Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 17:51
Sharon rentre à la maison. La maison est dans l'obscurité, il y a des bougies partout. Elle se dirige vers la salle à manger où son mari l'attend. 
Il a préparé  un dîner romantique pour deux:"Bienvenue!"

Sharon:"Jack, non" Elle  est très touchée par le geste mais ne sait pas si elle doit accepter.

Jack tente de lui mettre l'eau à la bouche en lui expliquant tout ce qui l'attends sur table. Sharon ne pense pas que ce soit une bonne idée. Certes, elle n'est plus fâchée contre lui mais ne pense pas que tout ça résoudra leurs problèmes.

Jack la supplie de s'asseoir, il sait que ce dîner ne résoudra point leurs problèmes mais au moins, ça leur donnera l'occasion de parler.

 Au Néon Écarlate, Daniel Prend une photo quand sa meilleure amie arrive.

Il lui montre l'appareil. C'est sa mère qui le lui a offert pour Noël. Ambre  est d'humeur maussade. Pour lui soutirer un sourire, il la pousse à jouer les rock stars devant l'objectif. Elle se prête au jeu avec joie mais tombe à par terre dès qu'elle voit Cane derrière Daniel. Il était arrivé quelques minutes plus tôt et la regardait.

La Blondasse se redonne rapidement une constance. Elle prend un stylo et un calepin, prête à prendre une commande:"salut Cane" Cane::"salut"

Daniel:"Hey Cane"
Cane:"Salut" Daniel le prend en photo. Cane:"Oh! Bel appareil"
Daniel:"merci"

Cane demande à Ambre de faire un peu plus attention. Elle lui demande comment s'est passée Noël et surtout si il a eu tout ce qu'il désirait. OUI

À la Sellerie, Phyllis descend au salon. Son mari est pensif, triste. Nick explique à Phyllis qu'il a vu son père ce matin et il a tenté de le raisonner, en vain.
Phyllis:"et bien, tu sais comment ton père est quand il est en colère?"Nick:"non,  là c'est diffèrent..." Selon lui, Victor ne pense qu'à se venger et cela l'inquiète.

Pendant ce temps là, dans la maison principale du Ranch,  Nikki descend après avoir rendu visite à Victoria, qui est toujours dans le coma. Victor entre.

Elle met son manteau, son écharpe et sort. Ils se croisent sans un mot.

Dehors, Nikki reste songeuse, comme si ça lui coûtait de ne pas adresser la parole à son époux.

Victor quant à lui, est dubitatif!

Cane  remercie Ambre pour son cadeau. Cette pipelette ne peut pas la fermer alors, il  écourte poliment la conversation et va s'installer à une table.

Ils ignoraient que Daniel les prenait en photo.

Dès que Cane s'éloigne de Ambre.

Daniel s'approche d'Ambre:"On est amis, n'est-ce pas ?" Elle ne voit pas où il veut en venir. Daniel lui demande de jeter un coup d'oeil à l'objectif.  Il lui montre l'une des photos qu'il vient de prendre de Cane et elle. Sur la photo, Cane a plus l'air agacé, embarrassé d'être avec son ex-femme plus qu'autre chose. C'est pourquoi Daniel dit à son amie tout en s'excusant de taper là où ça fait mal:"...ce n'est pas le visage d'un mec qui veut être avec toi"

Les Abbott dînent. Jack parle de ses bonnes résolutions pour 2008. Il promet de devenir un homme meilleur et de devenir écolo....en s'achetant une voiture hybride.  Il poursuit en parlant de l'importance de Noah et de Sharon dans sa vie, il les aime tant…:"toi et moi, on a construit quelque chose de merveilleux et l'on peut avoir beaucoup mieux. Oui, il peut être plus fort"

C'en est trop pour Sharon:"je ne peux pas faire ça" Jack:"Sharon"

Elle se lève:"je dois y aller" et s'en va.

Phyllis  met son manteau, prête à sortir.

Nick:"où tu vas?"

Elle veut aller acheter de la nourriture, des films pour passer une bonne soirée avec son mari. Elle prévoit qu'ils oublient un peu le reste du monde. L'idée plaît bien à Nick...se changer les idées, c'est bien ce qu'il lui faut:"reviens vite" Ils s'embrassent et elle s'en va.

Nick s'installe sur son canapé prêt à jouer à son jeu vidéo. Il n'a même pas le temps de commencer que sa fille se met à pleurer. Il se lève pour aller la border.

Nikki revient dans l'ancienne maison de Sharon où l'attend David. Il lui demande comment va Victoria. C'est toujours la même chose. Elle déclare que ça lui fait mal au coeur de voir sa fille dans cet état mais elle se dit peut être que qu'à quelque chose malheur est bon. Si Victoria se réveille aujourd'hui, elle serait peinée de voir la guerre que ce sont déclarés ses parents.

David lui a préparé le repas. Elle le remercie:"tu es un ange de penser à moi"  mais pour le moment elle n'a vraiment pas faim. Il veut savoir si elle rencontré Victor . Oui, ils se sont croisés, sans s'adresser la parole
.
Le seul fait de voir Victor lui coupe l'appétit.

Pendant ce temps, au ranch, Victor reçoit Paul Williams. Il lui parle de la mort de Ji-Min et du fait qu'il est maintenant le suspect N°1 de la Police. Il est certain que c'est à cause de Jack qu'il est dans cette position et demande à Paul d'enquêter afin de le prouver.

Paul lui répond que Maggie Sullivan est un excellent policier et que si Victor n'a rien à voir avec cette affaire, elle le prouvera. Mais Victor n'a pas autant confiance en Maggie que Paul. Il s'inquiète pour sa réputation. Paul ne voit pas comment enquêter sur l'affaire pour le moment, c'est dangereux pour lui en tant que détective privé et aussi pour Victor en tant que suspect. Le seul conseille qu'il a lui donné en ce moment, c'est  de laisser la police faire son travail.

Victor comprend qu'il ne le fera pas changer d'avis:"je pense que c'était une perte de temps de vous faire venir"

Paul:"j'espère bien que non"

Victor  lui souhaite une bonne fin de journée… sans le raccompagner ni lui serrer la main.  Paul s'en va. Totor est inquiet.

Phyllis est au bar du Club Athlétique quand elle voit Sharon s'installer à l'autre bout.
 Sharon ne la pas vue, elle la salue en premier.

Sharon:"oh Phyllis! tu manges seule?"

Phyllis:"non, je commande un repas pour Nick et moi"

Elles sont mal à l'aise l'une que l'autre. Phyllis lui demande si elle a passé un bon Noël quand Brad arrive:"Hey Sharon, désolé, je suis en retard" dit-il en lui faisant une bise sur la tête.

Sharon:"euh---Bonjour"

Brad:"Phyllis"
Phyllis:"Joyeux Noël tardif Brad" Brad:"à vous également"Phyllis:"mm"


Brad demande à Sharon si ils peuvent s'en aller. OUI Sharon est très gênée que Phyllis l'aie vu en compagnie de Bradley:" au revoir Phyllis"
Phyllis:"bye"

Brad et Sharon vont s'asseoir à une table. Elle regrette lui avoir donné RDV là parce qu'il y a beaucoup trop de monde.

Phyllis les regarde, curieuse.

Brad n'est pas de l'avis de Sharon.

 Elle se sent incapable de rester là mais  Brad  lui demande de rester afin de lui raconter ce qui la tracasse tant.

Jack passe à la Sellerie pour voir Phyllis, mais elle n'est pas encore rentrée. Il avait bien besoin d'une oreille amicale ce soir.

Nick voit bien que Jack est mal à l'aise et qu'il voulait parler avec Phyllis. Il l'invite à rester pour attendre le retour de Phyllis.

Jack s'assoit, perdu, triste, il déclare à Nicholas qu'il est un perdant parce que sa femme est peut être déjà partie.

Au Néon Écarlate, Ambre sert un thé à Cane en lui racontant qu'elle a maintenant un nouveau site web pour diffuser sa musique. Elle travaille sur de nouvelles chansons et Cane peut déjà télécharger tout l'album sur le site… mais Cane ne l'écoute pas, il travaille.

Elle change de sujet pour lui demander comment se passe le nouveau concours pour Jabot. Il se lève pour partir car il  a un rendez-vous.

Ambre revient au comptoir,  triste… Daniel, qui a suivi la scène vient lui reprocher d'être si entêtée. Pourquoi ne suit-elle pas ses conseils? Elle ne veut rien savoir. Pour elle, un ami ne lui demanderait pas d'abandonner.

Ambre s'énerve. Elle n'y peut rien, elle aime Cane ! Daniel n'est pas d'accord, ce n'est pas de l'amour:"tu as peur, tu as peur d'être seule"

Paul retrouve Maggie au Néon Écarlate. Elle est éreintée parce que sa journée a été bien chargée à cause de l'enquête sur Ji Min Kim. Avoir le Grand  Victor Newman pour suspect n'est pas de tout repos.

Paul lui apprend qu'il était chez Victor et ce dernier lui a demandé d'enquêter sur cette affaire.

Maggie n'est pas bien surprise. Selon elle, Victor a l'habitude de tirer les ficelles pour s'en sortir.

Paul n'est pas de son avis. Certes, Victor a beaucoup de défauts, il est bien  capable de faire beaucoup de choses:"mais je ne suis pas sur que le meurtre soit sur la liste"

Maggie lui apprend que toutes les preuves qu'ils ont les dirige vers un seul suspect, Victor Newman. Si c'est un autre, elle espère le découvrir si la vérité finit par triompher.

Paul espère bien que ce sera le cas.

Maggie le supplie de  lui dire qu'il n'a pas accepté de travailler pour Victor.

Nick sert une bière à Jack. Ce dernier   lui dit qu'il a conscience d'avoir fait beaucoup d' erreurs, mais il pensait que c'était pour de bonnes raisons. Malheureusement, cela risque de briser son couple… Nick le réconforte en lui disant que Sharon est sûrement aussi malheureuse.  Et le conseille...Jack devrait simplement laisser du temps et de l'espace à Sharon.

Au Club Athlétique, lorsque Phyllis est partie, Sharon explique à Brad qu'elle ne sait plus quoi faire. Oui, bien sur, elle savait très bien quel genre de type était Jack avant de se marier avec lui, mais il l'attirait tellement. Brad lui demande ce qu'elle veut vraiment pour elle. Elle répond qu'elle veut être heureuse, avec quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, quelqu'un sur qui Noah puisse compter....Noah peut compter sur Jack.

 Brad lui fait comprendre que les enfants sont intelligents. Noah se fera à la situation. Et surtout, il lui demander de se poser une question... Noah accepterait-il que sa mère reste avec un homme qui la rend malheureuse? Bien sur que non!

Sharon sait qu'il a raison. Ça doit finir. Elle doit divorcer,  maintenant.

On sonne chez Victor, il va ouvrir. On lui remet un pli l'informant officiellement des poursuites à son encontre.
Il lit tout le document et sa colère monte. Il jette le dossier par terre, attrape son manteau et sort.

Sharon rentre à la maison. Elle trouve Jack et Noah qui construise une maquette d'avion. Ils ne l'ont pas vu.

Noah n'y arrive pas, il s'impatiente. Jack le conseille de ne pas aller trop vite. Plus il sera patient plus son avion sera solide.

Sharon reste à l'écart à les regarder.

Noah remarque la présence de sa mère:" Maman ?"

Bouleversée de voir Jack si attentionné envers son fils,  Sharon répond qu'elle revient dans un instant et s'en va, les larmes aux yeux.

Noah se demande ce qui arrive à sa mère.

Jack le rassure.

Phyllis est rentrée à La Sellerie.

Phick sont sur le canapé, dans les bras de l'un et l'autre. Ils profitent du silence et du calme de la maison pour faire l'amour.

Dans l'ancienne maison de Sharon, Nikki pleure en regardant une photo de Victoria. David la console, il est certain que Victoria va revenir à elle. Nikki est bouleversée et sanglote. Il veut la prendre dans ses bras quand la porte s'ouvre soudainement.

Victor rentre, furibard. "Tu me poursuis en demandant un demi milliard de dollars ? Tu es devenue folle?"

David  prend immédiatement la défense de son amante en expliquant à Victor  qu'il ne s'agit pas seulement des dommages directs mais aussi de tout ce que Nikki et les autres entreprises impliquées ont perdu à cause de la négligence de Victor. Y compris Victoria.

Victor:"Mais qui vous a parlé ?" hurle t-il en attrapant une chaise qu'il fait valser à l'autre bout de la pièce.

Nikki s'interpose entre les deux hommes:"Arrête, oh mon dieu, arrête"

Victor l'interdit de lui ordonner d'arrêter. Comment ose t-elle? ce n'est pas professionnel mais personnel.

Nikki ne nie rien! C'est lui même qui a rendu cette affaire personnelle à la minute où il a suspendu son prêt. Qu'il remette son prêt et ils pourront négocier ---voir suspendre la plainte.....

 Victor demande si elle essaye de le prendre à son propre jeu. Alors qu'elle s'apprête à vivre LA bataille de sa vie ! La bataille de sa pathétique existence… Il s'en va!

 Nikki soupire, elle a eu chaud!  :0005:

Paul est toujours au Néon Écarlate. 
Sa fille est arrivée tandis qu'il était allé prendre une commande.

Il veut lui parler.

Maggie se lève pour leur laisser un peu d'intimité.

Paul confie à Heather qu'il était content de passer Noël avec elle, il aimerait réitéré cela, pourquoi pas pour le Nouvel An.

Heather est mal à l'aise. Elle a beaucoup apprécier de passer Noël avec lui, mais, elle ne peut s'empêcher de penser à tous les Noël où il n'a pas été là. Il est désolé.

Heather sait qu'il est désolé, mais, cela ne change rien. Elle souffre toujours de l'absence de Paul dans son enfance:"je dois y aller"

Paul est tristounet.

Ambre n'est pas de l'avis de Daniel, elle a toujours été seule. La solitude ne la pèse guère. Elle aime Cane. Il tente de la faire comprendre de laisser tomber, sans succès.

Ambre en a marre de ses conseils. Fin de la séance, Dr Freud, il est  temps de fermer le café.

Après le départ de tout le monde,  Ambre sort son grand cabas et l'ouvre. Il y a sa perruque de Marina…

Chez les Abbott, Noah s'est endormi sur le canapé. Sharon et Jack arrivent au même moment au salon. Elle veut prendre son fils, mais il lui demande de le laisser faire. Jack soulève le petit-garçon pour aller le coucher.

Sharon:"merci beaucoup" Merci de jouer avec son fils:"il t'aime tellement"

Jack comprend ce qu'elle veut dire. Avant de prendre les escaliers, Jack demande à sa femme de faire ce qu'il y a de mieux  pour elle, et pour son fils. Il ne veut plus faire pression sur elle.

Au café, Daniel est revenu chercher Ambre. Il frappe à la porte d'entrée. Sans regarder qui sait, Ambre crie:"nous sommes fermés"

Elle continue ce qu'elle a entrepris. En effet, elle a mis sa perruque, s'est maquillée pour ressembler à Marina Dryden. Tout ça, pour faire sa vidéo de présentation pour le concours de Jabot. 

Daniel qui avait fait le tour,  l'observe par la fenêtre.

Dans la maison principale du ranch, Victor s'est calmé et regarde les photos de Nick, Victoria et Nikki.

 Il prend la photo de Nikki et l'observe attentivement, triste.

Chez les Abbott, Sharon regarde mélancoliquement, en larmes la maquette que Noah et Jack ont monté.

Jack descend de l'étage, il la regarde.

Sharon et Victor ne sont pas les seuls à être tristes ce soir. Au club, Paul est assis au bar entrain de boire un verre, très triste aussi.

Heather arrive et remarque sa présence. Elle le regarde 1 min puis s'en va.

Pendant ce temps, Phyllis et Nick font l'amour sur le canapé de la Sellerie.

Dans la maison principale,  Victor pleure. Soudain,  il jette par terre, le cadre de photo de Nikki qu'il a toujours en main. Il se brise en 1000 morceaux.

Au même moment, David demande à Nikki de ne pas se laisser intimider par Victor.

Nikki:"est ce que tu réalises à qui on s'en prend?"
David:"je vais te dire ce qui va arriver cette fois, Victor va perdre et Victoria va s'en sortir. Elle va se réveiller et sera en très bonne santé...et toi, Nikki tu commenceras une nouvelle vie...."

Nikki:"tu as l'air si sur de toi, aurais-tu une boule de Cristal?"

David lui confie qu'il a élaboré un plan qui résoudra ses problèmes d'argent, qui lui offrira l'avenir qu'elle mérite....Il s'est demandé si c'est le bon moment...tant pis, il se jette à l'eau:"je veux t'épouser Nikki! Épouse moi!"  Elle reste sans voix.

Partager cet article

commentaires

CHRIS67 08/02/2008 16:45

salut,désolée ca fait un moment que je ne suis pas venue.ma fille s'est faite réoperer et d'autres problemes tel chomage sont venus se greffer dessus.

Célya 09/02/2008 21:11

Courage!!!!:0010:

Marelle01 09/01/2008 16:26

Bonjour Célya,Victor récolte ce qu'il a semé pendant des années de plus il devrait se dire que Nikki a été à bon école avec lui et devrait se méfier d'une femme en colère.J'espère que tout s'arrangera pour sharon et Jack; paul et Heather.Bises

Célya 09/01/2008 21:51

Bonjour Marelle,Victor s'en sortira comme d'hab, à moins que les scénaristes veulent nous pondrent une autre famille royale.Paul et Heather finiront bien par se réconcilier. Par contre April, la mère d'Heather arrive à Génoa City. Maggie a t-elle du souci à se faire?bises

Lys 08/01/2008 13:41

Salut CélyaEt bien à part Phick qui nagent en plein bonheur, la vie n'est pas rose pour tous le autres.Victor est vraiment mauvais quand on lui tient tete surtout que la personne consernée est Nicky. J'éspère qu'elle tiendra bon pour lui montrer qu'il ne peu pas toujours tout controler.Je  n'aime pas voir Jack malheureux. C'est mon petit chouchou alors j'éspère que tout va s'arranger pour lui . A+  LYS

Célya 09/01/2008 22:00

Salut Lys,Jack rebondit toujours. Je suis certain qu'il finira par donner l'argent à Gloria mais pas la maison car il découvrira pour Glo Again.@+++