Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 13:24
Résumés rédigés par Colleen

Épisode 7949 diffusé le 11/12/07 sur TF1 et le 18/08/04 sur CBS
 
Paul raconte tout à Nicky

Micheal et Lauren sont chez lui. Ils prennent un verre,le courant semble très bien passer entre eux. Lauren le remercie, grâce à lui elle a passé une très bonne soirée.Micheal lui dit que lui aussi, il apprécie beaucoup être en sa compagnie,Micheal s'apprête à l'embrasser, quand Gloria et son ami d'un soir arrivent dans le salon en petite tenue. Tout le monde semble gêné. Gloria s'excuse, elle ne savait pas qu'ils étaient là,elle pensait être seule. Lauren préfère s'en aller, elle dit au revoir à Micheal et part,l'ami de Gloria aussi.

Une fois seul avec Gloria, Micheal est furieux.Il lui dit qu'il en a assez, le temps est écoulé, ça fait plus de deux semaines maintenant, elle s'en va, elle se trouve un autre endroit où loger,lui, il veut récupérer son chez lui.

Paul est toujours avec Nicky dans son bureau, il lui montre le film qui a été retrouvé au centre. Nicky se reconnaît, et elle reconnaît la fête aussi, c'est bien la sienne. Paul lui demande si elle se souvient aussi de JoshuaCassen,elle le confirme. Elle lui explique, ils étaient amis tous les deux,ils jouaient souvent ensemble, et du jour au lendemain, sa famille a déménagé. Paul lui dit qu'ils n'ont pas déménagé,mais que juste après l'anniversaire, il a été porté disparu. Il lui explique que les ossements retrouvés au centre pourraient être les siens,Nicky est bouleversée. Paul lui promet qu'il va tout faire pour essayer de comprendre ce qui s'est passé,elle le remercie.

Pendant ce temps ,Cassie est avec sa mère. Cassie lui explique que Nicky agit bizarrement depuis quelques jours, en fait, c'est depuis qu'elle a vu la boucle d'oreille qu'elle porte au cou. Cassie se demande pourquoi ce bijou provoque un tel comportement chez Nicky. Cassie suggère à Sharon d'en parler avec elle. Sharon ne sait pas trop si elle doit se mêler de ça,les choses entre elle et Nicky se sont arrangées,et elle ne veut pas que ça change et que tout recommence.

Nicky va voir Victor au centre de Loisirs. En y arrivant, elle reçoit un appel de Brad,celui-ci lui explique qu'il a quitté la ville avec Abby. Nicky est stupéfaite, où est-il? Reviendra-t'il?Brad lui dit qu'il n'en a pas la moindre idée, puis il raccroche.

Elle arrive au bureau de Victor, elle est surprise d'y voir Nick. Nicky veut parler avec Victor. Nick les laisse.  Ils parlent de Brad et Abby, et de ce qu'il a appris,pour lui, tout ça ne fait aucun doute, Brad a enlevé sa fille. Victor continue ses critiques,sans même remarquer que Nicky ne va pas bien,des souvenirs remontent encore à la surface. Finalement, elle craque, et se met à pleurer. Victor lui demande ce qui ne va pas, il veut qu'elle se confie à lui, Nicky lui dit qu'elle ne peut pas, pas dans cet endroit, non. Mais il ne peut pas rentrer avec elle, il a à faire, elle lui dit d'y aller, ça va, et de ne pas s'occuper d'elle.

Neil est avec Dru. Neil veut que Dru appelle Lorena Davis pour savoir si on a trouvé de la place pour Devon dans un foyer,elle lui promet de le faire. Il la laisse. Elle décroche pour l'appeler,Lorena lui explique qu'elle doit venir la voir avec Neil, elle a des papiers à leur faire signer pour l'adoption.

Pendant ce temps, Devon et Lily sont au centre de Loisirs,ils ajoutent quelque détails à la décoration, c'est bientôt l'inauguration du centre. Dany jr arrive, il profite du fait que Lily s'absente quelques minutes pour entamer une conversation avec Devon. Il tente à tout prix de le convaincre que Kévin est quelqu'un de bien,mais en vain. Dany jr lui demande son aide afin de prouver à tout le monde que Kévin est devenu quelqu'un de bien. Devon refuse de prendre part à cette histoire.


Épisode 7950 diffusé le 12/12/07 sur TF1 et le 19/08/04 sur CBS
 
 Dru veut adopter Devon

Micheal est avec Kévin. Micheal veut absolument savoir quel est l'homme que leur mère fréquente. Kévin continue de lui faire croire qu'il n'est au courant de rien. Micheal lui raconte alors ce qui s'est passé. Quand Kévin apprend que Lauren était là, il commence à se faire des films, et à se dire qu'elle était là pour lui. Micheal lui conseille vivement d'oublier Lauren, tout ce qu'il ressent pour elle n'est que de l'ordre du fantasme, et ça y restera. Micheal va se coucher.

Dany jr arrive. Kévin lui demande plus de détails sur leur plan,et lui dit qu'il faut agir vite. Dany jr lui dit que tout est prêt pour demain. Kévin est impatient et inquiet à la fois. Dany jr lui demande de se calmer, il va lui raconter son plan dans les moindres détails.

Dru et Victor se croisent par hasard au centre de Loisirs. Ils se mettent à discuter. Dru lui explique que elle et Neil hébergent Devon. Victor est impressionné par tout ce qu'elle fait pour aider ce jeune garçon, il lui dit que c'est admirable. Dru le laisse et va rejoindre Lorena.

Lorena donne des papiers à signer à Dru,et lui demande de vite les signer, le temps presse. Devon pourrait être placé en établissement de zone 12 si elle ne le fait pas. Dru lui demande de quoi il s'agit au juste? Lorena lui explique que c'est un établissement qui pratique souvent la médication: les ados caractériels reçoivent des drogues, en vue de calmer leur comportement. Dru trouve ça indigne, elle n'est pas d'accord avec ce genre de choses, et refuse que cela arrive à Devon. Elle promet à Lorena que elle et Neil vont très vite signer les papiers.

Phyllis demande à Neil quelques conseils pour élever les ados. Il lui explique que ce n'est pas facile, mais qu'elle doit très vite faire comprendre à son fils que c'est elle la mère, et donc elle l'autorité, et elle qui prend les décisions,c'est pour son bien. Phyllis comprend.

Devon et Lily sont à la maison,ils regardent un film d'horreur. Lily a peur,elle se cache même à plusieurs reprises dans les bras de Devon, qui semble plutôt perturbé par cette approche. Ils continuent de regarder le film, Devon lui prend la main pour qu'elle ait moins peur.Ils n'entendent pas Neil rentrer à la maison.

Neil est loin d'être ravi de les voir assis tous les deux en train de regarder la télé, main dans la main.

Au loft, J.T a composé une chanson.
Brittany l'écoute chanter

Christine est avec Paul dans son bureau. Elle finit par le convaincre de venir travailler avec elle et Micheal. Elle est contente.

Lauren arrive,elle n'est pas ravie de voir Christine et se montre particulièrement désagréable. Christine préfère s'en aller.

Une fois seule avec Paul,Lauren lui dit qu'elle est au courant qu'il va travailler avec Micheal et Christine. Elle ne comprend pas pourquoi il fait ça,elle se pose des questions, ne se souvient-il pas du mal que Christine lui a fait?Pourquoi a-t'il accepté? Elle lui fait également remarquer qu'il est sur le point de travailler avec son ennemi. Paul pense qu'elle réagit comme ça parce qu'elle est jalouse.
 
 Épisode 7951 diffusé le 13/12/07 sur TF1 et le 20/08/04 sur CBS
Alex drogue Lili

Neil rappelle à Drucilla qu'il faut à tout prix contacter Mme Davis,pour savoir si une place a été trouvée pour Devon dans un foyer. Ensuite, il lui raconte que la veille, quand il est rentré à la maison,Devon et Lily étaient main dans la main. Dru comprend très bien ce qu'il insinue,mais elle ne le croit pas, ils ne sont pas amoureux du tout. Neil, lui, pense que ce n'est pas impossible,Devon n'est pas laid comme garçon, et Lily est une fille magnifique. Neil demande à Dru de parler de tout ça avec Lily.

Lily arrive à ce moment-là,elle se prépare pour partir au centre de Loisirs, aujourd'hui, c'est la journée portes ouvertes. Dru lui demande de rester là quelques secondes,elle lui raconte ce que son père a vu hier soir. Lily éclate de rire!Elle lui explique que elle et Devon regardaient un film d'horreur, elle a eu peur,et elle a pris la main de Devon, elle aurait pu prendre la main de n'importe qui.


Pendant ce temps, Dany jr donne ses ordres à Alex, il lui explique ce qu'il doit faire et ce qui va se passer. Et il lui rappelle un détail, à partir de maintenant, tous les deux, ils ne se connaissent pas.


Lily arrive au centre de loisirs,quand Dany jr la voit, il fait un signe à Alex pour lui montrer que c'est elle. Alex s'approche d'elle,il lui explique qu'il ne connaît personne ici, et qu'il aimerait bien qu'elle lui fasse faire le tour du centre. Ils se mettent à discuter,Lily semble apprécier sa compagnie, et Alex lui fait croire qu'il a flashé sur elle. Il va chercher des boissons pour eux,il en profite pour glisser de la poudre dans le jus d'orange de Lily. Puis il revient près d'elle,et lui donne son verre. Lily le prend dans sa main.


Victor passe voir Ashley. Il veut savoir si elle a eu des nouvelles,elle lui explique que non, elle n'a eu aucune nouvelle de Brad et Abby. Victor lui conseille d'appeler la police. Ashley s'y refuse, elle n'a ni l'envie ni le courage de le faire. La porte d'entrée s'ouvre à ce moment-ci,ce sont Brad et Abby. Abby est contente de voir sa maman. Elle explique à sa mère qu'elle était dans un parc d'attractions avec son papa,elle lui explique qu'elle s'est beaucoup amusée. Brad n'est pas ravi de voir Victor chez lui. Victor préfère s'en aller.

Ashley demande à sa fille de monter dans sa chambre,elle le fait. Une fois seule avec Brad, Ashley explose, elle est furieuse,elle lui demande si il se rend compte, elle se demandait si elle reverrait sa fille vivante! Il lui explique seulement qu'il voulait lui donner un aperçu de ce qu'il vit lui. Ils se disputent une nouvelle fois à propos de Victor.

Victor arrive dans la maison de quartier. Il est applaudi,il remercie toutes les personnes qui ont apporté leur contribution. Puis il va discuter avec Nick. Il apprend à son fils que sa mère s'est associée avec Bobby Marsino, le patron de la boîte de strip-tease du coin.


Paul remarque que Nicky ne va pas bien. Elle le confirme, elle a l'impression qu'elle va devenir folle. Elle n'a pas encore eu l'occasion de discuter avec Victor. Elle aimerait que Paul lui en dise davantage à propos de Joshua Cassen. Paul est d'accord, mais ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Offusquée, Nicky s'en va.


JT est au loft, il trouve son carnet. Il voit que Brittany a modifié les paroles de sa chanson,il est en colère. Il tente de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le droit de faire ça. Elle lui conseille de la chanter avant de s'énerver, et il verra qu'elle est mieux comme ça. JT le fait, il la chante,et Brittany l'écoute. JT admet qu'elle est superbe maintenant. Elle lui explique maintenant qu'elle va voir son chirurgien tout à l'heure,pour qu'il lui retire le pansement, elle est très nerveuse. JT lui propose de venir avec elle,Brittanie accepte, ravie.

Boby arrive à ce moment-là. L'ambiance est très lourde entre lui et JT. JT préfère partir, et dit à Brittany qu'ils se rejoignent tout à l'heure pour aller chez le chirurgien,puis il part.


Brittany demande à Boby où il en est avec le cabaret? Bobby lui explique qu'il a trouvé un associé qui va l'aider, Nicky Newman. Brittanie est surprise, elle ne voit pas pourquoi elle fait ça,Bobby lui explique qu'autrefois, Nicky était strip-teaseuse dans ce club,il s'appelait alors le Bayou.
                                      
Episode 7952 diffusé le 14/12/07 sur TF1 et le  23/08/04 sur CBS

         Le plan de Daniel et Kévin

Brad et Ashley continuent de se disputer. Ashley pense qu'il veut mettre un terme à leur mariage, mais il le nie. Malgré tout ce qu'ils traversent aujourd'hui, il est près d'elle, et c'est là où il veut être pour toujours. Ashley tente de lui faire comprendre qu'elle ressent la même chose que lui,et que pour elle aussi, leur mariage compte plus que tout. Brad pense que si elle est sincère, si c'est le cas, elle doit refuser que Victor voit Abby sans surveillance. Ashley tente de lui expliquer qu'elle ne peut pas faire ça, jamais Victor n'acceptera,mais en vain.

Nicky discute avec Sharon. Nicky a un service à lui demander. Nicky aimerait que Sharon l'aide avec Victor. Sharon ne comprend pas. Nicky lui demande de plaider sa cause auprès de Victor, en ce qui concerne Abby. Sharon refuse. Nicky est vexée,et lui rappelle toute l'aide que elle-même lui a apportée il y a peu. Sharon lui explique qu'elle refuse d'avoir des ennuis avec Victor simplement pour qu'elle se sente mieux. Nicky comprend qu'elle ne pourra pas compter sur son soutien,elle s'en va en lui disant qu'elle-même ne pourra plus jamais compter sur le sien,car jamais plus elle ne l'aidera.

Quelle peste cette Sharon, ça ne lui coûtait rien


Nicky reçoit un appel de Brad, il lui demande de passer le voir. Nicky se rend donc chez Brad. Brad lui explique la discussion qu'il vient d'avoir avec Ashley, pour lui, il n'y a plus aucun doute, Abby les a rapprochés tous les deux,ils sont à présent sur la même longueur d'onde. Nicky craint pour son mariage,de son côté, Brad refuse toujours catégoriquement que Victoir voit sa fille sans surveillance. Et si il faut un procès pour, il le fera. Nicky se confie à Brad,elle lui explique à quel point elle se sent mal ces derniers temps, et pas seulement à cause de toute cette histoire. Elle lui explique qu'elle a des sortes d'hallucinations sorties de son enfance,ça la perturbe beaucoup, elle ne sait pas quoi en penser,mais elle ne peut pas en parler avec Victor, il est bien trop occupé. Brad est désolé pour elle,mais lui dit qu'il est là si elle a besoin de parler à quelqu'un. Nicky le remercie pour son soutien et son amitié. Brad lui donne un baiser sur la joue,pendant ce temps, elle a un flash-back, Joshua lui donnait un baiser sur la joue à sa fête d'anniversaire.

Micheal arrive chez lui. Il dit a sa mère qu'il est allé chercher son billet pour Détroit. Gloria pense qu'il plaisante,mais il lui dit qu'il est très sérieux. Elle lui explique qu'elle ne peut pas retourner là-bas, elle a sous-loué son appartement,Micheal lui dit que c'est faux, il a appelé son proprio. Il ne veut plus d'elle chez lui. Et il s'en va.

Gloria appelle John, elle s'apprête à lui expliquer qu'elle quitte la ville,mais ce dernier l'invite à passer chez lui,elle accepte bien sûr. Elle quitte l'appartement de Micheal,ses bagages à la main,avant de partir, elle se retourne une dernière fois,et dit adieu joli rêve.

Pendant ce temps, Micheal arrive à la maison de quartier,et est rejoint Lauren.Il lui demande pourquoi elle l'a appelé?Elle ne lui répond pas,et se contente de lui dire qu'elle a remarqué quelque chose de bizarre, Kévin est ici. Micheal est surpris,ils ne comprennent pas, que fait-il là? Il est rejeté par tout le monde ici, Micheal se demande ce qu' il en train de comploter?Elle lui dit aussi que Christine est là,elle est venue avec Paul. Micheal comprend soudain pourquoi elle l'a appelé,c'était pour rendre Paul jaloux. Lauren le confirme en quelque sorte.

Micheal va discuter avec Kévin,il est surpris de le voir la. Kévin ne voit pas pourquoi, il cherche a rencontrer des gens. Micheal lui anonce que Gloria est parti. Kévin n'est pas content,il n'arrive pas a croire qu'il est fait ça. Micheal lui dit que ce n'est pas discutable. Micheal lui dit qu'il peut toujours aller lui dire au revoir a l'aéroport,Kévin lui dit que non il l'appellera plutôt.

Micheal est assez surpris.

Brittany est à l'hôpital avec JT et Bobby. Elle entre dans le cabinet du chirurgien,et Bobby et JT restent dans la salle d'attente. Une fois de plus, JT et Bobby commencent à se disputer,JT pense toujours que Bobby n'est pas l'homme qu'il faut à Brittanie, et qu'il va lui faire du mal,il lui rappelle qu'elle lui faisait confiance quand il lui a dit qu'il transformerait le club en cabaret.

Brittany revient enfin. Le chirurgien a enlevé le pansement,JT et Bobby la regardent et sont ravis, on ne voit presque plus rien.

Le chirurgien les rejoint,il leur explique qu'il est content du résultat,les traces rouges vont très vite disparaître,il ne restera qu'une toute petite trace de la cicatrice. Brittany est un peu déçue,mais elle est quand même contente.

Bobby
doit retourner au club, il lui promet de l'appeler plus tard. Brittany demande à JT de la ramener à la maison,il lui propose, à la place,de l'emmener avec lui à la fête au centre de loisirs. Brittany accepte, mais à une condition,il reste à ses côtés pendant toute la fête, JT accepte. Ils s'en vont.


Pendant ce temps, à la maison de quartier,le plan de Kévin et Daniel marche.

Lily a bu son jus d'orange. Elle commence à perdre pied,elle est gaie comme un pinson.

Pendant ce temps, Kévin tourne en rond,Dany jr lui demande de se calmer, et lui dit qu'il va bientôt pouvoir entrer en scène.

Lily commence à promener Alex dans la maison de quartier,pour terminer, ils montent dans l'ascenseur. Lily commence à ne plus trop savoir ce qu'elle fait. Alex stoppe l'ascenseur et lui demande si ça va, elle lui répond vaguement que oui mais perd connaissance. Il lui répond:ne t'inquiète pas, dans un instant, tu te sentiras encore mieux!

Pendant ce temps, Kévin va dire à Cassie, Sierra et Devon qu'il vient de voir Lily entrer dans l'ascenseur avec un mec plutôt louche.

Partager cet article

commentaires

dom 12/02/2008 15:47

bonjour je viens de lire tout les resumés de ce qui vient de se passer mais ça s'arrete au moment ou kevin va voir ses amis pour leurs signaler que lily est rentrée dans l'ascenseur avec un mec plutôt louche.il n'y a pas ce qui se passe en ce moment en france c'est a dire:phyllis qui part  dans la ville ou il y a le meurtrier du fils de damon,le mariage de brittany et marsino , de devon qui revient de sa fuguede la demande de mariage pour jill avec elliot , de kevin sa reaction quand il apprend que son frere sort avec lauren.voila je voulais savoir juste ça pourquoi on ne voit pas ce passe.apre ça va directement  en aout 2005 britany est deja marier malcom est deja revenu etc.....bisou merci de m'avoir lu!!!!

Célya 12/02/2008 16:48

Bonjour,si tu ne retrouves pas tous  les résumés après ces épisodes jusqu'à aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas actualisée cette catégorie de mon blog faute de temps.Mais ça ne saurait tarder parce que j'ai DEJA les résumésBiz