Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 13:37
Victor est dans l'ascenseur de son entreprise, tandis que Nick et Neil sont dans un bureau.

Lorsqu'il sort, il vient directement les saluer.

Nick et surtout Neil sont surpris de le voir. Neil va même jusqu'à lui demander ce qu'il fait là.
Victor lui rappelle qu'il est le Propriétaire de cet endroit. Neil le sait que trop bien, inutile de le lui rappeler, il pensait juste qu'il préférait désormais travailler à la maison pour rester près de Victoria.

Victor l'admet mais ça le rend fou de tourner en rond chez lui alors, il est de retour.
Neil:"et bien, bienvenue alors" Victor:"je vous remercie---je serai dans mon bureau"

Nick et Victor n'ont échangé qu'un simple bonjour et rien d'autre.

Dès que Victor tourne le dos, Neil demande à Nick si les deux hommes Newman ont toujours des problèmes. Nick:"demande le lui!"


Maggie arrive dans le bureau de la Substitut du Procureur, Heather Stevens:"Bonne Année!" Heather:"Bonne Année à vous aussi"
 Maggie lui demande si elle travaille sur le dossier Victor Newman. OUI Heather veut savoir où en est l'enquête.

Maggie déclare qu'elle attends les résultats de l'expertise des cassettes vidéos du Club pour que son dossier soit plus solide et elle qu'est qu'elle a?

Heather  a sa théorie sur le comment et le pourquoi de la preuve qu'ils ont découverts:

 Ils ont trouvé des traces du sang de Ji Min dans le sac de gym de Victor. Or, l'autopsie a révélé qu'à sa mort,  Ji Min a saigné  du nez et de la bouche . Victor a du paniqué lorsqu'il a réalisé que sa victime était morte. Il a pris tout ce qu'il avait dans son sac de gym pour nettoyer le sang sur le visage de Ji Min.

Maggie trouve sa théorie plausible.

Paul qui a l'air bien embêté par un quelque chose est déjà au Néon Écarlate quand J.T arrive. Ce dernier lui annonce que Reed prend du poids. C'est une excellente nouvelle!

Ensuite, J.T lui pose des questions sur David Chow. Paul comprend que J.T a été engagé par Victor pour enquêter sur son rivale. Il ne trouve pas ça bien! Victor est en plein divorce avec sa femme, ce que donc fait Nikki ne le concerne plus. J.T n'est pas de cet avis. Paul lui donne donc un conseil. Qu'il se méfie de Victor Newman car cet homme est impitoyable. Il n'hésite pas à utiliser les gens quand il en a besoin. Pour lui J.T serait plus sage si il ne se retrouvait pas au milieu de ce divorce:"sois prudent, très très prudent"

Les Abbott sont dans la salle à manger de leur immense demeure. Sharon rappelle à son fils qu'aujourd'hui, c'est l'école, il doit faire vite pour terminer son petit-déjeuner. Noah fait semblant de tousser pour mentir qu'il a attrapé froid. Sa mère a bien compris sa manigance, pas question de rester à la maison, il doit aller à l'école.

Noah se lève pour aller prendre sa doudoune et son sac.

Sharon demande à Ashley pour combien de temps elle compte rester. Ashley lui répond qu'elle repart ce soir à Los Angeles mais avant, elle doit passer voir Victor. Son frère ne comprend pas pourquoi, elle devrait aller voir cet abruti!

Ashley leur explique qu'elle se doit d'aller voir Victor surtout après tout ce qu'il a enduré et endure à cause de l'état de Victoria.

Sharon rajoute que Victor a un souci de plus, l'enquête criminelle qui est fait sur lui.
Ashley est surprise.

Jack:"il est suspect dans la mort de Ji Min Kim"
Ashley:"oh arrête, c'est ridicule!" Au moins quelqu'un qui est censé!
Jack:"apparemment, la Police ne le pense pas"
Ashley:"Jack"

Noah revient:"je suis prêt"
Jack:"très bien" c'est son beau-père qui va le déposer à l'école.

Sharon vient embrasser son fils pour lui souhaiter une bonne journée.

Ashley propose à Noah de venir passer une journée à L.A avec Abby et lui.

Noah:"ce serait cool"

Avant qu'il ne parte, Noah demande à sa mère si il doit revenir dans cette maison après l'école.

Sharon:"oui" Elle se tourne vers son mari pour le regarder dans les yeux afin de dire qu'effectivement, ils vont rester avec Jack dans cette maison et pour longtemps.

Jack est ému!

Quelques minutes plus tard, Sharon est sur le point de partir quand Ashley  demande à lui parler. Sharon croit qu'elle veut parler de cette enquête sur Victor.
Ashley:"non, en fait, je veux vous parler de Jack"
Sharon:"oh"

Ashley ne justifie pas les mensonges de son frère mais elle est persuadée que l'amour et la patience de Sharon finiront par faire de lui un autre homme. Elle est si heureuse que Sharon ait acceptée de lui donner une seconde chance.

Sharon avoue que ça été lassant pour elle de découvrir à chaque instant les mensonges de son époux mais elle a décidé de rester près de lui...pour la raison qu'Ashley évoque ci dessus et surtout parce qu'elle sait que Jack l'aime et adore son fils.

Nick et Neil ont été convoqué dans le bureau de Victor pour donner leur avis sur l'affaire Clear Springs.

Ils voulaient aussi parler des poursuites contre Victor dans le meurtre de Ji Min Kim mais Totor ne veut pas perdre son temps avec ça, il est innocent, point barre!

Par contre, il tient à contre-attaquer dans l'affaire Clear Springs. Pour cela, il veut poursuivre les Industries Chancellor parce qu'ils ont utilisés du ciment de piètre qualité.

Nick et Neil lui conseillent de négocier mais il refuse.

Nick est agacé : si son père ne suit pas leurs conseils, pourquoi a -t-il demandé leurs avis?
Victor s'emporte : comment son fils ne peut pas comprendre que la donne a changé. Sa mère lui réclame un demi-milliard de dollars. Il refuse de les lui donner surtout qu'il estime que cela va affecter toute leur famille. NON et NON le mot NÉGOCIER, ne fait pas partie du vocabulaire du Tout-Puissant Victor Newman.

Heather remet à Maggie la liste des preuves qu'ils ont contre Victor. Les deux femmes sont d'accord sur le fait que ces preuves ne sont pas suffisantes pour qu'il leur soit délivré un mandat d'arrestation.

Heather se précipite devant la fenêtre, bouleversée! Maggie :"vous allez bien?"

Heather se retourne : oui, elle va bien mais elle est un peu stressée.
Maggie:"puis-je aider?"
Heather ne trouve pas judicieux de se confier à elle surtout qu'elle couche avec la source de son stress....son père.
Maggie lui fait comprendre que peu importe qu'elle couche avec Paul, elle est son amie, elle peut donc se confier en toute liberté  à elle surtout qu'elle sent bien que Heather a vraiment besoin d'une amie.

Heather accepte.

Neil se serre un café dans la salle de repos de Newman quand Nick le rejoint.
Neil:"...il est très en forme ce matin, n'est ce pas?"
Nick:"il aurait mieux fait de rester à la maison ce matin"

Karen les rejoint:"Bonjour"
Nick:"bonjour Karen"
Neil lui souhaite bienvenue dans leur "monde" de ce matin.

Nick les laisse:"je serai en comptabilité"

Neil en profite pour expliquer à Karen ce qu'il voulait dire tout à l'heure.  Le Grand Patron est là et il veut déclarer la guerre à tous ces ennemis.

Karen lui demande ce qu'elle peut faire. Neil a deux options, la première qu'ils s'envolent tous les deux loin d'ici ou la 2e. Karen qui se doute de quoi il veut parler refuse d'en entendre parler.

Neil ne l'écoute pas, sa 2e option c'est qu'elle chante pour lui.
Karen:"je suis sérieuse"
Neil lui demande de ne pas se sous-estimer. Il est même prêt à louer un orchestre, acheter un piano pour qu'elle chante dans son club. Elle préfère prendre ça avec le sourire. Ils sont là pour travailler, ils doivent travailler.

En parlant de travail, Cane arrive. Il est là pour une réunion. Neil veut qu'ils aillent parler dans son bureau.

Karen et Cane se regardent pour la première fois comme si ils se connaissaient vraiment bien! Ils se sont regarder comme deux amants qui veulent se dire quelque chose mais ne peuvent pas parce que quelqu'un d'autre est là.....bizarre!

Bref, Cane suit Neil. Karen sort de la salle de repos pour les regarder partir.

Dans le bureau de Neil, ce dernier annonce à Cane que Victor compte poursuivre les Industries Chancellor parce qu'ils ont utilisés du ciment de mauvaise qualité. L'explosion n'a été qu'un malencontreux accident, les murs du consortium Clear Springs allaient de toute façon s'effondrer.

Cane n'arrive pas à y croire et surtout, il se fiche de ce que Victor croit. Il était là, le parking s'est effondré à cause de l'explosion du Méthane.
Neil:"je ne fais que mon travail"
Cane  demande à Neil d'être raisonnable:"vous savez que c'est vrai..vous avez lu les rapports.."
Neil continue de lui expliquer qu'il ne fait que transmettre exactement les propos de son patron.
Comprenant qu'il n'y a plus matière à discuter, Cane lui serre la main et s'en va.

Heather confie à Maggie qu'elle a du mal à dormir ces temps-ci. Tout ça parce qu'elle est toujours en colère contre son géniteur. Quand elle repense à tout ce que sa mère et elle ont enduré à cause de son beau-père violent, elles auraient ne pas pu enduré tout ça, si Paul avait donné signe de vie.....Tout ce temps, il était à Génoa City....:"je suis fâchée contre lui, j'en ai le droit, non?"
Maggie estime qu'elle en a bien le droit:"il t'a laissé tomber au moment où tu avais plus besoin de lui" Mais elle ajoute que ça n'a pas été facile pour Paul.

Les deux femmes décident d'aller boire du café. Heather choisit d'y aller à pied, la marche lui fera un bien fou.

Nick revient voir son père dans son bureau pour le supplier de suivre leurs conseils à Neil et lui. Qu'il règle cette histoire de prêt avec Nikki et l'affaire sera close.
Victor est furax, que croit-il? Qu'il doive signer un chèque d'un demi-milliard de dollars et ils reformeront tous une famille heureuse et unie.

NON mais ça aura au moins le mérite d'arrêter cette stupide bataille entre eux.
Victor:"fils, cela ne va pas se produire. Fin de la conversation!"
Nick:"fait ce que tu veux"

Il part.

Victor appelle J.T. Il n'a même pas besoin de parler, J.T lui dit qu'il sait très bien qu'ils ont RDV, ils arrivent.

Paul qui est juste à côté de son collègue comprend que J.T ne va pas suivre son conseil et abandonner cette affaire. J.T lui explique qu'il se doit d'aider cette famille car c'est la famille de Victor. Il veut aussi protéger Nikki.

Paul s'insurge, protéger de quoi? De David Chow? La seule raison pour laquelle Victor veut en savoir plus sur cet homme, c'est parce qu'il couche avec sa femme.
J.T ne voit pas où est le problème. Si David Chow est un gars bien, et bien, au moins, il en aura la certitude.

Avant qu'il parte, Paul lui rappelle d'être prudent.

Ils se lèvent tous les deux pour partir.

J.T s'en va le premier.

Alors qu'il met son blouson, Paul voit entrer Maggie et Heather. Il leur propose de rester pour boire un café. Elles refusent prétextant être là pour le boulot. Il insiste mais elle refuse alors il finit par s'en aller.

Maggie plaisante : Paul aurait trouvé  n'importe quoi pour rester.
Heather murmure...." 20 ans plus tard!"

Sharon est seule dans son salon. Elle appelle Brad qui est chez Newman Entreprises pour lui fixer RDV dans 1h au club car elle veut lui annoncer la décision qu'elle a prise au sujet de Jack. Ils raccrochent.

Ashley descend, prête à partir voir Victor. Les deux femmes reparlent de Jack.
Ashley:"je veux que vous sachiez une chose" Pour elle, Sharon est exactement la femme dont son frère avait besoin.

Sharon trouve la réponse parfaite: si elle est bien pour Jack, lui aussi.

Ashley est contente de l'entendre.

Mme Abbott s'en va, tandis que Mlle Abbott va aller voir son éternel amour.

Cet éternel amour, l'homme parfait pour Miss Abbott n'arrive pas à se concentrer sur le travail.

J.T le rejoint dans son bureau. Il lui  annonce que bientôt, il pourra jouer dans la neige avec son petit-fils.

Victor est aux anges que Reed aille mieux!

En ce qui concerne David, J.T n'a rien trouvé. Soit cet homme est quelqu'un de bien, soit, il sait très bien cacher ses secrets. Victor veut qu'il les découvre. Il le fera.

J.T a un cadeau pour lui, une photo de Reed dans sa couveuse. On voit enfin (de loin, toute de même et sans distinguer le visage), le bébé de Victoria.

Victor:"regardez moi ça---c'est mon avenir"
J.T lui propose de mettre la photo avec les autres au Ranch. Victor préfère la garder un moment avec lui dans son bureau. ce bureau qu'il espère que Reed héritera un jour.

J.T n'a pas l'air ravi que Totor fasse déjà des projets sur son fils, lol

Jack arrive au Néon Écarlate. Heather et Maggie sont toujours là. Il leur demande pourquoi Victor n'est pas derrière les barreaux. Elles refusent de lui parler de l'affaire.

Jack reçoit un coup de fil. Son interlocuteur lui donne RDV au Club. Quand il raccroche, il demande aux femmes de Loi de se grouiller pour arrêter Victor avant que ce dernier s'enfuit dans le Sud de la France.

Elles le laissent.

Lily vient chercher son frère chez Newman Entreprises pour l'inviter à déjeuner.

Cane qui n'a pas encore quitté le bâtiment les voit et les salue.

Lily est mal à l'aise en sa compagnie.

Devon et Lily se dirigent vers l'ascenseur pour partir. Cane vient à la porte pour crier:"Lily Winters, le beau visage de Jabot. En plus, elle parle français!"

Elle sourit timidement et entre avec son frangin dans l'appareil.

Cane reste là, souriant.

Ashley est enfin arrivée chez Newman pour voir Victor. Ils s'étreignent chaleureusement trop contents de se voir.

Victor lui montre la photo que J.T vient de lui apporter. Ensuite, il prend des nouvelles d'Abby et  ils parlent de Jack. Victor lui demande si elle réalise ce que son frère veut lui faire. OUI Elle aimerait bien que cette sempiternelle guerre entre eux s'arrête.

Victor plaisante.

Ashley:"certaines choses ne changent jamais, pas vrai? Pas même un tout petit-peu?"

Pour toute réponse, il la prend dans ses bras:"je suis si heureux de te voir"

Les femmes de Loi sont de retour dans le bureau de l'ADA. Celle ci reçoit un appel, c'est le laboratoire. Le visionage du début des bandes de vidéo surveillance ont été truquées à partir du moment où Jack Abbott entre et sort du Club. Elles espèrent qu'ils trouveront autre chose.

Au Néon Écarlate, Devon charrie sa soeur sur l'attitude de Cane tout à l'heure.

Au club, Sharon annonce à Brad qu'elle reste avec Jack! Il est abasourdi.


Au Néon Écarlate, Lily est seule. Elle lit un bouquin. Cane entre sans la voir pour commander un café.

Elle lui jette des coups d'oeil. Quand il remarque sa présence, elle met son livre devant sa figure pour faire mine de lire mais ils ne peuvent s'empêcher de se regarder.

Cane prend sa commande, ils se regardent une seconde et il s'en va.

Brad tente de convaincre Sharon que sa décision est insensée. Elle ne peut pas rester avec un homme parce qu'il est gentil avec son fils. Sharon refuse de s'étendre sur le sujet, elle a pris sa décision, le sujet est clos!

Devant la fenêtre de son bureau, Victor se remémore ce que Nikki lui avait dit la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle disait qu'elle n'avait jamais déclaré qu'elle ne l'aimait plus.....et se lamentait sur le terrible gâchis qu'est devenu leur vie.

Il regarde la photo de Reed, souriant!

Maggie reçoit un appel de ses confrères du labo. Quand elle raccroche, elle annonce à Heather que Jack Abbott n'est plus la dernière personne a avoir vu Ji Min Kim vivant, la dernière personne l'avoir fait, c'est Victor Newman.

Heather est contente car elle a assez d'éléments pour l'arrêter.

Chez Newman, Neil est avec son fils. Il réalise que ce dernier est distrait. Devon lui dit qu'il a déjeuner avec Lily tout à l'heure. Sa soeur est encore éprise de Cane.
Neil:"Cane! quelle surprise" Devon veut présenter à sa soeur d'autres garçons. Neil estime que c'est une excellente idée.

Brad soupire:"il va continuer à te faire du mal Sharon"
Sharon déclare savoir dans quoi elle s'engage.

Jack rentre à ce moment là dans le club. Il les remarque tout de suite.

Brad aimerait bien insister mais il préfère ne rien faire. Il déclare qu'il désire que le bonheur de Sharon.

En lui disant ça, il met sa main sur la sienne. Sharon fait de même.

Jack les regarde. Il sort du Club, furieux!

Victor est dans le hall de Newman Entreprises. Il signe un document qu'un employé lui présente lorsqu'Ashley revient.

Victor:"tu es de retour"  OUI Elle était allée lui chercher à manger. Ashley aimerait bien rester mais elle doit s'en aller.

Victor lui demande pourquoi elle ne peut pas rester.

Ashley:"je ne peux pas" Elle a désormais une autre vie, par conséquent d'autres engagements.

Ils s'étreignent
Victor:"prends bien soin de toi"
Ashley:"Ne te fais pas de soucis pour ça. Toi aussi prends bien soin de toi, ok?" Ils s'embrassent chaleureusement:" Bonne Année!" Victor:"à toi aussi"

Elle monte dans un ascenseur.

L'autre s'ouvre sur Maggie et deux policiers.
Maggie:" Victor Newman ? Vous êtes en état d'arrestation !"Il est choqué!

L'année commence très mal pour notre célèbre Totor!!!!

Partager cet article

commentaires

sylvie 10/01/2008 21:04

BONNE ANNEE CELYA ,MEILLEURS VOEUX ,PLEIN DE BONHEUR DE SANTE ET DAMOUR AUTOUR DE TOI....coucou Célya, excuse moi pour le retard mais j'ai eu une 15zaine vraiment tres chargée à tt point de vu et et du coup c'est le 1ER episode que je lis de puis mon dernier message, du coup j'ai un sacré retard...et en plus c'est l'episode ou victor se fait accuser...alors zuuuut...mais on c'est bien qu'il s'en sortira...bientot, lol; et demain je repars pour une semaine avec mes loulous a la neige ...je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta family, bisous

Célya 15/01/2008 11:00

MERCI SYLVIE!!!BONNE ANNEE A TOI AUSSI BONHEUR SANTE ET AMOURPasse de bonnes vacances!En ce qui concerne les feux, tu ne manqueras rien parce qu'en ce moment, c'est nul à mourir.Gros bisous à toi et toutes ta famille. :0010: