Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 19:22
C'est d'abord Drew Pillsbury qui incarne le diabolique David Kimble en 1986 puis le rôle est repris par le plus convaincant Michael Corbett de 1986 à 1991.
Voici l'histoire de l'impitoyable David Kimble
 
David réussi à se faire engager chez Jabot Cosmétiques. Il est l'assistant de Jill Foster Abbott. Elle tombe rapidement amoureuse de ce "charmant et bel" homme. C'est vrai qu'il s'est bien caché son jeu. Il est très poli, serviable devant tout le monde. Ils sortent ensemble. David commence à projeter de lui extorquer de l'argent lorsqu'il découvre qu'elle a un lien direct avec la très riche Famille Chancellor mais ses plans échouent lorsque Jill rencontre Michael Crawford. Il va lui montrer son mécontentement, à la suite de cela Jill va le virer!
Au lieu de se concentrer sur Jill, David rencontre Nina Webster par l'intermédiaire de Jill qui veut qu'il devienne son amant afin de la persuader de passer plus de temps avec son petit fils, Phillip. Il décide de se focaliser sur elle lorsqu'il apprend qu'elle est très riche grâce à la fortune qu'elle a hérité de son premier mari, le fils de Jill, Phillip Chancellor III.
 Il réussi a la séduire. Nina est folle amoureuse malgré les avertissements de son amie Christine Blair, Dany Romalotti et un de son ami, Chase Benson.  Christine sent que cet homme à quelque chose de malsain en lui. Un jour, elle lui pose beaucoup de questions dérangeantes. David est sur la défensive, puis perd le contrôle. Il menace Christine de lui découper son visage en morceaux si elle continue à "l'embêter". Après cette altercation, Christine est convaincue que cet homme est dangereux. Mais comment le prouver, vu que Nina ne croit pas un mot de tout ce qu'elle lui a raconté sur les menaces?
 
David comme tous les meurtriers est doté d'une intelligence hors pair. Il accepte de signer un contrat prénuptial pour rassurer sa future femme, Nina. Ils se  marient. Rapidement, Nina éperdument amoureuse, créée une compagnie: David.A Kimball Investissements avec comme secrétaire, Diane. C'est cette dernière qui va découvrir la véritable identité de David en lisant un journal. L'article dit qu'un homme, Tom Harper est recherché pour le meurtre de sa riche épouse, Rebecca. Sur la photo, Tom Harper ressemble étrangement traits pour traits à David Kimble. De plus, la broche que porte Rebecca sur la photo est identique à celle que David a offert à Nina.
Diane ne dira rien à personne puisqu'elle deviendra la complice de David.
Une amie de Rebecca, Vivian qui recherche David réussie à trouver sa trace à Génoa City mais avant qu'elle ne puisse révéler son identité et alerter la Police, David va l'électrocuter dans sa baignoire. Ce qu'il ignore, c'est que Christine fouille aussi de son côté son passé, elle tombe sur la même photo. Avant de dire quoique ce soit à sa meilleure amie. Elle se rend en compagnie de son mari, Dany au New jersey chez un bijoutier qui  identifie la broche comme celle qu'il avait réalisée pour Rebecca Harper.
David s'arrange à ce que Dany soit arrêté pour possession de drogue. Plus tard, les charges seront abandonnées.
 
Pendant leur voyage, Jill et Katherine continuent à dissuader Nina de refuser que son mari adopte son fils. Face à tous ces avertissements, Nina commence à se poser des questions surtout que le comportement de David commence à changer. Elle se rend à son bureau et là elle découvre des preuves qui prouvent que Diane et David projette de la tuer ainsi que son fils pour hériter de son immense fortune. Dépitée, elle rentre chez elle, attend son mari. Dès qu'il rentre, elle l'abat de plusieurs balles à la poitrine. Puis, elle fui en le laissant pour mort. Or, aussi incroyable que cela puisse paraître, David survit à ses blessures. Il est soigné à l'hôpital, paralysé.
Christine retrouve Nina chez sa mère, Florence à Détroit, elle la persuade de  Nina de se rendre à la Police pour assister à son procès. A la barre, Nina dit que si elle a tiré sur son mari c'était par légitime défense. Elle sera reconnue non coupable.
David lui s'acharne à retrouver l'usage de ses jambes. Dès qu'il y arrive, il vole un corp à la morgue pour le mettre sur son lit où il y met le feu.
Il s'enfuit, grâce à Diane, il contacte un chirurgien plastique à qui il demande en plaisantant" pouvez vous me donner le visage de David Hasselhoff?". Le  plasticien sent que l'homme qu'il a en face de lui est mauvais, il l'opère et écrit sur son front: TUEUR!
Avec l'aide d'un maquilleur professionnel, il réussi à masquer l'inscription TUEUR, il laisse pousser sa moustache et teint ses cheveux. Il prend l'identité de Jim Adams. Il est prêt pour se venger de Nina, Criket et Dany.
Son plan: il réussie  tout d'abord à séduire la maman de Nina, Florence Webster. Ils se marient et réussie à persuader Nina de changer son testament afin qu'ils soient ses exécuteurs testamentaires si il lui arrive quelque chose. Puis le jour du bal costumé de Génoa City. Il se renseigne sur le costume de Dany. Il arrive à avoir le même (un loup) puis il prend une arme avec celle ci, il tire sur Dany, Christine"Criket" et Nina. Heureusement pour eux, Diane avait compris les réelles motivations de David. C'est elle, qui va charger l'arme avec des balles à blanc. Ils ne sont que légèrement blessés.
Paul Williams va à sa poursuite, il ne le rattrapera pas parce que David va tomber dans  un broyeur à déchets. Il ne va pas survivre.
David Kimble est mort. 
 
 

Partager cet article

commentaires

yuyalafolle 13/05/2006 13:05

sa devait pas etre beau a voir!! pauvre david tombé dans un broyeur beurk