Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 21:17
J.T sort de la salle des Grands Prématurés.

Quelques secondes plus tard, il est rejoint par
Nikki et David qui lui demandent comment va Reed. J.T leur demande de regarder d'eux-même. Ils sont très contents lorsqu'ils réalisent que Reed respire de lui-même.

J.T a pris des photos de son fils qu'il va rajouter à l'énorme collection qu'il a déjà mis au chevet de sa belle.

Victor arrive. Il apprend aussi la nouvelle.

J.T invite en premier Nikki à aller voir son petit-fils parce que le médecin n'a permis qu'une personne par visite.

Victor lui demande si il ne préférait pas y aller en premier. J.T l'informe qu'il y revient.

Nikki le remercie et rentre dans la salle.

Victor a complètement ignoré David. Ce dernier le regarde un moment puis s'en va.

Totor et J.T sont d'accord pour dire que Reed va s'en sortir tout comme sa mère.

Les Abbott dînent en bonne harmonie au Club. C'est Colleen qui les sert.

Sharon a hâte d'aller à Chicago. Représenter les produits Beauté de la Nature est un travail si excitant! Et comment!
Elle aimerait tellement qu'il l'accompagne mais il ne peut parce que demain il a RDV avec son avocat et Gloria afin de lui remettre son dû. Elle est fier de lui. Jack  dit s'être fait une raison. Son père voulait léguer sa fortune à sa femme. Qu'il en soit ainsi surtout que c'est aussi ce que sa femme veut.
Sharon:"Et n'oublie pas qu'il est le nouveau Jack"
Jack:"Oh, c'est vrai. Le nouveau Jack Abbott - je me souviens"

Sharon:"Je t'aime" Jack:"Je t'aime moi aussi" Sharon embrasse sa main au moment où Brad arrive.

Daniel est au café à rechercher un emploi. Ambre vient le voir, ils en parlent.

Toute la famille chancellor au grand complet rentre dans le café.

Ambre les sert.

Jill se montre froide comme un glaçon avec elle mais cela n'empêche pas Ambre de poser des questions sur le concours de Jabot. Mais de quoi je me mêle? Lui fait comprendre Jill. Cette dernière remercie le ciel que son ex-belle-fille n'est pas le droit de se présenter à ce concours.

Katherine prend la défense d'Ambre. Pour elle, cette fille est la personne la plus ingénieuse qu'elle n'a jamais rencontrer.

Ambre revient avec un plateau de brownies et leur dit que si elle pose des questions sur le concours, c'est parce que plusieurs clients le lui posent.

Jill répond sèchement qu'elle n'a que leur dire qu'ils vont faire une annonce  très spéciale  dans quelques jours.

Ambre:"Eh bien, c'est quelque chose. Merci"

Kay:"Hum"

Nikki parle à son petit-fils (qui on voit pour la première fois à l'écran) Elle promet de le chérir et de le protéger tout au long de sa vie:"Je t'aime beaucoup, mon ange. Je t'aime tellement"

Pendant ce temps à l'extérieur, J.T dit à Victor qu'il va aller parler au médecin de Reed:"Je vais lui poser quelques questions"

Victor lui demande de remercier tout le personnel hospitalier pour ce qu'il a fait pour son  petit-fils. JT:"Je vais le faire"

Dès qu'il est parti, David vient confronter Victor: comment a t-il oser geler les comptes de Nikki.

Victor lui rappelle que Nikki n'a pas payé une mensualité de son père:"à quoi diable vous attendiez-vous?" David:"Comment pouvez-vous être sans coeur?"

Victor lui ordonne de se mêler de ses affaires. David ne perd pas le nord, Nikki c'est son affaire.

Et bien si c'est le cas, qu'il s'assure qu'elle rembourse son prêt et qu'il arrête de venir lui parler. En fait non, il se montre plus précis, qu'il reste loin, très loin de lui.

Nikki a entendu ces derniers propos car elle était sortie de la salle des GP.

Victor s'en va.

Les Abbott filent toujours le parfait amour. Quel changement au moins de quelques jours. A croire qu'Ashley Abbott soit le remède miracle pour les réconciliations des autres. Bref, Jack demande à sa moitié si elle a eu le temps de dire au  revoir à son fils. OUI! Le garnement va dormir chez Sam parce qu'ils travaillent sur un projet de science.

Jack:"Encore!"OUI Colleen prend l'addition. Avant qu'elle ne parte, Jack l'invite à venir dîner avec Adrian un soir chez eux. Colleen:"Ce serait super. Merci. Bye"

Jack:"Il est temps de commencer à remplir cette maison avec la famille"

Sharon:"Bonne idée" Elle regrette trop qu'il ne puisse pas venir avec elle en voyage.

Des jeunes rentrent en faisant beaucoup de boucan dans le néon écarlate. (Ils sont contents de retrouver des copains)

Cane propose à sa mère et à sa grand-mère d'aller dans le patio. Elles se lèvent pour le suivre.

Daniel et Ambre qui sont au bar les regardent s'en aller. Il se moque d'Ambre. Cane est peut être parti parce qu'il a remarqué qu'elle ne le quittait pas des yeux. Bien entendu, elle n'est pas de cet avis. Et elle est certaine d'être parmi les finalistes du concours de Jabot. Daniel la trouve bien prétentieuse mais elle est vraiment sur d'elle.

Daniel lui demande d'arrêter de toucher à tout de se focaliser sur une chose. Elle est trop éparpillée: elle dessine des croquis de mode; suit une carrière musicale  et aujourd'hui, elle veut se lancer dans une carrière de mannequin sous le pseudo de Marina. Pas étonnant que pour l'instant, elle soit serveuse

Ambre ne voit pas en quoi ça le gêne. Elle au moins a un travail tandis que lui épluche les petites-annonces

 Et maintenant vous avez le modèle Marina. Je veux dire, ce que vous voulez? Vous avez vos mains partout et vous ne pouvez tout simplement pas se concentrer sur une seule chose. C'est la raison pour laquelle vous êtes ici servir le café.

Tout ce qu'il veut dire c'est qu'elle doit choisir le métier qu'elle veut faire. Se fixer UN objectif. Ambre déclare qu'elle trouverait la vie ennuyeuse si elle ne devait se contenter à une seule chose. Elle va réussir. OUI Mlle se dit être capable de faire n'importe quoi lorsqu'elle est déterminer à le faire. Il n'a qu'à regarder "l'artiste". Elle dit ça en se pavanant tout en regardant Cane comme si il était un bon gâteau au chocolat qu'elle aimerait dévorer.

Nikki demande à David de ne pas se mêler de ses problèmes entre elle et Victor. Elle tient à les régler elle-même.

David:"tu en es sure?" OUI Il part.

Quelques minutes plus tard, Victor revient vers elle. Il ne moque pas de se moquer de son larbin qu'elle a bien formé, lol! Nikki lui demande de ne pas mêler David à leur histoire car il n'a rien avoir avec cela. Totor n'est pas d'accord, David est l'un de leur principal problème. Elle le supplie d'annuler le prêt. Il lui rappelle sa condition. Elle quitte David et le prêt est oublié. NON Il en est hors de question! Nikki refuse de marcher dans son jeu. Et bien tant pis pour elle, elle devra lui rembourser jusqu'au dernier centimes. Il ajoute que dorénavant, elle n'est plus sa préoccupation et ils n'ont plus de liens à partir de maintenant.

Nikki est bien contente de posséder au moins N.V.P

Plus pour longtemps, il le lui promet. Une menace qu'il lance en entrant dans la salle des GP pour voir son petit-fils

David n'était pas parti, il a tout entendu.

Au club, sur le chemin de la sortie, les Abbott croisent Brad qui est assis au bar. Ils se saluent et ils s'en vont.

Colleen les a observé. Elle vient voir son père pour lui dire qu'elle sait qu'il est amer contre son Oncle Jack parce que Sharon a décidé de rester avec ce dernier. Et qu'il meurt de briser ce couple

Brad est impressionné par sa fille, elle lit en lui comme un livre ouvert. Mais il affirme qu'elle a tord sur un point. OUI Il a de la peine pour Sharon parce qu'il estime qu'elle a fait une erreur en restant avec Jack mais NON, il ne compte pas briser ce couple. Sharon a fait son choix, c'est sa vie.

Colleen aimerait tellement le croire.

Brad:"écoute, tu dois cesser de te faire du souci pour moi, je vais bien" Colleen:"D'accord" Elle le laisse.

Le portable de Brad sonne, c'est sa secrétaire à qui il demande si elle a obtenu son plan de vol? OUI Il lui demande de le faxer à la réception du Club parce que son ordinateur de poche ne fonctionne pas.

Heather entre dans le néon écarlate:"Hey, Daniel. Tu as l'air occupé"
Si rechercher un emploi c'est être occupé, oui. Elle lui demande si il n'aurait pas vu ses lunettes de soleil parce qu'elle pense les avoir oublié tout à l'heure.

Daniel part vérifier à l'endroit où les employés de Kevin mettent les objets perdus. En fait, ils les mettent dans un carton derrière le bar. Daniel le prend et se met à chercher. Il trouve rapidement la paire de lunette de soleil. Ensuite, il l'invite à dîner mais elle refuse parce qu'elle a beaucoup, beaucoup trop de travail. Il insiste. Heather lui fait gentiment comprendre qu'en ce moment, vu les dossiers qu'elle traitent, elle n'a pas le temps d'avoir une vie sociale
Daniel:"Très bien. Peut-être une autre fois"

Heather:"Peut-être. Merci pour les lunettes de soleil"Daniel:"Pas de problème"Heather:"Bye"
Daniel:"Bye" Heather dit aussi au revoir à Ambre et s'en va.

Ambre qui avait suivi toute la scène avant de les rejoindre conseille à son ami d'y aller doucement parce qu'il pousse un peu fort. Ma parole, c'est elle la psycho qui dit ça?
Daniel:"Oh, tu sais de quoi tu parles n'est ce pas?"

Sur le patio rien ne change avec les femmes Chancellor, elles sont toujours aussi mièvre avec Cane: il est beau, gentil, travailleur, un vrai chancellor quoi?
Lui aussi en rajoute dans la mièvrerie en disant qu'il va travailler dur  à son nouveau poste pour ne pas les décevoir. Elles ont placé toute sa confiance en lui, il va leur prouver qu'il est un vrai chancellor et qu'il mérite sa promotion. Kay:" Je n'ai aucun doute à ce sujet"

Et ben, là, c'est juste un titre honorifique de chef de projet ou Directeur des constructions, je ne sais plus. qu'est ce que ça sera quand il sera nommé PDG des Industries Chancellor, tu pètes, baille comme ton père :0039: :0036:


Que je ne sois pas trop dur avec ces vielles chouettes parce qu'elles ne sont pas les seuls à être gaga devant leur mioche.
Victor aussi est tout gaga devant son petit-fils. Il voit déjà en lui son digne héritier.  Au moins, il aime, ils ont déjà ça en commun avec Nikki, parce que ces derniers temps, les trucs en commun, ce n'est pas ce qu'ils ont.

J.T le regarde parler à son fils. Il est si content que ce dernier aille mieux.

Lorsque Victor sort, il déclare que son petit-fils lui a sourit.
JT:"Oui, effectivement j'ai vu ça"Victor:"Qu'est-ce que le médecin a dit?"  Tout va bien. Victor:"Très bien" La prochaine étape, Reed doit sortir de la couveuse. Dès que ça sera fait, ils pourront rentrer à la maison. Victor:"C'est une excellente nouvelle, JT..."
JT:"Oui. Hey, écoutez, um, à propos de ce qui s'est passé avec Nikki et David -- "
Victor:"Tant pis. Tout derrière nous. Concentrez sur le bébé..."

Nikki et David sont rentrés au Ranch (dans l'ancienne maison de Sharon) Il est resté bien silencieux sur le chemin de retour lui fait remarquer Nikki.

David finit par lui avouer qu'il a entendu la proposition de Victor. Il faut qu'elle accepte parce qu'il refuse qu'elle perde toute sa fortune à cause de lui.

Au club, Adrian rejoint Colleen après avoir assisté à une séance de rééducation pour sa jambe. Elle va mieux. Il aimerait qu'ils passent beaucoup plus de temps ensemble parce que dernièrement, ils ne font que s'entrevoir, sauf quand ils se disputent à propos de Kevin et Jana.

Colleen est partante.

un de ses collègues vient lui demande si son père est encore là car il a reçu un fax pour lui.
Adrian:"je l'ai vu au gymnase"Colleen:"Oh, oui, je vais le prendre. Merci" Adrian:"Merci"
Colleen lit ce qu'elle a en main:"Oh, non"Adrian:"Qu'est-ce que c'est?"
Colleen: C'est un itinéraire de vol. Mon père suit Sharon à Chicago"

Nikki refuse de quitter David. Elle a même mieux à lui offrir, elle lui déclare qu'elle l'aime et si ils rencontrent des problèmes financiers, elle est certaine qu'ils s'en sortiront. Il est touché qu'elle fasse tout cela pour lui.

Ma cocotte, ton argent, il en a cruellement besoin :0011:

Chez les Abbott, il est temps pour Madame de partir.

Les feux sont chiants à mourir en ce moment. Sharon qui voulait quitter Jack, la voilà éperdument amoureuse...AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Revenons à nos moutons: ils se disent "tu vas me manquer" comme si elle allait au fin fond du darfour.

Avant qu'elle ne parte, il lui offre un livre, un des livres préférés de son père, "Drifting into the sun"  La limousine de Madame arrive. Sur le pas de la porte,  ils s'embrassent. quand Jack la referme, tous les deux se regardent une seconde avant qu'elle ne tourne les talons.

Jack sursaute parce que le fantôme de son père apparaît en lui disant qu'il est étonné qu'il est laissé sa femme partir toute seule.

Jack reproche à son père de n'être pas venu le "voir" ces derniers temps.

John déclare qu'il était très occupé.

Jackie est surpris. Il était très occupé? On peut être très occupé quand on est mort? Ce n'est pas sensé être le repos ÉTERNEL

John note qu'il est de bien mauvaise humeur. NON  Il n'est pas de mauvaise humeur, il refuse seulement que son père lui gâche sa journée avec ses vérités. John promet que ce n'est pas à l'ordre du jour.

En parlant de bonne humeur, il a une bonne nouvelle à lui annoncer. Jack parle de la fondation qu'il compte créer en l'honneur de son père.

John:"Et bien, c'est très flatteur. Quelle noble idée"
Jack:"Eh bien, je suis heureux que tu aimes. Sharon va la diriger"
John:"Vraiment? C'est toute une entreprise"
Jack:"Elle est à la hauteur. Je crois qu'elle est très excitée à ce sujet"
John:"Jack,  permets-moi de te poser une question. Pourquoi fais-tu ça?"
Jack:"Je viens de te le dire. Pour faire honneur à ton nom"
John ne se demande pas si ce n'est pas plutôt pour garder un oeil sur Sharon.
Jack s'impatiente, voilà même pas 5 min qu'il est là qu'il commence à mettre en doutes ses motivations:"je pensais que t'avoir entendu me dire que ce n'était pas à l' ordre du jour"
John:"J'ai menti"
Jack défend son idée: cette fondation va aider beaucoup de monde; donner sa chance à ceux qui ne sont pas nés avec une ceuillère d'argent dans la bouche, et patati et patata...Sa femme est touchée par la cause, elle veut le soutenir dans ce projet:"C'est pourquoi elle est là avec moi maintenant"

John:"Oh, je déteste être pointilleux sur les mots, mais elle n'est pas là. Elle est en route pour chicago"

Jack:"tu sais ce que je veux dire" Il dit être sincère sur ses motivations. Si c'est le cas, alors, son père est fier de lui:" je suis de votre côté. Et je suis heureux pour toi"

Colleen confronte son père à propos de son voyage à Chicago. Brad se défend, il y va pour affaires. Après tout, il a organisé ce voyage promotionnelle, il s'est donc dit que c'était une bonne idée de s'y rendre en personne.
Colleen:"Papa, elle ne sait même pas que tu la rejoint! est-ce une surprise?" Elle sait pertinemment qu'il n'y va pas pour affaires:"tu commets une erreur"
Brad:"Pas aussi grande que celle de Sharon"Colleen:"PAPA!"
Brad:"Chérie, j'ai réfléchi au problème"

Colleen:"Non, tu n'as rien fait parce que si c'était le cas, tu te rendrais compte que   la meilleure chose à faire pour l'instant c'est être son ami,  rien de plus"

Brad déclare que les amis se doivent de protéger leurs amis quand ils font  de mauvais choix.

Colleen ne peut pas croire ce qu'il dit. Quel est le mauvais choix de Sharon? Rester avec son oncle Jack?

Brad comprend son indignation et son attitude protectrice envers Jack mais il lui rappelle que son oncle est malhonnête. Il a tout de même obligé son propre père a réécrire son testament pour déshériter Gloria.

Colleen:"Bon, bien, il n'est pas un saint. et alors? Manifestement, Sharon l'aime assez pour lui pardonner" Il doit arrêter de se mêler de cette histoire:" Je n'ai pas envie de te voir finir avec un cœur brisé"

Brad:"La pire chose que je puisse faire est de ne pas essayer. on se revoit dans quelques jours. Je t'aime"

Cane:"je vais retourner au bureau"

Kay et Jill sont enchantées qu'il soit si travailleur. Avant de partir, Cane leur propose de prendre des vacances tous les trois en Australie. Il aimerait leur montrer là où il a grandi. Elles sont enchantées parce qu'elles ont toujours voulu visiter ce beau pays.

Avec toute la tune qu'elles ont, elles l'ont attendu pour aller là-bas?

Jill:"Je pense que c'est une merveilleuse idée. Parlons-en un peu plus. À l'heure actuelle, nous devrions nous aller"

Ils se lèvent tous mais Kay manque de tomber par terre. Ils la retiennent à temps.
Après nous avoir fait mourir John, veulent-ils nous faire aussi mourir ce véteran du soap car on a compris qu'elle est malade?

Jill:" Oh, Katherine, Katherine!  Tu vas bien?"

Cane:"Grand-mère?"

Kay les assure que c'est juste un petit vertige, elle va bien. Ils s'en vont tous.

Colleen confie à Adrian son désarroi. Elle sent que son père va faire une grosse bêtise parce qu'il se sent perdu. tout d'abord, il y a eu le divorce avec Victoria (qui on rappelle, Brad est le seul responsable. Vicky était folle de lui); Reed qui n'est pas son fils; et maintenant, il convoite la femme d'autrui.

Adrian ne pense pas qu'elle puisse faire quoique ce soit à ce sujet. Elle n'est pas de cet avis.

Au même moment, quelques tables plus loin, Heather rencontre son supérieur, Dennis pour parler de l'affaire Newman.  Il veut tout savoir. Elle lui parle des preuves qu'ils ont contre Victor. Dennis veut être certain d'avoir un dossier solide car il ne tient pas à aller devant une Cour si cela n'en vaut pas la peine.

Heather lui parle de ce qu'elle a: le sang de Ji Min sur le sac de sport de Victor et la preuve que ce dernier a été la dernière personne à avoir vu Ji Min en vie; de plus, Victor avait un mobile.

Dennis:"C'est un bon début" Mais vu à qui ils ont affaire, elle doit étoffer son dossier :"Trouvez un témoin...."

Heather:"Oui, monsieur"

Dennis: Vous devez gagner ce procès, Heather. Il n'ya pas de place pour l'échec"

Heather:"Nous allons gagner, Monsieur. Nous le ferons" Il s'en va.

Heather veut s'en aller à son tour lorsqu'elle tombe nez à nez avec Victor devant la porte d'entrée. Il ne se prive pas pour lui dire qu'il suppose qu'ils ont un dossier solide contre lui si son chef et elle se permettent de discuter autour d'un verre.
Heather:"je ne peux pas discuter de tout cela avec vous"

Victor la prévient, elle met en péril sa carrière en continuant dans cette voie sur  cette affaire.
Heather:"Je suis seule à faire ce travail"
Victor:"Si vous voulez garder votre emploi, laisser tomber l'affaire"
Heather:"Est-ce une menace? "Victor:"interprétez le comme bon vous semble"
Heather refuse de se laisser intimider.
Victor continue à la mettre en garde. Elle s'est focaliser sur la mauvaise personne.

Daniel s'apprête à partir. Il propose à Ambre d'aller dîner avec lui mais elle refuse parce qu'elle doit aussi faire le service de nuit.

Dès qu'il part, elle va se mettre devant un ordinateur pour aller sur le site de "The Fresh Face of Jabot"

Ensuite, elle appelle Kevin pour lui demander où en est Marina dans les votes. Ce qu'elle ignore c'est que Cane est derrière elle.

Cane:"Ahem"

Ambre:"Oh, Cane, tu m'as fait peur" Il lui dit qu'il est revenu prendre  une autre tasse de café. Et lui avoue qu'il n'a pas pu s'empêcher de l'entendre. Il est étonné qu'elle soutienne Marina. Ambre minimise son intérêt, elle aime bien le style de Marina, sans plus car elle soutient à fond Lily qui est sa candidate non? Cane ne répond pas à sa question. Il la remercie pour le café et s'en va.

Colleen a décidé qu'elle pouvait faire quelque chose pour éviter que son père fasse une bêtise. Elle vient voir son oncle mais a dû mal à parler. Il l'encourage à le faire.

Nikki travaille sur les prévisions des bénéfices de sa société. elle réalise que jamais elle ne pourra totalement rembourser Victor. Elle aura même plus de dettes dans les 5 prochaines années. David est optimiste. Jack, Katherine et elle vont gagner le procès contre Victor. Il va leur payer un demi-milliard de dollars, elle pourra se remettre à flot.

Nikki:"si seulement tu pouvais rester ici?"

David:"Tu veux que je vive à temps plein ici? tu en es sur?" Vivre avec ton futur nouveau mari dans la propriété de ton futur ex, faut le faire!

Nikki:"J'ai une autre proposition pour toi" Il croit qu'elle veut écrire, non, l'idée est verbale. Enfin, elle lui donne sa réponse pour la question qu'il lui avait posé il y a quelques semaines:"David, je suis tombée amoureuse de toi...j'accepte de t'épouser...." David:"Wow"

Pendant ce temps, Victor est au chevet de sa fille. Il lui demande de réfléchir à la question: son fils respire tout seul; bientôt, il va sortir de la couveuse:"C'est un énorme pas" A elle d'être prête pour accueillir son enfant quand J.T le ramènera à la maison. il veut qu'elle soit prête à le tenir dans ses bras:"tu vas le faire?"  Victoria ne bouge pas.

Au même moment,
J.T dit à son fils qu'il est tellement fier de lui. Bientôt, il sera à la maison près de sa maman.

Colleen demande à son oncle de lui promettre de ne pas se mettre dans tout ses états quand elle lui annoncera ce qu'elle à lui dire. Jack refuse de promettre quoique ce soit sans savoir de quoi il est question.

Colleen finit par lâcher sa bombe:"Papa a pris ce soir, un avion à  destination de Chicago" Et elle pense qu'il va rejoindre Sharon dans sa suite.


Elle n'a pas tord.

Sharon défait ses bagages, lit un dossier quand on frappe à sa porte. Elle regarde à l'oeil de biche et voit qui sait,
elle ouvre tout de même la porte.

C'est Brad:"salut"

Partager cet article

commentaires

miangemi 24/01/2008 22:40

Coucou CélyaJuste 2 petites questions.Est ce que Katerine Chancelor est malade?Nicky va vraiment se marier avec l'autre abrutit de David?Merci encore pour ton site qui est genialBis

Célya 25/01/2008 17:19

Coucou Miangemi,oui, Katherine est malade mais je ne sais pas encore de quoi elle souffre exactement.Quant à Nikki, pour l'instant, comme tu as pu le lire, elle a accepté de l'épouser, on verra bien si ce mariage aura lieu car pour l'instant, aucunes infos ne circulent.Biz