Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 13:53
Résumés rédigés par Lexie
Lundi 3
 
 
 

Cole et Ashley sont excites pour leur mariage. Victor dit à Cole combien il est déçu. Si il fait encore du tord a Victoria il devra en répondre devant lui. Celle-ci décide qu’elle ne peut plus rester au ranch à se morfondre et quand elle tombe sur l’invitation au mariage sur le bureau de Neil elle décide qu’ils devraient y aller tous les deux.

 

Michael est furieux contre Phyllis pour l’avoir convaincu qu’il devait dire la vérité à Diane. N’ayant pas de nouvelles d’elle, il décide d’aller la voir chez elle. Diane lui dit qu’elle pense qu’il a profite de sa crédulité et qu’il devrait avoir sa licence retirée. Elle lui avoue aussi ne pas avoir dit a Victor qu’il est vire mais de ne pas trop rêver. Michael lui dit de l’appeler et s’en va.

 

Esther laisse entrer un traiteur en pendant qu’il est la pour la soirée de Catherine.

 

John Silva dit à Jill de ne pas donner d’argent a Beatrice ou elle aura des problèmes au tribunal. Jill annule le cheque et Beatrice n’est pas contente.


 
 
 
Mardi 4
 
 
 

Miguel offre une robe à Veronica pour qu’elle puisse assister au mariage de Cole. Elle est très émue par son attention.

 

Neil est étonné que Victoria veuille aller au mariage et essaye de l’en dissuader mais elle veut y aller absolument avec ou sans lui. Quand ils arrivent à la chapelle, tous les regards se portent sur elle et tout le monde se demande ce qu’elle fait la. Quand la cérémonie commence, Cole remarque Victoria mais se concentre finalement sur la mariée. A ce moment la Victoria ressent quelque chose dans son ventre. Neil s’inquiète.

 

Beatrice appelle Jill. Jill lui dit de venir avec le cheque et elle lui expliquera tout.

 

Beatrice n’est pas sure de ce qu’elle doit faire et se demande pourquoi le cheque est si important pour Jill.

 

Nina avoue à Christine qu’elle se sent prête pour rencontrer des hommes a nouveau.

 
Catherine se prépare pour sa fête !
 
 
 
Mercredi 5
 
 
 

Cole et Ashley sont prononces mari et femme. Au même moment Victoria dit à Neil qu’elle vient de sentir le bébé bouger pour la première fois. Elle est heureuse de sentir son bébé grandir dans son ventre.

 

Miguel demande à Veronica de l’épouser et elle accepte même si elle lui demande de garder ca pour eux pour le moment.

 

Sharon et Cassie vont a une soirée maman / fille alors Nick décide de retourner travailler. Sachant que Nick est libre ce soir, Grace lui montre les billets et propose qu’ils y aillent ensemble. Nick essaye de refuser mais Grace lui rappelle que le concert est en public et qu’il ne risque rien.

 

Beatrice rend le cheque à Jill et Jill lui donne de l’argent liquide à la place. Alors que Jill déchire le cheque, Beatrice sort une photocopie de son sac.


 
 
 
Jeudi 6
 
 
 

Grace dit à Nick que s’il ne vient pas avec elle au concert il s’en voudra demain matin. Il accepte et dit à Grace qu’il lui en doit une. Elle lui répond qu’elle s’en servira. Sharon pense quand elle rentre que Nick rentre du bureau, elle lui dit qu’elle sent que leur famille est en sécurité.

 

Quand Ellen refuse de donner les papiers d’adoption à Alice, celle-ci jure de les retrouver elle-même et de retrouver sa fille.

 

Lors d’un diner avec ses parents, Victoria demande au serveur d’apporter une autre chaise pour Neil. Nikki se demande ce qu’il se passe et demande a Neil pour son mariage avec Dru. Nikki et Victor remercient Neil d’être la pendant le divorce de leur fille.

 

Victoria dit à sa mère que ca ne la dérange pas que Cole continue à travailler à la sellerie. Elle appelle ensuite Cole pendant son voyage de noce pour lui annoncer la nouvelle. Ashley se demande si ca ne pouvait pas attendre le lendemain. Elle appelle la réception et leur demande de ne passer aucun appel.

 

Miguel dit a Veronica qu’il va devoir agrandir son appartement au ranch pour qu’elle puisse s’installer mais elle ne l’entend pas car elle est dans ses pensées, elle repense a la confrontation avec Nikki.

 

Tricia est triste car Ryan est en voyage d’affaire. Megan lui dit de prendre un chien.


 
 
 
Vendredi 7
 
 
 

Victor arrive a l’appartement de Diane mais elle n’a pas très envie de le laisser entrer. Victor lui demande s’ils peuvent trouver une solution avec dignité. Il lui demande de venir le voir avec une proposition honnête. Diane accepte.

 

Lors d’une conversation avec John Silva, Michael réalise que Diane a vraiment besoin de lui mais ne sait même pas s’il travaille encore pour elle.

 

Veronica s’excuse de déranger Cole dans la sellerie mais Cole insiste pour qu’elle reste. Ashley part travailler. Cole annonce a Veronica son envie d’écrire sur l’histoire du meurtre du ranch. Veronica regarde les infos que Cole a collecte et voit la photo d’elle déguisée en Sarah.

 

Miguel parle à Nikki de son désir d’agrandir son appartement au ranch et lui demande ce que Victor en dira.

 

Paul et Christine sont choques lorsqu’ils passent un matin chez Mary et c’est Charlie qui ouvre la porte. Mary les rassure : Charlie n’a pas passe la nuit.

 

Malcolm lit dans le journal que Callie va chanter dans un club. Il se rappelle leur dernière conversation.


 
 
 
Lundi 10
 

Victor annonce a John Silva que Diane doit passer a son bureau aujourd’hui et qu’il est sur que les choses vont s’arranger.

 

Quand Nikki entend la nouvelle elle est ravie. Elle aimerait que sa vie avec Victor retrouve un semblant de normalité. Lorsque Diane s’apprête à aller voir Victor, Michael est à sa porte. Il doit lui parler car son futur est en jeu.

 

Nick reste silencieux quand Sharon dit que les Smashing Pumpkins étaient en ville. Elle est désolée qu’ils aient rates ca. Nick répond qu’ils peuvent tous y aller quand ils repassent en ville.

 

Grace repense à la merveilleuse soirée qu’elle a passe avec Nick. Elle appelle Michael pour lui raconter et lui demander ce qu’elle doit faire ensuite. Il lui souhaite bonne chance mais lui dit de ne rien précipiter.

 

Veronica est effrayée car Cole écrit sur elle sans le savoir. Elle se dit que tout ira bien si elle garde son calme. Nikki la félicite pour les fiançailles avec Miguel. Elle se demande ensuite d’où elle connaît Veronica.


 
 Mardi 11
 
 
 

Diane montre à Michael la liste de demande qu’elle va donner à Victor. Michael lui dit qu’elle a droit a plus et lui dit d’écrire ce qu’il dicte. Quand Victor lit la liste, il est outre et en particulier du fait qu’elle demande à être au conseil d’administration de Jabot. Il lui dit de rentrer et de réfléchir à de nouvelles demandes. Michael est sur que Victor est au pied du mur.

 

Quand Sharon appelle Nick et lui dit qu’elle veut que Grace et lui viennent chez Tony immédiatement, Nick pense que Grace à lâche le morceau mais elle nie. Quand ils arrivent, Tony et Sharon attendent Grace avec un gros gâteau d’anniversaire. Ils ouvrent les cadeaux et Nick donne son après-midi à Grace.

 

Tricia se demande pourquoi Ryan n’a pas reçu de nouvelles de son fils depuis son départ en camp. Elle va voir Nina et l’accuse de se mettre entre le père et le fils, elle lui dit aussi qu’elle pense que Nina veut récupérer Ryan mais Nina lui répond que le problème c’est elle


 
 
 
Mercredi 12
 
 
 

Victor raconte à John Silva les demandes impossibles que Diane a faites. Il dit que c’est la guerre et que le meilleur gagne.

 

Michael a une solution cachée pour faire accepter Victor. Il dit à Diane d’aller sur le plateau du Leana Love Show. Au début elle refuse mais au bout d’un moment réalise que ca pourrait être la solution !

 

Quand Cole va voir Nikki pour lui demander la permission d’écrire sur le meurtre, Nikki pense que c’est une idée horrible mais plus ils en parlent et plus elle réalise que ca pourrait exorciser ce drame. Cole ajoute que Veronica fera les recherches pour lui. Nikki lui dit que Veronica lui rappelle quelqu’un mais elle ne sait pas qui.

 

Christine dit à Lynne que la photo de Carl l’intrigue et elle se met à penser à l’homme de l’aéroport mais Paul interrompt ses pensées quand il arrive.


 

 
 
 
Jeudi 13
 
 
 

Jack dit a Diane que d’aller sur le plateau de Leanna Love serait une excellente idée et que ca attirerait l’attention de Victor, mais malgré ca quand Leanna appelle Diane, celle-ci refuse. Leanna se demande comment elle va pouvoir convaincre Diane.

 

Veronica pense que Nikki le reconnu et ne sait pas quoi faire. Quand Cole lui dit d’aller dans la grande maison pour faire les photos de fiançailles, Veronica prend peur et crie NON ! Elle s’excuse ensuite et s’en va.

 

Nikki dit à Victoria qu’elle pense que son histoire avec Neil n’est qu’une façon de se remettre de sa déception avec Cole. Furieuse, Victoria part et va chez Neil. Neil lui offre son chez lui de nouveau. Elle promet d’y réfléchir.

 

Quand Ryan apprend que Tricia est allée se disputer avec Nina, il lui dit qu’elle a dépasse les bornes.  Tricia lui répond qu’elle sait quelle place elle a maintenant.

 

Paul et Christine parlent de Nina et du fait qu’elle devrait recommencer à sortir a présent


 
 
 
Vendredi 14
 
 
 

Leanna Love arrive chez Diane et insiste pour que celle-ci raconte son histoire à la télé. Diane pense que c’est une mauvaise chose mais finit par se retrouver au studio prêt à parler.

 

Pendant ce temps, Victor raconte a Nikki les demandes ridicules de Diane et lui dit qu’elle est sont avocat peuvent aller au diable.

 

Miguel passe au ranch pour donner les photos de fiançailles à Miguel. Cole tombe sur les photos et demande à en prendre une pour la donner a Veronica. Comme Nikki il lui trouve quelque chose de familier.

 

Veronica commence à paniquer et décide que la seule solution est de tuer Nikki.

 

Grace se rend indispensable au bureau. Quand Tony demande à Sharon ou il doit emmener Grace en lune de miel, elle lui conseille Mexico.

 
Jill dit a Jack qu’elle se prépare à s’installer dans le manoir Chancellor.
 
 
 
Lundi 17
 
 
 

Cole regarde la photo se demandant ou il l’a vu auparavant. Il la pose a cote de la photo de Sarah et immédiatement appelle Malcolm.

 

Veronica dit a Miguel qu’elle veut remercier Nikki de la laisser vivre au ranch mais elle veut attendre d’être seule avec elle.

 

Quand Victor part travailler, Nikki se change pour aller faire du cheval. Veronica la suit jusqu’aux chevaux et sort un pistolet de sa poche.

 

Quand il y a une pause dans le show, Michael dit a Diane qu’elle doit se présenter encore plus comme une victime. Lors du show, Diane raconte son histoire et se met à pleurer. Michael est content.

 

Mary annonce a Paul que Charlie l’a demande en mariage pour la blague. Cela rappelle à Christine l’homme qu’elle a rencontre à l’aéroport et elle se dit qu’il ressemble beaucoup au père de Paul.

 

Megan est secrètement contente de voir Tony au café et dit à Tricia qu’elle peut partir.


 

 Mardi 18
 
 
 

Veronica suit Nikki aux étables. Avant de pouvoir faire du mal à Nikki, un employé rentre dans l’étable. Veronica décide d’attendre son retour de balade. C’est ce qu’elle fait et quand Nikki arrive elle reconnaît Sarah !

 

Pendant que Diane raconte son histoire a la télé, Leanna annonce qu’elle a écrit un livre sur la vie de Victor Newman : Sans cœur. Diane avoue qu’elle aime encore Victor et qu’elle laisserait tout tomber s’il revenait avec elle. Apres le show, Diane et Michael parlent de l’effet que ce témoignage peut avoir sur leur cas. Diane pense qu’elle doit partir pour un petit moment et Michael est d’accord.

 

Nick est sous le choc d’apprendre que sa sœur est enceinte, même s’il ne sait pas qui est le père. Neil met la pression à Victoria pour qu’ils se marient. Elle lui répond qu’elle a besoin d’un peu plus de temps mais elle lui donne bon espoir d’une réponse positive.

 

Alec essaye d’embrasser Megan mais elle le repousse et lui dit qu’elle ne sait plus ou elle en est. Il s’en va et elle se met à penser à Tony.

 

John dit à Jack qu’il s’en va pour quelques temps pour voir Tracy et jack espère que ca lui fera du bien.


 
 Mercredi 19
 
 
 

Malcolm produit deux photos couleurs, une de Veronica et une de Sarah. Malcolm et Cole réalisent que c’est la même personne. Veronica vise Nikki, celle-ci fait tout ce qu’elle peut pour faire parler Veronica au lieu de tirer. Veronica raconte son histoire a Nikki, comment elle et Josh s’étaient séparés et comment elle a finit dans un hôpital psychiatrique. Elle a attendu des mois pour récupérer Josh et il est tombe dans les bras de quelqu’un d’autre. Nikki et pale et effrayée. John dit à Jill qu’il veut s’installer a New York et qu’il veut emmener Billy. Au début Jill dit non mais finit par réaliser que c’est mieux pour son fils si elle peut aller le voir régulièrement. Sa tête est ailleurs. Elle veut arranger les choses avec Beatrice pour pouvoir récupérer le manoir.

 

Ryan remercie Nina d’avoir demande a Philippe de donner des nouvelles du camp. Il réalise qu’elle regarde les petites annonces pour célibataires. Nina avoue qu’elle se sent seule.

 

Chris et Paul décident d’organiser une soirée pour Lynne et Nina et pour qu’elles rencontrent des homes.

 

Nick et Sharon discutent de Victoria et de son bébé et du fait que Neil est peut-être le père.


 
 Jeudi 20
 
 
 

Veronica Accuse Nikki de lui avoir vole Josh et veut qu’elle souffre. Victor entre dans l’étable et ordonne à Veronica de lâcher son pistolet. Quand elle menace de tirer, il lui saute dessus. Le pistolet tombe, alors Veronica attrape une fourche mais Victor réussi à la prendre. Veronica perd l’équilibre et s’empale, elle meurt dans les bras de Miguel.

 

Nina met du temps à accepter l’invitation de Christine à la soirée. Elle rencontre un homme qui est tellement malheureux à cause de son divorce qu’il décide de partir. Elle rencontre ensuite un autre homme avec qui elle dance.

 

Megan dit à Alec qu’elle n’est plus amoureuse de lui et qu’ils devraient se séparer.


 Vendredi 21
 
 
 

Chris et Paul sont étonnés lorsqu’ils réalisent que les deux hommes qu’ils ont invites sont en fait un couple.

 

Leanna Love revisualise la vidéo de Diane. Elle est sure que ca va rendre Victor fou !

 

Nikki apprend a Victor ce que Veronica lui a dit et le remercie de lui avoir sauve la vie. Ils peuvent maintenant vivre en paix au ranch. Alors qu’il sait qu’il devrait partir, Malcolm ne peut s’empêcher de regarder Callie chanter. Rob pense que Malcolm est son manager mais avant d’avoir pu lui parler, Malcolm disparaît.

 

Jill tombe sur l’invitation de Catherine sur le bureau de Jack. Elle lui dit que c’est qu’une question de temps avant que le manoir ne soit à elle.


 
 
 
Lundi 24
 
 
 

Nikki appelle Nick et Sharon pour qu’ils viennent au ranch. Elle leur raconte ce qui s’est passe avec Veronica et leur dit que le cauchemar est fini.

 

Nick va voir Grace au bureau et félicite Grace pour les plans de voyages qu’elle lui a prévu. Elle pense qu’il voudra qu’elle vienne avec lui.

 

Michael est en colère que Leanna Love ne veuille pas lui montrer la vidéo de Diane. Leanna lui promet que Victor sera brise après la sortie du show.

 

Christine ne peut pas sortir de sa tête le père de Paul, Carl. Il lui rappelle tellement l’homme qu’elle a rencontre à l’aéroport. Carl/Jim prend un job dans la sécurité et Ruth n’est pas contente, elle va s’en faire tout le temps !


 

 
 
 
Mardi 25
 
 
 

John Silva demande a Victor s’il ne devrait pas répondre aux exigences de Diane mais Victor lui répond de ne rien faire du tout. Il admet que son divorce a fait de sa vie un cauchemar. Phyllis fait un appel anonyme a Victor pour lui dire de regarder le show de Leanna Love mais Victor raccroche. Quand il allume finalement la télé, il tombe sur Diane qui raconte leur vie.

 

Grace décide de trouver une solution pour pouvoir accompagner Nick en voyage et repousse le mariage avec Tony. Tony, mecontent, va au café et tombe sur Megan qui vient de se séparer d’Alec.

 

Nick apprend que le bébé de Victoria est de Cole mais que Neil lui a demande de l’épouser et qu’elle doit répondre rapidement.

 

Olivia annonce à Neil que Drucilla a reçu les papiers du divorce et qu’elle en parlera avec lui quand elle rentre le week-end prochain pour une visite.


 
 
 
Mercredi 26
 
 
 

Victor est choqué de voir Diane parler de leur mariage à la télé. Quand Leanna Love dit qu’elle aussi était mariée a Victor Newman et qu’elle a écrit un livre sur lui, il éteint la télé. Quand il n’arrive pas à joindre Diane au téléphone il va voir Leanna Love et lui demande ce qu’elle essaye de prouver.

 

Quand Phyllis voie Diane à la télé, elle demande à Michael s’il essaye de travailler sur le cas de Diane ou sur elle-même.

 

Neil est étonné d’apprendre que Drucilla rentre. Il se demande s’il a toujours une famille. Pendant ce temps la, Victoria laisse un message a Neil qui dit qu’elle a quelque chose de formidable a lui annoncer.

 

Jill dit à John Silva qu’elle veut que Catherine reçoive la demande à comparaitre au tribunal avant la soirée.

 

Tricia tombe sur Megan et Tony ensemble et veut savoir ce qu’il se passe.

 

Ryan a une dispute sur le fait qu’il l’a quitte pour une plus jeune et plus jolie femme.


 
 
 
Jeudi 27
 
 
 

Victor dit a Leanna que sa vie n’est pas faite pour être rendue publique et qu’elle fait ca en rapport avec l’époque ou ils étaient maries. Leanna lui répond que Diane n’a que des retours positifs. Victor lui dit qu’elle regrettera ce qu’elle a fait.

 

Michael veut savoir ce que pense Jack sur le show, celui-ci lui répond que c’était brillant mais que Michael jour avec le feu. Michael en a marre d’entendre a quel point Victor Newman est dangereux.

 

Jack dit à Victor qu’il n’a rien à voir avec Leanna Love. D’ailleurs il ira dire à Diane qu’elle a perdue du temps et de l’énergie pour rien. Plus tard, il appelle Brad et lui dit de revenir en ville et de se préparer à la guerre… avec Victor.

 

Nick se confie a Ryan et lui dit qu’il veut rentrer tôt car il a prévu une soirée très romantique avec Sharon, les enfants n’étant pas la. Mais quand il rentre, Cassie et quatre autres enfants sont en train de jouer.

 

Victoria arrive au bureau de Neil avec le sourire pour lui parler de la proposition de mariage !

 

Rob veut que Callie chante dans son club mais Callie a peur d’avoir des problèmes.

 

Quand Olivia est obligée d’annuler une soirée avec Malcolm, il va écouter Callie chanter et quand leurs regards se croisent…


 

 
 
Vendredi 28
 
 
 

Sharon et Nick essayent de profiter de quelques minutes pour eux deux mais sont constamment dérangés. Nick se demande s’ils n’auront jamais un moment pour eux.

 

Grace s’excuse auprès de Tony pour avoir repousse le mariage et promet qu’ils le feront bientôt. Elle part ensuite au bureau et demande a Jack de la laisser partir en voyage d’affaire avec Nick. Elle ne veut pas que ca vienne d’elle en revanche alors elle demande a Jack de convaincre Nick.

 

Mary demande à Paul et Christine de venir diner avec elle et Charlie. Au départ Paul est coince mais finalement se relax et parle avec Charlie de baseball. Apres le diner, Christine tombe sur une photo de Carl et la met dans sa poche.

 

Neil et Victoria décident de célébrer leurs fiançailles. Ils tombent sur Malcolm qui les félicite et s’en va. Callie cherche Malcolm du regard mais ne le trouve plus. Drucilla appelle Olivia pour lui dire qu’elle rentre et se demande ce que veut dire sa sœur quand celle-ci lui dit que c’est le bon moment pour rentrer.

 

Brad va voir Jack pour savoir de quoi il parle mais Jack continue à jouer un drôle de jeu.



Lundi 31

 
 
 

John Silva arrive au bureau de Victor et lui parle des lettres de haine qu’il reçoit depuis le show. Silva suggère que Victor parte du ranch pour quelques temps. Victor est en colère et lui demande de partir. Il appelle Christine.

 

Brad va voir Jack et lui dit que s’il ne lui explique pas ce qu’il se passe il s’en va.

 

Malcolm pense à Callie quand il retrouve d’anciennes affaires. Au club, Rob demande à Callie qui est Malcolm. Elle lui répond qu’il ne veut plus avoir affaire à elle.

 

Olivia demande à Neil de découvrir ce qui rend Malcolm malheureux. Neil ne sait pas mais en profite pour dire a Olivia qu’il est fiance. Olivia pense que c’est un mauvais timing car Drucilla rentre dans quelques jours.

Nick agit exactement comme le voulait Grace quand il lui demande de venir en voyage d’affaire avec lui

Partager cet article

commentaires