Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 22:44
Au chevet de sa belle, J.T. lui montre un cadre photo où il a mis la photo de Nikki et Reed avec l'espoir qu'elle se réveille, elle reste là sans bouger.  Il lui parle de tout ce que leur fils aime.

L'audience du divorce des Newman sr est terminé. Le Juge déclare qu'il rendra sa décision ultérieurement sur l'aspect de la  responsabilité des poursuites intentées contre Mr. Newman.

Jim l'avocat de Victor s'excuse auprès de lui parce qu'il n'a pas réussi à obtenir gain de cause.

Au même moment, Thérésa, l'avocate de Nikki la félicite. Nikki lui rend la pareil.

Victor ne peut pas s'empêcher de dire à Nikki de claquer son argent par les fenêtres.

David prend Nikki dans ses bras:"c'est  enfin terminé" OUI Elle est bien contente de ne pas se retrouver à la rue à mendier son repas comme Victor le voulait.

Neil est arrivé:"Victor, je ne peux pas vous dire combien je suis désolé"
Victor:"Eh bien, je suis désolé que vous ayez raté les festivités, Neil"
Jim déclare que le Juge a pris sa décision selon ce que la Loi dit. Victor estime que la Loi lui coûte bien cher.....mais bon, il peut se consoler, il a récupéré N.V.P.

Nikki et David arrivent à ce moment là.

Totor est parti.

Neil les salue:"Nikki. David"

David:"Voulez-vous nous excuser, s’il vous plaît?" Ils s'en vont à leur tour.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Karen ouvre le frigo pour se prendre de quoi manger mais ce qu'elle avait gardée est pourrie. Elle jette tout à la poubelle.

Son portable sonne, c'est Neil. Ils se donnent RDV au Club pour dîner.

Chez les Baldwin, Monsieur travaille sur le dossier de VictorLauren aimerait bien qu'il prenne une pause mais il ne peut pas parce qu'il doit voir Victor tout à l'heure. Elle insiste, alors, il cède. Il peut quand même dîner avec sa femme, non?

Cruella arrive:"... bonjour tout le monde. Je suis de retour...alors, dites-moi, ce que j'ai raté?"
Michael:"Rien. Qu'avons-nous manquer?"

Gloria:"Encore moins" Il n'y croit pas une seconde et insiste. Il sait qu'elle n'est pas allée en voyages d'affaires parce qu'il a appelé sa patronne, Jill et celle ci lui a dit que son voyage n'avait rien à faire avec Jabot. Gloria ne veut rien dire mais Michael ne lâche pas l'affaire. Il veut savoir dans quoi elle s'est fourrée.

Gloria:"je devais aller quelque part, j'avais quelque chose à faire"

Michael:"Où?"

Gloria:"Las Vegas"

Lauren:"Las Vegas? Pourquoi? " Pour se marier avec Jeffrey. En voyant l'attitude offusquée de son fils, elle lui demande de ne pas avoir cette tête:"tu savais qu'on était fiancés"
FIANCES? Cet homme l'a fait chanté pour obtenir ça d'elle et là voilà, mariée avec lui alors qu'elle le fait.
Gloria préfèr parler de Juge de Paix en costume d'Elvis qui les a mariés.
Michael lui demande d'arrêter de parler, sinon, il ne répond plus de lui. Lauren demande à son mari de partir à son RDV avec Victor, c'est mieux! Il lui rappelle qu'elle l'avait convaincue d'y aller plus tard. Certes, mais elle préfère qu'il parte maintenant au lieu de se disputer avec sa mère. Il reparlera avec cette dernière quand il sera moins remontée contre elle.

Avant de partir, Michael prévient sa mère, ce n'est pas fini. Il revient.

Lauren n'en revient pas.

Gloria:"vous pouvez au moins me féliciter"

J.T dit à Victoria qu'il s'est mis à la recherche d'une maison pour leur famille.

Nikki et David sont rentrés au Ranch dans l'ancienne maison de Sharon. Ils sont satisfaits de la décision du Juge. David veut monte leur société et qu'ils fixent la date du mariage mais elle n'a pas la tête à ça.

Le portable de David sonne, il répond:"David?"

L'homme qui est au bout du fil tilt lorsqu'il donne son prénom en disant qu'il n'arrive toujours pas à s'y habituer comme si ce prénom n'était pas le sien.

Mal à l'aise, David veut écouter la conversation mais le mec ne lui laisse pas le choix, ils doivent se rencontrer dans 20 min.
David:"je serai là"
Nikki:"Qui était-ce?" Il ment que c'est un financier qui devait lui prêter de l'argent pour qu'elle rembourse Victor.
Nikki:"Oh. Eh bien, c'est désormais caduque"

David:"Je sais, je sais" Il continue à mentir qu'il doit aller le lui dire en personne pour garder de bonnes relations avec lui, c'est important.

Nikki veut l'accompagner mais il réussi à la convaincre de ne pas y aller. après tout, elle n'y voit pas d'inconvénients puisqu'elle doit aller voir Katherine. Ils se verront plus tard.

Pendant ce temps là, dans son bureau, Victor appelle son esclave Miguel pour qu'il emballe toutes les affaires de Mme Newman parce qu'il ne veut plus rien voir de ce qui lui appartenait dans sa maison ce soir. Il ne veut plus une trace de cette femme dans sa maison:"Est-ce clair? Parce qu'elle n'est plus ma femme"

Lauren questionne Gloria mais celle ci refuse de dire pourquoi elle a épousée Jeffrey si rapidement. elle se plaint même de l'interrogatoire que les Baldwin lui ont fait subir. Elle apprend à sa bru qu'elle va aller vivre au Club avec son mari car Jeffrey tient à ce qu'ils vivent sous le même toît pour sauvegarder les apparences. Laurens'accaparer du pot de Glo Again. NON Elle ne peut pas parce que ce pot est dans un coffre fort selon les dires de Jeffrey. En parlant de ce dernier, depuis leur mariage, il a disparu de la circulation, bizarre!!!!

Lauren la laisse.

Neil rejoint Karen au Club. Il lui raconte qu'il a le sentiment que ni Victor, ni Nikki ne se satisfont de ce divorce. Lorsque Victor a quitté la pièce, il avait un regarde vide; quand à Nikki, elle a peut être gagnée mais c'est une victoire dont elle ne se réjouit pas.

Il a raison, Nikki arrive à l'improviste chez son amie Katherine Chancellor pour lui confier que ce énième divorce avec Victor l'a atteint plus qu'elle ne veut y laisser paraître. Elle en pleurs! Kay la prend dans ses bras. Nikki:" oh, c'est terrible" Kay:"Je sais. Je sais"

Michael a rejoint Victor dans son bureau. Ils travaillent. L'avocat demande à son client de lui redire ce qui c'est exactement passé quand il est allé dans la chambre de Ji Min.

Victor le trouve bien exaspérant : combien de fois, il va le lui répéter? Il la déjà fait 1000 fois;

Michael insiste : pour la 1003e fois, il va le lui dire. Ils doivent être parfaitement solides pour contrer l'Assistante District Attorney car elle a une preuve solide contre lui: un témoin qui affirme avoir vu Victor sortir de la chambre de Ji Min....ensuite, il serait allé au vestiaire du Club. Dans son sac, il y avait une serviette tâchée de sang.
Victor pense que cette histoire a été montée de toutes pièces.

Michael:"Mais vous étiez dans le vestiaire ce soir-là?"

Victor:"Oui, j'ai travaillé, pris une douche, me suis changé. Je suis allé manger quelque chose"

Michael:"Où?"

Victor:"Je ne m'en souviens pas"

Michael:"Non, non, non...." Il doit s'en souvenir c'est essentiel.  Victor ne se souvient pas. Il aurait pu manger au Club même, ou aller chez Yves ou chez Emilio? Il n'en sait rien parce qu'il sort tous les soirs de la semaine.

Michael lui rappelle qu'il ne lui parle pas de tous les soirs mais du soir où Ji Min a été tué. Il doit savoir minute par minute, heure par heure ce qu'il a fait cette journée, sinon, l'ADA les réduira en pièce.

 Honnêtement, Victor ne se souvient plus de l'endroit où il était cette nuit-là.

Nikki admet qu'elle se sent mal. Kay peut très bien la comprendre....elle est passée par beaucoup de choses cette année....Il lui faut aller de l'avant.

Nikki lui dit que David veut qu'il se lance dans la naissance d'une nouvelle compagnie. Kay lui conseille d'être prudente mais Nikki veut faire quelque chose dans sa vie. Elle ne veut pas rester inactive. Ce n'est pas une raison pour se précipiter lui déclare Kay.

Nikki:"...je veux investir dans une entreprise avec David, investir pour mon avenir"

Kay:"Ouf. David, david, david, david. Euh, vous savez, j'ai une idée. Je vais au club. J'ai une réunion. Il s'agit d'une bonne cause. Je suis sûr qu'ils pourraient bénéficier de votre expertise. Pourquoi ne pas venir avec moi? Venez"

Nikki:"Oh, katherine"

Kay:"Non, venez" Nikki refuse poliment, elle ne serait pas de bonne compagnie ce soir.

Kay:"Très bien. Je comprends"

Nikki soupire: david veut se lancer dans une nouvelle entreprise. On verra"

Kay:"En temps voulu, en temps voulu" Au moins, elle a sourit ajoute Kay, c'est déjà bien.

Elles s'étreignent.

 Nikki:"Oh, je ne sais pas ce que je ferais sans vous" Kay:"Oh, nikki" Nikki:"Je vous aime"

David arrive au Club. L'homme qui l'attends est assis au bar. Il lui fait signe de le rejoindre à une table cachée des regards indiscrets.

David va s'asseoir en premier.

L'homme le rejoint quelques secondes plus tard.

Pendant ce temps là, Neil et Karen dînent.

L'homme qui est avec David veut commander du bourbon. David n'y voit pas d'inconvénients à condition que ce soit lui qui paye. Ensuite, il lui dit de ne pas s'en faire, tout à changé pour lui CET APRÈS-MIDI! Qu'il lui laisse juste 2 semaines et il le remboursera tout l'argent qu'il lui doit.

Le mystérieux inconnu accepte.

Michael propose une pause à Victor mais ce dernier décline son offre, ils continueront demain. Michael lui demande si il en est certain.
Victor:"Vous avez envie de discuter avec moi?" OH NON
Victor:"Tu es un bon homme, Michael Baldwin" Lui aussi! Michael lui propose son aide, il doit tout de même prendre soin de son client. Victor lui demande de ne pas s'en faire, il prend soin de lui.

Michael:" Je suis sérieux, Victor" Il a quand même vécu pas mal d'épreuves, Victoria, le procès, le divorce.

Victor lui annonce que ce dernier détail est réglé. Michael est étonnée. Et oui, un Juge a réglé cette histoire pur eux.

Michael lui demande comme ça s'est passé.

Victor n'est pas satisfait car Nikki a eu plus qu'il ne voulait lui donner.
Michael lui demande de s'accorder une pause,  au moins pour ce soir.:"Vous le méritez bien. J'ai besoin de vous en pleine forme"

Victor:"Merci pour votre aide..."

Micheal le laisse.

Au club,  Neil demande à Karen si elle et Lily s'entendent bien maintenant. OUI Petit à petit, Lily a compris que Karen ne tient pas à ce que son père oublie sa mère...elle est juste une autre femme, à une autre période de sa vie.

Neil lui demande comment va sa fille. Karen est étonnée. Ce n'est pas à elle de répondre à cette question. Ne vit-il pas avec sa fille? OUI Mais ils ne s'entendent plus. Neil déplore cela. Il ne contrôle plus rien....:"sais tu qu'elle s'est inscrite au concours de Jabot sans rien me dire?"
Karen:"Eh bien, elle n'est pas obligée de tout te dire" oui......un petit oui..... Elle comprend que c'est la relation entre Cane et sa fille qui le dérange. C'est vrai, cet homme est trop  vieux pour elle:"tu le sais aussi bien que moi"
Karen:"mais attends une minute.  Ils ont tous deux été mariés. Ils ont voyagé à travers le monde. Ils ont vécu dans leur propre appartement ....ils ont plus en commun que toi et moi"

Neil:"Pourquoi tu fais ça?"

Karen:"faire quoi?" Avoir toujours le bon mot, raisonnement tout le temps.

Karen:"Parce que je suis une femme. Ta fille a grandi" Neil:"Oui....." Il faut bien qu'il l'admette. Sa fille n'est plus une enfant.

Victor est rentré chez lui. Il demande à son futur gendre si il peut le laisser un moment avec sa fille. J.T n'y voit pas d'inconvénients. Il va en profiter pour aller faire du sport.

Il le laisse

Seul avec sa fille, Victor peut laisser tomber son masque d'homme de fer, impitoyable. Il supplie sa petite princesse de se réveiller parce qu'il a cruellement besoin d'elle car il se sent extrêmement seul.

Nikki rentre chez elle (l'ancienne maison de Sharon). Elle voit des cartons:" Qu'est-ce que c'est?" Il y a un mot sur l'un des deux. Miguel l'informe que M Newman lui a demandé d'emballer ses affaires:" Je suis désolé. Miguel."

De rage, elle froisse le papier et le jette......Nikki est bien triste aussi.

David est pressé de quitter le Club mais le mystérieux homme veut en savoir plus sur la provenance de l'argent qu'il doit avoir pour le rembourser. David est bien obligé de dire qu'il va monter une société avec quelqu'un de très proche. Cet homme n'est pas stupide, il comprend que ce quelqu'un de très proche est une femme:"Vous coucher avec elle?"

David:"En fait, je suis  amoureux d'elle" Si tel est le cas, elle doit être au courant de ses problèmes. Pourquoi ne lui signe  t-elle pas un chèque, tout simplement?
David se contente de lui dire qu'il n'a pas besoin de connaître plus de détails.

L'homme comprend que la femme ne sait rien.  Il veut la rouler. il trouve ça intéressant et à hâte de voir comment il va s'en sortir.

David:"Dans deux semaines, vous aurez votre argent" Il veut s'en aller. Son créancier lui demande sur un ton gentil mais sans réplique de s'asseoir parce qu'il déteste terminer un repas seul:"voulez-vous vous asseoir, Clark" est ce que c'est son vrai prénom?

David:"Le nom est david"

Homme:"David. David. Tout ce que vous voulez"

Nikki a déballé ses affaires mais elle ne veut le faire. Elle va regarder ce qu'il y a dans un autre carton, ceux sont des cadres photos. Elle en regarde quelques une mais ne peut plus le faire. Elle  appelle David pour lui dire qu'elle le rejoint au Club.

Lauren tente de convaincre sa belle-mère qu'elle est folle d'aller vivre avec cet homme.

Michael arrive à ce moment là. Il veut savoir où sa chère mère va.

Lauren se charge de lui répondre:"elle emménage avec Jeffrey  au club"

Michael:"tu as perdu l' esprit?"

Gloria:"un jour, vous comprendrez" NON Il veut comprendre pourquoi elle a épousé un homme qu'elle ne peut pas souffrir et pourquoi elle veut vivre avec  lui dans une chambre.  Gloria reste vague.

Michael exige des explications! NON Elle ne sortira pas de chez lui  sans une explication.

Gloria:"C'est fait. Je suis marié, et en tant que femme mariée, j'ai choisi de vivre avec mon mari, pas  chez mon fils qui est marié"

Michael supplie sa femme de l'aider. Lauren s'avoue impuissante

Impuissant lui aussi, il regarde sa mère partir.

Alors qu'elle est devant la porte, il lui hurle de fermer la porte.

Dès qu'elle est partie, il demande à sa femme si elle a réussi à obtenir des infos de Gloria. NON

Michael:"Où est jeffrey bardwell?"

Lauren:"Oh, c'est encore mieux. Elle ne sait pas. Il est reparti en quelque part ...."

Michael:"Qu'est-ce que cela veut dire?"

Lauren:"Exactement. C'est exactement ce que je veux savoir"

Intéressant! Michael est déterminé à découvrir ce que cet homme cache

Neil tente de convaincre Karen de venir chanter dans son club. Elle promet de lui chanter un jour une chanson-----mais chez lui, dans son appartement.....Pour l'instant, il accepte.

Michael se demande pourquoi sa mère s'est mariée avec Jeffrey. Après mûres réflexions, ils se disent qu'elle prépare quelque chose avec la complicité de Kevin.
Gloria est arrivée au club. Un groom lui prend ses valises. Son portable sonne, c'est Kevin. Elle a besoin de lui pour  la deuxième phase de leur plan. ...Ils se verront demain matin.

David est toujours en compagnie de son créancier.
 Il se lève en lui disant que dans  deux semaines, il aura son argent.

En se levant, il remarque J.T qui est au téléphone.

David préfère aller se mettre devant le bar pour ne pas attiser les soupçons.

Kay est aussi au Club. Elle et J.T se rencontrent. Il lui dit qu'il va à la gym. Si tard pourquoi lui demande Mme Chancellor.

J.T lui explique qu'il était avec Victoria, ensuite, il est passé à l'hôpital voir son fils

Kay:"Reed - il va mieux? "
OUI Il est étonné qu'elle ne soit pas au courant, Nikki ne lui a rien dit....elle n'a même pas ameutée les médias pour annoncer que Reed était sortie d'affaire? Si si,  Kay est au courant car son amie  est très fière d'être grand-mère.

J.T. rigole.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais la vieille doit rentrer. Ils se disent au revoir

Nikki rentre dans la chambre de sa fille, Victor est toujours là. Elle s'excuse:" Désolée, je ne savais pas que étais là"

Victor se lève sans un mot et sort de la chambre.

Nikki s'installe au chevet de son enfant:"mon bébé" Elle remarque le cadre photo où il y a la photo de Reed et elle.

Elle le prend, le regarde et le sert dans ses bras.

Victor est seul dans le hall, abattu!

Nikki se met à pleurer:"il est tellement beau---je suis impatiente que tu le vois"

Victor  soupire, tout seul, seul sans un membre de sa famille près de lui.

Partager cet article

commentaires

Nancy 17/01/2011 19:16



A la fin de l'épisode, dans la chambre de Victoria, on entend une chanson magnifique... Lorsque Nikki rentre, Vitor sort. Est-ce que quelqu'un connaît le chanteur, le titre ? Je suis sûre de
connaître...



Célya 24/01/2011 20:07



Désolée, je l'ignore