Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 16:26
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7953 diffusé  le 17/12/07 sur TF1 et le 23/08/04  sur CBS

Victor dit à Nicholas qu'il est inquiet pour Nikki ; elle est très préoccupée, et il est certain que cela n'a aucun rapport avec Abby. Nikki revient au centre et retombe à nouveau dans le passé, à sa fête d'anniversaire. Nicholas l'aperçoit et veut lui offrir son aide. Nikki répond qu'il ne peut rien faire. Les souvenirs continuent à la hanter .... Elle s'entend parler avec un petit garçon. Elle tente de se boucher les oreilles avec les mains. Paul l'aperçoit et va vers elle ... Elle le supplie de lui dire ce qu'il sait à propos du petit Joshua.

Drucilla a de nouveau un appel téléphonique de Lorena, qui lui rappelle de ne pas traîner à lui rendre les papiers pour l'adoption. Ensuite, Phyllis arrive et elles commencent, une fois de plus, à se chamailler. Chacune pense avoir le meilleur projet pour le concours de beauté. Phyllis s'absente, Drucilla va sur le Pc de Phyllis à la recherche d'infos concernant son projet, mais il faut un mot de passe. Elle laisse tomber cette idée, et trouve un cd dans le lecteur. Drucilla est ravie de cette découverte. Phyllis arrive un peu plus tard, le bureau est vide. Elle cherche à son tour, dans le bureau de Drucilla, des infos concernant son projet. Elle trouve son rendez-vous si attendu pour l'après-midi. Elle devait rencontrer un certain Monsieur Waverly. Phyllis contacte sa secrétaire, se fait passer pour l'assistante de Drucilla, et annule le rendez-vous.

Alex commence à toucher Lily, l'embrasse dans le cou ... Lily commence à se sentir mal, elle a la tête qui tourne. Alex continue à profiter de l'état de Lily.

Pendant ce temps, Kevin demande à Devon, Cassie & Sierra de l'aider à trouver Lily ... Elle est peut-être en danger avec cet Alex. Ils les cherchent partout dans le centre, même à l'extérieur.

Ensuite, ils se retrouvent devant l'ascenseur. Kevin veut l'ouvrir, mais c'est bloqué .... Il appelle Lily. De l'intérieur, Alex leur demande de les laisser tranquilles. Devon part chercher JT. Kevin parvient à ouvrir la porte de l'ascenseur; Alex envoie un coup de poing à Kevin, qui le fait tomber : il avait demandé qu'on les laisse tranquilles ! Kevin saute sur Alex, ils se battent. Pendant ce temps, Cassie & Sierra sortent Lily de l'ascenseur; elle a perdu connaissance. Kevin sort Lily de l'ascenseur. JT arrive et voit Kevin aux côtés de Lily .... il se fâche et veut sauter sur lui, mais Cassie et Sierra lui disent que Kevin n'y est pour rien. Le coupable est Alex. Tout le monde tente de réveiller Lily, mais elle commence à avoir des convulsions.

Jack dit à Ashley que leur père semble heureux depuis sa rencontre avec Gloria. Ashley espère que tout ira bien pour son père.

Jill appelle Jack et lui demande de venir l'aider au bureau. Elliot lui a apporté des documents financiers officiels des entreprises Chancellor. Après quelques instants de lecture, Jack s'aperçoit que certaines activités semblent louches.

Gloria arrive chez John. Il lui dit qu'il a beaucoup pensé à elle depuis leur dîner au restaurant. Il a remarqué à quel point elle était stressée de vivre avec ses fils : elle a besoin d'un endroit plus calme ! Il lui propose donc de venir vivre à la résidence .... Gloria accepte, évidemment.
Ashley arrive, John fait les présentations et s'absente pour aller chercher des boissons. Ashley questionne Gloria : elle veut en savoir davantage sur la femme que fréquente son père. Ashley tombe de haut quand Gloria lui dit que son père lui a proposé de vivre avec lui, et comprend très vite que cette femme est une croqueuse d'hommes, ses intentions ne sont que vénales.


 
Episode 7954 diffusé le 18/12/07 sur TF1 et le 24/08/04 sur CBS

Elliot va voir Katherine et lui demande si elle n'a pas confiance en lui, et si c'est le cas, il lui donnera sa démission. Katherine lui dit qu'elle a une confiance absolue en lui. Elliot voudrait savoir alors pourquoi Jill fouille partout, pose des questions, parfois blessantes. Katherine sait que Jill fait parfois preuve d'indélicatesse, mais elle est ravie que sa fille s'intéresse aux Entreprises Chancellor. Elle lui répète une fois de plus qu'elle est satisfaite de son travail.

Angelo reçoit un appel d'une ancienne connaissance, un certain "Mo" , qui lui demande d'essayer de faire taire une certaine Jill, qui travaille chez Jabot. Elle est en train de mettre son nez dans des affaires qui ne la regardent pas. Angelo refuse ce travail et raccroche. Angelo en parle à Bobby, qui s'empresse d'aller prévenir Jill.

Pendant ce temps, Jack & Jill continuent à éplucher les dossiers financiers des entreprises Chancellor. Pour Jack, c'est sûr : il y a bien des malversations au sein de l'entreprise, et l'auteur est Elliot. Mais comment le prouver ? Bobby arrive et les prévient : quelqu'un lui en veut et désire la faire taire, car elle est en train de mettre son nez un peu partout.

Cassie va chercher Victor et lui dit que Lily va très mal. Victor apprend qu'Alex l'a droguée et tenté de violer Lily. Il remercie Kevin et déclare que ce qu'il a fait est héroïque. Les secours arrivent, Lily est emmenée à l'hôpital. Cassie, Sierra & Devon suivent.

Lauren & Michael entendent les sirènes. Mais où est Kevin ? Michael le trouve et apprend qu'il a sauvé Lilly. Michael considère que c'est une étrange coïncidence. Kevin le prend mal et s'en va. JT l'aperçoit et le remercie, à sa facon, d'avoir sauvé Lily et s'excuse d'avoir pensé que c'est lui qui avait fait du mal à Lily.

Kevin en veut à Danny Jr ... Alex a utilisé la drogue des violeurs. Danny Jr lui dit qu'il n'en était pas informé. Kevin lui rappelle que si quelqu'un découvre le fin fond de l'histoire, ils plongent tous les deux. Danny ne semble pas trop se préoccuper de l'état de Lily. Maintenant, Kevin est un héros, et c'est tout ce qui compte.

Phyllis accuse Drucilla d'avoir "volé" son CD-rom, de son coté, Drucilla l'accuse d'avoir annulé son RDV avec Monsieur Weaverly. Elles nient toutes les deux.

Phyllis rentre à la maison et reçoit la visite de Damon. Il lui dit qu'il avait envie de la revoir, et s'excuse de lui avoir parlé si sèchement la dernière fois. Il n'aurait pas du la laisser partir dans de telles conditions. Damon lui explique qu'il a du mal à faire parler ses sentiments, il est très différent d'elle. Phyllis comprend et est certaine qu'il lui est arrivé quelque chose dans le passé. Il sous-entend que c'est vrai, et qu'il lui en parlera un jour.

Nikki insiste auprès de Paul : elle veut tout savoir sur cette histoire avec Joshua, et le squelette retrouvé. Paul pense que c'est une mauvaise idée de faire ça, tant qu'elle n'est pas suivie par un psychiatre. Nikki insiste. Finalement, Paul lui avoue qu'on vient d'apprendre que Joshua Cassen a été tué par une balle dans la tête. Nikki replonge dans son passé et se souvient ; et raconte à Paul. C'était sa fête pour ses 5 ans, tout le monde s'amusait, mais son père a commencé à boire; alors tout le monde est parti. Sauf Joshua. Son père dormait sur le canapé. Nikki est allée chercher l'arme de son père, elle l'avait vu le ranger en haut d'une armoire. Nikki montre l'arme à son ami; il veut la prendre, mais Nikki la retient et le coup part, juste au moment où Nick , le père de Nikki, se réveille. Nikki hurle, et dit à Paul que c'était un accident. Elle s'effondre en larmes : elle ne voulait pas que tout cela arrive.

Nicholas demande à son père s'il sait où est Nikki. Victor lui dit qu'il l'ignore et qu'il s'en fiche. Nicholas rappelle à son père que le bonheur de sa mère dépend de lui. Victor remercie son fils pour ce conseil.


 
Episodes 7955 diffusé le 19/12/07 sur TF1 et le 26/08/04 sur CBS

Lauren dit à Kevin que ce qu'il a fait pour sauver Lily était très courageux, la situation pouvait devenir dangereuse. Il lui demande une récompense : un dîner ensemble, tous les deux. Lauren refuse, poliment.

Michael & Lauren vont dîner chez Yves. Michael se demande si ce qui vient de se passer au centre de loisirs est une pure coïncidence. Il se rappelle que Kevin en avait assez que tout le monde le voit comme quelqu'un de dangereux .... Et il sait aussi ce qu'il serait capable de faire pour se faire bien voir par Lauren. Lauren dit à Michael que Kevin a toujours le béguin pour elle. Il parle ensuite de Paul, Michael ne voit pas pourquoi toutes les femmes qui l'intéressent fondent pour lui. Lauren fait comprendre à Michael qu'elle voit leur relation comme "amicale". Michael fait comprendre à Lauren qu'il ressent quelque chose pour elle. Elle veut savoir ce qu'il ressent pour elle, mais il n'ose pas. Elle le traite de froussard, de poule mouillée. Elle lui demande ensuite s'il veut voir ce qu'elle ressent pour lui. Elle s'approche de lui, et ils s'embrassent.

Jill n'arrive pas à y croire : quelqu'un tente de l'intimider. Elle est sous le choc : comment réagir quand on sait qu'on est menacé ? Bobby lui propose de s'occuper de cette histoire, mais Jack lui dit de ne pas se mêler de ca, il va prendre les choses en main. Bobby s'en va. Pour Jack & Jill, une chose est sûre : la personne qui veut l'intimider n'est que Elliot Hampton ! Jack dit à Jill qu'il a une idée et lui demande d'appeler Elliot. Elle lui téléphone donc, et lui présente ses excuses d'avoir fourré son nez partout de cette façon, et lui dit qu'elle accepte son invitation.

Brittany est à fleur de peau , elle raconte qu'elle semblait intéresser un type, jusqu'à ce qu'il voit sa cicatrice. JT est désolé pour elle, il comprend que ce genre de réaction ne doit pas être agréable. Finalement, elle reprend le dessus, et dit à JT "Et puis, ce type , il était même pas beau ! " De quel droit ose-t'il émettre un jugement ? Brittany se rend compte que, quelques années plus tôt, elle aurait eu la même réaction que ce type. Elle est ravie d'avoir mûri !

Neil & Drucilla arrivent à l'hôpital. Cassie, Sierra & Devon leur expliquent ce qui est arrivé à Lily. Neil & Drucilla sont sous le choc quand Olivia leur annonce que Lilly est dans un genre de coma. On lui a administré la drogue des violeurs. Olivia refuse pour l'instant toute visite. Drucilla accuse les jeunes ! Ils auraient du veiller sur Lily ! Ensuite, elle rejette la faute également sur Phyllis : si elle ne l'avait pas retenue au bureau, elle aurait pu aller au centre, et tout cela ne se serait pas produit. Neil pense qu'elle a été dure avec les jeunes. Neil & Drucilla veulent connaître tous les détails de cette sordide histoire. Ils sont stupéfaits lorsqu'ils apprennent que Kevin a sauvé Lily des mains d'un violeur. Drucilla se refuse à remercier Kevin, qui arrive juste à ce moment.

Damon & Phyllis ont fait l'amour. Ils sont heureux de s'être retrouvés. Ils se prélassent devant un verre de vin, quand Danny Jr rentre. Il n'est pas ravi de la présence de Damon . Damon en a assez de voir que Danny Jr mène toujours sa mère par le bout du nez, et lui fait la morale : n'a-t-il pas honte de parler à sa mère de cette façon ? il pourrait avoir un minimum de respect pour sa mère, qui fait tout pour lui ! Phyllis veut stopper Damon, mais il en a marre. Danny Jr veut qu'on le prenne comme un adulte, mais ce n'est encore qu'un bébé ! Phyllis arrive toutefois à les calmer et demande à Danny Jr ce qu'il a fait. Il raconte l'agression de Lily. Damon est offusqué par la réaction de Danny Jr : il ne semble pas bouleversé par ce qui vient d'arriver à Lily. Danny Jr en a assez de cette leçon de morale et s'en va.

Nikki s'en veut : elle a tué Joshua ! Il était son meilleur ami. Paul lui demande si elle est certaine que ce soit elle qui a tiré. Nikki replonge dans ses souvenirs. C'est bien elle qui a tiré. Elle se souvient alors que son père l'avait menacée : 'Tu vois ce que tu as fait, petite idiote ?! " Il lui ordonne de n'en parler à personne, sinon on viendra la chercher pour la mettre dans une horrible prison. Elle doit tout oublier !

Nikki s'en veut : quel monstre est-elle ? Paul lui rappelle que son père l'avait menacée, et elle était enfant. Elle a fait ce que son père lui a dit, tout simplement. Elle avait peur d'aller en prison.

Nikki se traite de meurtrière et demande à Paul si il a oublié qu'elle a tué son père ? Paul lui dit que c'était de la légitime défense : il tentait de la violer.

Pour Nikki, une chose est sûre : elle est une meurtrière, un monstre. Elle a tué, 2 fois ! Elle ne sait plus qui elle est.


Episode 7956 diffusé le 20/12/07 sur TF1 et le 27/08/04 sur CBS

Michael a une désagréable surprise en rentrant à la maison : Gloria est encore là! Il voudrait savoir pourquoi elle n'a pas encore quitté Génoa. Il lui avait pourtant acheté un billet pour Détroit ! Elle lui annonce qu'elle va vivre chez l'homme qu'elle a rencontré. Il est choqué lorsqu'il apprend que cet homme est John Abbott. Furieux, il s'en va.

Paul voudrait que Nikki soit suivie par un psy. Nikki n'en voit pas l'intérêt, ça ne changera rien au fait qu'elle a tué quelqu'un. Elle lui dit qu'elle n'arrive pas à se pardonner ce qu'elle a fait. Paul tente de lui faire comprendre que c'est son père le coupable; il aurait du mettre l'arme dans un endroit plus sécurisé, et n'aurait surtout pas du la laisser chargée. Paul lui propose de l'aider à s'en sortir psychologiquement, mais Nikki refuse. Elle va voir ensuite Bobby .... Elle s'emporte directement sur lui : pourquoi ne l'a-t'il pas tenue informée de l'état des finances du club ? Bobby se rend compte très vite qu'elle n'est pas venue pour parler du bilan financier. Nikki s'excuse et se demande même pourquoi elle est venue jusqu'ici. Elle lui explique qu'elle vient de se souvenir de certaines choses sur son passé. Des choses bouleversantes ! Mais elle voudrait se confier à son mari. Malheureusement, il est très occupé ces derniers temps. Elle n'en peut plus et craque. Bobby la prend dans ses bras, il tente de la rassurer et lui dit que tout ira bien. Il l'embrasse, mais se retire vite, en s'excusant. Il n'aurait pas du faire ca. Nikki lui dit qu'il a raison : ce qui vient d'arriver n'aurait pas du se produire.

Brad téléphone à Ashley et lui rappelle qu'elle doit dire à Victor qu'il ne pourra pas voir Abby sans surveillance. Si elle ne le fait pas, c'est lui qui s'en chargera. Jack arrive et suggère à Brad de faire tout son possible afin que Victor ne prenne pas le contrôle sur sa vie.

Sharon passe voir Victor à son bureau du centre de loisirs. Il est contrarié par ce qui vient d'arriver à Lily. Il est inquiet pour elle, ainsi que pour ses parents. Il est frustré : c'est le jour de l'inauguration et un drame est déjà arrivé. Sharon se met à parler de Nikki. Elle dit à Victor qu'il doit essayer de comprendre ce que ressent Nikki. Elle doit se sentir négligée, abandonnée. Sharon lui fait remarquer qu'il ne fait que penser à Abby ces derniers temps.

Ashley va voir Victor et lui annonce que Brad refuse qu'il voit Abby sans surveillance. Mais Ashley lui dit qu'ils peuvent s'arranger pour qu'il voit sa fille, sans en avertir Brad. Victor est touché par ce qu'Ashley est prête à faire pour lui. Il propose d'emmener Abby au centre aéré : certaines activités pourraient convenir à Abby : lecture, théâtre. Victor pense que ce serait bien qu'Abby vienne au centre de temps en temps, et ainsi il pourra voir sa fille à la fin des activités. Ashley espère simplement que cette proposition rencontrera l'accord de Brad.

Kevin vient d'arriver à l'hôpital. Devon lui adresse la parole : il a certainement sauvé Lily. Kevin demande comment elle va, on lui répond qu'il n'y a toujours aucun changement. Il voudrait savoir ce qui s'est passé. Lily a fait une overdose au GHB, la drogue du violeur. Kevin décide de partir et les remercie d'avoir bien voulu lui répondre. Neil le rappelle et le remercie. Kevin demande alors s'il peut rester, pour avoir des nouvelles. Il promet de rester dans son coin. Neil accepte. Tout le monde attend, avec inquiétude. Devon se confie à Neil .... il a une boule dans le ventre, comme si on venait de le frapper. Jusqu'à aujourd'hui, cela ne lui était jamais arrivé. Avant, quand ce genre de choses arrivait, il se disait simplement que c'était la vie. Mais aujourd'hui , il ne peut pas. il a peur, il est inquiet, bouleversé. Neil tente de le rassurer : tout ira bien, Lily va s'en sortir. Devon rétorque que, parfois, il ne suffit pas d'espérer pour que les choses se passent bien.

Olivia arrive et permet enfin à Neil & Drucilla de voir Lily. Drucilla craque en voyant sa fille dans cet état. Neil & Drucilla lui disent qu'elle va s'en sortir; les médecins s'occupent très bien d'elle. Ils lui demandent de cligner des yeux si elle les entend. .... Ils veulent juste un signe ! C'est une dure réalité pour eux : Lily ne les entend pas.


 
Episode 7957 diffusé le 21/12/07 sur TF1 et le 30/08/04 sur CBS

Olivia arrive dans la salle d'attente et annonce que Lily a bien fait une overdose au GHB, la drogue du violeur. Elle ne peut pas dire si Lily se réveillera. Neil se promet de faire payer le type qui a fait ça à sa fille. Kevin va voir Cassie, Sierra & Devon pour leur dire qu'il rentre, mais il téléphonera plus tard pour prendre des nouvelles. Kevin est sur le point de partir, quand Sierra le remercie. Cassie, Sierra & Devon vont voir Lily. Sierra craque et supplie Lily de se réveiller ... Elle est sa meilleure amie, elle a besoin d'elle. Ensuite c'est au tour de Devon. Il lui donne un baiser .... et Lily commence à ouvrir les yeux. Olivia est ravie ... Lily est hors de danger. Elle sera très bien rétablie. Lily se souvient d'Alex et demande ce qui lui est arrivé. Neil comprend que c'est cet Alex qui a fait du mal à sa fille.

Kevin va voir Lauren à la boutique. Tout ce qui lui est arrivé aujourd'hui le perturbe énormément. Tout le monde l'a remercié, même les parents de Lily. C'est la première fois que les gens ne le considèrent pas comme quelqu'un de mauvais. Il lui demande une nouvelle fois d'aller dîner avec lui, mais elle décline toujours son invitation.

Nikki rentre à la maison et trouve Victor, qui est déjà au lit. Il lui dit que la journée a été épuisante, et raconte ce qui s'est passé pour Lily. Nikki lui dit qu'elle était au courant. Elle était au centre , en pleine discussion avec Paul. Il est un peu perturbé qu'il y ait eu un problème de drogue dans le centre. Nikki tente de lui demander de l'écouter, mais Victor lui dit qu'il est fatigué et se retourne dans le lit pour dormir.

Des souvenirs remontent encore à la surface : elle s'entend parler avec Joshua à propos de l'arme, et ensuite elle entend la détonation. Nikki pleure.

Phyllis est à la salle de gym. Michael la rejoint ... il est d'humeur morose. Il lui explique qu'il a mis sa mère à la porte, mais elle ne retourne pas à Detroit : son ami lui a demandé de loger chez lui. Phyllis lui demande si Gloria s'intéresse vraiment à cet homme ou uniquement à sa fortune. Mais elle lui rappelle bien qu'on a les parents qu'on a ! on ne les choisit pas. Elle s'en va.

Michael croise Jack dans les vestiaires. Jack lui dit qu'il est bien content de ne plus croiser Victor. Ensuite Michael voudrait savoir comment son père a vécu le fait qu'il quitte la société. Jack lui dit que tout est rentré dans l'ordre. Tout va même bien : John a une femme dans sa vie. Michael tente de savoir de qui il s'agit, mais Jack lui fait comprendre que cela ne le regarde pas.

Alex va voir Danny Jr à la sellerie. Il lui rappelle qu'il lui est redevable. Il veut qu'il fasse le guet au centre de loisirs pendant que des connaissances à lui feront "des affaires" au centre. Alex lui fait comprendre qu'il a intérêt à obéir, sinon il dira à tout le monde qu'il est à l'origine de toute cette histoire. Phyllis arrive à ce moment. Danny jr dit que la conversation est finie, mais Alex veut rester ... il n'a pas encore fini. Phyllis lui demande à plusieurs reprises de partir, mais Alex la regarde de haut, lui répète qu'il n'a pas fini de parler avec Danny Jr, et il n'a peut-être pas envie de partir. Phyllis insiste : soit il part, ou alors elle appelle la sécurité qui le mettra dehors ! Alex lui dit de se calmer, et demande à Danny Jr si sa mère est toujours comme ça. Phyllis le traite de petit vaurien, il n'est que ca ! Alex demande à Danny jr comment il peut la supporter. Elle est vraiment insupportable ! Phyllis refuse d'entendre ca, et le gifle en lançant "Crétin" .  Alex lui dit que personne ne le frappe, même pas une femme. Danny Jr reconduit Alex jusqu'à la porte. Il est en colère contre sa mère : maintenant, Alex est furieux. Phyllis se demande pourquoi ça le perturbe autant.

Ashley rentre à la maison et parle à Brad de la proposition de Victor. Ils ignorent tous les deux qu'Abby écoute la conversation, depuis les escaliers. Elle raconte donc que Victor pense que ce serait bien qu'Abby suive des cours d'art dramatique, - ou autres activités - au centre de loisirs. Victor verrait donc sa fille, mais il y aurait toujours des autres personnes autour d'eux. Abby arrive dans le salon en courant et demande à Brad de la laisser aller au centre. Abby lui demande ensuite s'il s'inquiète pour Victor, son autre papa. Abby rassure son père : "j'aime bien Victor, il me fait rire ... mais toi tu seras toujours mon papa à moi". Brad est touché par les paroles de sa fille.

Jill arrive chez Yves pour son rendez-vous avec Elliot. Jill s'excuse : elle sait que parfois, elle est est dure à vivre, et s'en veut de la facon dont elle lui a posé certaines questions. Elliot lui pardonne et lui dit qu'il comprend : elle s'inquiète pour les Entreprises Chancellor, et c'est tout à fait normal. Jill va directement au but : elle lui dit qu'elle est "menacée" et lui demande s'il en est à l'origine. Elliot nie : il est un homme d'affaires. Il lui jure de s'occuper de ça et de vérifier si cela ne vient pas d'un employé. Ensuite il lui demande de considérer ce face-à-face comme un rendez-vous galant

Partager cet article

commentaires