Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 13:46
Episodes rédigés par Lexie

Mercredi 1er Juillet
 
 
 

Quand Victoria apprend ce que vit son père, elle décide d’aller voir directement Diane. Diane lui explique les détails et lui demande de ne pas la juger trop difficilement. Apres tout, qu’aurait elle fait dans la même situation ?

 

Victor appelle Jack à son bureau et lui conseille de rester loin de Diane. Jack ressent que Victor est allé trop loin.

 

Catherine appelle la police mais il est trop tard, Jill a les lettres. Jill retourne à son bureau et la preuve est la. Philippe lui laissait presque tout, incluant la maison.

 
Catherine ne se doute pas une seule seconde de ce qu’il se passe.
 

Paul et Christine passent voir Mary et sont surpris de voir Charlie qui est présent. Ils vont au cinéma.


 
 
 
Jeudi 2 Juillet
 
 
 

Ryan décide que de vivre avec Nina et Philippe ne marche pas. Il aime Philippe de tout son cœur mais réalise qu’il pourrait encore être la quand il finira le lycée. Il retourne chez lui quand il tombe sur Tricia qui s’apprête à partir. Il lui demande de rester et ils décident d’une date de mariage. Catherine est tellement contente que Jill soit partie qu’elle appelle un exterminateur pour virer toutes les sales bêtes.

 

Au même moment Jill lit les lettres a Jack qui n’est pas sur qu’elles soient vraies. Jill est persuadée que le manoir sera bientôt à elle.

 

Quand Jack rentre dans le bureau vide de Victor il se souvient de leur dernière conversation. Jack en a marre des menaces de Victor et appelle Brad Carlton en confident. Brad est étonné de l’appel et Jack lui dit qu’il le rappellera.

 

Christine a une offre d’emploi de quelques semaines en Roumanie mais ne sait pas si elle doit laisser Paul tout seul.


 
 
 
Vendredi 3 Juillet
 
 
 

Jill va voir John Silva pour savoir quels sont ses droits sur la maison. John lui réponds que ca risque d’être complique car l’héritage a été réglé il y a si longtemps. Jill est persuade que tout se terminera en sa faveur et va dire la même chose a Catherine.

 

Jack va voir Diane qui est submergée par le travail et lui demande pourquoi elle ne se prend pas une assistante. Elle pourrait se la payer. Diane réalise que Jack ferait n’importe quoi pour ruiner Victor mais elle admet qu’elle pourrait voir l’utilité d’une assistante.

 

Sharon propose à Nick d’organiser un barbecue avec des amis pour célébrer les vacances. Nick est pour et ne réalise pas qu’elle fait ca pour montrer a Grace leur bonheur.

 

Grace ne veut pas y aller au début et ne veut pas voir le couple heureux mais finit par accepter en réalisant qu’elle va peut-être pouvoir tourner tout ca en sa faveur. Tony voit bien ce qui se passe entre les deux femmes mais n’en comprend pas bien la profondeur.

 

Victoria attend Neil pour aller à la fête quand Victor arrive avec Cole et Ashley. La fête ne fait que commencer.


 
 
 
Lundi 6 Juillet
 
 
 

Etant persuadée que le manoir Chancellor est à elle, Jill ne veut plus attendre pour aller voir Catherine. John Silva lui conseille de ne rien dire mais Jill ne peut résister à la tentation.

 

Marissa Barton répond à une publicité mise pas Jack pour devenir l’assistante personnelle de Diane. Au départ, Diane ne veut pas d’elle mais quand le téléphone sonne et que Marissa répond très professionnellement, Diane décide de lui laisser une semaine pour faire ses preuves.

 

A la fête barbecue chez les Newman, Victor demande à Neil si sa fille va bien et s’il aurait des raisons de s’inquiéter.

 

Christine et Paul essayent de consoler Philippe qui sent qu’il perd son père au profit de sa nouvelle petite amie.

 
Tricia annonce à sa sœur Megan qu’elle et Ryan vont se marier.
 
 
 
Mardi 7 Juillet
 
 
 

Quand Ryan demande à Nina d’amener Philippe au mariage, elle explose. Elle ne forcera pas son fils à la douleur. Tricia entend la dispute et après le départ de Nina demande à Ryan s’il veut toujours se marier. Ryan ne veut pas annuler. Tricia propose une petite cérémonie. Ils décident de garder ca secret jusqu’a ce que Philippe les accepte en tant que couple.

 

Voulant savoir a 100 % si Victoria est enceinte ou pas, Ashley va voir Neil. Quand Neil refuse de répondre, elle prend son refus pour une confirmation que Victoria est toujours enceinte de Cole.

 

Michael Baldwin dit à Diane qu’il a trouve le plan parfait pour faire comprendre a Victor qu’ils sont dans le business. Diane se demande ou il veut en venir.

 

Quand Nick dit a Grace qu’il est content pour elle et pour Tony et qu’il est sur qu’ils auront une vie très heureuse tous les deux, Grace fond en larmes et lui avoue qu’elle est amoureuse de lui.


 

 
 
 
Mercredi 8 Juillet
 
 
 

Ashley réalise qu’en tant que médecin Olivia ne peut rien dire sur l’enfant de Victoria, mais elle considère que si Victoria est toujours enceinte, Cole devrait le savoir. Olivia est d’accord.

 

Ashley rentre vite pour dire tout à Cole mais quand elle arrive, Cole l’attend avec une belle bague de fiançailles. Sa période d’attente est finie et ils peuvent se marier. Ashley décide de ne pas lui dire pour Victoria. Ce moment est trop magnifique et elle ne veut pas tout ruiner.

 

Grace essaye de dire à Nick qu’elle est la bonne personne pour lui. Il lui répond que c’est le travail qu’ils aiment, pas l’un l’autre. Grace est déçue quand Nick lui dit qu’il a décidé d’oublier ce qui vient de se passer et qu’il attend d’elle qu’elle fasse pareil.

 

Michael montre à Diane la section société dans le journal. Diane y est en gros avec des photos de Victor et de Nikki et une phrase choc « qui est la vraie madame Newman ?». Diane pense que Michael est allé trop loin. Celui-ci lui répond qu’elle doit s’habituer au fait que Victor ne l’aime pas. Diane commence à être d’accord. Elle lui dit qu’il est un avocat génial et l’embrasse spontanément.

 

Catherine veut savoir ce que combine Jill et va la voir. Elle lui répète que celle-ci n’est pas la bienvenue chez elle.

 

Elle a même préparé une défense pour que Jill ne puisse plus pénétrer dans la maison et cela incluse des barbelés et un chien méchant.


 
 Jeudi 9 Juillet
 
 
 

Phyllis est jalouse que Michael passe tant de temps avec Diane. Au moment ou elle pense qu’il est tout a elle, Diane le rappelle au bureau. Il s’excuse et se précipite.

 

Nick est nerveux quand il montre le journal à Victor. Victor est en colère et accuse Jack d’avoir fait sortir l’histoire. Jack nie en précisant que ce n’est pas son style. Victor le menace de ne jamais tolérer le manque de loyauté. Il lui ordonne d’aller donner un message à Diane : Il est après elle et son avocat a présent.

 

Cole et Ashley décident de ne pas mettre leur mariage sur papier avant d’en avoir parle a Victoria. Victoria qui a appris par Olivia qu’Ashley avait l’intention de dire la vérité a Cole, est déçue quand ils lui parlent de leur mariage.

 

Tony invite Sharon et Nick à diner avec lui et Grace. Pour que Grace le voie, Sharon embrasse Nick goulument. Apres un moment, Grace comprend la solidité du mariage de Nick et Sharon et elle s’excuse pour aller aux toilettes.


 
 
 
Vendredi 10 Juillet
 
 
 

John Silva dit à Victor qu’il est coince et qu’il devrait faire une offre à Diane qu’elle ne pourrait pas refuser. John conseille à Victor de demander à Diane un rendez-vous ou ils seront tous les deux. Victor est d’accord. Quand il appelle Diane pour l’inviter à diner, elle pense qu’il est prêt à redonner une chance à leur couple.

 

Michael Baldwin tombe sur Grace au bar. Sans nommer les personnes, elle lui explique ses problèmes amoureux. Michael conseille de faire semblant de rien au bureau.

 

Victoria dit a Sharon qu’elle pense que Grace essaye de séduire Nick. Elle lui conseille de faire bien attention. Sharon la rassure : rien ne pourrait aller mieux entre elle et son mari.

 

Ryan et Tricia décident enfin de se marier. Au départ, Megan lui dit qu’elle regrettera de ne pas avoir le grand mariage dont elle rêvait avec les fleurs mais elle réalise ensuite que les deux sont très amoureux et elle accepte d’être la fille d’honneur.


 
 
 
Lundi 13 Juillet
 
 
 

Jack est choqué quand Diane lui dit qu’elle va déjeuner avec Victor. Jack est certain que c’est un coup monte et lui conseille de faire bien attention. Quand Diane arrive dans la salle privée, ils sont tous les deux mal à l’aise. Victor propose un toast en espérant qu’ils puissent arranger les choses.

 

Quand Michael apprend pour Diane et Victor, il est persuade que son travail a été pour rien.

 

La visite de Sharon au bureau de Nick force Grace a partir. Sharon dit à Nick qu’elle aimerait que celui-ci passe plus de temps a la maison. En partant elle tombe sur Grace et lui dit qu’elle devrait porter son attention sur Tony au lieu de la porter sur son mari. Grace lui répond qu’elle partage quelque chose de spécial avec Nick et qu’elle l’aime aussi.

 

Lorsque Ryan et Tricia sont en train de se marier, Philippe entre dans la chapelle sans que personne ne le voie.


 
 
 
Jeudi 14 Juillet
 
 
 

Diane est peinée quand elle réalise que la seule chose que veut Victor est la rembourser pour ses bons et loyaux services. Victor voudrait qu’ils restent amis et qu’ils laissent leur vie privée loin des tribunaux. Diane lui répond qu’elle doit y réfléchir.

 

Michael appelle partout pour retrouver Diane. La seule chose qu’il espère c’est qu’elle n’ait pas accepte une offre de Victor. Jack appelle Brad. Il lui dit ne pas être certain des choses à faire mais lui dit de se tenir prêt. Il le rappellera quand il aura un plan.

 

Quand le mariage de Ryan et Tricia est fini, Ryan entend quelqu’un renifler, il reconnaît son fils. Il est tellement content qu’il soit venu. Ils ‘embrassent en se promettant de ne jamais se séparer. Philippe ensuite avoue à sa mère qu’il ne pense pas aimer Tricia un jour. Nina pense qu’il devrait lui donner une chance.

 

Pendant que Cole et Ashley préparent leur mariage, Victoria réalise qu’elle sera bientôt maman avec un papa marie à quelqu’un d’autre. Neil lui promet d’être la pour elle quoi qu’il arrive.


 

 
Mercredi 15 Juillet
 
 
 

Diane dit à Michael pour son entretien avec Victor. Quand elle lui dit qu’elle veut régler ca a l’amiable, Michael lui répond qu’elle ne l’a pas engage pour ca. Elle l’a engage pour une bataille.

 

Victor confie à Jack qu’il pense que le meeting avec Diane s’est bien passe et lui demande de parler à Diane pour continuer à la convaincre.

 

Ashley apprend à Jack que Victoria est enceinte de Cole. Jack insiste sur le fait que Cole doit savoir.

 

Neil demande à Victoria de s’installer avec lui mais celle-ci lui répond qu’elle part s’installer a Los Angeles pour laisser Cole et Ashley puissent être tranquille.

 

Pensant qu’elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie, Mary annule un diner avec Charlie. Pendant ce temps, Carl demande à Ruth de l’épouser. Ruth refuse en disant qu’un seul mariage était suffisant.


 
 
 
Jeudi 16 Juillet 
 

Nikki rentre de voyage et est surprise d’apprendre que Diane a refuse l’offre de Victor. Victor lui demande de ne pas s’en mêler. Elle va donc voir sa fille et quand elle la prend dans ses bras réalise que Victoria est enceinte. Victoria ne nie pas.

 

Diane pense que Jack avait raison quand il lui a conseille d’accepter l’offre de Victor et de continuer à vivre sa vie.

 

Tricia se demande si elle devrait dire à son père qu’elle est mariée. Elle hésite. Elle pense qu’il vaut mieux qu’il voit qu’ils sont heureux ensemble d’abord. Keith essaye d’appeler Tricia mais sans réponse. Il décide de venir la voir.

 
Megan tombe sur Tony au café. Ils finissent par danser.
 
 
 
Vendredi 17 Juillet
 
 
 

Victoria avoue à sa mère qu’elle est enceinte mais ne veut pas de sa pitié. Nikki lui promet d’être la pour elle. Victoria dit à son père qu’elle aimerait aller à Los Angeles travailler sur une autre filiale. Au départ il refuse mais finit par lui proposer le jet de l’entreprise. Avant qu’elle ne puisse partir, Cole arrive et demande à savoir si elle est enceinte de son enfant.

 

Tricia et Ryan prétendent qu’ils sont en voyage de noce sur une ile tropicale. A ce moment Keith arrive. Ryan lui dit qu’ils sont maries. Keith a de la peine mais Tricia propose de faire une deuxième cérémonie comme celle dont elle avait rêvé.

 

Grace dit a Sharon qu’elle a bien compris le message que Sharon voulait lui faire passer. Elle lui dit aussi qu’elle est triste qu’elles ne se voient plus et qu’elle aimerait qu’elles redeviennent meilleures amies. Ensuite elle va au bureau.

 

Lors d’une conversation avec Nick, elle fantasme qu’elle fait l’amour avec lui sur le bureau.


 
 
 
Lundi 20 Juillet
 
 
 

Michael essaye désespérément de convaincre de Diane de ne pas accepter le marche de Victor mais elle se moque de lui.

 

Elle va voir Victor et lui dit que quoi qu’ils décident comme marche ca doit être par écrit. Avec un peu de chance elle réussira a ce moment la a l’oublier.

 

Lors d’une visite chez Catherine, elle tombe sur l’article a propos des deux madame Newman. Folle de rage, elle va voir Diane et lui dit qu’elle ne la laissera pas détruire Victor.

 

Cole demande à savoir si Victoria est enceinte de son enfant. Elle l’avoue finalement. Cole lui demande de promettre de ne pas partir a Los Angeles avant d’avoir parle avec lui. Elle lui répond qu’elle le tiendra au courant mais qu’elle ne lui doit rien.

 
Neil avoue à Malcolm qu’il veut divorcer de Dru pour épouser Victoria.
 

Nick arrive à la maison et organise une après-midi romantique pour lui et Sharon. Tony est heureux d’avoir eu une promotion et a hâte de le dire à Grace.


 
 Mardi 21 Juillet
 
 
 

Nikki, verte de rage, dis ce qu’elle pense a Diane. Diane, qui avait décide d’accepter l’offre de Victor, décide de compliquer les choses pour énerver Nikki. A la suggestion de Michael, elle remet sa bague de mariage. Victor est en colère contre Nikki et est certain de finir au tribunal. Le nouveau titre du journal est maintenant : « Victor Newman est bigame ? »

 

Ashley dit a son frère que Cole est au courant pour Victoria et elle a peur car il ne lui a pas donne de nouvelles. Cole de son cote sait qu’il doit faire quelque chose mais ne sait pas quoi dire à Ashley. Neil veut savoir si Victoria reste a Genoa car Cole le lui a demande ou si c’est pour lui.

 
Catherine trouve Jill qui pleure sur la tombe de Philippe Chancellor.
 
 
 
Mercredi 22 Juillet
 
 
 

Quand Nick est rappelle au bureau lors d’une après-midi romantique avec Sharon, il lui promet de rentrer le plus vite possible, Grace y est aussi. Elle lui conseille de rentrer au ranch après que la colère de Sharon soit passée.

 

Les journalistes retrouvent Nikki et Victor au bureau et veulent savoir la vérité.

 

Nikki dit les choses comme elle le pense : elle est madame Newman. Victor s’énerve contre Michael Baldwin et lui dit de faire attention. Il a des amis qui ont du pouvoir. Michael lui conseille de partir.

 

Neil dit à Victoria qu’il a organise un rendez-vous avec un avocat pour régler son divorce avec Drucilla mais Victoria lui répond que le timing est mauvais. Elle est très attachée à Neil mais n’est pas prête pour faire des plans pour leur vie. Neil lui répond qu’il l’aime.

 

Cole dit a Ashley qu’il est au courant pour le bébé et Victoria et qu’il doit mettre les choses a plat et Ashley lui répond de ne pas rendre la situation plus compliquée qu’elle ne l’est vraiment.


 
 
 
Jeudi 23 Juillet
 
 
 

Nick et Grace transpirent car l’air conditionne est cassé. Nick doit retirer sa chemise et Grace finit par retirer la sienne. Grace est en sous-vêtements et Nick est effraye par la situation. Il prétend aller vérifier l’air conditionne quand en fait il rentre chez lui. Quand Grace s’en rend compte, elle rentre chez elle aussi mais elle est certaine que s’il est parti c’est parce qu’il ne se fait pas confiance quand il est avec elle.

 

Pendant l’orage, Nikki à des flashs de quand elle s’est fait tirer dessus par Veronica. Victor appelle la police pour que Nikki puisse leur donner des infos qu’elle ne pouvait pas donner avant. Veronica a les mêmes flashs mais se persuade que c’est Sarah qui a tire, pas elle.

 

Quand Miguel lui dit qu’il a organise un rendez-vous avec Cole pour le travail, elle a peur de revenir au ranch et que Nikki la reconnaisse.

 

Malcolm et Phyllis sont en train de prendre un verre quand Malcolm voit une fille qu’il pense reconnaître.


 
 
 
Vendredi 24 Juillet
 
 
 

Ashley trouve Victoria dans son bureau et insiste sur le fait qu’elle a pleins de trucs à dire et qu’elle veut qu’elle écoute.

 

Ashley dit a Victoria de ne pas utiliser ce bébé afin d’avoir quelque chose qu’elle ne veut pas vraiment. Victoria répond en commençant par dire qu’Ashley doit vraiment avoir peur pour aller la voir comme ca. Cole arrive pour parler à Victoria et Ashley s’en va.

 

Nikki en dit plus sur le soir des tirs aux détectives. Les souvenirs la rendent nerveuse et Victor demande aux hommes de partir. Veronica raconte à Cole son job précédent et Cole lui donne le travail. Elle accepte à la condition que le travail de recherche puisse se faire ailleurs qu’au ranch. Miguel est ravi, cela va surement les rapprocher et ils vont pouvoir se marier.

 

Malcolm prend une photo de Michael et Phyllis chez Gina. Au fond de la photo Malcolm remarque une fille avec qui il pense avoir été à l’école et se décide à la chercher.

 

Intrigue par ce qui se passe à Genoa et chez Victor, Brad demande à sa secrétaire de réserver une place dans un avion pour rentrer à Genoa ce soir.


 

 
 Lundi 27 Juillet
 
 
 

Victoria est contente que Cole veuille être un père pour leur enfant. Elle est déçue lorsqu’il précise qu’il veut toujours épouser Ashley.

 

Se confiant à sa mère, Victoria avoue qu’elle aimerait être encore sa petite fille.

 

Malcolm organise un diner romantique avec Olivia mais n’arrive pas à se sortir la fille de sa tète. Callie, la fille à laquelle il pense, se demande comment il réagirait si elle le recontactait après tout ce temps.

 

Jill veut remodeler le manoir Chancellor des qu’il sera a elle. John Silva lui rappelle qu’elle ne doit parler de cela à personne.

 

Catherine décide d’organiser une fête pour redonner un peu de vie à cette maison.

 
Alec voit Megan parler à Tony et se demande ce qu’il se passe.
 
 
 
 
Mardi 28 Juillet
 
 
 

Diane est ravie d’apprendre par Jack que la stratégie de Michael fonctionne. Victor a l’air d’être au bout du roulot. 

 

Victor va voir Paul pour en apprendre plus sur Michael Baldwin. Au départ Paul ne veut pas parler mais finalement avoue que lui non plus ne lui fait pas confiance.

 

Phyllis dit à Michael qu’il fait une grossière erreur de ne rien dire a Diane sur la prison. Michael est d’accord. Mais quand il l’avoue a Diane celle-ci pette des plombs.

 

Victoria est désolée pour les remarques qu’elle lui a faites. Elle se rend compte qu’il lui manque. Il la rassure et lui dit qu’elle n’aura jamais à vivre sans lui. Nikki critique Ashley d’avoir brise le mariage de Victoria et Cole mais Ashley lui répond que Cole sera un bon père mais qu’il veut quand-même l’épouser elle.

 

John et Jill retrouvent Beatrice Tucker dans un appartement pour personnes âgées mais elle est partie sans payer le loyer. Jill est persuadée que Beatrice est la clé de la situation et veut la retrouver à tout prix.

 

Cole est content des recherches que Veronica a faites pour lui. Miguel lui redemande de l’épouser mais Veronica lui demande d’attendre encore un peu.

 
Jack est choqué de voir Brad.
 
 
 
Mercredi 29 Juillet
 
 
 

Michael est furieux d’avoir dit la vérité à Diane mais Phyllis pense qu’il a bien fait. La vérité ne peut pas faire de mal.

 

Quand Victor reçoit un scoop de la part de Paul il court voir Diane pour lui dire quel genre d’homme la représente. Elle lui répond qu’elle est déjà au courant et qu’elle pense qu’il lui veut du bien et qu’elle le garde quand-même.

 

Tony demande à Nick quand Grace va pouvoir prendre des jours de congés pour qu’ils puissent se marier. Nick lui répond que n’importe quand est une bonne date.

 

Quand Tony demande à Grace de choisir une date, elle lui répond qu’elle ne peut pas quitter le travail en ce moment.

 

A son retour de Bucarest, Christine fait un changement en Virginie. Elle rencontre un couple, Jim (Karl) et Ruth.

 

Ruth a manque beaucoup a Jim et il est content d’être rentre. Chris a hâte de retrouver son mari.

 
Mary reçoit Charlie pour diner et lui dit combien Carl lui manque.
 

Tricia pose des questions à Megan sur Tony. Megan répond qu’elle n’est pas intéressée. Tricia pense le contraire.

 

Jack n’est pas content de voir Brad à Genoa et lui demande ce qu’il fait la. Brad répond qu’il se passe quelque chose avec Victor et qu’il pense que Jack sait ce que c’est.


 

 
 
 
Jeudi 30 Juillet
 
 
 

Victoria dit a Victor qu’elle n’est pas partie a Los Angeles car quelque chose la retenue. Victor se demande si elle est enceinte. Il va voir Neil et l’accuse d’être le père. Neil nie mais n’en dit pas plus. Victor suspecte Cole d’être le père.

 

Ashley a trouve une maison pour elle et Cole, mais elle a besoin de rénovation.

 

Cole demande à Nikki s’il peut continuer à utiliser la sellerie comme lieu de travail et même si elle n’en revient pas de son audace, elle lui promet de demander à Victoria ce qu’elle en pense.

 

Nikki est surprise de tomber sur Veronica au ranch. Elle lui explique qu’elle travaille à présent pour Cole.

 

Malcolm tombe sur Callie au restaurant de Gina et va lui parler, elle lui répond qu’elle a des problèmes.

 

Jill est ravie que Beatrice Tucker la recontacte car sans elle elle ne récupérera jamais le manoir.

 

Paul est ravi que Christine soit rentrée en avance de son voyage. Sa bouffe et son ménage lui ont manque mais avant tout les nuits d’amour.


 
 
 
Vendredi 31 Juillet
 
 
 

Quand Nick dit a Grace que les Smashing Pumpkins sont en ville, Grace appelle immédiatement un agent pour avoir deux places au concert. Elle payera ce qu’il faudra.

 

Sharon et Cassie arrivent au bureau avec des cookies pour Nick. Sharon est heureuse que Nick ait enfin accepte Cassie dans la famille.

 

Alice, la mère adoptive de Cassie décide de tout faire pour retrouver sa fille. Elle veut retrouver le nom de la vraie mère de Cassie par le biais de son ex. 

 

Callie demande à Malcolm de l’aider mais Malcolm ne veut pas se mêler de ses affaires. Elle lui dit qu’elle sera la pour quelques temps et qu’il devrait emmener sa femme voir son concert. Malcolm refuse. Callie se demande ce qu’elle va faire à présent.

 

Lors d’une discussion avec Neil, Olivia lui dit a quel point elle est heureuse avec Malcolm. Elle espère seulement que les choses vont s’arranger entre Victoria et lui.

 

Quand Beatrice Tucker contacte Jill, elle lui dit qu’elle a besoin d’une aide financière. Jill lui donne un cheque en espérant que Beatrice ira parler au tribunal.

 

Ryan est en colère quand il apprend que Nina a envoyé Philippe en camp de vacances pendant un mois sans le mettre au courant ou lui demander son avis.

Catherine invite Nikki à sa soirée. Elles vont célébrer la sante de Nikki et le bon débarras de Jil

Partager cet article

commentaires