Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 19:40
Lundi 31

Rédiffusion sur CBS  de l'épisode 8395 du 24 Mai 2006


Mardi 1er

Pas d'épisode diffusé sur CBS



Mercredi 2

 Sharon et Noah sont toujours coincés avec Nick et Summer  dans la Sellerie à cause de la tempête de neige. Noah s'est endormi à l'étage. 

Sharon est assise au salon avec Summer sur les genoux.

Nick leur apporte des trucs à grignoter:" Très bien, oui, euh, ce n'est pas beaucoup, mais, euh, dans les circonstances, c'est le mieux que je pouvais faire"

Sharon ne lui en demandait pas tant, il en a fait beaucoup:"j'espère avoir de l' appétit"

Nick:"Cela n'a pas d'importance" Si elle ne mange pas, il en aura un peu plus. Ils se sourient.

Les lumières s'éteignent, il n'y a plus d'électricité.

Sharon:"Oh"

Nick se lève pour aller allumer des bougies.

Sharon est désolée! Nick plaisante :elle est désolée parce qu'elle a provoquée la tempête, il le savais!

Sharon n'est bien sur pas désolée à cause de la tempête mais parce qu'elle s'est "incrustée chez lui, elle ne voulait pas s'imposer.

Nick lui demande de ne pas dire cela, elle sera toujours la bienvenue chez lui, toujours! Elle ne s'impose pas et surtout, il refuse qu'elle s'en aille dans un temps pareil.

Sharon insiste, elle aimerait bien aller chez elle. Nick lui demande d'être raisonnable. Noah dort déjà, elle ne va pas le réveiller pour qu'il aille dormir dans son lit. De plus, Phyllis est coincée au Club, ils sont tous les trois seuls pourquoi ne pas en profiter pour....jouer  au poker.

Sharon se met à pleurer, tellement qu'elle est émue....ou stressé d'être là avec son ex-mari.

Chez les Abbott, le courant est aussi parti. Jack allume les bougies.

Ashley grelotte sur le canapé.

Jack:"Je n'arrive toujours pas à croire que tu es là"

Ashley non plus n'arrive pas à y croire car son avion a été le dernier a être autorisé à atterrir avant que l'aéroport ne soit fermé.

Ils se sont manqués tous les deux. Ashley déclare qu'elle trouve qu'il a bonne mine, elle s'attendait
Jack:"La plupart des ecchymoses sont internes"
Elle l'avait parié car elle a suivi tous ses déboires par la Presse, sa démission au Sénat, le fait qu'il soit suspect dans la mort de Kim:"parle moi,  Comment puis-je aider?"

Phyllis boit tranquillement un verre en lisant le journal au bar du club, lorsqu'elle entends Brad Carlton la saluer.

Brad:"Phyllis, comment allez-vous? c'est dingue le temps qu'on a, non? ..." Il lui propose de lui acheter un verre.

Phyllis:"Pourquoi voulez-vous m'acheter un verre?"

Brad:"Pourquoi pas? Nous sommes toutes les deux coincés ici. Vous savez, les orphelins de la tempête, pour ainsi dire"

Phyllis n'arrive pas à croire qu'il veuille faire copain-copain avec elle. Que croit-il, qu'ils vont rester là à papoter comme si ils étaient amis. C'est quoi ce deal?:"vous allez mettre de l'arsenic dans ma boisson?"

Brad:" négatif. négatif" Au contraire, il lui souhaite une longue et saine vie...et il va aller plus loin:" j'aimerais proposer une trêve"

Phyllis le regarde, suspicieuse.

Dans la maison principale du ranch, les Newman Sr allument les bougies dans toute la maison.

Nikki s'inquiète de la panne d'électricité. Est-ce que Victoria ne risque pas d'être en danger ? Victor la rassure, le groupe électrogène a déjà pris le relais pour alimenter les appareils de surveillance de Victoria.

Nikki veut monter la voir mais Victor lui demande d'attendre un moment car il aimerait bien continuer la conversation qu'ils avaient commencé.

Nikki ne voit pas pourquoi ils devraient remettre le sujet sur le tapis puisqu'il vient de dire qu'il ne l'aimait plus et elle refuse de se disputer avec lui.

Victor veut qu'ils parlent. Nikki finit par accepter. Pour elle son attitude de ces derniers temps est loin d'être égoïste.

Victor:"....en ce qui me concerne, je n'ai pas changé du tout. Je n'ai pas changé depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Tu dois être honnête avec toi-même. Si tu as cessé de m'aimez, ça vient de toi, pas de moi" 

Nikki:"je n'ai jamais dit que j'avais cessé de t'aimer"

Et bien si c'est le cas, qu'elle prouve le contraire. Nikki n'arrive toujours pas à croire qu'ils en soient arrivés là:"comment est ce arrivé? Comment sommes-nous à un tel gâchis?"

Victor: "peut-être que nous avons changé si profondément  sans que l'un ou l'autre le réalise. Je ne sais pas.

Nikki:"Peut-être. Alors, s'il te plaît, peut-on essayer d'arrêter de se faire du mal à l'un et l'autre et  aller de l'avant?"

Ashley est certaine que quelque soit les problèmes que son frère rencontre, il sera comment s'en sortir. Le Jack qu'elle connaît rebondit toujours.

Jack n'a pas très envie de raconter tout de suite  sa vie, il lui demande comment elle va. Comment va sa vie à Los Angeles?

Ashley dit aller bien mais elle lui rappelle qu'elle est venue pour parler de lui. Jack promet qu'ils le feront.

Ashley déclare aller bien! Abby s'est très bien adaptée dans sa nouvelle école et à son nouveau environnement.

Jack:"comment toi, tu vas?"
Ashley:"moi?" Professionnellement parlant, sa vie à L.A est parfaite. Les Créations Forrester l'ont embauchée pour créer des nouvelles flagrance:"c'est très excitant, je suis très occupée"

Jack:"très excitant----et personnellement?"

Ashley est mal à l'aise, elle ne veut pas trop en parler parce que la blessure est encore ouverte. En effet, elle était fiancée à Ridge Forrester mais il a tout annulé pour se remettre une énième fois avec Brooke Logan. Jack est désolé pour sa soeur.

A croire que les enfants Abbott n'ont pas de chances en amour.

Le téléphone sonne, c'est Sharon qui appelle son mari pour lui dire qu'elle est toujours bloquée chez Nick et Phyllis. Jack lui apprend qu'Ashley est là:""comment va Noah?"

Il va bien répond Sharon mais il sait pour eux. Jack lui demande d'annoncer sa décision à son fils, quelque soit sa décision.
Sharon:"je l'ai déjà fait" Jack:"oh! ok"

Sharon est bien contente qu'ils ne soient pas seuls tous les deux ce soir. Ils raccrochent.

Jack:"c'était Sharon! Elle est bloquée chez Nick et Phyllis"
Ashley est contente de savoir que sa belle-soeur est à l'abri mais aussi qu'elle ne soit pas là parce que ça va leur permettre de parler en toute franchise.

Jack lui confie qu'il a commis pas mal d'erreurs et qu'il a bien peur que Sharon refuse de lui pardonner. Il ajoute qu'il a aussi commis une grosse erreur qui sera bientôt découverte et qui aura des répercussions sur toute la famille, y compris Ashley.

Phyllis dit à Brad qu'elle ne comprend pas sa réaction. Ils ne peuvent pas se souffrir et voilà qu'il demande une trêve entre eux? Non, ça sent le coup foiré!

Brad ment qu'il a réalisé que le monde est rempli de haine, il tient à apporter son lot d'amour et de paix.
Phyllis ne croit pas un mot de son baratin, elle lui ordonne d'accoucher!

Brad:"Okay. Ce n'est pas un secret que, euh ... Vous détestez Sharon. Ce n' est également pas un secret que vous êtes proche de Jack. Ce n'est pas non plus un secret pour personne que Jack et Sharon ont des problèmes.

Phyllis:"Et?"

Brad:"Je pense que Sharon est trop belle pour Jack. Vous pensez que Jack est trop bon pour Sharon. Donc, vous voyez, vous et moi nous voulons la même chose"

Phyllis:"Attendez, la même - la même chose? que Jack et Sharon rompent?"

Brad:"Exactement"

Phyllis:"Alors, vous voulez que j'arrive à convaincre Jack que Sharon n'est pas assez bien pour lui?"

Brad:"vous voyez? Même les ennemis peuvent avoir les mêmes objectifs"

Jack explique à sa soeur son problème. Gloria détient une lettre que leur père  a écrit en prison. Dans cette lettre, John explique que lorsqu'il était malade, il avait confondu Gloria à Dina. Il explique aussi comment Jack a profité de l'état de son père pour l'obliger à réécrire un nouveau testament où il déshéritait Gloria.

Ashley:"Comment il a réussi à envoyer cette lettre à  Gloria  Jack?"

Jack:"C'est incertain. J'imagine qu'il l'a donné à son compagnon de cellule avant d'avoir sa crise cardiaque...."

Ashley:"Eh bien, comment sais-tu qu'elle est vraie?"

Jack lui annonce que Gloria a fait authentifiée la lettre.

Ashley:"Oh, boy"

Jack:"Ce qui signifie qu'elle va obtenir la moitié de sa fortune, et peut-être cette maison, si je ne trouve pas un moyen de l'arrêter"

Ashley:"Oh, arrête, Jackie. Arrête"

Jack:"Je ne regrette pas cela, Ash. Je ne peux pas supporter l'idée que cette femme puisse hériter la moitié de la fortune que notre père a passé toute sa vie à bâtir"

Ashley:"Mais - mais ... C'est ce que notre père voulait"

Jack:"Tu la hais autant que moi"

Ashley:"La haine est un bien gros mot. Je ne l'aime beaucoup...."

Jack est désolé pour n'avoir pas pu réussir à protéger leur père. Ashley lui demande de ne pas s'en vouloir. Elle lui conseille de penser à lui pour le moment. Leur père a laissé ses dernières volontés à lui de les respecter:"donne l'argent à Gloria. Ne te pas bat contre elle"

A la sellerie, Sharon et Nick jouent aux cartes. Il se permet de lui donner un conseil. Certes Jack a commis pas mal d'erreurs mais c'est un homme qui a une qualité, celle de reconnaître ses erreurs. Il ne peut pas en dire autant de ses parents.
Sharon lui demande si il veut lui faire comprendre qu'elle ne doit pas quitter son mari. NON Nick veut juste lui faire comprendre qu'elle doit bien réfléchir avant de prendre une décision car il lui sera très difficile de faire machine arrière après.

Phyllis refuse de s'immiscer dans la vie de couple de Jack et Sharon. Elle pense qu'ils n'ont besoin de personne pour régler leur problème. Si ils arrivent à régler leurs différends, tant mieux, si ils ne peuvent pas tant pis, mais ni elle, ni de Brad, ni personne ne doit s'y mêler.

Brad:" vous haïssez Sharon !"
Phyllis:"en fait, je ne hais pas Sharon, c'est vous que je hais"
Brad:"vous me haïssez" OUI Elle le hais et pour son information, elle ne voudrait même pas que sa pire ennemie ait une relation amoureuse avec lui. Sharon n'est pas sa pire ennemie, loin de là...Elle espère bien que le plan de Brad échouera et lui éclatera à la figure !

Phyllis va s'asseoir ailleurs.

Brad ricane!

La tempête s'est un peu calmée. Victor pense que c'est vraiment un temps pourri pour commencer l'année.

Nikki:"nous avons eu des bons moments, n'est ce pas?" OUI

Victor et Nikki se replongent dans leurs souvenirs.

On revoit ce couple mythique des feux de l'amour à leurs débuts, tous beaux, jeunes, jusqu'à leur premier mariage.

Ils reviennent à la réalité.

Victor déclare qu'ils ont eu aussi de mauvais souvenirs. Peut être, mais cette année est la pire de toute pour Nikki. Ils ne vont pas divorcer à l'amiable, Victoria est dans le coma et elle est au bord de la faillite.

Victor lui propose un marché : elle quitte David Chow et il lui pardonne tout. 
Nikki:"tu es sérieux?"
Victor:"je suis très sérieux. Tu sortiras d'ici riche, sans aucunes dettes suspendus au dessus de ta tête. Tout ce que tu as à faire c'est de te débarrasser de David Chow"

Nikki est furieuse. Victor n'a rien écouté de ce qu'elle lui dit depuis des semaines. Il l'a croit si bête? Il croit sincèrement qu'elle est incapable de prendre la moindre décision par elle-même ?:" Tu me crois si stupide, tu ne me respectes pas du tout ! " Et un homme qui ne la respecte pas, elle n'en veut pas.

Victor s'agace:"ne dis jamais que je n'avais pas essayé. Tu sais dans quoi tu t'embarques"

Nikki:"mon entêtement" Cet entêtement qui la perdra. Il monte voir Victoria.

Jack comprend la réaction de sa soeur....que doit-il faire? Donnez l'argent à Gloria et puis basta?
Ashley veut savoir si il compte le faire.

Jack déclare pouvoir le faire pour SHARON. Ashley est contre qu'il le fasse pour cette raison, il doit le faire parce que c'est ce que leur père désirait:"tu as raison, je n'aime pas Gloria...mais notre père l'aimait.
Jack:"oh" si si! Leur père aimait cette femme qu'il le veuille ou pas, il doit se rendre à l'évidence:"qu'on le veuille ou non, gloria a rendu notre père heureux"

Jack rappelle tous les mensonges de Gloria: cette femme a épousé leur père alors qu'elle était mariée à Tom Fisher. Quand ce dernier est apparu, elle a cédé à son chantage pour taire son secret. Ashley sait tout ça, elle lui rappelle que leur père aussi savait tout cela. Il a découvert avant de mourir tous les secrets de Gloria mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer encore plus:"tu dois mettre tes sentiments personnels de côté. Fais le! Donne simplement à cette femme que notre père aimait son dû..." C'est ce que John voulait jusqu'à la fin de sa vie....et puis qui sait? Après cette histoire, ils pourraient peut être à leur tour trouver l'âme soeur....

Jack:"Wow, si tu le crois vraiment, c'est que tu es  une meilleure personne que moi"

Sharon est seule dans le salon à la sellerie, le téléphone sonne, c'est Brad qui l'appelle, elle choisit de ne pas lui répondre pour ne pas réveiller Summer qui dort dans son lit parapluie.

Brad lui laisse donc un message pour lui dire qu'il est bloqué au Club et qu'il espère qu'elle est à l'abris:"je voulais juste aussi te dire que je pense à toi"

Nick revient au salon:"Noah dort toujours"

Sharon lui dit que Sum a un peu bougé mais elle s'est rendormie.

Nick :"tu sais ce que cette nuit me rappelle? La nuit où Noah est né" Leur fils était né aussi lors d'une grosse tempête. (finalement, tous tes enfants choisissent le jour des tempêtes pour naître)

Sharon se souvient de ce jour là. Elle revenait de la maison principale quand elle a glissée sur la neige. Elle est restée inconsciente durant des heures.

Nick:"J'étais tellement terrifié. Je ne voulais pas vous perdre tous les deux. Et Noah était prématuré. Il était si minuscule, tout comme Reed"

Sharon:"tu sais, si, si on avait pas été sur le point de perdre Noah, jamais on aurait eu Cassie  dans nos vies"

Nick:"Grace pensait que notre fils allait mourir, alors, elle est allée chercher ta fille" Il ne voulait pas d'un 2e enfant alors que cet enfant s'est avéré une bénédiction pour eux.

Sharon:"oui! Cela semble si lointain"

Elle repense au jour où Nicholas et elle ont vu pour la première fois leur fils dans la couveuse. Lorsqu'elle sort de ses pensée, elle va regarder la neige tomber devant la fenêtre

Sharon se rend compte que la neige se calme un peu et se demande si elle ne devrait pas rentrer à la maison dès maintenant. Nick pense qu'elle devrait prendre encore le temps de vraiment réfléchir au calme surtout qu'il a remarqué qu'elle n'est plus aussi déterminée à quitter Jack qu'à son arrivé chez lui.

Chez les Abbott, Ashley marche dans le salon quand elle tombe sur un presse-papiers. elle le prend, le secoue et se souvient d'un Noël qu'elle a passé en compagnie de son défunt père. John (au temps où il était marié avec Jill) disait être reconnaissant d'avoir ses enfants près de lui pour fêter cette fête.

Elle se met à penser au dernier Noël d'Abby dans cette maison. Sa fille était si heureuse de voir tous les cadeaux au pied du sapin.

Jack revient au salon, il remarque l'air mélancolique de sa soeur:"cette vieille maison est remplie de souvenirs n'est ce pas?"

Ashley pense qu'ils devraient faire de meilleurs choix, enfin surtout lui. Jack remercie sa sœur d'être là. Ça compte beaucoup pour lui. Il prend Ashley dans ses bras, quand soudain, il voit le fantôme de John apparaître.

Au Club Athlétique, Phyllis appelle Nick. Il plaisante, elle n'a pas encore loué ses skis pour rentrer à la maison. Et bien non, elle est toujours bloquée par la neige et a finalement pris une chambre à l'hôtel.
Phyllis:"comment va Summer?"
Elle dort, Noah aussi et Sharon est toujours là. Cette dernière veut rentrer chez elle mais il ne veut pas.

Phyllis est de son avis, Sharon ne doit pas sortir. elle est dégoûtée parce qu'elle avait déjà tout prévu pour leur réveillon, du caviar, du champagne et même des croissants pour le matin. Tout a foiré! Nick déclare que tout n'est pas perdu, ils pourront se rattraper dès qu'elle rentrera à la maison.
Phyllis:"Sharon va bien?" OUI Il la force à réfléchir à son mariage. Phyllis estime que c'est une excellente idée. Elle lui apprend que Brad est bloqué avec elle au Club. Elle sait pertinemment que cet homme sautera sur Sharon si elle a le malheur de quitter Jack. NON Sharon ne doit pas faire ça, c'est la pire des choses qui pourraient lui arriver (Sharon).

Nikki emballe ses affaires.

Victor redescend au salon mais elle ne le voit pas. Il reste dans un coin à la regarder.

Nikki continue sa besogne lorsqu'elle tombe sur une photo (on ne voit pas laquelle). Elle prend le cadre photo, le serre contre elle et réfléchi.

Totor la regarde, très très triste. Cet homme aime cette femme à en crever!!!  !0091: (je n'ai jamais été fan de ce couple mais je dois admettre qu'ils se donnent parfaitement la réplique)

Ashley dit à son frère qu'elle l'aime:"je vais appeler Abby"

Dès qu'elle s'en va, une discussion s'engage entre le fantôme de John et Jack.

John espère que Jack va suivre les conseils d'Ashley mais Jack ne promet rien du tout. John le supplie de le faire. Jack n'a pas l'air de vouloir s'y résoudre. Donnez à Gloria la moitié de la fortune de son père lui semble insupportable.

John s'énerve. Pourquoi agit-il ainsi? Ce n'est pas une question d'argent il le sait:"tu as intérêt d'oublier Gloria! Laisse lui avoir ce qu'elle mérite. Laisse-la vivre sa vie. Fils,  concentre toi  sur tes propres problèmes....arrête d'essayer de me protéger!!!"

Sharon s'est endormie sur le canapé du salon de la sellerie. Nick lui met une couverture puis commence à éteindre les bougies quand Noah descend. Il vient de faire un cauchemar. Noah demande à dormir près de sa mère. Son père n'y voit pas d'inconvénients. Il s'allonge à côté de Sharon.

 Alors que son père veut monter, Noah lui demande de rester près de lui  jusqu'à ce qu'il dorme.

Nick accepte. Il s'installe sur un fauteuil devant eux.

Dans la maison principale, Nikki est au chevet de Victoria:"je sais que tu vas bientôt te réveiller" Elle lui demande de ne pas avoir si certaines choses auront changées à son réveil, le plus important c'est que tout le monde est là et l'aime.

Elle ouvre un livre pour lui lire un poème.

Alors qu'elle lit, au rez-de-chaussée, Victor feuillette l'album photos que Nikki avait mis dans son carton. Ceux sont des photos d'un bébé (certainement Nikki ou Victoria)

après l'avoir regardé, il se lève pour ranger l'album dans un  tiroir.

Au petit matin, Nikki se réveille. Elle a dormi sur une chaise aux cotés de sa fille. Elle se lève pour l'embrasser  sur le front puis descend.

Dans le salon, Victor boit son café en lisant le journal du matin.

Nikki:"Bonjour!"
Victor  ne lui répond pas ça n'empêche pas Nikki de continue à parler comme si ils avaient une conversationr :" Bonjour! Bonjour Nikki, comment vas-tu?" Oh, très bien, merci! Comment vas-tu? Je viendrais pour emballer le reste de mes affaires dans les prochains jours"

Victor ne dit pas un mot.

Nikki regarde une dernière fois le dos de Victor, puis la maison, et s'en va.

Dès que la porte se referme, Victor laisse tomber son journal, enlève ses lunettes et met une main sur son visage. Il est bouleversé....

À la Sellerie, Nick descend de sa chambre, il est content de voir sa femme:"Hé! Quand es-tu rentrée?" Tout à l'heure, elle ne voulait pas le réveiller. Ils s'embrassent.

Nick:"où sont Sharon et Noah?"

Phyllis:"je ne sais pas..." mais ils lui ont laissé un message. Elle sort un bout de papier de son soutien gorge.

Il le prend le lit, c'est un message de Sharon qui remercie Nick d'avoir veiller sur eux et surtout de lui avoir prodigués de bons conseils.

 La nuit a porté conseille à Sharon.  Elle et son fils arrivent à la Résidence Abbott.

Sharon demande à son fils de ne pas faire de bruit parce qu'elle ne veut réveiller personne.

Noah:"je meurs de faim, est ce que je peux aller prendre mes céréales?"

Sharon:"oui, vas-y mais ne fait pas de bruit"

Sharon enlève manteau et écharpe quand Jack sort de son bureau, le nez dans son journal. Lorsqu' il remarque la présence de sa femme, il est très très surpris de la voir:"Hi---Bonjour"

Sharon s'approche de lui pour le prendre dans ses bras. Elle lui dit toute émue:" Nous sommes de retour !"

 Jack reste sans voix, son miracle est peut être arrivé!!!!!!!

Partager cet article

commentaires

elisabeth 10/01/2008 09:58

bonjour Célyavivement,que nikki,se rende compte que david,ne l'aime que pour l'argent .victor est malheureux.ça devient vraiment de plus en plus lassant,le coma de victoria!!(de plus en pareil cas,il y aurai beaucoup,de séquelles)au pire a son réveil,ils lui feront,quelques jours de perte de mémoire!!...et peut-etre de langage!ah jack,quel gachis,avec tous ses mensonges!c'est vrai sharon reste,par pitié,et lui bientot se retrouvera seul comme d'habitude.oh la-la,les couples dans les feux de l'amour,ne restent,jamais ensemble.amicalement  elisabeth

Célya 10/01/2008 17:38

Bonjour Elisabeth,Ils vont peut être nous rendre Victoria amnésique, folle amoureuse de Brad, comme Nicholas, lol!Ce que je déplore depuis l'arrivée de LML, elle n'est pas stable dans ces couples. Il n'y a que Michael et Lauren qui n'ont pas de problèmes mais les autres couples qu'elle a créee se dégragent plus vite que la lumière.Avant, même si les couples avaient des problèmes, ils trouvaient un moyen de se réconcilier, là, ce n'st plus le cas.Toutes mes amitiés

Cathy 09/01/2008 22:13

Bonjour CélyaMeilleurs voeux pour cette nouvelle année. Félicitations pour ce forum que je lis depuis un moment maintenant, et bravo pour le travail que tu (si je peux) effectues.Bonne soirée

Célya 09/01/2008 22:23

Bonsoir Cathy,Merci!Meilleurs voeux à toi aussi!Ps:"oui, tu peux me tutoyer"Bonne soirée également!!

senorita 09/01/2008 19:50

BONNNNNNEEEE ANNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMA CELYAAAAAAAAAAAAAAAA GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSTOUT PLEINS DE BONNE HEURE ^^

Célya 09/01/2008 21:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGROS BISOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :0010:

Lys 08/01/2008 17:31

J'éspère que Sharon revient avec Jack et pour de bonnes raisons sinon ca ne donnera rien de bon. Si Gloria récupère la moitié de la fortune de John, ça ne va pas arranger ses affaires avec Jeffrey. Elle sera une femme riche. Qui sait ce qu'il va faire aprés l'avoir épousé.Bonne soirée      Bises   LYS

Célya 09/01/2008 22:06

Sharon revient plus par pitié que par amourBises

marthe 08/01/2008 15:11

coucou célia je te souhaite une bonne et tres heureuse année 2008 un peu en retardje voudrais te remercier de m'amvoir fais vibrer avec les feux de l'amour en 2007 grace a tes résumé d'enfer parce que avec TF1 .... on peut toujours attendre J'ai tres peur pour ce que tu a dit sur phick sur tout ces probleme qui vont a voir non il peuvent pa me faire sa pa on mon couple préferé c'est pas possible j'espere que sa va pas etre une sépar    ation je serais vraiment dégoutéjte fé de tres gros bisous porte toi bien toi et ta petite famille

Célya 09/01/2008 22:03

coucou Marthe,Merci! A toi également, Bonne et Heureuse Année 2008!Moi aussi, Phick est mon couple préféré, j'aimerai qu'ils restent au moins 5 ans ensemble surtout que Sharon est plus attirée par Brad que par Nicholas même si, c'est l'homme qu'elle aimera toujours.J'espère que Phyllis ne va pas commettre la même erreur qu'elle a faite avec Jack, avec Nick c'est à dire, soutenir Jack (quand elle était avec lui, elle avait soutenue Victor au point de briser son mariage) malgré les problèmes qu'elle rencontrera avec Nick.Gros bisous et porte toi bien, toi et toute ta maisonnée