Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 18:04
A l'INDIGO,  une fille chante devant Neil et Karen.

when I'm holding you
it's so fine
every time
just being close to you
you
I'm so in love
I'm so in love with you

En fait, ces derniers font passer des auditions pour choisir le ou la chanteuse qui chantera pour le Réveillon du Jour de l'An.

Neil a bien apprécié la prestation.
chanteuse:"merci beaucoup"

Il se tourne vers Karen pour lui demander son avis. Karen:"elle---elle est bien"
Neil:"bien? tu peux faire mieux que cela"
Karen préfère le laisser décider car après tout, c'est lui, le Patron. Neil déclare qu'il attache beaucoup d'importance à son avis.

Karen propose donc à Neil de demander à la chanteuse d'être plus sensuelle quand elle chante. C'est ce qu'il fait.

Neil a bien peur qu'avec ce mauvais temps, il n'y ait pas un seul client dans le Club.

La fille s'exécute, elle chante plus "sensuellement"

All I need
is every breath
and sigh you whisper
stay with me
through the night
I believe in lips on lips
and your body
your body close to mine

Dans la maison principale, Victor rejoint son fils au salon car l'infirmière de Victoria lui a dit qu'il était là.

Nick était au chevet de sa soeur à qui il a demandé de se réveiller pour qu'ils entonnent tous le jour du nouvel An, "Auld Lang Syne"

Ce serait un merveilleux cadeau pour tout le monde déclare Totor

En parlant de cadeau, Nick parle du procès.
Victor:"tu as entendu parlé du procès?"
Nick:"qui ne l'a pas entendu?"
Victor:"mm"

Nick n'en revient toujours pas. Sa mère réclame à son père, un demi-milliard de dollars. Rien que ça! Cependant, selon lui, son père n'a que ce qu'il mérite. Il a poussé Nikki dans ses retranchements, aujourd'hui, elle contre-attaque.

Sa réflexion ne plaît guère à son paternel:"permet-moi de te demander quelque chose fils?" Que lui arrive t-il ces derniers temps? Pourquoi il est toujours en désaccord avec tout ce qu'il fait?

Nick ne se gêne pas pour répondre : si il est en désaccord avec lui, c'est parce que tout ce qu'il fait en ce moment est mal, très mal!

Au Néon Écarlate, Kevin parle à sa mère pendant qu'elle est au téléphone. Gloria n'écoute pas Kevin. Son interlocuteur lui annonce une nouvelle qui doit être bonne puisqu'elle lui demande avec le sourire de lui répéter ce qu'il vient de lui dire.

Quant elle raccroche, elle se lève pour prendre son manteau prête à partir. Kevin lui demande si elle n'a pas perdu l'esprit, compte t-elle sortir avec le temps qu'il fait?
Gloria:"oui mon chéri, parce que ça ne peut pas attendre"

Kevin veut connaître la raison.
Gloria:"Jack Abbott! Le jour du Jugement est enfin arrivé"

Jack est chez lui.

Dans la salle à manger, sa femme regarde à travers la fenêtre. Elle lui annonce qu'aujourd'hui, c'est la dernière journée du nouvel An mais aussi sa dernière journée dans cette maison.

Jack lui demande si elle est certaine de vouloir cela. OUI! Elle compte même annoncer à Noah qu'ils déménagent.

Hold on
and this world is ours re meant
to find this moment
stay with me
for all time

La chanteuse à terminé sa chanson. Neil la remercie. Il l'appellera si elle est sélectionnée.

Elle part.

Neil demande à Karen ce qu'elle en a pensée. Bof! c'était bien sans plus. Il veut savoir ce qu'elle n'a pas aimée. Karen regrette que la fille se contente de chanter le texte sans le vivre de l'intérieur. Pour se faire comprendre, elle se met à chanter un petit bout de refrain.

He kind of, I don't know, it was like she phoned it in.
Let me deep inside
The world you live in you know?

And it's like, I don't know,
let me deep inside
The world you live in that's a pretty song.

Neil est très très impressionné ! Il est certain qu'elle a d'autres talents cachés comme jouer au piano. NON, elle ne sait pas jouer au piano......

Une femme rentre dans le club:"excusez moi?" Neil:"oui?"
Dawn:"Je m'appelle Dawn Stafford, je suis là pour l'audition" Neil se présente et présente Karen. Karen trouve Dawn très jolie, ce serai trop bien, si elle savait chanter.
Neil déclare qu'il ne s'en fait pas. Si cette fille ne sait pas chanter, il connaît quelqu'un qui pourrait très bien la remplacer (Karen). Elle ne veut rien savoir.

Jack supplie Sharon de ne rien dire à Noah ce soir mais elle ne veut pas rester plus longtemps. Rester, ce serait prolonger la douleur, elle veut s'en aller.

Jack la supplie de changer d'avis car cela signifierait tellement pour lui qu'ils restent  passer le réveillon ensemble, comme une vraie famille.

Sharon:"Jack, c'est trop tard"

Jack insiste. Il demande qu'une nuit. Ils dîneront tous et si le temps se calme, ils pourraient amener Noah dehors jouer avec la neige. Il lui promet un dernier merveilleux réveillon.
Sharon:"je ne sais pas" Jack:"s'il te plaît, dis oui"

Ils ignorent que Noah les a entendu. Il était assis sur les escaliers.

Nick déclare à son père qu'il n'est pas venu là pour se disputer avec lui. Victor en doute parce qu'il ne fait que prendre la défense de sa mère.

Nick avoue qu'il en a marre de se retrouver entre ces parents. Et la pauvre Victoria dans tout ça? Si elle se réveille aujourd'hui, quelle ne serait pas sa déception si elle apprend la guerre que se livre ses parents. Victor est bien d'accord avec lui mais il ne peut pas faire machine en arrière parce que les agissements de Nikki sont impardonnables:"elle a fait son choix" Nick:"et toi le tien?"  Victor:"oui...oui"

Au Néon Écarlate, Phyllis prend sa commande. Elle est sur le point de sortir quand elle tombe nez à nez avec Nikki. Toutes deux déplorent le temps qu'il fait.
Nikki:"comment allez-vous?" Hallucinant!! Il faut vraiment que les scénaristes se réveillent!!!!
Phyllis:"je vais bien. Comment va Victoria?" Pas de changements. Nikki revient de l'hôpital. Elles en viennent à parler du procès qui opposera les Newman Sr. Phyllis déplore que son mari soit obligé de choisir un camp. Il le vit très mal! Sa relation avec son père en patie!

Nikki invite sa belle-fille à prendre une tasse de thé.

Sharon accepte la requête de son mari. Par contre, elle refuse de sortir dehors avec son fils. L'atmosphère commence à se détendre mais, Gloria vient tout gâcher.

Elle sonne à la porte. Sharon va ouvrir en pensant que c'est peut être une personne qui s'est retrouvée bloquée sur la route.

NON C'est bel et bien Cruella. Ravie de venir annoncer à Jack que l'un des meilleurs spécialistes graphologiques du pays a authentifié l'écriture de John sur la lettre qu'il a laissé à Todd Scheller.

Devant sa femme, alors, qu'il lui a bien avoué qu'il avait poussé son père à modifier son testament, Jack déclare à Gloria qu'elle pourra faire analyser autant de fois par n'importe quel spécialiste cette lettre, il sait bien qu'elle est fausse (C'est ce qu'il dit, bien qu'il sache pertinemment que cette lettre est vraie)

Gloria n'en a cure de ses dires. son spécialiste va venir témoigner à la barre. Jack veut qu'elle s'en aille....elle est un peu trop hystérique à son goût.
Gloria:"hystérique? Je suis euphorique" parce qu'aujourd'hui, elle sait que John ne l'a pas déshéritée et le plus important, John n'a jamais cessé de l'aimer. Par contre, lui, sa chair et son sang, n'a pas hésité une seconde à le manipuler alors qu'il était souffrant:"tu es méprisable...tu mérites tout ce qui vous arrive..."

Jack veut qu'elle sorte de sa maison.

Gloria:"OH! Cette maison? Elle est aussi froide que ton coeur" Il n'a qu'a regarder aux alentours. La maison est vide, tout comme lui:"pas de travail, pas de famille....Sharon, suivez mon conseil, quittez le dès que possible parce qu'il casse tout ce qu'il touche"

Sharon reste silencieuse.

Jack ordonne à Gloria de s'en aller avant qu'il le fasse lui même....sans ménagement!

Gloria n'est pas térrifiée pour autant mais elle part:"OH! Bonne année Jack"

Lorsqu'il revient au salon, il présente ses excuses à sa femme:"je suis désolé que tu ais eu à voir ça"
Sharon:"moi aussi"

Phyllis pense qu'il n'est pas trop tard pour régler les problèmes entre les Newman Sr.

Nikki pense le contraire. Pour elle, c'est impossible, désespéré!

Phyllis la reprend. NON ce n'est pas désespéré parce qu'ils ont vu pire : Victoria a donné naissance trop tôt à un bébé. Personne ne donnait cher à la vie de cet enfant, mais, il est toujours vivant. La famille Newman compte Reed Hellstrom aujourd'hui; Victoria allait mal mais elle est toujours vivante. Dans le coma certes mais hors de danger. Rien n'est impossible! Si ils ont pu surmonter ces épreuves, ils peuvent tout surmonter. Fifi tient à ce que Nikki trouve un terrain d'entente avec Victor car il en va de la relation entre Nick et Victor, mais aussi entre la relation entre Noah et Victor, Summer et Victor mais aussi Victoria et son père.

Dans la maison des Abbott, Jack a repris sa véritable nature. Il est fou furieux à cause de ce que Gloria lui a annoncé tout à l'heure. Il a même fait venir malgré la forte tempête, son vieil avocat pour que ce dernier trouve un moyen pour contrecarrer Gloria. NON Il ne veut pas que sa mère hérite des sous de son père.

Sharon se joint à eux:"Jack, si c'est ce que ton père voulait, pourquoi ne pas respecter ses dernières volontés? John aimait Gloria, cette lettre le prouve..." Elle ne comprend pas cette attitude.

Jack demande à son avocat de se débrouiller pour trouver une brillante idée d'ici demain matin.

L'avocat prend congé.

Après son départ, Jack déclare une nouvelle fois que Gloria n'a fait que profiter de son père. Sharon lui rappelle que quelque soit les tords de Gloria, lui aussi à profiter de son père. Et là que fait-il? Il fait venir un vieux monsieur chez lui alors qu'une tempête de neige s'abat sur la ville pour satisfaire son désir de vengeance! Quel égoïste!
Jack:"que veux-tu que je fasse Sharon?"
Sharon répond qu'elle voudrait qu'il respecte les dernières volontés de son père et surtout qu'il arrête de faire mal aux autres. Elle monte à l'étage.

Victor est au chevet de sa fille (c'est la première apparition d'Amélia Heinle alias Victoria depuis son accouchement) Victor: Je sais que J.T t'a parlé de ton petit garçon. Il devient de plus en plus fort et prend du poids, chaque jour qui passent. Avoir l'instinct de survie c'est bon parfois...voilà comment ton père est devenu un homme important....malheureusement concernant les relations personnelles, ce n'est pas aussi bon....je voulais juste te dire qu'entre ta mère et moi, on est arrivé à une impasse... Elle a fait certaines choses qui sont difficiles à ...  Difficile à pardonner...mais sache que je t'aime et j'aime ton petit garçon.  Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. Pour protéger ton petit garçon... Et je serai toujours ...  un père pour vous tous" Il lui caresse très ému les cheveux:" Mon bébé. Mon beau bébé"

Jack descend des escaliers, il voit sa femme mettre son manteau prête à sortir. Sharon lui dit que puisqu'elle s'en va demain, elle doit prendre quelques dispositions.

Inquiet, il lui demande de conduire prudemment. Sharon s'en va, sans se soucier de ce qu'il dit.

Noah a encore assisté à cet échange.

Dès que Jack rentre dans son bureau, Noah se précipite sur le téléphone pour appeler son père mais il tombe sur le répondeur (le message est à 2 voix, l'une de Nick et l'autre de Phyllis)

Ne pouvant pas joindre son père, il met sa doudoune et sort malgrés le blizzard.

Dans la maison principale du Ranch, Nikki rentre. Il n'y a personne au salon. Elle enlève son manteau et remarque le cadre cassé de sa photo.

Victor arrive. Elle le salue mais il l'ignore.  Nikki a décidé de suivre les conseils de Phyllis. Elle supplie son mari pour qu'ils trouvent un terrain d'entente pour le bien de leur famille.

Nick rentre chez lui. Quelle n'est pas sa surprise de voir son fils devant sa porte.

Noah explique à son père qu'il est allé chez son copain Sam (qui ne doit pas vivre très loin des Abbott) pour demander au Grand-frère de ce dernier de l'amener au Ranch.

Nick:"est ce que ta mère le sait?" NON et Jack non plus. Nick comprend que son fils à quelque chose d'important à lui dire. En effet, Noah annonce à son père que Sharon quitte Jack.
Nick:"comment l'as-tu appris?" Noah avoue qu'il a surpris une conversation entre sa mère et son beau-père. Il est fatigué par l'attitude de sa mère. elle ne fait que se balader de maison en maison. Il en a ral-le-bol! Désormais, il préfère vivre avec son père.

Karen a menti à Neil, elle sait jouer du piano. Se croyant seule, elle s'est mise devant l'instrument pour chanter et elle chante très bien.

All I need
is every breath and sigh
you whisper
stay with me
through the night
I believe in lips on lips
and your body close to mine
this I wish
for all time oh, hey. Um, so that was it? That was the last one? I-I liked the last one best.

Neil est arrivé juste au moment où elle a commencé à chanté. Il est encore bleuffé par sa prestation. Mais lorsqu'elle se rend compte de sa présence, elle se lève et minimise ce qu'elle vient de faire.

Neil insiste, il la veut pour chanter dans son club. Karen est sauvée par le gong. Ce gong c'est Sharon.

Dès que cette dernière arrive, Karen s'eclipse pour aller au bureau.

Seuls à seuls, Sharon confie à Neil qu'elle est venue le voir parce qu'elle a besoin d'un point de vue objectif. Demain, elle quitte Jack et elle a très peur des répercussions que ça aura sur son fils.

Noah explique à son père qu'il a bien remarqué que les rapports entre sa mère et Jack avaient changé....ils ne s'embrassent même plus pour se souhaiter bonne nuit:"comme si ils avaient peur de se toucher---Maman est tellement malheureuse. Il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider"
Nick confie à son fils qu'il vit en ce moment la même chose que lui. Ses parents ne s'entendent pas et ça le rend très très malheureux. Il n'y a rien qu'il puisse faire aussi pour tout changer. Seulement, il y a une chose dont il est certain, ses parents l'aiment. Tout comme Noah est aimé par Sharon et Jack et tout le reste de la famille. Il doit se souvenir qu'il est le petit-garçon le plus aimé de la terre.

Noah:"...c'est ma faute"
Nick:"woah! woah! woah! Quoi? ..." Et bien oui, d'abord sa mère et son père se séparent et maintenant, sa mère quitte Jack. Noah est persuadé que tout est de sa faute.
Nick:"non, non, non, ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux pas t'en vouloir pour les fautes que commettent les adultes...lorsque tu grandis les choses deviennent de plus en plus compliquées"
Noah:"tu aimais la neige quand tu avais mon âge?" OUI Nick aimait tant jouer dans la neige qu'il s'était construit une sorte d'igloo pour y vivre. Là-dedans, il se sentait en sécurité, loin du monde mais ce n'est pas la solution de s'isoler, s'enfuir. Noah comprend ce que son père veut dire.

Nick décide d'appeler Sharon pour l'informer que Noah est avec lui.

Elle veut venir les rejoindre mais il lui demande de prendre son temps.

Quand elle raccroche, elle informe Neil. Ce dernier n'a pas de conseils à lui fournir parce qu'il est persuadée que Sharon sait ce qu'il faut qu'elle fasse. Elle doit prendre une décision et tout expliquer ensuite à son fils.

Sharon:"je sais, tu as raison, merci" Avant qu'elle ne parte, Neil rajoute que Jack est quelqu'un de bien, elle aussi. Noah et Sharon sont la meilleure chose qui soit arrivé à Jack....et ce genre d'amour...peut changer un homme.

Jack appelle Noah mais il ne trouve personne. Il appelle sa femme pour savoir si il est avec elle. Sharon l'informe que Noah est au ranch avec Nicholas. Elle veut savoir si ils se sont disputés. NON Jack lui explique que juste après son départ, il est allé dans son bureau. A un moment, il a cherché le gamin mais il n'était plus là. Jack est certain que Noah les a entendu.

quelques minutes plus tard, Sharon arrive au ranch. Son fils est à l'étage avec sa petite-soeur.

Nick lui raconte combien leur fils culpabilise à cause de sa rupture avec Jack. En parlant de rupture, il aimerait bien savoir si elle est réellement effective.

Avant même qu'elle puisse répondre, Noah redescend et exige que sa mère dise ENFIN la vérité

Dans la maison principale, Victor déclare à sa femme qu'elle se berce d'illusions si elle croit qu'ils peuvent trouver un terrain d'entente. Tout est détruit!

Nikki lui demande si tout est détruit comme son cadre photo?  Victor rétorque que la femme sur la photo est celle dont il est tombé amoureux. Aujourd'hui, il ne la reconnaît plus, elle est une étrangère. Il se demande même comment il a pu tomber amoureux d'elle compte tenu de la façon dont elle la trahi.

Nikki veut riposter mais elle s'effondre sur le canapé en se tenant la tête dans les mains:"oh DIEU!" Victor:"quoi?"
En larmes, elle déclare qu'elle n'a jamais été aussi triste de sa vie.

Phyllis est désormais au Club. Elle prend sa commande lorsque la serveuse et elle  regardent le bulletin d'informations à la télévision. Les routes sont bloqués! Le Maire de la ville a décrété l'Etat d'urgence. Aucune voiture n'est autorisée à circulée à moins d'une extreme urgence.

Phyllis s'exclame:"Oh non!" Elle est bloquée au Club.

Sharon explique à son fils que Jack et elle ont des petits problèmes alors, ils doivent déménagemer un moment.
Noah:"j'aime Jack"
Sharon:"je sais que tu l'aimes chéri, et il t'aime aussi"
Noah:"tu ne l'aimes plus?"
Sharon:"si..."
Noah:"alors pourquoi tu ne peux pas vivre avec lui?" Il veut savoir si Jack et lui ont les mêmes problèmes qu'elle a rencontrée avec son père.

Nick préfère que son fils aille emballer ses affaires pour rentrer avec sa mère.

Après son départ, Nick déclare à Sharon qu'il sait combien Jack l'aime. Il l'a bien réalisé lorsqu'ils étaient tous coincés à Clear Springs.

Sharon :"je sais" A ce moment là, quand elle pensait ne plus jamais revoir Jack, elle était dévastée mais la réalité à repris le dessus. Elle refuse de vivre dans un mariage où elle apprend chaque jour les mensonges de son epoux. C'est épuisant!

Phyllis a appelé son mari pour lui dire qu'elle est bloquée au Club. Il veut venir la chercher mais elle refuse.  Il lui dit à son tour que Sharon est venue chercher Noah. Il lui expliquera tout en détails après. Ils se disent "je t'aime" et raccrochent.

Sharon veut s'en aller mais Noah refuse de partir.

Pour calmer tout le monde, Nick demande à Sharon de rester un moment.  Les routes sont mauvaises, il est préférable qu'ils restent avec lui.

Nikki est lasse de se battre. Lasse de ne pas pouvoir convaincre son mari de trouver un compromis. Elle lui souhaite une bonne année en espérant qu'il trouve la paix.

Victor lui souhaite aussi une bonne année.

Elle est sur le point de partir . Elle ouvre la porte d'entrée, Victor se précipite pour la refermer et il l'attire au salon. NONElle ne partira pas sous cette tempête.
 
Jack est bien seul dans sa grande maison. Il regarde les flocons de neige tomber. Son téléphone sonne, c'est Sharon qui lui annonce qu'elle et Noah restent au Ranch à cause du temps.

Jack promet de rester là pour les attendre. Ils raccrochent.

Jack se sent seul! Il est très triste qu'il demande même au fantôme de son père d'apparaître. Où peut bien t-il être:"tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi"

John n'apparaît pas, peut être parce qu'il sait que son fils ne sera pas seul bien longtemps. En effet, on sonne à la porte. Il se demande bien qui peut bien être là et va ouvrir. C'est sa petite soeur, Ashley!

Elle rentre frigorifiée en lui expliquant que son avion a été le dernier a être autorisé à atterir et elle a dû user de toute sa persuation pour convainre le chauffeur de la limousine de l'amener là.
Jack qui n'en revient pas de la voir:"Que---Que fais-tu là?"

Ashley répond qu'elle a bravé le blizzard pour venir au secours de son cher grand-frère. Jack reste sans voir, trop ému de la voir.

Ashley sourit et ouvre les bras pour l'étreindre:"Jackie! Je suis à la maison"


Jack la serre très fort contre lui, ému, très ému de voir enfin une personne qu'il chéri tant dans la maison familiale.

L'année 2007 est terminée, vive l'année 2008!

Bonne année à touas!!!! :0004:

Partager cet article

commentaires

belfanmcreol 10/01/2008 16:05

celya tu penses que sharon  aime  plus brad que nick  .ou c vrai

Célya 10/01/2008 17:41

je ne suis certaine de rien!Nicholas restera à tout jamais le grand amour de Sharon mais ils sont passés à autre chose pour l'instant.Et à l'heure actuelle, elle est plus attirée par Brad que par Nick. Faut pas oublier qu'avant l'accident d'avion dont a été victime Nick, Sharon lui avait avoué qu'elle avait eu des sentiments pour  Brad bien avant qu'ils ne divorcent

LYS 08/01/2008 17:10

Youpi! Jack ne va terminer l'année seul et abandonné par tous.Sais tu si sa soeur revient pour de bon ou si elle ne fait qu'une brève apparition?Ce Victor qu'elle tete de mule! Quand il s'agit d'affaire il n'a aucune pitié, meme pas pour sa femme.A+

Célya 09/01/2008 22:05

Ashley ne fait qu'une brève apparition:0014:

chris 08/01/2008 09:46

bonjour célyapour la nouvelle anneé je te souhaite que du bonheurs avec beaucoup d amour, et une tres longue vie a ta blog qui est toujours aussi super. merci chris

Célya 09/01/2008 21:55

Merci Chris, à toi aussi!