Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 19:10
Paul se rapproche de sa fille; Daniel décide d'organiser une  fête en l'honneur de Heather; Victor apprend que Nick monte sa propre société; Hope appelle Victor pour lui annoncer une mauvaise nouvelle et lui demander de venir au Kansas; Gloria provoque Jack;Dans l'affaire du meutre de Ji Min kim, un mandat de perquisition est délivré contre Jack Abbott pour fouiller sa maison.


Gloria et Kevin sont chez les Abbott.

Kevin:"nous devons nous assurer que ce plan est infaillible" OUI Ils doivent s'assurer que la culpabilité de Jeffrey ne fasse aucun doute. Il lui rappelle aussi qu'ils ont besoin de témoins. Gloria refuse toujours que ce soit Jack et Sharon. En parlant de ces deux là, elle aimerait très bien les foutre à la porte:"vivre avec eux est un vrai cauchemar"
Kevin:"et bien, tu as tenu à venir vivre dans cette maison, c'est le prix à payer"
Gloria:"je sais...." Elle est certaine que c'est juste une question de temps avant qu'elle n'arrive à se débarrasser  des Abbott et de Jeffrey.

Jeff arrive:"quel est le problème, très chère?" Gloria ment que le problème, c'est Fisher le labrador des Abbott.

Kevin s'éclipse.

Jeffrey reproche à sa femme de ne pas avoir dormi dans leur chambre.  Prudence, elle va attirée l'attention sur eux. Gloria n'y croit pas parce que dans la bonne société, il est courant que des époux fassent chambre à part.

Jeff a hâte de se débarrasser des Abbott pour pouvoir jouir de la maison. C'est au moins, cette chose qu'il a en commun avec Gloria. Elle a même une idée pour arriver à ses fins. Pour ce, elle passe un coup de fil à une des ses amies journaliste, Gretchen Mills.

Celle ci arrive plus tard avec son photographe pour l'interview que Gloria va lui accorder. Elle les invite à aller se servir du café dans la salle à manger.

Jeffrey félicite sa femme pour sa brillante idée.

Gloria est fière d'elle car sa "très chère amie" va écrire un article avec un titre du genre "Le Retour Triomphal de Gloria Abbott dans la maison des Abbott"

Jeff:"quand l'article sera publié?"

Gloria:"dimanche"
Jeff:"oh la journée du plus gros tirage" Ainsi, tout le monde pourra le lire.
Gloria:"c'est ça l'idée"

Il la félicite de nouveau.

Heather a dormi dans son bureau après sa beuverie d'hier soir. Son père vient la réveiller avec un bon café. Ils parlent du dossier Ji Min Kim. Paul lui demande si elle a un autre suspect. NON Alors, il lui conseille de se demander qui d'autre que Victor avait une raison de tuer Ji Min Kim. Jack Abbott, bien sur!

Malheureusement, elle n'a aucunes preuves sur lui. Paul ne veut pas qu'elle baisse les bras, il faut qu'elle suive cette piste même si elle a été déchargée de l'affaire.

Heather:"bon conseil---Victor a toujours dit que Jack avait voulu le piéger..."

Paul lui demande d'être prudent face à ses propos parce que Victor déteste Jack.

Heather estime qu'elle a assez d'éléments pour appeler son Patron, Dennis.

Paul veut lui donner un conseil en tant que père mais elle l'arrête tout de suite:"ne joue pas cette carte"

Paul rectifie: en tant que Détective privé, il lui conseille d'attendre que son dossier soit très très solide avant d'alerter son supérieur mais elle refuse de l'écouter.

Heather passe un coup de fil à son supérieur pour lui donner RDV afin de lui parler du dossier JMK.

Quelques minutes plus tard, Paul rejoint sa petite-amie, Maggie au café. Il se demande comment sa fille s'en sort avec son Patron.
Maggie n'est pas très optimiste parce qu'elle sait qu'Ellroy est agacé par Heather.
Paul dirait qu'il est plus qu'agacé, il est très remonté contre elle. Maggie est d'accord. Pour elle, Heather ferait mieux d'éviter le PR.

Paul:"elle est convaincue de pouvoir le convaincre de la réintégrer dans ses fonctions...."

Maggie lui demande de rester optimiste, qui sait?

Paul:"oui, je sais, c'est une grosse affaire de meurtre qui peut signifier beaucoup pour sa carrière"
Maggie remarque qu'il se comporte comme un père.

Sur ce domaine, il avoue avoir fait des progrès.

Maggie:"ah oui?"

Heather accepte peu à peu de le laisser entrer dans sa vie mais il préfère aller mollo.

Ils sont interrompus par le bip de Maggie qui sonne, c'est le Patron qui l'appelle:"je suis convoquée"

Il lui demande de l'appeler si elle apprends quelque chose. OUI Elle s'en va.

Heather a présenté ses arguments à Dennis Ellroy. Il les trouve intéressant et compte poursuivre l'enquête avec pour suspect Jack Abbott, pourtant, ce n'est pas à elle qu'il va confier le dossier mais à Maggie Sullivan. Heather le supplie de lui accorder une autre chance. Le PR refuse catégoriquement.

Elle est déçue!!!

Ambre et son meilleure ami, Daniel se sont retrouvés au Néon Ecarlate. Daniel n'a pas trouvé de job à Madison.

Ambre quant à elle, lui raconte son humiliation lors de la conférence de presse du concours The Fresh of Jabot. Il est désolé pour elle.

Ambre:"dis le, allez dis le"
Daniel:"dire quoi? Je ne vais rien dire"
Ambre:"Tu m'avais prévenu. Tu as essayé de m'en empêcher"
Daniel:"je ne prends pas plaisir à avoir raison"  Au moins, elle aura retenue la leçon.

Phyllis entre dans le café et voit tout de suite son fils avec sa tête blonde. Choquée et amusée, elle se tourne vers Ambre:"s'il vous plaît, je cherche mon fils Daniel, ne l'avez-vous pas vu?"

Daniel et Ambre rigolent.

Phyllis demande à son fils si il s'est battu avec un flacon de teinture.....car, c'est quoi cette couleur? Bien passons, elle n'a pas le temps d'en parler, elle est venue pour autre chose, lui proposer un emploi dans le staff du magasine qu'ils vont sortir.

Daniel est prêt à tout faire: servir du café aux top models; être l'assistant des Grands Photographes pour apprendre le métier. Pourquoi ne pas faire revenir mon photographe préféré, Malcom. Il suffit que l'acteur soit aussi beau que Shemar :0091:

Phyllis a confiance en son fils, il se donnera à fond dans cette nouvelle entreprise....si il pouvait au moins changer sa coiffure. Daniel refuse gentiment d'en discuter.... Elle part.

Après son départ, Ambre félicite Daniel et le supplie de demander à sa mère un poste pour elle. Il promet d'en parler à Phyllis mais l'avertit, ce n'est pas gagné d'avance.

Il la laisse.

Ambre se précipite sur Jana dès qu'elle la voit pour lui dire toute joyeuse qu'elle va avoir un poste à la rédaction du nouveau magasine qui naît. Peut être que même ses croquis seront publiés.

Jana lui demande de se calmer car la société n'est même pas encore née.

Pendant ce temps là, Nick et Jack se retrouvent à l'athlétique Club. Nick remarque la sale mine de Jack.

Jack:"j'ai eu une nuit agitée" Avec Gloria autour, pas de surprise :0005:

Nick lui rappelle que Sharon et lui peuvent toujours amener Noah vivre chez eux pendant un moment. Pour l'instant, Jack décline l'offre pour ne pas donner à Gloria une raison de se réjouir.

Ils parlent affaire. Nick lui tend un dossier, après l'avoir parcouru, il déclare que c'est horrible:"si c'est ce que tu veux faire"

Nick ne lui laisse pas le temps de critiquer, lui, non, plus ne veut pas s'engager là-dessus. Jack est soulagé qu'ils soient sur la même longueur d'onde.

Cependant, Nicholas se demande si son père publierait ce genre de chose. En parlant de Totor, Jack lui demande comment il croit que son père va réagir en apprenant qu'ils bossent ensemble. Nick s'en fiche.

Jack lui rappelle que Victor ne sera pas très heureux, et c'est le moins que l'on puisse dire lorsqu'il apprendra que son fils chéri travaille avec son ennemi juré.
Nick:"c'est son problème, pas le mien"

Victor quant à lui, ignore toujours les projets de son fils. Assis confortablement dans son bureau, Neil vient lui remettre un dossier de Nick qu'il compte remettre à Brad.

Victor lui dit que Brad lui a demandé le poste de Nicholas.

Neil lui avoue que Brad est d'abord venu le voir avant d'aller lui parler.
Victor:"qu'en pensez-vous?" Neil:"...je pense que Brad n'est pas Nick"
Victor:"sauf que mon fils n'est plus là et que Brad fait du bon travail ici" Neil tente de le faire revenir sur sa décision concernant Nicholas mais Victor ne veut rien savoir. Si son fils veut revenir alors il n'a qu'à venir lui demander pardon....Peut être qu'il pourra changer d'avis.
Neil:"je comprends parfaitement Victor que vous vous êtes senti trahi"

Victor déplore qu'il n'a jamais eu de bons rapports avec son fils. Nick ne fait que le trahir, c'est insupportable pour le père qu'il est.

Neil rappelle qu'il a été soumis à beaucoup de pressions ces derniers temps: l'accusation de meurtre, sa fille dans le coma, le divorce. Aujourd'hui, tout va mieux, le divorce a été prononcé, sa fille est sortie du coma et il les charges contre lui ont été abandonnées.

Victor déclare que cela ne change rien sur ce qu'il pense de son fils.

Neil:"il vous idolâtre"

Victor:"et bien, il a drôle façon de le montrer, Neil...." Son fils n'a jamais été proche de lui. Toute sa vie, ce dernier a toujours pris le parti de sa mère. Et si la vieille rumeur qui dit que Nick est le fils de Jack ressortait?

Bref, Totor campe sur ses positions. Il attends que son fils vienne ramper à ses pieds le suppliant de le reprendre à la tête de sa société.

Totor tu es complètement à côté de la plaque. Si tu es fier pour ne pas faire le premier pas, ton fils est tout comme toi, sinon, pire. Nick n'a même pas l'intention de revenir chez Newman Entreprises. Ce job, il l'avait pris pour te faire honneur. Là, en ce moment, il concrétise un projet pour monter sa propre société.

Jack remet sur le tapis, ses rapports avec son père en lui disant que son père va prendre le fait qu'ils travaillent ensemble comme une Trahison.

Nick s'agace:"j'en ai marre de ce mot---Trahison" Jack:"ok, ok, je suis désolé..."

Nick est décidé, il va monter sa propre affaire=magasine de mode.

Jack:"alors, c'est décidé?"

Nick:"écoute, je déteste que les choses se soient terminées ainsi chez Newman mais c'est arrivé. Et c'est fini!....Il est temps de passer à autre chose"

Paul est toujours au néon écarlate lorsqu'il voit sa fille rentrer. Non, elle n'a pas eu le job mais elle a réussi à convaincre son Patron de ne pas clore le dossier JMK. Toutefois, elle regrette de n'avoir pas suivi son conseil. Son père lui demande de ne pas regretter car elle pensait faire ce qu'il y  avait de mieux.

Heather le remercie d'être là pour elle dans ses moments difficiles:"je t'en suis très reconnaissante"

La relation entre le père et la fille semblent s'améliorer.

Phyllis rejoint son mari et son ex-mari au club. Ils lui annoncent que tout va bien, le projet est en bonne voie.

Phyllis demande à Jack pourquoi il a toutes ces cernes si tout va bien. Il répond que c'est à cause de Gloria et Jeffrey. Il leur raconte toutes les facéties de Gloria: le cadre photo au dessus de la cheminée; le Grand G sur le mur; les cousins; le palmier. toutes ces décorations stupides que Cruella a mis dans SA maison.

ça fait rigoler Phyllis.

Jack:"ce n'est pas drôle"
Phyllis:"c'est un peu drôle"

Nick préfère qu'ils parlent de leur projet. Phyllis les informe que Daniel est prêt à se lancer à l'aventure avec eux.

Ils commandent du champagne et trinquent à leur nouvelle aventure:"A l'avenir"

C'est à ce moment là que Victor rentre dans le restaurant-hôtel. Il s'approche d'eux pour leur demander ce qu'ils fêtent.

Nick apprend à son paternel qu'ils montent tous un magasine de mode. Victor leur souhaite bonne chance. Selon lui, ils vont vraiment en avoir besoin car les journaux ne se vendent plus de nos jours.

Jack l'invite à se joindre à eux mais il décline l'offre et les laisse.

 Même si il fait tout pour ne pas le montrer, Nick semble tout de même atteint de voir qu'il s'éloigne de plus en plus de son père.

Gloria se pavane devant Gretchen et son photographe dans sa nouvelle demeure.

Jack arrive. Il fait bonne figure devant les journalistes mais dès qu'ils partent avec Jeff faire le tour du propriétaire, Jack reproche à Gloria son attitude.

Daniel est revenu au café. Il est en compagnie d'Heather sur le patio.

Jana et Ambre les regardent.

Ambre est morte de jalousie, même si elle le nie lorsque Jana le lui demande. Pour elle, Daniel perds son temps avec cette fille, une fille qui a tentée de le mettre en prison.

Quelques minutes après, Daniel et Heather les rejoignent à l'intérieur. Il a une idée, et si ils organisaient une petite fête pour remonter le moral à Heather. Ambre n'est pas partante mais Jana et Kevin, si.

Heather remercie Daniel mais ne veut pas:"c'est parfaitement inutile"
Il insiste.

Jack et Gloria continuent à se disputer. Chacun promet à l'autre de l'expulser de la maison.

Gretchen, son photographe et Jeffrey reviennent.

Gretchen adore la maison.

Gloria:"vous savez John a toujours dit..."

Jack  lui coupe la parole: son père désirait que sa maison reste telle qu'à son origine. La famille a même un livre sur l'histoire de l'architecture de la maison. Gloria dément en disant que John voulait moderniser la décoration.

Jack garde son calme. Il offre le livre à la journaliste.

Avant de partir, Gretchen demande à Jack si il ne voit pas d'inconvénients à ce qu'elle lui pose une question. NON Elle veut savoir si la rumeur qui court à son sujet est vraie: Il ne voulait pas que Gloria revienne dans cette maison; et que c'est un Juge qui le lui a forcé.

Jack ment avec son plus beau sourire que cette rumeur est fausse, son père a fait le voeu que Gloria vive dans cette maison alors, le vœu de son père est un ordre. Il en sera ainsi tout le temps.

Gloria enrage!

Phick sont rentrés à la maison. Phyllis a bien remarqué que son mari était cruellement déçu que son père n'attache aucun intérêt à son projet, elle lui conseille de garder le moral.

Nick :"pourquoi devrais-je me laisser aller?"

Phyllis:"parce qu'il est ton père et que sa désapprobation te fait mal. Cela n'a pas d'importance parce qu'il s'agit d'un grand projet et l'on va cartonner avec"

Nick:"pas selon lui"

 Phyllis l'encourage à y croire.

Victor revient tout déçu chez Newman Entreprises. Il passe devant Neil sans un mot.

Neil le suit dans son bureau pour lui demander si il a pu parler à Nicholas.

Victor:"Neil, évitons de parler de mon fils surtout qu'il ne reviendra pas dans la société"

Plus tard, il est seul dans  son bureau quand le téléphone sonne, c'est son ex-femme, Hope Adams:"allô? Hope? Mon Dieu, ça fait bien longtemps.  Je vais bien, merci.Comment vas-tu?  Quoi?  Je suis désolé d'entendre cela.  Je serai là dès que possible. Bien sûr. Okay".

Il raccroche, bouleversé!!!!

Phyllis lit un magasine tandis que Nicholas se demande ce qu'il va bien manger. Son portable sonne, c'est J.T qui l'appelle pour lui annoncer que Victoria et lui se marient ce week-end dans la maison principale du Ranch. Ils sont invités, bien entendu.

Gretchen, la journaliste et son photographe sont toujours chez les Abbott lorsque l'inspecteur Maggie Sullivan arrive accompagnée de policiers en civil pour fouiller la maison.

Maggie:"nous avons un mandat"

Jack:"un mandat  pour quoi?"

Pour perquisitionner la maison dans l'affaire du meurtre de Ji Min Kim.

Le photographe mitraille Jack de photos.

Gloria et Jeffrey se délectent de la scène.

Jack fulmine!!!!

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/02/2008 22:05

Salut CélyaJe ne savais qu'il y avait une rumeur qui circulait comme quoi Nick serai peut etre le fils de Jack. Attention va t il y avoir encore des rebondissement. Comme par hazard Nick se rapproche beaucoup de Jack et se detourne de Victor.

Célya 26/02/2008 21:42

Salut Miangemi, c'est une vieille rumeur pas confirmer jusqu'à présent mais ce serait bête de voir ce rebondissement. Victor devrait trouver un terrain d'entente avec son fils comme dans la vraie vie. Remplacer un enfant par un autre, c'est pas crédible. Et de toute façon, même si un jour il venait aux scénaristes de fumer encore de la moquette en nous proposons ce scénario, Nick considerera toujours Victor comme son Papa

Sylvie 22/02/2008 16:23

Bonjour Célya,J'espère que tu es en pleine forme, moi je viens de sortir d'une bonne grippe.De quelle rumeur parles-tu ? Nick pourrait être le fils de Jack ? Je n'en avais jamais entendu parler et pourtant je regarde les feux depuis longtemps. Pourrais-tu me faire un petit rappel du contexte dans lequel ça  se serait  passé ? Merci.Bises

Célya 22/02/2008 21:12

Bonjour Sylvie,je vais bien!Contente de savoir que tu vas mieux.La rumeur dont je parle, c'est celle qui courrait sur plusieurs forums. Aucun lien avec le scénario original. Si l'on se fie à ce scénario, la paternité qui peut être mise en doute, ce n'est pas celle de Nick mais de Victoria.Sa mère sortait avec Victor et un certain Kevin Banckroft.