Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 21:13
Vic apprend que Victor est son père; Nikki demande à son fils de pardonner son père; Victoria est outrée d'apprenre que ses parents se sont battus lorsqu'elle était dans le coma; Chloé conseille à Lily de perdre du poids; Lily  déclare son amour à Cane.


Phick travaillent sur leur magasine lorsque Nikki les rejoint pour parler de la relation qu'entretiennent en ce moment son fils et son ex-mari, Victor Newman. Tous les deux sont contents de ne plus être sous le joug de Victor. Phyllis se moque d'eux en leur rappelant qu'ils font semblants que cette situation ne les atteints pas alors que c'est le contraire.

Nick rigole.

Phyllis monte voir sa fille.

Nikki en profite pour encourager son fils à faire la paix avec son père. Elle est consciente qu'il a pris son parti pendant le divorce mais, il doit la laisser, c'est son combat pas le sien; et quoique Victor fasse, il reste et restera son père.

Phyllis redescend après le départ de Nikki. Son mari lui fait part des dires de sa mère. Fifi pense que sa belle-mère a bien raison, il doit pardonner à son père.
Nick:"comment peux-tu dire ça?"  Elle veut juste son bonheur....Nick déclare être heureux dans sa vie personnelle et professionnelle. Mais bon, elle se doute bien qu'il a besoin de son père, il faut juste qu'il l'admette.

Dans l'appartement des Winters,  Lily est impressionnée par  tous les beaux vêtements qu'elle doit mettre pour la séance photos mais elle doute qu'elle puisse rentrer dans certains. Chloé lui conseille d'éviter de grignoter.

Devon arrive:"qu'est ce qui se passe ici?" Chloé déclare qu'elle va faire de Lily, une chic femme.
Devon:"vraiment? Je croyais qu'elle l'était déjà"
Chloé lance sèchement:"pas dans mon monde" Elle les laisse. Les deux frangins se regardent interloqués!

Quelques minutes plus tard, Lily qui était partie se changer revient habillée pour être jauger par Chloé. Cette dernière adore "le costume" ce qui est tout le contraire de Devon et Lily. Ils rigolent en pensant que l'accoutrement serait parfait pour Halloween prochain.

Chloé est indignée qu'ils ne puissent pas faire honneur à la création d'un des plus grand designer italien.

Pour couronner le tout, Lily se sent un peu boudiner dans la robe. Chloé la trouve trop grosse.
Devon estime que Chloé exagère, sa sœur, trop grosse, c'est ridicule. En effet, Lily est maigre comme tout.

Chloé fait comme si elle n'avait rien entendu et ordonne à Lily d'aller revêtir une autre tenue.

Alors qu'elle est partie s'habiller, Cane arrive. Lily sort vêtue d'une magnifique robe noire de soirée. Les deux veulent s'étreindre mais Chloé les en empêche----ils vont gaspiller la robe! Cette fille me tape déjà sur le système.

Cane assure Chloé qu'il est là pour les intérêts de Jabot même si elle s'est bien rendue compte qu'il est là pour Lily

Dans la maison principale du Ranch, Victoria entends son mari rentrer à la maison:"bonjour"
J.T:"bonjour" Après avoir parlé de leur fils, ils parlent de Victor.

Victoria trouve que la maison est bien vide sans son père. Elle se demande où a-t-il pu passer surtout qu'il avait l'air soucieux au mariage. J.T est certain que c'est pour le travail que son beau-père s'est absenté. En parlant de travail, il aimerait qu'elle ne se reprenne pas tout de suite son poste de PDG chez Newman Entreprises. Elle lui promet juste de ne pas trop brusquer les choses par contre, elle compte bien reprendre le boulot parce que c'est toute sa vie, son identité.

J.T:"tu es bien la fille de ton père---je peux prendre soin de Reed et toi"

Victoria assure son mari qu'ils n'auront pas de problème d'argent. J.T refuse de vivre au crochet de Victor. Il va faire carrière ainsi, il pourra subvenir aux besoins de sa femme et de son enfant.

Ils entendent quelqu'un rentrer dans la maison, c'est Nikki qui est venue leur annoncer que David et elle vont fixer une date de mariage.

Victoria demande à sa mère de ne pas se précipiter. De toute façon, d'après la Loi du Wisconsin, Nikki doit attendre 6 mois pour se remarier.

Nikki accepte la demande de sa fille à condition qu'elle ne reparte pas trop vite travailler chez Newman entreprises. Elle en profite aussi pour lui demander de venir travailler avec elle chez Jabot. Victoria décline l'offre parce qu'elle refuse de se retrouver entre ses deux parents et elle aime son travail.

Nikki demande à sa fille de réfléchir. Il faut qu'elle pense à ce qu'elle compte faire dans sa vie. Veut-elle rester ad-vitam eternam dans l'ombre de son père?

Victoria promet d'y réfléchir.

Nikki les laisse.

Victoria est un peu lasse parce qu'elle sait que même si elle veut l'éviter, elle se retrouvera au milieu de la guerre entre ses parents. Des parents qui malgrès ce qu'ils disent se feront toujours la guerre.

Pendant ce temps, Victor est auprès de Hope. Il lui a fait du thé mais elle n'arrive plus à avaler quoique ce soit.

Hope nourrit des regrets sur le fait de n'avoir pas dit à son fils que Victor Newman était son père. A l'époque, elle ne se sentait pas à l'aise dans le monde de Victor alors, elle avait prise la décision d'élever son enfant loin de celui-ci pour qu'il ait une vie simple et qu'il grandisse avec ses valeurs.

Victor déclare comprendre sa décision, cela n'empêche pas Hope bien émue de lui demander pardon de l'avoir privé de son fils durant toutes ces années:"j'espère que tu es d'accord pour qu'on lui dise la vérité, rien que la vérité?"

Victor:"parle moi de lui"

Hope lui raconte que leur fils a fait de brillantes études de Finances. Il a réussi à décrocher une bourse d'étude. Aujourd'hui, il travaille dans une entreprise d'investissement à Wall Street.

Victor est impressionné par le parcours de son fils:"tu l'as très bien élevé sans moi"

Hope:"il a ta force et ta vulnérabilité......je suis très fière de lui et je sais que tu le seras aussi. Il est tellement beau"

Victor est certain qu'il sera aussi fier de ce fils qu'il connaît à peine.

Elle a peur que son fils lui reproche de l'avoir privé de la présence de son père. Victor fait tout pour la rassurer.

Hope lui confie aussi que personne n'appelle son fils Victor. Il se fait appeler, Vic. Puis demande à Victor de lui promettre de ne rien dire avant elle car, elle tient à ce qu'ils révèlent ensemble la vérité à Vic.

Totor promet et demande si il peut faire quelque chose pour elle. OUI s'asseoir à ses côtés et lui tenir la main. Elle est si heureuse qu'il soit venu.

Ses paroles font repenser à Victor, le jour où il l'avait quitté. Ce jour là, Hope pleurait mais avait dit qu'elle allait bien, il pouvait la laisser toute seule.

Lorsqu'il revient à la réalité, un beau jeune-homme rentre dans la chambre:"Maman, Maman, je suis là"
Hope:"oh chéri" Ils s'étreignent chaleureusement.

Vic remarque tout de suite la pâleur du visage de sa mère:"Maman...qu'est ce qui ne va pas?"

Hope:"tu es enfin de retour à la maison. Oh mon garçon, mon amour"

Vic continue à demander à sa mère ce qui ne va pas.

Hope:"Victor, tu es toujours là?"
Victor:"oui, Hope, je suis toujours là"
Hope:"ok"

Vic finit par dire bonjour à Victor sans lui accorder trop d'importance.

après cela, Hope annonce à son fils qu'elle a quelque chose d'important à lui annoncer. Elle veut qu'il reste calme....Elle lui annonce qu'elle est entrain de succomber à un cancer.

Vic est sous le choc!!!!!! Il demande à sa mère pourquoi elle ne lui a rien dit au téléphone.

Hope tente de lui faire comprendre qu'ils n'ont pas le temps de s'attarder sur ce détail.

Vic:"je veux parler tout de suite à ton médecin" Il se tourne vers Victor pour lui demander si il est un médecin.

Victor:"non, je ne le suis pas"

Vic le regarde avec plus d'attention et le reconnaît:"attendez, je vous reconnaît, vous---vous êtes Victor Newman?"

Victor:"c'est exact"

Vic:"pourquoi êtes-vous ici?"

Victor:"parce que votre mère m'a appelé. Nous sommes amis de longue date"

Vic se souvient l'avoir vu quand il était plus petit.

Hope:"en fait, tu t'appelles comme lui"

Vic:"ah bon?"

Hope se sent mal. Son fils l'aide à s'asseoir pour qu'elle soit plus à l'aise. Ensuite, il déclare qu'il va appeler un ami à lui qui a un père oncologue. Le plus réputé de New-york. Hope demande à son fils de lui faire un câlin. Après cela, elle lui annonce qu'elle a déjà consulté pas mal d'oncologue. Tous sont formels, sa maladie a pris le dessus, personne ne peut plus rien faire pour elle.

Vic est abasourdi car il comprend qu'elle va mourir. Il n'arrive pas à y croire!!!!!

Hope donne des précisions sur sa maladie, elle a un cancer du pancréas.

Vic se tourne vers l'invité de sa mère pour lui demander si lui, avec toutes ses relations n'a pas pu faire quelque chose pour sa mère.

Victor l'informe qu'il a contacté le meilleur oncologue du pays, celui de la clinique Mayo, mais son diagnostic était similaire des autres. Hope est en fin de vie.

Vic refuse de le croire. Il veut que sa mère continue à se battre, convaincu qu'avec son aide, ils pourront vaincre la maladie.

Hope le supplie d'accepter la situation. Il refuse:"Jamais!" Et se lève furieux, pour descendre dans le séjour. Il ne revient pas alors que sa mère le rappelle.

Hope est effondrée. Victor assiste impuissant à cette scène dramatique.

Il suit son fils dans le séjour. Vic est complètement abattu parce qu'il sait que le cancer du pancréas est imparable. Peu de personnes atteintes survivent:"je suppose que cela veut beaucoup dire à ma mère que vous soyez là, Mr Newman"

Victor:"s'il vous plaît, appelez moi Victor"

Ils parlent de Vic. On apprend que ce dernier a fait ses études à Harvard. Monsieur a eu une bourse pour rentrer dans cette prestigieuse université.

Victor:"c'est impressionnant"

Vic est déçu car il se dit que si il n'était pas si concentré par ses études, il aurait passé plus de temps auprès de sa mère. Victor tente de le consoler en lui disant que même si il avait été là, il n'aurait pas pu empêcher la maladie de se propager.

Vic:"je ne peux même pas envisager ma vie sans elle"

Au Néon Ecarlate, Jill et David se rencontrent. Elle est étonnée lorsqu'il lui annonce que Nikki l'a nommé co-Directeur Général de Jabot Cosmétiques.

David lui demande si ça lui pose un problème.

Jill qui est visiblement préoccupée se contente de dire:"c'est juste que j'ignorai que vous aviez de l'expérience dans le domaine" David affirme en avoir.

Jill avoue qu'elle a dû mal à se faire à l'idée qu'elle n'aura plus son mot à dire chez Jabot:"Nikki a évidemment une grande confiance en vous" Bien sur déclare t-il surtout qu'ils vont se marier.

David la remercie encore d'avoir accepté de laisser son poste à Nikki puis s'en va.

Jill regarde l'homme partir s'installer sur le patio, perplexe.

Plus tard, David est en compagnie de l'homme a qui il doit de l'argent. Il remet à cet homme, une grosse enveloppe blanche. On se doute bien qu'il y a de l'argent dedans. Le mec appelle de nouveau David, Clark!

David:"c'est DAVID"

L'homme le prévient, le fait qu'il a changé d'identité ne change rien à la donne, il ne pourra pas l'éviter. La seule option qui lui reste c'est payer tout ce qu'il lui doit.

David promet de lui payer le reste après. L'inconnu ne veut rien savoir, il n'est pas une banque. David n'a qu'à faire appel à sa charmante et riche fiancée. David s'insurge. Il lui ordonne de ne pas mêler Nikki à cette histoire. Il lui payera son argent, promis et part.

Jill sort à cet instant là du café pour s'en aller. Elle le regarde s'en aller mais s'en va sans y apporter trop d'intérêt.

David est à la maison (l'ancienne maison de Sharon)  quand Nikki rentre. Elle remarque qu'il a l'air préoccupé. Il ment que son entraînement s'est mal passé au club. Elle lui fait part de la conversation avec sa fille: elle veut qu'ils repoussent la date de leur mariage.

Il n'est pas enchanté en entendant cela mais accepte sa décision. Elle le remercie pour sa compréhension.

Chloé laisse Lily, Devon et Cane. Demain, elle s'occupera du maquillage de l'apprenti Top-model.

Devon critique Chloé. Comment a t-elle osée conseiller à sa sœur de perdre du poids. Cane l'affirme que Chloé est compétente dan son domaine. Cela ne l'empêche pas de toucher un mot à sa mère lorsqu'elle les rejoint.

Pour l'instant, Jill fait toute confiance à Chloé. Elle demande à son fils d'aller s'occuper des autres finalistes du concours.

Avant de partir, Cane chuchote à Lily qu'elle est la meilleure de toute.

Dès qu'elle se retrouve seule, Lily se regarde dans le miroir pour voir combien elle est "grosse" Son frère vient la surprendre. Il lui conseille de ne pas se fier à Chloé.

Lily a peur de ne pas être faite pour ce métier. Devon la rassure, elle a ce métier dans le sang.

Devon n'est pas le seul à s'inquiéter pour Lily. Cane aussi. Il est avec sa mère au café et lui confie qu'il a peur que Chloé ait une mauvaise influence sur Lily. Tous deux espèrent que Lily fera carrière dans le mannequinat, surtout Jill:"je pense qu'elle fera une grande TP" Même si, c'est une carrière assez exigeante.

Plus tard, Cane rejoint Lily chez elle pour l'inviter à dîner. Elle lui dit qu'elle l'aime.

Nick est venu rendre visite à sa sœur. Il lui parle de son magasine qu'il monte avec Sharon, Jack et Phyllis. Victoria est impressionnée. Il lui offre un job. Elle décline son offre et s'estime chanceuse parce qu'aujourd'hui, elle a reçu une autre offre.

Nick veut en savoir plus.

Elle lui parle de l'offre de leur mère puis demande à savoir pourquoi il est en froid avec leur père.

Nick déclare qu'il a dit quelque chose qui a contrarié leur père alors, il s'est fâché;

Victoria:"ce n'est pas la première fois" Certes mais cette fois ci, c'était très brutal. Il déplore que son père ait été très dur avec lui; plus dur qu'avec Victoria et espère ne pas commettre la même erreur avec Noah.

Victoria le rassure, il est un très bon père. Elle ajoute qu'au moins, ils savent que leur père les aime. Oui, peut être mais qu'est ce l'amour, si un père refuse de voir son fils devenir adulte?

J.T et Phyllis les rejoignent au moment où Nick avoue à sa sœur que leurs parents se sont battus quand elle était dans le coma. J.T estime que ce n'est pas le bon moment pour en parler mais Vikki veut tout savoir. Alors, ils lui donnent tous les détails.

Victoria est outrée que ses parents ont dû aller devant un Juge pour se départager.

Vic est toujours sous le choc. Il fait les 100 pas dans la cuisine. Cette cuisine où il a passé la plupart de sa vie. Il y a tellement de souvenirs avec sa mère:"elle est la seule famille que j'ai"

Pendant ce temps, Hope qui tient dans sa main, une bible en braille se remémore le jour où elle a annoncé pleurs  à Victor qu'elle ne voulait pas qu'il élève leur fils.

Dès qu'elle se réveille, elle panique et appelle le père et le fils. Ils accourent vers elle.

Dès qu'ils sont près d'elle, Hope dit à son fils:"il y a quelque chose que nous devons t'avouer"

Vic est étonné qu'elle dise nous:"nous? Quoi, vous deux?"

Hope:"j'ai demandé à Victor d'être là parce que nous devons te dire la vérité"

Vic croit comprendre ce que sa mère a à lui dire. Elle veut lui expliquer la présence de Victor. Il n'est pas vexé qu'elle ait eu besoin qu'il vienne la soutenir.

Hope:"non, non, chéri, il est plus que cela. Je veux que tu saches d'où tu viens, tes racines" Elle finit par lâcher le morceau:"Victor est ton père"

Vic se tourne pour regarder Victor, sidéré par la nouvelle.

Partager cet article

commentaires

miangemi 03/03/2008 21:29

Ah la la cet episode doit vraiment etre bien

Célya 06/03/2008 13:19

:0014:

chris67 03/03/2008 18:02

salut celya,il faut arreter lilly n'est pas grosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Célya 06/03/2008 13:19

Salut Chris,Lily est trop bête! Comment peut-elle se laisser influencer ainsi???