Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 11:00

 Episode 7372 Jeudi 02 mai

Au Cabinet Baldwin&Blair, Michael arrive à convaincre Phyllis de suivre leur plan, elle sera débarassée de Diane Jenkis pour toujours. Phyllis sait qu'elle fera du mal à son mari mais "désolée Jack, je t'aime mais je dois le faire"

Dans le bureau de Moustache, Jack lui demande de poursuivre en justice Diane Jenkis comme il l'avait souhaité à un moment. Victor refuse vu qu'il avait passé un accord avec cette femme: elle quitte Génoa City et il la laisse tranquille. Elle a respecté sa parole " c'est toi qui devrait la poursuivre en justice vu que le fruit de ses machinations est de toi"

Jack:"alors, tu es au courant? T'en fais pas, la procédure est lancée"; Victor comprend que Jack est venu lui demander son aide. Au départ, Jacko fait le gros dos "j'ai pas besoin de ton aide mon dossier est solide selon John Silva" Victor n'y croit pas un mot surtout que sa femme, Phyllis est une femme a qui un juge a retirée le droit d'élever son propre fils. Jacko fini par supplier Moustache de l'aider au nom de l'amour qu'ils éprouvent tous les deux pour leurs enfants. Victor ne promet rien, il va y réflèchir. Jack s'en va tout dépité. Il rentre chez lui, Phyllis lui rappelle qu'il a manqué le dîner avec sa soeur.  Il s'excuse encore une fois de l'obliger à subir le procès. Elle s'en fou de ses excuses, c'est elle qui va être traité de montre demain!

C'est vrai qu'Ashley et Brad sont passés au Domaine Abbott pour dîner, ils sont venus trouver Diane Jenkis seule avec son fils. Diane s'est empressée de presenter son fils à sa tante et son oncle. Puis, Phyllis est arrivée, ils se sont demandés où bien pouvez se trouver Jack, Diane est partie.

Michael reçoit Diane dans son bureau. Elle trouve qu'il l'appelle bien tard. Il lui présente sa stratégie:"pousser Phyllis à bout pour qu'elle pette les plombs au Tribunal"

 Diane: " je serai bien contente de dévoiler son vrai visage au public mais je me demande bien pourquoi vous tournez le dos à votre meilleure amie"

Michael:"au contraire, je  fais de mon mieux pour rendre service à tout le monde". Diane s'en va en promettant d'y réfléchir.

La fille responsable du spectacle de fin d'année auquel participe Brittany vient lui demander où elle veut que ses parents soient placés. Brit est étonnée d'apprendre que ses parents ont réservé des places pour venir la voir jouer au théâtre. Elle dit à Raul qu'ils viennent juste pour flatter leur égo vu qu'elle joue le rôle principal. Raul:"avoue que tu es super contente qu'ils viennent". Puis Raul lui propose une sortie à la belle étoile.

Victoria vient rendre visite à Diego (qu'il est beau le nouvel acteur, et qu'elle beau tatouage qu'il a sur le dos, hum) . Elle trouve bizarre que Sharon vienne se confier à lui alors qu'elle peut venir se confier à sa famille. Diego la remet bien à sa place. Il explique qu'elle serait bien la dernière personne envers qui Sharon viendrait se confier surtout que pour elle, Nick est un type super et Sharon une capricieuse.  Il lui dit  quand même que Sharon a cru que son mari a une aventure avec Grace Turner, ce que dément bien entendu Victoria. Il apprend aussi que Nick a amené sa femme aux Caraïbes.

 Dans le jet Newman, Nick explique à sa femme combien il l'aime et qu'il s'en fou de Grace Turner. Il est tellement sincère que Sharon accepte de partir avec lui et se rend bien compte qu'elle a commis une grosse boulette en couchant avec son Palefrenier

 

 
Épisode 7373 (TF1 n'a pas montré cet épisode): 3 mai
 
Sharon et Nick discutent de leurs problèmes. Nick admet qu'il acceptera de porter la responsabilité de la perte de leur enfant à condition que Sharon y mette du sien. Sharon, elle déclare qu'elle ne le blâmera plus à ce sujet. Nick:"tu es la seule femme de ma vie. C'est juste avec toi que je veux passer mes moments, partager mon lit". A l'évocation du lit, Sharon repense à son infidélité avec Diego.
Au néon Écarlate, Ce dernier lui se demande bien dans quelle galère il s'est fourré en couchant avec Sharon. Il se demande si tout se passe bien dans le couple Newman Junior.
 
Larry qui est en sa compagnie est certain de cela :"c'est une très bonne idée, ils en avaient vraiment besoin"
Diego murmure:"effectivement mais ce voyage aurait du se faire quelques jours plus tôt"
 
JT se moque de Brittany au sujet de sa petite escapade avec Raul au Lac. Il insinue que Raul comme tous les autres garçons qui veulent sortir avec elle ne désire qu'une seule chose: coucher avec Brit.
Nikki supplie Victor de témoigner en faveur de Jack mais il ne veut pas.
V:"tu n'as que le faire toi car n'oublie pas, si ton ami est dans cette situation délicate c'est entièrement de ta faute"
Jack demande à sa soeur de supplier Victor de venir témoigner en sa faveur. Ashley est surprise qu'il est allé demander de l'aide à Victor. En fin de compte, il lui demande de ne rien faire.
Diane et ses avocats mettent en place leur stratégie. Diane refuse l'idée de Michael, elle ne veut rien faire pour humilier Jack. Il décide de changer de plan:"je vais aller demander des photos de Dany Jr à Gina."
John Silva explique à Phyllis comment elle doit se tenir à la cour.

 
Épisode 7374 Lundi 06 mai (TF1 n'a pas diffusé cet épisode)
Nick sent bien que Sharon n'arrive pas à se détendre et profiter de leur seconde lune de miel malgré tous ses efforts. Il lui demande ce qui ne va pas mais au moment où elle veut lui dire pour Diego, il l'interrompt car il pense qu'elle a encore des doutes au sujet de leur couple:"prend ton temps Sharon, j'arrête de te brusquer"
Christine console Alex au sujet de la mort de Malcom. Elle espère que ce drame l'a rapproché des autres membres de la famille de Malcom plus spécialement son frère Neil.
Elle n'y pense même pas.
 
 Olivia vient voir Neil pour lui rappeler que la mort de Malcom n'était qu'un accident, personne n'est à blâmer. Neil le sait mais il pense qu'Alex n'est pas de cet avis. Il l'aime et il veut savoir si elle a changé ses positions. Il décide de l'appeler pour aller la voir.
 
Chez Jabot Cosmétiques, Larry vient remercier Jill pour les cours de savoir vivre qu'elle lui a donné. "si je peux rendre service n'hésitez pas". Jill a un magazine masculin et dit" tiens, je viens d'avoir une idée"
Diane rend visite à Victor pour le supplier de ne pas témoigner en faveur de Jack. Il l'envoie balader.
Silva fait le compte rendu de sa séance avec Phyllis à Jack. Il pense qu'elle est plus ou moins prête.
Ashley est présente au tribunal pour soutenir son frère. Jack est ému qu'elle vienne alors qu'elle traverse elle même une période difficile.
 Michael rassure Phyllis, leur plan marchera et elle ne doit pas oublier qu'elle le fait pour le bien de tout le monde y compris Jack!
Victor entre dans le tribunal, Michael se demande s'il va témoigner.

 
Episode 7375, le 07 mai
Diane sait ce qu'elle doit dire à la cour mais elle est inquiète lorsqu'elle aperçoit Victor Newman. Son témoignage ne peut que lui être défavorable.
Michael lui demande de se calmer, rien ne prouve que Moustache témoignera en faveur de Jack.
Victor appelle Jack hors de la salle d'audience. Au premier abord, Jack est content que Victor soit venu témoigner mais il désenchante vite. Victor ne vient pas témoigner en sa faveur, il est venu lui dire de vive voix qu'il ne viendra pas témoigner en sa faveur. Jack est furieux et se demande bien pourquoi il prend toujours un malin plaisir à lui faire du mal. Ashley vient les interrompre. Le juge est arrivé, l'audience commence. Jack s'en va. Ashley demande à Victor pourquoi il n'a pas accepter de témoigner en faveur de son frère.
Victor:"je le fais pour le bien de l'enfant, Diane n'est pas une mauvaise mère, la situation est trop délicate pour m'en mêler".
 
Ahsley a peur des conséquences que la décision du juge aura comme impact sur le couple de son frère. Elle retourne dans la salle d'audience.
 
 Diane est interrogée par John Silva. Il démontre à la cour que Diane n'a jamais eu d'attaches stables dans la vie même ses propres parents n'ont jamais vu Kyle; de plus, elle a manigancé pour obtenir son enfant pour forcer Victor Newman à l'épouser mais quand ce dernier à su qu'il n'était pas le père de Kyle, il lui a ordonné de quitter la ville et elle est partie sans même se renseigner sur l'identité du père de son enfant par pure égoïsme.
Diane ne se démonte pas, elle se tourne vers le juge et explique son départ de Génoa City:"si je suis partie c'est parce que tout le monde me considère comme une criminelle dans cette ville, je suis partie pour offrir une vie plus sereine à mon fils. Surtout que j'ignorai que je connaissais l'identité du père de mon enfant, je pensais vraiment que c'était un donneur anonyme.j'aime mon fils"
Elle s'est bien défendue, Michael réussi a approcher Phyllis, peut être qu'ils n'auront pas à exécuter leur plan mais tout dépend bien sur du témoignage de Jack.
 
Neil arrive dans le bureau d'Alex. Cette dernière accepte que la mort de Malcom n'est la faute de personne. Neil est content, il suggère qu'ils sortent tous ensemble, Nath, Olivia, Alex et lui. Mais cette créature refuse toutes les propositions de Neil sous prétexte qu'elle lui rappelle trop Malcom. Sa décision est prise, elle doit quitter Génoa City pour son bien. (Et bien, dégage! Bon débarras!)
Larry n'est pas d'accord avec les idées de Jill au sujet des parfums. (Bon, c'est une discussion sans intérêt, Jill est tombée amoureuse de Larry, elle cherche juste un moyen pour rester en sa compagnie pendant un moment)
 
Isabella rencontre le Docteur Thompson chez GINA. Elle lui explique qu'elle a foutu Paul à la porte parce qu'il ne veut pas  lui passer  bague au doigt. Le médecin lui explique avec tact qu'elle a commis une belle boulette. Isabella comprend qu'elle est allée trop loin, elle décide de rentrer pour confectionner un bon plat au père de son futur bébé quand en compagnie de Gina qui était venue lui demander pourquoi elle rentre si tôt arrive la secrétaire de Michael. Elle leur annonce que Christine est de retour! Isabella tremble!
 
Kay vient rendre visite à Paul dans son bureau. Elle veut savoir comment il va. Bien même si il est embêté par toute les exigences d'Isabella. Elle veut qu'il l'épouse mais il ne veut pas l'épouser et il sait bien qu'il ne l'aime pas et que la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur enfant. Kay:"ou plutôt, lorsque tu as reçu les papiers du divorce tu t'es rendu compte que tu éprouvais toujours des sentiments pour Christine" Ils se séparent sur ses belles paroles. Paul se rend à son ancien appartement pour prendre quelques habits, il se rend compte qu'il y a quelqu'un c'est Christine!

 
Episode 7376, Mercredi 08 mai
 
Christine s'excuse auprès de Paul, elle ne voulait pas l'effrayer. "je pensais que tu vivais avec Isabella?"
Paul:"depuis une semaine, on ne vit plus ensemble parce qu'elle a exigé que je l'épouse"
Christine:"tu ne veus pas te remarier avec ou sans bébé"
Paul veut s'expliquer au sujet du malentendu qu'ils ont eu lorsqu'elle était revenue, il ignorait qu'Isabella était rentrée à Génoa City. Elle accepte son explication. Il lui explique qu'il doit mettre au clair ses sentiments à son égard et à l'égard d'Isabella.
 
Chez Gina, Isabella interroge la secrétaire de Michael :"depuis quand Christine est en ville?"
S:"depuis une semaine".  Excédée par toutes les questions d'Isabella, elle s'en va.
I:"Paul m'a mentie ,tout ce temps il était avec Christine, il n'était pas en voyage d'affaires"
Gina lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives:"c'est pas bon de vous énerver, ce n'est ni bon pour vous, ni pour votre bébé"
I:"je dois aller découvrir la vérité!" Elle se rend au bureau de Paul. Comme à son habitude, Lynne est glaciale et dit que Paul n'est pas ici, ni Christine. Isabella a mal à la tête, soudain elle a un malaise. Mais décide de rentrer chez elle.
 
Sharon et Nick se sont réconciliés, ils se réveillent dans le même lit et s'apprêtent à aller en excusions. Mais elle refuse de partir. Nick demande au Capitaine du bateau de les laisser seuls sur l'Ile.
 
Alex veut s'en aller, Neil ne veut pas que l'amour de sa vie s'en aille. Il tente de s'y opposer mais Alex ne veut pas rester à Génoa City, là ou tout lui rappelle Malcom. Elle ne pourra jamais oublié qu'elle et lui sont responsable de la mort de Malcom. Si ils n'avaient pas eu des sentiments l'un pour l'autre, Malcom n'aurait pas surpris leur conversation et peut être qu'il ne serait pas partie.
 
Jack témoigne. Il explique combien il peut offrir à son fils un foyer stable et aimant. Il refuse de critiquer Diane. Il ajoute que sa femme est un soutien pour lui. Il s'est bien défendu. Michael sort de la salle d'audience et fait signe à Phyllis.
elle n'est plus sure sur ce qu'elle doit faire. Michael arrive à la convaincre de se focaliser sur sa haine envers Diane, cette femme est responsable du fait qu'on va lui rappeler une étape très douloureuse de sa vie: le retrait de la garde de son fils, ce fils qu'elle aime tant.
Ils repartent séparement bien sur dans la salle d'audience.
Peu de temps après elle est à la barre des témoins et répond aux questions de John Silva. Phyllis dit combien elle est heureuse d'épauler son mari, elle élevera son fils avec plaisir. Puis John évoque Dany Junior! car dit il au juge "je sais que la partie adverse va évoquer ce précedent procès, nous n'avons rien à cacher. Il s'agit d'un procès qui concerne le fils de Phyllis, Daniel Romallotti Junior".
 
Dans son appartement (celui qui appartenait à Nina), Isabella a très mal à la tête, elle fait tombé son verre en tremblant!
 

Partager cet article

commentaires