Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 16:00
Épisode 7387, jeudi 23 mai
Phyllis assise à son bureau est perturbée, il se pourrait que Jack accepte que Diane et leur fils Kyle viennent s'installer dans la Résidence Abbott. Michael arrive dans son bureau
Phyllis:"ce n'est pas le moment, Michael"
Michael:"tu dois m'écouter"
Il lui explique que Diane veut lui ravir son mari en utilisant son fils parce qu'elle sait qu'elle est stérile
Phyllis:"mais comment l'a t-elle su? C'est toi Michael?"
Il réfute l'accusation, il ignore d'où cette sorcière tient cette information mais il admet que par rapport à ses paroles elle a pu atteindre ses conclusions.
Phyllis:"j'ai sous-estimée cette garce. Elle nous a tous bernée" Ce n'est pas grave, elle décide d'écraser Diane à sa manière
Michael:"j'aime ce regard car je sais que tu es capables de tout lorsque tu as cette expression"
 
Jack arrive dans la suite d'hôtel de Diane. Il lui propose de venir vivre dans la Pergola. Diane fait son numéro :"quoi, comment dans la maison des Domestiques?" "Si ta femme pense que j'ai des vues sur toi qu'on arrête tout de suite"
Jack maintien son offre:"La Pergola est loin d'être la maison des domestiques, elle est à quelques secondes de la maison principale. Et de tout façon, c'est une solution temporaire n'est ce pas, c'est l'une des clauses de notre accord. Au plus 1 mois car de toute façon, la Pergola doit être libre pour les vacances à cause de la campagne d'été. Il prend ses précautions car il se souvient que Victor a eu du mal à la déloger de chez lui. Il admet qu'il prend cette décision parce qu'il a des problèmes avec sa femme:"mais ne te fais aucunes illusions, j'aime Phyllis; Je prends d'énormes risques,c'est toi qui clame que tu veus que j'ai une relation privilégiée avec mon fils"
Elle constate que Jack ne cédera pas, c'est la Pergola ou rien, elle accepte son offre.
 
Lauren vient menacer Christine dans son bureau. Elle n'a pas intérêt à reprendre sa relation avec Paul sinon elle aura affaire à elle. Cricket lui demande de s'en aller mais  elle ne bouge pas
Christine:"si vous voulez tout savoir, je repars en Australie. Paul est avec Isabella. En tout cas j'ai tout fait pour. Partez maintenant"
Lauren:"non, dites moi pourquoi vous refoulez vos sentiments pour Paul?"
S'en est trop pour Christine qui lui ordonne de partir. Dès que Lauren s'en va, Christine s'effondre.
Peu de temps après, Michael arrive, il voit Lauren s'en aller. Il se dirige dans le bureau de Christine et se rend compte qu'elle est bouleversée. Cette dernière demande à sa secrétaire de lui reserver un billet pour l'Australie. Michael ne veut pas qu'elle parte:"vous fuyez encore une fois. Que vous a dit Lauren pour que vous agissez ainsi?"
Christine:"vous croyez que je m'en vais à cause d'elle, elle n'a pas ce pouvoir"
Michael:"elle non, mais Paul Williams, oui"
Christine:"c'est pas vos affaires"
Michael dit qu'il est son ami et qu'elle doit réfléchir avant de partir.
Micheal:"vous avez faim?"
Christine:"oui"
Michael:"j'ai découvert un nouveau restaurant Taïe, on y va?"
Christine accepte........ Michael:"à condition que ce soit vous qui m'invitiez" plaisante t-ils, ils sortent déjeuner.
 
A l'hôpital, Isabella est toujours dans ses délires: elle imagine sa vie de famille si parfaite en compagnie de Paul et leur bébé. Mais lorsque ce dernier lui avoue qu'il était avec Christine le jour de la naissance de leur bébé. Isabella comprend que Paul ne tient vraiment pas à elle. Elle veut le quitter!
 
A Walnut Grove,devant les Vestiaires, JT continue à charier Brittany au sujet de Raul. Il lui fait croire que ce dernier ne veut qu'une chose, coucher avec elle. C'est ainsi lorsqu'elle le rencontre dans la salle informatique, elle est très agressive. Raul lui fait comprendre que comme tout garçon, il pense au sexe.
Raul:"mais ma relation avec Brianna m'a fait comprendre que je ne devrai pas forcer un fille. C'est toi Brittany qui a un problème" Il la laisse planter là!
 
William tente de persuader Mac que Ralph n'est pas à Génoa City. Kay a une idée, elle se rend au lycée pour parler à Amanda. Cette dernière est en compagnie de Ralph. Il menace Amanda, soit elle fait de son mieux pour lui procurer de l'argent chez les Chancellor soit il publie la bande audio où elle met en doute les dires de sa fille. Ils sont interrompu par Kay qui arrive:"Amanda... Amanda, vous êtes là?" Ralph se cache! Kay trouve Amanda et lui propose de venir habiter chez elle avec Mackenzie
 
Épisode 7388, Vendredi 24 mai
 
Amanda hésite à accepter l'offre de Kay mais elle finie par accepter face au supplications de Kay. Lorsque Kay s'en va, Ralph sort de sa cachette, il ne comprend pas pourquoi elle a hésité à accepter une telle offre, c'est du pain béni pour eux! Il réitère sa menace puis elle s'en va.
 
Mac et William avait partagé un doux moment.
Mac:"je suis contente de savoir que je compte pour toi"
William:"n'en doute plus jamais. Je suis content de me répéter"
Mac:"moi aussi" Il s'en va
 
Quelques heures plus tard, lorsqu'Amanda arrive chez Kay, elle a la mauvaise surprise de voir Ralph déguisé en réparateur assis à côté de Kay. Cette dernière lui a même offert du Café et des gâteaux. 
 
Il arrive au Néon Écarlate pour commander une boisson. Il remarque Larry assis à une table. Il s'approche et les deux hommes discutent de Mac-Amanda et Ralph. Larry veut demander à son contrôleur judiciaire la permission d'aller à Tuscon pour vérifier si Ralph y est vraiment.
 
Paul demande une seconde chance à Isabella parce que de toute façon Christine est partie. (il est gonflé ce Paul!)
 
Au Ranch Newman, Cassie est triste d'apprendre que Diego s'en va!
 
Olivia vient rester un moment avec son fils avant d'aller à sa conférence. C'est Tante Mamie qui va s'occuper de Nathan. Les deux femmes évoquent Neil. Olivia ne pense pas qu'il a replongé dans l'alcool et contrairement à Victoria, elle veut le laisser tranquille. Elle est sure et certaine qu'il va se ressaisir. Nathan arrive, il annonce à sa mère qu'il a eu un A à sa rédaction sur George Washington et il veut aller montrer sa bonne note à son Oncle Neil qui l'a aidé à la rédiger.
 
Son Oncle Neil est complètement saoûl! Victoria vient le voir pour qu'ils travaillent. Neil lui avoue qu'il a démissionner. Elle sait qu'il a bu, il ne veut pas qu'elle se mêle de ses affaires. Il dit avoir arrêter de boire alors qu'il empeste l'alcool. Il lui ouvre la porte pour qu'elle s'en aille, Tante Mamie, Olivia et Nathan sont devant la porte.
 
Episode 7389, Lundi 27 mai (TF1, n'a pas diffusé cet épisode)
 
John, Gina et Colleen célèbrent "le Mémorial Day" devant la piscine face à la Pergola. Gina et John chantent. Colleen est conquise, elle voudrait tellement chanter aussi bien qu'eux. Gina lui propose un petit cours mais l'adolescente est trop timide. Gina lui explique qu'elle doit se détendre, chanter c'est comme la danse classique "concentre toi sur ta chanson et oublie le monde autour de toi"
Diane Jenkis vient perturber la petite fête familiale. John lui demande ce qu'elle vient faire là
Diane:"m'installer dans la Pergola" Elle précise que c'est une initiative de Jack! Tout le monde n'en revient pas!
Diane:"discutez avec votre fils et vous comprendrez que c'était la meilleure décision à prendre"
 
Jill s'apprete à aller courir au Marathon de New york toute seule même si Sean ne veut plus l'accompagner. Cette idée amuse le jeune homme. Il est stupéfait de la détermination de son amante. Il la demande une nouvelle fois en mariage mais elle refuse bien qu'elle l'assure l'aimer! Sean est bien triste! Ils font l'amour mais le malaise s'est installé dans leur couple.
 
Sharon et Nick sont dans le Jet privé sur le chemin du retour. Ils se rémémorent leur belle semaine dans les Caraïbes. Sharon s'excuse auprès de son mari:" je n'aurai pas du t'accuser d'être le responsable de la mort au de notre bébé"
  Episode 7390, mardi 28 mai
Amanda est abasourdi, elle regarde Ralph tranquillement assis sur le Diva des Chancellors au côté de Kay. Eshther est juste derrière. Elles vont même lui offrir du thé et Cookies. Elles présentent Ralph comme leur Dépanneur téléphonique. Amanda fait un effort surhumain pour le saluer. Puis, Mac appelle sa grand mère des escaliers, Ralph et Amanda paniquent! Tandis que Kay va à la rencontre de sa petite-fille et qu'Esther repart dans la cuisine, Ralph s'éclipse! Kay revient dans son séjour pour présenter le dépanneur à Mac elle est surprise qu'il soit parti.
 
Amanda:"il a reçu un message sur son bip et est sorti par la porte de derrière"
Les autres femmes sont surprises qu'elle est prise cette initiative! Puis, elles se moquent d'Esther qui trouvait Ralph très "charmant".
 Mac et Kay constatent tout de même qu'Amanda est vraiment sur les nerfs. Elles pensent que c'est parce qu'elle doit se sentir mal à l'aise dans son immense demeure. Elle s'affaire à rassurer la mère de Mac:"il faut qu'elle se sente à l'aise"
 
Plus tard, Amanda se retrouve seule. Elle cherche le coffre fort de Kay, le téléphone sonne, elle décroche et évidement c'est Ralph.
Il dit qu'il ignorait que Mac était chez elle
Ralph:"sa voiture n'était pas dans l'allée"
Amanda:"bien sur elle est chez le mécanicien"
Ralph:"ce n'est pas grave au moins sache que je suis venu pour te prévenir" Et il repart dans ses menaces. Elle n'a pas intérêt à couler sa couverture sinon il publie la bande audio. Amanda lui raccroche pratiquement au nez 
 
Au Néon Écarlate, William n'est pas sur qu'aller à Tuscon est une bonne chose pour Mac car il croit qu'elle a rêvé mais il avoue à Larry qu'elle est vraiment convaincue avoir vu son beau père dans le parc et qu'elle est inquiète. C'est suffisant pour Larry, il ira à Tuscon et il se demande qu'elle sera sa réaction face à ce crétin? Lui casser la gueule?
 
Chez les Carltons, Ashley qui porte une chemise d'homme est toujours très abattue au sujet de son cancer du sein. Affalée sur son sofa auprès de son homme qui vient d'arriver, elle lui demande s'il l'aimera toujours avec un sein en moins? Brad la rassure :"je t'aime, je suis fou d'amour pour toi" Elle pleure toute triste! (pauvre Ashlaide ).
 
 
Neil se comporte bien étrangement devant son neveu. Olivia sent que quelque chose ne va pas et veut s'en aller avec son fils mais Neil les retient. Il veut embrasser son neveu. Nath lui apprend qu'il a eu un A, la réaction de joie de Neil est démesuré!
Olivia demande à son fils de rentrer chez eux et c'est ce qu'il fait. Elle s'en prend à Neil:"mon fils était terrorisé" Elles veulent lui parler de l'alcool mais il ne veut rien entendre et sort de son appartement. Il se rend au bar et retrouve Séréna
Neil:"je croyais que vous étiez viré?"
Sérena:"on m'a rappelé car qui voulez vous qui travaille dans ce trou perdu?"
Elle sent qu'il ne va pas bien tente et lui conseille de "trouver la force en lui pour résoudre ses problèmes car parler ne sert à rien."
 
De retour chez elle, Olivia décide que Neil ne doit plus approcher son fils. Tante Mamie est d'accord face à cette mesure draconniene peut être que Neil réalisera sa chute aux enfers.
Le petit Nath demande à sa mère pourquoi son oncle Neil est bizarre?
Olivia:"il est malade"
Nath:"alors il doit consulter un medecin"
Olivia:"c'est sans doute ce qu'il va faire"
Nath:"il sentait vraiment pas bon"
 
Nick et Sharon rentrent chez eux. Ils sont accueillis par une banderole où il y écrit "Bienvenue Papa et Maman". Nick remarque qu'il y a un mot:"rejoignez nous à la piscine, je vous aime...Cassie" Ils se dirigent donc vers la piscine où une fête organisée par leur fille aîné n'attend qu'eux pour démarrer. Tout le monde est content de se voir. A part, Victoria, la famille Newman-Collins est au complet.  Après ses embrassades, Victor demande à Diego s'il pourait faire quelque chose pour qu'il reste parmi eux
Diego refuse, il doit partir
Doris:"et où compter vous aller?"
Diego ne connaît pas encore sa destination. Puis, le moment fatidique pour Sharon arrive, Diego est devant elle et ils doivent bien se saluer. Il félicite le couple Newman. Très mal à l'aise, elle se rue chez elle où elle prend une photo d'elle et Nick. Diego entre sans frapper
Sharon:"Que fais tu là? Je ne veux plus te revoir!" Elle se lamente sur elle:"comment ais je pu croire que Nick avait couché avec Grace?" "j'ai trahi mes voeux de mariage" Diego lui assure qu'elle a agi sous le coup de l'émotion et que ce n'est pas un problème. Mais c'est un problème pour Sharon:"je sais ce qui me reste à faire, je dois tout avouer à Nick" Diego lui fait comprendre qu'elle est complètement folle. Ils sont que les deux à partager leur secret, personne n'en saura rien! Veut -elle faire du mal à ses enfants:"n'a tu pas vu leur mine réjouit en vous voyant réunis tous les deux? Réfléchie à tout ce que tu peus perdre"
 
Pendant qu'ils parlent, Nick apprend que Diego veut s'en aller. Puis à un moment, il cherche sa femme
Doris:"elle est allée chercher des cadeaux"
Il part rejoindre Sharon et la trouve en compagnie de Diego
 Episode 739, mercredi 29 mai
 
Nick:"je n'avais pas besoin de venir, Diego peut t'aider à porter les cadeaux" 
Puis, Nick dit à Diego qu'il regrette son départ du Ranch et du Néon Ecarlate:"il n'y a rien qui puisse vous faire changer d'avis"
Diego:"non"
Nick:"je vais chercher les cadeaux"
Sharon reste seule avec Diego
Diego:"tu veus vraiment tout lui dire sur nous. cette histoire est derrière nous"
Sharon:"mais comment veus tu que je me regarde en face, il faut que je lui dise la vérité en espérant qu'il m'aime assez pour pouvoir me pardonner"
Nick:"alors on repart à la fête?"
Sharon:"Nicholas pourrais te parler un instant. Diego pouvez vous nous laissez j'ai quelque chose à dire à mon mari"
Diego:"oui, bien sur!"
Sharon:"Nick, tu sais que je t'aime et que j'aime nos enfants. Vous êtes tout mon univers......."
Nick:"arrêtes! je sais de quoi tu veus parler"
Sharon:"ah bon?"
Nick:"tu es contente d'être rentrée à la maison". Il sent que sa femme est perturbée et il croît qu'elle a du mal à se déconnecter de leur semaine aux Caraïbes;
Sharon:"tu n'y es pas du tout"
Nick:"vas y j'ai hate de savoir ce qui te tracasse"
Sharon:"je ne sais pas par quoi commencer"
Nick:"commence par le début"
 
 Au moment où elle veut lui avouer son infidélité, Cassie arrive pour leur demander de revenir à la fête:"ça peut pas attendre, la famille doit être vraiment réunie". Ils Ils repartent vers la piscine.
 
 
 Princesse Newman arrive. Elle parle à son père de sa visite chez Neil. Puis, elle apprend par sa mère  que Diego démissionne non seulement de son travail au Ranch mais aussi du Néon Écarlate. Nikki pense que  Le palefrenier voulait il y a longtemps s'en aller mais qu'il est resté le temps que Nick et Sharon surmontent leurs problèmes!"
Nikki se dirige vers Diego:"j'ai apprise que vous vous en allez"
Diego:"qu'est ce que ça peut vous faire surtout vu ce que vous pensez de moi"
 
Le couple Newman Junior arrive,
 
 
Neil :"vous coûtez combien?" 
Séréna :"écoutez si vous cherchez une pute, il y en a plein la rue"
Neil:"vous m'avez mal compris"
Seréna:" alors que puis je vous donner?"
Neil:"votre temps" Il la paye génereusement et elle s'assoit pour l'écouter. Il lui parle de Nath. Il sent qu'il a déçu son neveu chéri ce soir. Le petit garçon est venu lui montrer son A à son devoir et il a toute de suite compris la situation:"le regard qu'il m'a lancé"
Serena:"je vous appelle un taxi?"
Neil:"c 'est pas la peine, je compte rester ici"
Serena:"c'est pas un hôtel ici, j'habite à deux pas d'ici, j'ai un canapé"
Neil:"est ce une invitation?"
Serena:"c'est vous qui voyez. De toute façon, rien ne change pour moi". Ils arrivent chez Serena:"je vous avais dit que ce n'était pas un palace". Elle se sert un verre car elle ne veut pas boire au bar, elle préfère siroter toute seule chez elle.
Neil:"vous n'aimez pas boire avec des poivreaux misérable de mon espèce"
Serena:"c'est vous qui le dites"
 
L'état de Neil ravive à Sérena de mauvais souvenirs!
Neil:"qu'est ce que vous voulez?"
Serena:"ce que je veux.............. oublier" Elle se jette sur lui, ils s'embrassent et ils s'envoient en l'air
 
chez les Abbotts ça chauffe!
Jack est furieux que Diane soit venue s'installer dans la Pergola avant même qu'il est pu parler avec son père.
Jack:"on s'était entendu, mais tu n'en fais qu'à ta tête puisque c'est ainsi je t'ordonne de partir immediatement"
Diane:"tu me mets déjà à la porte"
Jack:"dès le premier jour, tu as déjà violé notre engagement"
Diane avoue qu'elle est venue s'installer si vite c'est pour éviter le véto de sa famille.
 
 
 Phyllis arrive chez elle, Colleen est là et lui annonce que sa rivale a emmenagé avec son fils.
Colleen vient donner une péluche à Kyle mais il dort puis elle avertit son oncle que sa femme est rentrée.
Diane:"je sais Jack que tu es sous pression, je vais faire de mon mieux pour faire retomber cette pression"
Jack:"tu promets?". Elle acquièse, il s'en va. Sa nounou arrive:"c'est petit ici mais on va finir par s'y habituer"
Diane:"ne vous en faites pas Gradziella, si mon plan fonctionne bien on va emmenager dans une autre maison très très bientôt" Avec un sourire satisfait. Si je pouvais lui retirer ce sourire :0015:
 
 
 
Phyllis et Jack se disputent au sujet de Diane Jenkis
Phyllis veut faire comprendre à son mari que Diane veut détruire leur couple pour qu'elle prenne sa place. Jack réfute les accusations!
Phyllis:"je vois, Diane est ta priorité maintenant, je passe en seconde position"
Jack:"n'importe quoi. Je t'assure qu'elle reste pas longtemps. C'est une décision temporaire et non définitive et puis je n'ai jamais dit que tu étais ma seule priorité. Ce serait un mensonge. Il y a mon travail, ma santé, mon fils. Aide moi à vivre cette situation"
Phyllis:"j'ai un très mauvais pressentiment"
Jack:"laisse moi le temps de te montrer que tu as tord"
Phyllis:"tu crois que ça va s'arranger avec un baiser"
Il la soulève et c'est partie pour une nuit d'amour :0075:
 
Ahsley  demande à son mari d'appeler John pour qu'elle lui annonce la mauvaise nouvelle.  Il arrive quelques minutes après. Il croit que sa fille l'a appelée pour parler de son frère.
Brad:"nous n'avons pas vu Jack ce soir, c'est pour autre chose"
John:"Ashley qu'est ce qu'il y a?"
Ahsley parle de vieux souvenirs, un jour où elle était tombée à vélo et qu'il l'avait consolée puis,elle explique qu'elle a trouvé une autre grosseur dans son sein et que même si elle est guérie de son autre tumeur dans l'autre sein, elle n'est pas sur que ce cancer va être soigner aussi rapidement. Ce sont deux cancers differents. Elle a même subi deux biopsies. Les medecins ont peur que ce cancer ait infecté d'autres tissus de son corp. Elle attend d'autres résultats demain.
 
 Il console sa fille et propose d'annoncer la nouvelle à toute la famille à sa place.
John:"y a til quelque chose que je puis faire encore?"
Ashley:"oui, cette petite fille qui est tombée de son vélo à encore besoin de toi. Peus tu dormir ici ce soir?" Il accepte et prend sa fille qui pleure dans ses bras. Très émouvant! :0001:

Partager cet article

commentaires