Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 23:06
Humiliée, Ambre trouve du réconfort auprès de Katherine Chancellor qui s'effondre sur son canapé alors qu'elle lui avouait qu'elle avait fait quelque chose de pas très cathodique  "par amour" pour Phillip; Reed rentre à la maison,; Jill conseille son fils, Cane de ne pas continuer sa relation  avec Lily si il n'a pas d'intentions sérieuses envers elle; Michael  retrouve le témoin de l'accusation qui disait avoir vu Victor au Club, le jour et l'heure de la mort de Ji Min Kim. Ce témoin lui avoue avoir menti.

 

Ambre est embarrassée! Les photographes ne cessent de prendre des photos d'elle. Elle a les larmes aux yeux, mortes de honte.

Kay:"oh mon Dieu, Ambre" Jill:"je n'arrive pas à y croire"

Ambre estime qu'elle n'a rien à dire puisqu'elle a été prise la main dans le sac. Jill ne voit pas aussi ce qu'elle pourrait dire. Elle a triché pour participer à un concours dont elle n'avait pas le droit de se présenter. Ambre tente de se défendre, si elle l'a fait c'est parce que techniquement elle avait le droit de se présenter puisqu'elle n'était même pas légalement mariée à Cane.

Jill demande aux journalistes de continuer à filmer et à prendre en photo Ambre.

Lily et Cane sont gênés pour Ambre

Katherine prend sa défense:"croyez-moi, ce n'est pas de votre faute"

Jill n'est pas de cet avis:"non, non, c'est SA faute!"

Un journaliste demande à Ambre son véritable nom

Ambre est trop perturbée pour répondre. Elle n'a qu'une envie, s'enfuir!

Jill par contre ne se prive pas pour répondre:"Ambre! Ambre Moore"

Le journaliste réalise qu'elle est la même fille qui avait fait scandale dans l'émission Extreme Catwalk avec une vidéo compromettante

Tous les mitraillent de plus bel de photos.


Ambre leur demande d'arrêter veut s'en aller mais Jill l'en empêche. Elle l'a cherchée, et bien qu'elle assume. Ambre lui présente ses excuses.

Lily et Cane ont presque pitié d'elle.

Jill a préféré s'en aller pour  laisser Ambre seule avec la horde des journalistes.

Ambre pleure, elle les supplie de la laisser tranquille mais ils ne la lâche pas d'une semelle.

De son côté Lily se demande comment Ambre a pu être aussi stupide pour faire cela.

L'une des finalistes, Sally demande si ce scandale aura des répercussions sur les résultats.

Cane part s'informer. Katherine demande à ce que les photographes arrêtent d'harceler Ambre.

Cane le fait. Ils ne veulent pas mais Jill leur demande d'un ton sans réplique d'arrêter. Ambre peut enfin avoir la paix. Enfin, pas tout à fait, Cane lui demande comment elle a pu être si égoïste? Ambre ment qu'elle voulait avoir une chance. Une chance en mentant lui demande t-il.
Ambre:"je ne voudrais pas embarrassée qui que ce soit"

Cane lui demande de ne pas s'en faire pour lui, il est plus inquiet pour Jill et Kay.
Ambre:"je sais"
Cane est au moins satisfait d'une chose, ce énième scandale a montré son vrai visage à sa Grand-mère, elle cessera de lui faire confiance. Ensuite, il lui demande d'aller se soigner.

Ambre va vers l'ascenseur pour s'en aller en se faisant toute petite.

Kay la voit s'en aller et la rejoint. Cane avait tord, cet incident n'a pas changé l'estime que Katherine a pour Ambre car dans l'ascenseur, elle prend la jeune femme qui pleure dans ses bras pour la consoler.

Plus tard, Lily confie à Cane qu'elle est impressionnée par la réaction de sa mère. Jill a su tourner l'incident de Marina à son avantage. Ce "scandale" permettra au concours d'être encore plus célèbre.

Il y a aussi une chose qui la rend très très heureuse, sa qualification au concours. elle le remercie pour cela. Ils se regardent tendrement en ignorant que Jill est rentrée dans la salle de conférence où ils se trouvent.

Jill préfère s'éclipser.

Au fait, rien ne change pour le concours, les finalistes restent les "élus"

Ambre quant à elle est chez les Chancellor avec Katherine. Elle lui avoue qu'elle aime toujours Cane même si elle a essayé de ne plus l'aimer. Kay la comprend.

Michael rentre dans le Néon Écarlate. Heather y est! Il vient vers elle pour parler boulot....le dossier Newman.

Elle croit avoir toutes les cartes en main pour gagner cette affaire mais Michael lui dit que toute sa stratégie ne tient plus la route parce qu'il a un témoin qui affirme avoir vu Victor Newman dans un restaurant à l'heure même du crime....Sean Cahill a vu son client dans le restaurant où il travaillait mais apparemment, Heather n'a pas porté crédit à ce que cet homme lui a dit.
Heather:"Sean Cahill a un casier Judiciaire" Michael:"cela ne veut pas dire qu'il a une mauvais vue"
Heather déclare qu'elle n'a pas trouvée le témoignage de cet homme crédible. Michael contre-attaque. Son témoin, la serveuse qui dit avoir vu Victor au club le jour du meurtre de Ji Min Kim n'a pas l'air d'être une cliente sérieuse. Il dit ça parce qu'il a découvert que cette femme a fait un dépôt conséquent d'argent dans son compte en banque. Une somme qu'une simple serveuse ne pourrait pas avoir. Heather lui dit que cette fille a hérité d'un parent décédé. Il n'y croit pas une seconde et lui demande de classer l'affaire mais elle refuse.
Heather:"aucune chance. Je ne suis pas inquiète et apparemment vous l'êtes" Elle s'en va.

Plus tard, en rentrant dans son bureau, Heather demande à son assistant d'éplucher au peigne fin la vie, les comptes de la serveuse du club en espérant découvrir que Michael l'a soudoyée.

 

Nikki est assise dans la chambre de sa fille lorsqu'elle entend son fils lui demander en criant derrière la porte de venir la lui ouvrir.

Si Nick ne peut pas ouvrir la porte lui-même, c'est qu'il porte un berceau retrouvé dans leur grenier. Tous les deux se font une joie de voir Reed près de sa mère.

Nikki change de sujet pour le consoler parce qu'elle sait que la relation tendue entre Nick et Victor affecte beaucoup son fils. Elle a bon espoir qu'avec le temps, tout ira bien. Nick en est moins sur.

Pendant ce temps là, Dr Bagano tend à J.T un formulaire, il n'a juste qu'à signer les documents de sortie et il pourra rentrer à la maison avec son fils. J.T est trop heureux! Et aussi Victor qui est là. Le médecin demande à Victor si il veut le bébé. OUI Joanne, une infirmière lui tend son petit-fils.

J.T:"on dirait qu'il vous aime déjà"

Victor est trop content, ému d'avoir son petit-fils dans ses bras, surtout qu'il lui rappelle Nicholas quand il était bébé.

J.T espère que la présence du bébé réveillera Victoria. Un miracle, et pourquoi pas un miracle de plus, il pourrait réconcilier ses Grands-parents. Victor lui demande de ne pas y compter. Sauf pour une chose, il va épargner son petit-fils de la gué-guerre qu'il se livre avec son ex-femme.

Au Ranch, Nick dit à sa mère qu'elle s'est trop rapidement mis avec un autre homme, peut être pour de mauvaises raisons.

Nick demande aussi à sa soeur de se réveiller sinon, il va mal élever son fils. Il plaisante bien sur

Nikki lui annonce que J.T et Victor arrivent avec Reed. Elle ajoute que peu importe ce qui s'est passé, ils forment tous une famille. Ils se doivent d'être une famille, pour Summer, Victoria et Reed.

Nick  apprécie qu'elle mette toujours les autres, sa famille en avant. Si son père pouvait faire de même.

Au club, Sharon tente de faire changer Gloria d'avis à propos de la maison. Elle tente de la faire fléchir en l'amadouant en parlant de Noah : elle ne voudrait pas mettre un enfant à la porte? Cruella ne veut rien savoir. John lui a légué sa maison, alors, elle va y habiter. Au couple Abbott de changer. Elle est même prête à leur recommander un excellent agent immobilier.

Au même moment, dans le Manoir des Abbott, Jack descend de sa chambre. Son père, enfin, le fantôme de son père est assis sur le canapé. John lui dit qu'il est très fier de lui parce qu'il a fait tout ce qu'il désirait en remettant à Gloria sa part d'héritage. John lui demande une dernière faveur: qu'il vende sa part de la maison à Gloria.

Jack reste silencieux. John veut une réponse. Son fils lui dit qu'il n'est pas prêt à abandonner SA maison à une femme avec qui son père a été marié, quoi? 1 an.

John lui demande d'avancer dans la vie et ne pas regarder en arrière, il est temps pour lui de passer à autre chose.

Jack:"facile à dire pour toi, tu es mort"
John pense que sa maison ne fait que du tord à son fils parce qu'il se remémore des souvenirs en espérant qu'ils reviennent.
jack:"cette maison est MA maison, j'y trouve du réconfort"
John:"cette maison t'empêche d'aller de l'avant"
Jack se défend, il a passé toute sa vie là, et, de plus, c'est la seule chose qui le relie encore à son père.

John rassure son fils, il sera toujours avec lui, dans son coeur et dans son esprit. Jack n'arrive pas à croire que son père lui demande de quitter la maison où il les a élevé. John admet que Gloria est égoïste, mais, il aime son fils, il tient à ce qu'il vive sa vie, dans une autre maison avec sa femme et son beau-fils.

Kevin a rejoint sa mère au club. Il lui demande de quoi elle parlait avec Sharon. Gloria lui explique que Mme Abbott a essayé de la faire changer d'avis en utilisant son fils, Noah à propos de la maison des Abbott mais quand il s'agit de Jack, enfant ou pas enfant, elle n'éprouve aucune pitié.

Le Procureur de la République, Dennis vient voir pas très content son substitut parce que Michael Baldwin lui a parlé du témoignage de Sean.

Heather se défend, ce témoin n'est pas crédible. Dennis exige qu'elle lui remette un rapport complet sur son témoin et le témoin de la défense. Il sort en claquant la porte, mécontent car il sent qu'il risque de perdre cette lucrative affaire.

Michael arrive au club pour interroger la serveuse du bar qui dit avoir vu Victor au club le soir du meurtre de Ji Min Kim.

Il tombe sur sa mère et son petit-frère. Gloria lui pose des questions sur les appels de Jeffrey vers cette mystérieuse femme. Michael ne voit pas pourquoi elle fouine.......Il sent qu'ils ont un plan et les supplie de ne rien faire sans son accord....Bien entendu, cela tombe dans l'oreille d'un sourd.

Ensuite, il s'approche de la fameuse serveuse, Carole. il se présente en tant qu'avocat de Victor Newman. Il a des questions à lui poser.

John tente toujours de raisonner son fils, après tout, cette maison n'est qu'une maison mais Jack refuse. Cette maison représente tout ce qu'il est, sa famille, il veut partager avec sa femme et son beau-fils des souvenirs dans cette maison.

Alors qu'il parle, sa femme rentre:"avec qui parles-tu?"
Il dit d'abord qu'il se parle tout seul mais avoue qu'il "parle" à son père. Elle lui demande ce que lui conseille son père. Il le lui dit. Elle n'est pas d'accord. Et oui, Sainte Sharon après avoir parlé à Cruella à décider que cette vipère ne méritait pas cette maison. Celle-ci appartient aux Abbott et restera aux Abbott!!!! Il la serre dans ses bras, content qu'elle partage son point de vue.

Gloria demande à Kevin de ne pas parler de leur plan à Michael. Elle espère qu'il marche, ainsi, Michael pourra les féliciter.

Elle reçoit un appel de son avocat, le Juge a tranché, elle peut regagner la maison des Abbott.

Gloria a hâte de foutre Jack à la porte avec un coup de pied au derrière :0011:

Au même moment, un peu plus loin, Michael cuisine Carole. Il sait déjà qu'elle a obtenu de l'argent pour payer les frais médicaux de son mari, Hank qui avait eu un accident de travail dans le ranch de son frère. Carole nie avoir été soudoyée. Il exige qu'elle lui dise la vérité pour disculper un homme innocent, Victor Newman

Ce dernier est arrivé au Ranch.

Nikki lui demande où est le bébé. Il lui répond qu'il est en bas avec J.T

Nick et Nikki se lèvent pour aller les rejoindre.

Victor s'installe au chevet de sa fille pour lui annoncer la bonne nouvelle, son fils est là, en bonne santé.

Les Abbott trinquent en parlant de Gloria.


Cette dernière s'amène en vainqueur pour leur annoncer qu'elle revient vivre dans cette maison parce que le Juge a plaidé en sa faveur. Elle repart pour aller chercher ses affaires car avec ou sans eux, elle emménage dans cette maison.

Sharon claque la porte en la fermant.

Jack est déçu.

Carole avoue en larmes à Michael qu'elle a mentie parce que quelqu'un l'a approchée pour lui demander de faire ce faux témoignage en contrepartie d'une forte somme d'argent. Si elle a acceptée c'est parce que son mari avait besoin de voir un spécialiste.... Il veut savoir si c'est Jack Abbott qui l'a payé. Elle ignore, c'est un inconnu qui l'a approché. Carole a peur d'aller en prison mais Michael ne peut rien lui dire, ce n'est pas de son ressort.

Elle s'en va.

Nick, Nicky, Victor, J.T qui tient son fils dans ses bras sont dans la chambre de Victoria.


J.T s'approche de sa belle pour lui présenter son fils.

Dans la salle de conférence de Jabot, Cane se sert un café quand sa mère revient. Jill lui dit qu'elle approuve sa relation avec Lily car en comparaison avec Ambre, il a fait de net progrès en choix de copines. Néanmoins, elle est septique. Elle lui conseille donc de réfléchir, si il ne veut pas s'engager sérieusement avec Lily qu'il arrête tout de suite cette relation parce qu'elle voit bien que Lily est mordue. Mlle Winters est mordue à mort!

Katherine dit comprendre Ambre parce qu'elle même a fait des choses insensées pour avoir, rester avec les hommes (Gary Reynolds, Derex, Rex, Phillip) qu'elle a aimée. Surtout Philip, elle a tellement aimé cet homme qu'elle a fait des choses pas très cathodiques.


Ambre veut en savoir plus mais Kay refuse de lui en parler...Elle se sent mal...puis s'effondre sur le canapé.

Ambre essaie de la réveiller.
 

Partager cet article

commentaires

ionabel 09/02/2008 00:23

je viens d'aller télécharger tvu player.... mais c top ça ! je ne connaissais pas et mon homme non plus.... merci pour cette info.... je vais pouvoir mater mes chaines italiennes !biz bonne nuit

Célya 09/02/2008 21:04

Je t'en prie.BizBonne nuit

miangemi 08/02/2008 00:07

bonsoir CélyaAlors que nous fais notre bonne vielle Kay??Alors il y a quelque chose que je ne comprends pas . J'étais persuadée avoir lu dans un de tes resumé que Victoria s'était reveillée? Apparement elle est toujours dans le coma alors?

Célya 09/02/2008 21:10

Bonsoir Miangemi,Kay perd la boule :0011:Quant à Victoria, oui, elle s'est réveillée mais puisque j'ai du retard dans les résumés, je vous avait parlé de cette info avant de finir mes traductions.Dans cet épisode, elle est effectivement encore dans le coma.

isa 07/02/2008 14:25

Bonjour célia,Peux tu m'indiquer sur quelle chaine tu visionnes (et à quelle heure) les épisodes USAJ'ai téléchargé tvu player mais pour la suite, je ne suis pas trop douée ...MerciIsa

Célya 07/02/2008 17:26

Normalement dès que tu télécharges TVU player, tu dois juste cliquer sur CBS.Les feux passent à 19h en hiver et 20h en été.pour le reste, je suis nulle en informatique

ionabel 07/02/2008 13:54

c'est vrai que tu as dû y passer des heures à faire ce site !!!! encore bravo !je me demandais un truc.... si j'ai bien compris, on n'a pas retrouvé le corps de drucilla.... penses tu qu'elle revienne un jour ? En tout cas, si elle revient et qu'elle voit son bonhomme déjà en love story avec une autre, elle risque de l'avoir mauvaise !Quant à gloria, les scenaristes n'ont pas envient de la faire disparaitre pour de bon ???? ca devient n'importe quoi son role je trouve.

Célya 07/02/2008 17:25

Merci!En effet, on a pas retrouvé le corps de Drucilla, c'est donc que le jour où les scénaristes décideront, ils pourront la faire revenir dans le soap. Par contre, j'ignore si ce retour est pour prochainnement.Gloria a prolongé son contrat, on risque de supporter Cruella encore pas mal de temps

viviou 07/02/2008 08:56

bonjour celia,je viens de finir tous les resumes 2005/2006/2007 et je déclare ton site d'utilité publique.j'arrive meme plus a regarder les feux sur la 1 tellement j'ai hâte de connaitre la suite.juste une question tu dis souvent que tu ne vois pas les episodes comment se fait il que tes resumes soient aussi complets avec autant de dialogues et de photos ?continue ton blog et je te défend de le fermer ....viviou

Célya 07/02/2008 10:26

Bonjour Viouviou,félicitations! Même moi, je n'aurai pas le courage de tout relire.:0004:A l'ouverture de mon blog, donc en 2005, je ne voyais pas les épisodes. Je traduisais les épisodes selon les résumés et les dialogues mis sur TVmegasite (lien à droit de ton écran). Depuis, fin 2006, je regarde les épisodes via le site TVU player en direct des USA.Quant aux photos, j'ai passé des heures et des heures sur Google à rechercher toutes ces photos. Mais une partie vient aussi du site officiel.Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" Pour l'instant, la fermeture de ce blog est excluA bientôt :0014: