Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 août 2005 7 28 /08 /août /2005 14:50

 

 

 

Episode#7368# vendredi 26 avril 02

Grace observe Sharon se confier à son serveur Diego. Sharon veut absolument savoir ce que son mari a dit à leur avocate, Christine Williams. Elle décide d'aller faire un tour dans le bureau Baldwin & Williams. Grace s'approche de Diego pour glaner des informations sur le couple Newman Jr en se faisant passer pour l'amie du couple.

Nick projette d'amener Sharon à un voyage aux Caraïbes, son père vient lui rendre visite, il est heureux de constater que son fils fait de son mieux pour sauver son couple. Il comptait aller en voyage mais il décide de  le reporter pour que son fils et sa femme profite de cette seconde lune de miel.

Grace rend visite à Nick. Elle  lui fait son numéro de charme.

Christine parle à sa secrétaire du couple Newman Jr, elle est optimiste à leur sujet. Elle sait que sharon voudra des informations sur sa discussion avec Nick mais elle ne veut pas gâcher la surprise de Nick. Sharon arrive. Effectivement, Christine se montre bien évasive. Sharon est déçue, elle décide néanmoins de se rendre au bureau de son époux pour mettre les choses au clair.

Sean est furieux que Jill est encore une fois rejettée sa demande en mariage. Il part au travail. Jill le suit mais avant, elle se dispute avec Kay qui la traité de "sorcière; heureusement dit -elle, Sean se réveille de ton envoutement". Jill prend un malin plaisir à torturer Mac. Elle lui demande si elle sera présente pendant la campagne d'été de Jabot alors qu'elle sait bien que Mac ne veut pas y participer et elle n'hésite pas à dire qu'elle compte la remplacer par Danielle la nouvelle petite amie de son fils.

Raul est content, il annonce à William qu'il vient d'être accepté dans une Université où il bénéfiecera même d'une bourse. William est content pour lui. Raul ne veut pas précipiter à envoyer sa réponse car il ne sait pas où Brittany va aller. William est étonné d'apprendre que Raul veut vraiment avoir la décision de Britt avant de partir à l'université. Il parle à son ami des soupçons de Mac. Celle ci pense qu'il la suit partout alors que ce n'est pas vrai. Un peu plus tard, Raul va tenter de persuader Mac que ce n'est pas William qui la suit un peu partout.

Au Conseil d'Administration de Jabot, Sean se montre froid avec Jill. Elle évoque Danielle pour la campagne mais tous sauf elle savent que William a mis son véto, il ne veut pas de cette fille. Ils ont pensé à une autre fille, Irina.

Au Néon Ecarlate, Amanda et Larry déjeunent. Il évoque son ancien compagnon, Ralph. Amanda explique qu'elle a tiré un trait sur lui mais il n'en est pas convaincu puisqu'elle avait sur dans son porte monnaie la photo de ce dernier. Larry lui demande de ne pas se sentir coupable comme la moitié des femmes qui sortent avec des truands. Ces femmes sont facilement influencables, elles pensent que tout ce qu'il leur arrive est de leur faute. Il ne faut pas qu'elle culpabilise car elle n'est pas responsable des mauvais actes de Ralph. Ils se quittent,. Amanda se rend à son boulot à la cantine du lycée. Elle rencontre sa fille avec qui elle parle de sa relation avec Larry. Mac se sent gênée:"c'est ta vie, maman". Elle s'en va. Amanda entend du bruit dans les coulisses, s'approche de l'endroit d'où vient le bruit, et qu'elle est sa surprise, elle voit RALPH!!! térrorisée elle veut s'enfuir mais il l'en empeche.

 

 

 

Episode#7369# lundi 29 avril 02 aux USA

Ralph arrive à persuader Amanda de l'accompagner dans sa chambre de motel. Elle lui avoue qu'elle pensait qu'il était à Tuscon mais il rit:"j'ai bien fait de prendre mes précautions" En fait, mon cousin a eu des problèmes avec la justice, je lui ais donc prêté ma carte d'identité pour qu'il puisse travailler"

Il fait son numéro de charme à Amanda. Il tente de la convaincr qu'il n'est plus un alccolique et que tout ce que Mac a raconté sur lui est strictement faux. Elle lui demande de quitter la ville mais il refuse de s'en aller sans elle.

 Au lycée alors qu'ils sont entrain de peindre la maquette du spectacle de fin d'année, William dit à Mac qu'elle compte trop à ses yeux pour lui inflinger une telle peur en la suivant partout. Mac se demande donc qui peut bien la suivre, elle est sur de n'avoir pas rêvée!

Brittany se rend compte qu'elle a bléssée Raul en achetant les billets du bal de promotion. Il voulait le leur offrir et elle a pris les devants. Elle lui dit combien elle l'admire, c'est un garçon très fort qui a réussi ses études malgrè les problèmes financiers qu'il rencontre et le reste comme par exemple son Diabète. Lui, voit les choses differement. Elle lui avoue que bien que ses parents soient riches, elle a aussi des soucis. Raul lui demande de se confier mais elle refuse, ils s'embrassent.

A l'hôpital, Brad et Ashley arrivent pour sa première séance de rayons X. Elle évoque Victor, Brad n'est pas content d'apprendre que Moustache soit au courant de la maladie de sa femme. Mais, la situation est trop préoccupante pour se chamailler au sujet de Newman. Olivia arrive et explique ce qui va se passer au couple Carlton.

Christine exprime son optimiste au sujet du couple Newman Jr. Michael lui veut à tout prix la retenir à Génoa City. Il sait qu'elle est revenue juste pour les Newman jr mais elle doit savoir qu'ils forment une équipe du tonnerre.

Nick resiste au numéro de charme de Grace, il lui demande de s'en aller. Avant de partir, elle laisse son numéro de téléphone sur un calepin sur le bureau de Nick. C'est ce calepin que Sharon va venir trouver après avoir rencontré Grace au Néon Ecarlate et aussi après avoir appris par son serveur que le matin, Grace était restée plus d'une heure au Café. Elle avait demandé des nouvelles de Nick. Sharon pense que son mari a une aventure avec son ancienne meilleure amie


 

 Episode#7370# Mardi 30 avril

 

 

 Raplh demande à Amanda de lui accorder une autre chance. elle refuse vu qu'elle est passée à autre chose. Au cours de leur discussion, il arrive à semer le doute dans son esprit en ce qui concerne les accusations de sa fille. Amanda lui explique les craintes de sa fille à son sujet. William assure Mac qu'il n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui l'a suivait. Elle consent à le croire et lui présente ses excuses et promet de ne plus l'accuser.

Phyllis dit à Sean qu'elle est déterminée par tous les moyens à faire sortir Diane Jenkis de sa vie et de celle de son mari.

Chez les Abbott, Jack dit à John qu'il espère vraiment que sa femme va accepter son fils dans leur vie. Phyllis arrive, elle décide de cuisiner pour Brad et Ashley, "ils seront certainement fatigués à leur retour de l'hôpital" dit elle.  Jack va dans la cuisine, il laisse sa femme en compagnie de Kyle. Phyllis à l'enfant dans les bras, elle ne peut que s'attendrir devant un si beau bébé, c'est à ce moment là que Diane entre et voit cette scène "charmante"

Nikki propose à son fils de garder ses petits enfants lorsqu'ils seront dans les Caraïbes. Nick lui est inquiet, il espère vraiment que Sharon n'a pas rencontré Grace sinon, la situation ne peut qu'empirer. Il décide d'aller chercher sa femme pour le lui dire.

Trop tard, Sharon a vu Grace et elle a trouvé le petit mot qu'elle avait laissé sur son bureau et au lieu d'aller demander des explications à son mari. Elle est allée se confier à Diego. Il lui demande de ne pas trop tirer de conclusion hâtives mais elle ne veut rien savoir. Alors lorsqu'il lui dit que c'est une très belle femme, elle l'attire près d'elle et l'embrasse. Bien entendu, quel homme peut résister à une telle offre, il la saute!


 

 Episode#7371# le 1er mai 02

Diego s'excuse auprès de Sharon après la nuit qu'ils ont passé ensemble. Mais elle le rassure, elle n'était en aucun cas vulnérable, elle est  juste fâchée après son mari. Diego lui pose des questions sur ce qui s'est réellement passé. Il n'arrive pas à comprendre qu'elle est pu avec si peu d'élèments croire que son mari a une aventure avec Grace Turner surtout que celle ci lorsqu'il l'a vu hier avait l'air d'arriver et de receuillir des informations sur leur couple.

Sharon se fache aux insinuations de Diego. "Ce n'est pas mon objectif, mais on doit connaître la vérité" C'est Miguel qui vient les interrompre, il dit à Sharon qu'il doit la conduire quelque part. Miguel ne fait qu'exécuter les ordre de Nick. C'est une idée de Victoria: amener Sharon dans leur Jet privé au moins là elle ne pourra plus se défiler.

Donc, Sharon arrive dans le Jet, elle exige à Miguel de lui expliquer la situation, Nick arrive, il lui dit "je t'emmene au Paradis"

Larry Warton rencontre Sean au Néon Ecarlate. Ce dernier lui avoue qu'il rencontre des problèmes avec Jill. Larry se rappelle tous les bons conseils qu'elle lui a procuré et il dit à Sean qu'il s'est même rapproché d'Amanda. Ils viennent de discuter sur des sujets personnels. Sean est certain que Larry va aider Amanda à se decomplexer vis à vis des hommes et va arrêter de croire qu'elle attire juste les mauvais types.

Amanda est dans un sale pétrin, Ralph a enregistré leur conversation, il exige qu'elle l'aide à voler Kay Chancellor sinon, il s'arrangera pour que Mac écoute leur conversation où elle dit ne pas la croire au sujet de ses accusations sur Ralph.

Mac et Brittany ont une discussion cordiale au sujet de Raul et de William. Mac avoue qu'elle est contente de voir que son ami est très heureux avec son ancienne rivale.

Diane est avec son fils, elle propose à Jack de le garder pour la nuit lorsque John Silva. Elle s'en va faire un tour au park pour les laisser discuter. Phyllis fait une scène à son mari parce qu'elle redoute de se faire lyncher en public au tribunal. Elle s'en va. Suite à cela, John Silva est septique au sujet de Phyllis sera t'elle se tenir à la cour, il n'en est pas certain. Pourquoi Jack ne ferait il pas appel à un autre témoin? Vu qu'Ashley a ses propres soucis, Jack pense à quelqu'un. Diane revient avec son fils, Phyllis et Jack ne sont pas là elle décide de rester attendre Jack.

 Au Néon Ecarlate, Michael explique à Phyllis ce qu'elle doit faire pour faire capoter les plans de Jack. Si elle suit ses conseils, il n'aura pas la garde exclusive de son fils. Et elle sera débarassée de Diane Jenkis.

Jack  entre dans le bureau de Victor Newman pour lui demander son aide.


Partager cet article

commentaires