Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 17:09
Toute la famille Newman est réunie autour de victoria qui vient de sortir du coma; Victoria fait enfin la rencontre de son fils, Reed; Victor refuse de faire le premier pas pour se réconcilier avec Nick; Jack et Sharon cherchent désespérement un moyen d'empêcher Gloria d'emmenager dans le  Manoir des  Abbott; Jeffrey ordonne à Gloria de coucher avec lui; Kevin avoue à Jana  que Jeffrey fait chanter sa mère et pourquoi; Gloria relève les numéros de la carte bleue de Jeffrey à l'insu de ce dernier pour acheter le poison sur internet.


J.T et Nikki sont devant le berceau de Reed à s'extasier devant le bébé quand ils entendent Victoria se réveiller.

Ils se précipitent vers elle. A peine réveillée que Victoria met la main sur son ventre pour s'assurer qu'elle porte toujours son enfant. Elle panique dès qu'elle réalise que ce n'est plus le cas. Sa mère et son fiancé tentent de la rassurer, sans succès, alors, Nikki va rapidement prendre le bébé  pour que sa fille voit d'elle-même qu'elle n'a pas à s'en faire, elle a eu un magnifique petit-garçon.

J.T ajoute que le bébé est parfait et en bonne santé.

Victoria qui tient pour la première fois son enfant dans les bras n'arrive pas à y croire:"Maman, c'est mon bébé?"
Nikki:"oh oui, mon ange" Victoria:"mon bébé?"
Nikki:"oui, ton bébé ma chérie. N'est-il pas beau? C'est le tien, c'est ton fils"

Pendant ce temps, J.T se précipite au salon pour annoncer la bonne nouvelle à Victor.

Victor monte rapidement à l'étage. J.T lui reste pour appeler l'infirmière.

Dès qu'il arrive dans la chambre, Victor va s'installer au chevet de sa fille. Nikki prend le bébé mais au début Victoria ne veut pas. Sa mère la rassure, elle va juste mettre le bébé dans le berceau, il ne risque rien car ils sont à la maison.

Victor est heureux!Il serre sa fille dans ses bras. Victoria aussi est heureuse, soulagée d'avoir enfin un enfant.

A la sellerie, Phyllis demande à son mari si il hésite à vouloir travailler avec elle. NON

Le portable de Nick sonne, c'est sa mère qui lui annonce que sa sœur est sortie du coma.

Au club, Jack et Sharon sont avec leur avocat, Marcus. Jack veut savoir si ils ne peuvent pas faire appel à la décision du Juge d'accorder à Gloria la moitié de la maison des Abbott. NON Explique Marcus. Le fait que Jack ait influencé son père à modifier son testament joue contre lui. Sharon, elle pense qu'il y a une solution, l'argent. Ils n'auront qu'à demander à Gloria de donner son prix pour qu'ils lui rachètent sa part de la maison.

Si ça ne marche pas, ils essayeront d'amadouer Jeffrey pour qu'il tente de raisonner sa femme à ne pas intégrer la maison de son ex-mari.

Au néon écarlate, Kevin et Gloria se réjouissent de la décision du Juge. Elle emmenage dès que les déménageurs auront apporter ses affaires dans sa nouvelle maison. Kevin estime que vivre à 5 dans le manoir, c'est trop! Elle le sait bien, si elle aurait à choisir, elle préférerait de loin, vivre avec Jack que cet horrible Jeffrey.

Alors qu'ils parlent, Gloria remarque que Jana re-travaille au Club. ça ne lui plaît guère. Jana vient lui dire qu'elle voudrait lui offrir un cadeau de mariage. Gloria n'est pas interessée. Jana les laisse. Kevin reproche à sa mère d'être distante avec sa fiancé. Pour lui, elle promet de faire des efforts.

Mais revenons à leur mouton, Jeffrey elle sort un papier du livre qu'il lui avait offert, elle a choisi son poison. Kevin préfère qu'elle cache ce livre parce qu'ils ne doivent pas laisser de traces. Elle lui demande d'acheter le poison sur internet avec la carte de crédit de Jeffrey. Elle n'a pas encore les numéros mais compte bien les avoir.

Quelques minutes plus tard, elle s'en va.

Jana demande tout de suite à Kevin de quoi il parlait avec sa mère. Au début, il refuse de le lui dire mais finit par lui dire toute la vérité. Elle lui propose son aide, il accepte.

Victor est toujours avec sa fille. Elle ne se souvient de pratiquement rien, juste de l'explosion, d'une bombe croit-elle. Son père lui explique que ce n'était pas une bombe mais une explosion et qu'il y a eu des blessés dont elle qui est restée des semaines dans le coma.

Elle veut savoir combien de temps elle est restée sans voir son fils, Victor refuse de lui répondre, ce n'est pas grave si elle ne se souvient de rien, ce n'est pas le moment d'y penser.

Au salon, Nick arrive.

J.T annonce que le Dr Webb va arriver

Nick demande à aller voir sa soeur. Sa mère lui apprend que son père est avec elle. Il faudra qu'il se montre courtois avec Victor. Pas de scène pour ne pas perturber Victoria.

Nick:"j'essayerai de me contenir" Il monte avec J.T

Nikki décide d'attendre en bas l'arrivée du Dr Webb qui ne va pas tarder à arriver. Elle remercie le Ciel de lui avoir redonné son bébé.

Lorsque Nick arrive devant la porte de la chambre de sa soeur, son père est entrain de raconter un souvenir d'enfance à Victoria. Il le regarde faire. A un moment, Victor et Victoria remarquent sa présence et celle de J.T

Nick vient serrer sa soeur dans ses bras.

Au salon, Phyllis exprime aussi sa joie à propos de la nouvelle:"c'est phénoménal" Elle dit aussi à Nikki qu'elle est désolée qu'elle ait perdu N.V.P. Nikki ne s'en fait pas, voilà, une page qui est tournée dans sa vie.

Victor descend. Il demande à sa bru si elle a fait un bon voyage? OUI Il ajoute qu'il serait très content qu'elle reste travailler pour lui chez N.V.P parce qu'il a toujours admiré sa loyauté (tu ne diras pas ça, quand tu apprendras ce qu'elle a proposée à ton fils). Elle le remercie puis lui demande d'accorder une autre chance à son fils....Nick ne voulait pas le trahir comme il le pense, il voulait juste que son père arrête de faire du mal à autrui. Victor n'est pas d'accord avec son analyse de la situation. Fifi le supplie de revoir sa position. Un miracle vient de se produire, Victoria est enfin de retour parmi eux, ne voudrait-il pas avoir ses deux enfants à ses côtés?

Victor refuse de faire le premier pas parce que son fils l'a trahi trop de fois. Si Nick veut une réconciliation entre eux, alors, qu'il vienne lui parler....sans ça, c'est le statut co.  Il la laisse.

Pendant ce temps là, Nick parle de ses enfants à sa soeur. Il arrive à la faire rigoler.

Le Dr Webb arrive pour consulter sa célèbre patiente.

Jack et Sharon sont sur la sortie du club quand ils aperçoivent Jeffrey. Ils se disent "voilà, une occasion pour mettre à exécution une des solutions qu'ils ont évoqués tout à l'heure pour rester vivre dans leur maison SANS Gloria" Sharon prend une voix bien gentillette pour aborder Jeffrey. Elle demande à lui parler seul à seul. Jeffrey comprend qu'ils veulent lui faire une offre sans la présence de Gloria. Manque de bol pour eux, Gloria arrive. Les Abbott tentent de les raisonner. Ils lui offre même 5 millions de dollars pour qu'elle abandonne la maison mais elle refuse. Jeffrey aussi se montre catégorique: non, ils ne vont pas aller vivre ailleurs, au contraire, ils vont, veulent vivre dans leur nouvelle maison.

Jack et Sharon sont dépités!!!

Plus tard, chez eux, les Abbott boivent un verre. Sharon demande à son mari si il a remarqué l'attitude de Jeffrey envers Gloria? Il agit comme si Gloria était sa propriété! NON Elle a aussi remarqué la mine dégoûtée de Gloria quand Jeffrey l'a touché. Elle se demande ce qui se passe entre ces deux là.....Certaine qu'ils cachent quelque chose.

Tu n'as pas tord, blondasse, Gloria est horrifiée rien à l'idée que cet homme pose un pouce sur elle. Pas chance, Jeffrey monte d'un cran dans son chantage. Il exige qu'ils "consomment" leur mariage....coucher avec ce porc? il en est hors de question! Elle refuse! Jeffrey ne lui laisse guère le choix, il ne lui laisse pas aussi le choix pour leurs comptes bancaires. Il sort des documents pour qu'elle signe afin que leurs comptes bancaires soient des comptes joints. Gloria préfère lire pour les signer ultérieurement! Jeffrey se fait menaçant, elle doit signer tout de suite sinon, gare à elle.

Quelques minutes plus tard, ils ont terminé de manger. Jeffrey reçoit un coup de fil alors qu'il s'apprêtait à régler l'addition avec sa carte bleue, il se lève pour aller répondre en laissant sa carte à l'évidence.

Gloria en profite pour relever les numéros de la carte bancaire. A la fin, elle la remet à sa place, ni vue, ni connue....

Nick, Phyllis, Victor et Nikki attendent au salon pendant que le Dr webb ausculte Victoria. Elle est peu désorientée mais tout va bien.

J.T descend pour le confirmer.

Nikki:"c'est une merveilleuse journée"
Nick déclare qu'enfin, tout le monde va pouvoir dormir tranquille ce soir.

Victor en profite que tout le monde soit là pour annoncer que les charges pour meurtre contre lui ont été abandonnées grâce à Michael Baldwin qui a réussi à trouver un témoin qui corrobore son alibi.
Nikki:"et bien, c'est un soulagement"
Nick:"c'est génial, Papa"

Victor déplore que Michael Baldwin a été le seul à croire en son innocence, contrairement à sa famille.

Silence gêné dans la pièce.

Phyllis déclare qu'elle était certaine que Michael arrivera à le faire sortir de là. Victor répond qu'elle est vraiment l'une des rares à l'avoir cru. Elle dément.
Victor:"faites moi confiance"

Dr Webb descend. Il va devoir faire d'autres examens à Victoria, lui prescrire des séances de rééducation mais dans l'ensemble, elle va bien. Il leur recommande de ne pas brusquer Victoria...pas de nouvelles bouleversantes.

Ils sont d'accord, le médecin s'en va.

Sharon se trouve un peu hypocrite (au moins, elle l'admet, lol!) parce qu'elle a reprochée il y a des mois, le comportement peu éthique de son mari alors qu'aujourd'hui, elle est prête à faire n'importe quoi pour rester dans leur maison. Jack promet de trouver une solution pour la protéger elle et Noah.

Gloria arrive au néon écarlate pour remettre à son fils le numéro de Jeffrey. Jana vient lui apporter son soutien et s'en va.
Gloria:"Kevin?"

 Kevin:"Maman?"

 

Gloria:"Tu lui a dit?"

 

Kevin: Oh, relax, toute aide pour toi est la bienvenue" Elle fulmine!!!!

 


 

Phick sont rentrés chez eux. Phyllis a bon espoir que Nick et son père puissent se réconcilier, il en doute!

 


 

Pendant ce temps là, dans la maison principale du Ranch, Nikki demande à Victor de ne pas dire à leur fille qu'ils ont divorcés et qu'il a viré Nick de Newman Entreprises.

 

Victor:"je ne dirai rien pour le moment" Il la laisse.

 

J.T tient son fils dans les bras. Il demande à Victoria si elle réalise que ce bout de chou est à eux. Vikki ne répond pas parce qu'elle s'est endormie mais J.T la réveille de peur qu'elle soit replongée dans le coma. Il a peur pour rien, Victoria est bien réveillée, elle faisait juste un petit somme parce qu'elle est fatiguée.

Il se lève pour la laisser se reposer tranquillement mais rebrousse chemin pour qu'ils s'allongent tous avec elle. Enfin, la  future famille Hellstrom est réunie. Elle peut passer sa première nuit ensemble.

Partager cet article

commentaires