Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 23:24
Les Baldwin arrivent au Néon Écarlate.  Michael demande à son frère qui était déjà là si il a vu leur mère.
Kevin:"Euh, non, pas depuis la nuit dernière. Pourquoi?"Michael:"Elle n'est pas rentrée"
Kevin:"Euh, euh, elle est avec Jeff"Michael:"Comment tu le sais?"
Kevin:"Parce qu'elle m'a appelé la nuit dernière et m'a dit qu'elle était avec Jeff"
Michael:"Quand on l'a vue, elle était ivre. Ils l'étaient tous les deux
Kevin ne pense pas que sa mère était saoule puisque ce le plan c'était de faire boire Jeffrey pour qu'elle puisse récupérer la crème de visage.

Lauren lui annonce que la plan n'a pas marché parce que Gloria était ivre à moins qu'elle soit si bonne actrice.

Michael:"Je le savais" Kevin croyait que le plan pouvait marcher.
Michael:"Je le savais. Je le savais. Elle pense qu'elle peut gérer ç toute seule...." Mais apparemment ce n'est pas le cas.

Et oui, Gloria s'est fait avoir en beauté. Jeffrey n'a pas bu une seule goutte d'alcool tandis qu'elle était bien saoule et se réveille le matin avec une sacré gueule de bois.
Jeff sifflote dans la salle de bain quand elle se réveille dans son lit:"c'est pas vrai! C'est pas vrai! Jeffrey. Je suis dans le lit de Jeffrey. Oh, Gloria! Oh, qu'as-tu fait? Ugh"
Jeff sort de la salle de bain:"ah, tu es réveillée. Excellent. Comment te sens-tu?"
Gloria:"Huh? Ugh. Oh, Seigneur! Ugh! Ugh" Elle se précipite dans la salle de bain pour vomir.
Jeff:"Ooh!" Il ricane!!!

Les Abbott prennent leur petit-déjeuner au Club. Jack a une proposition pour Sharon: il a l'intention de créer une fondation au nom de son père:"Un témoignage de l'œuvre de sa vie"
Sharon apprécie l'idée.

Jack développe son idée. La fondation financera l'éducation des personnes voulant percer dans la vie..La base de la formation sera basée sur la sagesse, la pratique, la confiance, le goût du risque.... Et il a besoin d'elle pour faire tourner cette affaire. Sharon ne pense pas être qualifiée pour ça mais il pense le contraire. Elle dispose selon lui bien sur, d'un  brillant instinct pour les affaires. Avec sa bouille, les gens lui font rapidement confiance.

Sharon trouve ça flatteur, mais pourquoi ne mènerait-il pas lui-même la baraque.

Jack tient à ce que ce soit elle car cela signifierait beaucoup pour lui.
Sharon propose d'y réfléchir après son voyage d'affaire pour la gamme Beauté de la Nature surtout que Brad ne ménage pas ses efforts pour que cela soit une réussite.

Jack n'en doute pas une seconde.

En effet, Brad ne ménage pas ses efforts pour que la campagne promotionnelle de Sharon soit un véritable succès. Il a tout prévu pour elle. Elle devra passer sur les Talk shows de chicago les plus populaire; fera des  interviews à la radio, la presse écrite.

Sa secrétaire lui dit que Sharon part dès ce soir. Va t-il partir avec elle? pour l'instant, il n'en sait rien.


 Nick rentre dans le club. Il voit immédiatement Sharon et Jack. Il leur dit qu'il revient de l'aéroport, les routes sont encombrées. Les voitures sont Pare-chocs contre pare-chocs.

Jack lui demande pourquoi il s'est rendu là-bas. Nick leur apprend qu'il est allé déposer sa femme qui est parti en voyage d'affaires pour le compte de  NVP.

ils sont étonnés que Phyllis est repris du service dans son ancienne boîte. Sharon demande depuis quand Phyllis a réintégrer N.V.P. Pas longtemps. Les Abbott comprennent que Nikki a fait appel à Phyllis parce qu'elle ne voulait pas quittée Victoria. Jack est content pour son amie. Phyllis tient tant à N.VP, une compagnie qu'elle a contribué de beaucoup à créer.

En parlant de voyage, sharon doit filer parce qu'elle se préparer pour son voyage à Chicago.

Après son départ, Nick note que les Abbott ne sont plus en froid. Jack est content d'annoncer que sa femme lui a donné une sérieuse seconde chance.
Nick espère de tout coeur que tout ira bien pour eux. Il veut s'en aller mais Jack lui demande si il a une minute parce qu'il aimerait lui parler de quelque chose. Nick accepte.

Jack lui fait part de son idée de  fondation.

Nick:"C'est une bonne idée"

Jack ajoute que c'est  Sharon qui s'en occupera.
Nick est surpris! Si Sharon s'occupe de cette fondation, que deviendra son boulot chez Newman Entreprises. Jack estime qu'il est temps que Sharon quitte cette société. Nick comprend qu'il veut l'éloigner de Brad.

Michael appelle sa mère mais ele ne répond pas. Il lui demande de l'appeler car c'est le   troisième message qu'il lui laisse.

Colleen aide Kevin a mettre des tableaux où l'on voit un portrait de Jana sur lequel est écrit "Liberez Jana!"

Michael et Lauren sont stupéfaits.

Kevin leur dit qu'il compte mobiliser l'opinion publique sur ce sujet pour forcer le bureau du Procureur à abandonner les charges contre Jana.

Pendant ce temps, Heather est en compagnie de Jana à la prison de Jackson. Il ya un autre avocat avec elles.

Heather  lui demande comment elle va. Jana déclare qu'elle va bien. Sa tumeur a été enlevé. Ses maux de tête ont disparu. Elle va bien.  Heather sait que Jana est une prisonnière modèle. Jana essaie de rester positive. Kevin l'aide dans ce sens. Heather n'en doute pas une seconde mais elle aimerait savoir pourquoi elle devrait abandonner les charges contre elle.


Lauren et Michael tentent de faire réaliser à Kevin que son entreprise peut ou ne pas marcher. Kevin est confiant.

Michael lui apprend qu'en ce moment, sa Jana répond aux questions de Heather. Kevin veut aller rejoindre sa belle mais son grand-frère le lui empêche car de toute façon, on lui interdira d'assister à cet entretien. Il lui demande de ne pas s'en faire. Il a délégué ses pouvoirs à  un collègue, Jameson.

Gloria revient habillée dans la chambre.

Jeff:"Petit déjeuner?" NON Mais elle veut bien de l'aspirine si il en a. NON Il n'en a pas. Par contre, il a à manger:"  Je meurs de faim. Comment te sens-tu?" Mal! Et le comble, elle ne se souvient de rien du tout, sauf qu'ils sont allés à l'indigo boir quelques verres.

Jeff s'exclame : quelques boissons? C'est un euphémisme. Il a arrêté de compter au bout du sixième verre de margarita. Ensuite, ils sont venus dans sa suite:"C'était une bonne nuit"

Gloria se met à pleurer. Non, ils n'ont pas pu faire l'amour? Au début, Jeff la fait marcher en lui faisant croire qu'ils ont couché ensemble. Gloria commence à l'accuser d'avoir profiter de lui quand il lui dit qu'ils ont dormi comme des bébés.....sans rien faire. (Gloria n'avait pas besoin de précisions car elle s'est réveillée avec ses habits :0005:  )

Il se moque d'elle parce qu'il l'a battu à son propre jeu. Et lui demande pourquoi rend t-elle les choses aussi difficiles? Si elle pouvait être raisonnable, leur union serait parfaite.

Sharon est arrivée chez Newman Entreprises. Brad l'assure qu'il a tout organisé. Son VA sera parfaits car elle descendra dans les plus somptueux hôtels. OUI Il tient à ce que tout soit parfait parce qu'elle est parfaite!

Jack admet que Brad Carlton est un problème. Nick le rassure. Sharon l'a choisi lui, il n'a pas de souci à se faire.

Ils en viennent à parler de Victor.
Nick:"tu penses qu'il est coupable, non?" mais Jack ne veut pas gâcher l'ambiance.

Nick insiste. Jack sent qu'il a des doutes
Nick:"Personne ne veut penser que son père est capable de tuer quelqu'un"

Jack:"Surtout quand tu sais de quoi il capable. Eh bien, je suis désolé. Je sais que cela doit être très difficile pour toi et Nikki"
Nick lui apprend que le Ranch est une  zone de guerre . Jack a confiance en sa capacité de résistance. Après tout, il a grand avec les Newman. Il ajoute que si il a besoin de parler à un ami, il est à sa disposition.

Jeff déclare à Gloria qu'il a très bien compris son manège d'hier soir. Elle voulait le soauler pour le faire parler mais ça n'a pas marché. Elle apprend qu'il ne buvait aucun de ses verres parce qu'il jetait tout dès qu'elle avait le dos tourné.
Gloria:"je te hais!"
Calmos! Jeff veut parler de choses plus gaies comme organiser leur mariage. Gloria fait de la résistance. Il ne voit pas où est le problème. Elle a bien épouser son frère dans le salon de son fils. Gloria lui répond que c'est différend . elle aimait William, et lorsqu'on s'aime, peu importe l'endroit où l'on se marie, l'essentiel c'est d'échanger ses voeux.

Jeff ne lâche pas prise, il exige qu'ils se marient le jour de la Saint-Valentin. En parlant, il s'approche d'elle pour l'embrasser mais elle se dégage.

Gloria veut d'abord voir son agenda mais elle est certaine que ce jour là, elle aura autre chose à faire. Elle met ses lunettes noires et s'en va.

Nick et Jack se séparent.

Tandis que Jack est juste à l'entrée, Gloria descend. Ils ne peuvent pas se raté.

Gloria déplore sa matinée : elle a un mal de tête et voilà qu'elle tombe sur son pire ennemi. Mais bon, ce n'est pas plus mal car elle a une question pour lui
Jack connaît déjà  la réponse:"où est votre argent? " OUI Les avocats de Gloria ont déjà contacté Jack mais il n'a pas donner suite.

Il lui annonce qu'il envisage un règlement.  Elle pense que c'est une très  bonne chose, sinon, il devra faire face à elle devant un tribunal civil, et elle doute qu"il veut passer par là après tout ce qu'il a subit.

 Ils s'insultent.

Jeff descend à ce moment là. Il prend immédiatement la défense de Gloria. Jack attaque son ex-belle mère: et bien, elle n'a pas perdu de temps après le décès de son mari. Maintenant, elle sort avec le jumeau maléfique.
Jeff:"Oh, attention, Jack. C'est à ma fiancée que vous parlez là"
Jack:"Quoi?" Il demande à Gloria si elle essaie de rentrer dans le livre des records.
Jeff précise que c'est lui qui a demandé sa main à Gloria.
 Jack:"Vraiment?" Et bien, il va lui donner un conseil: qu'il regarde toujours derrière lui ou sa nourriture parce que la femme dont il s'est amouraché est une veuve noire.

Il part.

Colleen dit à Kevin qu'elle a noté que Michael et Lauren ne se sont pas précipités pour soutenir Kevin.  Il l'admet. Son frère a déjà accepté de représenter Jana, ça lui suffit bien qu'il ne veut pas qu'ils en arrive là.

Colleen lui annonce que l'opinion publique est en leur faveur. Kevin veut savoir quel est son point de vue? Colleen avoue qu'elle fait encore des cauchemars de la nuit où Jana a failli les tuer.

Kevin:"Oui, moi aussi

Colleen:"Mais tu lui a pardonné parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle était malade et maintenant elle est mieux, non? "

Kevin:"Exactement. Exactement" Il estime que Jana devrait être libérée.

 Jana a plaidé sa cause auprès d'Heather. Cette dernière met fin à l'entretien. Jana jure qu'elle lui a dit la stricte vérité.

Heather s'en va.

Jana se rassoit sur sa chaise, peu confiante.

Michael et Lauren rentrent à la maison. Ils trouvent Gloria qui boit un café.
Lauren:"... Gloria. Nous étions inquiets"
Gloria:"je vais bien, Lauren"
Michael ne se prive pas pour lui dire que Kevin leur a expliqué leur plan. Un plan qu'il trouve ridicule:"Alors? Que s'est-il passé? Tu as réussi à prendre la crème pour le visage?"

Gloria:"Non Je me suis évanouie" Il n'en doute pas une seconde, vu l'état dans lequel elle était hier soir.

Gloria leur annonce que le 14 février, jour de la Saint-Valentin, elle va se marier avec Jeffrey et part dans sa chambre.

Michael se met à rigoler puis demande à sa femme de venir s'asseoir avec lui sur le canapé pour faire un rétrospectif de sa vie: Voyons voir? Son petit frère organise un sitting pour demander la libération d'une psychopathe de prison; sa mère subit le chantage du jumeau de son défunt mari et ils compte se marier à la à Saint-Valentin, rien  que ça...et la cerise sur le gâteau, il est l'avocat de l'homme le plus riche  de la ville qui est "seulement" accusé de meurtre....la vie est belle !!!! 
Lauren:"Oui, juste une autre journée dans la ville de Géoa City"

Michael:"Oh, non, non, c'est - c'est phénoménal" En tout cas pour Victor, il sait que ce sera très difficile; pour Kevin, cela semble désespérée pour l'instant;Mais pour Gloria , il peut faire quelque chose.
Lauren:"Vraiment? Comment?"
Michael:"Je pense qu'il est temps pour moi de faire la connaissance de mon futur Papa, n'est ce pas?" Il se lève pour partir. Rebrousse chemin pour l'embrasser et sort.

Paul et Maggie prennent leur petit-déjeuner au club.

Heather passe par là et les salue. Son père lui propose de se joindre à eux. Elle refuse. Maggie insiste. Heather accepte de s'asseoir à leur table.

Maggie note qu'elle est toujours exténuée. Heather lui parle de son entretien avec Jana. Cependant, elle préfère parler "boutique" un peu plus tard.
Paul s'enquièrt de l'état de sa fille. Elle est si exténuée. Heather relativise...tout va bien.

Paul n'y croit pas..ses études de droit et son boulot d'Assistante du Procureur semblent l'user.

Elle déclare qu'elle est adepte du dicton qui dit:"je dormira quand je serai mort"

Heather fait dos à la porte, elle ne peut donc pas voir la femme qui rentre dans le restaurant-hôtel.

Paul lui fait face à la porte d'entrée. Il voit une femme rentrer  et se diriger vers l'accueil pour sans doute demander un renseignement. Il la reconnaît tout de suit:"April?"

April se retourne et vient vers eux.

Paul se lève pour l'embrasser.

Heather est très étonnée:"Maman--qu'est ce---
Paul: Oui, bien ... Avril? Salut.  qu'est-ce que tu fais là?"
Paul:"C'est une surprise"April":oui---Bonjour"
Paul:"Comment vas-tu?"April:"bien! Contente de te revoir"
Paul:"moi aussi" Il fait les présentation:" Maggie"
Maggie:"Euh, Maggie. Enchantée de vous rencontrer"

Sharon et Brad terminent les préparatifs du voyage de Mme.

Son mari la rejoint. En voyant l'itinéraire de sa femme, Jack note qu'elle voyage en première classe et à droit a beaucoup de privilèges.
Brad:"elle le mérite"

Sharon invite son mari à venir avec elle. Jack décline son offre parce qu'il a RDV avec son avocat. Ce RDV ne peut pas être déplacé car cet homme part en voyage.

Sharon lui propose de venir lors de la seconde étape de son voyage et la prochaine: A New-york et à Chicago. elle adorerait qu'il la rejoigne

Jack:"J'adorerais ça aussi"

Brad qui est dans la pièce a tout entendu.

Nick est dans le bureau de son père. Il lui parle comme si il était là. Ensuite, il appelle sa femme mais tombe sur son répondeur. Il le savait mais il tenait à appeler une personne qu'il aime:"appelle moi dès que tu arrives, d'accord? Passe un bon voyage. Je t'aime!" Il lui demande de bien profiter de cette pause....Elle n'aura pas à subir les querelles de : la famille Newman.

Gloria a rejoint son fils cadet au Néon Écarlate. Kevin porte le tee-shirt "Libérez Gloria"

Gloria le remarque:"Chéri, tu lance ta propre ligne de vêtements?"

Kevin:"Où étais-tu? Michael n'a cessé de t'appeler, ton portable était éteint"

Gloria:"Je sais, je sais. J'ai eu une matinée agitée"

Elle lui admet que Jeffrey l'a battue à son propre jeu. Si elle ne trouve pas une solution, ils risqueront peut être de se marier ensemble, le 14 février. Rien qu'à cette idée, Kevin a envie de vomir. Gloria n'a qu'une envie, tuer Jeffrey

Pendant ce temps, là, Michael frappe à la porte de Jeffrey.

Ce dernier vient lui ouvrir et lui dit que si il chercher sa mère, il y a longtemps qu'elle est partie.
Michael:"c'est vous que je viens voir"


Kevin raisonne sa mère. Tuer cet homme n'est pas la solution.

Elle aimerait bien trouver le  talon d'Achille deJeffrey. Soudain, une idée lui naît: elle va tenter de piéger Jeffrey . Il l'épouse et tente de la tuer. Enfin, il ne la tue pa, car elle  simulera sa propre mort. Gloria a eu l'idée d'après un film qu'elle a regardé "Suspicion" avec Joan Fontaine et Cary Grant. Kevin ne croit pas en son plan et lui montre toutes les failles de celui-ci. Elle ne sait plus quoi faire.

Michael confronte Jeffrey sur ses intentions. Jeff ne nie rien. Il fait bien chanter sa mère.

Mickey exige qu'il quitte la ville sinon, il le poursuivra pour chantage. Jeff ne blêmit même pas parce qu'il sait que Michael ne peut pas faire une chose pareil. Le dénoncer équivaut à se dénoncer lui-même.

Nick est au chevet de sa soeur. Il lui raconte tout ce qui se passe ne ce moment dans leur famille et la supplie de se réveiller parce qu'il a vraiment besoin de ses conseils.

Michael fait comme si il n'avait rien entendu. Il ne peut pas plonger parce que tout ce que lui a dit sa mère est protégé par le secret professionnel.

Jeffrey qui est à sa grande surprise calé en droit, lui rétorque que cela n'est pas valable parce qu'aucune plainte n'a été déposée. .... Michael n'est pas pour autant déstabiliser. Il peut toujours nier avoir su ce que sa mère a fait. Même si Jeff le dit, ce ne sera que ouï-dire.

Peu importe, Jeff est sur de son coup. Il épousera Gloria et il va même jusqu'à demander à Michael d'être son témoin.

Michael se dirige vers la sortie. Devant la porte, il se retourne pour regarder cet homme et s'en va.

Dès qu'il ferme la porte, Jeffrey éclate de rire et se frotte les mains. YES! Il a encore gagné!

April demande à sa fille pourquoi elle ne répond pas à ses messages. Heather prétend qu'elle a mieux à faire. Ensuite, elle se lève.
Paul:"tu pars?"
OUI Elle s'en va. Elle est désolée pour sa mère mais elle n'a pas le temps de discuter avec elle.

April avertit sa fille, maintenant, elle est à Génoa City, elles vont devoir parler.

Heather refuse. Mlle n' a pas le temps de traiter la "question" (sur son père) parce qu'elle est submergée de travail:"tu n'aurais pas dû venir"

Maggie la suit.

April se tourne vers Paul pour lui dire:"je t'avais prévenu. Jamais, tu n'aurais dû lui dire  la vérité"

Les Abbott rentrent dans la salle de repos de NE. Jack aimerait bien aller à Miami surtout que cela fait un bail qu'il n'y a pas mis les pieds. Sharon veut en savoir plus sur son entretien avec son avocat.

Jack lui annonce qu'il a rencontré Gloria tout à l'heure. Il lui a annoncé qu'il prévoit de la dédommager. Sharon est si heureuse qu'il se montre si raisonnable et l'embrasse.

Brad arrive à ce moment là. Il voulait probablement parler à Sharon mais rebrousse chemin pour repartir dans son bureau.

Seul, il appelle sa secrétaire pour lui dire qu'il part à Chicago mais ne prend pas le même vol que Sharon....Brad va aller la rejoindre sans qu'elle s'y attende.

Partager cet article

commentaires

coumbis 24/01/2008 16:05

une feuilleton impeccable

Célya 25/01/2008 17:17

:0059:

christiane 23/01/2008 11:03

merci pour les résumés

Célya 25/01/2008 17:24

Je vous en prie