Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 18:00
Episode 7384, lundi 20 mai
 
Ashley descend en pleurs de sa chambre. Elle annonce à son mari qu'elle a découvert une autre grosseur sur son autre sein. Ils se précipitent à l'hôpital où le Docteur Thompson lui fait subir plusieurs examens. Les résultats sont peu rassurant, elle a une autre Tumeur cancéreuse! Ashley est effondrée, elle pleure! Son mari la prend dans ses bras,inquiet!
 Mary vient rendre visite à Isabella ( après tout, il faut sauver les apparences) Elle hésite mais Isabella lui tend son enfant. Bien entendu, Mary est extasiée devant son "illégal" petit enfant:"quel bébé magnifique! Paul est muet, Isabella demande à Mary de venir leur rendre visite. Mary est gênée!:"je dois partir, j'ai une réunion à l'église".
 
Christine est dans son bureau, elle reçoit le coup de fil de Nikki qui  lui annonce que Sharon et Nick se sont réconciliés. En effet, alors qu'elle était avec Cassie au Néon Écarlate, Nick a appelé sa mère. Cassie à parler à ses parents qui lui ont annoncé la bonne nouvelle. Diego qui est au bar à du mal à digéré la nouvelle comme si cela ne suffisait pas, Cassie lui demande de l'aider à préparer une petite fête en l'honneur de ses parents qui rentrent le soir même. Il est bien contraint d'accepter!
Criket est heureuse pour le couple. Elle n'a donc plus rien à faire à Génoa City mais Kay vient lui remettre les idées en place, avant de partir où elle veut, elle doit éclaircir la situation avec son ex.
 
Peu de temps après Paul sort, il veut aller se renseigner quand pourra sortir la mère de son enfant. Il est surpris de voir sa mère qui est là dans le hall. Elle l'attendait pour lui dire qu'elle sait qu'il est content d'avoir son fils mais elle sait qu'il est réticent au sujet d'Isabella. "Christine est en ville, je sais que vous vous êtes vu! Tu es hésitant! La vie avec Isabella ce n'est pas ce que tu souhaites, on peut le voir rien qu'à l'expression de ton visage tout à l'heure dans la chambre. Isabella ne cessait de dire, nous ceci, nous cela et toi tu étais là muet; je sais que tu souhaites que cet enfant soit l'enfant de Christine" Elle s'en va. Paul est pensif, son portable sonne c'est Christine!
 
Victoria arrive au café, elle apprend par sa mère la bonne nouvelle et aussi l'histoire de la petite fête organisée par Cassie et Diego
Victoria:".....Diego, ahhhhhh" Elle fixe le bellâtre qui est plongé dans ses souvenirs. Il repense à la nuit avec Sharon. Elle vient vers lui et le sort de sa rêverie, taquine elle le remercie de son aide car "après tout vous êtes l'ami de Nicholas et de SHARON"
Elle s'en va. Diego est au bar, Nikki vient le payer. Elle remarque qu'il n'est pas dans son assiette.
Nikki:"tout va bien Diego"
Diego:"euhhhhhh en fait non, je ne vais pas bien, je démissionne!"
Nikki le regarde d'un air catastrophée!
 
Diane continue son plan. Jack refuse qu'elle vienne habiter chez lui à cause de Phyllis. Elle lui dit que si il est loyale avec sa femme ce n'est pas de même pour sa femme. Jack se fâche:"elle a accepté de se faire démolir au tribunal et tu oses dire qu'elle n'est pas honnête"
Diane:"au Tribunal peut être mais pas avant" (Cette salope,y a pas d'autres mots) explique à Jack que Phyllis l'avait aidé à s'enfuir en Italie lorsqu'elle avait reçu le papier du Tribunal qui annonçait qu'il voulait la garde exclusive de Kyle:"ta femme ne souhaite apparemment pas que tu ait une relation privilégiée avec Kyle, contrairement à moi!"
Jack a des doutes mais elle se montre plus précise:"imagines toi entrain de voir Phyllis habillée en Diane et le contraire". Il se souvient du jour où Ahsley avait vu Phyllis chez GINA avec une perruque blonde! Tout est clair, il est dans une de ses colères, Diane savoure sa victoire!
Pendant ce temps là, Michael se fait insulter par Phyllis. Il est venu la voir pour la mettre en garde contre Diane mais elle refuse de l'écouter. Il réussi tout de même à dire à Phyllis que Diane ne se rend plus en Italie, elle doit se méfier!
Phyllis:"et pourquoi, elle veut Jack"
Michael:"non, elle veut rester à Génoa City pour les bons plats de Gina. Évidement qu'elle veut ton mari"
Phyllis est sereine car son mari lui a confirmé qu'il haïssait  avec Diane Jenkis enfant ou sans enfant.
Plus tard, Jack arrive dans son bureau, il est en colère:"j'ai une proposition à te faire c'est au sujet de Kyle et........ Diane!"
Phyllis écarquille ses yeux!

 
Episode 7385, mardi 21 mai
Phyllis n'en revient pas que Jack pense sérieusement à accepter que Diane et Kyle s'installent dans la Résidence Abbott.
Phyllis:"tu fais cela pour me punir n'est ce pas?"
Jack:"je n'ai pas encore pris ma décision. Avant je dois savoir une chose? As tu aidé Diane Jenkis à quitter Génoa City. Répond moi Phyllis est ce que c'est la vérité?"
 
Diane rend visite à son amie Isabella. Elle l'informe sur sa victoire au Tribunal et aussi sur son plan pour récupérer Jack. A son tour la Latino déclare que depuis la naissance de son fils, Paul et elle sont à nouveau très proches. Cette cruche estime que son fils est la solution de tous ses problèmes. Idèm pour son amie. Qui est convaincue qu'elle a déjà gagné  sa guerre face à Phyllis vu qu'elle Mme Abbott ne lui fait pas peur (BITCH!) :0015:
 
 
 Christine et Paul mettent les choses au clair. Il avoue qu'il est perturbé lorsqu'il est en sa présence (en clair, je veux te sauter à chaque fois que je te vois). Il s'approche pour l'embrasser, elle se laisse faire un moment puis lui demande d'arrêter!
Christine:"je crois t'avoir induit en erreur" (Allumeuse! Va)
 
 
 
 
Laureen revient de Paris, elle y était pour vérifier ses nouvelles collections. Elle vient grignoter chez GINA. La patronne l'accueille. Lauren demande les potins du moment. Bien entendu, Gina garde sa "légendaire langue". C'est Mary Williams qui  lui annonce la naissance du bébé d'Isabella.
Lauren: "vous avez l'air très sereine?"
Normale, Mary pense qu'Isabella n'est plus une menace. A cause de Christine qui est de retour. Cette gourgandine pense que vu que son fils aime toujours son ex femme, il ne va pas rester avec Isabella même avec le bébé mais aussi à son plus grand bonheur, il ne se remettra pas non plus avec Christine car les problèmes qui ont causé le divorce sont toujours d'actualités.
Lauren est offusquée! Elle se lève:"attention Mary au retour du boomerang"
 
Au Néon Ecarlate, Raul cherche sa muse, Brittany. Il demande à son frère s'il ne la pas vu?
Diego:"non, mais vu le succès de la fête, je pensais que vous étiez entrain de vous éclater" Et ben non, tout cela à cause des parents de Brittany, ils ne sont pas venus voir leur fille alors qu'ils avaient promis.
Raul:"je veux aller les voir pour dire ce que je pense vraiment de leur attitude"
Diego déconseille à son frère de se meler de la vie des gosses de riches. Qu'est ce qu'il en sait, peut être que Britt l'utilise comme son joujou?
Raul:"oh, non elle est differente des autres"Puis, Diego annonce à son frère qu'il quitte Génoa City. Raul est d'abord furieux: tu recommences, tu réussi à mettre tout le monde dans ta poche puis basta!"
Mais en discutant avec son frère, il comprend que c'est à cause de Sharon qu'il veut s'en aller. Diego lui demande de la boucler et de lui promettre qu'il ne dira rien à personne sur ce qu'il sait (alors qu'il ne sait rien!)
 
 
 
Nikki  vient annoncer la bonne nouvelle à Victor dans son bureau seule ombre au tableau c'est Diego  qui démissionne bien qu'elle sache qu'il a oeuvré pour la réconciliation entre Nick et Sharon. Puis, ils parlent du futur voyage de Moustache, .
 
Il n'est plus sur de partir à cause de la démission de Neil Winters. Ils sont désolés pour lui.  Il a beaucoup plus de boulot puisqu'il n'a plus d'adjoint mais compte bien s'en aller. Elle ne lui pose plus de question parce qu'elle est convaicue qu'il part à cause d'eux, elle est sûre et certaine qu'il lui reviendra.
Elle sort de son bureau très confiante au sujet de leur avenir commun
Nikki:"à ce soir à la fête"
 
 
Nick et Sharon quittent leur Ile et sont confiants au sujet leur avenir! Bon, confiant pour Nick car Sharon redoute les "retrouvailles" avec Diego!

Épisode 7386, mercredi 22 mai
Christine admet à Paul que lorsqu'il l'a embrassé, elle n'y est pas restée insensible. elle a retrouvé des sensations et des sentiments enfouis au plus profond d'elle même mais c'est tout! ils se sont séparés pour une raison:"son travail" alors même si ils se remettent ensemble leurs problèmes d'avant ne seront pas résolus pour autant! Sa carrière passe toujours avant tout. Paul n'arrive pas à la croire, il pense qu'elle le rejette uniquement à cause d'Isabella et le bébé (et il n'a pas tord!):"je n'ai fait aucun projet d'avenir avec Isabella, nous ne formons pas une famille"
Christine lui annonce que Nick et Sharon se sont réconciliés, elle ne voit donc aucune raison a rester davantage à Génoa City, elle repart en Australie! Dépité Paul est prêt à s'en aller. Devant la porte, il dit :"je te plains tu sais, un jour tu te réveilleras et comprendra que ton code pénal et la réussite sociale ne font pas le bonheur" Christine ne lui fait pas face, elle est de dos, les larmes au yeux, il continue:"tu vas regretter tout ce que tu as perdu et les  souvenirs de ces moments finiront pas te hanter" Il part. Christine s'effondre, elle pleure toutes les larmes de son corps!
 
 Lauren arrive chez Kay qui lui demande comment s'est passé son séjour à Paris.
Lauren:"satisfaisant" Puis, la mamie lui annonce la naissance du bébé d'Isabella. Lauren lui dit qu'elle est déjà au courant parce que chez Gina, Marie Williams s'est fait un plaisir de le lui annoncer! Et surtout que Christine est revenue! Kay veut savoir comment prend t-elle le fait que Christine soit de retour? Rien, déclare Lauren. Pour elle Paul est devenu juste un ami. Kay lui confie qu'elle a beaucoup d'espoir que le couple Blair Williams se reforme!
 
Au Néon Écarlate, William et Mac parlent de ce qu'elle a vu au Parc. Mac pense comme William qu'elle a eu une vision. Elle est sûrement trop perturbée par ce que lui a fait subir Ralph qu'elle le voit partout. Il lui conseille d'aller consulter un psy. C'est ce qu'elle compte faire. Elle lui fait promettre de garder cela pour lui. Il promet. Puis, elle évoque son baiser avec JT, William n'en revient pas:"il ne peut imaginer cette ordure poser ses pattes sur elle" Mac le traite d'hypocrite, lui a bien le droit de sortir avec Danielle et elle pas avec JT?
Amanda range des costumes au Lycée, lorsque Larry arrive avec un déjeuner! Ils mangent tout en discutant! Ils sont vraiment mimis à voir tous les deux! Ce qu'ils ignorent c'est que Ralph observe toute la scène. Dès qu'ils finissent de manger, Larry s'en va et Ralph apparaît.
Amanda est effrayée:"mais que fais tu ici et si Mac te rencontrait"
Ralph:"calme toi, elle travaille au Café aujourd'hui"
Amanda se rend compte avec effroi qu'il surveille les faits et gestes de sa fille mais elle n'a pas le temps de réfléchir, il l'accuse de vouloir la duper avec Larry.
 
Raul veut consoler Brittany. Il lui demande d'arrêter de jouer au DUR! Ils ne viennent pas du même monde mais il peut comprendre sa peine! Brittany refuse de se laisser amadouer. Elle est tellement amoureuse de Raul qu'elle l'agresse prise de panique à cause de ses sentiments. Elle l'accuse de ne vouloir que coucher avec elle! Le Latino  n'en revient pas, il est choqué!
 
Phyllis avoue à son mari, qu'effectivement, elle a voulu aider Diane a quitter le pays! Jack est furax, il lui demande si elle n'a pas simulé sa colère au tribunal?
Phyllis:"tu crois que c'était du cinéma..... non! j'étais sincère?"
Jack:"Comment puis je te croire alors que tu m'as mentie dès le début. Je n'avais même pas établie une relation avec mon fils que tu voulais qu'il s'en aille "
Elle admet qu'elle a commis une erreur mais de là à faire venir cette femme sous leur toit! c'est grotesque! :"j'ai vraiment sous estimée cette femme" Phyllis tente de le raisonner, Diane veut se servir de leur enfant pour le mettre dans son lit à elle! Jack réfute ses allégations, il est prêt à partir quand Phyllis lui demande:" on aura une invitée ou pas?"
Jack:"je te tiendrait au courant"
 
Pendant ce temps, Michael est dans la suite de Diane. Elle arrive, courriers à la main:"Michael que faites vous là et qui vous à ouvert?"
Michael:"j'ai convaincu Gradziella de m'ouvrir"
Diane:"qu'elle ne s'attende pas à recevoir des étrennes de ma part celle là"
Il la confronte au sujet de ses réelles intentions envers Jack. Il sait qu'elle n'a pas été virée mais qu'elle a démissionner. Diane est surprise qu'il ait pu parler avec son ancien patron. Il lui conseille de partir aussi loin que possible de Génoa City. Mais elle ne veut pas. Elle se vante même qu'elle a des propositions mais va prendre son temps pour réfléchir Chez les Abbotts. Cette femme a de l'assurance à revendre!
 Il fini par la démasquer, elle sait que Phyllis est stérile alors elle veut offrir "une famille" à son fils. Michael lui demande pourquoi elle se jette dans les bras des hommes qui ne veulent pas d'elle, il y avait Victor, maintenant c'est Jack! Diane réfute:"Victor était une cause perdue, il avait déjà des enfants, alors que ce n'est pas le cas de Jack. Phyllis est stérile! Il remuerai ciel et terre pour en avoir, et j'en ai un à lui offrir"
Micheal est dégoûté! Diane veut qu'il s'en aille! Jack l'appelle, elle demande à Michael de s'en aller sinon, elle appelle la sécurité. Il s'en va!

Partager cet article

commentaires