Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 11:24
Episode#8312# Mercredi 25
Phyllis conclut une "affaire" avec un serveur du Néon Écarlate:"rappelez vous que c'est entre vous et moi"
Elle se dirige dans le Patio où se trouve Nikki.
Nikki:"vous êtes de très bonne humeur aujourd'hui"
Phyllis:"exact, je me suis souvenue combien la vie est belle". Elle sourit dans les nuages, elle repense à sa nuit dans les écuries en compagnie de Nick. Coïncidence des soaps, Nick aussi y repense mais il n'est pas au café mais dans la salle de Gymnastique du Club. Et lui aussi affiche cet air béat!
Jack arrive :"tu dois penser à la femme de tes rêves?"; Nick fait comme si il était si concentré par ses excercices qu'il ne peut pas lui répondre et Jack va se mettre de son côté.
Ils font leur sport chacun de leur côté puis Nick rompt la glace pour demander des nouvelles de la Famille Abbott
Jack:"pas bien avec tous les ennuis que rencontrent Ashley en ce moment! Tient! Même Victor s'est montré bien gentil ces jours ci "dit -il ironiquement ;"c'est le rêve de Phyllis: Que les Abbotts et les Newmans enterrent la hache de guerre; Tu sais Nick, elle a quitté son travail chez Jabot et je sens qu'elle veut rompre avec moi et pas à cause de notre rivalité au travail. Il y a quelque chose de changé et j'ignore de quoi s'agit il?"
Nick est mal à l'aise! Jack va chercher deux bouteilles d'eau, une pour Nick une pour lui.:"Désolé Nick je n'ai pas à t'embêter avec mes histoires de coeur. Comment ton couple? Tu peus venir me parler si tu en ressens le besoin"
Nick:"ça n'allait pas très fort mais depuis, tout s'est arrangé"
Jack l'invite à prendre un café au Néon Écarlate. Premièrement, il refuse puis accepte mais il reçoit une note qui l'invite dans un salon privé! (ça va saigner lorsque Jack apprenra la vérité :0106:  )
 
Nikki et Phyllis commandent leur petit déjeuner et se mettent à travailler sur leur projet
Nikki:"on continue seules ce projet ou Jack se joint à nous?"
Phyllis:"ce projet est notre bébé, on est seules sur la barque"
Nikki:"j'ai parlé à Victor. Il a contacté ses avocats. Jack ne peut pas faire grand chose pour nous empêcher de travailler. Mais que va t'il se passer pour elle et Jack?( car elle pense que Phyllis est joyeuse parce qu'elle s'est réconciliée avec Jack  :0094:)
Phyllis:"il n'y a pas à s'inquiéter à ce sujet, tout est fini entre nous"
 
Les deux hommes rentrent dans le café.
Jack à Nick:"quand on parle du loup" Ils se dirigent vers les deux femmes! A leur vue, Phyllis est perturbée. Nikki croit que c'est à cause de Jack:"vous voyez vous n'êtes pas si insensible à son charme!"
Nikki demande à Jack des nouvelles d'Abby
Jack:"elle n'ira plus à l'école le temps que tout se calme"
Nick allume son portable, il reçoit un texto de Phyllis et sourit.Et lui répond:" Nick/Gym" Celle ci prend son portable et envoie des SMS. Nikki remarque cela et se demande bien à qui elle écrit puisque Jack est là
Phyllis:"hummmmmmmmm excusez moi, j'ai reçu un message je dois m'en aller"
Nikki veut la retenir trop tard, elle a filé (bon j'ai pas bien compris, je modifierai ma traduction ce soir Nick est avec Jack puis il part où est il resté au Club)
En tout cas, Phyllis retrouve Nick dans la salle de gym du Club. Nikki dit à Jack de ne pas abandonner, elle pense vraiment qu'il a encore une chance avec Phyllis
 
Gina s'affaire dans son Club, le Procureur Glen arrive:"je ne suis pas venue pour déjeuner mais pour vous poser des questions au sujet d'Ashley Abbott et Tom Fisher" Gina ne sait que répondre elle est mal à l'aise
 
 Ashley et Gloria prennent le petit déjeuner à L'Athlétic Club. Elles parlent de John qui retrouve peu à peu la mémoire. Elles ne peuvent même pas imaginer ce qui se passera si ce dernier se rend compte que c'est lui qui a tué Tom.
John lui est dans sa maison, tout seul. Un souvenir lui revient [c'est un Tom surpris:"Vous... Bâtard?"]
Puis il a une autre vision:[Gloria est au téléphone, elle hurle:"tu es un menteur" Puis Ashley arrive devant Gloria qui est entrain de parler à Tom au téléphone] Il est convaincu que ce souvenir est exact! La mémoire lui revient doucement mais sûrement!
Mais,il reste très perturbé, il se cogne la tête avec ses poings parce qu'il veut rassembler en ordre tous ces souvenirs.
 
Devon est assis tout seul au Néon Écarlate, il doit penser à sa mère. Daniel arrive près de lui:"je ne suis pas d'humeur, Daniel, pas aujourd'hui"
Daniel:"mais je ne t'embête plus, je dois me faire une raison! Si c'est bien fini avec Lily c'est fini"
Devon est surpris! (c'est pas ce que tu voulais? :0039:  )
Daniel explique qu'il était tellement malheureux qu'il a failli replonger dans l'alcool, c'est bon, il renonce et le remercie de lui avoir ouvert les yeux, c'est la vérité, Lily ne veut plus de lui, la vie continue.
Après ces explications, Devon est soulagé de l'entendre renoncer à Lily.
Lorsque Sierra arrive, Devon lui annonce la "bonne nouvelle". Elle sait que Daniel sera furieux contre eux s'il apprenait la vérité. C'est le cadet des soucis de Devon:"ma mère est partie"
 
A son tour d'arrivée au café, Colleen. elle est accueillie par Mackenzie! Colleen jette un coup d'oeil glacial à Kevin qui est juste derrière Mac. Mac vient le réconforter mais,  blessé par son attitude, ce Criminel repentie prend son manteau et sort de son propre café! A l'entrée du Café il rencontre JT qui le salue mais il part sans demander son reste. JT se demande bien ce qui ne va pas. Mac explique la situation:"JT nous devons faire de notre mieux pour qu'elle change d'avis au sujet de Kevin" (c'est pas toi qu'il a failli cramer! Ralph tu lui a pardonner, n'importe quoi!)
JT:"il est hors de question que je demande à Colleen de changer d'avis au sujet de ce type"
Mac décide de le faire toute seule, elle se dirige vers Colleen:"pouvons nous parler?" JT observe!
Colleen:"de Kevin, je suppose; laisse tomber, économise ta salive: un crétin reste toujours un crétin; je suis même surprise que vous viviez avec lui. Qu'en penses tu JT?"
JT:"il a vraiment changé"
Colleen:"bien! vous vous êtes bien fait avoir". Elle se lève et vient s'asseoir en compagnie de Daniel. Puis, elle décide de passer un coup de fil (à Lily) :"on est tous les deux cela tombe bien allons dans un endroit plus calme pour téléphoner"
 
Mac en veut à JT de n'avoir pas insister auprès de Colleen au sujet de Kevin
 
Gleen dit à Gina qu'elle doit répondre car de toute façon, il interrogera le maximum de personnes et finira bien par apprendre toute la vérité! Ahsley remarque Glen entrain de "cuisiner" Gina. Elle se rue vers eux:"Que faites vous ?"
Glen:"juste mon travail!"
Ahsley:" j'ai déjà avoué le meurtre que vous faut il de plus, arrêter de fouiner partout" Pendant qu'elle parle, son avocat arrive. Il s'arrête sur les escaliers pour regarder la scène!
Glen s'en va! Michael s'approche de sa cliente :"que se passe t-il?"
Ahsley:"je n'aime pas les méthodes de Glen, j'ai avoué, il n'a qu'à se tenir à mes dires"
Michael n'apprécie guère son comportement et soupçonne quelque chose!  Ils vont s'installer (je suppose vu que je ne vois plus les épisodes). Gloria indique à son fils, que sa belle fille dit la vérité, elle s'est confiée à elle! Ses propose font rire Michael, il trouve drôle que les deux femmes s'entendent si bien maintenant :" je vous rappelle que faire obstruction à la justice est un CRIME et les sanctions sont non négligeables". Gloria s'en va.
Michael décide de mettre carte sur table:"Vous ne me faites pas confiance Ahsley"
Ashley:"mais bien sur que si"
Michael:"en fait, non je vais être direct. vous m'avez menti et si vous voulez vous en sortir vous devez me dire toute la vérité pour que je mette en place une défense solide"
Ahsley continue à nier.
Michael:"rendez vous à l'évidence. Vous dites avoir tiré sur Tom.  Aucunes traces n'a été retrouvées sur vos mains et sur vos habits. Vous dites que John s'est rendu à l'épicerie alors qu'il n'y en a aucunes dans les environs! Les médecins vous ont avertis au sujet de la fragilité du coeur de votre père. Je sais que vous êtes une fille qui adore son père. Ce n'est pas vous qui avez tiré sur Tom mais votre père"
Ashley :"vous vous trompez sur toute la ligne"
Michael:"même le Procureur va s'en rendre compte; vous devez me dire tout. Je peux assurer votre défense à tous les deux"
Ashley"mon père a une santé fragile. C'est moi votre Cliente vous êtes scellé par le secret professionnel. Si vous dites quoique ce soit à mon père. Je ferai de votre vie un enfer!"
 
Kevin arrive chez les Abbotts pour parler à John. Son portable sonne, c'est la morgue:"avez vous décidé sur ce que vous comptez faire pour le corps de votre père?"
Kevin est surpris, il n'a encore rien décidé:"je vous rappellerez plus tard. Je dois prendre quelques dispositions"
John qui est juste derrière lui demande:"c'est au sujet de votre père, n'est ce pas Kevin?"
Kevin:" c'était la morgue, je dois m'occuper des obsèques de mon père"
John:"je sais que pour un jeune homme ce n'est pas une chose facile. Si ça peut te soulager, je payerai les frais d'inhumation pour toi et Gloria parce que je ne veux pas qu'elle se souci de ceci"
Kevin étreint maladroitement John. Ce qui fait rigoler John : "appelez la morgue et prenez tous les arrangements pour enterrer votre père, je payerai la facture"
 Kevin:"vous savez c'était vraiment étrange pour moi de se retrouver en face de la dépouille de mon père"
a l'évocation du Corp de Tom, des flash reviennent [John est devant un restaurant, il y a un coup de feu, un homme tombe à terre] Il se sent vraiment mal
Kevin:"Monsieur Abbott, qui y a t-il?"
Gloria arrive. Son fils lui explique la situation. John retrouve ses émotions. Gloria est contente que son fils et son mari ont eu un  aimable entretien!
Elle revient auprès de son mari qui lui annonce qu'il a invité Kevin à déjeuner. Gloria est heureuse que son mari et son fils ont pu partager des confidences sur Tom (tu exagères, il règle juste une facture). Elle se dirige dans la cuisine. Les souvenirs de John reviennent [la scène entre lui et Tom revient, il le revoit tomber à terre] Il se lève et sort! Gloria revient au salon, son mari est nul part! Ahsley rentre chez elle et apprend par Gloria que John a disparu.
Il est dans le bureau de Baldwin. Michael:"que puis je pour vous John?"
John:"je commence à me souvenir de la nuit du meurtre et je veux savoir ce qui s'est réellement passé cette nuit là"
 Jeudi 26/ Ep#8313# 
 
Ashley et Gloria recherchent John dans toute la maison. Gloria explique qu'elle faisait du thé dans la cuisine et quand elle est revenue il n'était plus là. Elle explique aussi à sa belle fille que son père a eu un malaise lorsque Kevin a évoqué la dépouille de son père.
Ashley s'inquiète que son père tombe sur quelqu'un d'assez intelligent pour regrouper tous ses Flashs back:"la dernière chose dont on a besoin c'est qu'on découvre maintenant que c'est lui qui a tiré sur Tom et non moi". Elle se précipite dans sa voiture. Quelques instants après, elle revient, elle n'a pas trouvé son père. Elles sont folles d'inquiétudes
 
Alors que sa fille et sa femme s'inquiètent, John demande de l'aide à Michael. Il implore l'avocat de sa fille de violer le serment du secret professionnel. Michael refuse de parler en lui expliquant qu'il est dans l'incapacité d'évoquer avec un tiers les propos d'Ashley.
John:"j'ai des visions et je me demande si c'est vrai ou pas"
Michael:"que puis je faire pour vous?"
John:"je veux me souvenir de cette nuit pour pouvoir aider ma fille"
Michael:"calmez vous!"
John:"je sens, j'en suis convaincu! Mon instinct me dit que si j'arrive à tout me souvenir, je trouverai quelque chose qui innocenterai ma fille!"
 
Michael appelle Ashley
Ashley:"je ne veux plus vous reparler puisque vous doutez de moi"
Michael:"John est dans mon bureau"
Ashley:"il faut absolument que vous arrivez à le distraire. Il doit se souvenir de rien"
Michael:"de toute façon, sa mémoire reviendra que vous le vouliez ou non!"
Ashley hurle :"Michael, je suis votre Cliente, vous devez exécuter mes ordres"
Michael: "de toute façon, il est déjà parti" Pendant qu'ils se disputent, John arpente le bureau très énervé, il parle tout haut. Ashley demande si c'est son père qu'elle entend?.
Michael:"non, c'est un autre Client. En parlant de cela, je dois vous quitter" Il se tourne vers John et l'encourage à lui parler de ce qu'il revoit.
John se plonge dans ses pensées et explique ce qu'il revoit à Michael [Il est au salon, Gloria répond au téléphone -c'est Tom elle crie:"vous êtes un menteur"; Il est au volant de sa voiture; il sert très fort son volant; il est devant Tom qui s'écroule] "Je le savais, Michael je dois dire au Procureur que Tom voulait faire du mal à ma fille. Amenez moi sur la scène du crime"
Michael:"je ne peux pas faire cela"
John:"et pourquoi?je veux que vous m'y conduisiez" Le téléphone sonne Michael s'excuse auprès de John, c'est urgent. John attend impatiemment! Michael continue à parler; soudain John décide de s'en aller! Michael ne se rend même pas compte qu'il est sorti de son bureau!
 
Ashley et Gloria continuent à parler de John lorsque Jack arrive tout énervé.
Jack:"mais c'est quand que ces foutus journalistes vont quitter notre pelouse"
Ashley sait bien que son humeur est à l'origine à cause de sa relation avec Phyllis. Gloria les laisse.Il s'en veut d'avoir mêler Phyllis à sa haine envers Victor Newman. Il sent qu'elle lui échappe
Jack:"mais où papa?"
Ashley:"il n'est pas à la maison et on ignore où il est "
Jack:"Comment vous ignorez où il est?"
Ahsley:"il était avec Michael Baldwin"
Jack:"qu'est ce qu'ils font ensemble?"
Ahsley n'en a aucune idée, elle sort! Lorsque Gloria redescend, Jack lui demande de quoi elle parlait avec sa soeur.
Gloria:"mais de rien  d'important"
Jack:"Gloria vous n'avez pas intérêt à me cacher quoique ce soit; si je découvre que vous l'avez fait vous en répondrez" Gloria s'en fou, elle sait qu'Ashley prendra sa défense car le secret est plus préjudiciable pour sa soeur que pour Ashley
 
 
Phyllis et Nick finissent par se retrouver seuls dans la salle de Gymnastique.  Ils parlent de Jack mais elle le rassure, elle contrôle la situation avec ce dernier. Puis, il l'interroge sur le mot qu'elle avait glissée au gars du Néon Écarlate? Il y a une clef attachée au mot. Elle répond que c'est  pour un  salon privé du Club!
Nick :" j'ai compris mais est ce raisonnable de passer du temps ensemble?" Nick tu as couché DEUX fois avec elle alors arrête de la jouer prude
 
Phyllis tente toujours de le convaincre de passer la journée avec elle. Il ne veut plus à cause de Jack qui à l'air toujours amoureux d'elle! Elle se fâche:"tu ne me parles pas de Jack, je ne te parle pas non plus de Sharon" (c'est pas bon pour toi Phyllis, si tu le supplie c'est mauvais signe)
Nick:"on ne pourra pas éviter le sujet bien longtemps. Ma femme est quelqu'un de formidable. Ce que nous faisons est mal Phyllis"
Phyllis:"je ne te raconte pas tout cela pour te compliquer la vie mais ne penses tu pas qu'il est trop tard?"
Nick:"c'est facile pour toi de dire cela, tu n'es pas marié!"
S'en est trop pour Phyllis qui le laisse planter là avec la clef! Nick la regarde s'en aller tout souriant (du genre: "J'adore cette femme")
 
Mac sert un client sous les yeux de JT, Kevin revient. Il se détend lorsqu'il constate que Colleen n'est plus là
JT:"franchement tu t'attendais à quoi de sa part"
Mac:"ne l'accable pas trop"
Ils décident d'aller au Club, Kevin reste seul pour tenir le Café
 
Victor et Nikki déjeunent au Club. Ils parlent de Phyllis:"elle est distraite ces jours ci,C'est pas bon pour leur projet" Puis, ils se retournent leur fille arrive au bras de Brad. Les deux tourtereaux ne se rendent pas compte de la présence du couple newman quelques tables plus loin que la leur. Ils sont concentrés sur leur discussion professionnelle. Victoria a reçu une invitation, elle doit assister à une conférence!
Brad:j'espère vraiment que je pourrai t'accompagner"
Elle regarde sa bague de fiançailles attaché à un collier autour de son cou:"j'espère la porter très bientôt"
Brad:"tout dépend de l'issue du procès d'Ashley et aussi d'Abby. En ce moment, elle a besoin de l'attention de ses parents. Surtout du mien, alors tu dois être patiente"
Victoria:"tu es un père extraordinaire"
 
Nikki demande à Victor si elle peut venir travailler sur son projet de SPA dans la tour Newmans Entreprises. Il accepte bien entendu. Mais lorsqu'il observe je sais pas qui il se demande si elle ne ferait pas mieux de rester chez Jabot au cas où
 
Colleen et Daniel sont dans le Jacuzzi au Club, ils parlent de leurs souvenirs d'école. (c'est pas très bien explicite dans le résumé en anglais et vu que je ne vois pas l'épisode, je déduis les endroits où se trouvent les acteurs )
 
JT et Mac arrivent au comptoir du Club, JT aperçoit Daniel et Colleen et se demande s'il doit aller les saluer, il y renonce!
Daniel demande à Colleen:"quel effet cela te fait de voir JT avec Mac?"
Colleen:"c'est de l'histoire ancienne entre moi et JT"
Daniel:"allez avoue que c'est étrange pour toi"
Colleen:"finalement oui, c'est bizarre de les voir ensemble mais ce qui est le plus étrange est de savoir qu'ils vivent avec ce psychopathe de Kevin Fisher"
Daniel:"je ne l'ai pas connu avant ses frasques mais je sais que c'est le premier amant de Lily; il y a un autre couple présent dans cette salle" Il montre Victoria et Brad. Les deux jeunes gens se dirigent vers eux. Les salutations sont cordiales, Colleen propose même de garder sa soeur s'ils ont besoin de sortir un soir! Puis ils les quittent! Arrive Fisher, l'expression du visage de colleen change radicalement! Ils s'évitent!
 
JT et Colleen se disputent au sujet de Kevin. Il veut qu'elle change d'attitude envers Kevin:"c'est mon colocataire et l'associé de Mac. Penses tu que je le laisserai nous approcher s'il représentait une réelle menace"
Colleen:" tu es si gentil......... te souviens tu de ........"
JT :"arrête, on ne doit plus évoquer le passé, tu es juste une amie maintenant"
Victoria observe Colleen entrain de parler à JT:"ta fille a du goût en matière de garçon. JT est un type bien; En fait, on doit la prendre au mot; Elle garde Abby car je veux te concocter une belle soirée"
 Daniel se retrouve de nouveau avec Colleen. Il lui demande de ne pas trop se focaliser sur sa haine envers Fisher, c'est une jolie fille qui a mieux à faire!
 
Nick regarde la carte de Génoa City :0040: lorsque sa soeur  arrive derrière lui et lui demande ce qu'il fait?
 
Kevin parle à Mac de son père, elle comprend qu'il est toujours tiraillé dans ses sentiments. Il hait son père pour toutes les souffrances qu'il l'a infligé mais il n'arrive pas à accepter sa mort! C'est normal après tout c'est ton père, lui fait comprendre son amie. Il lui demande de donner la clef qu'il a trouvé dans les affaires de son père à JT pour qu'il trouve à quoi elle sert! elle accepte!
Michael raccroche:"je suis à vous John" il se rend compte que le papy n'est plus là:"oh....non! je sais où il est allé!" Il prend son manteau et sort de son bureau
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

commentaires

Carine 12/06/2009 00:07

J'ai vu cet épisode sur tf1 aujourd'hui, c'est une clé de chambre d'hotel quelle donne à nick et lui ne veut pas et lui rapel qu'il est marié mais phyllis insiste comme si elle en avait rien à foutre qu'il soit marié !Franchement elle m'a dégouté aujourd'hui !Apres cetains pour défendre phyllis disent qu'elle n'a pas forcé nick à coucher avec elle, et bien quand on voit l'épisode d'aujourd'hui, on peu dire que c'est une sacré garce, elle n'a aucune excuse car c'est elle qui insiste pour coucher avec nick !

celya 26/01/2006 11:17

De la légitime défense, on a vu l'épisode lorsque le lien fonctionnait. John pointait son arme face Tom. Pour se défendre, Tom s'est jetté sur John pour lui prendre son arme et le coup est partie!
John a bien voulu tuer Tom, il n'y aucune légitime défense mais il va s'en sortir

Kirusu 26/01/2006 09:30

merci Celya pour ces résumés. John commence à se rappeller Ashley est vraiment con de pas dire la vérité à son père elle a une fille qui a besoin d'elle. Le vieux a fait sa vie et sil la finit en taule c pas grave il ira peut-être pas vu son âge et c'était peut-être de la légitime défense.

celya 25/01/2006 18:27

Merci Méliane
Pour William -Mackenzie-Jill-Kay ce sont les épisodes de l'année 2003. Ceux qu'on regarde sur TF1 sont ceux de l'année 2002. Tu peus lire le résumé annuel dans la catégorie "Anciens Episodes"
Quant à Nick et Phyllis ça va saigner c'est sur et certain

celya 25/01/2006 18:14

Sassa tu as raison, Ni Ashley et Ni John ne seront inculpés. Ils seront libérés pour légitime défense!

Merci pour tes compliments