Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 janvier 2006 6 14 /01 /janvier /2006 01:29
 Vendredi 13/ Episode#8304#
Michael et Lauren sont chez eux. Ils profitent de toute la décoration que Michael a fait installé dans leur appartement. Il a crée une ambiance de plage:palmiers, cocotiers, transats.
Michael:"tu as raté notre lune de miel, revivons là ici, chez nous"
 
Victor et Nikki viennent d'apprendre la  bonne nouvelle sur Lauren. Ils savourent silencieux cette excellente nouvelle.
Un moment plus tard, Nikki part mettre Noah au lit. Ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire demain? Puis Nikki:"je viens d'avoir une idée!"
 
Daniel demande à quelqu'un au Néon Écarlate si ils ont vu Devon.
Personne X: "oui, il était là avec Sierra mais ils sont partis"
 
Il s'apprête à s'en aller lorsqu'il rencontre Sharon . Elle le salue.
Daniel:"rappelle à Noah qu'on a une partie de Basket?"
Sharon:"ok, as tu vu mon mari?"
Il la dirige vers le patio où elle aperçoit Nick devant la photo de Cassie. Elle se dirige vers lui et tous les deux restent silencieux devant la photo de leur enfant avec la même pensée :"il y a quelques mois, elle était parmi nous et voilà qu'elle n'est plus. Demain, c'est  déjà l'anniversaire de sa mort!"
Nick veut faire quelque chose pour demain mais Sharon ne veut rien prévoir au cas où Noah ne se souvient pas. Il est d'accord. Ils vont s'asseoir prendre un café. Sharon se lève pour aller se servir. Son téléphone sonne sur la table, Nick répond:"non....., c'est son mari... puis prendre un message?"
Sharon revient
Nick:"ton billet pour Denver est confirmé"
Sharon:"oui, je voulais  justement t'en parler"
Nick:"comment oses tu songer à aller travailler demain, un jour si symbolique pour nous? Je constate combien notre famille compte si peu à tes yeux"
sharon énervée répond:"je viens juste d'apprendre que je dois m'en aller en voyage d'affaires si tu ne me crois pas et bien appelle ta soeur!"
 Elle se lève prend son manteau et ses affaires et s'en va. Nick tente de la retenir en vain.
 
 
Scotty et Kevin sont aussi au Café, très contents!
Scotty:"maintenant que maman est revenue, va t'on rester au Loft?"
 
Au même moment, toujours dans le café, Mac et JT parlent de leur colocataires
Mac:"JT fais ce que tu veus en ce qui concerne Scotty et Kevin, tu es le seul qui puisse décider. Je respecterai ta décision!"
JT est coincé car il sait bien que Mac veut que Kevin reste avec eux. Il jette un regard fâché aux deux autres qui son assis à la table. Il est tout de même contraint à se diriger vers eux pour leur annoncer que si ils veulent rester au Loft, c'est OK
Kevin:"c'est juste à cause de Mac que tu acceptes"
JT:" oui et non, ça ne me pose aucun problème personnellement." Mac arrive, elle apprend cette décision elle est contente. JT l'entoure de son bras et assure qu'ils arriveront bien à s'entendre tous les trois.
Mac:"merci, je te promets que je saurai te remercier ce soir"
Kevin reçoit un coup de fil de la morgue, il prend congé sans leur dire sa destination bien que Scotty le lui est demandé.
 
Devon et Sierra sont ensemble. Elle sait que Devon possède une autre lettre de Lily. Il la lui montre, elle commence à la lire et se rend compte que c'est VRAIMENT une lettre d'amour.
Sierra:"mais pourquoi n'as tu pas encore remis cette lettre à Daniel. Lily doit sûrement attendre une réponse si elle croit qu'il a lu cette lettre? Tu dois remettre ce courrier, tu l'as promis à Lily!"
Avant qu'il ne puisse répondre, on frappe à la porte, c'est Daniel:"Devon, ouvre moi, c'est Daniel, ouvre" Sierra ouvre la porte, Devon cache la lettre.
Daniel:"je suis convaincu que la lettre que m'a remise Neil ne reflète pas ce que Lily pense réellement de nous, c'est vrai n'est ce pas?
Sierra:"oui, c'est bien étrange"
Daniel:"vous avez l'air bien étrange, savez vous quelque chose que j'ignore?"
 
Sierra veut dire la vérité mais Devon l'en empêche:"tu te trompes, c'est la stricte vérité, Lily ne veut plus de toi"
Daniel:"c'est vrai alors" Il s'en va tout malheureux.
Sierra:"pourquoi n'as tu pas remis la lettre?"
Devon:"c'est mieux ainsi, Lily est mieux sans lui dans sa vie"!
Sierra:" tu veus dire qu'elle est mieux sans lui et parfaite pour toi!"
Devon:"tu dois t'en aller mais rassures toi, Daniel recevra cette lettre"
 
Phyllis appelle chez elle mais son fils n'est pas là. elle s'inquiète parce qu'elle sait qu'il ne va pas bien à cause de sa rupture avec Lily.
 
Jack:"je veux que tu reconsidère ton projet sur les SPA. Il est trop onéreux"
Phyllis y tient beaucoup.
Jack"je ne suis pas Victor Newman et je n'ai pas ces moyens financiers. J'ai besoin de toi pour le site Web. Les ventes décollent. Tu auras du travail, j'ai vraiment besoin de toi comme Webmaster"
Phyllis:"et moi je veux quelque chose de nouveau. Je veux prendre des risques, sentir l'adrénaline monter en moi, est ce difficile pour toi de le comprendre?"
 
Daniel est dans un endroit sombre, il fait une "transaction" puis rentre dans le Café. Il commande un jus de fruit et verse quelque chose dans son verre c'est de l'ALCOOL! Nick suit toute la scène, il s'approche vers lui:"tu viens de verser de l'alcool dans ton verre, c'est ça. Demain, c'est l'anniversaire de Cassie. Elle aurait eu 15 ans, cette mort ne t'a pas servie de leçon? Quand comprendras tu qu'on ne règle aucun problème en se réfugiant dans l'alcool. Allez viens je te raccompagne chez toi"
Daniel:"je ne veux pas rentrer chez moi et subir l'interrogatoire de ma mère"
Nick:"suit moi" Il l'amène chez lui au Ranch et appelle Phyllis pour la prévenir que son fils dort chez lui ce soir.
 
Kevin est à la morgue devant le Corp de son père.
Le gars de la morgue:"c'est bien votre père?"
Kevin:"oui, pouvez vous me laisser seul un instant?"
Gars X:"bien entendu"
Kevin s'adresse à son père:"quand j'étais un enfant, je priais chaque jour pour que les choses changent. Je souhaitais que tu sois un vrai père pour moi. C'est à dire, jouer avec moi comme la plupart des pères que j'observais dans le Parc. Quand tu m'enfermais dans l'armoire, je priais pour que mon calvaire s'achève. Ensuite, j'ai grandi tu n'étais plus là mais je suis devenu quelqu'un de méchant. C'est comme si, je voulais faire payer aux autres tout le mal que m'a fait. Je suis libre maintenant, libre tu ne pourras plus me faire du mal"
Kevin pleure:"malgré tout cela, j'aurai au moins voulu garder une seule image de toi, une seule où tu déclare haut et fort["voici mon fils, Kevin et je l'aime"]  Il se dirige vers la porte et entend :"Kevin"! Il se retourne et voit son père avec tout le tralala des images des morts, tout blanc etc.
Tom:"donne moi une autre chance pour que je te pardonne? tu as eu cette chance donne la moi aussi"
Kevin:"je ne peux pas"
Tom:"tu es mon fils, Kevin regarde toi tu es la chair de ma chair. Tu es un autre homme maintenant, tu as réussie ta vie. Tu as un café à toi, un toit décent où dormir. Tu es l'homme que je n'ai jamais pu devenir et un avenir  brillant est devant toi"
Kevin:"alors tu es fier de moi?"
Tom:"oh oui, je suis fier de toi et je t'aime mon fils" Il étend ses bras afin que Kevin vienne tout près de lui
Kevin rigole:" non, je ne peux pas y croire, jamais de ton vivant tu aurais perdu ton temps à de telles déclarations d'amour. Regarde, je m'en vais et dès que je serais dehors, fini! tu seras sorti de ma vie. Adieu Tom Fisher"
Tom se rallonge sur sa civière en lui faisant un clin d'oeil.
Kevin sort de sa rêverie, il est devant le Corp sans vie de son père. Il est prêt à partir. Le gars de la morgue lui remet les effets personnels de son père. Dedans, il y a une CLEF de coffre fort
Le monsieur lui demande que faut il faire du Corp? Kevin ne veut pas se charger des funérailles puis il observe la dépouille  "souriante"de son père et change d'avis:"je reviendrai dans quelques jours pour les modalités.
Sharon est chez elle lorsque Nikki arrive pour lui soumettre son idée. Sharon ne veut pas que Nikki se mêle de" l'anniversaire de sa fille". Nick et elle ont déjà pris des dispositions. Nikki insiste:" je vais en parler à mon fils alors"
Sharon:"non, vous ne direz rien. Je sais que c'est important. J'ai même annulé mon voyage d'affaires pour rester auprès des miens"
Nikki:"quoi? tu as songé à partir en voyage d'affaires demain?
Nick arrive avec Daniel.
Sharon:"Daniel!!???"
Il lui demande de monter dans la chambre d'amis.
Sharon:"il reste dormir chez nous, cette nuit ?"
Nick :"de quoi étiez vous entrain de parler?"
 
L'épisode se termine, Phyllis discute avec Jack. Quand Nick l'appelle, Jack croit que c'est Daniel, elle ne dément pas! Elle se lève pour prendre quelque chose. Jack reçoit un coup de fil, cela concerne le projet de Phyllis et de Nikki:"envoyez moi tout cela par fax à mon bureau, je le lirai demain"

 
Lundi 16/Episode#8305#
Jack et Phyllis ont passé la nuit ensemble. Il est de très bonne humeur. Elle se demande bien pourquoi? 
 
Au Ranch, Victor pense à Cassie:"elle aurait eu 15 ans, que pouvons nous faire?"
Nikki:"rien et je me demande si Sharon y pense à mon avis elle s'en fou! car figure toi, elle comptait partir en voyage d'affaires, aujourd'hui"
Victor est surpris!
Nikki:"Sharon et Nick ont décidé d'un commun accord de ne rien célebrer"
Victor:"c'est leur choix. Voyons les choses du bon côté, ils ont recommencé à communiquer"
 
Sharon, elle est dans son salon, elle regarde des albums de famille. Nick arrive, l'enlace et tous les deux ils fixent le cadre que Nick avait fait agrandir du dessin de Cassie qui représente leur famille.
user posted imageNick se plonge dans ses pensées, il s'imagine auprès deuser posted image sa fille, le jour de son premier bal de promotion; user posted image user posted imageà la remise de son diplôme, user posted imageà son départ à la Fac et user posted image user posted imageà son mariage.
Sharon à son tour déclare à son époux qu'elle a repensé toute la nuit au dernier jour où elle a fait les boutiques avec leur enfant! tous tristes, ils sont enlacés lorsque Daniel descend. Sharon avait oublié qu'il était là! Nick lui propose un petit déjeuner mais il dit qu'il doit s'en aller
Sharon:"tu peus rester"
Daniel:"vous êtes si gentils mais je ne devrais pas être là, je sais pour aujourd'hui"
Sharon:"ne t'en fais pas, tu peus rester sans problèmes"
Daniel:"j'accepte de rester pour le petit déjeuner. Noah est réveillé, il ne va pas tarder à descendre"
Noah descend, il a une carte entre les mains:"c'est pour Cassie"
Ses parents sont désarçonnés puisqu'il pensait que leur fils avait oublié Daniel:"elle la verra du ciel où elle se trouve"
Sharon:"merci, Daniel"
elle se lève et Daniel dit à Nick:"votre femme est surprenante! depuis quand êtes vous marié?"
Nick:"cela fera 10 ans en février"
Daniel:"vous en avez de la chance"
Nick:"sois patient, tu vivras cela avec Lily" Il n'y croit pas
Nick:"laisse les évènements s'accomplir; Ne précipite rien et surtout soit à la hauteur et ne te décourage pas. Sharon et moi aussi  avons vécu des crises. il faut être à la hauteur et ne pas baisser les bras ou prendre les mauvaises décisions comme hier par exemple"
Daniel:"merci pour hier"
Nick:"allons y, je te raccompagne où tu as laissé ta voiture"
 
Nikki attend Phyllis pour rencontrer des fournisseurs. Jack continue de persuader Phyllis de se concentrer sur un autre projet, il sous entend qu'elle aura bientôt une promotion en vue. Phyllis est quasiment convaincu. Jack s'en va. Dehors, il jubile, son plan fonctionne!
Neil recherche sa cravate. Il ne veut pas que sa femme s'en aille si longtemps. Drucilla fait la liste des choses à faire quand elle ne sera absente.
Neil:"laisse tomber, je demanderai de l'aide à Yolanda"
Drucilla:"il en est hors de question. Qu'elle cherche un appartement et nous laisse vivre en paix!"
Neil:"n'oublie pas que Devon veut aller vivre avec elle dès qu'il aura la majorité. On doit y allez doucement si on ne veut pas le voir partir plus tôt"
Elle s'apprête à partir lorsqu'elle entend une voix familière:"bonjour Drucilla", c'est Yolanda
Yolanda:"j'ai préparez un petit casse-croûte pour le voyage"
Drucilla:"merci, mais c'est inutile"
Yolanda:"je sais que je ne suis plus la bienvenue dans votre maison mais dès que je peux je m'en vais et mon fils me rejoidra à sa majorité dans quelques mois"
Drucilla est triste!
 
Neil vient au salon, il est prêt à aller au boulot, Dru doit rester chez elle, il propose à Yolanda de partir avec lui, elle accepte, Dru n'est vraiment pas contente!
 
Gloria:"John sort de l'hôpital aujourd'hui, il faut qu'on fasse le nécessaire pour qu'il ne se souvienne pas avoir tiré sur Tom, mais comment agir, Ashley?"
 Ashley l'ignore, elle observe dehors, il y a des journalistes devant leur maison. Elle a un rendez vous avec Michael
Gloria:" Michael ne devrait pas être votre avocat. Je connais mon fils, il est très intelligent, il comprendra rapidement que ce n'est pas toi qui a tiré sur Tom. En fait, je tiens à vous remerciez d'avoir pris la défense de votre père ainsi, accepter un crime que vous n'avez même pas commis"
Ashley est sur le point de partir lorsqu'on sonne à la porte, c'est Victor. Les journalistes veulent rentrer dans la maison mais il arrive à les en empêcher. Victor vient lui demander de venir habiter au Ranch jusqu'à la fin du procès. Elle refuse.
 
Michael se réveille, Lauren n'est pas à ses côté il panique et crie son nom. Elle est juste au salon.
Michael:"j'ai fait un rêve où il t'arrivais malheur"
Lauren:"je suis là à tes côtés ne t'en fait pas, c'est juste un cauchemar" Ils s'embrassent! Il doit rejoindre Ashley pour parler de sa ligne de défense.
 
Chez Jabot, Jack dit à Jill qu'il a trouvé la personne idéal pour mener à bien les projets de Jabot et des Industries Chancellor ;Directrice des Créations Jabot
Jill:"qui est ce ?"
Jack:"Phyllis"
Jill:"tu plaisantes j'espère. J'aime beaucoup Phyllis mais on a des personnes plus qualifiées à nommer pour ce poste"
Jack:"je sais mais elle est compétente dans son domaine. Si je lui fait une telle offre c'est pour que la concurrence ne nous la pique pas"
Jill:"fais ce que tu veus Jack mais assume les conséquences si elle n'est pas à la hauteur"
 
Phyllis rencontre Nikki, elle lui dit qu'elle abandonne leur projet
Nikki:"non, Phyllis, vous ne pouvez pas m'abandonner maintenant, on a une réunion tout à l'heure je compte sur vous et pas de discussion"
Phyllis:"ma décision est prise, inutile de discuter Nikki. Jack est l'homme que j'aime et je ne veux pas sacrifier notre couple pour le travail"
 
Nikki n'en revient pas. Elle reste seule, Jill arrive et elle se confie à elle. Jill ironise, rigole ça sent le coup foiré de Jack!
 
Michael arrive chez les Abbott. Il parle un moment avec Victor et Ashley puis moustache s'en va. ashley veut éviter les journalistes et sortir par derrière. Michael:"au contraire, utilisons les médias" Ils sortent par la porte de devant.
 
Phyllis arrive dans le bureau de Jack:"Jack, es tu là, je suis prête à accepter ta proposition"
Il n'est pas là. Le Fax sonne, un papier sort, elle s'approche pour le lire. Quelques minutes plus tard, Jack entre tout sourire :"Bonjour"
Phyllis se retourne furieuse:"peus tu m'expliquer ceci?"
 

Partager cet article

commentaires