Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 09:39
 
Episodes rédigés par Colleen

Episode 7939 diffusé le 27/11/07 sur TF1 et le 04/08/04 sur CBS
Il ne faut pas avoir de regrets

Au Néon Écarlate, Raul explique a JT que le plan avec Donna a très bien fonctionner: il a bien rendu Brittany jalouse, mais cela ne change rien pour lui, il veut tourner la page et aller à Boston. JT pense qu'il a tort, Brittany a été jalouse maintenant, elle va a nouveau s'intéresser a lui et puis sinon a quoi tout ça aura servi?

Raul
lui explique que ça l'a bien amuser, et puis il a pris du bon temps avec Donna.

JT n'en revient il a..., Raul le confirme d'habitude pourtant il a agi comme un gentleman mais la. JT pense que c'est une raison de plus de rester une nouvelle histoire d'amour peut être pour lui, Raul ne pense pas. Donna est une fille sympa mais sans plus. Brittany l'a laissé tomber, il doit s'y faire, et puis maintenant il va aller a Boston. Raul doit y aller,il s'en va.
Mac arrive et va rejoindre JT. Il la complimente sur sa nouvelle coiffure, JT lui annonce que Brittany va épouser Bobby. Mac trouve cette nouvelle excellente, contrairement à JT.

JT
lui explique qu'il aimerait plutôt que Brittany se rende compte qu'elle est sur le point de commettre la plus grosse erreur de sa vie. Mac change de sujet et parle de lui. Elle ne comprend pas pourquoi il est toujours célibataire? Elle sous entend qu'il prend mal le mariage de Brittany peut être parce que,après tout le courant a toujours bien passer entre eux. JT le nie c'est pas ça du tout,seulement il a encore du mal a se faire du départ de Colleen. Elle lui fait remarquer que cela fait deux mois que Colleen est partie, il sait. Et il est toujours seul,elle lui demande si il a un problème avec son pouvoir de séduction. JT le nie, il lui promet que d'ici la fin de la semaine il aura jeter son dévolu sur quelqu'un. Il lui demande ce qu'elle fait ce qu'elle fait demain, il lui propose de sortir avec lui. Mac accepte.
Jack est chez lui,un coursier lui apporte un document officiel. Son jugement de divorce d'avec Phyllis,maintenant tout est bien fini. Jack est triste et accablé par cette nouvelle,il se sert un verre. John arrive a ce moment la. Jack lui annonce la nouvelle pour son divorce. Il admet que ça l'a beaucoup touché et que ça lui a fait mal mais maintenant il se dit qu'il va prendre un nouveau départ lui aussi, il va avancer et tourner la page. Une nouvelle vie s'offre a lui et il va en profiter tout comme lui. Il enlève son alliance et s'en va. 

Phyllis est avec Dany jr. Phyllis demande à son fils si Damon dit vrai? Essaie t-il de la manipuler? Dany jr le nie. Elle lui demande d'arrêter de la prendre pour une idiote elle a très bien compris pourquoi il parlait aussi souvent de Christine et de la possibilité qu'il aille vivre chez elle,c'est seulement parce qu'il sait que ça l'énerve. Phyllis lui explique qu'elle l'aime il lui a terriblement manquer pendant toute ces années,et elle est prête a tout pour rattraper le temps perdu,mais elle et Damon continueront quand même de se voir il devra s'y faire,il ne le verra pas souvent lui et elle veut qu'il fasse des efforts. Dany jr va essayer. Puis ils regardent des anonces. Dany jr lui fait remarquer qu'elle n'a pas vraiment l'air heureuse de démanger. Phyllis lui dit que si elle veut vivre avec lui vraiment seulement trouver un appartement ce n'est pas toujours facile c'est tout,et puis elle aimait bien vivre ici c'est vrai,elle aurait aimait qu'il reste tout les trois. Dany jr lui fait remarquer que c'est Damon qui ne l'aime pas et depuis le début, Phyllis lui fait remarquer qu'il le provoque souvent. Dany jr pense que Damon veut la manipuler,e lle pense elle que Christine le manipule mais lui il pense que c'est Damon qu'il la manipule. Ils promettent tout les deux de ne pas se faire manipuler. Ils se mettent alors à lire les petites annonces ensemble. Phyllis lui promet qu'ils seront heureux tout les deux.

Christine et Micheal dînent chez Yves. Micheal plaisante sur le champagne qu'il a commander,il espère fêter une grande nouvelle. Christine annonce a Micheal qu'elle a décider de revenir travailler avec lui.Micheal est content, mais a une seule condition. Elle lui explique qu'elle voudrait qu'une troisième personne vienne travailler avec eux:Paul!Micheals'entendre. Christine lui explique les raisons qu'ils l'ont pousser a avoir cette idée, elle lui dit les mêmes arguments que ceux qu'elle a donnée à Paul. Et puis en plus ils feront des économies ils n'auront plus a engager de détective,et puis Paul ne va bientôt plus avoir de bureaux et eux ils en ont des grands. Micheal lui promet d'y réfléchir. Elle est contente qu'il n'est pas dit non. n'en revient pas!Lui et Paul mais jamais ils n'arriveront a

Christine se retrouve seule. Phyllis arrive à ce moment la chez Yves. Elles ont une nouvelle dispute avec Dany jr. Phyllis ne veut plus que Christine s'approche de lui et lui reproche ce qu'elle a fait par le passé. Elle sait qu'elle a vu Dany jr et lui a proposer de venir vivre chez elle,elle la prévient elle veut qu'elle reste loin de son fils et qu'elle ne s'occupe pas de ça. Christine lui dit qu'elle s'inquiète seulement du bien être de Dany jr. Phyllis pense que le mieux c'est qu'elles ne parlent plus d'elle a personne et inversement. Christine lui dit qu'elle a seulement mis Dany jr en garde a cause de son passé. Phyllis lui rappelle qu'elle a eu un grand rôle dans cette histoire. Christine en assez et préfère s'en aller.
Phyllis s'apprête a partir aussi,quand elle tombe nez a nez avec Jack. Ils ne sont pas trés a l'aise tout les deux. Ils ont une mauvaise journée tout les deux,Jack lui propose de venir s'asoeir il doit lui dire quelque chose. Ils vont s'asseoirtable. Jack lui annonce qu'il a reçu les papiers du divorces. Phyllis est très émue par cette nouvelle,elle suppose qu'elle va elle aussi bientôt les recevoir cela va gâcher encore un peu plus sa journée. Phyllis lui annonce qu'elle va vivre avec son fils rien que tout les deux,il ne veut pas rester chez Damon car il veut sa maman pour lui tout seul. Jack le comprend lui aussi a sa place,il ne voudrait pas la partageait. Jack aimerait bien rencontrer son fils,elle lui promet qu'il le fera. Elle lui avoue qu'elle a très peur elle est très très nerveuse,elle va vivre seul avec un adopremière fois,elle va faire un saut dans l'inconnu. Jack est sur que tout ira bien et il le lui promet même,car elle est une personne géniale. Elle lui dit que cependant elle regrette une chose,elle ne pourra plus compter sur lui pour la soutenir quand tout ira mal,Phyllis pleure. Jack se demande comment ils ont pu échouer. Phyllis fait un bilan de leur mariage,ils sont eu de très bon moment ensemble,mais ça c'est mal fini malheureusement. Mais elle termine en disant qu'il ne faut rien regretter. Ils étaient merveilleux tout les deux,mais ils n'ont pas eu de chance,tout simplement. Mais Phyllis pense qu'ils ne faut rien qu'il regrettent,il ne doivent pas avoir de regret. Elle doit y aller avant de partir,elle embrasse Jack sur les lèvres une dernière fois,puis s'en va en souriant les larmes aux yeux. ensemble a une pour la

Sharon demande à Cameron si il se rend compte de ce qu'il lui demande! Selon Cameron c'est sa seule chance de s'en sortir, Sharon lui dit qu'elle ne peut pas elle a des enfants! Cameron lui explique qu'ils quitteraient les États-Unis pour un pays qui n'a pas d'extradition avec eux. Il a beaucoup d'argent cacher sur des comptes a l'étranger, et il possède des îles dans le Pacifique. Pour Sharon c'est impossible Nick la retrouverait. Cameron ne pense pas qu'il le ferait car si elle était retrouver,elle serait emprisoner. Cameron argumente de nouveau, c'est sa seule chance de s'en sortir là-bas, ça sera le paradis. Sharon lui répète qu'elle ne peut pas à cause de ses enfants. Cameron lui fait remarquer qu'elle ne parle que des enfants, elle n'a parler que une seule fois de Nick, ça lui laisse de l'espoir. Finalement ,elle lui dit que si elle refuse c'est parce qu'elle ne l'aime pas. Cameron est sur qu'elle finirait par l'aimer,et puis il lui fait remarquer qu'elle n'a pas le choix, elle doit le suivre sinon il finira sa vie en prison. Il lui fait remarquer que lui il offre la liberté, elle ne pense pas trop. Lui il pense que c'est déjà bien mieux que la prison et il lui dit qu'il fera tout pour la rendre heureuse. Elle voudrait savoir comment il a fait pour la piéger. Cameron refuse de lui expliquer pas avant qu'ils ne soient a bord de l'avion. Sharon lui demande de lui laisser du temps pour y réfléchir. Cameron accepte,mais qu'elle traîne pas le temps presse!

Elle rentre a la maison. Nick est en train d'appeler tout les hôtels de la ville,pour retrouver Grace. Elle doit aller parler a la police de toute urgence,sinon Sharon risque de le payer chére. Sharon ne comprend pas. Nick lui explique ce que Micheal lui a dit toute a l'heure. Glen Richards veut a tout prix faire tomber un Newman et peut importe lequel,il est prêt a tout. Sharon avoue a Nick qu'elle est de nouveau aller voir Cameron,et qu'il est encore plus fou que ce qu'il pensaient. Elle lui explique ce que Cameron veut. Elle ne veut pas partir mais se demande ce qu'elle va pouvoir dire a Cameron. Nick lui promet qu'il va très vite trouver une solution. Sharon est très inquiète,toute sa vie dépend de la décision qu'elle va prendre.
Épisode 7940 diffusé le 28/11/07 sur TF1 et le 05/08/04 sur CBS

Sharon accepte l'offre de Cameron

Phyllis et Dany jr sont au Néon Écarlate,ils prennent leur petit-déjeuner ensemble. Dany jr fait encore la tête et sa mère le remarque elle lui demande ce qui ne va pas?Dany jr lui explique qu'il n'a pas vraiment l'impression qu'elle a envie de vivre avec seule avec lui. Phyllis le nie il se trompe c'est ce qu'elle désire le plus au monde et depuis si longtemp. Dany jr pense qu'elle lui ment,après tout elle ne fait rien pour trouver un autre apart. Phyllis cède elle ne voulait pas lui dire mais elle n'a pas le choix,hier elle a croiser Christine elles se sont disputer,comme il peut s'en douter,et puis après Jack qui lui a dit que le divorce a était prononcer. Elle n'avait pas la tête a aller voir un agent immobilier hier. Mais elle lui promet qu'elle va se libérer une journée pour leur chercher un apartement. Dany jr en a marre,il la prévient soit elle leur trouve un appartement dans la journée soit il retourne vivre chez Christine!Il part du café précipitamment,sans qu'elle n'est le temps de le rattrape.
Victor est au Ranch,quand le téléphone sonne. Il répond c'est un homme qui désire parler a Nicky, Victor lui dit qu'elle n'est pas la et lui demande qui est ce? Bobby se présente. Victor est furieux et lui ordonne de ne plus jamais appeler chez lui!
Nicky arrive. Victor lui demande pourquoi un certain Bobby Marsino essaye de la joindre. Nicky lui dit que ça ne le regarde pas,Victor s'énerve et hausse le ton. Elle est sa femme alors ce qu'elle peut faire le regarde. Nicky finit par craquer,et lui révèle qu'elle va s'associer avec lui. Il est contre,ils ont une dispute a propos de ça. Quelle est cette affaire,elle refuse de lui dire. Il pense que c'est parce que c'est quelque chose d'illicite,elle le nie. Nicky lui explique qu'elle se sent mal et vide elle a envie de faire ça,pour lui en plus il a son autre fille qui occupe toute sa vie et ses pensées,Victor lui fait remarquer que c'est normal c'est sa fille. Elle le sait biologique seulement. Victor tente de lui faire comprendre que s'associer avec Marsino est loin d'être une bonne idée. Nicky ne veut pas l'écouter,elle lui dit qu'elle sait qu'il a peur qu'elle traîne le nom des Newman dans la boue mais elle lui rappelle que c'est lui qui a traînerNewman dans la boue il y a quelques temps.Et elle s'en va. le nom de
 
Phyllis va voir Victor. Elle est juste passer lui apporter un dossier et elle part. Victor lui dit que non elle ne doit pas partir si vite voyons,il est content de la voir ça faisait longtemps.Il lui propose de rester ici un peu de boire un café et de discuter. Phyllis accepte.Elle lui raconte tout ce qui c'est passer avec son fils,depuis l'arrivée de celui ci a Génoa. ElleDamon et Dany jr elle ne comprend pas pourquoi mais c'est comme ça,et aujourd'hui il veut qu'elle trouve un appartement pour eux deux seul,et vite sinon il retourne vivre chez Christine. VictorDany jr a de l'emprise sur sa mére. Phyllis lui dit qu'elle voudrait sincèrement vivre avec son fils c'est ce qu'elle voudrait le plus mais la ville manque cruellement de bon appartement,il le confirme. Victor a alors une idée elle pourrait venir vivre chez lui au ranch. Dans la sellerie personne n'y vit plus depuis le départ de Victoria,en plus ils avaient tout rénover du sol au plafond. Phyllis est toucher par cet offre,et serait ravie d'aller vivre là-bas,mais elle se demande si il ne devrait pas en parler avant a Nicky. Victor la rassure lui et Nicky ne prennent plus leur décision ensemble. Phyllis accepte,elle lui assure que ça ne dura pas longtemps juste le temps qu'elle trouve un appartement.Il va aller lui chercher les clés pour qu'elle puisse emménager quand elle veut. Elle remercie Victor en le prenant dans ses bras. lui explique que c'est si difficile entre se rend compte a quel point
 
Mac est avec Brittany au loft. Mac lui annonce que JT a un rendez-vous ce soir.Brittany se demande qui est la pauvre fille, Mac lui dit que c'est elle.Brittany est plus qu'étonner:JT n'est pas le style de Mac. Mac pense au contraire que ça pourrait être sympa de sortir avec lui.Brittany ne comprend pas pourquoi elle le fait elle sait que ça ne mènera a rien,JTouverte. Mac pense que c'est du passé et que Colleen lui a permis de découvrir une nouvelle facette de lui. Mac trouve qu'elle s'intéresse beaucoup à JT pour quelqu'un qui est fiancer. Mac la félicite pour ses fiançailles,et lui demande quand elle va pouvoir enfin rencontrer ce fameux Boby.Brittany lui dit qu'il ne vient pas souvent ici,parce que Raul ne l'aime pas. Mac lui fait remarquer que JT ne l'aime pas non plus, Brittany sait,mais elle s'en moque,sauf de savoir avec qui elle sort lui dit elle. Mac s'en va elle doit aller au centre. chez les femmes il a toujours chercher enfin,avec des femmes plus

JT se lève. Brittany lui demande pourquoi il sort avec Mac ce soir,elle ne couchera pas avec lui,il devrait le savoir alors elle ne comprend vraiment pas pourquoi il sort avec elle. JT lui dit qu'il a dépasser ça il y a longtemps,il ne sort pas avec Mac pour la mettre dans son lit. Elle ne le croit pas,et pourquoi d'autre sa brillante personnalité?JT ne comprend pas pourquoi elle l'embête ce matin,elle a des problèmes avec Bobby? Non. Ou avec Raul parce qu'il sort avec Donna. Brittany le nie elle sait très bien que Raul s'est servi de cette fille pour la rendre jalouse, d'ailleurs elle pense même que c'est peut être une de ses idées a lui. Elle le nie elle n'est pas jalouse,elle aime Bobby et elle va l'épouer.Et peu importe ce qu'il en pense,ce que ses parents en pense ou Raul elle l'aime et elle l'épousera.JT sait bien qu'elle le fera même si c'est la plus grosse erreur de sa vie, elle admet que peut être ça sera une erreur mais c'est sa vie. Raul arrive a son tour, et demande ce qui se passe.Brittany préfère s'en aller et lui dit de demander a JT, puis elle part.

Une fois seul avec Raul. JT lui dit que le plan a vraiment bien marcher Brittany est jalouse.Raul lui ordonne de ne plus parler de ça.Raul demande à JT ce qu'il a prévu de faire aujourd'hui?Il lui dit seulement quelques trucs avec Paul et puis il rejoint Mac aprés.Raul lui dit que lui il va faire ses valises, il part demain pour Boston. JT est plus qu'étonné.

Nicky arrive chez Marylin. Bobby est dans son bureau,elle vient le rejoindre. Elle est furieuse contre Bobby comment a t-il pu appeler chez elle?Bobby lui dit qu'il voulait la joindre et il n'avait pas d'autre numéro,il ne pouvait pas deviner que Victor répondrait. Si elle voulait qu'il l'appelle ailleurs,il fallait qu'elle lui donne un numéro privé ou son portable. Elle voudrait imposer certaine règles,mais Boby refuse ici c'est son club il ne va pas se plier a ses règles,hors de questions c'est lui qui dicte les régles. Il comprend qu'elle soit en colère contre Victor, aprés la façon dont il a réagit,enfin il s'en doute. Mais pourquoi s'énerve t-elle contre lui?Nicky s'excuse. Bobby lui explique alors qu'il a une idée géniale,pourquoi ne remonterait-elle pas sur scène? Nicky n'en revient pas elle lui fait remarquer qu'elle n'a plus 23 ans. Elle a encore un très beau corps lui dit-il elle est bien conserver. Nicky refuse, Bobby lui fait remarquer qu'elle voulait l'aider et s'amuser?A t-elle peur de la réaction de ses amies bourgeoises? Nicky lui dit qu'elle va l'épauler oui. Nicky refuse plus jamais elle ne remonteras sur scène pour enlever ses vêtements.
 
Nick Sharon et leurs enfants viennent de prendre leur petit déjeuner. Nick leur explique qu'ils sont très fier d'eux,et peu importe le métier qu'ils feront plus tard,il seront toujours fier d'eux,ils ont des enfants formidables. Cassie et Noah le trouve bizarre,pourquoi il est si sérieux d'un coup? Nick leur explique qu'il a en faite beaucoup réfléchi cette nuit,et surtout a la place qu'ils ont dans sa vie. Nick fait remarquer a ses enfants qu'ils sont la meilleure maman du monde. Miguel arrive,pour emmener les enfants a l'école. Nick leur demande d'embraser leur mère avant de partir,il doit insister pour que Cassie le fassent.
Nick et Sharon se retrouvent seuls. Sharon lui explique qu'il lui a fait peur,il a parler aux enfants comme si c'était la dernière fois qu'ils se retrouvaient ensemble tout les 4! Nick lui dit que c'est peut être le cas,elle doit accepter l'offre de Cameron. Sharon ne comprend pas,hier soir avant qu'il s'endorme il lui a dit qu'il avait eu une idée brillante. Nick lui dit que oui c'est le cas,il lui explique comment il voit les choses. Elle va aller voir Cameron pour lui dire qu'elle accepte de partir avec lui,l ui pendant ce temps il ira voir Weber,il a la net impression que l'inspecteur a des soupçons sur Cameron,il va essayer de lui reparler encore une fois il est sur qu'a force il finira par accepter l'évidence. Lorsqu'ellepeaufineront le plan. Et comme ça quand Sharon ira rejoindre Cameron dans l'avion elle aura un micro, pour que la police entende les aveux. Sharon est morte de trouille,si il la fouille et qu'il voit qu'elle a un micro? Nick ne voit pas pourquoi il le ferait il ne l'a jamais fait avant. Sharon a peur jamais elle n'y arrivera et si elle craquait complètement jusqu'ici elle a réussi mais la elle sent qu'elle va s'effondrer. Nick tente de la rassurer elle ne fera aucune erreur. Il le sait,il lui dit que c'est leur seule chance elle doit la tenter et aussi lui faire confiance. rentrera a la maison ils
Sharon arrive dans la suite de Cameron. Il lui dit qu'elle tombe bien il vient de commander un petit-déjeuner pour deux. Il lui dit qu'elle lui parait tendue,elle le confirme elle a passer toute la nuit a réfléchir a son offre. Elle lui an once qu'elle est d'accord elle quitte le pays avec lui. Cameron est très étonner il ne pensait vraiment pas qu'elle acepterait.Et ses enfants?Elle lui dit qu'ils restent avec Nick. Cameron était prêt a les accueillir pourtant lui dit-il. Elle ne veut pas elle doit payer pour une erreur qu'elle a faite,elle ne veut pas que ses enfants paient aussi. Mais elle tient a ce que les choses soit claire,elle n'est pas amoureuse de lui pour autant,il sait. Ilapprendra a l'aimer avec le temps,il lui promet de tout faire pour la rendre heureuse. Sharon lui dit qu'elle sera prête demain soir. Cameron refuse d'attendre! Si elle accepte de partir avec lui,ils partent et tout de suite!Ils sortent de l'hôtel et prennent son jet ,sinon il part seul!
tente de la convaincre qu'elle
Épisode 7941 diffusé le 29/11/07 sur TF1 et le 06/08/04 sur CBS

Le plan de Nick tombe a l'eau

  JT est avec Raul.Il ne comprend pas pourquoi son départ pour Boston est si précipiter,la rentrée n'est que dans un mois!Raul lui dit qu'il veut s'installer là-bas avant la rentrée,il lui explique qu'en attendant la rentrée il va aller loger chez un cousin pendant quelques temps,en attendant de pouvoir s'installer sur le campus. Son avion décolle demain a 13 heures. JT tente de le faire changer d'avis,il va lui manquer et puis ils ont encore plein de choses a faire comme sortir draguer les filles,il peut le laisser seul avec ses deux furies.Raul est sur qu'il s'en sortira bien et puis il aura a nouveau sa chambre pour lui tout seul,JT admet que ça serait cool. Il comprend que sa décision est déjà prise. JT lui conseille d'en parler a Brittany,qui arrive juste a ce moment la.

Elle aimerait bien savoir ce qu'on lui cache.Raul lui dit alors qu'il part pour Boston. Brittany le sait bien,mais Raul lui dit qu'il part demain!Brittany est surprise pourquoi si tot.Raul lui explique qu'il veut aller s'installer là-bas un peu avant la rentrée,il logera chez un cousin.Brittany pense qu'elle est la raison de son départ,Raul lui dit que sa décision est prise.Raul la rassure ce n'est pas comme si ils se disaient adieu ils se reverront,il reviendra pour les vacances.Brittany lui demande si il sera la pour son mariage,ça lui ferait plaisir qu'il y soit,Raul ne peut rien lui promettre.Brittany lui propose de le conduire a l'aéroport,mais il refuse ses parents s'en chargeront. Puis il s'en va.
Une fois seule avec JT,Brittany est abbtue.JT lui fait remarquer que Raul parti ça va leur faire un grand vide ici,elle sait.Brittany est triste,elle pense que JT va lui faire des reproches et lui dire que tout ça c'est sa faute,comme il le fait toujours. JT lui dit que non il ne le fera pas,il ne pense pas que ça soit le moment de se disputer. JT lui fait remarquer qu'ils ne devraient pas être triste mais plutôt content pour Raul,car c'est ce qu'il veut et ça lui fait plaisir,Brittany l'admet. Mais elle explique a JT qu'elle pense que c'est elle la responsable de son départ,elle lui a fait du mal. JT lui dit de ne pas se rendre responsable de tout,Raul n'est plus un enfant et il a pris sa décision voila tout. JT la rassure elle aussi elle lui manquera,elle dit que oui peut être quand il ne la maudira pas. JT lui parle de Colleen ça lui a fait mal quand elle l'a laisser très mal,et il a encore mal aujourd'hui,mais il a survécu et Raul survivra aussi. Et puis il veut pas la vexer,mais elle n'est pas inoubliable.Brittany se demande ce qui cloche chez eux,ils n'arrivent jamais a garder prés d'eux les gens qu'ils aiment,JT le confirme.Brittany lui confie que Raul va beaucoup lui manquer il était son meilleur ami,elle ne veut pas qu'il parte. JT lui conseille de le dire a Raul,puis il la laisse.

Nick et Micheal sont dans le bureau de Weber.Micheal a une boite en carton,dans laquelle il explique a Nick qu'il se trouve un micro et une mini caméra pour Sharon elle pourra laisser tout ça dans son sac a main,et ça enregistra tout. Cameron ne se rendra compte de rien du tout. Weber arrive a ce moment la. Il leur demande pourquoi ils voulaient a tout prix lui parler.
Ils lui expliquent ce que Sharon est en train de faire,elle essaie de tendre un piège a Cameron. Weber n'est pas content du tout qu'il est tenter de faire quelque chose. Jusqu'a nouvel ordre sa femme n'est pas une espionne. Nick lui rappelle qu'il n'avait pas le choix il accusait sa femme de meurtre,il a fait ce qu'il fallait faire pour la sortir de la. Qu'aurait-il fait sa place?Weber est sur qu'il n'aura pas jeter sa femme dans la fosse au lions. Nick lui demande ce qu'il a l'intention de faire maintenant,il faut qu'il les aides a coincer Cameron. Weber lui répond qu'il a l'intention de ne rien faire,Nick n'en revient pas. Il n'a pas de preuves tangible contre Cameron,pas d'indice ni de témoin,il ne peut rien faire il ne respecterait pas la loi et risquerait sa place.Micheal le confirme il dit a Nick que c'est ce qu'il essayait de lui dire toute a l'heure. Nick lui parle de Grace. Weber confirme qu'elle pourrait les aider ou est elle?Nick lui dit qu'elle a disparu quelque part ils ne savent pas ou. Weber le confirme comme ça il ne peut rien faire,mais il leur rappelle que si Sharon monte dans cet avion et quitte le pays,elle deviendra hors la loi et il sera obliger de l'arrêter. Nick n'en revient pas il ne fait rien pour coincer un meurtrier,et veut arrêter la personne qui tente de le coincer. Nick part en le prévenantpersonnellement a ce qui le paie.Puis il part. que si il arrive quelque chose a sa femme,il veillera
Sharon ne veut pas partir tout de suite,elle ne peut pas. Elle n'a rien emporter avec elle,elle n'a que les vêtements qu'elle porte sur elle. Cameron lui dit que ce n'est pas un problème,il lui achètera une nouvelle garde robe,et tout ce qu'elle veut même. Elle insiste elle ne peut vraiment pas il faut qu'elle rentre chez elle d'abord,il commence a se méfier et a se poser des questions. Ne voudrait-elle pas rentrer chez elle pour que elle son mari et la police puisse le coincer?Sharon le nie pas du tout,elle lui explique qu'il s'agit de sa vie la elle a des détails a régler elle ne peut pas partir comme ça. Cameron lui dit qu'elle n'a pas le choix. Sharon émet un nouvel argument elle veut pouvoir dire au revoir a ses enfants. Ce sont ses amours ses bébés,elle doit les voir avant. Elle est sur qu'il peut comprendre et lui demande de lui accorder cette dernière faveure. Cameron dit qu'il va devoir se méfier avec ses yeux bleuspourrait lui faire faire n'importe quoi. Alors elle lui demande de lui accorder ça. Cameron comprend,il lui propose un compromis elle dit au revoir a ses enfants par téléphone. Sharon lui dit qu'elle ne peut pas,elle doit les prendre dans ses bras. Cameron lui dit qu'elle n'a pas d'autre choix. Sharon voudrait de l'intimité pour leur parler. Cameron refuse il reste prés d'elle. Elle téléphone mais ça ne répond pas,elle laisse alors un message,sur le répondeur. Elle leur explique qu'elle a un contretemps elle ne sera pas la pour leur petit dîner,elle leur dit qu'elle a quelque chose a faire d'imprévu,et qu'elle les aime. Elle espère simplement que Nick entendra et comprendra ce message. Cameron lui fait remarquer que ce n'était pas si dur que ça,puis il la prend dans ses bras. Sharon est terroriser. magnifique,elle

Brad est chez lui,dans sa chambre. Il s'habille et regarde une photo d'Abby.Ashley arrive a ce moment la. Brad est content de la voir,mais surpris.
Ashley lui explique qu'elle a décider de rentrer un jour plus tôt de son voyage. Brad lui demande si il y avait une raison?Ashley lui dit que non mais elle avait fini tout ce qu'elle avait a faire,et puis elle avait envie de le voir lui et Abbymanquer. Brad est heureux de la voir,elle aussi. Elle lui explique qu'elle a beaucoup réfléchi et qu'elle sait a quel point tout cette histoire avec Victor doit le surmener,et elle tient a le remercier pour sa force,sa volonté et l'amour pour Abby dont il fait preuve. Il lui explique a son tour que cela lui fait beaucoup de mal il a tellement de mal a s'y habituer,il lui explique que même si Abby s'en accommode lui ne s'y fera jamais vraiment. Elle sait. BradAshley ne le pense pas. Elle lui explique a quel point il est merveilleux et a quel point elle l'aime. Et qu'après tout ce qu'ils ont vécu leur famille et tout ce qu'il y a de plus important. Brad est toucher qu'elle dise ça. Ils s'embrasse puis ils font l'amour. aussi ils lui ont beaucoup se demande toujours si ils ne font pas une erreur,et si tout ça la traumatiser?
Ensuite Brad prend un ton grave,et dit qu'il doit lui parler,pendant son absence Victor a fait quelque chose d'inacceptable.

Nicky est avec Kay. Nicky lui sert du thé mais ses mains tremble et elle en renverse partout. Elle s'énerve en nettoyant,Kay lui prend la serviette des mains,et lui demande ce qu'il se passe. Nicky lui dit qu'elle n'en peut plus elle ne sait plus ou elle en est. Elle lui explique qu'elle a décider de s'associer avec Bobby Marsino; Kay est surprise pourquoi?Elle lui explique que elle même elle ne sait pas vraiment pourquoi. Depuis quelque jours une force la pousse a revenir vers une époque passé. Elle lui explique aussi que rien ne va plus entre elle et Victor. Elle lui explique également qu'elle se souvient que quand Victoria était petite elle lui racontait des histoire ou Ashley était une sorcière,qui voulait tout brisait autour d'eux,elle sait qu'elle n'aurait pas du dire ça,mais elle ne le regrette pas. Kay ne comprend pas pourquoi elle reparle de ça maintenant. Nicky lui explique que encore une fois Ashley tente de tout briser autour d'elle,elle lui raconte la situation avec Abby et ce que Victor a fait. Nicky a peur que le lien que Victor partage avec Ashley revienne. Kay la rassure,ce qu'il y a entre elle et Victor et bien plus fort. Kay lui dit qu'elle a seulement l'impression d'avoir un peu perdu le contrôle de sa vie,Nicky l'admet elle ne contrôle plus rien,selon Kay elle doit prendre des vacances se reposer c'est tout. Nicky a toujours des doutes entre Victor et Ashley. Kay tente de la calmer et lui rappelle a quel point l'amour entre elle et Victor est fort,rien ne les séparera,mais en est elle consciente?

Victor arrive au bureau de Bobby.

Bobby
est plongé dans ses dossiers. Il dit que si c'est Angelo ou Nicky il est occupé.Victor lui dit que ce n'est ni l'un ni l'autre. Il explique à Bobby qu'il est contre une quelconque association entre lui et Nicky. Bobby s'en doutait, mais Bobby lui fait remarquer que c'est le choix de Nicky. Victor ne comprend pas bien en quoi elle va pouvoir l'aider?Bobby lui explique qu'il veut transformer son club en cabaret,il a besoin de Nicky pour sa classe et sa réputation pour qu'elle aide a créer l'endroit et avoir de la clientéle. Victor voit il profite d'elle en gros,Bobby le nie.Victor lui demande ce que devient le strip-tease? Bobby lui explique qu'il va le retirer progressivement,le temps d'avoir de l'argent,même si il sait bien que un seul investissement de sa part pourrait lui permettre d'arrêter maintenant. Victor lui dit qu'il n'investira rien. Il lui explique également qu'il ne veut en aucun cas que Nicky soit mêler a tout ça.Bobby lui explique que selon lui Nicky est assez grande pour prendre ses décision toute seule et n'a besoin de personne en plus il faut être réaliste c'est une femme forte peut être même plus qu'eux deux réunis. Victor s'en va en lui disant qu'il va le surveiller et de très très près.

Jill est a son bureau. Quand Elliot Hampton,avec qui elle avait rendez-vous arrive. Il lui propose de déjeuner mais elle refuse,elle veut que leur rapport reste profesionel. Elle lui explique qu'elle aimerait avoir plus de document financier des IC,certes il lui en a envoyer beaucoup,mais il y a un probléme. Elle lui explique ensuite qu'elle a fait sa petite enquête et que ce qu'elle a découvert est étrange. Elle lui parle d'abord des dépenses,elle se demande ce qu'ils peuvent d'un jet dernier cri capable de transporter 20 personnes. Il lui explique que c'est utile pour les voyages d'affaires. Jill lui demande alors pourquoi ont il besoin d'un chalet de 3000 mètre carré. Elliot lui dit que c'est pour loger certains clients en les impresionant. Jill veut bien mais elle lui rappelle qu'il n'ont pas vraiment de client vu qu'il distribue du matériel a des entreprise. Il lui explique que selon lui il faut savoir dépenser de l'argent pour en gagner,et pour qu'il vive comme un prince ajoute Jill. Elle lui explique qu'elle a découvert autre chose d'étrange. Selon le concierge de la société il ne se rend que quelques jours par an au siège de la société. Elliot ne voit pas pourquoi elle a fait ça,il peut diriger la société de n'importe ou. Il y a d'autres choses qui lui semble bizarre. Il a trois abonnement dans des clubs de golf différend prestigieux et chére,il lui explique que beaucoup de contrat se signe sur un parcours de golf. Elle lui explique que si on suit son raisonnement sur les dépense elle ne comprend pas pourquoi elle n'a trouver nul part des preuves de dépenses intéressante,comme rénovation des industries ou création d'un site WEB. Elle voudrait d'autre document,il lui promet de lui fournir. Elliot lui promet qu'il va lui fournir davantage de document,puis il s'en va.

Une fois sorti du bureau il s'exclame:maudite femme

 

Partager cet article

commentaires