'elle sort prendre l'air.

Damon & Phyllis sont au Néon Ecarlate. Phyllis lui dit qu'elle a haussé le ton avec Danny Jr et qu'elle l'a puni ... Damon est fière d'elle ... elle commence à prendre les choses en main ... Il lui rappelle que tout ce qu'elle fait maintenant, c'est pour l'avenir de son fils. Damon parle de l'assassin de son fils, et lui fait comprendre qu'il ne supporterait pas de le savoir dans la rue. C'est une chance qu'il ait été arrêté et condamné, sinon il aurait été capable de le tuer. Damon va au comptoir, son portable sonne. Phyllis décroche. C'est un ami de Damon, Ben. Il demande à Phyllis de dire à Damon qu'il lui téléphonait au sujet d'Elias et de son meurtrier. Phyllis veut savoir ce qui s'est passé. Finalement, Ben demande à Phyllis d'oublier cet appel : il rappellera Damon dès que possible. Il veut tout lui dire, de vive voix. Damon revient, et dit au revoir à Phyllis, il doit retourner au labo. Phyllis reste seule, face à sa tasse de café et semble se poser des questions quant à l'appel de ce "Ben" ... Alex arrive, Phyllis l'aperçoit. Elle lui ordonne de ne plus jamais mettre les pieds chez elle et de ne plus approcher son fils. Alex lui répond que ce n'est pas elle qui l'en empêchera. Phyllis le met en garde : il ne sait pas de quoi elle est capable ; elle fera tout pour protéger son fils.


 
Episode 7965 diffusé le 16/01/08 sur TF1 et le 13/09/04 sur CBS

Lily et Devon fuguent

 Weber veut que Kevin lui explique en détail ce qui s'est passé au centre de loisirs, et demande à Michael de les laisser seuls. Weber lui pose un tas de questions : avait-il déjà vu Alex auparavant ? Lui avait-il déjà parlé ? Comment a-t'il compris que Lily était en danger ? Kevin répond à toutes ces questions. Weber semble intrigué : Kevin est très calme. Il le remercie et s'en va. Michael revient ... il donne à son frère une dernière chance pour tout lui raconter.

 

Nicholas & Sharon travaillent au Néon Ecarlate. Elle lui dit qu'elle s'ennuie ... il ne se passe rien dans sa vie. C'est monotone, elle a une vie pitoyable. Elle voudrait faire quelque chose qui l'occuperait. Elle pense à un travail, mais n'est pas vraiment décidée. Nicholas lui dit qu'il la soutiendra, quoi qu'elle fasse. Sharon se rend ridicule : la plupart des femmes doivent travailler, et elle , elle se plaint à tort et à travers.

 

JT tente une fois de plus de convaincre Brittany : Bobby ne laissera jamais tomber le strip-tease.

 

Angelo & Nikki sont dans les derniers préparatifs avant la réouverture du club. NIkki remarque à l'arrivée de Bobby qu'il semble préoccupé. Il lui dit que les nouvelles danseuses n'ont pas vraiment d'expérience, et il craint que tout cela pourrait entraîner la fermeture du bar. Nikki tente de le rassurer : tout ira bien. Et de toute façon, il est trop tard pour s'inquiéter ! Nikki rentre à la maison pour se changer. Sharon arrive ... Elle est surprise de voir Nikki dans une robe plutôt sexy. Nikki lui dit qu'elle a un rendez-vous. Sharon commence à lui faire des remarques : votre robe montre bien vos formes .... Nikki lui demande de ne parler de cette robe à personne, et surtout pas à Victor, et elle s'en va.

 

Esther s'inquiète pour Katherine : et si Arthur était vraiment un meurtrier ? Elle n'a pas envie de laisser Katherine seule entre les mains d'Arthur. Katherine rassure Esther : elle peut rester seule avec Arthur. Esther lui demande de hurler si elle est en danger. Arthur voudrait savoir ce qui se passe. Katherine lui dit simplement qu'Esther est nerveuse. Arthur dit à Katherine à quel point il est pressé de l'épouser. Ensuite, il lui demande de lui prêter de l'argent pour payer une facture de frais médicaux. Il lui promet de la rembourser. Katherine accepte de lui prêter la somme nécessaire, mais ne veut pas de remboursement : ils vont se marier, donc ce qui est à elle, est à lui également.

Lily arrive au bureau de Neil et lui montre la lettre qu'elle vient de trouver ... c'est du courrier des Services de l'Enfance. Neil annonce donc à sa fille que Devon ne restera plus chez eux. Neil lui fait comprendre qu'il n'y a pas d'autres solutions. Lily est en colère, et inquiète pour Devon. Neil demande à Lily de ne rien dire à Devon, il faut attendre le retour de Drucilla. Lily s'en va ... elle n'est pas d'accord avec cette décision. Neil rentre à la maison ... Devon a travaillé tout l'après-midi et dit à Neil qu'il fait ça pour que toute la famille soit fière de lui. Neil lui dit qu'il doit d'abord le faire pour lui. Ensuite, Neil affiche un visage "spécial" qui fait tout de suite comprendre à Devon ce qui se passe. Il doit partir ! Devon est en colère contre lui-même : comment a-t-il pu être aussi naïf ??? Neil lui annonce qu'il va retourner en foyer et lui dit qu'il peut rester chez eux jusqu'au retour de Drucilla. Neil s'en va faire des courses pour le dîner. Devon fait ses bagages. Lily rentre ... Elle fait comprendre à Devon que ça ne servira à rien de fuir. Devon est à la porte ; Lily le retient et lui dit de l'attendre : elle part avec lui. Elle laisse un mot pour ses parents.


 
Episode 7966 diffusé le 17/01/08 sur TF1 et le 14/09/04
 
La réouverture de Chez Marsino
 
 Sharon arrive au cabaret ; elle a suivi Nikki pour savoir où elle allait dans cette tenue. Nikki est plutôt ravie ; il y a pas mal de gens ... Bobby est toujours inquiet. Le spectacle commence : c'est une catastrophe. Les nouvelles recrues sont vraiment inexpérimentées. Brittany est arrivée et s'est cachée sous les escaliers, pour voir comment se passent les choses. Voyant que c'est du gâchis, elle appelle Nikki et lui dit qu'elle va remonter sur scène. Nikki va vers Bobby et lui dit qu'elle va aller annoncer la prochaine danseuse. Tout le monde est surpris quand Nikki annonce l'arrivée de "Marylin" ... Elle s'assied sur le comptoir et commence à chanter .... Tout le monde applaudit. Bobby est encore plus stupéfait quand Brittany monte sur scène pour danser. Elle fait un tabac ! Sharon est toujours dans son coin et semble apprécier ce qu'elle regarde.

 

Neil rentre à la maison et découvre le mot que Lily lui a laissé : elle a fugué ! Neil est perdu ! Olivia arrive, Neil lui raconte ce qui se passe. Il décide d'appeler la police, après avoir appelé les amies de Lily pour voir si elles n'avaient pas de ses nouvelles.

Pendant ce temps, Lily & Devon sont au parc. Ils se demandent où ils vont aller. Kevin arrive ... en voyant leurs bagages, ils comprennent qu'ils sont en train de fuguer. Devon & Lily lui demandent de ne pas s'occuper de ça, mais Kevin ne peut pas : il tente de les convaincre que c'est une grosse erreur de fuguer ... elle est peut-être en colère contre ses parents, mais ce n'est pas une raison pour tout laisser tomber. Il est convaincu qu'elle ne veut pas faire souffrir ses parents. Devon commence à penser que Kevin a totalement raison. Kevin le supplie de changer d'avis.

 

Gloria a organisé un petit dîner pour John, Mamie, Ashley & Abby. Ashley a des regards douteux envers Gloria.

Lauren va voir Michael. Il pense toujours que Kevin a tout organisé pour qu'il se fasse passer pour le héros de la ville. De son côté, Lauren pense qu'il faut laisser à Kevin le bénéfice du doute.

Plus tard, Lauren lui demande de mettre de la musique, il l'invite à danser. Il lui fait comprendre qu'il voudrait qu'il se passe quelque chose entre eux. Lauren se demande si c'est bien de faire ça ... il ne faut pas oublier Paul ! Michael lui demande de ne pas réfléchir et l'embrasse. Lauren se laisse faire.

Jill dit à Jack qu'elle a maintenant la quasi-certitude qu'Elliot n'est pas un escroc.

Elliot arrive. Il lui propose de l'emmener dans sa maison de campagne à Deer Valley. Elle accepte.


 
Episode 7967 diffusé le 18/01/07 sur TF1 et le 15/09/04 sur CBS
Il va être libéré
 

Brittany repense à la soirée de la veille ... elle a remporté un succès fou. JT lui téléphone depuis le centre aéré pour lui demander comment s'est passée la réouverture. Brittany lui répond que tout s'est bien passé, mais se retient de lui avouer qu'elle est montée sur scène. JT remarque qu'elle est très évasive dans ses réponses. Brittany prétexte une chose à faire et raccroche. Bobby arrive : grâce à elle, la soirée d'hier a été fabuleuse. Il lui dit qu'il va renvoyer les filles qui ont dansé la veille : c'était une catastrophe ! Brittany croit que Bobby veut qu'elle continue à monter sur scène, mais il la rassure : que du contraire, il voudrait qu'elle n'ait plus jamais à faire ca. Mais Brittany s'inquiète : et si les prochaines danseuses étaient aussi mauvaises les unes que les autres ? Bobby lui dit qu'il n'y a plus rien à craindre : Brenda & Maureen reviennent travailler pour lui. Donc, tout va rentrer dans l'ordre. Bobby fait remarquer ensuite à Brittany qu'il serait temps de fixer une date pour le mariage.

 

Neil s'inquiète de plus en plus pour Lily. Olivia tente de le rassurer de son mieux, mais en vain, et lui demande d'appeler sa sœur pour lui dire ce qui se passe. Neil refuse ; il est encore trop tôt. Weber arrive, il n'y a aucune trace de Lily. Le détective pose quelques questions : Lily a-t-elle revu cet "Alex"? Son comportement était bizarre depuis sa sortie d'hôpital ? Neil explique ensuite à Weber pourquoi Devon a quitté la maison. On frappe à la porte : c'est Kevin. Il vient prévenir Neil qu'il a vu Devon & Lily au parc, et qu'il a tout tenté pour les convaincre de ne pas fuguer. Il aurait voulu faire plus. Tout le monde remercie Kevin : il a fait ce qu'il devait faire et n'aurait rien pu faire d'autre. Kevin s'en va, ainsi que Weber. Le téléphone sonne : c'est Drucilla. Elle a eu un vol plus tôt que prévu. Elle est dans un taxi, en route pour la maison. Elle sera là dans une poignée de minutes.

 

Phyllis & Danny Jr prennent leur petit-déjeuner à l'athlétique Club. Jack arrive et va à leur rencontre. Le courant passe plutôt bien entre Jack & Danny Jr. Ils semblent s'apprécier. Danny Jr s'en va, prétextant avoir une tonne de devoirs à faire.

 

Jack & Phyllis restent ensemble. Elle est inquiète pour son fils. Il a traîné quelque temps avec un jeune peu fréquentable. Et elle en a assez, car il est très malpoli avec Damon. Phyllis dit que Damon va très mal ... les choses sont dures pour lui. Jack lui propose de rentrer chez lui, pour qu'elle puisse lui en parler au calme.

 
Pendant ce temps, Danny jr est à la sellerie. Kevin arrive. Danny Jr lui annonce qu'ils ont quelque chose à faire pour Kevin, qui refuse. Danny Jr lui fait comprendre qu'il n'y a pas d'autres solutions. Il lui explique qu'il doit aller au centre aéré et faire diversion, occuper le garde, pour laisser le temps à des amis d'Alex de faire leur petit trafic de drogue. Danny Jr lui ordonne de se rendre tout de suite au centre, avant qu'il ne soit trop tard.

 

Et en effet, c'est trop tard. 2 jeunes hommes arrivent au centre, et aperçoivent au loin leurs "nouveaux clients". L'échange se fait, sous les yeux de Victor. Les clients s'en vont, les dealers veulent partir, mais Victor attrape l'un deux et le couche sur la table. Ils n'ont plus intérêt à venir traîner ici ... s'il aperçoit encore quelqu'un avec de la drogue, il l'envoie à l'hôpital !

Victor dit à Paul qu'il peut continuer son enquête sur le frère du petit Joshua, mais en aucun cas, il ne faut dire à Nikki s'il est retrouvé. Toute cette histoire pourrait réveiller de vieux et mauvais souvenirs, et cela pourrait causer du tort, à beaucoup de monde.
 

Sharon va voir Nikki et lui avoue qu'elle l'a suivie la veille au soir : elle voulait absolument savoir où elle se rendait avec cette robe ! Nikki lui dit que personne ne doit savoir ! Sharon commence à lui faire des menaces à sa façon "maintenant vous devrez être gentille avec moi, sinon je pourrais inviter Victor & Nicholas ... on passerait une soirée en famille " ... ou encore "je me demande si vous auriez porté votre robe encore longtemps si Brittany n'était pas montée sur scène ?!" . Nikki lui rappelle pourtant qu'elle l'a aidée tout au long de l'histoire avec Cameron. Sharon semble peu impressionnée par tout ca. Nikki lui dit de bien faire attention, car elle est une personne dangereuse.
 

Diane passe voir Damon. Elle tente de le draguer, mais il reste intouchable. Il lui fait comprendre que la seule chose dans sa vie qui doit avoir de l'importance pour elle, c'est Kyle, et uniquement lui. Il lui demande de passer le maximum de temps avec son fils ... d'en profiter un maximum, car on n'a jamais assez de temps. Le téléphone sonne : c'est son ancien ami, Ben.
 

Damon semble ravi d'avoir de ses nouvelles. Le plaisir tombe quand Ben annonce à Damon que l'assassin de son fils a fait une demande pour une sortie de prison anticipée, et apparemment, cette requête pourrait être acceptée.

Partager cet article

commentaires