Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 10:09
Mardi 10 Episode#8301#
Les recherches n'ont rien données, il n'y a aucun corps dans les décombres. Paul est convaincu que Sheila a survécu. Il se demande bien où a t-elle bien pu passer? Il part rejoindre Michael et Lauren. Ensemble, ils concluent qu'à Génoa City Sheila ne connaît qu'une seule personne: Scott Grainger"Scotty". Ils se ruent au Loft. Effectivement, ils ont raison. Sheila est devant la porte de Scotty, il ouvre. Il est très surpris de la voir mais fait comme si rien n'était
Sheila:"j'ai reçu votre message, vous avez besoin de parler à quelqu'un je suis là"
Elle le prend dans ses bras, alors Scotty sort son téléphone portable pour composer le 911, numéro de la police américaine. Sheila se rend compte qu'il manigance quelque chose, elle prend un couteau de cuisine et le poignarde! "tu m'as trahie!"
Scotty:"je connais ta véritable identité, tu es Sheila Carter, la femme responsable de la mort de ma mère, je te hais!" Avant qu'elle puisse tenter quoique ce soit, le Détective Hawkins arrive avec quelques policiers, ils arrêtent Sheila. En partant, elle regarde fixement Scotty, bizarre!
Drucilla et Neil rentrent chez eux, l'appartement est sale et en désordre. Yolanda et son fils sont dans la chambre du garçon. Fâchée, Drucilla commence à ranger et nettoyer son appartement. Elle tombe par hasard sur une enveloppe. Elle la montre à Neil et tous les deux ils la lisent: Devon vient d'être accepté dans la prestigieuse université de Boston! Ils sont contents mais Neil se demande bien pourquoi, cette lettre était cachée? Ils décident d'aller lui poser la question. Au même moment, Yolanda et Devon parlent de ce que Les Winters ont fait pour détruire le couple de leur fille. Yolanda n'approuve pas mais (et je n'en revient  toujours pas, quelle tournure il pend ce mec!) il dit:"de toute manière, Daniel ne mérite pas Lily, elle est trop bien pour lui" (en clair, je suis le seul homme sur terre avec qui Lily doit fréquenter!). Puis, elle explique à son fils que son nouveau boulot chez Newman Entreprises lui offre un salaire correct, elle pourra prendre un petit appartement et si il le souhaite, il peut venir habiter avec elle.  Dru et Neil rentrent dans la chambre pour savoir pourquoi il ne leur à rien dit sur l'inscription
Devon:"c'est pas vos oignons, de toute façon, je ne voulais pas que vous le sachiez" Vous imaginez la réaction de ses parents adoptifs, mais quel Ingrat! Il sort de sa chambre, Neil le suit et Dru reste dans la chambre avec Yolanda. Elle pose la question à cette dernière:"étais tu au courant de cette inscription"
 
Abby fait la sieste dans le bureau de son père, elle se lève en criant, elle vient de faire un cauchemar. Victoria tente de la rassurer en vain. Brad aussi. Il appelle Ashley pour qu'elle se rende tout de suite dans son bureau.
Abby ne veut plus aller à l'école dès que sa mère arrive elle lui demande:"c'est vrai maman que tu as tué Tom?"
Ashley explique à sa fille qu'elle a agit pour se défendre et ce n'est pas de sa faute.
Brad veut prendre un precepteur à la maison pour sa fille pour lui éviter des humiliations à l'école, le temps que le procès de sa mère s'achève.
 
Michael et Paul arrivent au Loft, Scotty est sain et sauf. Puis il veut aller à l'église, Michael l'arrête:"j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer" Lauren arrive devant la porte, son fils n'y croit pas, il crie:"tu es vivante, tu es vivante" Ils s'étreignent tous les trois tout heureux de voir leur famille réunie.
Mercredi 11#Episode 8302#
Scotty est heureux de revoir sa mère:"comment t'en es tu sortie?"

 Lauren:"c'est une longue histoire; plus tard ce qui importe c'est que nous soyons tous réunis"

 Il la prend dans ses bras, c'est à cet instant qu'elle remarque sa blessure, inquiète elle demande de quoi s'agit il? Scotty:"ce n'est rien. La bonne nouvelle c'est que Sheila Carter est hors circuit. Elle est venue me voir et j'ai réussi à appeler la police, elle est en prison à l'heure où nous parlons"

 
 
Au même moment, Sheila entre dans le commissariat, elle crie:"vous vous méprenez, laissez moi tranquille! Écoutez moi je vous en prie, Écoutez moi!" Personne ne l'écoute, elle est mise dans une cellule.
 
Il insiste pour connaître son histoire.
Lauren:"toute ma vie, j'ai fait de mon mieux pour te mettre à l'abri de Sheila Carter  mais elle t'a retrouvée. je n'arrive pas à croire qu'elle a pu te blesser"

 Scotty:"n'y pense plus maman, ce n'est rien, continue" mais avant qu'elle le fasse, Michael arrive avec une assiette d'oeufs. Lauren a tellement faim qu'elle s'exclame"hum! ce sont les plus bons oeufs du monde!"

  Scotty veut tout savoir mais elle doit d'abord lui expliquer comment elle a réussi à s'échapper du Yacht. Lauren" c'est grâce à Tom Fisher" et elle lui explique tout en détails.

 Scotty:"je suis malade rien qu'à l'idée de penser que pendant tous ces mois, j'ai vécu avec une criminel"

 Lauren:"tu n'as pas à t'en vouloir, Sheila est une manipulatrice née. Je suis contente que son plan est échoué. J'ai été à la hauteur même quand tout semblait désespéré, elle a perdu"

 Scotty:"on doit annoncer aux amis et à la famille que tu es vivante. Ah oui, il faut appelez Kevin"

 Michael"je veux le lui annoncer personnellement"

 Lauren:"je dois aller au commissariat vérifier que Sheila est vraiment hors d'état de nuire"

 Micheal:"je ne te quitte pas d'une semelle"

 Ils s'entendent. Le couple Baldwin ira au commissariat tandis que Scotty se rendra au Néon Écarlate annoncer la  bonne nouvelle à Kevin.

 Plus tard, Lauren et Michael arrivent au poste de Police. Ils apprennent que Sheila va être inculpée pour tentative de meurtre. Lauren demande à la voir. Michael assure les policiers qu'ils ne vont pas faire de scandale:"ma femme veut juste être rassurée".

 Pendant qu'ils vont chercher Sheila, Lauren devient nerveuse elle demande à son mari:"et si elle a réussi à s'échapper?"

 Michael:"mais non"

Ils amènent Sheila mais dès qu'elle voit cette femme, Lauren crie:"Attendez, mais ce n'est pas Sheila Carter!"

 
 Celle qui se denomme Sheila sourit méchament

Tout le monde la regarde avec des gros yeux du genre mais elle est folle à lier celle là. C'est vrai qu'à première vue, la ressemblance est frappante mais Lauren est catégorique, cette femme n'est pas Sheila Carter. Pour le prouver, elle explique que pendant leur captivité, Sheila a eu une entorse à la cheville et vu qu'elle n'a pas été soignée, celle ci à gonflée. Les flics regardent la cheville de la femme, elle est nette. Sugar car il s'agit d'elle déclare qu'enfin on pourrait l'écouter, elle n'est pas Sheila Carter mais Sugar une amie de Sheila. Elle veut même s'en prendre à Lauren qui d'après cette autre folle à lier "est responsable de la mort de son amie" Les inspecteurs relèvent les empreintes de la femme, elle ne ment pas, ce n'est pas Sheila Carter mais Sugar son ancienne gardienne de prison. Lauren Panique!

 Kevin est assis au Patio du Néon Écarlate. Il se remémore le jour où Lauren lui avait dit qu'il était quelqu'un de bien et le jour où elle a admis qu'elle était heureuse de faire partie de sa famille. Kevin réalise qu'à ses côté il se sentait une personne importante. JT s'assied à ses côté, bien décidé de lui montrer un peu de compassion pour impressionner Mackenzie:"qu'est ce que c'est?"

 Kevin:" une carte de Lauren"

JT:"je comprend, en fait de quoi voulais tu me parler tout à l'heure?"

 Kevin :"je vais déménager avec Scotty. Je dois vivre avec mon frère pour l'aider à surmonter cette dure épreuve"

 JT:"c'est très noble de ta part" Il veut s'en aller mais Kevin le retient" j'ai quelque chose à te dire au sujet de Mac"

 JT se rassied

 Kevin:"  je m'inquiète pour Mac et je sais que tu veus son bien alors tu dois comprendre que lorsque Mac a accepté de vivre avec toi, cela a été une importante décision à ses yeux. Sois à la hauteur, ne la déçoit pas. Aide là a vivre cette étape cruciale dans sa vie"

 Daniel repense à Lily:"ça y est ses parents ont finalement réussi à nous séparer"

 
Mac s'approche de lui:" ce que tu as fait pour les Newmans Junior pendant ces vacances de fin d'année est très bien. J'aimerai faire la même chose pour Lauren"

 
Elle doit se préparer pour aller au service commémoratif lorsqu'elle remarque qu'il tient quelque chose dans sa main et demande ce que c'est?

 Dany jr, tout triste:"c'est une lettre de rupture venant de Lily. Et oui, un jour on est ensemble et le lendemain on se réveille tout est terminé"

 Mac compatit. Elle part lui chercher un café et tente de le consoler:"il faut que tu ailles de l'avant. Peut être que Lily estime que la distance qui vous sépare aura raison de votre amour. Il faut que tu acceptes sa décision"

 Dany jr:"non, il faut que je la vois, elle doit me le dire en face que tout est terminé"

 Mac:" ce n'est pas une bonne idée. Accepte de tourner la page, tu verras ça fait mal puis on continue à vivre. Moi même, il y a quelques années j'ai rencontré le grand amour mais les circonstances nous ont séparés. J'ai cru que je ne pourrai jamais m'en sortir au contraire aujourd'hui je suis amoureuse. C'est une relation différente mais formidable."

 Elle regarde du côté du patio.

 Dany jr n'est pas convaincu, il faut qu'il voit Lily. De toute façon, il sait qu'elle aura bientôt 18 ans, elle pourra donc prendre ses décisions toute seule étant majeur. Il doit trouver un moyen pour lui parler.

 C'est toujours la crise chez Drucilla et Neil.

 Drucilla est dans la chambre avec Yolanda tandis que Neil est au salon avec Devon.

 Dru demande à Yolanda si elle était au courant que Devon était accepté à l'université de Boston.

 Yolanda :"non, je l'ignorai mais si il ne veut pas se rendre au bout du pays pour étudier il en a le droit. Je ne le pousserai pas à quitter cette ville"

 Drucilla est choquée:"comment, s'il reste ici auprès de toi, que feras t'il ? Un petit boulot sans avenir alors qu'il vient d'être admis dans une prestigieuse université?. Tout d'abord que sais tu du rôle de parent? Nous nous sommes occupés de ton fils alors que toi tu étais dans la rue avec pour principal souci la drogue"

 Yolanda:"ne déforme pas mes propos. Je dis que je n'encouragerai pas Devon à partir ni a rester, il doit prendre tout seul sa décision"

 Dru:"il faut savoir qu'être parent c'est pas facile, on prend des décisions difficiles mais pour le bien de nos enfants. Il y a quelques années, Neil et moi nous avions divorcés. Je suis allée vivre avec Lily à Paris lorsque nous sommes revenues à Génoa City la cohabitation a été difficile mais on a pris les choses  en main. On a fait la même chose lorsqu'elle a eu des problèmes , on l'a envoyé non pas de gaieté de coeur dans un pensionnat"

 Rien à faire cette idiote de Yolanda ne veut rien comprendre au contraire elle dit"dans quelques jours, Devon aura 18 ans, il pourra prendre seul ses décisions et toi et ton mari ne pourriez pas s'y opposer" Elles se dirigent au salon pour entendre Devon.

 Au salon, Devon prend son manteau pour s'en aller Neil l'en empêche, Devon réagit violemment "dégage je veux aller me balader".

 Neil:"depuis quand je suis devenu ton adversaire?"; son Ingrat de fils adoptif explique que si il est accepté dans cette école c'est parce que il s'est appliqué dans la rédaction du courrier, c'est juste le fruit du hasard. De toute façon, il ne veut pas s'en aller de Génoa City (je suis sûre que c'est à cause de Lily. Cet imbécile est tombé amoureux de celle qui est sensée être sa soeur. Voilà on nous prépare un méchant )

 Neil:"depuis que tu es avec nous, tu as montré tes capacités. Tu es un garçon intelligent qui a du potentiel, Saisis ta chance"

 Devon donne une autre raison bidon:"et si j'échouais? j'aurai perdu 4 ans de ma vie pour rien"

 Neil:"dans la vie, il faut savoir prendre des risques. Tes excuses ne tiennent pas. C'est à cause de ta mère, n'est ce pas; tu ne veus pas la quitter?"

 Devon:"laisse moi respirez, dégages, laissez moi vivre ma vie, prendre mes décisions tout seul. De toute façon à mes 18 ans je me barre avec ma mère".

Dru et Yolanda arrivent, Devon continue à dire qu'il n'ira pas à Boston. Ils sont interrompus par un coup de fil, c'est Daniel qui veut parler à Devon au sujet de Lily. Devon raccroche:"c'est pas le moment" puis il s'adresse à Dru et Neil:"à mes 18 ans, je vous quitte pour aller vivre avec ma mère". Ses parents adoptifs sont choqués, déçus (ils ne méritent pas cela. Après on s'étonne que les gens ne soient plus accueillants ou gentils mais qu'elle ingratitude!)  

Scotty arrive au Néon Écarlate, JT se lève, il doit aller travailler il est dans le service de sécurité. Scotty lui demande de rester ce n'est pas la peine. Mac s'approche du groupe. Il annonce tout sourire que sa mère est vivante. Il dit à Kevin:"c'est grâce à ton père; on ne saura jamais pour qu'elle raison il a agit ainsi mais ce n'est pas un meurtrier, il a sauvé ma mère"

 Mac est contente pour Kevin. Ce dernier est abasourdi, fier de son papa:"pour une fois dans sa vie, il a su prendre la bonne décision" JT observe les deux, très complices

 La véritable Sheila est devant un bureau avec des béquilles, elle remercie son sauveur :"merci tu es arrivé à temps". Elle lui remet une photographie. "Peus tu me donner l'apparence de ce visage?". Il le peut. Elle sourit .

Partager cet article

commentaires

diana la togolaise 20/05/2009 20:36

putain!!! devon je le destest il m'énerve trop ce con kil dégage dru et neil l'on sauvé il lon ramasser dans la rue pff sa me révolte