Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 19:13
Les évènements qui ont marqués cette année :
  • -        La naissance de Joshua, le fils de Brittany et Bobby Marsino
  • -         La mort de Robert Marsino « Bobby »
  • -         Le départ de Brittany ;
  • -         La mort de Cassie Collins Newman ;
  • -         La fuite de Daniel Romalotti Junior et Lily Winters ;
  • -    Un Test ADN prouve que Lily Winters est la fille biologique de Malcom Winters et Drucilla Barber
  • -         Le retour de la diabolique Sheila Carter et du fils de lauren Fenmore, Scott Grainger Junior « Scotty »
  • -    Le mariage de Lauren Fenmore et de Michael Baldwin
  • -         L’aventure de Nick Newman et Phyllis Summers
  • -         L’inculpation pour meurtre d’Ashley Abbott pour le meurtre de Tom Fisher, l’ex mari de sa belle mère Gloria 
Phyllis et Damon sont toujours inculpés pour tentative de meurtre à l’encontre de Dominic Hudges,l’assassin d’Elias Porter le fils de Damon.
Phyllis trouve une preuve qui la disculpe mais elle incrimine Damon lequel lui demande de montrer ce qu’elle a trouvé à la police et ce c’est presquetant pis pour lui. Elle ne peut s’y résoudre. Ils passent un moment très tendre. Dans les faits, ils se rendent à l’évidence que leur séparation est inéluctable.
Cette preuve c’est une transcription. de la conversation entre Phyllis et Dominique à la prison de Géorgie. Seuls Paul et Christine sont au courant, ils décident de le dire à Michael, l’avocat de Damon. Michael se rend compte qu’avec cette transcription, Damon devient le principal suspect. Michael, Christine et Paul prennent la décision de la remettre à la Police,ils en informent Phyllis. Elle est furieuse de constater qu’ils abandonnent Damon. Elle décide donc de tenter de faire quelque chose et part voir Le Procureur Gleen déguisée en journaliste. Elle l’interroge sur le fait que si Damon est emprisonné, l’opinion publique sera scandalisée surtout lorsqu’elle apprendra qu’en se rendant à Génoa City, Dominic a foulé aux pieds sa liberté conditionnelle. Le doute s’installe donc chez le procureur. Au même moment, Paul tente de persuader l’Inspecteur Weber de reconsidérer le cas de Damon.
Phyllis trouve une photo d'un cambriolage où l’on voit l'homme, Fuzzy qui était avec Dominic  le jour où Damon l'a frappé avec un sabre. Michael arrive à mettre la main sur Fuzzy. Une nouvelle fois, il demande à interroger Dominic. Lors de cette interrogation, Fuzzy revèle que le braquage avait été planifié. Cette thése est contraire à celle que Dominic a toujours clamée. Furieux, Dominic s’en prend à Fuzzy. Le procureur Gleen qui est présent ne croît plus Dominic, il comprend que cet homme est un menteur. Il ne peut pas accorder foi à ses propos. Puisque l’inculpation de Damon découle seulement des propos de Dominic. Gleen décide d’annuler toutes les charges contre Damon. Michael a gagné
 
Ashley accepte la proposition de Victor lequel a décidé d’aider la famille Abbott afin qu’elle ne dépose pas le bilan. Elle l’embauche même en tant que consultant au grand mécontentement de son père et des autres membres de la famille pour qu’il intervienne au Conseil d’administration de Jabot c’est- à- dire donner des conseils.
Cette décision d’Ashley affecte énormément John son père, Gloria la femme de John s’inquiète pour la santé de son époux.
Jack cherche un moyen pour éviter que Victor redevienne le patron chez Jabot.
 
Victor demande à Ashley qu’elle licencie Brad ce qu’elle refuse. Les relations entre Brad et Victor se détériorent à cause d’Abby. Brad a peur que Victor demande la garde de sa fille biologique.
 
Malgré sa santé fragile, John décide de reprendre la Direction Générale de Jabot Cosmetics. Gloria annonce cela à Victor qui n’a pas l’air si inquiet. Elle décide de travailler chez Jabot afin de « garder un œil » sur son mari.
Malcom demande à Drucilla d’effectuer un test de paternité. Drucilla «  angoisse » ; elle a peur que si Malcom apprend le père de Lily qu’il ne s’enfuit avec sa fille.
Côté amour, Malcom flirte avec Adrienne l’ex-femme de Damon. Il vit chez Olivia qui lui a proposé d’habiter chez elle temporairement. Un soir, il rentre, à ce moment elle sort de son bain. Attirés l’un par l’autre, ils font l’amour. Cependant, ils réalisent que cet acte n’est qu’une aventure, une de plus.
 
 Nommé à la tête de Newman Entreprises, Nick nomme, à son tour, Drucilla Directrice de la Division Cosmétiques de la société. Ce qu’elle accepte à condition de réambaucher Neil afin qu’il soit son mentor. Nick accepte. Victor l’apprend, il n’est pas du tout content de cette nomination de Drucilla Il estime que le poste devait revenir à Phyllis. Cette dernière, lorsqu’elle apprend la promotion de Drucilla, est furieuse. Mais Nick lui fait comprendre la nécessité de cette promotion. Il lui dévoile son plan ce qui va la calmer !(il veut empecher que Victoria revienne occuper son ancien poste)
Lorsqu’il apprend que son père est consultant chez Jabot, il demande à sa femme, Sharon de venir travailler à Newman Entreprise. Victor tente de s’y opposer mais vu qu’elle n’a pas signé de contrat avec Jabot, elle intègre Newman Entreprises
 
Colleen retombe amoureuse de JT, elle le dit à Brad. Pourtant au lieu d’avouer ses sentiments, elle ment à JT qu’elle a un copain Zach qui vit à New york. Mais, lorsque ce dernier vient à Génoa City pour lui proposer de faire le tour des Etats unis, elle hésite
 
Victor dit la vérité au sujet de Joshua à Robert Marsino appelé Bobby. Déboussolé, Bobby quitte momentanément Génoa City en laissant sa femme Brittany complètement désemparée. Joshua a été tué par Nikki le jour de ses cinq ans. Elle avait pris l’arme de son père et a tiré accidentellement sur Joshua. Le père de Nikki avait enterré le garçon pour que sa fille n’ait pas de problèmes. C’est lorsque la ville s’est mise à construire un centre de réinsertion qu’on a trouvé les restes d’un corps dans une parcelle du terrain. Bobby revient et supplie Nikki de lui montrer la bande vidéo de l’anniversaire. Il est ému. Bobby et Nikki deviennent proches, Brittany sent le danger. Ils sont invités à resider au Ranch
Nikki se présente à la police et avoue son crime ; elle n’est pas poursuivie, car il y a prescription. Le procureur Gleen clôt le dossier ainsi Bobby peut donc récupérer le corps de son frère. Il décide d’aller l’enterrer à Cleveland, auprès de ses parents.
 
La relation entre Michael et Lauren devient de plus en plus sérieuse.
 
Idem pour Damon et Adrienne.Un jour, ils se rencontrent à l’écurie du Ranch Newma. Ils arrivent enfin à parler sans se disputer. Adrienne a de la tendresse pour Malcom mais elle reste amoureuse de Damon, son ex mari. Ils parlent des chevaux plus précisement de la passion de leur fils défunt, l’équitation.
Lorsque Damon est lavé de tous soupçons, il fait un rêve où son fils vient le pardonner. Le matin, il se lève tout léger. Il en parle à Adrienne. Ensemble, ils décident de se redonner une autre chance. Ils repartent dans leur Ranch
 
Mac devient l’amie de Kevin. JT la met en garde mais elle ignore ses avertissements. Kevin l’aide dans ses devoirs et Mac, de son côté, l’encourage à aller consulter son psychiatre.
 
Colleen et JT finissent par avouer leurs sentiments réciproques, nonobstant le fait que Colleen a accepté la proposition de Zach, cela ruine les chances de leur couple. JT est triste. Mac lui propose donc de passer ensemble la nuit de la Saint Valentin. Pendant le dîner, JT offre à Mac une très belle broche.
 
Mac ignore que Kevin est tombé amoureux d’elle. Lui a prévu sortir avec elle ce jour là. Les sentiments qu’éprouvent Kevin envers Mac inquiètent Lauren et Michael. Ils ont peur que si Mac dit à Kevin qu’elle n’a pour elle que de l’amitié ce dernier n’arrête de voir son psychiatre et qu’il ne redevienne violent. Ils n’ont pas tort. Kevin achète une robe rouge à Mac, et l’invite pour la Saint Valentin. Elle refuse gentiment parce qu’elle a invité JT. Kevin est furieux, il dit à sa mère qu’il doit faire payer Mac pour son affront. Heureusement, avant de faire quoique ce soit, il part voir le Docteur Woods, son thérapeute. Kevin ne supporte pas la moindre contradiction. Dès qu’il est contrarié, il a envie de se venger
Dr Woods lui explique que si Mac a refusé son invitation ce n’est pas pour lui faire du mal mais parce qu’elle est attirée par un autre garçon.
Kevin fait comprendre à JT, Mac, Michael et Gloria qu’il a changé. JT n’y croit pas car il l’a dit, un jour au Néon Ecarlate. Il ne se fait aucune illusion sur Mac. Elle a juste pitié de lui.
 
Phyllis découvre que Drucilla a fait un test de paternité. Elle apprend toute l’histoire par Malcom. Drucilla n’est pas contente car elle estime que Phyllis est incapable de garder un secret
 
Drucilla et Neil ont récueilli, Devon Hamilton, un jeune délinquant. Il s’est bien intégré dans leur famille. Mais le jour de son anniversaire, il est cruellement déçu de constater que sa famille d’accueil a oublié cette date importante pour lui. Il décide de faire l’école buisonnière. Dru et Neil sont mis au courant par l’école. Malcom, Lily , Druet Neil partent à sa recherche. Ils trouvent Devon au Zoo, dans la cage du Lion. Il est terrorisé. C’est Malcom qui va le sortir de là en amadouant le felin en exhibant une danse comme il l’aurait appris en Afrique. Neil remercie son frère. Ils partagent un bon moment ensemble : Malcom apprend à son frère la position pour calmer un Lion. iIs rigolent lorsque Lily qui est dans la voiture, perd le contrôle et percute Neil. Il est grièvement blessé. Devon se sent coupable ainsi que Lily. Mais personne n’est responsable déclare Drucilla.
Devon découvre que Lily lui en veut. Il est, selon elle, en partie responsable de l’accident car.s’il était allé à l’école rien ne se serait produit. Par culpabilité, il demande à Laurena, la responsable de réinsertion; de le placer dans un foyer. Après avoir parlé à Drucilla, Laurena refuse.
 
Olivia annonce à sa famille qu’il y a eu un problème au cours de l’opération de Neil. Il a perdu beaucoup de sang et a besoin d’une transfusion sanguine. Malcom se propose de donner son sang, il est du groupe O. Lily aussi veut donner son sang mais elle ne connaît pas son groupe sanguin. Olivia et Drucilla refusent car elles se rendent compte que si Lily est du groupe O, elle est la fille de Malcom. Finallement, l’opération se déroule bien, Neil est hors de danger.
Lily décide de faire un cadeau à son père en collant les photos de leur famille à un support. Elle tombe sur une photo de Drucilla et Malcom. Ils ont l’air bien intime. Elle se confie à Daniel,un de ses amis, que sa mère et son oncle ont eu une aventure. Olivia arrive et avoue à sa nièce qu’il y a bien longtemps, effectivement, Dru et Malcom ont eu une liaison.
Phyllis se fait passer pour Olivia. Elle signe l’accusé de réception de la lettre du laboratoire. Mais en sortant de la chambre de Neil elle oublie l’enveloppe. Lily entre dans la chambre de son père et trouve l’envellope qu’elle prend. Puis, avec Daniel, ils l’ouvrent.
Ce sont de jeunes gens qui ne comprennent rien au jargon médical. Les adolescents pensent que ce sont des résultats de Neil. Phyllis panique lorsqu’elle constate qu’elle n’a plus l’enveloppe. Accompagnée de Drucilla et Malcom, elle repart dans la chambre de Neil. C’est ce dernier qui leur dit que l’enveloppe est avec Lily. Drucilla appelle sa fille. Avec Malcom, ils vont à l’appartement pour chercher les résultats. Lily leur demande ce qui se passe. Poussés dans leurs retranchements, ils finissent par avouer qu’ils avaient bel et bien couché ensemble, et que l’enveloppe contient les résultats du test d’ADN. Ils lui disent que les résultats prouvent qu’elle est bien la fille de Neil. Lily est furieuse contre eux, elle ne veut plus rien à faire avec Malcom.
Daniel rentre chez lui. Il parle à sa mère de la situation de Lily. Phyllis appelle le Laboratoire et apprend que deux tests y ont été effectués. Elle découvre le pot au rose. Drucilla a truqué les tests. Celui que Malcom et Lily ont vu est un faux. Elle confond Drucilla. Malcom est déçu et exige qu’elle lui remette l’autre enveloppe. Il veut la jeter sans même l’avoir ouverte. Drucilla le retient. Ctte dernière l’ouvre. C’est bien Malcom le père biologique de Lily. Il décide de s’effacer après s’être rendu compte à quel point Lily considère Neil comme son véritable père.
 
Brittany apprend qu’elle est enceinte. Elle ne veut pas garder son bébé. Pourtant, l’enthousiasme de Bobby l’en dissuade. .
 
Nick fait la proposition suivante aux banquiers que NE rachète toute la dette de Jabot. Victor désavoue la décision de son fils. En fait, Victor voulait vraiment aider Jabot. Or, lorsqu’il apprend que son fils veut racheter leur concurrent, il est dans une très mauvaise posture. Que vont penser Les Abbotts ? qu’il a toujours voulu les court-circuiter !. Il décide de racheter personnelement la dette de Jabot. Nick est furieux. Il se sent humilié par son père. Nikki apprend l’affaire. Lors du conseil d’administration de Jabot, elle tente de prendre la défense de Victor vu que les Abbotts sont au courant de l’offre de Rachat de Newman Entreprises. Nikki a beau clamer que c’est une idée de Nick et non celle de Victor qui n’était pas au courant. Peine perdue, Jack dépose la proposition des Industries Chancellors.. Gloria supplie son mari de ne pas céder la société familiale. John accepte de vendre à Kay 51% de sa société. Nikki a fait de son mieux pour éviter la signature du contrat. Elle appelle Victor qui, en compagnie des banquiers, ne prendra pas l’appel.
Kay apprendra la transaction par sa fille. Furieuse, elle veut annuler la transaction. Jill l’en dissuade. C’est une bonne opportuinité pour les industries Chancellor. Rien à faire, Jill prend donc une décision draconiènne,.Elle menotte Kay sur son lit et coupe le téléphone. La vente a lieu : Victor va finir par arriver, c’est Gloria qui est allée le chercher. Nikki votera contre son mari. Elle justifie son geste car elle veut que son mari passe plus de temps avec elle.
Larry et Esther essaient de libérer Kay.Sans succès. Jill dit à Jack ce qu’elle a fait. Il n’est pas content du tout. En fait, il a peur que Kay ne le licencie. Ils demandent de l’aide à Nikki qui premièrement refusemais elle accepte lorsque Jill lui dit qu’elle a menoté sa vieille amie Elle donne les clefs des menottes à Nikki qui part libérer Kay. Elle use de toute son influence pour convaincre Kay du bien fondé du plan de Jack. Convaincue, Kay appelle Jack, elle ne lui en veut point ; en échange, il doit lui promettre de virer Jill. C'est ce qu'il fera.
 
Nikki et Bobby s’embrassent. JT les aperçoit et le dit à Brittany qui, sous le choc, fait un malaise. L’obstétricien dit au couple Marsino qu’il faut que Brittany soit moins stressée sinon elle perdra le bébé. Bobby et Nikki lui presentent leurs excuses. Le couple Marsino déménage. Il projette d’aller s’installer à Chicago. Il n’ira pas. Il va rester à Génoa city où Bobby travaillera comme Barman à l’Athletic Club.
 
Ashley rentre d’un voyage d’affaires à Paris. Elle apprend la vente des actions de Jabot,. Furieuse, elle part voir Kay pour tenter .de rattraper ce que son frère a fait. Refus catégorique de Kay. Et oui, la famille Abbott n’a plus la société que John le Patriarche a fondée. Brad s’inquiète au sujet de l’héritage de Colleen, Kyle et William. Elle va prendre conseils juridiques auprès de Michael. Ce qui ne plaît pas à Gloria.
 
John commence à poser des questions à sa femme sur son passé, ses fils. Gloria ne veut pas qu’il découvre que Michael Baldwin et Kevin Fisher sont ses fils. A la place, elle lui présente deux autres garçons. Elle arrive à obtenir un poste chez Jabot. Ashley et Jack font de leur mieux pour prouver son incapacité. Ahsley qui a commencé à sortir avec Paul Williams lui demande d’enquêter sur le passé de Gloria. Elle découvre la véritable identité de ses fils. John est mis au courant.Il le pardonnera à sa femme. Il ne fait pas confiance à Kevin qui, on le rappelle, a voulu tuer Colleen lors d’un incendie. C’est lui qui a brûlé le restaurant chez GINA. Il finit par l’accepter sans qu’ils soient proches parce qu’un jour, Kevin lui a sauvé la vie. John sort de son bureau . Il a un coupe-papier entre les mains. Il rate une marche d’escalier et finit par s’ouvrir une artère. Heureusement que Kevin est là pour lui faire un garrot (Il était venu parler à John pour que ce dernier ne blâme pas sa mère pour ses erreurs passées.). Il est hospitalisé un moment. A la suite de cela, John accepte que Michael et Kevin soient présents chez lui le jour de la fête nationale américaine.
 
John a besoin de soin Ses enfants engagent Gitta, une kinésithérapeute, d’origine norvégienne. C’est une belle femme. Que John apprécie ce qui agace Gloria. Elle va demander à son fils d’effrayer Gitta qui est très supertisieuse. Il va d’abord refuser sous le charme de la belle Kiné mais Gloria découvre que si Gitta s’intéresse à son fils c’est qu’elle a besoin de se marier à un américain pour obtenir une carte verte laquelle lui permettra de rester aux Etats Unis. Kevin va se faire passer pour un vampire. Gitta va déguerpir sans demander son reste
 
Kevin parcourt les petites annonces au Néon Ecarlate. Daniel met l’accent sur un article qui parle d’un gagnant du Loto qui ne s’est pas encore déclaré. Kevin prend le journal sort vérifier son ticket, c’est lui le gagnant mais ce ticket est destiné à son frère Michael. Il finira par lui donner le ticket. Michael organise un diner pour remercier son frère. Ils passeront une belle soirée en compagnie de LaurenGloria et Mackenzie.
 
JT et Mackenzie vont se mettre à sortir ensemble. Celle-ci, encourager par sa grand mère, va accepter de coucher avec lui. Il sera son premier amant. Leur relation va souffrir à cause de l’amitié entre JT et Brittany. Bobby est un ancien de la MAFIA. L’organisation criminelle veut le tuer. Elle menace Brittany. Pour la protéger, Bobby et Brittany vont faire semblant de rompre. JT va rompre avec Mac pour se mettre avec Brittany. Il va mentir à Mac que c’est lui le père du bébé de Brittany. Ils vont même tous les deux l’accoucher au Ranch Newman. Brittany donne naissance à un garçon qui s’appelera comme son oncle Joshua Marsino.  Elle va  vivre un moment sous le toît de Kay et Jill. Nikki va s’en mêler et indépendamment de sa volonté, elle permettra aux Mafieux de découvrir la surpercherie. Ils vont l’enlever.Victor, Paul et Bobby la sauvent. Nikki en gardera les séquelles. Elle sera traumatisée par cette expérience. Bobby entre dans le programme de protection des témoins pour se protéger et témoigner contre la MAFIA. JT dévoilera la vérité à Mac qui va lui pardonner. Bobby va être tué. Brittany décide de rejoindre ses parents avec son fils Joshua à New york.
Ashley et Brad décide d'entamer une procédure de divorce. Ils auront la garde partagée de leur fille Abby
 
Jill est virée de Jabot. Furieuse, elle décide d’utiliser tous les moyens afin que sa mère la réintègre. Elle ment qu’elle a reçu une lettre de William qui n’est pas tendre.Prise de pitié pour sa fille, Kay décide de la réintégrer.
Jack cherche un PDG pour Jabot. Brad s’attend à y être nommé mais Jack a une idée en tête. Entre temps, Brad a découvert que Victor avait de bonnes intentions envers Jabot.
 
Cassie Newman est devenue une adolescente. Elle veut être indépendante. Elle n’écoute plus ses parents. Elle est odieuse, ment bref elle est devenue une insupportable adolescente de 14 ans. Elle est amoureuse de Daniel Romalotti qui est amoureux de Lily Winters. Mais vu que leurs deux mères ne s’apprécient guère, ils n’ont pas l’occasion d’être ensemble. Un jour, un des jeunes de leur lycée organise une soirée. L’alcool est interdit aux mineurs lesquels vont contourner la loi. Cassie veut à tout prix assister à cette fête. Elle décide de se montrer plus polie avec ses parents qui l’avaient punie. Lorsqu’ils ont trouvé un préservatif dans son sac, elle s’était montrée tellement odieuse. De plus, elle a fait plusieurs fois l’école buisonnière. Nick est content du changement de sa fille et pense que leur punition commence à être bénéfique. Il va commencer à lui donner des cours de conduite. Le soir de la fête, Cassie demande si elle peut aller dormir chez sa copine. Sharon refus mais Nick accepte. Sharon finit par céder. Cassie se rend subrepticement à la fête où il y a Daniel, Lily et d’autres jeunes. Daniel tente de s’approcher de Lily mais elle le repousse. Elle finira sa soirée avec Devon et des amis dans une pizzeria. Eperdu, Daniel se met à boire sans retenue. Cassie décide de raccompagner seule Daniel au Ranch où celui-ci vit avec sa mère. En effet, lorsque Phyllis a divorcé de Jack, Victor lui a proposé de venir habiter dans la sellerie en remerciements pour sa loyauté. Phyllis avait témoigné en faveur de Victor lorsqu’il avait été poursuivi dans l’affaire SAFRA-TRUVIA.
Cassie a un grave accident de la route. Elle est dans un état grave alors que Daniel n’a que quelques écymoses. Tout le monde croît que c’est Daniel qui était au volant. L’état de Cassie ne s’améliore pas. Ses parents sont fous d'inquiètudes. Victor décide d’appeler le meilleur neurochirurgien. Cassie se rémémore l’accident, sa copine. Ali lui dit que tout le monde croît Daniel coupable. Elle sort de son lit pour aller voir Daniel alors qu’elle doit rester perfusée . Elle n’arrivera pas à son but. Nick et Paul la retrouveront allongée sur un banc. A l’hôpital, elle succombe à ses blessures : Cassie Collins Newman est MORTE.
Voici le LIEN pour visionner ce drame
 
 La chanson que chante Nick s'appelle "Night Light" écrite pour l'occasion par Jack Allocco  et David Kurtz

Daniel lui aussi va avoir des flasch-backs, il réalise qu’il n’était pas au volant. Personne ne va le croire ni même son avocate et marraine, Christine Blair. Seule Lily  le croira. Ils vont fuguer alors qu’il vient d’être inculpé de meurtre. Nick partira à leur recherche. Obsédé par Daniel, il veut à tout prix lui faire payer la mort de sa fille. Phyllis aussi ira à la recherche de son fils. Ils vont retrouver les jeunes. Daniel sera mis en prison. Les Winters ordonnent à leur fille de ne plus approcher Daniel. Grâce à la persévérance de Paul et à l’intervention de Phyllis auprès de Nick , ce dernier va remette les dernières affaires de Cassie au juge.En fait, Paul a retrouvé un bout de talons dans les pédales de la voiture. Il va présenter cette pièce à convictions à la cour mais le Procureur Gleen va rejeter la validité de la preuve. C’est donc Nick en remettant les dernières affaires de sa fille- le reste de la chaussure- c’est bien Cassie qui conduisait. Daniel va être libéré. Avec Lily, ils vont coucher ensemble dans l’ancienne cachette de Mac et William. Le procureur inculpe Lily parce qu’elle avait fui avec Daniel qui était inculpé pour meurtre. Ses parents vont trouver un arrangement. Elle sera envoyée dans un pensionnat très strict.
Daniel et Lily s’aiment malgré l’opposition de leurs parents. Ils ont gardé contact via Internet.
 
Alors que Nick pourchassait Daniel, ses parents sont allés rendre visite à Victoria en Italie pour lui demander de prendre la tête de Newman Entreprises à la place de son frère. C’est une décision temporaire. Elle n’est pas sûre et revient à Génoa City. Lorsqu’arrive le drame de Cassie, elle accepte de prendre le poste alors que Jack, l’avait aussi sollicitée pour être la Présidente de Jabot. C’est Jill qui va occuper ce poste.
Pendant l’histoire entre Cassie et Daniel, Phyllis va démissionner de Newman Entreprises ; quitter la sellerie pour s’installer temporairement chez les Abbott à la demande de Jack, qui  va aussi l’embaucher chez Jabot. Ils vont ressortir ensemble. Lorsque tout redevient normal pour Phyllis et son fils, elle choisit de s’installer dans son propre appartement. C’est Jack qui le meuble.
Nick revient aux affaires, Victoria qui s’est beaucoup investie dans le lancement d’une nouvelle gamme de produits "Beauté de la nature" n’est pas contente que son frère revienne récolter tous les bénéfices et les félicitations. Victor décide de les nommer tous les deux Présidents à responsabilités égales. Brad furieux que Jack ne lui est pas proposé d’être PDG de Jabot, démissionne. Il est recruté chez Newman Entreprises par Victoria avec qui, peu de temps après, débute une liaison. Il y a conflit d’intérêts. Brad ne peut pas travailler dans la Division Cosmétiques de Newman Entreprises avec pour principal concurrent Jabot alors qu’il possède des actions de celle ci. D’un commun accord, il vend ses actions Jabot à Victor en échange d’actions Newman Entreprises.
 
Sharon est l’égérie de la nouvelle gamme de produits baptisée «  Beauté de la Nature ». Elle se rapproche beaucoup de Brad, devenu son confident. Vidéo
  
La relation amoureuse de Brad et Victoria ne plaît pas à sa fille Abby qui ne cache point son animosité pour Victoria. Les Newmans pensent que Brad utilise Victoria pour accèder à des responsabilités plus importantes chez Newman Entreprises.
 
La relation entre Jack et Phyllis se déteriore lorsque Nick demandera de l’aide à Phyllis. Il va lui demander de remettre à jour leur site Web. Jack demande à Phyllis de saboter le système informatique de Newman Entreprises, .elle ne le fait pas. Néanmoins, elle laisse un code d’accès pour pouvoir pénétrer dans le système informatique de NE sans qu’ils s’en rendent compte. Elle s’en veut d’avoir fait cela et il finira par avouer à Nick. Ils vont tout remettre en ordre. Kevin qui a été embauché par Victor pour savoir si Phyllis n’a rien fait de mal assiste caché à la manœuvre. Elle va réparer ce qu’elle a fait mais va commettre l’erreur de laisser ses codes sur un bout de papier. Kevin va prendre les notes de Phyllis qu’il va ensuite remettre à Jack. Phyllis l’ignore
 
Chez les Winters, Devon retrouve la trace de sa mère Yolanda, c’est une toxicomane qui suit une cure de désintoxication. Drucilla décide de l’accueillir chez elle pour que Devon ne soit plus tracassé par sa mère pour qu’il se concentre sur ses études. La cohabitation n’est pas réussie. Devon se bat avec Isaac, le dealer de sa mère. La police s’en mêle. Devon doit faire attention. Drucilla ne supporte plus la présence de Yolanda parce qu’elle estime qu’elle a une mauvaise influence sur son fils adoptif
 
Tom Fisher, le père de Kevin, retrouve sa trace grâce à l’article qui est consacré à Kevin le gagnant de la loterie. Il vient voir son fils. Michael lui donne de l’argent pour qu’il s’en aille. Il est prêt à s’en aller lorsqu’il découvre que sa femme, Gloria s’est remariée avec un millionnaire, John Abbott. Il reste à Génoa City pour exercer un chantage à Gloria. Si elle ne lui donne pas beaucoup d’argent, il dira à John que son mariage avec Gloria n’est pas valable. Elle accepte vu qu’elle ne veut pas perdre tous ses avantages financiers ainsi son nouveau statut social. Lorsque Michael l’apprend, il est fou de rage. Il cherche un moyen pour le nuire. Il s’associe à Ashley Abbott qui entretient des rapports amicaux avec son beau père pour le piéger. Ils mettent de la drogue dans la moto de Tom. La police l’arrête. Mais, il arrive à sortir de prison grâce à Gloria qui paie la caution laquelle est élevée. John constate des anomalies sur son compte courant. Il demande des explications à Gloria qui lui remet un bilan truqué sur ses dépenses. Le comptable de John découvre rapidement la vérité. Gloria avoue à son mari que Tom l’a fait chanter taisant pour autant la véritable raison. John veut à tout prix se débarasser de Tom. Il demande une arme à Paul qui la lui donne.
Ce dernier comprend qu’Ashley lui a tendu un piège. Sheila arrive à l’embobiner pour faire du mal à Lauren
 Lauren et Michael finissent par se fiancer. Il sent qu’elle a quelque chose qui la tracasse surtout lorsqu’il évoque son fils. Elle finit par lui parler de son passé : l’histoire de l’enlèvement de son bébé par une déséquilibrée Sheila Carter. Michael organise un voyage à Los Angeles où est incarcérée Sheila afin que Lauren soit plus tranquille. Ils la voient mais ce qu’ils ignorent c’est que c’est une usurpatrice. La véritable Sheila a dupé cette femme, sa gardienne de prison, Sugar pour qu’elle fasse de la chirurgie esthétique. Elle lui avait promis de modifier ses imperfections en Amérique du Sud. Sheila va payer l’équipe médicale à l’insu de Sugar pour qu’il lui refasse son visage à l’identique du sien. Elle est libre comme l’air, pire encore, elle est auprès du fils de Lauren, Scott Grainger Junior « Scotty ».
Scotty est un brillant étudiant à Toronto au Canada. Sheila a retrouvé sa trace, elle se fait passer pour Brenda, une femme qui veut écrire un livre. Scotty l’aide dans ce travail. Sheila écrit l’histoire de Lauren. Elle se fait passer pour la gentille dame infirmière qui a épousé un docteur avec qui elle a eu un enfant, et une méchante femme très riche sans scrupules lui vole son bébé.
Scott se rend à Génoa City pour assister au mariage de sa mère. Il fait la connaissance de Michael, Kevin avec qui ils s’entend très bien. Sheila le suit pretextant vouloir avancer sur son histoire.A Génoa City, elle se fait passer pour Jennifer Mitchell. Sheila veut à tout prix empecher le mariage de Lauren: empoisonne le collier que Scott a offert à sa mère; le jour de la céremonie elle met un serpent vénimeux dans un cadeau. Toutes ses tentatives échouent mais décide de lui gacher son voyage de noces. A Génoa City, elle se fait passer pour une anglaise, Jennifer Mitchell
 
Lauren et Michael se marient (voir les photos dans la catégorie du même nom) lors d’une somptueuse soirée, toute la famille de Michael est là, Joanna la mère de Lauren aussi, et tous le gratin de Génoa City.
Le soir de ce mariage, Phyllis et Nick couchent ensemble alors que Sharon est en voyage d’affaire à Saint Louis avec Brad. Ces deux là vont passer un tendre moment ensemble mais ne vont pas coucher ensemble. Sharon avouera à son mari qu’elle a embrassée Brad alors que Victoria est de plus en plus amoureuse de Bradley
 
Pendant le voyage de Noces de Michael et Lauren, Sheila va mettre une bombe dans le Yacht, il va explosé sous les yeux de Michael qui est sur la plage avec le capitaine du bateau. Tout le monde va croire que Lauren est morte alors qu’elle est vivante, elle a réussi à convaincre Tom complice de Sheila, qu’elle l’utilise et va leur faire du mal, il va arriver à sauver Lauren et attraper son ex-complice.
Il va les tenir prisonnière dans une cachette à Génoa City.
John va reçevoir une lettre de Tom qui annonce qu’officielement c’est lui Tom l’époux de Gloria vu qu’ils n’ont pas divorcé. John va être déçu mais il va épouser en seconde noces sa belle.
Pendant qu’il se cache, tous les habitants de Génoa City apprennent la térrible nouvelle Lauren est morte. Michael est convaincu que c’est Tom qui est derrière tout cela. Paul découvre des traces d’explosif C4 dans le garage du motel où Tom gare sa moto.. Il n’est pas certain que Tom soit à l’origine, il pense qu’il a un complice, il pense à Jennifer Mitchell mais vu qu’il est allé fouiller dans sa chambre avec Jack, il a découvert des déguisements, il ignore l’identité de Jennifer, il pense qu’elle et Brenda l’amie de Scott sont la même personne.
Michael revient à Génoa city, où il reçoit les condoléances de ses amis, dont Victor Newman et son épouse NikkiTom regarde les infos, il entend qu’on a retrouvé des traces d’explosifs dans son garage, il panique et décide la seule personne en qui il a confiance, Gloria sa femme. Malheureusement pour lui, cela va lui coûter la vie : Ashley, John écoutent la conversation, ils vont entendre l’endroit où Tom donne rendez-vous à Gloria, elle va appeler aussi son fils. Plus tard, Tom est retrouvé à demi conscient sur le lieu où il avait donné rendez vous à Gloria. La Police arrive sur les lieux, c’est Gloria qui les a appelé, Ashley est devant Tom, un pistolet à la main. Elle sera conduite au commissariat, Tom va être amené à l’hôpital, il va succomber à ses blessures sans avoir le temps de dire que Lauren est toujours vivante.
A la suite de sa mort, Ashley est inculpé pour le meurtre de Tom Fisher. Son avocat est Christine Blair.
John sous le choc fait un accident de voiture. Gloria, Jack et Ashley qui est en liberté sous caution sont à son chevet.
Paul et JT partent sur les traces de Tom, ils inspectent les maisons abandonnées proches de l’endroit où a été retrouvé Tom.
Mac console Kevin qui est perturbée par ses sentiments. Il se sait quoi penser il est triste d’avoir perdu son père mais s’en veut d’éprouver de tels sentiments surtout lorsque l’on sait que son père l’a maltraité durant toute son enfance.

Daniel devient l’ami de Noah Newman, il lui donne des cours de baskett ball.

 

Victor accepte de financer le projet de Nikki et Phyllis, une chaîne de centre de Thalasso Thérapie où les femmes peuvent non seulement trouver des produits de beauté mais aussi des soins médicaux. Jack l’apprend il est furieux et menace Victor, si celui si ose tenter quoique ce soit, il le traine devant les tribunaux.

 

Brad avoue dans la boutique Jabot à Sharon qu’il l’aime, elle aussi l’aime mais elle veut rester avec son mari. Brad décide donc de se concentrer sur Victoria, la nuit de la Saint Sylvestre, il lui demande de l’épouser.

Partager cet article

commentaires

frédérique 10/09/2008 21:54

Est-ce que tu mettras bientôt le résumé annuel de 2007 ?

Célya 16/09/2008 20:34


d'ici la fin de l'année (il est déjà prêt, il faut juste que je le  corrige)


marelle01 19/06/2008 22:36

coucou célya,Je suis un peu larguée dans les épisode car mon ordi m'a lachée et de temps en temps j'en emprunte mais c pas évident.Sinon actuellement en Belgique nous en sommes à la mort de cassie et à la 1ere fugue de danny.Je comprends maintenant que sharon ce soit tourné vers Brad pour avoir du réconfort, Nick réagit comme s'il était le seul à qui la mort de cassie toucchait. D'ailleurs j'avoue maintenant que j'aurai sans doute réagis comme sharon quand elle a accusée nick de l'avoir obligé à laisser sortir cassie.De plus il réagit plus comme un redresseur de tort que comme un père qui ferait tout pour proteger son 2e enfant.Il délaisse completement sharon et à sa façon de réagir on dirait Totor en grand maitre tout puissant.bisous je vais essayer de me mettre a jour dans les épisodes

Célya 20/06/2008 20:59


Coucou Marelle,

merci pour ces eclaircissements. C'est vrai que Nick n'a pas été bien avec Sharon. Autant j'adore le couple Phick mais je pense que ce n'est pas correct de faire ça à sa femme quand vous venez de
perdre un enfant

@+

Bisous


chambin 19/02/2008 14:05

bonjour, U site très bien fait, mais il manque les épisode sous la préhistoireamicalement

Célya 19/02/2008 22:23

Oui, il en manque...amicalement

stephanie 11/10/2007 15:59

super celya pour ce site genial et merci encore de consacrer tous ce temps pour nous raconter tous ca
superrrrrrrrrrrrrr
et surtout merci

Célya 11/10/2007 16:01

Je t'en prie, Stéphanie

pascal 09/03/2007 02:49

salut, je m'apel pascal je suis un garçon et oui lol je suis les feux de 'amour en france depuis que j'ai 7 ans j'en ai 22 je viens juste de découvrir ton blog qui est carrément génial;mais a moins que je n'ai pas bien cherché je ne trouve pas de musique d'accompagnement durant les épisodes en particulier le saxophone quand des personnages vont humm humm lol ou sont triste etc...et d'autres j'ai vu que tu as celle de coleen et jt que j'ai téléchargé si tu arrivasi a me trouvé celles ci je me marie avec toi lol je te remercie et j'espere que tu m'ajoutera dans tes contacts au plus vite merci a bientot j'esepere ps: je me fait charié par mes amis lol mais j'assume entierement

Célya 09/03/2007 10:20

Salut Pascal,
enchanté de faire ta connaissance. Merci pour ton compliment. Je vois que tu cherches la vidéo des musiques malheureusement, je n'en ai pas mais va voir sur le site de Benito. Tape ce mot clé dans un moteur de recherche et tu tomberas sur son site peut être qu'il y en a.
:0004: Il vaut mieux assumer qui l'on est que se cacher parce qu'au fond, les autres nous admirent de ne pas avoir de faux-fuyants