Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 22:12
Gloria emménage avec son mari dans le  Manoir des Abbott; Heather est rétrogradée; Nick refuse l'offre de sa mère de travailler chez Jabot pour voler de ses propres aîles.


C'est le matin à Génoa City. A la sellerie, Phyllis et Nick prennent leur petit-déjeuner. Elle demande à son mari si il pense que Jack était sincère hier soir. OUI Ils sont enthousiastes à l'idée de se lancer dans une nouvelle entreprise. Nick en particulier parce qu'il a hâte de re-travailler avec sa femme.

Maggie Sullivan est dans le bureau d'Heather. Elle confie à cette dernière que Paul et elle sont soulagés qu'elle ait classée le dossier de Victor Newman parce qu'elle avait trop de pression sur ses épaules.

Jill vient les voir pour demander où en est l'enquête depuis que Victor n'est plus le suspect n°1.
Heather:"nous sommes entrain d'évaluer le dossier"
Jill:"j'espère que vous ne comptez pas abandonner l'affaire?"
Heather:"je ne suis pas tout à fait convaincue de l'innocence de Victor"
Maggie ajoute qu'elle a passée la journée d'hier à explorer d'autres pistes. Pour Jill, il n'y a qu'une piste viable, c'est de Jack Abbott.

Jill ajoute qu'elle est convaincue qu'une tierce personne a voulu piéger Victor.
Heather:"je vous l'ai dit, je ne suis pas convaincu qu'il soit innocent"
Jill ne croit pas une seconde à la culpabilité de Victor. Heather lui fait comprendre qu'elle ne peut pas poursuivre jack sans preuves. Jill lui conseille d'enquêter sérieusement cette fois sur Jack, certaine qu'elles trouveront enfin des preuves contre lui.

Au Manoir des Abbott, Noah apporte un verre de vin qu'il a trouvé abandonné quelque part. Jack et Sharon lui disent qu'hier soir tandis qu'il était chez Sam, ils ont reçu Phyllis et Nicholas. Ensuite, ils lui annoncent que Gloria et son nouveau mari, Jeffrey Bardwell vont aménager dans la maison.
Noah:"c'est la mère de Kevin, non?..." Il n'aime pas trop cette femme...en fait, elle lui fout un peu les jetons parce qu'à chaque fois qu'elle se marie, son conjoint meurt.
Jack:"oui, elle n'a pas très bonne réputation dans ce domaine" Il l'assure que cette situation sera temporaire, ces intrus partiront très vite.

Noah leur demande si il ne peut pas aller vivre en attendant chez son père et Phyllis.

Après les avoir laissé, Sharon et Jack discutent de cette possibilité. Ils se mettent rapidement d'accord pour que Noah aille vivre à la Sellerie. Ils comptent aussi bien mener la vie dure à Gloria.

Pendant ce temps là, Gloria est au néon écarlate avec son nouveau mari. Elle lui raconte amusée comment elle compte décorer sa nouvelle maison, certaine que ces déco vont enrager Jack.

Jeffrey se montre plus pragmatique, lui, a, acheté un écran plasma et tout ce qui va avec.

Ensuite, il décide d'aller au Club pour chercher ses affaires.

Dès qu'il est parti, Kevin s'approche de sa mère pour la féliciter, elle joue bien le jeu car si il ne savait ce qui se trame dans son couple, il jurerait qu'elle a hâte d'emménager avec son cher et tendre. Elle lui répond qu'elle veut que tout le monde croit qu'elle est éperdument amoureuse de son mari pour que son plan fonctionne. Mais aussi, elle a une bonne raison de se réjouir, elle aménage enfin dans SA maison.

Jack et Sharon ont décidé de déclarer la guerre à Gloria. Cette dernière n'est pas en reste. Elle aussi décide de leur mener la vie dure. Elle est même prête à emmerder Noah comme par exemple, cacher ses jeux vidéos....pour que Sharon craque, et Jack aussi.

Kevin estime que c'est une mauvaise idée. Ce serait mieux que le couple Abbott soit là pour qu'ils soient témoins de la tentative de meurtre de Jeffrey à son encontre. Gloria refuse, c'est la GUERRE! Au diable Sharon et Jack. Des témoins, ils en trouveront au moment voulu!

Jeffrey qui pour l'instant ne se doute de rien, descend ses valises pour qu'un groom du club les mettent dans sa bagnole.

Jill l'aperçoit et vient lui demander où il va comme ça. Jeffrey :"Gloria et moi, on aménagent dans le Manoir des Abbott"
Jill:"c'est pas vrai!" Si si, répond t-il. La cour à statué en faveur de Gloria, cette maison lui appartient de moitié.

Jill n'arrive pas à croire que Jack compte rester dans cette maison vu les circonstances. Jeffrey ironise, ils vont tous former une grande famille.....malheureuse.

Jill:"c'est de la folie"

Jeffrey l'invite à prendre un verre mais elle décline son offre parce qu'elle doit partir chez Jabot. Ensuite, il flirte avec elle mais elle n'apprécie pas et le remet rapidement à sa place. Pour sa défense, Jeffrey déclare qu'elle a mal compris ce qu'il voulait dire.

Gloria arrive.

Jill et elle parlent du déménagement. Jill espère de tout cœur qu'elle va mener la vie dure à Jack. Elle ajoute même que si c'était elle dans ce cas, elle aurait du mal à se contenir pour étrangler Jack de ses propres mains.

Gloria espère qu'elle n'en arrivera pas à.

Jill la rassure en lui disant que son calvaire ne va pas durer longtemps si l'ADA fait très bien son travail. En effet, si tel est le cas, Jack sera incarcéré.
Jeff:"pour quel motif?"
Jill:"pour le meurtre de Ji Min Kim"

Au club, Victor discute avec le Procureur de la République, Dennis Ellroy. Il exige à ce dernier des excuses. Dennis lui en présente au nom de son département mais cela n'est pas suffisant pour Totor. Il veut que le PR lui fasse des excuses publiques et qu'il vire son assistante, Heather Stevens parce qu'elle a nuit à sa réputation. Il l'avertit aussi, qu'il songe à poursuivre le bureau du Procureur au Civil.....puis part.

Maggie et Heather revoient le dossier du meurtre de Ji Min quand Dennis arrive. Il demande immédiatement à son assistante d'arrêter parce qu'elle n'est plus sur le dossier.

Heather:"QUOI?"
Denis:"ce n'est plus votre dossier"
Heather:"pourquoi pas?"
Dennis lui annonce qu'elle va désormais travailler sur les dossiers de contraventions, PV et autre.

Heather lui fait remarquer que ceux sont des dossiers de bas niveau, la routine quoi!
Dennis:"Exactement" Il part.

Heather vient d'être rétrogradée!!!

Maggie la console puis s'en va.

Seule, Heather repense au jour où au Club, Victor lui avait conseillé d'abandonner les charges contre lui si elle ne voulait pas perdre son job. Elle comprend qu'il n'est pas étranger à la sanction qu'elle vient de prendre.

La réunion que Jill avait chez Jabot, c'était avec Nikki. Elle lui transmet les dossiers en cours. L'entreprise s'est totalement remise du scandale de Glow Again. Jill ne peut pas s'empêcher d'être nostalgique....Toutes ces années à travailler pour Jabot, aujourd'hui, une page se tourne.

ça ne l'empêche pas d'aider Nikki. Elle compte organiser une réunion du personnel afin que Nikki fasse connaissance avec tout le staff même si elle se doute que Nikki veut avoir son équipe.
Nikki la remercie et confirme ce qu'elle vient de dire. OUI Elle a une idée sur les personnes avec qui elle veut travailler étroitement.

Phick travaillent sur le magasine de mode lorsqu'on frappe à la porte, Phyllis va ouvrir, c'est Sharon qui est venu leur dire:"Noah a besoin de vous. Ne vous inquiétez pas Noah va bien mais nous avons un problème"
Phyllis comprend que le problème c'est le couple Bardwell. OUI Sharon leur demande si ils peuvent accueillir Noah le temps que cette histoire s'arrange. Avec plaisir!

Ils reparlent de leur projet de magasine. Nick est chaud et espère que Jack l'est aussi.

Sharon lui fait remarquer qu'en travaillant avec Jack, il va envoyer un message fort à son père. Nick n'en a cure. Tant que Victor ne fait pas partie de l'aventure, tout va bien.

Heather est venue se relaxer au club.

Elle aperçoit Victor venir... Au lieu de passer son chemin, il vient lui parler:"votre patron vous a viré?"
Heather:"non, il m'a rétrogradée, j'espère que vous êtes satisfait?"
Victor lui répond qu'il sera satisfait que si elle se rachète.
Heather veut savoir de quoi il parle.

Victor lui demande de prouver que Jack Abbott a voulu le piéger, puis, il s'en va.

Tendue, elle commande un double bourbon!!!!

Adrian arrive. Colleen ne peut pas trop restée avec lui parce qu'elle est de service. Il aperçoit Heather et vient s'installer à ses côtés (alors qu'il y a quelques semaines auparavant, il voulait l'éviter comme la peste). Elle lui confie ses soucis, il la console.

Quelques minutes plus tard, Maggie et Paul se joignent à eux. Ils invitent Heather. Elle accepte et invite à son tour Adrian.

Faut dire que la très sérieuse et tiré à 4 épingles, Assistante du Procureur est bourrée!!!

Ce qui ne l'empêche pas de converser avec Adrian à propos de livres. Ils ont les mêmes goûts.  Colleen qui est venue les servir, le remarque et est morte de jalousie.

A la fin du dîner, Heather veut repartir au bureau mais Paul et Maggie réussissent à la convaincre de rentrer chez elle. Ils la ramèneront.

Colleen fait sa  jalouse mais Adrian lui explique pourquoi Heather agit ainsi. Il part.

En débarrassant, Colleen reste pensive, comme si elle réalisait qu'elle n'avait pratiquement rien en commun avec son petit-ami.

En sortant, Victor tombe sur David. Il lui demande de quitter expressément sa maison avec son ex-femme car il refuse que ces deux là vivent sur sa propriété.

David:"relax Victor. On a déjà commencé à chercher un endroit où vivre"

Victor:"permettez moi de vous conseiller--- les bidonvilles de Tijuna" :0036:

Quelques minutes plus tard, David rejoint Nikki chez Jabot. Elle lui propose le poste de Chef  d'exploitation.

On ne voit pas ce qu'il répond mais on ne doute pas que c'est OUI!

Nikki vient voir son fils au Ranch pour lui annoncer qu'elle préside Jabot et lui demander de le rejoindre. Nick décline son offre et lui apprend son projet de magasine. Nikki a peur que le fait qu'il travaille avec l'ennemi juré de son père ne fasse qu'accentuer les tensions qui existent entre lui et son père....cependant, elle lui souhaite bonne chance.

Phick la félicitent pour son nouveau poste.

Au même moment, Victor sonne chez les Chancellor. Il est venu voir Katherine mais Jill qui le reçoit (sans le faire entrer, elle reste devant la porte) lui dit que sa mère est allée passer des examens médicaux.

Victor était venu dire à la Patronne que c'était une mauvaise idée de nommer Nikki au poste de PDG de Jabot. Selon lui, elle n'a pas les épaules assez larges pour diriger une entreprise de cette importance.

Jill n'est pas de son avis.

Victor:"ne dites jamais que je ne vous avez pas prévenue.....passez une bonne journée"

Au bar du club, David attends Nikki. Elle le rejoint et lui annonce que son fils à décliné son offre. Elle est déçue mais comprend que son fils veuille suivre sa propre voie.

Un homme qui se présente au nom de Walter Palin vient les saluer. Il a l'air d'être de très bonne compagnie car il plaît à Nikki.

David est sur les nerfs. Dès que Walter s'en va, il dit à Nikki que Walter n'est pas aussi intéressant qu'il en a l'air.
Nikki :"oh je ne sais pas. ça serait amusant de lui parler comme ça, il pourrait m'apprendre plus sur toi que tu m'en dis"

David a les chocottes.

Jack  fait de la place pour Gloria (pas si grande que ça, il déplace juste quelques cadres photos). Noah vient lui demander pourquoi il accepte cette situation.

Jack se plonge dans ses souvenirs pour se rappeler du jour où fièrement, Gloria est venue lui annoncer que le Juge avait statué en sa faveur. Lorsqu'il revient à lui, il explique à son beau-fils qu'il n'a pas le choix, un Juge a décidé que Gloria avait le droit de vivre dans cette maison....Il ne cache pas son désir de la foutre à la porte...mais en ce moment, il ne peut pas.

On frappe à la porte, c'est Cruella et son rejeton.

Elle rentre en vainqueur, toute contente d'être enfin, selon, elle, chez elle.

Jack et Noah la regardent dégoûtés.

Ils ne sont pas au bout de leur peine.

Sharon rentre à la maison.

Elle aussi peut assister à l'aménagement de Cruella. Celle ci a prévu de mettre un énorme G au salon,  surtout un gigantesque portrait d'elle juste au dessus de la cheminée, mais aussi, un fauteuil rien qu'à elle.

Les Abbott n'ont aucun moyen de l'en empêcher.
 Toutefois, Jack lui dit qu'elle pourra amener autant d'affaires qu'elle veut, cette maison ne sera jamais à elle.

Gloria répond que c'est déjà le cas.

Jack lui fait la promesse de l'expulser de cette maison:"je vous le jure, sur la tombe de mon père..."

Partager cet article

commentaires