Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 21:57
Un Juge tranche pour le divorce des Newman. Victor voulait divorcer sans rien laisser à sa femme mais le Juge refuse. Totor devra verser une pension alimentaire conséquente pour que Nikki ait le même train de vie auquel il l'a habitué. Par contre, Totor récupère N.V.P; Chez les Abbott, c'est "vive le sexe sous les tropiques"; Jill et Kay surprennent Lily et Cane entrain de s'embrasser; Lily fait la connaissance de Marina.


Les Abbott reviennent de la piscine. Ils ont adoré la nage avec les dauphins. Jack demande à sa femme si elle est contente de leur séjour. OH OUI  Mille fois, oui, dit elle, c'est la plus merveilleuse surprises que quelqu'un lui ai faite. Ils s'étreignent.

Au Néon Écarlate, Daniel dit que Marina de réponds pas:" Bizarre"

 Ambre:"Très drôle"

Daniel s'approche de Lily et Cane pour féliciter son ex-femme.

Lily:"oh, merci"

Cane chuchote à Lily qu'il va aller se faire une tasse de thé, désire t-elle  quelque chose?NON

Daniel dit à Lily qu'elle mérite son succès. Lily est touchée par ses propos, cela signifie beaucoup pour elle qu'il le dise.

Daniel déclare être sincère, ses compliments viennent du coeur. Elle le sait. Maintenant la vraie question est qui est  Drydock Marina dit-il. Ambre rectifie, Dryden.
Daniel continue sur sa lancée, il se demande pourquoi il ne l'a jamais rencontrée alors ---qu'il connaît tout le monde à Génoa City.

Ambre:"tu ne peux pas  connaître tout le monde, Daniel"

Cane:"je l'ai rencontrée une fois"

Daniel:"Ouais?"

Cane: "ouais. Ouais, elle était un peu, euh ... Étrange"

Ambre:"Je pense qu'elle est unique"
Daniel:"Ouais, tu crois que tout le monde est unique"

Liy est impatiente de la rencontrer.

Cane lui demande si elle est prise. NON Il l'invite à passer la journée avec lui pour fêter sa qualification.

Bien entendu, elle accepte, dit au revoir à Daniel et Ambre et ils s'en vont.

Daniel dit à Ambre que Lily devrait faire attention:"qu'en penses -tu.?" Ambre ne voit pas pourquoi Lily ferait ça? Et bien, il a le sentiment que Marina veut lui piquer son Cane, quitte à se rendre ridicule en public.

Ambre:"tu devrais lui poser la question"

A l'athlétique Club, Victor lit son journal.

Il entend la voix de David qui demande à un serveur de lui servir un café.

Victor plie son journal et sort du restaurant sans un mot

A l'hôpital, une infirmière, Helen propose à Nikki de prendre Reed dans ses bras. Elle accepte.
Quand elle tient pour la première fois, ce petit ange, elle est aux anges.

J.T qui est là prend des photos de la Grand-mère et du petit-fils.
JT:"C'est un sentiment merveilleux, n'est-ce pas?"
Nikki:"C'est la plus belle sensation du monde. J'avais vraiment besoin de cela, surtout aujourd'hui"JT:"Oui, vous faites face à Victor au tribunal..." Nikki:"oui" JT:"ça  va être rude"

Nikki se sent sereine, elle a épousé Victor, elle peut bien le quitter tant qu'il lui reste de quoi vivre, tout ira très bien.

C'est la lune de miel sous les tropiques pour les Abbott. Tout est si beau qu'ils peuvent oublier leurs soucis. Presque tout souligne Jack. Il ne peut pas oublier combien il l'aime et à quel point c'est important pour lui qu'elle soit là dans ses bras.

Sharon déclare qu'elle ne voudrait être nul par ailleurs.

Ils enlèvent leurs peignoirs, Jack dégrafe le haut de son bikini. C'est l'amour fou! Et vive la partie de jambes en l'air.

Ambre est convaincue qu'elle va réussir à jouer deux rôles en même temps. Marina sera comme une soeur pour elle.

Daniel lui fait remarquer que cette soeur, jamais, elles ne pourront être ensemble dans la même pièce. C'est un détail pour elle car elle est certaine que les carrières d'Ambre et Marina finiront par n'en faire qu'une seule.

Il trouve débile son raisonnement. Ambre tient à ce qu'il soit à sa disposition parce qu'elle a gagné leur pari. Il lui rappelle que techniquement, ce n'était pas vraiment un pari. Il a déjà fait semblant d'appeler Marina devant tout le monde, ça suffit mais elle insiste. Il doit appeler la chronique, rubrique divertissement pour que le responsable lui accorde une interview.

A contrecoeur, il passe ce coup de fil.

Dès qu'il a son interlocuteur au téléphone, il passe Ambre qui prend une voix plus grave (accent New-yorkais)/ Elle est Marina Dryden. Elle propose au journaliste qu'ils se retrouvent dans environ 15 min à l'athlétique Club.

Daniel lui fait signe qu'elle aura besoin de plus de temps pour mettre ses lunettes et sa perruque.

Ambre raccroche, elle doit rentrer à la maison se déguiser et exige que Daniel vienne avec elle.

Il ne veut pas se mêler de cette histoire mais elle insiste. Malgré lui, il la suit.

Victor est arrivé au tribunal.

Nikki vient le voir:"Victor, j'ai réfléchi très sérieusement au problème"
 Victor:"Et?"

Nikki:"Je suis arrivée à une conclusion. Toutes ces années, tu as été la source de ma force, mon guide. Rien n'est plus important que la vie que nous avons bâti ensemble"

Victor:"Alors, que veux-tu dire?" Elle le supplie de lui pardonner. NON elle ne veut pas rentrer dans cette salle d'audience:"peux-tu trouver la force tout au fond de ton coeur pour me pardonner. Oh, Victor. Je suis désolé. Je suis désolé pour toute la douleur que je t'ai causé. Je t'aime"

Ils s'enlacent.

Malheureusement pour Totor, ce n'était qu' RÊVE!

Nikki et son avocate arrivent. Cette dernière le salue. Il répond à son bonjour.

Nikki et Victor se toisent.

L'avocat de Victor, Jim le salue mais il ne répond pas parce qu'il a vu David Chow.

Nikki finit elle aussi par voir son amant:"David? Que fais-tu là. i? Je t' ai demandé de ne pas venir"

ADavid:"Je sais. Je sais" Il refuse qu'elle affronte toute seule l'ogre de Totor. Elle le comprend mais c'est sa bataille. David s'en rend compte, cependant, il va rester au cas où elle aurait besoin de lui.

Nikki:"Cela signifie beaucoup pour moi. Malheureusement, ça signifie aussi beaucoup pour lui, et pas dans le bon sens. Je dois y aller"

Elle va s'installer à la table devant Victor et à côté de son avocate, Theresa.  Elle est très tendue.

Ambre et Daniel arrivent au Club pour rencontrer, Ed, un journaliste.

Ed pose des questions à Ambre pour élaborer son profil. Elle ment qu'elle est une femme d'affaires accomplie dans le monde de la musique et due la mode. Participer au concours de Jabot n'est qu'une fantaisie qu'elle s'accorde. La cerise sur le gâteau de toutes ses réussites quoi!  :0011: Cette fille n'a peur de rien
Ed veut savoir pourquoi elle s'est présentée au concours The Fresh of Jabot
Ambre:"l'Amour"  Ed:"L'amour?"     Daniel:"l'amour?"    
Ambre:"l'éternel absolu et profond amour"

Et quand on reproche au couple Phick de ne faire que baiser, les Abbott ne sont pas en reste.

Juste après avoir terminé, ils remettent le couvert après s'être commandé leur repas. Le réceptionniste a dit que cela devait prendre 30 min pour monter tout ce qu'ils ont commandé, il fallait bien qu'ils occupent ce temps, lol!

Cane et Lily s'installent  sur le canapé du Manoir Chancellor avec des plats à emporter et des DVD. Ils se mettent le film Casablanca pour le regarder en amoureux.

Au tribunal, le Juge est arrivé.

Victor demande la parole pour dire qu'il pense que ce qu'ils font ici est une perte de temps colossale. Il est désolé pour tout ce qu'il a fait parce que sa colère envers sa femme à altéré son jugement. Il admet être allé trop loin:"Elle a toujours été une mère aimante et attentive.." Elle mérite mieux que ça.

Le Juge demande si ils sont prêts pour commencer. Sa demande sort Nikki de sa rêverie, et oui, l'attitude si conciliante de Victor, ce n'était qu'un souhait profond dans sa tête.

Une bataille entre les Newman Sr peut enfin commencer.

Ambre continue à répondre aux questions de Ed. Elle déclare que se présenter au concours est une façon pour elle de reprendre du poil de la bête personnellement. Son chéri l'a quitté et tout était de sa faute. Ed lui demande de dire comment elle voit l'avenir.   
Daniel met son grain de sable:"oui, Marina, dites-nous qui est la vraie personne qui se cache derrière ce doux  visage. Je parie que l'Amérique meurt d'envie de le savoir"

Sharon et Jack mangent désormais. Elle aimerait que jamais cette journée ne s'arrête. Malheureusement demain, le travail l'appel. Elle doit aller à Miami:"tu veux venir avec moi?" NON Il ne peut pas, il doit commencer à monter l'association pour qu'elle s'y mette aussi. Sharon préfère ne pas en parler, qu'ils profitent de leur journée.
on sonne à la porte, c'est le Room service qui apporte le  dessert et le café avec les compliments de l'hôtel.    Sharon est émerveillée par le dessert en  chocolat qu'on leur a servi. Jack donne le pourboire. le serveur demande si il peut leur apporter autre chose, eux, les  jeunes mariés.
Sharon:"Les jeunes mariés?"
Jack:"Euh, non, non, je vous remercie. Euh, je vous remercie beaucoup"
Serveur:"Merci"
Sharon:"On leur a dit nous étions de jeunes mariés?"
Jack:"Nous n'avons jamais eu officiellement  une lune de miel"

Lily et Cane ont terminé de visionner leur film.

Lily:"Wow...  Pourquoi Ilsa ne peut pas être avec Rick?"

Cane:"parce que si elle reste, ce ne serait pas un classique. C'est l'histoire d'un homme  qui se sacrifie pour la femme qu'il aime afin qu'elle puisse avoir une vie meilleure"

Lily:"Je sais, mais quand même ... "  Cane:"tu n'as pas aimé?" 
Lily:"Non, non, tu plaisantes, j'ai adoré!" Ils s'embrassent. A un moment, elle lui demande de s'arrêter pour lui dire que depuis Daniel, elle n'a couché avec personne. Il promet de ne pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas faire. Au contraire, elle a envie de lui.

Ils continuent à s'embrasser.

Jack fait manger sa femme une part du gâteau au chocolat. Elle s'amuse à lui barbouiller le visage avec elle. Ils rigolent, tout va bien, la vie est belle, ils s'aiment, veulent repartir à zéro, passons!

Cane et Lily s'embrassent goulûment sur le canapé. Elle est sur lui, quand les deux mégères Chancellor arrivent.

Kay:"oups!"

Jill rigole. Elle doit être contente de voir son fils avec une fille "digne de ce nom"

L'audience a commencé. Totor prend en premier pour dire que lorsqu'il a épousé Nikki, il était déjà un homme prospère. Il lui a tout donné. tout ce qu'elle l'a, elle le lui doit et pourtant pour le remercier, elle l'a trompée.

Nikki s'insurge: Victor déforme la vérité.
Victor lui demande qu'est ce que cela veut dire "coucher avec un autre homme alors qu'elle est toujours mariée.

Elle lui réplique : et toi, avec combien de femme m'as tu trompée.

Le Juge leur ordonne le SILENCE! Ils n'ont pas le droit de se parler. Ils ne doivent que s'adresser à lui.

Nikki:"Je suis désolée"

Le Juge comprend, il veut aller parler des faits.

Jim l'avocat de Victor, demande au Juge d'excuser son client.

Victor répète que tout ce que sa femme a, c'est à lui qu'il le doit, même sa carrière professionnelle et elle l'a remercié en couchant avec un autre homme.

Nikki:"Il s'agit d'un mariage que nous essayons de dissoudre, et non pas d'une société à responsabilité limitée"
Victor: Pour ton information, le mariage est un partenariat"

Nikki dit en larmes que lorsqu'elle s'est mise à sortir avec Victor, il s'est fait passer pour un majordome pour s'assurer qu'elle tombe amoureuse de lui et non de sa fortune. Depuis le début de leur relation, il n'a jamais été question d'argent. Elle était amoureuse de lui mais elle était trop immature pour réfléchir à la nature de la relation de couple qu'ils auront. Elle a toujours été une épouse fidèle et attentionnée; une mère pour leurs enfants. Elle a toujours été à son bras pour les sorties mondaines, officielles, a gérer une immense demeure remplie de domestique, à jouer son rôle de "Mme Victor Newman". Toute sa vie, c'est ce qu'elle a été, juste l'épouse de. A un moment de sa vie, elle a réalisé qu'elle devait s'affirmer, prendre son indépendance, faire les choses qu'elle voulait faire. Son mari n'a pas apprécié. C'est la véritable raison de leur séparation. Il ne voulait pas de ça, la femme indépendante ne pouvait pas se substituer à la femme potiche qu'il avait toujours eu.  Alors, au lieu de subir ses foudres et de se détruire, elle a préféré le quitter.

Victor secoue la tête en signe de non, comme pour dire "n'importe quoi" Mais il doit être affecté par ce qu'elle dit parce qu'il a les larmes aux yeux.

Cane dit à sa mère et à sa grand-mère qu'ils regardaient un film en grignotant. Lily donne le titre du film.

Kay et Jill sont amusées.

Lily se confond en excuses et avoue qu'elle est elle même embarrassée. Jill la met tout de suite à l'aise, ils n'ont pas pu embarrasser des vieilles peau comme elles, non, tout va bien. Ensuite, elle l'a félicite pour être l'une des qualifiées de Fresh of Jabot. Kay se joint à elle.

Jill avoue qu'elle connaissait les résultats depuis hier soir.

Cane:"tu aurais pu me le dire Maman" Le lui dire? Il n'aurait pas pu garder le secret, voyons!

Jill dit à Lily qu'elles sont tellement fières d'elle.

Lily les remercie et s'apprête à partir.

Cane l'accompagne, ils iront prendre un dessert au club. Il invite Kay et Jill, elles refusent poliment.

Kay préfère regarder Casablanca.

Ils s'en vont sous le regard inquiet de Jill.

Sharon et Jack font l'amour. on a droit à une 2e scène hot entre ces deux là! Chaud! Chaud!

This could be everything
a pivot of emotion
that's mine
this could be
all that matters
but I do believe in miracles
and we're hanging on
the edge of time
I just might
hold my head up...

A l'audience, les avocat s'opposent.

Le Juge veut entendre  M. Newman.
Victor:"Oui, votre Honneur?"
 Juge Que voulez-vous?..... Il suffit de le préciser"

Victor refuse que sa fortune, même une infime partie aille à une femme qui s'acharne à se venger de lui tout simplement parce qu'elle trouve sa vie insatisfaite.

Nikki demande au Juge de lui octroyer une solution qui la laissera avec un peu de dignité.

Les tourtereaux arrivent au club.

Cane: Oh, regarde, c'est Marina"
Lily: Attends, elle est l'autre finaliste locale?" Cane:"Um-hum"
Lily:"Huh. Allons parler avec elle. Bonsoir, , je suis désolée de vous interrompre,  mais je suis Lily Winters, l' autre semi-finaliste. Vous devez être Marina"
Ambre:"Charmante"
Cane: Bonjour, Marina. Te souviens-tu de moi?"

Ambre:"Bien sûr. Bonjour.... Vous êtes, mm, le monsieur qui travaille chez Jabot, n'est-ce pas?"

 Cane:"C'est exact. Je suis Cane"

Ed:"Je suis Ed Carpenter. Je suis le rédacteur en chef du divertissement pour "The Chronicle"" 
Cane:"enchanté de vous rencontrer,  Éd.

 Lily: Oh,...l'interrogez-vous sur le  concours?"

Ed:"Oui. Et quand je suis fini avec elle, pourrais-je  avoir aussi quelques minutes avec vous?"

Lily:"Oui, bien sûr, bien sûr"

Ed:"parfait......Marina vient de me raconter  sa vie passionnante"

Daniel:"Oui, vous ne l'avez pas encore lui dit d'où vous êtes originaire"

Ambre:"Je suis juste une petite fille de Little Rock"

Ed:"Little Rock? II n'y a pas d'accent du sud.

Ambre:"J'ai grandi à l'étranger, en Allemagne"
Cane:"l'Allemagne? Wow, je suis confus. Parce que ce n'est pas ce que vous m'avez dit lorsque nous nous sommes rencontrés. Vraiment? Je ne savais pas que"

 Ambre:"Je ne me souviens pas avoir été précise sur ma vie quand  nous nous sommes rencontrés, monsieur ... "

 Cane:"Ashby. Et je suis à peu près certain que vous m'avez dit que vous aviez grandi à San Diego"

Ambre:"j'étais juste probablement ludique et mystérieuse. J'ai une vie tout à fait aboutie"

 Ed: a hâte de publier son article. Il se rend compte de l'heure tardive, il ne peut plus interviewer Lily parce qu'il une autre réunion à l'autre bout de  la ville" Pouvons-nous parler demain?"
Lily:"Ouais, ce sera parfait"

 Ed:" Bien. Merci beaucoup" Il dit au revoir à tout le monde et s'en va.

Cane demande à Daniel ce qu'il fait là car il ignorait qu'ils se connaissaient.

Ambre ment qu'ils viennent de se rencontrer au bar. Daniel ment aussi qu'elle lui a offert un verre, il ne pouvait pas refuser.

Ambre félicite Lily et préfère s'en aller prétextant un autre rendez-vous.

Elle demande à Daniel si il peut l'accompagner à sa voiture.  Daniel:"Oui. Bien sûr" Ils s'en vont.

Lily:"Elle est étrange"     Cane:"Et c'est un euphémisme"

Jill confie à sa mère que quelque chose la tracasse. QUOI lui demande Kay.

Jill pense que Liliy est trop jeune, donc facilement influençable, elle se demande si entre Cane et elle ça peut marcher.

Kay:"oh Jill s'il te plaît" Qu'elle reste en dehors de ce couple. Lily n'a plus 16 ans, en plus, elle a déjà été mariée. Qu'elle les laisse vivre leur romance, ils verront tout seuls où cette histoire pourra les mener.

Jill le sait bien mais elle pense que Cane est encore très affecté par sa relation avec Ambre. Il ne va donc pas s'impliquer sérieusement avec une femme, pas de si tôt:"et tu as vu les étoiles dans les yeux de Lily ce soir?"

Kay lui conseille d'en parler à son fils sans pousser le bouchon trop loun. Jill veut des précisions.

Katherine précise que  Cane et Lily sont adultes. Elle doit les laisser faire ce qu'ils veulent et  après tout, ce n'est pas la première fois qu'une jeune femme tombe amoureuse d' un homme plus âgé. En faisant référence à Jill et Phillip.

Jill:"Ne commence pas"Kay:"Franchement, je suis plus préoccupée par Ambre"     Jill:"Ambre?"

 Kay:"Mm-hmm" Jill:"Pourquoi Ambre?" Parce qu'elle a toujours Cane en tête mais se berce d'illusions.

Jill s'en fiche que Ambre ait le coeur brisé, surtout après ce qu'elle a fait à son fils. Et en parlant de ça, elle lui demande c'est quoi ce lien qui unie Ambre et sa mère.

Katherine pense que son Ambre est beaucoup plus naïve que sa Lily.

Jill n'y croit pas une seconde, Ambre naïve, c'est n'importe quoi! En tout cas, elle est ravie d'une chose, cette peste est hors de leur vie.

Elle allume la télévision.

Sharon est devant la fenêtre perdue dans ses pensées, tandis que son mari dort. Elle sourit, se retourne pour le regarder, s'approche de lui et se couche juste à côté de lui, en mettant sa tête sur son torse.

Le juge a permis à David de rentrer dans la pièce.

David:"Je vous remercie, Votre Honneur"

Le juge rend sa sentence.  Il rappelle à Victor que dans l'Etat où ils se trouvent, un mari ne peut pas laisser sa femme sans rien.

Il a donc décidé que Mme Newman mérite une pension alimentaire digne de ce nom qui lui permettra de continuer à vivre selon le même niveau de vie auquel son mari l'a habitué.  Par contre, Nikki perd toutes ses actions de N.VP. La société ne lui appartient plus. Tout est désormais à Victor. Il en sera ainsi pour effacer la dette que Nikki doit à son futur ex-mari.

Le divorce sera prononcé ultérieurement dés que les formalités juridiques seront effectuées. Fin de la séance.

Nikki n'est pas à la rue, elle peut être soulagée:"Je vous remercie, Votre Honneur"

Victor lance à Nikki:"profites-en tant que tu le peux"
Elle le regarde sans sourciller

Partager cet article

commentaires

Val 24/01/2008 22:53

Wahou!! Merci pour ces supers résumés!!J'espère que tu vas bien.Val

Célya 25/01/2008 17:20

Je vais bien, Val! Merci!A très bientôt:0014: