Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 22:51

Je fais un résumé sur l'emission diffusée ce soir (22/01/06) sur Série Club.

Bill Bell se fait une réputation du tonnerre lorsqu'il arrive sur NBC pour sauver le soap "Des jours et Des vies" car au bout de 23 semaines, il plongeait! Il quitte la chaîne alors qu'il est encore sous contrat pour s'enfermer dans une chambre d'Hôtel avec sa femme afin d'écrire un synopsis "La Bible des feux de l'amour" en 65 pages. Le soap devait s'appeler "Les Années de l'innocence" mais ils changent de titre à cause de la conjoncture sociale du pays (pour lui les amerlocs ont perdu leur innocence). Il cherche un nom avec "Amour" et voila comment il nous pond "LFDL". Il situe l'histoire au Winsconsing, lieu de vacances de sa famille et choisi une petite ville Génoa City. L'intrigue tourne autour d'une famille riche les Brooks et une famille pauvre, les Fosters! Il présente le projet à CBS a qui le projet ne plait pas trop mais décide de lui faire confiance à cause de sa réputation!

Il engage sa fille qui n'est âgée que de 13 ans, Lauralee pour jouer le rôle d'un mannequin, Christine Blair

http://img73.imageshack.us/img73/5429/yrcastmemoriesdavidsonbells444.jpg Lauralee, Doug, Bell et Lee sa femme

La première année de diffusion est un flop, FDL est dernière des soap (15e). La seconde année pour tout rebooster, il engage Jeanne Kooper (elle était une très belle femme). En 1975, il focalise l'histoire du soap sur la haine entre Jill et Kay parce que l'héroine principale Lorie Brooks quitte le soap. Cette année,FDL est 5e. Bell en veut plus, Kay est sa principale actrice, il engage une actrice qui jouera le rôle de Joanne. Il va développer subtilement, une relation ambigu mi-amitié;mi-homosexuelle entre les deux femmes mais vu qu'il perd 1 millions de télespectateur. Il arrête tout net cette relation "homosexuelle".


En 1980, David Hasselhoff quitte le soap, Eric Braeden arrive. Eric devait rester que quelques temps, Bell décide de développer son personnage
Christian Miller, le garçon pauvre qui devient milliardaire et prend le patronyme de Victor Newman
Victor=Victorieux

Newman=nouvel homme
C'est à cette période que le feuilleton passe à  de quelques minutes à 1h. (Temps de l'épisode)
Puis on a droit à la version de l'actrice qui jouait Jill Foster, Brenda Dikson, elle explique comment elle a été virée,(elle était malade et pour les producteurs, non elle faisait des chichis) Sa carrière s'est arrêtée à cause de ce scandale. elle a épouser un dentiste. sans intérêt!

Il décide de créer l'intrigue autour de deux nouvelles familles selon deux personnages existants :Paul Williams et Jack Abbott. Le public est au rendez vous!

Entre temps, il créait un nouveau soap "Top models ou Amour gloire et Beauté"

Kay veut se faire un lifting, Bell décide de le mettre dans le feuilleton et c'est le premier soap à montrer une opération de chirurgie esthétique.
La serie connaît aussi un succès grâce à un personnage black qui joue le rôle d'un blanc. c'est l'attraction des visiteurs du studio. Il finit par craquer mais Bell a réussi son coup médiatique, FDL devient le soap n°1 par excellence!
Il quitte l'écriture des scénarios, une femme prend le relais mais "la magie de Bell n'est pas là" On voit Kimberly Brown (Sheila Carter) regretter son départ!
Et il y a le passage entre Jack et Victor, leur personnage fini par déteindre sur leur personnalité. A cause d'un désaccord au sujet d'une scène, ils se disputent et se battent! Aux dires d'Eric Braeden (Victor) tout est rentrée dans l'ordre.

Je suis bien déçue!

 

Partager cet article

commentaires