Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 21:53
Michael ne peut s'empêcher de regarder sa mère qui se donne en spectacle avec Jeffrey Bardwell. Lauren aimerait bien qu'il lui prête plus d'attention, surtout qu'il avait promis qu'ils allaient passer une bonne soirée tous les deux.
Michael sait bien, mais c'est avant que sa mère n'atterrisse avec son gigolo!

ils se lèvent pour aller leur parler. Michael demande à sa mère d'arrêter de boire mais Gloria est déjà bien ivre.

Michael demande à Jeffrey de lui ramener sa mère en un morceau.

Après leur départ, Gloria demande à Jeffrey de lui parler de sa vie. Il évite la question en lui posant la même. Ils continuent à jouer au chat et à la sourit; à la pêche aux infos sans rien trouver sur l'un et l'autre.

Dans la cour, Lily et Cane s'embrassent toujours.

Neil et Karine sortent. Il est très mécontent de voir sa fille dans les bras de ce type. Cane et lily se séparent. Neil
exige à parler seul à seul avec sa fille. Lily n'apprécie pas trop son comportement mais Cane l'assure que tout va bien.

Karen et lui rentrent dans le club.

Lily refuse de nier quoique ce soit. OUI Elle embrassait Cane et alors? Neil lui déconseille de sortir avec ce type. Elle estime qu'elle est une grande fille qui sait ce qu'elle fait. Et après, qu'est ce qu'il a contre Cane? Neil lui rappelle que Cane a été marié à Ambre Moore qui n'est pas une référence d'honnêteté; puis, il s'est mis à sortir avec Heather tout en continuant à flirter avec elle.

Lily trouve ridicule ses arguments. Neil lui rappelle ce qu'il lui avait dit à propos de Daniel. L'avenir lui avait finalement donné raison, Daniel n'était pas digne de confiance....Cane aussi! Il ne sait pas pourquoi mais il n'a pas confiance en cet homme. Elle refuse de l'écouter.

De retour dans la salle, Lily dit à Cane que son père n'a pas confiance en lui car il croit que Cane veut profiter de sa fille. Elle le rassure tout de suite, elle n'est pas du même avis que son paternel.

Roxanne, Devon, Alan et Lily décident d'aller au Néon Écarlate.

Neil et Karen se retrouvent seuls. Pas tout à fait puisque Gloria et Jeffrey sont toujours là. Bourrée, Gloria leur apprend ses fiançailles.

Neil les met gentiment à la porte.

Restés seuls, Karen et Neil parlent de Cane et Lily. Elle lui conseille d'arrêter d'être si protecteur envers sa fille. Ensuite, ils décident de se prendre un dernier verre....

A un moment, alors que Neil n'est pas là, Karen se met devant le piano. Quand il revient, il la supplie de lui chanter une chanson.

Nikki vient voir Phyllis à la sellerie pour soi-disant lire une histoire à Summer mais sa petite-fille dort déjà. Nikki
en vient donc à la véritable raison de sa visite. Elle a une proposition à lui faire: elle aimerait qu'elle reprenne du service chez N.V.P.

Phyllis est contente, flattée par cette proposition. Cependant, elle veut savoir si c'est temporaire. NON Nikki lui offre un vrai poste--un CDI (Phyllis est un actionnaire minoritaire de la société. Nikki l'actionnaire principale) Phyllis accepte.

Pendant ce temps là, Nick est avec son père dans son bureau chez Newman Entreprises. Totor raconte à son fils ce que Nikki a osé sous-entendre. Il est blessé de voir qu'elle croit qu'il est capable de meurtre. Contre toute attente  (pour Victor), Nick enfonce le clou en lui faisant part de ses doutes. Peut être qu'il l'a fait?

Victor tombe des nues! Même lui, son propre fils pense qu'il a assassiné quelqu'un?
Nick l'assure qu'il sera toujours de son côté quoiqu'il est fait. C'est le comble pour Totor, non mais!

On frappe à la porte, c'est J.T!
Nick est prié de sortir.

Victor reproche à J.T d'être allé voir Nikki. J.T se défends d'avoir fait son travail. Il n'a rien dit à Nikki, elle a tout déduit d'elle-même. Pour Moustache, cela revient au même. J.T est viré!

Les Baldwin rentrent chez eux. Ils passent un bon moment ensemble. Alors qu'ils sont prêts à faire l'amour, le téléphone sonne, c'est Victor qui exige que Michael vienne le voir tout de suite.

Lauren est déçue mais laisse son mari aller travailler.

Nick rentre chez lui. Il raconte à sa mère ce qui s'est passé avec Victor. Nikki est bouleversée! Elle assure son fils qu'elle-même n'a pas voulu accuser Victor de quoique ce soit. Elle s'est mise en colère, les mots sont sortis tout seul mais elle les a regretté tout de suite après.

C'est dur pour eux, très dur pour Nick qui avoue que ce n'est pas toujours facile d'être le fils de Victor Newman.

Phyllis redescend. Nikki comprend que c'est le moment de laisser les deux tourtereaux ensemble.

Phyllis:"merci beaucoup Nikki"Nikki:"au revoir, les enfants" Nick:"bye Maman"

Phyllis remarque que son chéri ne va pas bien, elle veut savoir ce qui se passe. Nick répond que ça n'allait pas mais puisqu'il est avec elle, ça va mieux. Ils s'embrassent.

Cane arrive au café. Ambre l'informe qu'il a de la chance que le café ne soit pas fermé parce que Devon et Lily
sont arrivés avec leurs cavaliers juste avant qu'elle ne ferme.

Cane et lily se regardent et se sourient. Plus tard, ils se rejoignent sur le patio et s'embrassent.

Ambre les voit.....elle se met à pleurer.

Victor veut que Michael lui parle de sa stratégie. Michael n'a pas encore tout ficelé et il l'avertit qu'il sera plus efficace si il n'est pas tout le temps sur son dos. Pas question! Victor veut se mêler de tout, si il ne peut pas s'y faire, il prendra un autre avocat.
Michael ne se laisse pas faire. Il déclare à Victor que si il veut être acquitté, il va devoir lui faire confiance. En premier, il va contester les vidéos du Club. Si elles ont été trafiquées c'est pour une bonne raison. Il faudra qu'ils arrivent à mettre la main dessus pour tenter de les reconstituer.

Au club, Gloria qui est complètement ivre appelle Kevin pour le féliciter pour son plan.

On ne voit pas bien pourquoi car son plan a échoué, elle est ivre alors que Jeffrey ne l'est pas.

Au bar, il commande une vodka pour Gloria tandis que lui qui semble avoir la boisson identique mais ce n'est que de l'eau.

Gloria le rejoint. Il lui tend son verre, elle boit une gorgée et l'invite à monter dans la chambre.

J.T s'installe au même bar. C'est là qu'il remarque David Chow assis quelques tables plus loin avec un inconnu. Sa curiosité est piquée à vif!

Phyllis donne une bière à son mari. Il en avait besoin! Elle lui confie qu'elle est contente de retrouver son poste mais il y a un MAIS! Pour son travail, elle sera amenée à beaucoup voyager. Elle ne veut pas se séparer de lui, ni  de Summer. Nick lui propose d'emmener leur fille quand elle ira en voyage d'affaires.

Phyllis lui pose des questions sur Victor. Nick n'a pas envie d'en parler. Il préfère qu'elle l'embrasse. Elle le fait avec plaisir, ils font l'amour.

Phyllis n'est pas la seule à rendre son mari heureux sur ce point. Michael rentre chez lui. Sa femme est en déshabillée et elle a allumée des bougies partout dans l'appartement. Il enlève ses habits, le haut bien sur! Ensuite, il s'installe sur le canapé. Les Baldwin vont aussi faire l'amour.

Karen quant à elle chante pour Neil. C'est une chanson qui parle d'un amour inconditionnel. Ce que desire la personne c'est de vivre à jamais auprès de son amour.

Tandis qu'elle chante avec émotion, on montre Lauren et Michael entrain de s'embrasser.

Neil vient s'installer à ses côtés, quand elle termine, Ils s'embrassent et font l'amour.

Décidément à Génoa City, ils sont tous des chauds lapins. Jeffrey a hâte de faire l'amour avec Gloria mais au moment où il veut la prendre dans ses bras. Elle s'écroule ivre morte sur le lit pour dormir.

Jeffrey rigole : non, c'est pas possible! Elle lui échappe une nouvelle fois.

J.T regarde attentivement David avec cet inconnu. A un moment, David se lève pour partir. J.T se retourne pour qu'il ne le voit pas.

Victor est toujours dans son bureau quand sa femme le rejoint. Il lui fait clairement comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue.

Nikki veut qu'il arrête de rejeter toutes les personnes qui l'aiment en particulier son fils. A ce rythme là, il finira par se retrouver tout seul.

Victor répond que c'est ce qu'il veut, ainsi, il aura moins de problèmes:"et pour ton information, je n'ai pas besoin de l'un de vous"
Nikki n'arrive pas à croire ce qu'il dit. Pourtant ça a le mérite d'être clair:"maintenant sort!"
Nikki:"volontiers"

Elle s'en va.

Katherine avait raison. Victor se montre cruel en surface mais il souffre terriblement car après le départ de sa femme, il a les larmes aux yeux.
    

A venir vendredi 11

Michael va confronter Jeffrey mais ce dernier ne se laisse pas intimider. Il sait que Michael ne peut pas le poursuivre en justice pour chantage sans tomber lui aussi.
Gloria réalise que Jeffrey n'est pas tombé dans son piège. Ce dernier exige toute sa fortune et qu'elle l'épouse le 14 févrirer jour de la Saint-Valentin

Tandis que Paul est avec Maggie et Heather au Club, April, la mère d'Heather entre. Elle est venue pour parler à sa fille mais celle ci n'est pas trop heureuse de la voir.

Jack veut créer une fondation en l'honneur de son père et désire que ce soit Sharon qui la dirige avec lui, bien sur! Sharon est très enthousiaste.

Elle doit partir en voyage d'affaire. Brad s'arrange pour la rejoindre

A venir lundi 14

Gloria empire sa situation en décidant d'épouser tout de suite Jeffrey

Reed a quelques problèmes. J.T accourt à l'hôpital.

On l'avait déjà compris, mais là c'est évident, David Chow a de graves soucis financiers

Partager cet article

commentaires

BRUNEAU 11/01/2008 22:38

Bonsoir Celya,j espere que l annee a bien commencee pour toi et que tout se passe comme tu le veux.Merci pour ton travail.Victor assassin c est louche.... Es ce jack? Qui d autre je vois pas!Sharon et brad  c est pas bon du tout!Les feux deviennent un peu niannian quand meme tout le monde copine avec tout le monde alors qu ils sont sences se detester....Bref qu ils trouvent des nouveaux scenariste car la c est pas genial a part lily et cane sinon bof mais je regarde quand meme et surtout je te lis.Merci encore et a bientot.DeborahPS:victoria va t elle sortir bientot du commat?

Célya 15/01/2008 12:45

Bonjour Bruneau!Tout se passe bien, merci! J'ose espérer qu'il en est de même pour toi.Les intrigues en ce moment sont ridicules. Jamais un membre de la famille Newman aurait cru un instant que Victor est coupable. Surtout qu'on sait qu'il ne l'est pas. Ni Jack d'ailleurs.Sharon a tous les hommes à ses pieds, comme d'habitude.Tu le dis, c'est CHIANT!!!!!En ce qui concerne Victoria, je n'ai pas de news. Dès que j'en ai, je le ferai savoir.A bientôt