Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 17:15
Episodes rédigés par Colleen


Episode 7960 diffusé le 9/01/07 sur TF1 et le 02/09/04 sur CBS

 
J'avais un fils

Kevin rentre à l'appartement de Michael. Il est fier d'annoncer à sa mère qu'il est un héros. Il lui explique alors ce qui s'est passé avec Lily au centre de loisirs. Gloria se contente de dire « je suis fière de toi ». Kevin ne comprend pas pourquoi elle n'est pas plus enthousiaste. Elle lui dit alors qu'elle est au courant de tout : de sa relation avec une mineure, de l'incendie chez Gina. Elle comprend maintenant pourquoi tout le monde le déteste. Kevin pense que sa mère fait maintenant partie de ces personnes. Mais Gloria le rassure, il sera toujours son bébé, et elle est consciente que tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie. Elle s'apprête à aller chez John. Kevin lui souhaite bonne chance.

Pendant ce temps, Michael & Lauren sont chez Yves. Une idée trotte dans la tête de Michael, et il en est de plus en plus persuadé : Kevin a comploté pour devenir un héros. Pour lui, ce n'est pas une coïncidence si Kevin se trouvait au bon endroit, au bon moment, alors que Lily était sur le point de se faire agresser. Lauren lui suggère d'oublier cette idée. Maintenant, la plupart des gens ont du respect pour son frère. Michael remercie Lauren pour son soutien. Sa compagnie lui fait du bien.

 

Michael rentre chez lui. Kevin lui en veut : pourquoi a-t-il tout raconté à Gloria ? Michael est désolé, mais il devait le faire. Ensuite, il n'y va pas par 4 chemins et demande à Kevin s'il a un quelconque rapport avec ce qui s'est passé pour Lily ? Kevin se rend compte que Michael est en train de le dévoiler; mais il n'avoue pas, mais ne nie pas non plus. Michael comprend alors très vite que Kevin a une fois de plus fait quelque chose d'insensé. Il lui laisse une chance de tout lui avouer, sinon il ne pourra plus compter sur lui. Kevin lui dit qu'il n'a rien à lui dire.

 

Neil voudrait savoir pourquoi Drucilla lui a caché qu'elle avait les papiers pour l'adoption de Devon. Elle lui dit qu'elle voulait qu'ils passent plus de temps ensemble avant qu'elle ne lui en parle. Neil lui fait comprendre clairement que tout ce qu'elle a envisagé n'arrivera pas : il ne signera jamais. Il lui demande ensuite comment elle peut entreprendre d'accueillir définitivement Devon chez eux, alors qu'elle a tout fait dans son dos. Il n'a plus confiance en sa propre femme !

Pendant ce temps, Lily, Devon & Olivia sont au Néon Ecarlate.

 

Devon s'inquiète encore : Lily n'est-elle pas sortie trop tôt de l'hôpital ? Olivia le rassure : Lily va bien maintenant.

 

Quelques temps plus tard, une foule de journalistes arrive pour questionner les gens à propos de ce qui s'est passé au centre. Kevin arrive à ce moment, Danny Jr l'aperçoit et crie "Voilà, c'est lui qui a sauvé Lily. C'est le héros". Kevin semble plutôt fier. Quant à Lily, elle le regarde, mal à l'aise.

 

Paul promet à Nikki qu'il fera tout son possible afin de retrouver le frère de Joshua, Charles. Il lui annonce qu'il déménage aujourd'hui de ses bureaux. Il s'installe avec Christine & Michael.

Lynne annonce ensuite à Paul qu'elle va aller voir sa famille dans le Kansas.

 

Phyllis a demandé à Damon de venir le voir. Elle est énervée, non seulement à cause de Drucilla, mais surtout à cause d'Alex. Elle lui explique ce qui est arrivé... elle est étonnée qu'elle ait été capable de le gifler. Ce gamin lui avait manqué de respect. Elle se demande si elle ne devrait pas s'occuper moins de Danny Jr.

 

 

Damon s'emporte et crie "Non, ne laisse pas tomber ton fils, Oui, occupe-toi de lui, inquiète-toi pour lui".

 

Phyllis remarque que Damon est très nerveux. Elle lui dit ensuite qu'elle s'inquiète à chaque fois que Danny Jr n'est pas dans la même pièce que lui. Elle craint qu'il lui arrive quelque chose. Elle lui dit qu'elle va arrêter de se plaindre auprès de lui, car il ne sait pas ce que c'est. Damon lui annonce alors qu'il a un fils. Phyllis est étonnée ... elle ne le savait pas. Damon lui dit qu'elle est la première personne à qui il en parle. Phyllis veut en savoir un peu plus sur cet enfant : où est-il ? Damon lui dit alors qu'il est mort, là, dans ses bras. Damon se sent faible, il aurait du protéger son fils, mais il est mort, dans ses bras. Phyllis le sert très fort dans ses bras. Damon pleure.

JT & Brittany arrivent à la boutique. Ils vont essayer de trouver qui est le voleur. Brittany est ravie : elle va pouvoir faire des emplettes pour sa lune de miel. La vendeuse arrive près de Brittany et lui dit qu'elle est d'accord pour lui laisser la nuisette qui lui plaît pour seulement 50 dollars. Brittany en parle alors à JT : la voleuse, c'est la vendeuse ! Ils vont au comptoir et JT fait parler la vendeuse : donc si je comprends bien , vous nous laissez partir avec cette nuisette de 400 dollars pour seulement 50 dollars. La vendeuse dit que c'est exactement ça. JT la pousse plus loin : on peut avoir le reste pour 200 dollars ? La vendeuse acquiesce. JT lui donne alors sa carte de visite : DÉTECTIVE PRIVE, la vendeuse comprend que c'est un piège, mais lui dit qu'elle ne leur a pas parlé, ils n'ont aucune preuve. C'est alors que JT sort son petit matériel de sa poche : tout a été enregistré.



Episode 7961 diffusé le 10/01/07 sur TF1et  le 03/09/04 sur CBS

Damon raconte son drame

Paul est satisfait du travail de JT : il a très vite retrouvé le voleur de la boutique Fenmore. Il remercie également Brittany, qui a été d'une grande aide pour JT. Paul s'en va. Brittany rappelle à Jt qu'il lui a promis de l'aider à préparer le mariage, mais il ne semble pas très enthousiaste. Brittany insiste, et finalement, JT accepte : il l'aidera dans les préparatifs du mariage.

 

Jill est dans la salle de réunion. Jack arrive. Elle lui dit qu'elle est toujours certaine de vouloir vérifier les comptes des entreprises Chancellor, mais qu'elle voit Elliot, hors du travail. Jack s'en va au moment où le reste de la famille Abbott arrive pour la réunion. Brad, John & Ashley annoncent à Jill que la ligne pour hommes va être supprimée ... Elle n'est pas assez rentable. Jill le prend très mal, dit ce qu'elle en pense, et s'en va.

 

Sharon & Nicholas passent quelques moments de complicité.

 

Les journalistes continuent à interviewer Kevin ... Un de ceux-ci demande à Lily si elle n'a rien à dire à Kevin. Lily répond alors "Merci Kevin ! Tu as été courageux". Ensuite, les journalistes demandent à Lilly de rejoindre Kevin pour une photo ... elle accepte.

Les journalistes s'en vont. Kevin va au bar. Danny jr le rejoint et lui dit qu'il doit vraiment se sentir un héros maintenant. Kevin demande ensuite s'il a des nouvelles d'Alex ; Danny Jr répond par la négative, mais juste à cet instant, il remarque Alex, qui traîne à l'extérieur. Danny Jr le rejoint et lui demande ce qu'il fait là. Alex lui rappelle qu'ils ont des choses à régler : il n'a pas oublié la gifle de sa mère.

 

Neil & Drucilla continuent à se disputer à cause de l'adoption de Devon. Neil se répète : il ne veut pas garder plus longtemps Devon chez eux. Drucilla est désemparée.

 

Phyllis voudrait en savoir plus sur les conséquences de la mort du fils de Damon. Damon lui dit qu'il s'appelait Elias, il avait 8 ans. Aujourd'hui, il aurait 16 ans, comme Danny Jr. La mère d'Elias était une femme formidable, elle s'appelait Adrienne. Ils sont divorcés, Damon n'a plus de ses nouvelles depuis des années. Damon estime que Phyllis a le droit de savoir comment son fils est mort : elle a toujours été patiente avec lui. Il raconte alors : Damon & Elias étaient allés monter un cheval, et ensuite ils étaient allés dans un fast-food. En sortant, des jeunes traînaient et les ont ennuyés :  "t'as pas un dollar ? ta chemise, tu l'as achetée où ? .... "

 


Damon leur avait gentiment demandé d'arrêter et de les laisser tranquille. En route vers la maison, Damon avait expliqué à son fils pourquoi des gars comme les gens qui venaient de les ennuyer agissaient parfois comme ca.Tout à coup, il y a eu un bruit, un bruit très fort. Elias a commencé à se frotter la poitrine, il y avait du sang . Les gars du fast-food les avaient suivis ! Et Damon en est certain, la balle lui était destinée. On a appelé les secours, mais c'était trop tard ... son fils est mort dans ses bras. Après les funérailles, il n'était plus que l'ombre de lui-même, et il s'est éloigné de sa femme. Il voulait se venger, faire payer le meurtrier pour qu'il souffre autant que lui. Le coupable a été arrêté, jugé et condamné. Mais ça ne change rien, il a toujours autant de peine. Il fait comprendre à Phyllis que l'homme calme, zen, qu'elle connaît, n'est qu'une façade ... car à l'intérieur, il n'y a que de la haine. Et il dit que si jamais il croise le meurtrier de son fils, il se promet de lui arracher le cœur.

Pendant ce temps, on voit un homme qui reçoit un appel téléphonique d'un garde de prison qui lui dit "le violeur va passer en conditionnelle, et cette fois, ça risque de fonctionner".



Episode 7962 diffusé le 11/01/07 sur TF1et le 07/09/04 sur CBS

 
Vous devriez avoir peur!
 

Phyllis est bouleversée. Elle repense à ce que Damon lui a avoué la veille au soir. Damon arrive ... elle est heureuse de le revoir, elle aurait tant aimé être avec lui cette nuit. Elle s'en veut : elle n'a pas arrêté de se plaindre à propos de sa relation avec Danny Jr, alors que lui, il souffrait en silence. Damon ne lui en veut pas et est ravi de pouvoir la soutenir. Il fait comprendre à Phyllis qu'elle doit prendre l'éducation de son fils en main, c'est elle l'adulte. Danny jr se lève, il n'est pas ravi de voir Damon là. Damon tente de faire comprendre à Danny jr que tout ce que fait sa mère est normal. Elle a le droit de s'occuper de lui, de le surveiller. Et il parle ensuite d'Alex. Il ne devrait pas avoir de telles fréquentations ... ce type ne doit pas être vraiment recommandable puisque Phyllis a du le gifler. Danny dit alors que sa mère a vraiment été stupide de faire ca ! Damon sort alors de ses gonds : 'il n'a plus intérêt à parler de Phyllis de cette façon". Elle est sa mère, il lui doit le respect. Et il lui ordonne de ne plus jamais l'appeler "Mec" ... Danny Jr lui demande pour qui il se prend ... un type qui s'envoie en l'air avec sa mère !! Phyllis refuse d'entendre ca et interdit à Danny Jr de parler de Damon de cette façon ! Damon s'en va. Phyllis n'est pas contente du comportement de son fils. Il prend son sac pour partir, elle refuse de le laisser partir. Elle veut qu'il reste là. Il lui demande "Qu'est-ce que tu fais, là ?! "

 

Phyllis répond : 'Tu es puni". Tu ne sortiras que pour aller en cours, et dès que l'école est finie, tu rentres à la maison !

 

Danny Jr fait un pas en avant, elle le retient et lui dit "Ne me défie pas !"

 

Arthur, Katherine, jill & Mac prennent le déjeuner sur la terrasse. Ils parlent des préparatifs du mariage. Jill & Mac sont ravies de voir Arthur & Katherine si heureux. Mac et sa grand-mère passent quelques instants ensemble. Katherine est ravie qu'il n'y ait pas de tension entre Jill & sa petite-fille ! Mac est ravie pour sa grand-mère ... Le jour de son mariage avec Arthur sera le plus beau jour de sa vie. Mac s'en va, en rappelant à sa grand-mère à quel point elle l'aime. On sonne à la porte. Katherine va ouvrir et se retrouve face à un inconnu. Il s'agit de Harrison, le fils qu'a adopté Arthur. Il demande à voir Arthur, mais il n'est pas là pour l'instant. Katherine lui annonce qu'ils vont se marier. Harrison lui dit que c'est une mauvaise idée, sur un ton arrogant, et dit à Katherine qu'elle devrait avoir peur.

 

Nikki fouille dans ses photos, ... elle est à la recherche d'une photo de Joshua. Victor lui pose un tas de questions .... pourquoi tu regardes ces vieilles photos ... pourquoi es-tu si nerveuse ? Nikki le supplie de la laisser tranquille ! elle doit rester concentrée. Ensuite elle tombe sur une photo d'elle, datant du jour de son anniversaire. Victor la regarde et ajoute "Mon dieu, la ressemblance est frappante". Nikki lui demande de quoi il parle, et il répond "On dirait Abby". Et là, Nikki s'emporte, elle en a marre d'Abby, de ses confrontations avec Brad, de son investissement personnel dans le centre. Nikki trouve enfin la photo de Joshua. Victor lui demande de qui il s'agit. Elle lui explique alors que c'était son meilleur ami ... mais il est mort, je l'ai tué ! Victor lui demande si elle a des hallucinations. Nikki lui raconte alors toute l'histoire. Elle craque, et tombe en pleurs dans les bras de Victor "elle aurait tant aimé se confier plus tôt à lui". De son côté, Victor s'en veut, et demande son pardon de ne pas avoir vu qu'elle était si mal. Elle avait tant besoin de lui.


 

Neil doit annoncer à Devon qu'il ne restera pas chez eux. Mais Drucilla doit partir en voyages d'affaires, et voudrait qu'il attende son retour avant de parler à Devon. Drucilla remarque que Devon a commencé la lecture d'un livre qu'elle lui a offert. Elle lui dit qu'elle est ravie. Devon remercie alors Drucilla pour tout ce qu'ils font pour lui. Grâce à eux, il devient quelqu'un de meilleur, et il commence à avoir confiance en lui. Drucilla le sert dans ses bras, très émue.


 

Brad & Ashley sont ravis : un accord a enfin été trouvé avec Victor. Brad remercie Ashley pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Ashley lui rappelle qu'ils se sont mariés, pour le meilleur et pour le pire.

Partager cet article

commentaires