Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 18:00

Lundi 02 janvier Episode#8295#

Dans son appart, Michael rêve de Lauren. elle est vivante et ils filent le parfait amour, Paul sonne chez lui et le sort de son "rêve". Michael lui explique son rêve qu'il considère comme un signe positif.

Scotty aussi arrive un instant plus tard, le détective leur annonce que la police a retrouvé en Floride la camionnette de Tom. Les Flics ont trouvé des traces ADN qui prouvent que Sheila était bel et bien dans la camionnette.  Scotty s'en veut d'avoir accusé Michael au sujet de la mort de sa mère, c'est lui qui a permi à Sheila Carter de revenir dans la vie de sa mère. Micheal lui demande de ne pas se mettre ses idées là après tout, Sheila est une manipulatrice née.

Scotty  veut servir d'appat le jour du service commemoratif à la mémoire de sa mère. Michael ne veut pas en entendre parler mais Scotty veut à tout prix le faire en présence des proches de sa mère.

Sheila et Lauren pensent trouver une issue de sortie mais le trou qu'elles ont réussi à percer à provoquer une faille dans un tuyau de

gaz. Elles paniquent, Sheila se sent très mal.

A l'hôpital, John n'est pas encore réveillé, Gloria se demande bien pourquoi Ashley veut à tout prix être auprès de son père dès que ce crouton se réveillera. Cette dernière est au chevet de son père et parle alors qu'il est inconscient de la nuit du meurtre de Tom. Jack et Gloria rentre dans la chambre à ce moment là mais heureusement, ils n'ont rien entendu.

Victoria et Brad ont passé la nuit ensemble, Brad lui rappelle si elle a oublié qu'ils étaient fiancés, evidement non. Victoria rentre chez elle. Ashley appelle  Brad il doit se rendre à l'hosto. Il s'y rend et là il apprend l'inculpation de meurtre de sa femme. Son mariage avec l'héritière Newman n'est pas pour le moment.

JT rentre chez lui et trouve Mac et Kevin tendrement endormis, inutile de dire que cela ne lui plaît pas. Il montre son mécontentement mais règle tout avec un bon repas de  chez Gina

Nikki et Sharon  parlent du couple de Sharon et Nikki dit à quel point elle désaprouve la relation de sa fille avec Brad. Cette dernière arrive, et Nikki remarque la bague. Sharon et Nikki  apprennent les fiancailles de Brad et Victoria. Sharon est livide surtout lorsqu'elle comprend que Brad a fait sa demande le jour même où il lui a dit qu'elle representait la femme de ses rêves. Nikki trouve que c'est trop précipité.

Plus tard, Brad, arrive au Ranch, il a une discussion assez vive avec Nick. Puis, il se rend dans la maison principale où Victoria  lui dit  que sa mère a vu la bague mais il répond en présence de Nikki:"les choses sont devenues compliquées". Nikki espère que ces fiancailles tombent à l'eau

John se reveille


 Mardi 03 janvier#8296#

Le gaz rempli la pièce où se trouve Lauren et Sheila. Lauren cherche un moyen de les sortir de là. Elle est arrivée à trouver de l'air frais par un trou à travers une fenêtre mais il leur faut monter sur la table . Sheila est vraiment mal au point elle ne peut pas se déplacer pour profiter de l'air frais.
Lauren  ne peut pas se résoudre a abandonner Sheila bien que c'est à cause de cette sorcière qu'elles sont dans un pétrin pas possible.
S:"laisse moi, laisse moi"
L:"mais tu vas la fermer, tu vois pas que j'essaie de nous sauver la vie à toutes les deux. On doit s'en sortir ensemble."
Michael et Paul sont vraiment septiques au sujet du plan de Scott s'est trop risqué mais le jeune homme veut absolument faire cela pour sa mère. Elle est morte et de toute façon il faut bien qu'il fasse un service commémoratif pour elle.
 
Papy John se réveille, comme par hasard, il a perdu la  mémoire. La seule chose dont il se souvient c'est d'avoir entendu le téléphone sonné, sa femme qui répond et puis après c'est le NÉANT. Sa femme est étonnée d'apprendre qu'il était derrière elle lorsqu'elle a pris le coup de fil de Tom.
John:"quelqu'un a été blesse lors de l'accident?"
Gloria:"personne mon chéri".
L'infirmière arrive et demande à Gloria, Ashley et Jack de sortir ordre du médecin, John doit se reposer. Ashley" papa, nous avons a parlé tous les deux"
Elle sort à son tour et exige auprès de ses proches qu'ils n'évoquent en aucun cas le décès de Tom sans sa présence à leur père. Vaut mieux garder le secret pour l'instant. Jack s'éloigne pour parler à l'infirmière. Restées toutes les deux, Gloria demande à Ahsley pourquoi elle semble si tendue en présence de son père? Ashlaide prend ses grands airs dédaigneux et la laisse planter là.
 
 
Au Ranch, Brad annonce à Victoria et Nikki qu'Ahsley a été inculpé hier soir pour le meurtre de Tom Fisher, l'ex mari de Gloria Abbott. A cause de ce fait nouveau, Abby va habiter avec lui jusqu'à ce que sa mère règle son "problème".
 
Brad:"Vikki, je te donne une chance de rompre tes fiançailles, je ne veux pas t'imposer la présence de ma fille" mais cette cruche va s'accrocher à son pseudo fiancé au grand désespoir de Nikki.
Vikki:"pourquoi pas aller parler à Abby de tout ce qui se passe avant qu'une personne tiers le lui annonce";
Brad:"quelle bonne idée". Ils s'en vont donc chercher Abby à l'école.
 
Vidéo:http://greg-rikaart.com/media/Y&R/January/010206.wmv
 
JT est heureux d'être avec Mac mais il souhaite qu'ils aient plus d'intimité. Donc, il faut virer Kevin et Scotty. Ce qu'ils ignorent c'est que Kevin écoute caché leur conversation. Mac est très attaché à son ami, elle hésite de le mettre à la porte surtout en ce moment, il vient quand même de perdre son père. JT n'en n'a rien à cirer, bon il le dit d'un ton plus poli pour l'en convaincre. Elle fini par accepter et ils s'entendent que ce soit elle qui annonce la mauvaise nouvelle à son ami.
Kevin sort de sa cachette et s'en va. En fermant la porte du Loft, il s'adosse à la porte tout tristounet.
JT et Mac roucoulent lorsque Paul et Scotty arrivent.
Paul:"on doit bosser JT" c'est à peine qu'ils saluent Mac, elle se sent de trop et s'en va.
Paul et JT regardent la liste des endroits qu'ils ont déjà inspectés, ils doivent continuer leurs recherches
 
Kevin arrive chez son aîné qui lui annonce que Scotty et Paul vont préparer un service commémoratif à la mémoire de Lauren. Michael est complètement abattu:" Kevin, je ne peux me résoudre à accepter la mort de Lauren"
Kevin console son frère, s'il ne veut pas faire un SC, il est le mari de la défunte son point de vue doit être pris en considération par Scotty
 
25 KoVictor arrive chez lui, sa femme s'empresse de lui annoncer la nouvelle au sujet d'Ahsley et comme à son habitude dès qu'il s'agit de Mlle Abbott, Victor veut jouer le chevalier blanc.
Nikki:"du calme, on a nos propres soucis. Figure toi que ta fille a accepté la demande en mariage de Bradley"
Victor:"ben quoi, c'est une grande fille, libre de ses choix, bien qu'il estime que  Brad est un vieux filou qui sait profiter des occasion. Mais, il doit s'occuper de son autre fille Abby qui elle est sans défense"
Face à cette réponse, elle ne peut plus rien dire.
Avant que Victor ne parte, le téléphone sonne c'est Scotty qui leur demande de participer à la petite messe donnée à la mémoire de Lauren. Victor dit qu'il n'arrive pas à accepter la mort de celle ci. Puis, il décide de partir voir Ashley. Elle se contente de voir son mari aller au secours d'une de ses puissantes rivales. Elle murmure:"maudite sois tu Ashley Abbott, tu t'arranges toujours à t'immiscer dans mon couple"
 
Victoria annonce à Brad:"Scotty vient d'appeler, il va y avoir bientôt un service commémoratif à la mémoire de sa mère"
 Elle apporte du chocolat chaud à Abby. Au moment où ils décident de lui parler Ashley arrive. Elle apprend que Brad voulait annoncer la mauvaise nouvelle à leur fille
A:"en compagnie de Victoria? et puis quoi encore! Victoria, désolée mais c'est une affaire entre Brad, ma fille et moi" (en clair, dégage tu n'as rien à faire ici en plus je vois que tu t'entend bien avec ma fille. Je suis sa mère et n'essaie pas de profiter de la situation pour prendre ma place) Victoria s'en va, désolée de voir une telle agressivité de la part de son ancienne belle mère.
 
 Lauren arrive à boucher le trou du conduit de gaz avec une couverture, elles peuvent à nouveau respirer normalement.
Sheila:"pourquoi m'as tu sauvée la vie, tu auras de me laisser m'asphyxier"
Lauren:"je n'en sais rien et de toute façon, je ne suis pas du genre à laisser mourir un être humain même si c'est toi"
 
Mac rend visite à Kay qui se demande bien pourquoi cette visite? C'est comme si elle ne pouvait pas venir te voir? Sinon Mac révèle à sa chère grand mère que tout va bien avec JT même si son travail lui prend énormément de temps. Il lui a demandé de dire à Kevin et à Scott de déménager:"mais je ne peux m'y résoudre surtout en ce moment, Lauren et Tom viennent de mourir"
Kay lui fait comprendre que c'est normal que JT soit méfiant au sujet de Kevin surtout si ce dernier éprouve des sentiments à son égard et que penserait il s'il apprend que Mac confie à Fisher sur tout ce qu'elle ressent.
Mac:"suis je un monstre d'égoïste?"
Kay:" mais non, tu dois faire comprendre à JT que tu n'es pas prête à dire à Kevin de s'en aller" Et puisque cette veille chouette se sent seule elle en profite pour mettre son grain de sable, "si, tu ne te sens pas prête à vivre en couple, tu peus revenir ici"
Au même moment, Kevin dit à son frère que le maître des lieux, JT veut les mettre à la porte, Scott et lui. "Que penses tu si nous venons aménager chez toi.?"
M:"c'est une bonne idée"
 
Victor arrive à l'hôpital, il tombe sur Jack qui l'informe sèchement de l'état de santé de John.
 
Abby écoute ses parents qui tente de la persuader que sa mère a belle et bien tiré sur un homme mais c'est surtout pour se protéger. Il ne faut pas qu'elle fasse attention aux ragots. Abby:" je peux continuer à aller à l'école surtout qu'on reconstitue le parcours des rois mages avant la naissance de Jésus"
Le couple Carlton:"mais bien sur!"
Brad demande à Abby de les laisser seuls. Ashley le remercie d'avoir trouvé les mots pour rassurer leur fille.
Lauren a trouvé une petite pelle, elle se met à creuser mais elle est tellement faible, elle a faim et soif
S:"on peut supporter la faim mais le manque d'eau nous tueras, on doit joindre nos forces pour creuser. Lauren je ne peux pas t'aider les mains liées, tu dois me défaire mes liens"
 

Partager cet article

commentaires