Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 19:07
Nikki, Davi et Kay approchent Jack pour qu'ils se joignent à eux contre Victor devant le tribunal. Jack refuse parce qu'il pense qu'il peut poursuivre tout seul Victori, mais David pense qu'une plainte commune aura plus d'effets. Surtout, il souligne à Jack que si Nikki perd N.V.P, C'est Victor qui sera son partenaire chez Clear springs.

Jack en parle à sa femme. Sharon lui demande de faire ce qu'il a à faire, à condition d'être honnête dans tout ce qu'il fait.

 Victor  conte ses malheurs à Neil à propos des preuves que la Police a trouvé contre lui.

 Nick vient de voir son père pour tenter de trouver un compromis pour ses parents.

Victor se met à penser au jour où il a surpris Nikki entrain d'embrasser David Chow.

Il refuse tout compromis.

Nick va même jusqu'à accuser son père d'être responsable de l'état de Victoria. En colère, Victor le met à la porte.

Sharon vient voir Nikki dans son ancienne maison pour lui annoncer qu'elle revient y vivre....momentanément.

Phyllis rend visite à Jack chez lui pour l'encourager à croire en l'avenir de son couple.

 Finalement, Jack accepte de se joindre aux autres pour le procès contre Victor. Pour conclure leur accord, Nikki et lui se serent la main.

Noah demande à sa mère et à Jack si  Sam pourra passer la nuit chez eux quand ls parents de son meilleur ami ne seront pas en ville en janvier. Sharon refuse, lui expliquant qu'ils vont déménager.

Ensuite,  Sharon va en parler à  Phyllis et Nick

Nikki arrive à planifier ce qu'elle va faire pour les fêtes. Phyllis l'invite à passer Noël avec eux. Nikki s'excuse pour ce qui est arrivé à Phyllis. La prison et tout le reste. Phyllis accepte ses excuses.

 J.T annonce à Paul  qu'il est le père du bébé de Victoria. Paul le félicite J.T. Il lui demande d'en profiter parce que les enfants grandissent si vite. J.T comprend que Paul à quelques soucis. En effet, Paul a des doutes sur son rôle de père vis à vis de Ricky. Et si il l'avait gardé? J.T lui demande de ne pas culpabiliser, Isabella était folle, il a dû prendre une décision en urgence.

Paul lui avoue qu'il a une fille et que c'est l'assistante du Procureur, Heather Stevens. Malheureusement, elle ne ve rien avoir à faire avec elle.

lorsque Paul la voit au néon écarlate, il lui propose de passer Noël avec Maggie et lui, elle refuse.

Quelques minutes plus tard, elle tombe sur Daniel. Elle lui remet la facture de la répa ration de sa voiture. elle est exorbitante pour Daniel. Tous les deux se disputent. Heather lui reproche toujours de l'avoir envoyer vers un garagiste escroc. Daniel a beau dire qu'il ne le savait pas, elle n'est pas convaincue, telle mère, tel fils.

Daniel en a marre qu'elle tire toujours des conclusions hâtives et lui apprend qu'elle se trompe parce que sa mère ne l'a pas elevé et part.

Heather vient le rejoindre quelques minutes plus tard, pour s'excuser et lui demander de lui raconter son histoire. Daniel  lui donne la version courte: son père l'a élevé; non, en fait, il avait sa garde, l'a mis dans une pension parce qu'il était trop préoccupé à courir le monde avec son groupe de Rock; sa mère, il a longtemps cru qu'elle ne voulait pas de lui.

Quand il est rentré à Génoa City, il ne voulait pas avoir à faire à elle.

Heather veut savoir ce qui lui a fait changé d'avis.
Daniel dit qu'il a décidé tout simplement de donner à sa mère une 2e chance. Il est heureux de l'avoir fait parce qu'aujourd'hui, il n'imagine même pas sa vie sans elle. Il termine en lui disant que parfois dans la vie certaines personnes ont besoin d'une seconde chance mais aussi d'unel 3e ou d'une 4e.

Tout cela fait réfléchir Heather. Elle revient voir son père  qui est Club avec Maggie pour lui dire qu'elle a changé d'avis, elle accepte son invitation. Maggie lui demande si elle sait préparer. NON Ce n'est pas grave pour Paul,  ils dîneront tous au club.

Phyllis est rentrée chez elle. Son mari a un autre cadeau de Noël pour elle mais interdiction de l'ouvrir avant les 12 coups de minuit. Puisque leur fille dort, ils pensent à se faire un câlin mais on frappe à la porte, c'est Daniel.

Nick:"j'adore ton fils" En clair, je l'adore mais il tombe au mauvais moment :0005:

Phyllis se lève pour aller ouvrir la porte. Daniel lui dit qu'il avait oublié de la serrer dans ses bras. Il joint le geste à la parole. Elle est très contente de cette marque d'affection.

David apprend à Nikki et Katherine que Victor est un suspect crédible dans le meurtre de Ji Min Kim parce que la Police a trouvé des preuves contre lui.

Neil apprend à Victor que les Industries Chancellor utilisait du ciment de faible qualité.  Victor décide de les poursuivre. Il compte poursuivre toutes les personnes qui se mettront en travers de son chemin.

Partager cet article

commentaires

chris 67 31/12/2007 18:26

hello BONNE ANNEEtu n'as pas recu mon com sur cxet episode?BISOUS

Célya 07/01/2008 08:48

BONNE ANNEE CHRIS c'est aujourd'hui, lundi 07 janvier que je reprends du service sur mon blog. J'étais trop épuisée même pour mettre un petit article pour vous informer que je prenais quelques jours de repos. Ton comm, je vais certainement le voir tout à l'heure.MerciBISOUS

chris 67 25/12/2007 23:32

re,nikki prend de bonnes resolutions vis à vis de fifi?

Célya 07/01/2008 08:53

Enfin!J'aimais bien quand elles étaient amies, Fifi a tout gâché et Nikki a dramatisé la situation

gaëtan 24/12/2007 19:32

Joyeuses fêtes de fin d'année, bon réveillon et joyeux noël!

Célya 28/12/2007 14:54

Merci Gaëtan!A toi aussi