Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 16:58
Mercredi 04 janvier#Episode 8297#
Lauren se sent de plus en plus faible et ne peut pas se mettre à creuser toute seule. Elle  est bien obligée de défaire les liens de Sheila.
L:"je t'ai à l'oeil"
 
Christine vient demander à Michael de l'aide pour l'affaire d'Ashley Abbott mais son collègue est plus attiré par la bouteille que par les affaires de leur cabinet. Elle ne peut que constater son état lamentable. Il se console en buvant de l'alcool. Christine n'apprécie vraiment pas son attitude. Elle lui offre son aide mais il l'envoie balader.
Elle veut qu'il l'aide à trouver une ligne de défense pour Ashley mais il s'en moque éperdument. Ashley l'a débarrassé de Tom Fisher et c'est mieux ainsi. Elle n'a qu'à plaider la légitime défense et tout ira pour le mieux.
Christine:"les choses ne sont pas si simples, surtout que maintenant la Police se doute que c'est sa cliente qui a piégée Tom au sujet de la drogue retrouvée dans sa moto"
M:"de toute façon, il est mort, ils ne peuvent donc rien prouver ni rien faire à ce sujet"
Exaspérée, Christine est sur le point de s'en aller mais Michael l'a retien, elle est son amie, il tombe dans ses bras et accepte de l'aider
 
Victor demande à Jack pour quelle raison, Ashley a tué Tom Fisher?
V:"Tom Fisher n'est pas une grande perte pour l'humanité, je sais qu'Ashley a toujours voulu protéger sa famille mais de là à tuer un homme!"
Jack:"je ne sais pas ce qui lui a pris. Pourtant à ce que je sache, personne n'était en danger, même pas Abby"
V:"ah, en fait, Brad a demandé à ma fille de l'épouser "
J:"je m'en doutais, c'était inévitable"
V:" Bien, si je peux aider, tu sais où me trouver"
Il s'en va, Jack l'appelle et dit "merci"
 
Brad demande à Ashley:"pourquoi bon Dieu a t-elle tuer Tom?" "Pourquoi avoir un pistolet sur soi, cette arme représentait une tentation, et voila tu es dans le pétrin"
Ashley est sereine et son attitude agace Brad:"tu agis comme si tout était normal"
Ahsley:" j'ai agi pour protéger ma famille"
Brad:"qu'est ce qu'il t'a fait au juste cet homme, il a voulu te tuer en t'étranglant?.... tu ne veut pas me répondre et bien il faut vraiment te préparer car je sais que Christine se démène aussi à trouver une ligne de défense prépare toi à répondre à ce genre de question devant la cour"
Il part laisser Abby à l'école:" et je te conseille de rester à la maison"
Bien entendu, elle ne tient pas compte de son conseil et s'apprête à partir, Victor est devant la porte.
V:"je suis venue pour voir Brad mais en fait c'est toi que je voulais voir cela tombe bien que tu sois là. Je veux que tu saches que si tu as besoin d'aide, quelque soit la nature de cette aide, je serai là en cas de besoin"
A:" ah, si Brad pouvait aussi me soutenir ainsi"
V:"en ce moment Brad n'est pas très fin, il a un comportement brouillé par ses sentiments, mais je réitère ma proposition, appelle moi si tu as besoin d'aide parce que je ne pense pas un seul instant que tu es pu tuer un être humain. Je te connais tellement (ben voyons!)"
A:"je maintien ma version des faits"
V:"je n'aime pas l'idée qu'Abby traverse seule cette épreuve, elle a besoin de sa mère"
A:"j'ai peur"
V:"je vais user de tout mon poids pour convaincre le procureur de ne pas alourdir les charges. Je te promets que j'userai de toute mon influence afin que tu ne passes même pas un jour en prison"
A:"merci" Ils s'étreignent
 
Daniel arrive au Néon Écarlate, il aperçoit Devon. Il part lui demander des nouvelles de Lily mais Devon ne peut pas lui parler maintenant.
Neil arrive près d'eux, il veut parler à son fils adoptif en privé. Il demande à Devon où a bien pu passer sa mère biologique,Yolanda . Il a appelé la boutique Jabot mais elle a fermé.
Devon:"elle va bien et elle a même trouvé un autre job, c'est tout ce que je sais"
Puis, Neil demande à Devon de remettre une lettre de Lily à Daniel. En fait, Neil et Drucilla ont forcé leur fille à écrire une lettre de rupture à son amoureux. Devon refuse de le faire mais Neil arrive à le persuader de faire le sale boulot
 
Sharon est dans la maison principale du Ranch, au téléphone. elle raccroche prend son manteau, elle est prête à s'en aller lorsque Nick descend:"où vas tu?"
Sharon:"j'ai une course urgente à faire" Elle voit bien que son mari est en colère.:"qu'est ce qui ne va pas?"
Nick:"c'est Brad Carlton, qu'est ce qu'il m'énerve, j'ai une folle envie de lui fracasser sa tête sur un mur"
Ils parlent des fiançailles de Victoria et Brad, ils s'accordent à dire que c'est vraiment stupide! Puis Sharon évoque Phyllis, elle n'est pas venue au rendez vous avec Nikki:"sais tu où elle se trouve?"
Nick:"non" . Elle doit s'en aller, embrasse son époux et sort.
 
Sheila et Lauren continuent à percer avec vigueur. Lauren ne peut s'empêcher de regarder Sheila d'un oeil soupçonneux
Sheila:"arrête de me regarder comme cela. Cela fait des heures que je t'aide à creuser, pourquoi une telle méfiance?
L:"regarde dans quel état tu es. Pourquoi Sheila, pourquoi avoir voulu me faire du mal ? pour ce résultat?
S:"non, mais j'estime souffrir assez pour rembourser mon erreur. De toute façon Lauren, pour toi il n'y a que la notion du bien et du mal. Les gens doivent absolument choisir entre les deux camps mais la vie n'est pas aussi simple. Une personnalité se forge selon son présent, son passé, ses rencontres, etc; rien est tout noir ni tout blanc; tout le monde me juge mais personne un jour m'a demandé pourquoi j'agissais ainsi?"
L:"et bien explique toi, qu'as tu vécu dans ton enfance, allez vas y je veux savoir, raconte moi"
 
Neil vient voir sa femme chez Newman. Elle occupe l'ancien bureau de Victoria que vous voyez en ce moment sur la UNE. Elle est contente de le voir. Ils s'embrassent!
Dru:"as tu remis la lettre à Daniel?"
 N:"non, je l'ai remise à Devon pour qu'il le fasse"
 Il culpalise sur la lettre. Ils n'auraient pas du agir ainsi mais Dru ne s'en formalise pas. Pour elle l'essentiel c'est d'atteindre le résultat:séparer une bonne fois pour toute Daniel et Lily.
Neil:"j'espère seulement que par respect pour nous, Devon fera ce que je lui ai demandé; ah en fait avant de partir, Devon m'a dit que sa mère a trouvé un autre job"
Dru:"je suis déjà au courant, elle a un petit poste dans cette société grâce à Sharon Newman"
Neil:"mais c'est une bonne nouvelle. j'espère qu'elle fera carrière ici
Cette réflexion a le don d'exaspérer Dru:"bon maintenant qu'elle n'est plus toxico et qu'elle a un revenu, il faut la virer de chez nous. Elle peut subvenir à ses besoins c'était notre objectif on l'a atteint. Qu'elle foute le camps!"
 
Nick arrive au café, il voit Dany jr et va lui demander"où se trouve ta maman?"
Daniel:"qu'a donc t-elle fait? y a un pb?
Nick:"non, elle a manqué un rendez vous important, aujourd'hui" Dany jr n'en sait pas plus ou ne veut rien dire et se lève
 
Sharon s'est rendue Au Club (bon vu que je n'ai jamais vu le club, en regardant l'épisode je pense qu'il se trouve dans la salle de sport de Newman Entreprises) dans l'espoir d'y trouver Brad. Et il est dans la salle de Gym
Brad:"que faites vous ici, Sharon?"
Sharon:"je suis là pour que tu évites de faire la plus grosse erreur de toute ta vie"
Bon, Sharon demande au gigolo de ne pas épouser la riche héritière Newman, mais Brad dit qu'en fait c'est Victoria qu'il aime. Même si il éprouve quelque chose pour elle, il ne va pas finir sa vie dans un couvent pour ses beaux yeux vu qu'elle a prise la décision de rester avec son mari. Il la respecte trop. Sharon ne peut pas en croire ses oreilles, elle se fache et lui hurle:"mais comment as tu pu demander en mariage Victoria le soir même ou épouser  tu m'a dis que j'étais la femme de tes rêves à moins ce que c'était un tissu de mensonges?"
Brad:"regrettes tu ta décision?"
S:"arrête de flatter ton ego"
B:"mais qu'attendais tu de moi exactement?"
S:" je suis juste blessée que tu n'es même pas attendu un jour pour refaire ta vie mais ton attitude me prouve à quel point tu t'es fichu de moi" En pleurs, elle quitte la salle de gym.
Phyllis appelle Nick sur son portable.
Ashley revient à l'hôpital pour voir comment va son père. Elle dit à son frère qu'elle a vu Victor. Il est d'accord que Moustache leur apporte son aide mais à condition qu'elle ne se fasse pas d'illusions ce qu'elle fait à chaque fois qu'il s'agit de Newman et qu'elle est dans la merde. Il à hâte que leur père se retablisse. Il va aller mieux, retrouver la mémoire et toute sa famille sera près d'elle pour le procès. A l'évocation de leur Père, Ashley devient silencieuse.
Micheal appelle Ashley. En l'attendant dans son appartement, il se languit sur son sort en pleurant.
Lauren est épuisée, elle ne peut plus creuser. Elle se désepère. Mais  Sheila va y arriver. Elle va se mettre à creuser dans un élan de désespoir:"nous allons mourir, Lauren, on va jamais s'en sortir" elle répète cette phrase tout en creusant et finalement elle va réussir à faire céder le mur. Lauren qui était prostrée comme un petit animal apeuré n'en croît pas ses yeux
Jeudi 05 janvier, Episode#8298#
Michael est au téléphone avec son petit frère qui prend de ses nouvelles. Il raccroche puis s'assoit sur son bureau. Il tente d'écrire une oraison funébre pour Lauren mais rien ne va. Il  est mécontent. on sonne à sa porte: c'est Ashley. Elle rentre et il lui annonce qu'il est aussi son avocat. 
Ashley:"en vérité, je suis soulagée de l'apprendre"
 
Gloria arrive à l'hôpital. Jack y est mais pas Ashley, il lui dit qu'elle est partie voir Michael. Elle trouve drôle que son fils défende sa belle-fille.
 
Jack:"pourquoi cela t'étonne? Michael et Christine sont associés, il peut aider sa collègue sur un dossier"
Gloria:"ce que je veux savoir maintenant, si c'est le  pistolet  de John qui a servi à tuer Tom"
Puis ils parlent de la fameuse nuit où Tom a été tué, elle se remémore les faits.
G:"pourquoi John ne m'a pas dit qu'il sortait ce soir là"
Ashley arrive et entend la réflexion de Gloria, elle se précipite à répondre:"il avait sûrement une réunion; je vais aller voir papa"
 
Paul et JT travaillent. Scotty n'a pas encore reçu de message de la part de Sheila. JT demande si les hommes qui travaillent pour eux ont reçu les photos de Sheila déguisée en Jennifer et Brenda. Paul lui assure que c'est fait. Il décide d'appeler les personnes qui vivent près de la maison abandonnées qu'ils n'ont pas encore inspectés:"avez vous entendu ou vu quelque chose de suspect dans la maison abandonnée à côté de chez vous?"
Personne X:"personne n'y est venu, mais on a quand même remarqué de la lumière à un endroit de la maison alors que normalement elle est inhabitée"
Cela suffit à Paul pour allez y jeter un coup d'oeil. Il demande à JT de rester au bureau sans lui dire où il va. Son comportement ne plaît pas à JT.
 
Lauren et Sheila tentent de sortir par le trou qu'à réussir à percer Sheila. Puis, cette dernière remarque qu'une poutre soutient un mur.

Sheila:"regarde cette poutre, si nous arrivons à la basculer, ce mur pourra tomber et on aura aucun mal à sortir de cette pièce" Lauren acquiesce, elles se mettent à pousser. Mais les choses ne se déroulent pas comme elles l'avaient prévu. l'ouverture qu'elles pensaient trouvée est bloquée par un grillage. Lauren ne se décourage pas, tout le contraire de Sheila. Mais Lauren continue à pousser le grillage. Le plafond s'effondre, elles sont bloquées sous la table où elles ont trouvées refuge. Sheila panique:"nous ne sortirons jamais d'ici" répète t-elle plusieurs fois
 
Drucilla dit à Neil combien elle en a marre  la présence de Yolanda: "Partout où je vais c'est Yolanda par çi Yolanda par là L'intéressé est  devant la porte de son bureau et écoute ce que Drucilla dit sur elle. Elle était venue déposer du courrier sur le bureau de la secrétaire de Drucilla. Neil s'en va "bon, je m'en vais, t'inquiète pas je suis sur que Devon a remis la lettre à Dany jr"
Un instant plus tard, Next on Y&RYolanda entre dans le bureau de Drucilla pour demander si elle a besoin de quelque chose. C'est une femme de ménage maintenant, tiens! Dru refuse mais Yolanda insiste" je peux nettoyer ton ordinateur"
Drucilla:"faut pas exagérer"
Yolanda:" je commence à penser que c'était une mauvaise idée d'accepter ce job; voulez vous que je m'en aille de chez Newman et de chez vous?" Évidement, Dru n'ose pas le lui dire en face. Yolanda s'en va contente.
 
Hier, Devon n'avait finalement pas donner la lettre de Lily a Daniel. Maintenant, il l'évite. Donc, lorsque Sierra va le rencontrer au Néon Écarlate, il va lui demander de ne pas dire qu'elle l'a vu à Daniel. Et elle va respecter cette promesse lorsqu'elle parlera à Dany jr. Mais ensuite, elle va demander à Devon des explications car elle déteste mentir à un de ses amis. Il lui dit qu'il a une lettre de Daniel de la part de Lily et il hésite de la lui remettre car il sait que Daniel va souffrir. Au même moment, Daniel arrive:"ah, te voici Devon, alors as tu quelque chose de ma part provenant de Lily?"
Devon:"désolé Daniel, je n'ai pas pu parler un instant seul à seul avec Lily, nos parents étaient constamment avec nous. J'ai eu même du mal à lui remettre ton cadeau"
Déçu, Daniel se rend dans le patio.
 
Nick:"j'étais surpris de voir ton numéro s'afficher sur mon portable, tout va bien; tu as manqué le rendez vous ce matin avec ma mère"
P:"je suis devant sa porte" Elle frappe et Nikki ouvre visiblement elle est contrariée, donc Nick raccroche en entendant sa mère.
Nikki:"donnez moi une raison pour que je vous fasse entrer chez moi, vu que vous ne vous êtes pas pointer à notre rendez vous ce matin"
P:"je travaillais sur notre projet"
Nikki la fait rentrer. Phyllis déclare qu'elle est allée vérifiée deux trois trucs mais c'est promis elle ne lui cachera plus quoique ce soit. Elle est allée à Chicago pour voir à quoi ressemblait un centre de Thalasso, elle a récupéré des idées et elles doivent en discuter.
N:"tant mieux car je ne veux plus de cachotteries"
Puis les deux femmes parlent de ce qui est arrivé à Ashley. Au fil de la conversation, Nikki comprend que tout va mal entre Jack et Phyllis. Elle lui dit que c'est mieux ainsi. Nikki:" pourquoi?, je constate que la mine de ton visage change lorsque tu parles de ta rupture avec Jack. Y a t il quelqu'un d'autre? En fait, lorsque j'ai ouvert la porte, tu étais au téléphone avec quelqu'un qui c'était?
 
Victor est dans la salle de Gym du Club, évacue sa colère en tapant sur un sac de boxe. Nick arrive, il dit à son fils combien il est fier de leur couple, ils ont réussi à surmonter leur drame. Nick est mal à l'aise :"parlons d'autres chose papa"
V:"qu'est ce qu'il y a?"
Nick:"mais rien du tout"
V:"je suis fier de toi, malgré tous les problèmes que vous avez surmonté, vous avez réussi à rester mariés alors que je n'ai jamais réussi un tel exploit" Nick est tellement mal à l'aise qu'il s'en va en pretextant un travail urgent. 
 
Devon avoue à Neil qu'il n'a pas remis la lettre, il est déçu. Il remet la lettre à son père.(Neil vient à la rencontre de Daniel dans le patio. Sierra observe la scène, elle est triste de voir que Daniel va se faire duper par les Winters. Mais Devon lui a confié que Lily lui a remis un courrier pour Daniel, il n'aura qu'à remettre le VRAI courrier à Daniel et tout sera réglé.
 
Kevin revient à la charge, il demande à son frère d'accepter de venir au service commémoratif en l'honneur de sa femme. Il doit accepter qu'elle est morte et qu'elle ne reviendra plus jamais. Michael lui n'y croit pas, il veut croire qu'elle a réussi à s'échapper du bateau.
M:"de toute façon, comment croire en la mort de Lauren, il n'y a aucunes preuves, aucun corps". Non, il refuse d'accepter sa femme et de passer à autre chose, c'est trop dur. Lassé, Kevin s'en va, ils se verront à la chapelle plus tard
 
Ashley est au chevet de son père, évidement il ne se souvient de rien mais il note que sa fille est triste. Elle le rassure "tout ce que je souhaite c'est que tu rentres vite à la maison"
Tandis que Gloria continue à s'interroger:"Jack, Ashley savait elle où votre père cachait son arme? C'est elle qui a du la prendre avant de sortir ce soir là...... il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire"
Jack:" quoi?"
G:"non laissez tomber, rien du tout"
 
Phyllis:"ma vie personnelle ne sont pas vos affaires Nikki"
N:"si puisqu'elle affecte votre vie professionnelle
Nick entre, il embrasse sa mère et elle s'en va vu qu'elle a une importante réunion.
 
Nick :"je ne pensais plus vous trouvez ici"
Phyllis:"je compte justement m'en aller"
Il la retient:"Je dois savoir Phyllis, as tu quitté la ville à cause de NOUS?"
 
Ashley sort de la chambre de son père, Gloria exige qu'elle lui dise la vérité au sujet de la nuit du meurtre!
 
Lauren et Sheila sont prises au piège, le plafond s'écroule sous elles! 
 

Partager cet article

commentaires