Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 12:16


Les 4 gagnantes du concours de Jabot sont connues. Lily et Ambre alias Marina font parties des gagnantes. Cane découvre la supercherie à propros de Marina. Jill décide d'humilier Ambre en public en demandant à son fils de retirer la perruque d'Ambre; Jack rencontre enfin Gloria pour lui  remettre sa part d'héritage. Elle veut la maison, il refuse. Un Juge tranchera. L'avocat de Jack   a peur  parce que, pour lui, Gloria a de  bonnes chances de gagner; Jana et Kevin font l'amour; Daniel obtient un entretien d'embauche;  Neil remet le double de la clé de chez lui à Karen; Brad exige d'avoir le poste de co-PDG  laissé vacant par Nick.



Chez Jabot, Cane regarde tout en détail dans le hall où aura lieu la conférence de presse du Concours TheFreshof Jabot. Il demande à une de ses employés Erin d'ajouter des chaises parce qu'il y en a pas assez; à une autre, Danièle d'ajouter des fleurs.

Tout cela sous le regard fier et attendri de Katherine Chancellor mais il l'ignore.

C'est lorsqu'il va vérifier le micro, qu'elle lui parle. Kay est très fiere de son petit-fils. Cane avoue qu'il ne pensait pas pouvoir être un bon directeur après n'avoir travaillé qu'en tant qu'ouvrier du bâtiment. Kay, elle était certaine qu'il réussirait parce qu'il à ça dans le sang. Pour une fois, Asbhy ne joue pas au modeste, il est bien content de lui et savoure ces moments.

Chez les Winters, Lily se prépare pour l'annonce des résultats des finalistes de The Fresh Face of Jabot  avec l'aide de Karen et Neil.

Ils lui disent qu'elle est magnifique vêtue de sa robe rouge.
Lily demande à son père si il est sincère. OUI
Neil:"ta mère serait très fière de toi aujourd'hui"
Lily:"oh, merci"

On sonne à la porte, Lily va ouvrir, c'est un livreur qui lui apporte des fleurs.

Lily lit la carte qui l'accompagne, c'est Cane qui les lui a offert. Dans le mot, il lui dit que pour lui, elle sera toujours la gagnante. Lily sourit aux anges.

Pendant ce temps là, Karen et Neil murmurent. Ils ont compris de qui viennent les fleurs .....Elles viennent de Cane.

Dans son message, il dit à Lily que pour lui, c'est elle la meilleure....Lily est aux anges...

Karen et Neil la regardent. Il ne peut se rendre compte à quel point sa fille est épris de ce jeune-homme.

Ambre se prépare à aller à la conférence de Presse de "The Fresh of Jabot" Elle est déguisée en Marina mais Daniel pense qu'elle ressemble trop à Ambre....
Ambre:"allez Daniel, ne sois pas si négatif. C'est le parfait déguisement...en parlant de déguisement" Elle fait allusion à la nouvelle coupe peroxydée de Daniel (l'acteur s'est teint les cheveux en blond)


Daniel:"je m'ennuyais. Quoi tu n'aimes pas?" NON Il essaie de la prévenir que son plan va lui retourner en pleine figure mais elle ne veut rien savoir. Mlle prend même l'exemple de Marlene Dietrich dans "Witness for the Prosecution?" Personne ne l'avait reconnue dans ce film. Daniel lui fait remarquer que c'est normal, Marlène avait été maquillée par les meilleurs maquilleurs d'Hollywood ce qui n'est pas son cas.

Ambre refuse d'écouter ses conseils.

Sharon rentre à la maison. Jack est heureux de la voir. Mais pourquoi ne l'a t-elle pas appelé, il serait venu la chercher. Elle lui rappelle que son contrat chez Newman lui offre des déplacements en limousine. Elle a donc pris le transport qu'offre l'entreprise.....Sharon a hâte de reprendre leur lune de miel. Ils veulent s'embrasser mais la sonnette d'entrée sonne, ils vont devoir retarder, car l'avocat de Jack est arrivé.

Jack explique à sa femme qu'aujourd'hui, il rencontre Gloria et ses avocats pour lui rendre ce qui lui revient de droit. Elle veut rester mais il préfère pas.

Sharon:"qu'est ce qui t'a fait changé d'avis?" Mais toi bien sur!

Jill sort de l'athlétique Club. Elle tombe sur Jeffrey qui revient de son jogging. Il lui annonce que Gloria et lui se sont mariés à Las Vegas.
Jill:"pitié, dites-moi que vous plaisantez?" Il éclate de rire. Non, il ne plaisante pas....il monte prendre une douche.

Jill se murmure à elle même:"woah! même pour Gloria, c'est trop rapide"

Au Néon Écarlate, Kevin remet un cadeau à sa mère.
Gloria:"ooh! Un cadeau de mariage pour moi?"OUI Le cadeau qu lui a offert son fils, c'est un livre sur les poisons intitulé  «Comment empoisonner votre conjoint sans se faire attraper».

Ils plaisantent sur les poisons, mais Gloria devient sérieuse. Elle est déterminée à se débarrasser de Jeffrey. Ils vont chercher celui qu'ils vont utiliser

Kevin lui raconte qu'il a découvert . Jeffrey appelle fréquemment une femme en Corée.
Gloria:"es-tu sur que c'est une femme?"
Kevin:"oui, oui, j'ai appelé le numéro et j'ai entendu la voix. ..Elle est sexy. J'ai menti que je m'étais trompé de  numéro"
Gloria:"as-tu pu obtenir son nom et son adresse?" Il y travaille. Ils espèrent tous les deux que cette femme est la maîtresse de Jeffrey ainsi, ils auront le mobile du soi-disant meurtre.

Ils sont interrompus par un appel  téléphonique, c'est Jana qui appelle Kevin pour lui dire que son avion vient d'atterrir.

Kevin confie à sa mère que Jana était allée voir sa mère....Avant de partir à l'aéroport, il lui dit en lui montrant le livre  de trouver un moyen pour les débarrasser de ce Jeffrey qu'ils haïssent tant.

Pendant ce temps chez Jabot, Jill a annoncé la nouvelle à sa mère.
Kay:"mariés? Tu plaisantes là!"
Jill:"c'est la première réaction que j'ai eu lorsque Jeff me l'a dit"
Jill:"non seulement ils se marient mais le font comme deux adolescents"
Kay:"oh! Cette femme---elle travaille vite" Jill:"c'est très curieux" Kay ignorait que Gloria était si proche de son beau-frère.....Jill aussi mais bon, depuis que Gloria lui a volée William, elle ne porte plus cette femme dans son coeur.

Sa mère lui dit que peu importe les raisons qui ont poussées Gloria a épousé cet homme, elles doivent se montrer civilisées:"envoie-lui une bouteille de champagne"

Cane n'a pas pu s'empêcher d'écouter leur conversation. Il le dit à sa mère. Jill répète que lorsque deux adultes se marient très rapidement, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est étrange. Et lui  qui croyait que lorsqu'on était plus âgés, on avait plus de "sagesse"

Jill:"pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'on ne parle plus de Jeff et Gloria?" Elle se permet de lui demander si entre Lily et lui c'est sérieux.
Cane:"elle est une grande fille--nous-nous ne sommes qu'amis"

Au même moment, chez les Winters, Karen aide Lily a se préparer. Lily est devant le miroir lorsqu'elle voit son père approcher pour lire la carte qu'elle a reçue. Elle se met à repenser à sa dernière conversation avec Cane. Ils avaient décidés d'être amis en public, seulement.

Elle revient à elle pour demander à son père si le fait qu'elle reçoive des fleurs de Cane le perturbe.
Neil:"c'est ton choix, je n'ai pas à te dire quoi faire"
Lily:"Papa, je veux que tu sois fier de moi"
Neil:"ne comprends-tu pas que je suis très fier de toi?"
Lily:"Cane et moi sommes juste amis"
Il a dû mal à y croire. Elle lui dit qu"' elle ne veut pas le décevoir, alors, elle préfère être amie avec Cane que ne pas l'avoir dans sa vie. Neil l'embrasse sur le front:"oui, je sais"

Karen les regarde attendrie.

Jack promet à sa femme qu'il sera un gentil garçon. Il compte bien remettre à Gloria la moitié de la fortune de son père. Pourquoi voudrait-elle rester là à écouter le blabla juridique. De toute façon, Sharon doit s'en aller chez Newman pour une réunion.

Elle s'en va.

Marcus, l'avocat de Jack lui dit qu'il faut qu'ils s'installent pour préparer leur stratégie. Jack lui répond qu'il n'y a rien à faire, n'a t-il pas entendu ce qu'il a dit à sa femme? Pas de bagarre! Gloria aura ce qui lui revient.

Quelques minutes plus tard, Sharon arrive chez Newman Entreprises, prête à faire son rapport sur son voyage d'affaires. Elle rentre dans la salle de conférence et constate que tout le monde n'est pas encore là, il n'y a que Brad. Mal à l'aise, elle préfère partir mais il lui demande de rester. Il aimerait tant qu'ils soient ne fusque des amis et jure qu'il respecte sa décision de rester avec Jack. Sharon refuse qu'ils soient amis, ce serait déplacé.

Au club, Jeffrey s'installe à une table. Son portable vibre, c'est un message. Il passe un coup de fil mais Gloria vient l'interrompre. Elle se met à lui poser des questions sur sa mystérieuse disparition après leur mariage à Las Vegas et sur sa vie professionnelle. Tout ce qu'elle arrive à lui soutirer, c'est qu'il était bien en Corée du Sud et qu'il passait un coup de fil à l'étranger pour le boulot...En parlant de boulot, il lui annonce qu'il va prendre une retraite bien méritée pour se concentrer sur elle. Elle, par contre devrait se concentrer sur son héritage. Il veut parler de sa réunion avec Jack Abbott....Avant qu'elle n'y aille, il lui demande d'exiger la Maison des Abbott parce qu'il VEUT y habiter au début du printemps.

Elle a qu'une envie---l'étrangler...

Neil et Karen sont désormais chez Newman Entreprises pour la réunion de "Beauté de la Nature"
Il lui demande si elle a cru ce que sa fille lui a dit tout à l'heure. Elle ne sait pas, tout ce qu'elle sait, c'est que Lily
se soucie beaucoup de ce pense son père.  Et si il accordait une 2e chance à Cane? Qui sait, si il apprend à la connaître, il va peut être l'apprécier? Pour elle, il promet d'y réfléchir.

Neil l'invite à dîner ce soir mais elle décline l'invitation parce qu'elle estime qu'il devrait dîner avec sa fille.

Dans l'appartement de Kevin, Ambre répète son discours avec pour micro, une cuillère en bois:"je tiens à remercier tout ce qui m'ont élue. Je promets de jamais vous décevoir...c'est le plus beau jour de ma vie"

Daniel trouve que ça fait un peu cliché...C'est une blonde, que peut-elle faire d'autr? LOL!  :0005:

Kevin et Jana rentrent à la maison.

Kevin demande à Daniel si lui aussi il porte une perruque en faisant référence à sa nouvelle coiffure. NON ça le fait bien marrer.

Jana s'approche d'Ambre pour se présenter et savoir qui elle est. Ambre prend la voix de Marina et se présente comme une amie de Kevin, Marina Dryden. Jana est jalouse. Rapidement, Ambre reprend sa voix normal:"Jana, c'est moi, Ambre"

Jana:"Ambre? Sérieux?" OUI c'est bien elle déclare Daniel. C'est bien Ambre qui est déguisée de façon ridicule.

Ambre ne trouve pas ça ridicule, au contraire, elle est très contente parce que son plan marche, Jana ne l'a pas reconnue.

Ils expliquent à Jana ce que Ambre compte faire.

Jana:"c'est de la pure folie! Qu'est ce que tu feras si tu gagnes?" Elle y pensera le moment voulu.

Jana part mettre ses affaires dans la chambre de Kevin.

Daniel et Ambre en profite pour dire à Kevin que vivre à 4 dans cet appartement, ça fait un peu trop. JUSTE leur répond le propriétaire de l'endroit. L'un des deux va devoir déménager. Il prend la valise de sa chérie et va dans la chambre.

Ambre et Daniel n'en reviennent pas qu'ils compte mettre un des deux à la porte.

Chez Newman Entreprises, la réunion est terminée. Karen félicite Sharon pour son travail. Elle lui propose aussi d'aller regarder quelques photos que lui ont envoyé un des promoteurs de Miami.

Sharon accepte. Elle ne peut pas s'empêcher de regarder Brad mais s'en va.

Neil entre pour demander à Brad si il a vu Karen. OUI Il lui dit où elle est partie. Neil veut s'en aller mais Brad le retient pour lui montrer un dossier. C'est la finalisation d'un des projets laissé par Nick. Neil promet d'y jeter un coup d'oeil plus tard.

Ensuite, Brad demande une promotion parce qu'il estime que ses capacités ne sont pas exploitées au maximum. De plus, depuis le départ de Nick, la maladie de Victoria et les charges de meurtre contre Victor, il sait pertinemment que Neil aura besoin de lui pour diriger le groupe Newman:"vous ne pouvez pas vous permettre de me perdre et vous le savez"

Jack, Gloria et leurs avocats sont dans le Manoir des Abbott. Le principal des négociations est fait. Jack pense que c'est terminé, tout le monde peut partir mais Gloria demande à parler. Il y a un détail qu'elle tient à aborder, la maison.

Jack lui affirme que la maison est un élément non négociable. Gloria refuse de fléchir. Elle a vécu dans cette maison avec John alors elle tient à récupérer la maison.

Jack lui rappelle qu'il a grandi dans cette maison, il y a passé toute sa vie bien avant qu'elle mette le grappin sur la fortune de son père.

Gloria, bien calme, déclare qu'elle est prête à racheter la part de Jack de cette maison. Il lui rétorque qu'avec cet argent, elle n'a qu'à se construire son Manoir "The Gloria's House".

Ils sont dans l'impasse.

Ambre est très nerveuse parce que le moment du départ approche. Tout le monde lui souhaite bonne chance.

Daniel propose de l'accompagner mais elle refuse, Marina n'a pas besoin de son aide. Il lui fait tout de même promettre de l'appeler en cas de besoin.

Elle s'en va en disant:"Marina va gagner, Marina va gagner"

Kevin demande à Daniel si il croit que Ambre a vraiment une chance de gagner.

Daniel:"j'espère que non"

Gloria:"cette maison est autant la vôtre que la mienne Jack" Il s'emporte : cette femme n'est jamais satisfaite, elle en veut toujours plus. Il lui donne la moitié de la fortune que son père a amassé toute sa vie et voilà qu'elle désire une bien sentimental, un bien familial.

Puisqu'il refuse de lui donner "gentiment" la maison, elle décide d'aller au tribunal, un Juge tranchera pour eux. Jack accepte mais hurle qu'elle doit revoir sa position.

Gloria refuse, il n'a qu'à faire cela lui-même.

Sharon est arrivée au moment où son mari hurlait. Lui qui avait promis d'être poli.

Jack demande à Marcus pourquoi il fait la grimace. Marcus lui répond que ce n'est pas bon pour lui car il est certain que le Juge tranchera en faveur de Gloria.

Jack demande à sa femme si il pense qu'il n'est pas raisonnable. Au contraire, elle pense qu'il est raisonnable, cette maison appartient aux Abbott depuis des lustres. Il la remercie pour son soutien et se demande si il existe un moyen pour qu'ils gardent la maison.

Neil a terminé de lire le rapport. Brad le rejoint.
Neil:"ok, Bradley, c'est un excellent rapport"
Brad:"merci Neil"
Neil:"mais voyez-vous, je n'ai jamais remis en question vos capacités" Et bien, si c'est le cas, Brad préfère jouer carte sur table. Non seulement, il travaille très bien mais a une relation personnelle avec les deux plus gros clients de la boîte. Si il part, Newman pourrait perdre la plus grande partie de son activité. Neil est d'accord pour lui accorder une petite promotion mais Brad ne veut pas. Il exige à avoir le même poste à responsabilité qu'avait Nick. Ce dernier n'avait pas de supérieur. Si il n'obtient pas se poste à la tête de Newman, il démissionnera.

Neil ne peut pas prendre cette décision tout seul, il s'en référera à Victor.

Brad à hâte de connaître la décision du Grand Manitou. Il le laisse.

Daniel a reçu un appel d'un photographe qui a aimé ses photos. il obtient un entretien d'embauche. Il file!


Kevin et Jana sont seuls à la maison. Elle est contente d'avoir désormais une vie normale.....puis, ils font l'amour.

Chez Jabot, Marina alias Ambre arrive juste au moment où Mme Chancellor annonce les résultats des finalistes du concours.

Les 6 candidates retiennent leur souffle.

Cane donne la parole à sa grand-mère pour qu'elle donne le nom des 4 gagnantes du concours du "nouveau visage de Jabot"

Les gagnantes sont Sandra Chang de San Francisco.

Jill est ravie car elle aime beaucoup cette candidate.

Ensuite, il y a Sandy Rollins, une étudiante d'Atlanta, Marina Dryden

Ambre saute de joie!

Et enfin, une gagnante native de la ville de Génoa City, Lily Winters. Elle est ravie.

Cane se précipite pour la féliciter.  Mais, il ne peut s'empêcher de regarder Marina qui pose devant les objectifs avec une mine qui dit " cette silhouette me dit quelque chose". Il vient vers elle pour la féliciter. Puis la laisse, pourtant, il regarde en arrière pour regarder cette fille de nouveau....Il a tout compris!

Karen rejoint Neil dans un bureau. Il revient à la charge pour le dîner. Mais elle refuse pour la raison avancée plus tôt mais aussi parce qu'elle a beaucoup de travail. Peu importe, l'heure, il l'attendra....chez lui! Elle n'aura qu'à le rejoindre.....à n'importe quelle heure puisqu'elle aura la CLE de son appartement.

Il dit ça en sortant une clé de sa poche pour la lui remettre.

Dans le hall de Newman Entreprises, Brad tombe sur une collègue. Une femme assez distinguée qu'il invite à dîner. Elle accepte.

Jack est seul dans le vestibule de sa maison, il appelle son père pour lui demander ce qu'il pense de sa décision. Il adore cette maison et n'est pas prête à l'abandonner parce que celle ci  représente tout ce que son père était. Il refuse de la donner à Gloria et espère que son père sera au moins d'accord avec lui sur ce point:" Ai-je raison?  Papa?  Ai-je raison?"

John ne répond pas.

Gloria et Jeffrey dînent au club avec l'avocate de Mme. Cette dernière a demandé une audience aujourd'hui à un Juge pour trancher la question de la maison.

Gloria ne comprend pas l'entêtement de Jack, surtout qu'elle accepte à lui payer rubis sur l'ongle sa part de la maison.

Payer la part de la maison, peut être mais faut pas abuser déclare Jeffrey mais elle devra lui payer au prix du marché.....L'argent n'est pas un problème pour eux, mais faut pas pousser, lol!

Sharon rentre furibarde au Club et s'approche d'eux
Gloria la salue

Sharon exige de parler à Gloria----Seule à Seule.

Les amants terribles arrivent au café.
Kevin:"heureuse?" Jana:"très heureuse" mais son bonheur est de courte-durée parce qu'elle remarque que tous les clients du café la regardent.

Kevin la rassure, personne ne peut lui faire du mal. Il se lève pour dire à tout le monde qu'il refuse que quelqu'un dise du mal de sa petite-amie sinon, il le mettre à la porte.

Jana le regarde, souriante.

Chez Jabot, Cane ne cesse de regarder Ambre. Il s'approche pour révéler à voix basse à sa mère la supercherie.

Jill est mécontente. Elle lui souffle une idée.

Il s'approche d'Ambre pour retirer sa perruque.

Tout le monde dans la salle est stupéfaite.

Ambre se  retourne pour regarder Cane
 

Partager cet article

commentaires