Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 août 2005 2 30 /08 /août /2005 12:00

Episode 7377, mercredi 09 mai

Alex reçoit dans l'appartement de feu Malcom, Olivia, tante Mamie et Nathan. Elle leur annonce qu'elle quitte définitivement Génoa City. Elle rentre dans sa ville natale, Minneapolis. Ils sont tous tristes de la voir partir mais elle explique surtout à Nathan qu'elle doit s'en aller car ses amis lui manquent. Alex:"tu ne dois pas oublier l'amour de son père et là où il est, il guidera ses choix".
 
Ils s'en vont, Alex regarde une photo d'elle et de Malcom, elle prend ses bagages et s'en va. (cet appartement est libre qui va donc l'occuper)
 
Victoria arrive dans le bureau de Neil pour une réunion de travail, il a une sale tronche. Elle devine qu'il est mal à cause d'Alex. Vikki trouve injuste qu'Alex s'acharne à démolir le peu de confiance et d'estime qu'il a pour lui.
Leur RDV arrive, c'est un brésilien, M Armante et au lieu de rester dans son bureau pour négocier, Neil s'en va brusquement. Victoria est pris de court mais garde son sang froid, elle annonce que le bras droit de son père avait une autre réunion importante.
 
Christine et Paul s'embrassent, tous contents de savoir qu'ils s'aiment encore. Isabella appelle Paul, c'est à la limite si il ne lui raccroche pas au nez. Elle appelle vraiment au mauvais moment. Elle lui dit qu'elle ne va pas bien mais Paul exaspéré lui demande si elle a appelé son médecin, non. Isa constate qu'il n'est pas à prendre par des pincettes et raccroche:"excuse moi de t'avoir dérangé!" Christine conseille à Paul d'aller la voir. Elle reste seule dans l'appartement quand Mary Williams arrive. Cette veille chouette est heureuse de voir Christine:"ah vous êtes là, c'est bien. Il ne l'a pas encore épousé vous savez ce n'est pas trop tard. Paul vous aime toujours, vous savez!" 
 
Paul arrive chez Isa, elle s'excuse de lui avoir donné un ultimatum et veut parler de leur avenir. Bien entendu, il n'est pas disposé à le faire alors Isa met le sujet de Christine sur le tapis. Mais alors qu'ils veulent se disputer, Isa se sent très mal, Paul evite sa chute. On suppose qu'il appelle les secours.
 
Au Tribunal, John Silva questionne Phyllis au sujet de son fils. Elle s'en sort très bien en expliquant au juge qu'elle a commis des erreurs qui lui ont coûtées dans ce même tribunal, il y a quatre la garde de son enfant mais elle se sent capable d'élever Kyle vu que sa vie à totalement changée.
Michael se rend compte que Phyllis a renoncé à leur plan. Il demande à l'autre avocate de Diane de demander une suspension d'audience. Le juge accorde 10 min. Ils se retirent et arrive à convaincre dans la salle attenante qu'il doit lui même interrogé Phyllis.
A leur retour, le juge accepte que ce soit Michael qui interroge Phyllis parce l'autre avocate ment qu'elle ne se sent pas bien.
Et là, Michael ne rate pas Phyllis. Il démontre à la cour comment elle a manipulé Daniel Romalotti  pour qu'il croit que c'est lui le père de son enfant. Toutes ses manigances avaient pour seul but de satisfaire ses propres ambitions au détriment du bien être de son fils.
Michael:" Aujourd'hui, vu que ce procès a été médiatique, comment réagira votre enfant quand il apprendra vos manigances. Le délit de ma cliente n'est rien comparable à ce que vous avez fait et on veut lui enlever la garde de son enfant pour vous le confiez ?"
Phyllis tente de se défendre :" je savais bien que Dany serait un bon père c'est pourquoi j'ai agi ainsi"
Michael:"mais lui avez vous dit la vérité"
Phyllis:"non"
Michael:"pourquoi"
Phyllis:"j'avais peur qu'il ne m'aime plus"
Michael:"c'est une excuse bidon, tous les menteurs racontent une chose pareille. Mais que faudra t-il pour que vous mentiez encore. Élever un enfant n'est pas une chose facile. Vous voulez faire croire à la cour que la  fine couche de respectabilité que vous avez acquis ne va pas sauter au moindre problème?"
Il sort une photo de Dany Jr, Phyllis n'en peut plus, elle n'a pas vu son fils depuis 4 ans, elle pleure et malheureusement pour Jack elle craque!
Elle se lève et s'adresse à Diane qui en passant est très contente:"Que le Diable vous emporte Diane; ça vous est insupportable que Jack soit heureux avec une autre femme; vous êtes vile! Vous saviez que le désir de Jack d'avoir un enfant était important alors dès que vous avez pu vous avez agité votre marmot devant ses yeux car vous saviez qu'il ne pourra pas résister" Puis, elle s'adresse à Jack:"je suis désolée Jack, je t'avais dit que je n'y arriverai pas. Je ne mérite pas ton amour et je ne mérite pas d'être la mère d'un enfant." Elle se tourne encore vers Diane:"vous êtes satisfaite? j'ai commis des erreurs, je l'admet mais si je dois aller en enfer, je ne serai pas seule vous serez avec moi, minable vermine et vous souffrirez le martyre" La salle est stupéfaite, Diane jubile, Michael conclut: "ce n'est pas une mince affaire de nos jours d'être mère. Je n'ai plus de questions"
 
 Episode 7378, jeudi 10 mai
Au tribunal, toute la salle est silencieuse, personne n'en revient, c'est vrai que Phyllis en a trop fait, elle même s'en rend compte. Jack la regarde d'un air furieux et déçu.  La juge suspend la séance, elle va prendre sa décision.
 
 
Phyllis sort Jack la suit, Ashley aussi. Il vient demander des compte à Phyllis. Ashley lui demande d'y aller molo, Baldwin s'est montré odieux envers sa femme (pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien, Ashlaide!)
Jack demande à sa femme si au fond, elle voulait vraiment l'aider?
Phyllis tient la photo de son fils sur sa poitrine:"je suis désolée c'est tout ce que je peux te dire. J'étais vraiment prête à faire n'importe quoi pour toi"
Jack:"laisse moi, je dois réfléchir"
 
Dans la salle d'audience, Diane remercie Michael, il répond:"je n'y est pris aucun plaisir" Elle aperçoit Brad qui est dans la salle, elle s'approche de lui. Ashley arrive quand Diane dit à son mari:"je ne voulais pas que tout cela arrive. Je sais que si Phyllis était à ma place elle aura agis de la même manière"
Ashley:"Baldwin a été odieux, et puis FERME LA"
 
Brad demande à sa femme de se calmer c'est pas bon pour sa santé. Puis, ils  rentre nt chez eux.
Nikki tente de convaincre Victor d'aller témoigner en faveur de Jack pour elle car c'est à cause de ses actes qu'il se retrouve dans cette situation. C'est le cadet des soucis de Victor. Il préfère ne pas se mêler de cette histoire. Le juge accordera une garde partagée car il estime que ni Jack, ni Diane ne peuvent être de bons parents.
 
JT décide d'aller acheter de la bière dans un magasin qui vend de l'alcool sans demander aux adolescents leur carte d'identité pour la fête qu'il organise après le spectacle malgré les avertissements de Brittany. Le magasin est trop loin, il ne sera jamais à l'heure!
 
Pendant qu'elle s'occupe du costume de Colleen, Amanda reçoit un coup de fil, c'est Ralph qui exige qu'elle le retrouve immédiatement au Parc.
Danielle menace William, soit il l'intègre dans l'équipe des ados de l'été de Jabot Cosmétiques soit elle dit à Mackenzie qu'il a couché avec elle en pensant à Mac (qu'elle idiote! c'est surtout pour toi que c'est dégradant!)
 
Christine informe Mary qu'elle n'est pas revenue pour Paul mais pour régler un dossier important. Elle conseille à maman Williams de laisser son fils tranquille, il n'est plus un bébé! Elle s'en va. Alex lui a prêté l'appartement de Malcom, elle appelle Kay qui vient la rejoindre. Elles discutent des sentiments de Christine à l'encontre de Paul:de l'attirance et de l'amour certainement!
 
Le Docteur Thompson annonce à Paul et à Isabella qu'ils doivent sortir immédiatement le bébé pour le bien d'Isabella et vu que sa grossesse est pratiquement à terme, le bébé ne craint rien! Isabella ne se sent pas prête, Paul la rassure. Les infirmiers l'amènent au bloc opératoire pour subir sa césarienne. Quelques instants plus tard, elle revient dans sa chambre, elle n'a pas vu son bébé, Paul lui explique combien leur enfant est BEAU ET PARFAIT, elle fait une crise cardiaque! Il appelle les secours
 Episode 7379, vendredi 11 mai
La juge rend son verdict:"pour le bien de l'enfant, je confie la garde exclusive de l'enfant à sa mère  avec des droits de visite pour l'autre parent. J'ai prise cette décision parce que Mlle Jenkis s'est bien occupée de son fils pendant un an. Il représente une source de stabilité et aussi à cause de la forte animosité que ressent Mme Abbott à l'égard de Mlle Jenkis. Je conseille à toutes les deux parties de trouver un terrain d'entente pour élever dans la bonne harmonie . Je vous préviens si vous ne respecter pas vos engagements, je garde toute autorité sur cette décision même si vous allez en Italie Mlle Jenkis et pour vous Monsieur Abbott, faites de votre mieux pour que les visites de Kyle se passe dans de bonnes conditions. Vous ne voulez pas de visites surveillées n'est ce pas?!"
Diane est heureuse, Jack est abattu! (bien fait pour toi, au lieu d'accepter la proposition de Diane, aujourd'hui tu as tout perdu!)
 
Ils se rencontrent dans le hall, Jack veut s'en prendre à Diane mais c'est peine perdue
Diane:"tu as oublié que j'étais la mère de Kyle, sa source de stabilité pendant un an et tu as voulu détruire cela non pas pour le bien du bébé mais pour ton propre bien"
Sa nurse Graziella, arrive avec Diane. Elle demande à sa patronne si tout va bien? Diane heureuse:"oui, j'ai gagné" Graziella est contente. Diane prend son fils dans ses bras, Jack effleure la tête de son enfant.
Diane:"je t'ai donné une chance d'avoir une relation avec ton fils et tu ne m'as pas écouté. Kyle n'a pas besoin d'une personne qui haïsse sa mère." Elle s'en va!
 
Michael arrive dans son bureau, Phyllis l'y attend, elle lui donne deux bonnes gifles.
Il se défend d'avoir fait tout cela pour son bien, elle est débarrassée de Diane Jenkis
Phyllis:"tu devais respecter ma décision" Elle voulait soutenir son mari "pour qui te prends tu? Tu n'es pas Dieu, tu ne sais pas de quoi Demain sera fait. Au tribunal, je me disais, c'est Michael, mon ami, il va s'arrêter mais non, tu as continuer à me poignarder et cela ne t'a pas suffit tu as retournée l'arme dans mon coeur pour extraire tout le sang"
Michael :"tu me pardonneras un jour car je suis certain que l'avenir me donnera raison"
Phyllis avec un regard de dégoût sort du bureau sans un mot. Accablé et triste, Michael , il jette les papiers qu'il avait dans les mains par terre!
 
Au parc, Amanda accepte de voler de l'argent à Katherine Chancellor "Kay"pour Ralph. Elle revient au lycée. Larry vient la voir avec un bouquet de fleurs, elle est toute chamboulée et s'évanouie
 
Victor lit une histoire à Noah sous le regard de Nikki. Quand il fini, Noah part se laver les mains, Nikki nous fait une crise de nostalgie, elle dit à Moustache qu'en le voyant ainsi avec son petit fils, elle repense à lui et Nick
Victor:"et oui, il est grand maintenant. Aujourd'hui il tente de sauver son mariage"
 
Christine admet qu'elle n'est pas insensible au charme de Paul. Kay est contente, elle décide d'appeler Paul pour qu'ils se retrouvent mais il a d'autres soucis en tête. Il annonce à Kay que son fils est né, il est en parfaite santé mais c'est Isabella qui va pas bien. elle a fait une crise cardiaque. Kay raccroche, elle décide d'aller à l'hôpital et convainc christine de l'accompagner. Elle accepte à l'accompagner à condition de ne pas se montrer devant Paul. Arrivées sur place, la situation n'a pas évoluée. Christine surprend Paul parlant à Isabella qui est dans un coma, il est en pleurs:"Pourras tu me pardonner un jour d 'avoir hésité à venir auprès de toi quand tu m'as appelé. J'ai besoin de toi, notre fils à besoin de toi. Il est magnifique, parfait. Je ne peux pas l'élever tout seul, réveille toi, réveille toi!"
Émue, Christine sort doucement de la chambre sans se faire remarquer, Kay vient, elle n'a trouvé personne pour lui donner des nouvelles d'Isabella. Christine lui demande de l'accompagner à la Chapelle de l'hosto.
 
Au lycée, JT n'est pas encore  là, Erica panique! le spectacle débute dans 15 minutes. William propose que Raul remplace JT puisqu'il connaît le texte. Raul hésite mais William, Colleen, Erica et surtout Brittany arrive à le convaincre. c'est un franc succès! Brittany et Raul reçoivent des félicitations de tout le monde et pour la première fois, ils s'embrassent en public au lycée. Mac et William échangent un regard plein de sous entendu.
 

Partager cet article

commentaires