Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2006 4 26 /01 /janvier /2006 21:14
John arrive en voiture derrière le restaurant "Le Steakhouse" (si vous voulez traduction: La maison du Steak genre Mcdo, c'est bien les amerlocs ça si c'est pas la promo de la Pizza, c'est celle de l'hamburger :0005:). Il descend et se dirige sur le lieu exact du crime de Tom Fisher, déterminé à recouvrer sa mémoire! Michael arrive aussi, il implore John:"Venez avec moi, je vous en prie"
John:"il en est hors  de question, je veux absolument découvrir ce qui est arrivé ce soir là"
Michael:"non, John rentrons. je suis vraiment inquiet à votre sujet"
John hurle:"et bien si vous êtes inquiet, dites moi la vérité! Je veux connaître la vérité"
Puis il tente de se remémorer la fameuse nuit [Tom:"mais que faites vous ici" Tom qui tombe puis rien] John perd patience, il se tape la tête.
 Micheal est vraiment inquiet sur son état mental.
John se penche et regarde par terre:"qu'est ce que c'est? De l'huile?......  mais non c'est du sang?"
 
Chez Les Abbotts, Jack continue à menacer sa belle mère, il veut connaître le secret qu'elle a en commun avec sa soeur. On sonne à la porte, Gloria va ouvrir, c'est le Lieutenant de Police:"Mme Abbott, puis parler à votre mari?"
Gloria:"à quel sujet?"
Walker (je pense que c'est lui puisqu'il n'y a que cet homme comme lieutenant):"rien qui vous concerne"
Gloria:"j'en suis pas si sûre, je peux répondre à sa place"
Walker:"je dois parler à votre mari personnellement"
Jack perd patience:" Mais Gloria dites lui la vérité, mon père est.........."
Gloria crie:"il dort........... oui, il se repose dans notre chambre, la haut. Vous pourrez lui rendre visite à un autre moment"
Jack:"oui, vous savez que mon père a un problème cardiaque, il a besoin de repos"
Walker:"je comprend, je repasserai" Il s'en va.
Jack:"bien! Pourquoi avez vous menti à la Police?"
Gloria:"mais rien"
Jack:"Je me demande ce que vous cacher avec Ashley au sujet de la mort de Tom papa est donc la?" Il monte les escaliers"....Papa......Papa"
 
 
Nick ne répond pas à la question de sa soeur. Ils se mettent à discuter au sujet du projet de leur mère et Phyllis. Victoria note que ces temps çi, Phyllis est très distraite et se demande si ce duo va vraiment fonctionner? :"je n'oublie pas que lorsqu'elle travaillait pour nous, elle nous à lâcher alors qu'on avait vraiment besoin d'elle" (non mais je rêve, Phyllis a démissionner parce que Nick haïssait son fils, comment quelqu'un peut travailler dans une ambiance si hostile?)
Nick:"pourtant, elles ont l'air de bien s'entendre. Il n'y a que les voir (il montre Phyllis à la table de leurs parents), ils sont en pleine discussion"
Victoria:"je persiste à croire que maman fait une grossière erreur en travaillant avec cette femme. Elle n'est pas stable, trop délurée"
 
Nick:"n'importe quoi"
Victoria:"depuis quand tu prends la défense de Phyllis Summers?"
Ils sont interrompus par la sonnerie du portable de Victoria qui s'éloigne pour parler en privé.
  
Phyllis aperçoit Les Newmans, elle se dirige à leur table. Nikki  ravie s'empresse de lui annoncer que Victor a mis à leur disposition un bureau pour qu'elles travaillent à leur aise.
Phyllis se demande si c'est une bonne chose de redevenir une employée de Newman Entreprises? Mais bien entendu lui confirment-ils! Nikki est très heureuse, Phyllis est donc obligée d'afficher un sourire de façade mais elle se force vraiment! Mais vous connaissez Phyllis, elle ne lâche jamais le morceau:"je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on travaille dans la tour Newman Entreprises. Notre projet va être assimilé à la société"
Nikki:"et alors?"
Victor:"oui, qu'est ce qui vous gêne? Y a t-il une autre raison qui vous empêche de travailler dans nos locaux?"
Nick s'approche de la table de ses parents. 
Victor:"je viens de prendre une décision et je veux t'en informer. Ta mère et Phyllis vont mener leur projet chez Newman Entreprises"
Nick:"quoi?"
Victor se répète
Nick dit vigoureusement:"c'est pas une bonne idée papa" Ses parents sont si étonnés par sa réaction qu'il le regarde comme un ovni
Nick se précipite à donner une raison foireuse:"je n'ai pas envie de te voir arpenter les locaux alors que tu as promis de nous laisser diriger ta société. Pourras tu laisser maman travailler toute seule sans y mettre ton nez?"
Victor:"mais ce n'est pas ce qui va se passer. Ta mère va travailler en toute indépendance, je le lui ai promis et sache que cette solution n'est que temporaire"
 Nick:"parfait, excusez moi" Il se lève et s'en va!
  
JT montre la Clef de Kevin à son patron, Paul Williams! Ce dernier à des pistes pour découvrir à quel coffre elle correspond! Mac arrive et constate que JT est prêt à aller commencer ses investigations
Mac:"s'il te plaît, je préfère que tu ne débutes pas les recherches sur cette clef parce que j'ai un très mauvais pressentiment! Tom a fait souffrir Kevin, je pense que ce qu'il y a dans ce coffre va raviver de terribles souvenirs à Kevin"
JT:"nous devons respecter la demande de notre Client! Mais rassures toi, si il y a quelque chose de néfaste je t'en ferrai part"
Cette promesse met Paul hors de lui. Lorsque Mackenzie s'absente, il remonte les bretelles à  son apprenti:"je t'interdit d'évoquer le cas de n'importe quel client à ta petite amie même si c'est Kevin Fisher, Compris?"
JT:"compris! Je vous promets que je ne commettrai plus ce genre d'erreur"
 
Lauren rencontre Kevin au Néon Écarlate, elle sent qu'il est très préoccupé et après une courte discussion, elle comprend qu'il ne va pas bien à cause de son père:" Kevin, ton père est mort"
Kevin:"j'en suis pas si sur! Quand mon père était vivant, je souhaitais chaque jour sa mort. Maintenant il est mort, il me hante. Je ne cesse de penser à lui et pour couronner le tout, je dois m'occuper de sa mise en bière. Heureusement que Monsieur Abbott a proposé de m'aider. C'est lui qui va régler la facture. Je me sens mal à l'aise, je suis son fils et je suis triste mais j'ai peur de pleurer sa mort de peur que je ressemble à cette personne. Il a ruiné tant de vies. J'ai eu du mal à accepter que je pouvais changer et faire le bien, je ne veux pas replonger dans le mal"
 
Lauren:"assied toi et écoute ce que j'ai à te dire car cela va énormément t'aider à y voir plus clair. Ton père a fait beaucoup de  vilaines choses dans sa vie mais ce n'était pas un assassin. Sur le Bateau,lorsqu'il a compris que Sheila nous avait piégé, il aurait pu se sauver et me laisser mourir mais il ne l'a pas fait. Il m'a sauvé la vie et ça je ne l'oublierai jamais. En plus, tu es le seul a ne plus être sous l'influence de ton père"
 
Mac et JT arrivent à leur table. JT annonce qu'ils ont découvert que Tom avait un coffre dans une banque à Détroit. Kevin peut y aller à tout moment.
Kevin:"je n'ai pas assez d'argent pour me payer le billet. Lauren qu'en penses tu, devrais je y aller?"
Lauren:"tu dois prendre cette décision tout seul"
 
Nick et Phyllis se retrouvent seuls dans un coin du restaurant
Nick:"est ce toi qui a eu cette idée?"
Phyllis:"non, c'est ta mère. Ils avaient déjà tout réglé" Il est soulagé!
Phyllis:"quoique, cette idée me plaît bien, je te verrai tous les jours"
Nick sourit:"mais qu'est ce que je vais faire de toi?"
Phyllis:"lorsque nous étions assis à table, je ne pensais qu'à une chose........ une bouteille de champagne puis......." Elle s'en va. Victoria vient près de son frère, il lui annonce la nouvelle et bien sur la Princesse Newman n'est pas enchantée. Puis, elle se dirige vers ses parents qui demandent "à qui parlait ton frère?"
Victoria:"je l'ignore"
 
SOUDAIN, John Abbott se souvient de tout:" l'enlèvement de Lauren, le coup de fil, son arme, bouleversé, il hurle:"ça y est je me souviens de tout. Oh mon Dieu, j'ai tué Tom Fisher!" Il a les larmes aux yeux. Pauvre John! (:0009: Ce que John  fait est nul, mais il a tué Tom! Il était méchant mais ce n'était pas le Diable du genre David Kimble ou sheila Carter. En plus, il commençait à se repentir à cause d'Ashley qu'il adorait! Mais bon, personne n'a voulu lui donner sa chance. John est sorti de chez lui avec une arme. Il avait donc l'intention de tiré sur Tom . Vous me direz il voulait juste l'intimider mais non, il y a préméditation! Mais il est très riche et avec un bon avocat, il va s'en sortir pour légitime défense mais à quel prix pour sa famille, Gloria et Kevin)
 
Lauren arrive dans le bureau de son mari. Il n'est pas là, c'est Paul qui est là. Ils plaisantent un moment, puis elle le remercie de l'avoir sauvée.
Paul:"je suis toujours inquiète à ton sujet. Sheila est dans les airs! j'aurai tellement voulu la coincer"
Lauren:"je refuse de vivre dans la peur. C'est TERMINE! En ce moment, je m'inquiète sérieusement pour une autre personne......Kevin. Il n'a pas eu l'occasion de parler avec son père de son enfance. Il n'a pas eu ses explications, ni son pardon et aujourd'hui c'est trop tard "
 
Kevin lui est plongé dans ses pensées. Il repense  à la vision qu'il a eu à la morgue devant le corp de son père. Il s'en veut d'avoir refuser ses excuses. Il repense à ce que son père lui avait dit:"je suis fière de toi fiston". Il prend alors une décision, téléphone à la main, il compose le numéro de la morgue:"je suis Kevin Fisher,  j'ai pris ma décision, voilà ce que vous devez faire du corp de mon père..............."
 
Victoria avec ses parents se réjouissent que Nick et Sharon sont sur le chemin de la réconcilia ton. Ce qu'ils ignorent c'est que dans une chambre, Phyllis est arrivée avec un Champagne hors de prix pour séduire Nick et ils s'embrassent comme des malades! :0109:
 
Sous la pression de Jack, Gloria fini par lâcher le morceau :"c'est John qui a tiré sur Tom. Si on n'a rien dit c'est parce qu'on craint pour son coeur"
Jack, n'en revient pas:"je pense que papa est au courant mais qu'il occulte son geste de sa mémoire"
Gloria:"non, je ne partage pas ton avis car si John sait la vérité, elle le tuerai!"
 
Et ton John se souvient de tout Mamie! :0085: Il se rappelle de toute la scène: Tom qui saute sur lui, le coup de feu qui part. Il est chamboulé:"j'ai tué un homme"
Michael:"non, vous n'êtes pas un assassin, il vous menaçait"
John:"je n'ai aucune excuse, mais bon sang......!  Ma seule préoccupation, c'est ma fille. Pourquoi ma fille a t-elle accepté d'assumer mon erreur? Pourquoi veut elle à tout prix payer mon erreur?"
 
 

Partager cet article

commentaires

celya 27/01/2006 17:36

De rien Meliane. :0070:
Je suis moi aussi amour -gloire et beauté/Top models. Je traduis de temps en temps même les épisodes sur le site de JP malheureusement, je viens de me rendre compte que c'est un salon bonus. il faut donc poster beaucoup de message pour y  avoir accès. Je ne veux pas faire un autre blog. J'ai deux petites filles et je veux profiter d'elle au maximum. c'est pourquoi, je traduis lorsqu'elles font la sieste ou le soir quand elles sont couchées. Ce blog me prend du temps. (3h pour traduire un épisode ou réecrire l'histoire d'un personnage)
En fait, en parlant de personnage, d'ici là je vais mettre celui d'Olivia Barber, Hasting Winters
Quand au site officiel sur CBS, je connais, c'est là que je pioche mes resumés pour la catégorie  Episodes sur TF1 :0014:

meliane 27/01/2006 16:46

Bonjour Célya merci de l'attention que tu porte a nos messages,
je visite un site anglophone sur les soap CBS DAYTIME
il font un résumé de la veille et il y a également le soap amour gloire et beauté  pour ceux qui suive la série au USA.(et tout les soap présenté sur cbs.)
a tout les Vendredi sur l'onglet Sneak Peak il nous donnes un appercue de la semaine a suivre.
mais étant une grande Fan desFDA et pour avoir chercher tout ce qu'il y a sur internet ton site est pas batable et c,est toi qui fais les meilleurs résumé. si je peux corriger des petite choses je t'aideraie volontier
a+  méliane
 

celya 27/01/2006 16:12

Merci Méliane pour ton avis. C'est vrai que le visage de Lauren c'est une hypothèse assez risquée à avancer! Bon on attendra ce que nous reserve smith.
En fait, vu que tu es du Canada, tu vois les épisodes en avance! Si oui, n'hésite pas à corriger mes erreurs sur l'endroit où se trouve les acteurs. Je ne suis pas bilingue, j'apprend l'anglais en joignant l'utile à l'agréable. J'avais du mal à apprendre cette langue et c'est ce moyen que j'ai trouvé et je fais d'enormes progrès même si il me reste des lacunes!
Connais tu des sites canadiens   en français ou  en anglais sur la série?

meliane 27/01/2006 15:58

Bonjour en passant moi je suis du Québec , et moi aussi j'adore ton blog.
mon avis sur Sheila: je ne crois pas qu'elle reviendra sous les trait de Lauren,(pas meme grandeur ni meme stature tout le monde s'en renderais compte a commencer pas Michel elle est plus grande et faite plus bati que Lauren!!)
je n'ai aucune idée du visage qu'elle prendra mais je crois plustot qu'avec son nouveau visage elle tentera de ce faire de Lauren une Amie et seul Smith sais le reste....... sa reste a voir

celya 27/01/2006 09:53

Merci à vous toutes.
Enfin quelqu'un qui aime le couple de Nick et Phyllis
Ah oui? vous êtes beaucoup en avance en Belgique! Alors Mac et William vont bientôt se marier?
Ah oui, vous savez que Sheila revient et on parie qu'elle revient sous les traits de Lauren. Qu'en pensez vous? Je trouve abusé que Smitt (le producteur) arrête le contrat de Sheila pour permettre à Lauren de jouer à la mechante