Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 15:00

Episode 7380, mardi 14 mai

Isabella se réveille de son coma. Paul lui présente son fils. Elle pense que c'est grâce à Paul et à son bébé qu'elle s'en est sortie!
Kay dit à Christine que peu importe l'issue pour Isabella, elle doit saisir sa chance et se remettre avec Paul. Ce n'est pas l'avis de la parfaite Criket.
 
Paul les appelle pour annoncer qu'Isabella est hors de danger.
 
Nick et Sharon profitent de leur seconde lune de miel. Sharon estime qu'ils devraient être tous les deux plus proche de leur prochain à leur retour à Génoa City.
 
Nikki continue à cuisiner Victor. Elle veut savoir où il compte aller mais Moustache ne dit absolument rien. Elle réussi quand même à lui faire admettre que ce n'est pas un voyage d'affaires.
 
Larry est inquiet au sujet d'Amanda, il lui propose d'aller voir un médecin mais elle refuse bien entendu! Mac aussi s'inquiète pour sa maman.
On félicite les acteurs de la pièce à Walnut Grove. Erica apporte un joli bouquet de fleurs à Brittany de la part de ses parents. Brittany ne lit pas le mot qui l'accompagne, elle pense vraiment que ses parents sont dans la salle et qu'ils vont venir dans les coulisses  la féliciter.
Diego vient féliciter son frère Raul. Ils mentionnent la soirée au lac qu'ont prévus Raul et Brittany.
 
William vient mettre les choses au clair avec Mac. Il n'a pas couché avec Danielle dans leur refuge pour la simple et unique raison qu'il pensait à elle. Mac fini par le croire, surtout que c'est assez flatteur pour elle. Il lui parle du chantage de Danielle mais il est hors de question qu'il cède.
Ils s'accordent sur le fait qu'ils sont de nouveaux amis! Ils projettent aller se promener au Parc. William va chercher des boissons tandis que Mac va prendre son pull, elle sort et en attendant son William, elle surprend Ralph en pleine communication téléphonique. Terrorisée, elle se cache.

Episode 7381, mercredi 15 mai

William arrive dans le Parc, Mac est toute chamboulée :"regarde, c'est Ralph" bien entendu, il a disparu. Mac est certaine de l'avoir vu. Ils rentrent dans les coulissent pour en parler à Larry et à Amanda. Ils hésitent à la croire mais, elle donne même le numéro du motel où il se trouve.
William:"appelons les flics"
Amanda:"non"
Les autres la regarde d'un air interrogateur. Amanda:"comprend Mac, on a aucunes charges contre lui" Bref, il faut trouver un mobile avant d'avertir les flics. Larry décide de se rendre au motel, William s'impose, il veut l'accompagner et ils s'y rendent tous les deux. Amanda disparaît un moment pour avertir Ralph. Mac est inquiète. Quand sa mère revient elle lui promet que personne ne les séparera de nouveau:"je suis trop contente que tu m'es offert une nouvelle chance"
 Au motel, Larry et William ne trouvent absolument rien. La chambre est nette! Le gérant affirme qu'elle n'a pas été occupée depuis une semaine. Il a été soudoyé par Ralph. Il veut qu'ils payent les dommages puisqu'ils sont entrés par effraction. William sort les billets qu'il a dans son porte monnaie. Ils repartent au lycée. Ils disent à Mac qu'ils n'ont rien trouvés. Peu importe, elle a bien vu Ralph. Larry décide de repartir faire un tour au motel.
 
Victoria vient voir Olivia pour parler de Neil. Il n'est pas chez lui à cette heure très tardive. C'est tante mamie qui est chez Olivia en compagnie de Nathan. Victoria parle un moment avec le petit sur le football américain puis il monte se coucher. Seules, les deux femmes parlent de Neil. Victoria explique l'attitude de Neil pendant la journée. Il la laissé planter là alors qu'ils avaient un réunion importante. Elles ont peur qu'il retombe dans l'alcool. Victoria a vraiment peur, surtout depuis le départ d'Alex.
Effectivement, au même moment, Neil rentre dans un bar. Une serveuse, Serena vient le servir. Il demande une boisson sans alcool. Au moment de payer, elle dit 10 dollars alors que la boisson ne vaut que 2.
Elle parle, parle pour ne rien dire. (En fait, elle a remarqué qu'il était bien sapé quelqu'un du "beau monde". Elle fait son emmerdeuse!) :"on boit pour deux raisons: oublier  ou fuir ses soucis et vous vous buvez pour oublier".
Neil boit et se lève pour aller commander une autre boisson. Il paye et le gérant lui remet la monnaie, il est surpris!:"mais je pensais que c'était 10 dollars?"
Le gérant du bar appelle Sérena, il en marre qu'elle vole les clients, elle est virée.
Serena vient auprès de Neil:"vous êtes contents maintenant? 10 dollars c'est rien pour vous maintenant j'ai plus de boulot"
 dépité, Neil s'assoie au bar et commande un scotch
 
C'est la fin du séjour pour le couple Newman Junior, Nick est heureux de retrouver ses enfants. Sharon est d'accord la dessus. Lorsque Nick évoque toutes les personnes qui ont oeuvrées pour qu'ils se remettent ensemble dont Diego, Sharon panique. Elle veut vivre sur l'ile déserte avec les enfants pour fuir la routine de Génoa City. (tu as fait une belle boulette et tu ne veus pas assumer ton erreur). Nick lui fait comprendre qu'elle n'est pas raisonnable du tout.
Ashley, Brad et John sont venus au lycée féliciter Colleen pour sa prestation. Ils décident de rentrer chez eux lorsqu'ils rencontrent Raul et Brittany. Ils les félicitent tous les deux! John demande où est William
Raul:"au parc avec Mac"
Colleen:"quoi, ils sont de nouveaux ensemble?"
Raul:"je sais pas, pose lui la question"
John:"je n'y manquerai pas"
 
Brittany fini par lire le mot de ses parents, elle a un doute et demande à Erica si les billets prévus pour ses parents ont été retirés, ce n'est pas le cas! Elle est bouleversée et terriblement déçue. Raul revient à ses côtés. Pour la consoler, il maintien leur sortie au Lac, elle refuse parce qu'elle pense qu'il veut juste coucher avec elle!  c'est JT qui lui a mis cette idée dans la tête lorsqu'il est revenue après le spectacle tout poussiéreux: sa voiture est tombée en panne.
 
Les Abbott -Carlton rentrent dans la Résidence Abbott, Ashley veut connaître la décision du juge, elle monte frapper à la porte de son frère personne ne lui répond. Elle redescend et demande à John qui s'apprête à se coucher de la tenir au courant demain s'il a du nouveau!
Elle reproche à Brad de ne pas accepter qu'elle soutienne son frère alors qu'il lui demande de se ménager, elle est malade tout de même.
Ah oui, c'est sans importance mais vu que la UNE nous a sauté l'épisode ont a eu droit à un flash back de la part de Diego: il pensait à sa nuit avec Sharon, c'était TORRIDE. C'est Raul qui lui a fait penser à Sharon. Il lui demandait omment il gérait le fait que ses patrons soient en froid.
Épisode 7382, jeudi 16 mai (Episode non diffusé par TF1)
Neil se réveille dans le bar "L'Olivier". Il a bu toute la soirée! Le barmain pense qu'il a des soucis avec une femme. Oh oui, il ne sait pas si bien dire, Neil ne pense qu' à Alex et à tout ce qu'elle a dit.
Puis soudain, il se rappelle la réunion avec Amarante et se précipite au bureau.
 
Victoria rend compte de la réunion avec Amarante à son père. Il est furieux d'apprendre que Neil l'a laissé toute seule. Victoria demande à son père" de laisser Neil surmonter sa peine! "Dans un jour ou deux, il sera sur pied"
Victor:"arrête de lui trouver des excuses" Il sort régler "le problème"
Il arrive dans le bureau de Neil. Celui ci a empeste l'alcool et de surcroît il a une bouteille de Whisky avec lui, s'en est trop pour le "Tout Puissant Victor Newman".
 
Au lycée, Amanda tente de persuader sa fille qu'elle a imaginé avoir vu Ralph. Larry demande pourquoi elle insiste autant à vouloir contredire sa fille mais bien entendu elle se dérobe!
William se demande si Mac a eu des visions (miroir miroir!)
Mac rentre chez elle accompagnée de William et Amanda! Kay demande à Amanda de rester dormir à la maison, Mac se sentirai plus rassurée! Jill est furieuse ( toujours aussi égocentrique) car elle pense que Kay a pris cette décision seulement pour l'emmerder! Elle est aussi embêter par Sean qui l'évite
Sean:"ridicule, je suis trop occupé à la mettre en place la campagne d'été"
Leur petite dispute fait le bonheur de Kay et Esther. Elles décident de laisser et pourquoi pas à l'occasion encourager Sean à tourmenter Jill.
 
Ashley est en colère contre son mari:"arrête de me prendre comme une invalide! je suis malade certes mais je sais que tu prends ce prétexte pour dire que tu n'es pas du même avis que mon frère au sujet de la garde de Kyle"
Pauvre Bradley, il te demande juste de te ménager!
 John dit à son fils et à sa bru qu'il est de tout coeur avec eux! Phyllis hurle à son mari qu'elle a fait de son mieux mais il ne l'écoute pas, il doit aller dire au revoir à son fils.
 
Diane reçoit un fax qui confirme qu'elle ne travaille plus en Italie!
 
Episode 7383, Vendredi 17 mai
Jack vient voir Diane et Kyle à son hôtel pour leur dire au revoir. Il laisse sa mallette sur la table basse et prend l'enfant que lui tend Diane.
Celle ci remarque qu'il a laissé sa mallette à quelques centimètres de son fax qui confirme qu'elle a été virée en Italie. Elle pousse discrètement le Fax tout près de la mallette pour être sur que Jack le voit!
Après qu'il est dit tendrement aurevoir à son fils, il est prêt à partir. Diane prend Kyle pour aller le coucher. Jack prend sa mallette et remarque le fax quand elle revient, il demande:"mais qu'est ce que cela veut dire?"
Diane:"c'est clair, j'ai été virée!"
Jack est dans tout ses états, quels sont ses projets maintenant?
Diane parle d'une proposition au Japon. Bien sur Jack est atterré qu'ils aillent si loin!
Jack:"il faut que tu prennes en considération plusieurs propositions. Pourquoi pas, restez à Génoa City?"
Diane n'en est pas sur à cause de ......... Phyllis!
Jack:"je t'assure ma femme ne posera aucun problème"
Insidieusement, Diane met en place son plan. Lorsqu'elle sent que Jack est vraiment à bout de nerfs, elle propose:"j'ai une autre proposition....... non c'est pas la peine tu ne voudras pas!
Jack:"au point où l'on est, parle!"
Diane:"ta maison est grande, pourquoi pas vivre ensemble chez toi"
 
Phyllis à la surprise de voir Christine au Néon Écarlate. Elle conclut à tord que c'est à cause d'elle que Michael l'a démolie au Tribunal! elle s'en prend à elle!
Christine ne veut pas affaire avec elle:"je ne suis pas obsédée par vous contrairement à ce que tu penses"Elle l'a laisse planter là
Michael arrive au boulot, il voit les paquets dans le bureau de Christine. Sa secrétaire lui annonce qu'Alex est partie! Il espère que Christine va décider à rester! Puis il  lui demande de la mettre en contact avec l'ancien patron de Diane en Italie!Il se fait passer pour un grand patron qui veut embaucher Diane Jenkis. La discussion confirme ses soupçons Diane ne s'est pas fait renvoyer mais elle a DÉMISSIONNER! Il comprend que Diane veut Jack Abbott dans sa vie.
 
Paul appelle sa mère pour l'informer qu'Isabella à accoucher, elle se force pour le féliciter.
 
Olivia arrive dans le bureau de Victoria. Victoria explique la situation de Neil mais elles sont en désaccord sur la façon d'aider Winters! Olivia pense que Neil est un grand garçon solitaire qui saura refaire surface alors que Victoria estime qu'il faut qu'elle aide Neil avant qu'il ne plonge  dans le fond. (depuis qu'il t'a vu toute nue sans aucunes émotions particulières, Neil tu t'en fous n'est ce pas!non? t'étais un bon coup mais insuffisant pour devenir Mme Neil Winters)
 
Victor exige à Neil d'aller se faire soigner dans un des centres qu'il a mis sur une liste qui est en sa possession. Neil refuse catégoriquement qu'il est dépendant de l'alcool.
Victor tente une approche amicale:"je suis votre ami car si je ne l'étais pas je vous laisserai vous détruire" Victor lui assure qu'il peut prendre le temps qu'il faut pour se soigner, il gardera son poste de Vice-Président avec le salaire et tous les avantages. Même que c'est Newman Entreprises qui réglera les frais.
Malgré cette honnête proposition, Neil est furieux,il sort de son bureau en criant, je DÉMISSIONNE!
Le lendemain, Ashley s'excuse auprès de son mari! elle a été odieuse! mais elle sait que" lorsqu'on est malade on ne veut pas que les autres nous traitent comme des malades" . Elle part se préparer puisqu'ils ont décidé d'aller ensemble au travail. Dans sa chambre elle se souvient qu'elle a un examen mammaire mensuel à faire. Elle le fait et découvre qu'elle a une grosseur dans son autre sein!
 
 
 

Partager cet article

commentaires