Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 19:50
Kevin et Gloria sont partis. Les Baldwin sont seuls. Michael regrette que sa mère se soit mise dans un tel pétrin. Il aimerait bien l'étrangler ainsi que Jeffrey Bardwell. Il est aussi outré que Gloria entraîne son frère dans ses sales combines. Mais bon, vaut mieux tard que jamais, il faut qu'il aide sa mère mais comment?
Lauren trouve tout de même bizarre que William n'est jamais mentionné ne fusqu'une fois son frère. Elle est certaine qu'il arrivera à trouver une solution....si ce n'est pas le cas, ,il peut aussi laisser enfin sa mère se débrouiller. Il est toujours venu en aide depuis bien longtemps, il peut aujourd'hui dire non, c'est Assez!

Jeff arrive au club. Il remarque Jill assise à une table. Il la rejoint mais elle l'informe qu'elle dîne avec sa mère.

Jeff commande du champagne pour fêter ses fiançailles avec Gloria! Jill est totalement surprise.

Gloria quant à elle annonce à Kevin qu'elle va s'enfuir, loin, très loin de Génoa city dans un pays ou Jeffrey ne pourra pas la retrouver. Il pense que c'est une mauvaise idée:"tu vas battre ce type à son propre jeu" Gloria:"comment?" Il n'a encore rien trouvé sur Jeffrey. Si ils ne trouvent rien, ils lui inventeront un truc moche.

A l'indigo, Neil reçoit le coup de fil de la chanteuse qu'il a engagé. Elle ne peut pas venir chanter à cause de la grippe.

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Lily vient demander à Karen si son père est là. NON

Le portable de Karen sonne, c'est Neil qui l'appelle pour l'informer pour la chanteuse. Il la supplie de la remplacer mais elle refuse.

Elle raccroche et informe Lily du dernier rebondissement. Lily l'encourage à accepter car son père lui a dit qu'elle chante si bien---elle est naturelle. OUI Naturelle sous sa douche mais pas devant un public.

Neil les rejoint. Lily et lui encouragent Karen a acceptée de chanter à l'indigo. Elle finir par céder à leur requête.

Roxanne et Devon sont au Néon Écarlate. Elle a trouvé un chevalier servant pour Lily.

Devon appelle sa soeur pour l'inviter à les rejoindre à l'indigo. Ensuite, il demande à Roxanne d'appeler son ami, Alan.

C'est ce qu'elle fait. Ils se donnent rendez-vous au café, ainsi, ils iront tous à l'indigo.

Pendant ce temps là, Karen panique à l'idée de chanter en public. Pour la rassurer, il appelle Lauren pour lui demander si elle ne peut pas trouver une belle robe à Karen. Elle accepte.

Après avoir raccroché, Lauren invite son mari à l'indigo pour une soirée en amoureux.

Kay a rejoint sa fille. Elle apprend ainsi que Gloria et Jeffrey se sont fiancés. Jill et sa mère sont circonspectes.

Jeff s'en va.

Cane rejoint sa mère et sa belle-mère. Toutes deux lui annoncent qu'elles sont fières de tout le travail qu'il accompli à Clear Springs (n'importe quoi! Il a été incapable de coincer un contremaître vereux) M'enfin, il est promu, Directeur des Acquisitions.  Cane porte un toast à la famille.

Ensuite, il les invite à venir avec lui à l'Indigo, écouter la nouvelle chanteuse, Kate Greiner.

 Kay propose qu'il invite Heather pour qu'elle se joigne à eux. Cane les informe qu'entre Heather et lui ça n'a pas abouti. Ce n'est pas grave car ce soir, il veut tout simplement avoir les deux femmes qui comptent le plus pour lui à ses côtés.

Lauren arrive à l'indigo avec plusieurs robes de soirée. Elle rassure Karen qui est toujours paniquée et Lily aide Karen a choisir une robe.

Alan (un acteur d'origine asiatique) a rejoint Roxanne et Devon au Néon Ecarlate.
Devon:"tu connais ma soeur?"
Alan:"oui mais elle n'est pas mariée?" Plus maintenant! La bonne nouvelle c'est qu'elle sera aussi de la partie dit Devon. Alan a l'air interessé.

Laa première proposition de Kevin, c'est qu'elle fasse boire Jeff parce qu'il sait qu'en majorité, les gens ont la langue bien pendue quand ils sont ivre.

Gloria  regarde le prospectus publicitaire de l'indigo. Elle a une idée. Elle appelle Jeffrey pour lui donner RDV à l'indigo : il veut que tout le monde croit qu'ils sont amoureux, et bien, voici une occasion. Il accepte

Roxanne, Alan et Devon arrivent à l'indigo. Roxanne se charge de faire les présentations. Lily se souvient de lui car il était dans sa classe de théâtre le semestre dernier.

Les trois vont s'asseoir sans Lily.

Quelques minutes plus tard, Cane, Kay et Jill arrivent.

Dès que leurs regards se rencontrent, Cane et Lily n'arrivent plus à détacher leurs regards.

Devon le remarque.
Devon (Bryton) and Roxanne (Tatiyana Ali) plotted to set up Lily (Christel Khalil) on a blind date with their friend Allan.
Cane se lève de sa table pour venir les saluer. Lily  a rejoint les autres. Elle présente Alan. Cane est jaloux mais va se rasseoir à sa table.

Gloria et Jeffrey rentrent dans le club de jazz en se donnant en public. ils s'embrassent, se tripotent comme deux parfaits imbéciles.

Michael a envie de vomir. Lauren lui rappelle sa promesse : ce soir Gloria n'existe pas, c'est leur soirée.
Kay (Jeanne Cooper), Jill (Jess Walton) and Cane don't know what to make of the situation.
Jill et Katherine sont outrées par le comportement de Gloria. Jill se demande bien ce que Gloria cherche auprès de Jeffrey.

Ces derniers vont finalement s'asseoir. Gloria demande à boire un vere. Il va en chercher deux mais boit prudemment, comme si il avait compris le plan de Gloria.

Neil annonce sa chanteuse mais Karen est morte de traque qu'elle ne vient pas chanter.

C'est le pianiste qui se charge de faire le show.

Neil rejoint Karen. Elle pleure parce qu'elle n'a pas pu chanter. Il ne lui en veut pas. Ils se mettent à s'embrasser.

Lily ouvre la porte sans frapper et les surprend. Elle veut s'en aller mais son père la retient. Lily explique qu'elle était venue voir si Karen allait bien puis part....bouleversée!

Neil trouve ça bien que sa fille l'ai enfin vu avec une autre femme. Lily doit comprendre qu'il doit continuer à vivre.

Lily le comprend tout à fait, mais ça n'empêche que c'est difficile pour elle de voir son père avec une autre femme que sa mère. Elle  revient dans la salle.

Cane s'en rend compte.

Lily dit à son frère qu'elle part prendre l'air dehors.

Gloria et Jeffrey ont terminé leurs verres. Elle en commande deux autres et se met à flirter avec lui tout en amenant la conversation sur lui. Jeff déclare qu'il est un livre ouvert. ça tombe bien parce qu'elle veut tout savoir sur lui.

Ils trinquent et elle boit sa boisson. Ce qu'elle ne voit pas c'est que Jeffrey a jeté la sienne dans un pot.

A l'extérieur, Lily appelle Colleen, elle a besoin de parler à son amie. Elle se retourne, Cane est là. Il lui avoue qu'en la voyant avec cet Alan, il n'a pas pu s'empêcher d'être jaloux. Il s'approche d'elle, enfin, Lily a son baiser tant désiré!

...and pulled her into a passionate kiss.

Partager cet article

commentaires

geaty 02/01/2011 11:15



Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne année, j'éspère qu'elle vous apporteras tout ce que vous désirez.  Je voulais vous dire que j'adore votre blog, vous avez fait un sacré
travail, je suis tombée dessus par hasard car je recherchais des info sur les feux de l'amour, je voulais savoir si il était possible de revoir cet épisode, car j'ai travaillé et oublié de mettre
en enregistrements, et je voulais voir absolument le baiser entre cane et lilly, merci d'avance,


 


une nouvelle abonnée!!!!!



Célya 06/01/2011 18:16



Merci Gaety, bonne année  à toi aussi.


TF1 rediffuse les épisodes sur son site internet. Vous pouvez retrouver le lien sur mon blog.


Sinon, sur Youtube vous pouvez retrouver plusieurs vidéos.



Lys 11/01/2008 21:58

Coucou CélyaDit donc tu as carburé cette semaine pour mettre à jour les épisodes. Tu m'épateras toujours !Enfin Lilly a réussi à avoir un baiser de Cane. Je suis pressée de voir comment  Ambre ve encaisser cette relation. Elle ne va pas lacher l' affaire et je crois que les deux amoureux ont du soucis à se faire.Si ni Victor ni Jack a tué Ji Min Kim alors qui l'a fait ?Pour une fois Gloria se fait manipuler et je suis bien contente. De plus je crois qu'elle va avoir du mal à se sortir de cette situation, enfin je l'éspère car je ne l'aime pas du tout.Voila passe un trés bon weck end et si tu vas faire les soldes bon courage il va y avoir du monde . Bises   LYS

Célya 15/01/2008 12:42

Coucou Lys,eh oui, il fallait bien que je me mette à jour parce qu'après, ça me décourage  d'avoir trop à faire.Lily et Cane sont deux rigolos. ENFIN, ils ne vont plus nous "embêter" avec " je t'aime moi non plus!"Ambre va pleurer en les regardant s'embrasser.Ma supposition à propos de la mort de Ji Min Kim: Plum, l'ex de Ambre est mort de la même façon que Ji Min Kim. Il est donc probable que ce soit la même personne qui les a tué. Cette personne doit être très forte pour tuer deux hommes bien batti sans qu'ils résistent bien longtemps. Je table sur KAREN!Ji Min et Plum contrecarraient les plans de Cane. Karen et Cane sont amants, elle se charge de tout nettoyer à sa place.:0036: C'est vrai, je délire mais bon, il fallait bien se lancer, lol!Biz