Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 22:30
Jack et Sharon surprennent Gloria et Jeffrey entrain de se disputer; chez les Newman, le mariage de J.T et Victoria commence 



 
 
 



Nick est avec son fils, ils se préparent pour le mariage de Victoria et J.T. Noah demande à son père pourquoi il est fâché avec Victor. Nick est étonné que Noah l'ait remarqué...Il trouve une excuse et lui promet que tout ira bien. (juste pour le rassurer, il n'y croit pas trop)

Phyllis les rejoint, elle aussi pense qu'aujourd'hui, les Newman formeront une belle et heureuse famille. Nick est plus septique.

Pendant ce temps là, dans la maison principale du Ranch, Nikki est avec sa fille. Victoria a tenue à mettre la robe que sa mère avait portée le jour de son second mariage avec Victor (en 2002). Nikki est si heureuse de voir qu'enfin sa fille aura sa part du bonheur parce que pour elle, J.T est un homme et un père merveilleux. Sa fille est bien de son avis....Nikki la laisse pour qu'elle puisse se reposer avant la cérémonie.

Au même moment, dans le salon, Victor accueille officiellement J.T dans sa famille.

Quelques minutes plus tard, Victor et Nikki se retrouvent dans le salon. Elle apprécie la décoration. Il espère que leur fille aura un mariage plus heureux que le leur. Nikki dédramatise : ils ont eu aussi leurs bons moments. Victor feint de ne plus s'en souvenir.

Nikki:"dis moi honnêtement, tu ne te rappelles plus la joie que ça été d'élever nos enfants ensemble? La vie que nous avions? Les voyages, tout le reste?"

Même si Victor voulait répondre, David Chow qui est bien sur invité au mariage plus qu'il est désormais officiellement le fiancé de Nikki, vient lui demander où il peut déposer un bouquet de fleurs.

Victor les laisse.

J.T rejoint sa future femme pour lui offrir un bracelet (à croire qu'il n'a pas d'autres idées de cadeaux???? Toutes ses compagnes ont en eu droit, Colleen, Mac) où il y a des médaillons où sont gravés des symboles qui représentent : une maison (symbole de leur première maison); les anneaux (leur mariage); une chaussure (Reed, leur petit garçon). A elle d'en ajouter pour marquer les évènements importants à venir dans leur vie. Victoria est déjà satisfaite par les 3 choses qu'elle va avoir.

Nikki les rejoint, il est temps d'aider la mariée à s'habiller.

J.T s'en va. Victoria montre le cadeau à sa mère. Nikki apprends donc que sa fille veut aménager dans sa propre maison avec sa famille.

Vikki est inquiète à propos des relations tendues qui existent entre son père et sa mère. Nikki la rassure, Victor est si heureux pour elle que rien d'autre ne compte. Il ne gâcherait pour rien au monde, l'un des plus beaux jours de la vie de sa fille et elle aussi. C'est un miracle qu'elle soit en vie. Elles s'étreignent en se disant toutes émues qu'elles s'aiment.

Au salon, Victor met à la disposition du meilleure oncologue qu'il a trouvé, son jet privé pour que ce dernier aille au Kansas voir Hope.

Quant il raccroche, il demande à J.T comment va sa fille. BIEN!

Les Newman Jr arrivent en compagnie de Noah. J.T les reçoit.

Victor ignore son fils mais pas sa belle-fille.

Quelques minutes plus tard, c'est Brad qui arrive. Vraisemblablement, il ignorait que c'était aujourd'hui, le mariage de J.T et Victoria. Nick préfère qu'il parte.

Victor sort, sur son chemin, il rencontre Katherine. Ils se saluent.

Brad remet les cadeaux de Reed qu'il a apporté à J.T. Ce dernier l'invite à rester mais Brad préfère s'en aller.

Paul vient prendre J.T pour l'aider à se préparer, après tout, il est son témoin.

Victoria a revêtu sa robe de mariée, Katherine lui offre selon la tradition un objet bleu et emprunté puisqu'elle a déjà quelque chose de neuf, le cadeau de J.T, c'est une magnifique bague avec une pierre bleue datant de son mariage avec Phillip. Victoria et sa mère sont très émues par le cadeau.

Victor vient dire à sa fille qu'il l'aime et qu'elle pourra toujours compter sur lui. Dans l'immédiat, Victoria a besoin de son bras pour la conduire à l'autel parce qu'elle se sent toujours un peu faible. Il promet d'être la.

Quelques minutes après, la cérémonie débute.

Phyllis qui est la demoiselle d'honneur de Victoria (pincez moi, je rêve!) entre la première.

Suivie de Victoria au bras de son père.


Jack et Sharon entrent dans le Néon écarlate. Ils ont passé la nuit à l'hôtel pour éviter Gloria et son opéra Coréen :0036:

Sharon se fait du souci pour son mari à cause de cette histoire de meurtre dont il est redevenu le principal suspect. Jack se contrefiche des soupçons de la Police parce qu'il est certain que la Police ne trouvera rien contre lui. Ce problème est même le cadet de ses soucis, car, son principal souci c'est Gloria. Il veut trouver un moyen de l'expulser de chez lui.

Paul qui est arrivé au café, s'est assis derrière eux pour lire un journal, il a tout entendu de leur conversation.

Plus tard, il appellera sa fille Heather pour lui en parler.

Noah n'est pas en reste non plus. Lui aussi cherche un moyen pour se débarrasser de Gloria et de Jeffrey. Dans un coin du salon de la maison principale du Ranch, il a appelé Abby en douce pour qu'elle l'aide à trouver une solution. La pauvre n'en a pas.


Au Manoir des Abbott, Jeffrey annonce à Gloria qu'il va investir un demi-millions de dollars et acheter un Jet Privé, un Big Bad Gulfstream G-5 . Elle lui rappelle que si il continue à faire autant de dépenses folles, leur 50 millions de dollars de fortune s'envoleront comme un feu de paille.

Il lui jure que non et s'en va faire son Jogging, Gloria est au bord des larmes parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas l'empêcher d'agir.

Sharon propose à son mari de chercher une autre maison à acheter ou à louer. Il refuse catégoriquement. Elle tente de lui faire comprendre que Gloria peut rester très longtemps dans leur maison. Jack lui rappelle qu'ils sont sortis de là pour trouver un moyen de chasser Gloria et ils trouveront.

Il appelle son avocat pour qu'il cherche de son côté une solution.

Dès qu'il raccroche, il adresse la parole à Michael qui vient de rentrer dans le café pour lui demander si il est satisfait que sa mère l'ait mis à la porte.

Michael déclare qu'il n'est pas responsable des faits et gestes de sa mère.

Jack lui dit qu'il est de nouveau suspect dans le meurtre de Ji Min Kim.

Michael ne peut que se réjouir car il est convaincu que Jack a tué cet homme et a voulu faire porter le chapeau à Victor.

Sharon s'en mêle pour demander à Michael de ne pas se montrer si arrogant surtout qu'ils trouveront bien un moyen de chasser sa mère de leur demeure.

Michael rétorque qu'en fin de compte, il se réjouit de leurs déboires parce qu'il les trouve bien misérables et s'en va.

Gloria regarde une photo d'elle et de John. Elle dit à son défunt mari qu'elle se sent  plus proche de lui depuis qu'elle vit dans sa maison. Elle sait pertinemment que John désapprouverait l'attitude qu'elle a eu ces derniers temps et pas mal de choses qu'elle a faites. Elle se défend d'avoir fait tout ça pour protéger sa famille:"je n'aime pas Jeffrey; j'adorais William mais pas comme je t'adorais toi parce que toi, John, tu m'as acceptée telle que je suis et pour cela, je te serai éternellement reconnaissante"

Kevin arrive. Elle lui dit que Jeffrey claque son argent par les fenêtres et enrage parce qu'elle ne peut rien faire. Le voir ainsi la narguer lui est insupportable.

En parlant du loup, Jeffrey revient de son Jogging et monte se doucher.

Gloria n'en peut plus!  Kevin veut qu'ils mettent leur plan à exécution tout de suite. Elle doit commencer à boire une petite dose du poison pour que les effets apparaissent dès maintenant. Ainsi, lorsque la Police lui fera des examens, ils découvriront que Jeffrey avait commencer à l'empoisonner depuis bien longtemps. Gloria est effrayée rien qu'à l'idée de boire un peu de poison car qui ne dit pas que Kevin va lui donner une dose mortelle? Il la rassure.

Jeffrey descend pour aller dans le bureau. Gloria prends rapidement le flacon de poison dans sa main pour qu'il ne le voit pas.

Michael arrive et menace Gloria de lui dire ce qu'elle trame sinon, il va dénoncer Jeffrey, tant pis pour les conséquences. Il remarque que Kevin a quelque chose dans la main. Il le lui prend et voit que c'est un poison:"tu veux empoisonner Jeffrey c'est ça?"

Gloria nie.

Kevin ment qu'ils ont des rats.
Michael:"un seul rat, Jeffrey Bardwell"
Gloria:"en fait deux, mais en ce moment, Jack est out"

Michael veut savoir si elle compte les empoissonner. Kevin vient au secours de sa mère pour dire que ce flacon est encore une des blagues douteuses de Jana.

Michael ne les croit pas. Son portable sonne, il répond et après avoir raccroché déclare qu'il doit s'en aller. Avant, il prévient sa mère que quelque soit le plan qu'elle a, il finira par lui éclater à la figure, alors, elle ferait mieux de tout abandonner.

Il s'en va, suivi de Kevin. Gloria n'arrive pas à croire que son fils cadet va la laisser seule s'empoisonner. Et oui, Kevin préfère partir.

Seule, Gloria demande l'aide de John:"j'ai vraiment besoin de toi maintenant. Qu'est ce que je vais faire?"

Sharon et Jack parlent du magasine qu'il compte lancer avec Nick et Phyllis. Ambre les entends et propose de les accompagner dans cette aventure en leur montrant ses croquis.
ça ne plaît pas à Sharon mais elle reste polie en disant à Ambrosia que c'est très "intéressant" Jack ajoute qu'ils la contactera si ils en ont besoin. A son mari, elle confie qu'elle trouve les robes peu distinguées, loufoques. Mme Abbott veut des collections plus classiques. Ils s'en vont chez eux car Sharon a besoin de documents pour la création de la fondation qu'elle a laissée la-bàs car il doit les signer.

Gloria a pris sa décision, elle s'est préparée du thé. Tremblante, elle dépose le plateau sur la table basse, manquant de tout faire renverser. Dans le même état, elle se sert une tasse et met quelques gouttes de poison dans sa tasse. Au moment, où elle veut le boire, Jeffrey vient lui demander si elle va bien.

Ils se mettent rapidement à se disputer. Gloria reproche à Jeffrey de claquer son argent par les fenêtres. Il lui demande d'arrêter de faire des chichis pour ça parce qu'il pourrait bien lui demander "pire".

Gloria:"ah oui, comme quoi?"

Jeffrey:"comme t'obliger à consommer notre mariage"

Elle lui demande de ne même pas y songer. Mais, malheureusement pour elle, ce n'est pas elle qui tient les cartes en main. Il peut obtenir tout ce qu'il désire.

Gloria hurle:"je te hais!!!"

Jeffrey lui répond qu'elle dit ça parce qu'elle n'a pas pris le temps de le connaître. Si elle voulait donner à leur couple une petite chance, elle verrait qu'ils pourraient être heureux surtout en vivant dans cette maison.

Gloria:"ce n'est pas drôle"

Jeffrey se fâche à son tour en déclarant qu'il en a marre de son attitude.

C'est à ce moment là que les Abbott arrivent

Jack dit d'un air moqueur:"bien, bien, bien, qu'est ce qu'il y a? Y a t-il une ombre au Paradis?"

Kevin est revenu dans son café. Il remarque que son employée et amie, Ambre a mauvaise mine. Elle lui parle des Abbott, sûre qu'ils n'ont pas aimés ses dessins. Il demande à les voir et aime bien ce qu'il voit. Il lui conseille de ne pas baisser les bras. Lui même pourrait acheter quelques modèles de sa collection à condition que tout soit en noir, couleur préférée de sa chère Jana. Elle le remercie d'être un de ses rares amis.

Partager cet article

commentaires

NINAH 10/03/2008 08:08

salut à tous j'aime bien  le couple phyllis et nick

Célya 11/03/2008 18:01

:0014:

miangemi 28/02/2008 03:04

salut celyaJ'espere que cette saloperie e gloria ne va pas se louper en prenant le poison

Célya 06/03/2008 13:23

:0036:

chris67 26/02/2008 19:17

salut celya,je me suis remise àjourca va?j espere que le fait de porter la même robe ne va pas faire qu'elles aient la même destinéeils arretnt pas de se marier et divorcer dans cette serie!!

Célya 26/02/2008 21:31

Salut Chris,c'est moi qui suis en retard, lolje vais bien et toi.Elle a de ces goûts la Victoria

Luce 26/02/2008 19:15

coucou célyaj'espère que tu vas bien entre ta vie preivée professionnelle et celle de FDL qui comme toi est d un nullisisme affolant!!!heuresement kil ne ous séparent pas encore phick car avec leur déconne ca met un peu d ambiance!!!!a bientot et bon courage luceau fait ca dure depuis combien de temps l histoire de ji min machin???en fait ils ne savent même pas ki aurait pu le tuait!!!lol

Célya 26/02/2008 21:30

Coucou Luce, tout va bien j'espère qu'il en est de même pour toi.L'histoire de Ji Machin dure depuis des siècles à mon goût :0011: Non, sincèrement, j'ai même oublié le mois où on l'avait tué celui-là, en tout cas, c'était en 2007

vivi 26/02/2008 12:28

Coucou Célya, Juste un p'tit com pour te remercier pour ton blog et tout ce que tu fais pour nous les fidèles des feux.A bientotBiz

Célya 26/02/2008 21:29

Merci:0010: