Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 11:44
 
Episodes rédigés par Colleen
Épisode
7945
diffusé le 5/12/07 sur TF1 et le 12/08/04 sur CBS

Cameron est arrêté
 
Chez les Winters, Dru met la table pour le petit déjeuner. Elle repense à sa discussion avec Madame Davis hier, et puis a la réaction de Neil le jour ou elle a décidée de prendre Devon chez elle. Elle est perdue dans ses pensées quand Lily arrive. Lily lui explique qu'elle a discuté avec Devon et qu'elle a l'impression que Devon se plaît bien chez eux même si il ne veut pas l'admettre. Dru en est contente. Lily est sure que dans le fond, il aime beaucoup Dru.
Neil et Devon arrivent à ce moment la. Ils reviennent d'une partie de basket,l'ambiance est bonne. Ils plaisantent tous les deux sur le fait que Devon est battu Neil. Neil dit à Devon de ne plus l'apelerWinters mais de l'appeler Neil, Devon est touché. Il accepte
Tout le monde passe à table. Le petit déjeuner se déroule dans une bonne ambiance.
Après le petit déjeuner, Dru et Neil se retrouvent seuls dans le salon. Neil admet auprès de Drucilla qu'il est impressionné par tout ce qu'elle fait pour Devon. Il a vraiment changé,Dru l'admet, mais il lui fait bien comprendre qu'il ne l'accepte sous son toit que temporairement le temps qu'on lui trouve une famille d'acceuil. Dru le sait bien. Elle est aussi certaine que Neil l'aime bien, il ne la contredit pas.  Elle essaye d'insister sur le fait qu'il l'aime bien, mais il doit aller au travail. Il s'en va.

Olivia passe voir sa soeur. Elles parlent d'abord des cheveux de Dru, celle ci lui explique qu'ils commencent a repousser. Olivia lui demande commence cela se passe avec Devon. Dru lui explique que ça se passe très très bien il a fait beaucoup d'effort et de progrès vraiment. Olivia en est ravie pour eux. Dru lui dit qui lui ont trouvé une place en foyer. Olivia trouve ça super pas Dru. Drucilla lui annonce que sa demande d'adoption a été accepter.

Olivia
comprend qu'elle va se lancer là dedans sans avoir parler avec Neil avant. Olivia lui conseille d'en parler avec son mari avant de faire quoi que se soit. Dru le prend mal, elle lui fait remarquer que tout ça ne la regarde pas et lui demande de ne surtout pas s'en mêler ni d'aller en parler à son mari. Olivia s'en va.

Dru ne prend pas en compte le conseil de sa soeur. Elle appelle Madame Davis et lui laisse un message sur son répondeur, ou elle lui explique que elle et Neil ont discuter ils ont pris la décision de devenir les parents adoptif de Devon.
 
Nick et Sharon se réveillent au milieu de nul part,sous un parachute. Sharon demande a son mari de la pincer, elle ne rêve pas? Ils sont bien vivant après une descente en parachute en pleine nuit. Nickretrouver. Ils vont plus loin pour voir leur "ami" Cameron. Cameron est en vie mais il a mal à la jambe car elle est cassée. Nick va un peu plus loin pour voir si il trouve un moyen de sortir d'ici. Nick revient et annonce à Sharon qu'il n'y a rien du tout à l'horizon Ils n'ont pas de téléphone, ils vont devoir marcher ils n'ont pas le choix. Sharon se pose des questions comment veut-il faire avec Cameron? Nick est rassuré. Il est sur qu'a l'heure qu'il Michealdéja arrangé pour que Cameron soit rechercher partout. Ils vont voir Cameron et leur explique qu'ils vont devoir marcher, Cameron leur dit qu'il ne peut pas,il a la jambe cassée. Nick l'aide à se relever, il le détache et lui dit qu'il a le choix soit il marche soit il rampe. Il le pousse ,Cameronmarcher. Nick a pris un bâton au cas où Cameron essaierait de s'échapper,ils s'en vont en marchant. lui confirme ils sont bien contents de se s'est choisit de
Pendant ce temps, Nicky et Victor sont morts d'inquiétude. Ils n'ont pas eu de nouvelles de Nickl'aéroport. Quand Victor est arrivé la-bas il n'y avait plus de trace de lui seulement sa voiture. depuis hier et son coup de téléphone a
Weber vient les voir, il leur annonce que l'avion de Cameron Kirsten a atterri en urgence. Il y avait un trou dans l'avion, il leur explique que Cameron n'était pas a l'intérieur ni Sharon ni Nick,il y avait seulement le sac a main de Sharon. Puis il les laissent.
Victor et Nicky sont mort dd'inquiétude. Nicky espère que tout s'est bien passé et qu'ils vont bien. Victor fait remarquer à Nicky que tout ça ne serait pas arriver,si il ne lui en avait parler. Nicky lui fait remarquer que ce n'est vraiment pas le moment,de penser a ça. Elle le supplie de ne pas dire ça à Nick quand il reviendra si Sharon n'a pas été retrouvée sinon il le perdra pour toujours. Ils sont morts d'inquiétude tous les deux.
Après avoir marché un moment, Nick Sharon et Cameron sont de retour à la civilisation. La Police est sur place. Ils arrêtent Cameron.

Cameron
avant d'être emmener lance un regard noir a Nick et Sharon.
Nick téléphone a son père,il lui explique que tout va bien. Il lui racontera tout ça des son retour a Génoa. Victor lui demande ou est Cameron? Nick lui dit qu'il a était arrêt". Nick dit a son père,qu'il est si heureux d'entendre le son de sa voix. Victor s'effondre en larme en attendant ces mots sortir de la bouche de son fils. Victor lui passe sa mère elle veut lui parler. Nicky prend le téléphone. Elle est si heureuse qu'ils soient sain et sauf. Nick lui dit qu'il l'aime,elle aussi.
Ils sont tous tellement soulagés que toute cette histoire soit enfin terminer.
 
Brittany est au Néon Écarlate, Mac y est aussi elle vient la rejoindre. Elle est surprise qu'elle ne lui est pas poser de questions sur sa soirée avec JT, Brittany lui dit que ça ne l'intéresse pas, Mac lui dit qu'elle a passer une très bonne soirée. Trevor vient les interrompre,il dit a Mac que tout est prêt il ne manque plus que lui. Mac lui dit qu'elle a eu JT au téléphone,ils arrivent. Brittany comprend qu'ils parlent de Raul ,ils font une fête ici pour son départ c'est ça? Mac le confirme.

Brittany veut s'en aller elle ne veut pas être la. Mac la retient elle ne la comprend pas elle ne veut pas lui dire au revoir, Brittany lui dit que si elle l'évite au loft ce n'est pas pour le voir la, elle n'est pas contente de son départ,donc elle n'a pas envie de faire la fête. Mac se demande si plutôt elle ne veut pas rester parce qu'elle est responsable du départ de Raul. Brittany le nie,après tout plein de couple se sépare tout les jours,et il ne fuit pas pour autant, elle lui dit aussi que tout le monde n'y est pas forcément obliger comme elle et William. Mac s'excuse elle n'aurait pas du dire ça,elle lui demande de rester. Mais elle refuse a nouveau. Brittany commence a partir quand JT arrive au café suivi Raul c'est trop tard. Raul et Brittany se regardent un instant, puis Brittany s'en va.

Raul demande à JT pourquoi il se dépêchait autant sur le parking. JT lui dit qu'il avait soif seulement. Raul trouve l'ambiance et tout le monde bizarre ici aujourd'hui,il se retourne et remarque que seul ses amies sont içi. Il comprend tout de suite que Mac et JT ont organisé une fête ce que JT confirme une fête pour lui dire au revoir parce qu'il l'aime.Raul salut un peu tout le monde.

Il discute un peu avec Mac celle ci tente une nouvelle fois de le faire rester, mais Raul lui dit qu'il part sa décision est prise. Malgré son départ l'ambiance est plutôt bonne. JT prend la parole il explique a tout le monde qu'il vit avec Raul et que ses derniers temps il partage la même chambre depuis que Mac est revenu,et finalement JT avoue qu'il n'a trouver aucune raison pour empêcher de Raul de partir,il seront bien mieux sans lui. Il plaisante bien sur. JT et Mac se mettent à parler de quelques anecdote et habitude qu'a Raul,Raul nie tout en bloc. Une fille prend la parole et rappelle à Raul qu'elle lui avait propose de sortir avec elle au collège il ne lui a jamais répondu,Raul s'en excuse. Tout le monde tente de convaincre Raul de rester. Mais il leur dit qu'il ne peut pas, et se met a faire l'éloge de Boston c'est une ville géniale,on y fait la fête tout les jours et ceux pendant toute la nuit même,et puis il y a des filles superbse aussi. Un garçon prend la parole et dit en regardant Mac que les plus belles filles sont ici.

Raul s'approche alors de Mac,pour lui dire au revoir, et il l'embrasse sur le bouche elle se laisse faire.
Raul explique à tout le monde que même si il voulait rester il ne pourrait plus,car il a une bourse pour aller la bas, il est inscrit et ses billets d'avion sont déjà reservés. Il leur explique même que si il hésitait maintenant qu'il les voit tous réuni dans cette pièce ils lui font un peu peur il est plutôt content de partir.
Un mec vient voir JT, il lui demande si c'est bien sa voiture garer devant, JT le confirme. Le garçon lui explique qu'il a vu quelqu'un voler tous les sacs qui était dedans.Raul se tourne vers JT, il n'avait pas fermer sa voiture? JT avoue que non il pensait qu'il le ferait. Raul lui demande si c'est une blague car ses billets sont dans la voiture et ne sont pas remboursables. JT ne répond pas.
 
Brad est chez lui il est songeur et semble triste. Quand Ashley descend, elle remarque qu'il s'est lever tot et l'a laissé dormir alors qu'il aurait pu dormir. Il lui dit qu'il n'y arrivait pas. Il lui explique qu'il attend Abby pour l'emmener a son nouveau centre aéré, il lui explique que Francés l'a ramener toute a l'heure, elle est en haut en train de se préparer. L'ambiance est assez lourde entre eux.

Abby descend les rejoindre. Elle raconte à ses parents la soirée qu'elle a passer avec Francés. Brad lui explique qu'il va la conduire au centre aéré,elle demande a ses parents pourquoi elle doit aller dans un nouveau centre aéré elle aimait bien l'ancien. Ashley lui dit qu'elle est sur qu'elle s'amusera bien dans l'autre. Brad dit a Abby d'aller dire au revoir et je t'aime a sa mère ils y vont. Abby le fait,elle et Ashley se font un calin.

Ashley
monte elle dit au revoir à Brad.

Brad dit a Abby d'aller chercher son sac et de l'attendre dehors. Il pose une enveloppe sur a côté du téléphone avec le nom d'Ashley sur l'enveloppe. Puis il part.
Un peu plus tard Ashley redescend,elle cherche ses clés. Elle trouve l'enveloppe lit le mot,et semble ne pas apprécier du tout ce qu'elle lit.
Épisode 7946 diffusé le 6/12/07 sur TF1 et le 13/08/04 sur CBS
Adieu Raul
 
Raul est toujours au Néon Ecarlate. JT et Mac essayent pendant un petit moment de le convaincre de rester mais il n'y a rien a faire. Raul reste sur ses positions il s'en va.

Raul
propose même à Mac de venir avec lui, après tout maintenant que Kay va mieux plus rien ne la retient ici mais elle refuse,elle lui explique qu'hier elle est sorti avec JT et qu'elle s'est bien amuser. Raul n'en revient pas il lui demande de bien faire attention avec JT,elle ne pense pas le devoir Colleen l'a change elle en est sur. Puis Raul discute avec JT. Tous les deux se demandent comment ils sont pu devenir amis avant ils se détestaient! Il demande a JT de bien veiller sur Mac et Brittany.JT lui promet qu'il gardera toujours un oeil sur elles.
Ils commencent à partir pour l'aéroport quand Brittany arrive. JT et Mac s'éloignent un peu pour les laisser seuls.

Brittany explique à Raul qu'elle sait que c'est égoïste mais elle ne veut pas qu'il parte. Il lui dit qu'elle n'a plus besoin de lui elle va se marier et qui sait Bobby est peut être en faite l'homme qui lui faut. C'est le moment des aux revoir. Raul lui dit qu'il va partir loin d'elle, il en a le coeur briser,et il espère que cette douleur disparaîtra un jour. Il lui demande de prendre soin d'elle, elle lui promet. Ils s'enlacent une dernière fois,puis chacun part de son côté.RaulBrittany s'en va sans se retourner. Raul va rejoindre JT et Mac, qui vont le conduire a l'aéroport.
fait demi tour mais
Juste avant de partir il jette un dernier coup d'oeil sur le café, prend un menu avec lui et s'en va en pleurant.
 
Les Newman ont organiser un barbecue pour fêter la fin de cette histoire sordide avec Cameron.

Micheal
et Grace  ont été invité. Nicky et Cassie remercient Grace pour ce qu'elle a fait. Sharon est reconnaissante envers Micheal elle s'en veut seulement un peu de ne pas avoir écouter ses conseils plus tôt.

De
son côté, Nick remercie sa mère pour tout le soutien et pour tout ce qu'elle a fait pour Sharondifférends. Victor lui est fiers de son fils il a sauvé sa femme,Nick lui s'en veut de ne pas lui avoir parler de cette histoire plutot.

Victor
lui dit simplement que la prochaine fois il y pensera. Sharon remercie Grace d'avoir été dénoncer Cameron à la police. Grace s'en veut d'être tomber amoureuse d'un homme comme ça, elle déplore simplement la mort de Frank tout comme Sharon. Il ne méritait pas ça. Cassie ne connaîtrapère biologique.
malgré leurs jamais son

Nicky passe à la sellerie pour aller chercher quelque chose. Elle y trouve Dany jr en train de lire. Dany jr se présente et se montre bien vite insolent ce que Nicky ne supporte pas elle le remet à sa place. Phyllis arrive. Nicky lui demande ce qu'elle fait là. Phyllis lui explique que Victor lui a proposé de venir s'installer ici. Nicky dit qu'elle ne le savait pas,Victor ne lui en a pas parler. Phyllis lui explique qu'elle ne veut surtout pas être un problème entre eux,elle peut partir si elle veut ,mais Nicky lui dit qu'elle peut rester,à son avis elle a besoin d'aideet à sa petite idée sur le comportement de son mari.

 
Ashley est inquiète. Elle a appelé Olivia a qui elle raconte la situation. Brad lui a laissé un mot lui disant qu'il voulait passait du temps seul avec Abby.Il est parti avec Abby mais ne l'a pas déposé au centre aéré,elle se demande ou il se trouve,elle est très inquiéte. Olivia la comprend et elle pense qu'elle de quoi s'inquiéter, Olivia lui raconte son entrevu avec Brad l'autre jour, il était furieux et triste à cause de Victor. Ashley prend une fois de plus la défense de Victor, Olivia réalise soudain que Brad avait raison, elle est du côté de Victor. Ashley le nie, Olivia préfère partir.
Un peu plus tard, on retrouve Ashley au bureau. Jill vient la voir et toute deux se disputent a propos du nouveau budget de la ligne pour homme. Ashley appelle plusieurs fois Francès qui lui dit que BradAby ne sont pas rentrer,elle est de plus en plus inquiète. et
Elle reçoit un appel de Victor qui lui demande de venir au Ranch avec Abby. Ashley lui répond par la négatif sur un ton très agressif. Elle tente a nouveau de joindre Brad sur son portable mais en vain. Elle lui laisse un message, lui demandant de la rappeler tout de suite elle est très inquiète.
 
Épisode 7947 diffusé le 7/12/07 sur TF1 et le 16/08/04 sur CBS

Brad a enlevé Abby

 
Nicky demande à Victor pourquoi il ne lui a pas parler du fait qu'il a permis à Phyllis de venir s'installer a la sellerie. Victor lui fait remarquer qu'il ne sait toujours pas de quelle manière elle va s'investir dans le club de Bobby alors il ne voit pas pourquoi il devrait se justifier sur sa proposition faite a Phyllis. Ils se disputent une nouvelle fois a propos d'Ashley et surtout d'Abby,chacun a toujours les mêmes arguments. Il ne comprend pas pourquoi Ashley a refusé qu'Abby vienne au barbecue,il craint qu'elle se soit ranger du côté de Brad et qu'ils fassent tout pour l'empêcher de voir Abby. Nicky en a assez! Il ne pense plus qu'a sa fille, elle a l'impression qu'il ne pense plus aux autres membres de cette famille, Nicky tente de lui faire comprendre que l'importance qu'il donne à Abby la détruit mais en vain.
Ashley est chez Jack. Elle est toujours sans nouvelles de Brad et Abby elle est morte d'inquiétude. Jack tente de la rassurer. Brad veut simplement passer la journée avec sa fille et puis elle ne craint rien avec lui c'est un excellent père. Jack ne comprend toujours pas comment Ashley a pu choisir Victor comme père biologique de son enfant.
Ashley rentre a la maison. Toujours aucune trace de Brad et Abby.Elle se met alors a passer plusieurs coup de fil, dont a Damon, pour savoir si quelqu'un a vu Brad aujourd'hui. Personne ne l'a vu de la journée, elle est de plus en plus inquiéte.

On
sonne a la porte, elle va ouvrir c'est Victor.
Victor est en colère pourquoi lui a t-elle parler de cette façon au téléphone? Il commence a penser qu'elle a pris le partie de Brad et veut lui interdire de voir Abby.Ashley en a assez et lui hurle de partir. Il remarque que quelque chose ne va pas. Ashley  lui avoue qu'elle ne sait pas où est Abby. Brad l'a emmené avec lui ce matin depuis elle n'a aucune nouvelle et elle ne sait pas ou ils sont.
 
Sharon est au bord de la piscine avec Nick. Elle est d'humeur un peu mélancolique. Elle était à deux doigts de tout perdre et peut être même de mourir,elle se demande ce qui lui serait arriver si Nickbord. Tout ça a cause de Cameron. Nick tente de la consoler,de la rassurer et de la réconforter. Tout ça c'est fini elle ne craint plus rien maintenant. Sharon réalise enfin: elle est libre. Il n'y aura plus d'inquiétudes ni de pression. Ils finissent la nuit dehors à contempler la lune et les étoiles. Nick lui dit que beaucoup de chose ont changé sauf une l'amour qu'il lui porte. n'avait pas réussi a monter a
 
Paul et JT sont au bureau de Paul. Ils parlent de l'affaire de Joshua Cassen, ils n'ont plus de nouveaux éléments. Pour Paul, une chose est sure Nicky a un rapport avec toute cette histoire, mais lequel? Il reçoit un fax concernant le squelette, il appartenait bien à un petit garçon de 5 ans tué d'une balle dans la tête. Ils comprennent tous les deux qu'ils avaient raison.
Pendant ce temps, Nicky est au bord de la piscine. Des cris d'enfant se mettent de nouveau à resurgir. Elle voit son reflet dans l'eau ,le reflet d'une petite fille de 5 ans. Nicky est terrifiée. Elle rentre dans la maison en courant.
 

Gloria est chez Micheal au téléphone, elle appelle pour engager deux acteurs, pour ce soir. Desraccroche Kévin arrive,e lle est surprise de le voir, il devait sortir il sait il va y aller d'ailleurs, il lui demande avec qui elle parlait elle ne lui répond pas. Micheal rentre à son tour, Gloria est plus que surprise de le voir, il devait sortir! Il sait mais il a voulu revenir chez lui faire un brin de toilette avant. Micheal en profite pour essayer de savoir avec qui Gloria sort, elle refuse de lui dire. Michealhomme. Mais Gloria lui dit qu'il se trompe ce que Kévin confirme. Micheal se tourne vers Kévin pour savoir? Mais celui ci ni savoir quoi que se soit et préfère partir. qu'elle craint le pire avec cet

Une fois seule, avec Gloria et Micheal se disputent. Micheal est inquiet pour Kévin, il a peur de l'influence qu'elle a sur lui et la prévient, il ne la laissera pas lui faire du mal ou l'entraînait dans ses combines il le protégera d'elle. Gloria est contente qu'il veuille protéger son frère mais lui assure qu'il n'y a pas de quoi. Micheal préfère partir à son rendez-vous.
Un peu plus tard,les deux acteurs de Gloria arrivent. Elle les paye. Au début il pense tous les deux qu'elle veut coucher avec eux, mais elle le nie. Elle leur explique qu'elle veut simplement qu'isl se fassent passer pour ses fils.
Kévin arrive chez Dany jr. Il lui explique qu'il n'en peut plus il faut qu'ils mettent leur plan a exécution très vite.

Micheal dîne au restaurant avec Lauren. Elle lui demande si c'est un rendez-vous galant, il lui dit que c'est peut être le cas. Elle pense que c'est mieux de rien décider et de voir plutôt comment la soirée va évoluer. Elle est étonnée par la tournure que peuvent prendre les choses. Au début il était un homme dont elle se méfiait. Elle le prenait pour un magouilleur, Micheal n'est pas très étonné. Elle a ça en commun avec pas mal de monde. Mais avec l'histoire de Kévin, elle a pu voir tout ce qu'il avait fait pour son petit frère, Lauren a découvert que malgré les apparences, Micheal avait un grand coeur.


 
 
Épisode 7948 diffusé  le 10/12/07 sur TF1 et le 17/08/04 sur CBS
 
Gloria présente ses fils a John
 
 
Ashley s'inquiète énormément de ne pas avoir de nouvelles de Brad et Abby. Victor accuse Brad d'avoir kidnappé Abby et ça seulement pour se venger de lui. Il n'a pas supporter qu'il aille chercher Abby au centre aéré. Ashley tente de se convaincre tout va bien et son mari et sa fille vont bientôt rentrer à la maison. Victor lui demande d'ouvrir les yeux elle même ne croit pas a ce qu'elle dit,sinon elle ne serait pas aussi inquiète et ne lui aurait pas tout dit. Victor veut faire quelque chose Brad a enlever sa fille. Ashley lui rappelle que c'est Brad le père d'Abby c'est lui qui l'éléve. Victor n'est pas d'accord,c'est sa fille sa chair et son sang. Victor préfère rentrer chez lui mais il ordonne à Ashley de le prévenir des qu'elle a des nouvelles de Brad.
 
JT et Paul continuent de parler de l'histoire du petit Joshua Cassen. Pour eux, il se pourrait que ce petit garçon est était tuer par Nick le père de Nicky. Paul se souvient qu'il était un homme alcooliqueenfant. JT pense qu'ils devront aller voir la police d'ici peu de temps et même si Paul veut protéger Nicky. Paul le reconnaît ils vont devoir le faire,mais il explique à JT qu'il ne pense pas que Nicky soit mêler à toute cette histoire, après tout elle n'avait que 5 ans a ce moment la. Paul remarque que cependant que cette période a du être horrible et traumatisante. JT le confirme, il se peut que Nicky est tout refouler. JT pense que peut être elle devrait aller consulter,Paul admet que c'est une bonne idée. Paul demande à JT de faire des recherches pour retrouver le jeune frère de Joshua qui a survécu a l'accident de voiture. JT quitte le bureau de Paul au même moment ou Nicky arrive. JT la laisse avec Paul. Nicky est désoler de les avoir interrompu,Paul lui dit que ce n'est rien il lui explique que JT travaille avec lui maintenant. et violent, mais de la à tuer un
Nicky explique qu'elle est venu parce qu'elle avait besoin de parler a un ami. Elle lui explique tout ses souvenirs qui reviennent la hanter. Paul lui explique qu'il a découvert quelque chose qui pourrait expliquer ce qui lui arrive. Il commence par lui dire qu'on a découvert le squelette d'un petit garçon au centre de loisir,elle lui dit que ça elle le sait déja. Ensuite il lui montre l'autre boucle d'oreille la même que Cassie celle trouver a côté du squelette, il lui explique ou on l'a trouver. Nicky est perplexe,P aul lui demande si elle se souvient de la fête d'anniversaire de ses 5 ans elle lui dit que non. Il lui demande si par hasard on ne lui aurait pas offert une paire de boucle d'oreille identique , Nicky regarde la boucle d'oreille et semble replonger dans son passé.
 
Kévin veut absolument que Dany jr et lui mettent un plan sur pied pour le faire passer pour un héros comme ils en avaient parlaient. Il en est grand temp personne ne veut lui offrir du travail,il est obliger de squatter chez son grand frêre. Daniel lui demande si il ne voudrait pas surtout impressionner cette femme,comment elle s'appelle? Kévin lui dit qu'elle s'appelle Lauren Fenmore. Il la lui décrit, Dany jrconnaît elle est sorti avec son père il lui parlait d'elle parfois,mais il fait remarquer a Kévin qu'elle est plus vielle que lui,mais Kévin s'en moque. Il lui explique qu'ils doivent monter ce plan car il voudrait impressionner Lauren il voudrait qu'elle le voie d'une autre manière,et non plus comme le petit frère a problème de Micheal. la
Pendant ce temps, Gloria arrive au restaurant avec les deux jeunes hommes qu'elle fait passer pour ses fils. Elle est dans le même restaurant que Micheal mais ne le remarque pas, au début.
Elle va rejoindre John seul au début, ils sont content de se voir. Elle s'excuse une nouvelle fois et lui dit qu'il a raison il est temps que tout le monde se rencontre. Z ce moment ci Gloria remarque Micheal qui dîne plus loin elle est un peu troubler mais ne dit rien."Ses fils" viennent les rejoindre.

Tout le monde s'installe à table. Ils discutent et passe un bon moment. Mais à un moment les jeunes hommes se lèvent et s'en vont prétextant un travail urgent à faire. Gloria s'excuse pour ses fils auprès de John, elle va les voir et leur demande ce qui leur prend. Les deux jeunes lui expliquent qu'ils ont été payé pour une heure et que l'heure est passée. L'un des hommes s'en va. L'autre reste avec Gloria et lui fait comprendre qu'il est libre pour passer un bon moment avec elle plus tard dans la soirée si elle veut. Gloria rejoint John,et s'excuse une nouvelle fois. Il lui dit que ce n'est rien,e lle l'avait prévenu que ses fils lui accordait peu de temps il l'a bien remarquer ce soir. Ils continuent a dîné tous les deux.

Peu de temps après, Gloria rentre chez elle. On sonne à la porte elle va ouvrir c'est l'un des deux jeunes hommes. Ils se jettent l'un sur l'autre et commencent à s'embrasser.
Pendant ce temps, Micheal et Lauren sont en train de dîner. Micheal lui explique que Christine va revenir travailler avec lui et que Paul va se joindre a eux aussi. Micheal l'invite a danser elle accepte, mais juste avant d'y aller Micheal aimerait bien savoir quel genre de rendez-vous ils ont au juste. Elle n'a pas su lui dire toute à l'heure, Lauren le pousse vers la piste de danse, ils y vont. Le courant semble bien passer entre eux. Ils passent un bon moment ensemble. Lauren lui fait remarquer qu'ils dansent très bien il lui retourne compliment. Lauren le remercie pour cette soirée. Michael refusedéjà fini il est encore tôt, il l'invite a prendre un verre chez lui, elle refuse il y a trop de monde là-bas, il lui dit que justement il n'y a personne ils ont l'appartement pour eux tout seul. Amère dans le restaurant. qu'elle soit aucun moment Michael n'a toujous pas remarquer la présence de sa
 
Ils arrivent chez Micheal. Subitement ill se souvient qu'il n'y a plus rien à boire chez lui grâce a Kévin.

Lauren
s'en moque un café lui ira très bien .Micheal commence a introduire la clé dans la serrure, sans savoir que sa mère est la en train de s'amuser avec un jeune homme.
 
Chez NE, Dru et Phyllis sont dans leur bureau.  Dru est au téléphone, mais Phyllis a son MP3 sur les oreilles et elle chante a tu tête. Dru a bien du mal a entendre son interlocuteur. Une fois que Dru a fini, elle ôte son MP3 des oreilles de Phylllis. Elles  recommencent très vite a se disputer chacune veut le bureau pour elle toute seule.

Neil arrive. Il calme un peu les choses ,il leur explique qu'un concours de beauté va être organiser elle doivent élaborer un projet chacune toute les deux,et le meilleure sera retenues de leur côté Dru et Phyllis veulent une récompense. Celle qui aura le meilleure projet gagne le bureau. Neil ne comprend vraiment pas pourquoi elles mettent autant d'énergie pour obtenir ce bureau.

Partager cet article

commentaires