Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 15:27
Victor vire Michael parce que ce dernier lui a suggeré de plaider coupable. Il aurait tué Ji Min par légitime défense. Plus tard, Michael trouve un témoin qui pourrait disculper Victor du meutre de Ji Min Kim; Jack et Nick décident de passer la soirée ensemble avec les enfants de Nick au ranch; Jeffrey est revenu à Génoa city; Lauren et Kevin épluchent les relevés téléphoniques de Jeffrey. ils remarquent que Jeffrey appelle quelqu'un au moins 5 fois dans la journée; Gloria veut la maison des Abbott.



Dans l'appartement des Winters, Lily se bat avec le grille-pain.

Karen sort en peignoir de la chambre de Neil, elle la voit:"oh la! Permet moi de t'aider"

Tandis que Karen essaie de décoincer l'appareil, Lily lui demande ce qu'elle fait là si tôt? Karen  a réussi à sortir la tartine mais elle est trop chaude. Elle court la mettre quelque part alors, elle ne peut pas répondre à sa question.

Lily se demande bien pourquoi, elle a posé  une telle question, c'est évident:" ... Vous avez passé la nuit ici"

Paul et Maggie rentrent dans le Club Athlétique.

Heather y  est aussi là en compagnie de son patron, le District Attorney (Procureur Général) Dennis.

Ces deux là parlent du dossier de Victor Newman. Dennis et Heather savent que dans ce dossier, la preuve la plus tangible qu'ils ont, c'est le témoin oculaire qui affirme avoir vu Victor sortir de la chambre de Ji Min. Dennis a peur que Victor s'enfuit.
Heather:"Eh bien, nous avons son passeport" Dennis lui rappelle que ce n'est pas un passeport qui peut empêcher  les personnes dans la position de Victor Newman  de s'en fuir alors, il veut qu'elle le mette rapidement au trou.

Paul remarque enfin sa fille, il dit à Maggie:"Heather est là-bas avec son nouveau patron"
Maggie:"Ouais, c'est, euh, c'est aussi mon patron"
Paul:"J'ai entendu dire qu'il est un vrai dur" Maggie préfère en rire. Elle change de sujet pour lui dire ce que Heather lui a confiée:"elle fait  des cauchemars"
Paul:"A propos de quoi?" De lui et de son abandon.
Maggie lui suggère de tendre la main à sa fille.
Paul se demande bien comment il pourrait le faire puisqu'à chaque fois qu'il veut se rapprocher d'Heather, elle le rejette. Maggie:"Je sais" Il préfère pour le moment la laisser tranquille.
Maggie:"Ouais, je suppose que tu as raison" Paul estime que sa fille a assez de pression sur les épaules pour le moment.  Il ne veut pas empirer les choses.

Jack rentre dans le club. Il dit bonjour au groom tout en lui remettant son manteau.

Gloria descend à cet instant là du premier. Jack la remarque. Il la titille en lui demandant si elle quitte l'endroit très tôt pour que personne ne remarque qu'elle couche avec le frère jumeau de son défunt mari.
Gloria:"En fait, j'habite ici maintenant"

Jack:"Oh? Michael et Lauren vous ont finalement jeter dehors?"

Gloria préfère ignorer sa phrase pour lui demander si il est allée dans une cabine de bronzage. OH NON Il a eu mieux, son bronzage vient des Caraïbes.

Gloria:"Vraiment?" Elle lui demande si il n'aurait pas vu par hasard Jeffrey bardwell

Jack:"Pourquoi? Il est aux Bahamas?"

Gloria:"je n'en ai aucune idée..." Peut être qu'il est allé en voyage de noces. Jack est étonné, en voyage de noces, avec qui s'est marié? Gloria:"moi" Jack promet d'envoyer à Jeffrey une carte de condoléances
Gloria:"En fait, nous sommes très amoureux et très, très heureux" Mon oeil! Un homme très amoureux qui ne dit pas à sa femme où il va.....Gloria préfère changer de sujet pour parler du testament de John. Elle a organisé une réunion avec leurs avocats pour tout finaliser.

Jack toujours souriant depuis le début lui rétorque que lui aussi à hâte que cette histoire soit derrière lui, de sorte qu'enfin, elle disparaisse à tout jamais de sa vie.

Micheal est dans le bureau de Victor. Il propose à son client d'envisager des solutions d'alternatives qui pourraient lui éviter le pire car il n'a rien de solide.

Victor s'énerve, il l'a embauché pour  gagner cette affaire.

Michael lui rappelle que l'alibi de Jack tient la route, il y a les traces de sang sur son sac de gym, etc.

Totor s'énerve:"pour qui travaillez-vous?" Pour lui ou le le district attorney. Pour lui bien sur mais....

Victor exige qu'il le fasse sortir de cette situation parce qu'il n'apprecie pas que cette Heather Steens ait toutes les cartes en main:" Que se passe ici? Que faites-vous?"

Gloria dit à Jack qu'elle est tellement heureuse qu'il accepte enfin de lui remettre ce qui lui  appartient. Jack lui demande de redescendre de son nuage car la moitié de la fortune de John ne représente pas grand-chose question liquidités.
Gloria:"Que voulez-vous dire?" Il lui explique que cette fortune comprend des actions, des obligations et des biens immobiliers.

Gloria:"immobiliers?" Cela comprend donc la maison?" Jack:"Ma maison?"Gloria" Mm-hmm"

Jack:"Non, je ne le pense pas" Cette maison, il n'est pas question qu'elle y touche.
Gloria:"Je ne crois pas que c'est à vous de décider. Mais je vais vous facilite la tâche, jack. Je me ferai un plaisir de vous racheter votre part de la maison"Jack:"Vous ne pourrez  même pas obtenir  le garage"
Gloria:"Je pense que j'obtiendrai beaucoup plus" Elle lui jure qu'elle va vivre dans cette maison. Il faudra d'abord qu'elle lui passe sur le corps réplique t-il.

Karen a réussi à faire des toasts. Elle donne des conseils à Lily sur comment les réussir....une vraie maman....

Neil sort de sa chambre, habillé prêt à aller au travail:"Bonjour tout le monde"

Seule Karen lui répond.

L'odeur des toasts l'attire, Karen lui en propose. Il en prend et lui demande si il veut qu'ils aillent ensemble au travail. NON Elle a sa voiture. Il leur dit au revoir et s'en va.

Lily n'a pas parlé.

Karen fait remarqué à Lily qu'elle n'a pas dit au revoir à son père.
Lily:"Eh bien, il ne l'a pas remarqué"

Karen:"bien sur que si"Lily:"Nous avons des problèmes, alors ... "Karen:"Suis-je un d'eux?"
Lily:"Non, non, pas du tout"Karen s'excuse pour l'avoir surprise ce matin.  Elle se demande si c'est correct que Lily apprenne comme ça qu'elle a passée la nuit avec son père. Lily ne lui en veut pas. Après tout, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui laisse un petit-mot sur sa porte pour le lui dire.

Karen change de sujet pour la féliciter à propos du concours de Jabot:"qu'est ce que je peux faire pour t'aider?"
Lily:"Euh, et bien, je ne sais même pas ce qu'ils attendent de moi, alors ... "Karen lui propose une journée
au SPA, chez N.V.P. Elles auront des soins de visage, manucure pédicure, tout le tralala, quoi!
Lily la remercier mais décline l'offre:" Je peux prendre soin de moi"
Karen:"tu sais,  je ne cherche pas à prendre la place de ta mère"Lily:"Je sais. Je sais"  C'est juste qu'elle a du mal à accepter qu'une autre personne que sa mère s'occupe d'elle.

Michael rappelle à Victor qu' Heather stevens a engagé un expert pour reconstituer une vidéo prise au Club qui montre qu'il était le dernier à sortir de la chambre de Ji Min Kim.

Victor veut qu'il engage un autre  expert pour la réfuter.

Michael:"Oui, oui" Actuellement, il cherche un expert.

Victor répète à son avocat que même si cette vidéo s'avère être vraie, il n'a pas commis de meurtre.

Michael:"J'espère que non"

Victor:"C'est la question qui se pose ici"

Michael:"ok, mais nous devons envisager toutes nos options"

Victor:"Vous avez parlé de preuves circonstancielles!"

Michael:"Non, pas le témoin oculaire...il fera pencher la balance en leur faveur"
Victor:"Stop à la rhétorique. Donnez-moi un plan, pour l'amour du ciel!"

Michael:"Très bien. Puisque je n'ai pas trouvé une faille dans le dossier de  Heather  et puisque vous n'avez aucun alibi solide, je crois qu'il est temps que l'on recherche d'autres stratégies"
Victor:"Comment?" Michael:"Un deal"
Victor:"Que voulez-vous dire par deal?"
Michael:"Victor, je crois que le D.A. négociera"
Victor
:"Négocier quoi?"
Michael:"Un nouveau moyen .. "
Victor:" de quel type de plaidoyer parlez-vous? Michael:"légitime-défense"
Victor:"VOUS AVEZ PERDU L'ESPRIT? JE SUIS INNOCENT! BON DIABLE MAIS DE QUOI PARLEZ-VOUS? Quel genre d'avocat êtes-vous. Je suis innocent et ssi vous n'arrivez pas à convaincre  jury de cela, alors que faisons-nous ici?" Michael:"Victor, vous ne comprenez pas, votre position ici"
Victor:"Ma position est très claire, Michael. Je suis innocent.
Michael:"Il n'est pas question d'innocence ou de culpabilité, il s'agit de garantir votre liberté. ..." sur ce dernier point, ils sont en position de faiblesse. Victor lui dit que la raison pour laquelle ils sont dans cette position c'est à cause de son manque d'engagement dans cette affaire. Michael rappelle qu'en tant qu'avocat, son avocat, il doit lui recommander de plaider la légitime défense car si il fait ça, il peut peut être lui éviter la prison.
Victor:"Je ne vais pas plaider coupable pour un crime que je n'ai pas commis. .....Je ne le ferai pas. C'est inacceptable." Puisqu'il n'est pas capable de le disculper, il est VIRE!!!!!

Lily est seule chez son père. Elle repense au jour à l'extérieur de l'indigo où son père et Karen l'avaient surprise entrain d'embrasser Cane. Ce soir là, son père lui avait demander de ne pas se précipiter dans cette relation.....Elle repense aussi au jour où au néon écarlate son père lui avait déconseillé de se lancer dans une carrière de mannequin. Tout ça pour qu'elle ne sorte pas avec Cane.

Elle revient à elle.

Karen est prête à partir elle aussi au travail. Avant d'y aller, elle dit à Lily que si elle décide de changer d'avis, elles pourraient toujours aller au SPA. Lily:"....Je ne le pense pas"

Karen:"pas de problèmes. Fais-moi signe si tu changes d'avis" Lily:"Okay"Karen:"Bien"Lily:"Bye"

Seule, Lily appelle Cane pour qu'il la rejoigne. Il accepte.

Heather rejoint Maggie pour parler de boulot. Paul et Maggie l'invitent à manger. Elle ne peut pas manger que des trucs vite fait.


Heather finit par accepter et commande des oeufs brouillés. Elle leur parle de sa conversation avec son Patron. Ce dernier lui met la pression sur le dossier de Victor en scrutant tous ses faits et gestes mais ne veut pas se mouiller lui-même. Paul lui suggerre
de demander à son Patron de reprendre le dossier
Heather:"Pourquoi voudrais-je le faire? Je veux que ce dossier Paul. Je veux gagner. Je vais gagner"
Paul commet l'erreur de suggérer qu'elle abandonne le dossier au profit du District Attorney compte tenu de son état émotionnel. Heather lui réplique qu'il ne la connaît pas assez pour juger de ses capacités.

Au Néon Écarlate, Kevin apprend à sa mère que Michael lui a demandé de lui fournir les relevés téléphoniques de Jeffrey.
Gloria:"chéri, ce n'est pas illégal?" Kevin se moque de sa mère. qu'est ce qu'elle a? A t-elle été couronnée "femme modèle 2008?"

Gloria:"oh arrête.  Il suffit de me dire si tu peux le faire" Maintenant, elle est stupide, bien sur qu'il peut le faire.

 Ils parlent ensuite du mariage. Elle lui raconte qu'un sosie d'Elvis les a mariés. c'est tout! Il se permet de lui demander si elle a couché avec lui. NON Ils ont passé leur nuit de noces dans des chambres séparés. Jeffrey
n'a rien tenté du tout.
Kevin:"......C'est parce qu'il préfère dormir avec ton argent" Elle tout ce qu'elle veut, c'est récupérer la demeure des Abbott.

Kevin lui demande où est son mari. Elle l'ignore.....et tient à savoir si il a trouvé une astuce pour leur plan.

OUI Il l'a et ils doivent remercier Alfred Hitchcock pour ça.

Michael rentre chez lui.

Lauren:"C'était rapide"
Michael:"Victor m'a viré"
Lauren
:"Quoi?"
Michael
:"Oh, je m'y attendais à moitié"
Lauren:"Que s'est-il passé?"
Michael:"Apparemment, il n'a pas aimé ma nouvelle stratégie"
Lauren:"et c'était?"
Michael:"Plaider coupable. Légitime-défense" parce qu'il pense que c'est la meilleure solution vu ce que Heather
a contre eux.
Lauren:"D'accord. Si tu dis que  c'était la meilleure solution, je te crois"
Michael rigole, elle peut le croire mais malheureusement, ce n'est pas elle qu'il défend mais Victor. Enfin qu'il défendait.

Lauren avoue à son mari qu'elle est soulagée parce qu'il est sous pression. Il a son bureau à faire tourner, cette histoire entre Jeffrey et Gloria alors, si il n'a plus cet énorme dossier de Victor Newman sur les bras, tant mieux.
De plus, elle pense qu'il rencontrait des difficultés à faire son travail parce qu'il refusait d'admettre la vérité----que Victor est coupable.
Michael:" Tu crois vraiment qu'il a fait ça?"Lauren:"oui" Elle n'a rien dit parce qu'il était son avocats, mais elle a déjà vu Victor en action, elle est certaine qu'il est capable de n'importe quoi!
Michael déplore cela...si tous les membres du Jury perçoivent Victor comme un impitoyable homme de pouvoir et d'influence, il est cuit sans même pouvoir se défendre. C'est pourquoi il a changé sa stratégie pour plaider la légitime défense.
Lauren:" tu ne crois pas non plus qu'il est innocent" Michael:"Ce que je crois, est sans intérêt"
Lauren:"Il a fait une erreur en te renvoyant" Elle est certaine que maintenant, Victor ne pourra pas éviter une condamnation.
Michael:"Il risque vraiment d'aller en prison"

Gloria:"Donc, tu as regardé "Soupçons?" OUI  Ils veulent qu'on croit que Jeffrey a tenté de tuer Gloria. Kevin a trouvé, c'est par l'empoisonnement.........un thé empoisonné fera l'affaire....ah!!! Ils vont s'inspirer d'une   belle vieille tradition britannique. Elle adore.

Gloria aimerait aller dans la maison des Abbott. Kevin la prévient, Jack ne va pas la laisser prendre cette maison. Elle est comme la terre de ses ancêtres. Gloria y croit à fond, Jack peut dire tout ce qu'il veut au Juge, elle veut cette maison, et l'obtiendra:" J'ai besoin d'être dans la maison de John"

Cane est arrivé chez Lily. Elle lui raconte ce qu'elle a vu ce matin. Elle trouve son père bien hypocrite. Il lui demande de ralentir avec Cane alors que lui se précipite avec Karen.
Cane  relativise,  son père est juste trop protecteur. Elle en a assez! Et veut prendre son propre appartement.
Cane:"pourquoi tu ne rentres pas chez toi?"
 Lily:"Je ne sais pas" Elle était venue là parce que sa mère lui manquait et elle ne voulait pas que son père soit seul  (Tu venais de divorcer, oui) mais maintenant, elle regrette d'être revenue à la maison.

Il peut bien comprendre que la famille peut être encombrante des vois.
Lily comprend qu'il veut parler d'hier quand sa mère et sa  grand-mère les ont surpris.

Cane:"oui, exactement"

Elle lui propose de prendre lui aussi son propre appartement. Il lance une plaisanterie vache mais il s'excuse rapidement.

Ils s'embrassent juste au moment où Karen revient parce qu'elle a oublié son petit bloc-notes rouge.

Victor regarde à la fenêtre de son bureau. Dès que Neil arrive, il lui ordonne de lui trouver un nouvel avocat.

Neil:"Pourquoi? Qu'est-il arrivé à Michael Baldwin?"

Victor:"je l'ai viré" POURQUOI? Victor:"Ce n'est pas grave"

Neil tente de le raisonner mais Victor ne veut rien savoir, qu'il lui trouve un avocat, un point, un trait!

Kevin a réfléchi. Finalement, la Maison des Abbott est parfaite comme lieu du crime car ils ne pourraient pas agir dans une suite d'hôtel:" Nous avons besoin d'une maison"

Gloria:"oui"

Kevin:"Une grande, vielle  et majestueuse maison"
Gloria:"j'adore la maison de John......" Y vivre va faire d'elle quelqu'un d'important peut être?
Et surtout, c'est le lieu idéal........pour son meurtre.

Jack est assis au bar du club en lisant son journal quand Nick rentre. Il vient directement le saluer.

Jack lui propose un verre. Nick lui fait remarquer qu'il n'est encore que 9:00 du matin. Jack lui dit qu'il a pris de mauvaises habitues aux Bahamas où on leur servait Sharon et lui des cocktails alcoolisés avant 9:00.

Nick préfère le café et lui demande comment s'est passé leur voyage. Très bien déclare Jack, une vraie Lune de miel. Nick est heureux de l'apprendre et lui conseille de ne plus tout gâcher.
Jack promet.

Tous deux se rendent compte que leurs femmes (qui sont aussi l'ex-femme de chacun) sont en voyage. Sharon est à Miami pour promouvoir la nouvelle ligne des produits de beauté de Newman Entreprises et Phyllis est en voyage promotionnel pour N.V.P. Nick propose donc que Jack vienne chez lui avec son fils pour qu'ils passent tous (Jack, Nick, Noah et Summer) une soirée pizza.

Jack accepte.

Cane rigole de la situation. A chaque fois qu'il embrasse Lily quelqu'un vient le surprendre.

Karen est prête à partir, son bloc-notes à la main.

Cane lui demande de fermer les yeux pendant une seconde.....pour embrasser Lily. ça fait rigoler cette dernière.

Après, Cane part bosser.

Karen aussi, non, sans avoir promis à Lily qu'elle ne dira rien de ce qu'elle a vu à personne, sous-entendu, Neil.

Winters, quant à lui tente de raisonner Victor de ne pas licencier Michael Baldwin car il est le meilleur avocat de la défense qu'ils ont.

Victor refuse parce que cet "abruti" lui a suggéré de plaider coupable.....comment peut-il plaider coupable alors qu'il est innocent...Bon Sang! Pourquoi, il lui est si  difficile de trouver quelqu'un en qui il peut faire confiance.

Neil lui dit qu'il est là, LUI:" Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Vous pouvez me faire confiance..."

Victor lui ordonne d'aller lui trouver une équipe d'avocats, une sacrée Dream-Team qui puisse prouver qu'il est  innocent.
Neil accepte. Il lui rappelle aussi que c'est demain que le Juge va rendre le jugement concernant l'affaire qui l'oppose à Nikki, Katherine et Jack  sur le demi-milliard de dollars qu'ils lui réclame.

Paul présente ses excuses à sa fille, il ne voulait pas la Juger, il veut juste qu'elle n'ait pas autant de pression.

Heather:"Il est un peu tard pour jouer les Papas poules"

Paul:"ok, alors je suis en partie responsable."

Heather:"Écoute, Paul, ce n'est pas mon premier emploi, et cela n'est pas la première fois que je suis sous pressions....j'ai réussi à mener ma vie et ma carrière sans ton aide...." Alors qu'il lui foute la paix. Message passé!

Elle se lève en disant à Maggie (qui s'était fait toute petite) qu'elles se reverront au bureau.

Paul soupire. C'est dur! dur!

Heather s'apprête à quitter le club lorsqu'elle reçoit l'appel d'un homme qui lui dit avoir des informations sur l'affaire Victor Newman. Elle lui propose de la rejoindre au bureau mais il préfère un endroit neutre. Pourquoi pas au Néon Écarlate? Elle accepte.

Lily arrive au café. Elle vient saluer Kevin qui est devant son ordinateur à lire un site sur Alfred Hitchock. Elle lui dit qu''elle a vu "Casablanca" l'autre jour....ça lui a fait repensé à Paris, une ville qui lui manque parfois. Après avoir pris sa consommation,  elle part sur le patio.

Au même moment sur le Patio, Heather rencontre le mystérieux inconnu qui dit avoir des informations sur  l'affaire Newman. Cet homme s'appelle Sean Cahill.


Il est serveur chez Emilio, un restaurant réputé de la ville. Il admet ne pas être venu plus tôt parce qu'il a eu une fois des soucis avec la Police.

Heather espère qu'il est en règle maintenant. OUI Sean lui dit que la nuit du meurtre dont est accusé VictorNewman, il a vu ce dernier sur son lieu de travail.

Heather veut connaître l'heure précise.  8:00h! Elle qui connaît son dossier par coeur, se rend rapidement compte que c'est à peu près l'heure du crime établie par le légiste. Si Victor était chez Emilio à cette heure, il n'a donc pas pu tuer Ji Min Kim. Bien entendu, elle se garde bien de le dire à Sean.

Heather insiste, est-il sur de l'heure? OUI Parce que Victor arrive toujours à cette heure là. Quand il l'a vu rentrer dans le restau, il a regardé sa montre pour se dire "encore, pile à l'heure"

Heather le remercie d'être venu et prend rapidement congé.

Sean s'en va.

Heather vient commander un café au bar. Kevin lui demande qui était ce mec, elle ment qu'elle pensait qu'il allait lui donner une infos sur  un dealer....sans succès

Les Baldwin arrivent.

Michael salue Heather. Celle ci part rapidement après:"on se revoit au tribunal, bye"

Michael murmure:"ou pas"

Kevin pense que Heather tremble déjà à l'idée d'affronter son frère au tribunal. Michael n'en est pas aussi certain. Lauren demande à son mari pourquoi il n'a rien dit à Heather. .....Elle n'avait pas l'air de vouloir lui parler, alors, il s'est tu.

Kevin demande de quoi il parle. Son frère lui apprend qu'il n'est plus sur l'affaire Newman......

Sean revient dans le café pour demander si quelqu'un n'a pas de câbles qui servent à charger les batteries parce que la sienne est à plat.

Kevin dit à son frère que ce type parlait avec Heather tout à l'heure....il se demande si ces deux-là ceux sont rencontrés pour le plaisir ou pour le travail:"Je ne crois pas qu'il soit son type..." Michael se demande ce que ce type pouvait bien dire à Heather sur le plan professionnel. Peut être qu'il s'agit de l'affaire Newman
Kevin:"Je ne sais pas, peut-être?"

Michael se lève pour aller aider Sean. Ils sortent.

Au Club, Gloria descend de sa chambre, quelle n'est pas sa surprise en voyant son mari assis au bar à lire tranquillement son journal. Elle lui demande où il était, si il a une autre femme. Jeffrey refuse de répondre à une de ses questions. Il lui demande de ne pas s'en faire----à une seule condition....qu'elle n'essaie absolument pas de le doubler, sinon, gare à elle.

Pendant ce temps, Lauren et Kevin regardent  les relevés de comptes et les relevés téléphoniques de Jeffrey.

Sur ces derniers, ils remarquent que Jeffrey a passé de nombreux coups (40) de fil à un seul numéro.

Kevin propose qu'ils regardent tout ça en détail depuis le jour où Jeffrey est revenu en ville.

Michael et Sean sont revenus dans le café. Michael lui propose une  tasse de café pour le remercier pour tout ce qu'il vient de dire.

Sean est content que son info plaise à quelqu'un car ça n'avait pas l'air d'être le cas pour l'assistante du Procureur.

Michael l'assure qu'au contraire, son info est capitale. il le rappellera:" Merci. Merci encore"

Sean:"Bien sûr. Pas de problème"

Michael vient dire à sa femme qu'il doit aller voir Victor. Il félicite aussi son frère d'avoir gardé les yeux ouverts aujourd'hui.

Sur la sortie, il salue Cane qui rentre dans le café.

Cane salue aussi Lauren et Kevin puis va rejoindre sa Lily.

Lauren et Kevin, eux, se demandent pourquoi Jeffrey passe autant de coup de fil en Corée. A qui il peut parler 5 fois par jour?

Kevin ne voit qu'une personne----Une autre femme!

Cane embrasse Lily. Il plaisante : c'est étrange, personne ne les a surpris. ça la fait rigoler. Elle lui dit que Karen 
a promis de ne rien dire à son père.
Cane lui rappelle qu'ils ne sont plus des enfants, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. ....et puis, tant pis, si elle tient à préserver son père, ils feront comme si ils étaient que des simples amis en public. Il faudrait d'abord qu'ils arrêtent de s'embrasser pour que cela marche répond t-elle. Mais ce n'est pas prêt d'arriver parce qu'ils s'embrassent de nouveau.

Pendant ce temps, Neil est bien loin des soucis que lui causent sa fille. Il est au téléphone avec un avocat réputé de Los Angeles. Il lui demande de venir tout de suite à Génoa City parce que Victor a besoin de lui. Il lui faxera tout le dossier dans l'avion.

Michael rentre sans frapper dans le bureau:"VICTOR JE L'AI!"
Victor:"de quoi parlez-vous?"
Michael:"J'ai votre alibi"
Victor:"Euh, Neil?"
Neil:"Oui? "
Victor:"Merci de vous excuser. Dites-lui que vous le rappellerez"
Neil:"Carl, je vous rappelle" Il raccroche.

Victor demande à son avocat de lui expliquer ce qu'il vient de dire.


Michael:"J'ai un témoin. Un témoin oculaire" qui dit l'avoir vu chez Emilio en même temps que le témoin oculaire de Heather qui affirme l'avoir vu au Club avec une serviette tâchée de sang dans son sac de sport.....Ils ont maintenant de quoi contrecarrer Heather....Enfin, si il est toujours son avocat. Va t-il reconsidérer leur partenariat?
 

Partager cet article

commentaires

Margoulette 01/02/2008 19:02

Bonsoir Celya,Oui les Maldives c'est sensass' !!! Je n'imaginais même pas que ça pouvait être aussi beau ! & un voyage de noce, c'est tjs bien je pense !!!Bon, alors j'ai pas trouvé de Poule pour Totor ! je l'aimais bien avec Ashley mais bon elle a déjà tt exploité sur Genoa, elle fricotte ailleurs maintenant !Passe un bon we. A bientôt.  BizBiz :0010:

Célya 04/02/2008 13:05

Bonjour Margoulette,cool, je suis contente pour toi.pour Totor, il pourrait faire revenir la seule femme qui lui a resisté jusqu'à aujourd'hui....Christine Blair....ou pourquoi pas Sharon?Sharon et Christine....oh my God, que dis-je???????????????????????????????Biz

ionabel 31/01/2008 12:48

coucou à tous !Comme tu le dis Célya, moi non plus je n'arrive pas à m'y faire entre jack et sharon.... n'êmpêche que la vie à genoa city est très bien faite pour les couples.... ils s'enfilent (pardon du terme !) les uns les autres, et ils restent tous amis... prenons le cas de jack et nick, ils se sont refiler leurs femmes et tout va bien.... j'imagine meme pas un truc pareil dans la réalité !!!!!!

Célya 04/02/2008 13:16

Il s'enfilent  :0036:  :0004:

jardet 31/01/2008 12:13

bonjouret bien on peut dire ce quon veux  mais mickael  est tres bon  malgre le fait de s etre fait vire  il tiens le coup  victor peut au moins etre sur de lui j espere qiuil s en souviendra  si mickael a besoin d un coup de pouce  plus tarddans quoi  ils se mettent  avec gloria   pauvre lauren elle a epouser un beau mec tres bien mais alors sa famille une plaied apres certaines sources victor  va quitter la ville  il a besoin de souffler  apres tout  ses problemes   moi je l aime bien  j espere qu il va laisser  nicky un peu dans les soucis avec son  abrutti de david   mais doans combien de temps  va t on  savoir qui est le veritable assassin de  jmin et plum 

Célya 04/02/2008 13:14

Le meurtre de Ji Min et Plum, à l'allure où ça va, on ne risque pas de découvrir la vérité avant la saint glin-glin  :0011:

diane 30/01/2008 13:59

bonjour ,moi c'est diane et j'aime bien vous lire sur ce site car j'habite en afrique du sud et l'épisode est en anglais des fois j'ai du mal a compprendre et je fais recours a votre site c'est genial,dites moi si sharon et nick vont se remettre un jour car ils vont tout deux bien ensemble et j'ai du mal a l'avoir avec jack,non plus filix avec nick vraiment du mal,bonne journée a+

Célya 04/02/2008 13:38

Bonjour Diane,pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur Sharon et Nick. Bonne journée à vous aussi

Margoulette 29/01/2008 18:31

Hello Celya,Comment vas-tu ? Tu t'en sors ?Il aime vraiment son boulot Mickael, quand je vois sa tête sur la photo qd il annonce la nouvelle à Totor, il jubile !!! Après s'^tre fait jeté comme un malpropre par son client, il revient à la charge. Faut dire aussi que le client n'est pas n'importe qui, j'imagine que ça doit vouloir dire renommée & argent à gogo s'il gagne !Au fait, il est devenu quoi John Silva ?Je suis contente que Sharon n'aie pas cédé à Brad :0023: ( :0045: bien fait pr lui ! :070: )  Pour une fois, on dirait que Jack & Sharon sont raccords ! J'aime bien les voir ensemble...  :0091: tant qu'ils gardent leurs vêtements !!!! :0036: Quand elle le soutient, reste à côté de lui, son rôle à lui pour Noah ms j'ai tjs du mal pour le reste. Il pourrait être son père !!!Ils sont un peu graves tous avec Jana ! :0078: Même Heather qui leur dit comment être efficace pour la faire libérer ? Ils ont tous l'alzeihemer (je sais + comment ça s'écrit!) ou quoi ?D'ici à ce qu'elle remette ça, y'a pas bien des kms ! :0047:Gloria est fatiguante, heureusement Jeffrey ne va pas être facile à avoir ! Je me demande bien ce qu'il cache.& David, il va couler sa chère & tendre Nikki ? Elle sera sauvée par son Totor ? Non, qu'il la laisse dans sa mer.. .Avec qui pourrait-il bien se caser ? :0075:Bon je te laisse, je vais y réfléchir.J'espère que Daniel va se mettre avec Heather & surtt pas Ambre ! J'aime bien leur relation, c'était mal parti mais ça s'arrange & elle aurait bien besoin de qq'1. :0076:Merci pour tout. J'aime bien le petit résumé que tu mets au début de chaque épisode.BizBiz :0010:

Célya 29/01/2008 20:37

 Coucou toi!Je vais bien et toi? tes vacances ceux sont bien passées?Que dire, je m'en sors autant que je peux mais ça va. Au début, c'était dur mais peu à peu je commence à trouver mon rythme.Concernant le feuilleton, c'est plus ridicule de jour en jour. Pourquoi associer Nick et Jack?Michael entends par son frère qu'Heather parlait à un type, et directement, il fait un lien avec son affaire :0004: ces scénaristes n'ont peur de rien :0036:Je ne sais pas ce qu'est devenu John Silva....j'avais même oublié son existence, lol!Sharon et Jack, je n'arriverai jamais à m'y faire, ça sonne trop faux!l'histoire de Jana me passe par dessus la tête.......Gloria est fatigante comme tu dit. Nikki, bof, c'est un remix de toutes les années de sa vie.Quand à Totor, on dit qu'une nouvelle femme, amie de sa chère princesse viendra lui faire des yeux doux.  Heureusement parce qu'en ce moment, aucune femme n'est libre. A part Kay ou Jill, mais bon, on va pas mettre notre Totor internationale avec celles là.Concernant les petits-résumés, je n'ai pas fait d'articles NEWS avec mes petits-résumés de la semaine, je les fait pour les récupérer après.Bonne soiréeBisous :0010: